Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Levack
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Gaël Levack


Nombre de messages : 7
Age : 31
Sort Préféré : Silencio !
Rôle : Drageur maladroit ... a votre service !
Autre chose ? : Tais toi un peu ? Ahh voilà !
Date d'inscription : 10/09/2007

Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Mar 11 Sep - 21:27

Mardi 11 septembre
14 heure 45


« Mais voyons Andréa concentre toi , commence par la gauche et continue vers la droite… Fait un effort bon sang »

Disait Gaël qui commençait à perdre patiente. Andréa sa jeune sœur aveugle avait un exposé a rendre à son professeur de sortilèges mais cette dernière ne se foulait pas plus que cela pour y arriver. Gaël ne cessait de lui répéter qu’il fallait qu’elle travaille du mieux qu’elle pouvait pour arriver son année scolaire mais celle ci s’en fichait pas mal. En tant que bon grand frère, il resterait auprès d’elle jusqu'à ce qu’elle eût terminé. Gaël et elle , étaient assis dans l’herbe du par cet essayait de travailler. Gaël soupira. Que sa devenait ennuyant d’essayer de faire comprendre a une tête de mule la façon dont l’exposé avait été écrit. Andréa était allongée sur le ventre et avait ses deux mains posées sous son menton. Elle était vraiment décidée a ne rien faire mais strictement rien. Gaël perdant patiente s’aseilla bien droit et regarda les autres élèves dehors

« Tu m’exaspère Andréa ! »

Dit-il. La jeune se mit a rire et Gaël se demanda se qu’il se passait. Non mais c’était pas possible. Les yeux clairs posés sur la jeune brune, il réfléchissait. Elle toucha le support ou était inscrit son exposé et commença a la lire a voix haute. Gaël fût soulagé de voire qu’elle avait enfin compris. Mais quelque chose le mit un peu en pétard. Pourquoi avait-elle fait enrager son grand frère. Il ne la comprendrait décidément jamais. Une jeune fillette de la même année que Andréa arriva. C’était Juliette sa meilleure amie. Gaël soupira de soulagement et lui expliqua en quelques mots qu’elle était plus que gonflante ses dernier jours enfin sa Juliette avait l’habitude. La jeune fillette sourira et alla voir Andréa. Les deux filles partirent en direction de la grande salle heureuse en rigolant certainement d’une ânerie que venait de dire Juliette.

La jeune Levack se leva et rangea ses affaires de cours qu’il avait prit lui aussi pour travailler. D’ailleurs il n’avait pas beaucoup bossé a vrai dire il n’avait pas trop pu. Bref. Gaël se dirigea vers le lac sur un pas assez lent. Il était pensif , il se demandait ce qui se passerait durant cette année. Venant s’asseoir sous un grand arbre, il se coupa la main sur un bout de verre qui avait été brisé a côté du gros tronc. Aie ! Cela lui rappela un vague souvenir de lui bébé quand il venait de découvrir ses pouvoirs. Il tira une moue de douleur sur le coup et ouvrit son sac pour voir, si il n’y avait pas un mouchoir ou un bout de chiffon qui y traînait mais rien. Crotte ! Gaël se leva laissant son sac ouvert .Dans celui ci était sa petite chatte qui s’appelait Cléo. Cette dernière mordillait les cahier de Gaël qui se dirigeait vers le lac pour plonger sa main dans l’eau. Le sang partit au bout de quelques immersion et Gaël se retourna pour retourner vers son sac. Quand il vit Cléo manger son bouquin, il courra et se raseilla venant la prendre de sa main non couper et la poser dans l’herbe

« Tu n’as pas le droit de faire sa Cléo c’est compris … tu n’as pas le droit »

La petite chatonne se mit a gambader autour de lui venant mordiller ses lacets. On aurait put croire a première vue que Cléo était une mignonne petite chatte, adorable, câline, douce mais … Il se disait que non . Elle était comme une vrai petite tigresse sur pattes, elle jouait sans cesse, mangeait tout ce qu’elle voyait quand elle sauta sur les chaussures d’une personnes qui était arriver a son niveau. Gaël avait la main qui se remettait a saigner. Il sentait sa tête tourner légèrement, a vrai dire il détestait le sang sa lui donnait des vertiges. Voyant la petite chatte manger les pieds ou plutôt les lacets de la personne, il prit l’animal sous le ventre et la ramena vers lui. IL leva la tête et regarda la silhouette. Il voyait juste une silhouette mais ne pouvait pas donner un visage a la personne. Il dit alors …

« Désolé elle aime beaucoup les lacets »

[ court désolé mais c'est le début Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Icon_big ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Mar 11 Sep - 22:18

- Hey Alex, tu viens jouer au Quidditch avec nous?
- Nan merci j'ai autre chose à faire..


Ces paroles venaient de résonner dans la Salle Commune de Gryffondors, alors l'horloge venait de sonner quatorze heures. La personne qui avait lancé la première phrase, à savoir la question, était Victor, un jeune homme châtain en sixième année dans la maison du lion. Et, bien entendu, celui qui avait répondu, c'était Alex, le principal intéressé. C'était un garçon de septième année, assez banale d'ailleurs. Il n'avait rien de particulier en fait. C'était un simple élève, aussi boutonneux et avec les mêmes difficultés que les autres! Bon, bien sûr, comme tout le monde, il avait quelques particularités qui faisaient qu'il était bien lui. Aussi tordu qu'il puisse être. Par exemple, en ce moment, au lieu d'aller passer du bon temps au terrain de Quidditch avec ses amis, il préfèrait aller étudier un peu ses cours. Etrange vous me direz? Et bien nan! C'était une des caracteristiques du jeune homme. Il adorait les cours et on pouvait souvent le voir un bouquin à la main histoire de ne pas tomber de haut lors d'un examen.

C'était justement le cas en ce moment: il faisait les cent pas dans son dortoir, une liasse de feuilles, parlant de l'Histoire du Monde Magique, dans la main. Il potassait celà depuis maintenant une vingtaine de minutes, espèrant que celà serait suffisant pour le contrôle du professeur Binns, le lendemain matin. Comme il n'aimait pas être surpris par une éventuelle mauvaise note, bien que ce soit très rare chez lui, il passait du temps seul a refaire ses cours plutôt que de s'amuser comme un garçon normal. Pourtant, ce n'était pas un extra-terrestre, il était comme les autres! C'est pour celà qu'il décida de s'accorder une petite pause pour sortir dehors, afin de s'aérer l'esprit, ce qui n'était pas du luxe, étant donné le mal de crâne que lui avaient donné les lois de la Magie de Grindawald. Enfin bon, pour résumer, son cerveau començait à chauffer, et contre celà, il n'y avait qu'une solution; sortir un peu, et de préférence près du Lac de Poudlard, là où l'air était frais.

Il sortit donc de la Salle Commune et emprunta les escaliers pour descendre les sept étages qui le séparait du rez-de-chaussée, où se trouvait la Grande Salle, innocupée à cette heure ci. Rendu dans le hall, il franchit les énormes portes de bois sombre et commençait à marcher doucement dans le parc, ses mains dans les poches de son jean. Son regard métallique se posait sur son entourage, à savoir les groupes d'élèves qui le regardaient passer, en particulier les deux groupes de filles qu'il avait croiser en les entendant glousser en le détaillant du regard. Il commençait à avoir l'habitude de ça, mais il fallait avouer qu'il ne trouvait pas celà vraiment agréable, bien au contraire! Certains garçons trouvaient peut-être ça cool de se faire siffler ou de se faire suivre dans les couloirs, mais en fait, ce n'était pas agréable du tout! Et donc il ne préfèrait rien dire lorsqu'il croisait un groupe de dinde qui criaient pour rien à l'approche du jeune homme. Cinq minutes après être sortit du château, il se retrouva à quelques dizaines de mètres d'une rive du lac magique. Il resta là, debout, quelques instants, afin de regarder l'eau et d'être un peu tranquile, ce qui ne lui arrivait pas souvent malheureusement! Alors que ses yeux balayaient les quelques groupes de personnes qui l'entouraient, il vit un jeune homme, tout seul, apparement ayant quelques difficultés avec son animal de compagnie. C'est pourquoi Alex commença à marcher dans sa direction. Une fois à deux mètres de l'autre adolescent, il vit une jolie boule de poil jouer avec les lacets de ses chaussures, et une main ramener le chat en face d'Alex. Cette main, c'était celle de celui qui lui faisait désormais face. Un petit sourire nacquit sur la visage d'Alex en voyant la tête du jeune homme: il était plutôt craquant! Le Gryffondor avait bien fait de venir ici! Avec un petit rire, il répondit à l'autre:


- Ce n'est pas grave!

Après avoir dit celà, il remarqua que l'autre avait une légère blessure à la main, et que le sang s'écoulait petit à petit de la plaie qui n'était pas spécialement belle. Alex prit donc la main du beau jeune homme dans la sienne, dans un geste pouvant préter à confusion, et reprit la parole:

- C'est pas joli ça.. Tu veux que j'te l'arrange avec un sort vite faite bien fait?

Il plongea son beau regard dans les magnifiques yeux du jeune homme un peu moins âgé que lui et garda sa main dans la sienne, sans s'en rendre compte, mais sentant une agréable sensation de chaleur dans sa main, surtout dans celle d'un autre jeune homme, très mignon qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Levack
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Gaël Levack


Nombre de messages : 7
Age : 31
Sort Préféré : Silencio !
Rôle : Drageur maladroit ... a votre service !
Autre chose ? : Tais toi un peu ? Ahh voilà !
Date d'inscription : 10/09/2007

Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 20:55

Gaël venait de ramener son chaton ou plutôt sa chatte vers lui qui s’amusait maintenant a mordiller ses lacets. Gaël pouvait encore la reprendre, mais à quoi cela servirait, Cléo en faisait qu’à sa tête. Gaël regardant la silhouette qui s’offrait à lui , le jeune homme avait le soleil dans les yeux. Amenant une main sur son front, il s’abrita ses jolis yeux bleus clairs qui étaient très sensibles à la lumière. Gaël pu enfin apercevoir le visage et les différentes couleurs des vêtements et petits traits physique de son visage ainsi du reste de son corps. Gaël l’entendit prononcer quelques paroles puis ceci dit avec un petit rire. Il regarda sa main de nouveau et ne réagira pas à la phrase qu’il venait de dire. Après tout ça lui était totalement égal. Gaël était un jeune homme qui pensait beaucoup a lui et qui avait pas mal la tête dans les nuages. Une légère brise souffla doucement dans ses cheveux noirs.

Il avait vraiment la tête qui tournait au fur et a mesure du temps. Sa main lui faisait horriblement mal mais il ne criait pas ni se plaignait auprès du nouveau venu. Il souffrait en silence. Qui aimerait entendre une personne sans cesse se plaindre qu’il est mal ici ou là ? Personne n’aimait cela. Gaël regarda sa main et ferma les yeux. Oulala sa n’allait vraiment pas bien . Il sentit alors quelque chose de chaud lui tenir la main. Il releva la tête et regarda le jeune homme en face de lui. Un petit enfin non grand blondinet assez mignon qui lui tenait la main. Ce dernier lui proposa cela « C'est pas joli ça.. Tu veux que j'te l'arrange avec un sort vite faite bien fait ? ». Gaël ne réalisait pas ce que le jeune lui demandait ou plutôt proposait. Gaël lui répondit alors un peu voir très maladroitement .

« Je veux bien s’il te plaît. »

Dit-il. Gaël une main amenée a la tête. Un certain vertige lui avait déjà pris depuis quelques instants mais sa passerait par la suite. La main en sang et le regarda plongé dans celle ci, Gaël n’arrivait pas a enlever les quelques éclats de verres coincés dedans. Il tira sur un petit bout et cria intérieurement pour ne pas ameuter tout le monde qu’il avait mal. Mal était très faible comme mot mais terriblement mal. Quand à elle, la petite féline de Cléo qui s’amusait maintenant avec une brindille de bois dans l’herbe semblait ne pas se préoccuper de son jeune maître qui était dans un sale pétrin de mots de têtes et qui souffrait de douleurs au moindre gestes. Elle gambadait dans les herbes qui la dépassait a quelques endroits. Gaël l’avait remarquer et trouvait cela assez marrant mais la, la rigolade n’était pas au rendez-vous.

Cléo revint a la charge sur les lacets de Gaël. Un groupe de filles passa devant le jeune en face de lui et lui. Elles gloussaient comme des dindes ce qui fit lever les yeux au ciel a Gaël. Sa tête tournait un peu moins, car il ne pensait plus trop a cette blessure et regardait ailleurs surtout. Les yeux qui pleurait a moitié a cause de la douleur, il regarda sa petite chatte qui montait les pattes très haut pour marcher dans les hautes herbes. Un petit sourire naquit sur ses lèvres et réalisa qu’il y avait quelqu’un à côté de lui c’est vrai. Le jeune Levack le regarda dans le blanc des yeux et pencha sa main sur le coté droit. Des gouttes de sang coulèrent et tombèrent sur le pantalon du jeune homme. Merde. Gaël venant de s’en rendre compte apporta une main à sa bouche et le regarda.

« Oh merde je suis vraiment dé… CLEO !!! »

Dit-il en criant. La petite chatonne se dirigeait vers le lac et s’approcha vraiment trop près du bord. Gaël pris de panique se releva et trébucha évitant de mettre sa main blessée par terre et coura vers son chat. Cléo touchait du bout du nez la surface de l’eau et Gaël d’une main franche la repris sous sa main. Cette dernière poussa un grand miaulement de mécontentement mais le jeune Levack regarda son animal dans les yeux en fronçant les sourcils. Cléo lâcha un soupire très faible et baissa la tête pour venir lécher la main de son maître. Bien sur la main qui n’était pas blessée. Il revint s’asseoir au pied de l’arbre et laissa Cléo se coucher en boule au niveau de sen ventre et il regarda le jeune homme avec un air un peu gêné. A vrai dire il y avait de quoi. Gaël reposa sa main dans celle du jeune attendant le souhait de guérison.

« Je suis vraiment désolé mais bref … Gaël Levack , 6ème année a Serpentard »

Dit-il a ce dernier. Sa main avait une paume toute chaude mais le dessus de sa main était gelée. Gaël frissonna et ne rajouta rien. Le et toi alors ? Après tout il pouvait décider lui même si il voulait se présenter a lui ou non. Le fixant du regarda , il caressait Cléo de l’autre main qui ronronnait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 21:56

Tout en gardant les yeux rivées sur la main blessée en la gardant dans la sienne, Alex put distinguer que quelques petits éclats de verre étaient bien logés dans la plaie, ce qui la rendaient sûrement assez douloureuse, malheureusement pour le jeune brun. Mais d'ailleurs, comment avait-il fait pour se retrouver avec trois ou quatres morceaux de verre dans la main? Question qu'Alex se posait mais ne demandait pas à l'autre jeune homme, de peur de paraître trop indiscret, étant donné que les causes de la blessures n'étaient pas destinées à être données à tout le monde. En tout cas, le Gryffondor était bien decidé à aider l'autre garçon, car être dans sa situation n'était pas particulièrement agréable, alors même s'il avait l'écusson de Serpentard sur sa robe de soricer, Alex se devait de ne pas le laisser ainsi. D'ailleurs, il venait de lui répondre qu'un peu d'aide serait la bienvenue après tout. Tiens donc, visiblement, ce Serpentard n'était pas vraiment comme les autres, ce qui était plutôt agréable à apprendre! S'apprêtant à dégaînner sa baguette afin de lancer un sortilège régénérant, Alex vit que le vert et argent faisait une tête bizarre, comme pris d'un vertige. Se dépêchant afin que l'autre ne tombe pas dans les pommes, il dit:

- Serre les dents, ça risque de piquer un peu..

Avant d'avoir pût lancer son sort, Alex entendit l'autre crier "Oh merde je suis vraiment dé… CLEO!!!". Le blond ne comprit pas tout de suite pourquoi le jeune s'excusa et courrut vers le Lac. Ce n'estq ue quelques secondes après qu'il vit qu'une petite tâche de sang était présente sur son pantalon, causée par la blessure du Serpentard, et le dernier mot prononcé par ce dernier était destiné au chat qui avait attaqué les lancets du Gryffondor. La petite boule de poil s'approchait trop de l'eau visiblement, et son maître n'en était pas content. Après avoir récupérer le chat, le brun revint se placer près d'Alex, le teint plus empourpré que d'habitude, sûrement un peu gêné à cause de la tâche qu'il venait de faire, mais qui n'avait aucune importance pour Alex! L'autre n'avait pas à s'en faire, le Gryffondor n'était pas du genre à en vouloir à quelqu'un parce que celui-ci l'avait légèrement tâché. Il se salissait tous les jours, alors il n'allait pas se mettre en couleur pour une légère trace rouge sombre sur son jean, ce n'était pas son genre du moins! C'est pourquoi, d'un coup de baguette magique, il fit rapidement disparaître le petit cercle sanguin sur le tissu en souriant à celui qui venait de causer cette petite salissure qui maintenant n'existait plus. Toujours son petit sourire aux lèvres, il plongea son regard dans celui du Serpentard avant de lui répondre, d'une voix compatissante:

- T'inquiètes pas c'est pas grave! Les tâches ça arrive tous les jours t'en fait pas.

Quelques secondes plus tard, le brun, assez mignon, se présenta. Il était donc en sixième année à Serpentard, et se nommait Gaël Levack, nom plutôt sympathique! En tout cas, Alex n'était pas prêt d'oublier le prénom d'un jeune homme aussi charmant et qui avait su le troubler. Remis de ses "émotions", il sourit et se présenta à son tour:

- Alex MacOwen, 7ème année à Gryffondor. Content d'te connaître Gaël, dommage que ce soit en de si douloureuses conditions mais bon, j'vais t'arranger ça!

Il reprit la main de Gaël dans la sienne et lança un premier sort qui enleva les morceaux de verre sans faire mal au jeune homme, normalement. Ensuite il lança un deuxième sortilège qui arrêta l'écoulement de sang et qui referma doucement la plaie, piquant peut-être un peu le jeune homme. "L'opération" terminée, Alex sourit une fois de plus, voyant que ses sortilèges avaient très bien marchés, et replongea encore une fois son regard dans les magnifiques yeux bleus de Gaël. Il avait l'impression que le temps tournait au ralenti tellement la beauté du regard du Serpentard le captivait. Soudain sortit de ses rêves par un léger miaulement du chat, il dit à Gaël, gardant sa main au chaud dans la sienne:

- Et voilà! J'espère que ça t'as pas fait trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Levack
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Gaël Levack


Nombre de messages : 7
Age : 31
Sort Préféré : Silencio !
Rôle : Drageur maladroit ... a votre service !
Autre chose ? : Tais toi un peu ? Ahh voilà !
Date d'inscription : 10/09/2007

Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Jeu 13 Sep - 9:32

Arf. Gaël était terriblement gêné devant la jeune homme. Il glissa son regard sur lui et remarqua qu’il portait le blason rouge et or. Tiens un Gryffondor ? Gaël ne s’attendait pas a se laisser aider par un Gryffondor. Ce dernier venait de se présenter du nom de Alex MacOwen , il avait 17 ans et il était a Gryffondor. Gaël commençait a halluciner. Il se laissait soigner par un Gryffondor. Après tout pourquoi pas mais la il n’avait pas trop le choix en même temps si il voulait cesser ses abominable mots de têtes et vertiges qui commençaient a vraiment lui taper sur le système. Il regarda Alex qui vint lui soigner la main. Gaël eut un petit sourire que naquit sur ses lèvres et soupira de soulagement. Venant tourner son regard sur le jeune Gryffondor le remercia.

« Merci Alex . »

dit-il avant de regarder sa main et sa plaie qu’il avait refermer. C’était clean net , pas une gouttes de sang qui couleraient de sa grande main. Gaël regarda ce dernier le remerciant de nouveau d’un signe de tête. Sa tête avait encore quelques petits vertiges mais 4 fois rien. Il regarda devant lui et rejeta son regard sur Cléo qui continuait de ronronner sur son ventre. Une petite boule de poils qui lui tenait chaud. Voilà comment qu’il voulait que sa chatte soit, calme, posée, gentille et non une vrai petite peste qui grimpait partout, qui s’amusait avec les lacets des autres. Ses yeux étaient doucement fermés se qui fit ne pas pouvoir résister à Gaël de lui caresser la tête doucement du bout du doigt. Venant regarder Alex , il le regarda dans les yeux et soupira limite de bonheur.

Bizarre ! Gaël remarqua qu’il avait toujours sa main anciennement blessée dans la main du jeune homme. Gaël se massa un peu la nuque et enleva sa main doucement. De garder sa main clouée dans la main de Alex l’avait rendue vraiment très chaude se qui fit un frisson au jeune Levack quand il enleva sa main de celle de Alex. Un petit sourire en coin de bouche, il se mit debout prit Cléo dans ses bras , venant a marcher doucement vers le lac qui était a même pas 4 mètres de lui en face , vers l’horizon, il marcha doucement les yeux se baladant une fois par ci une fois par là. Une groupe de filles qui c’étaient arrêtées a quelques mètres de lui gloussaient comme des dindes dans leurs habitations. Qu’est-ce que sa pouvait être bêtes les filles quand sa s’y mettait.


Sa petite féline couchée dans ses bras venait de se redresser légèrement en entendant les bruits des filles. Elle devait trouver cela aussi très comment dire … pathétique. La tête remontée et bien dresser, Gaël la caressait et ne fit pas attention aux filles. Au loin il aperçut Andréa et Juliette qui se promenaient. Gaël un énorme sourire qui s’installa sur ses lèvres et fit un petit signe à sa sœur ou plutôt à Juliette qui lui répondit de même. Gaêl jeta un regard sur Alex. Merde , c’est il était la lui. Quel idiot ! Il avait oublié en quelques sorte son sauveur . Il posa Cléo qui commençait à être agacée d’être dans ses bras étant donné qu’elle commençait a lui griffer le longs des avant bras. Une douleur qu’il recentait mais qui ne le fit pas réagir au contraire, il aimait sa avoir mal mais n’aimait pas le sang.

Venant se retourner et faire face au gros arbre et a Alex, il se dirigea vers lui et lâcha Cléo dans l’herbe qui se mit a gambader vers son sac. Gaël eut un gros bonds dans sa poitrine mais ce rappela rapidement que son sac avait été changé de place a cause du verre. Venant faire quelques pas les yeux fermés, il s’arrêta devant Alex et réouvrit les yeux. Lui adressant un petit sourire, il lui prit la main pour lui faire comprendre qu’il l’aidait à ce relever mais malencontreusement Cléo passa juste derrière son pied qu’il s’apprêtait à poser derrière lui. OH MERDE. Déséquilibré, Gaël tomba la tête la première sur Alex. L jeune Levack pris de grosses gênes, il resta planté la sur lui les yeux grand ouvert ne sachant que faire. Comment pouvait-on être aussi maladroit ? C’était Gaël tout simplement..

[ et voilà Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] 11 en espérant que la réponse te plaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Ven 14 Sep - 21:46

Un Serpentard qui remerciait un Gryffondor? C'était bien anormal ça! Enfin Gaël n'était peut-être comme tous les autres vert et argent, comme il le prouvait à chaque phrase ou chaque geste de plus. Le jeune Levack était plus amical avec Alex que ne le serait un autre Serpentard, et c'était grâce aux gens comme lui, comme Gaël, que les autres élèves de Poudlard pouvaient encore espèrer que les Serpentards n'étaient pas tous pareils. En tout cas c'était bien agréable! C'était la première qu'un jeune homme de la maison adverse remerciait Alex, et celà lui faisait tout bizarre! Mais c'était normal après tout. Petit à petit, Gaël faisait oublier au Gryffondor qu'il était de la maison au serpent, et si Alex n'aurait pas vu le blason sur la robe de sorcier du Serpy, il n'aurait jamais oser penser qu'il était dans cette maison! Enfin bon, après cette long instant de philosophie, Alex lui répondit en souriant, comme souvent:

- De rien c'est tout à fait normal Gaël..

Les yeux du Gryffondor se posèrent sur la blessure de la main du Serpentard et fût assez satisfait de son travail. Il n'y avait plus de sang et la trace de la plaie se voyait à peine. Enfin bon, il avait bien réussi son coup, et pouvait en être fier quand même, car ce n'était pas tous les jours qu'un septième année réussissait aussi bien un sort de guérison! Il resta donc un bon moment à regarder la peau pâle de la main du jeune Gaël qui était là, juste en face de lui. Mais il remarqua soudain que depuis maintenant un bon moment, il gardait la douce main du Serpentard dans la sienne, comme absorbé par le beau jeune homme, plutôt attirant. Un peu gêné, il laissa donc le beau brun enlever sa main de la sienne et ne dis rien pendant un petit moment.

Les yeux d'Alex suivirent la silhouette de Gaël qui se raprocha un peu du Lac, son châton dans les bras, regardant l'horizon, tout comme son maître le faisait. Il vit ensuite l'adolescent faire un signe vers un groupe de deux jeunes filles, visiblement moins âgées, et d'ailleurs, l'une des deux ressemblait étrangement à Gaël! Enfin bon, ce détail passé, les yeux gris du Gryffondor revinrent se poser sur le garçon qu'il avait soigné un peu plus tôt. Il avait rarement rencontré des gens aussi sympathiques, même à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle! En plus de son caractère, même son physique était doux. La peau assez pâle, les cheveux lisses et noirs comme l'ébène, un visage angeliques, de mangifiques yeux bleus qui commençaient à faire saliver Alex. Enfin bref, le jeune homme de sixième année était totalement craquant, et le Gryffondor sentait qu'il n'allait pas pouvoir résister bien longtemps au charme de ce beau Serpentard. C'était étrange en tout cas, car le jeune Gaël commençait à faire beaucoup d'effet au septième année qui avait de plus en plus de mal à le cacher, et ne pourrais plus se contenir très longtemps si ça continuait comme ça!

Alors que les pensées d'Alex étaient tournées vers le beau Gaël, ce dernier revint vers le Gryffondor. Les deux regards se croisèrent, et Gaël sourit, ce qui provoqua aussi un sourire chez Alex. Alors que ce dernier s'apprêtait à se mettre debout grâce à l'aide de l'autre jeune homme, le Serpentard fut déséquilibré par une raison encore inconnue au Gryffondor. Quoiqu'il en soit, la scène se passa formidablement vite. Le Serpentard tomba en avant et se retrouva à quatres pattes sur le jeune blond de la maison au lion qui fut assez surpris. De nouveau, ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux, ne sachant pas quoi faire, le coeur s'accelerant peu à peu. Pourquoi ça lui faisait ça à lui? A chaque fois, il s'intéressait aux personnes inaccessibles! Enfin bon, il resta planté là, avec son bel ami sur lui, à le regarder. Et puis, au bout d'un moment, il commença à se débraquer. Et pourquoi ce ne serait pas possible entre eux d'ailleurs? Il fallait bien tout essayer dans la vie, comme le disait beaucoup de gens! C'est pour celà qu'Alex soupira, prenant son courage à deux mains, avança doucement son visage vers celui de Gaël et ferma les yeux en lui déposant un bref et doux baiser sur les lèvres, sans savoir comment l'autre allait réagir. Au moment ou les lèvres se rencontrèrent, ce fût comme un poids qui s'envola du coeur du Gryffondor qui maintenant, se sentait soulagé, mais assez gêné vis à vis du Serpentard, ne sachant pas comment lui justifier son geste, et espèrant que son attirance envers lui n'allait pas le braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Levack
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Gaël Levack


Nombre de messages : 7
Age : 31
Sort Préféré : Silencio !
Rôle : Drageur maladroit ... a votre service !
Autre chose ? : Tais toi un peu ? Ahh voilà !
Date d'inscription : 10/09/2007

Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Sam 15 Sep - 17:16

Les rougeurs sur les joues le regard totalement perturbé dans celui de Alex. Gaël regardait les yeux clairs du jeune homme de Gryffondor. Il était toujours étalé sur Alex. La chaleur de son corps au contact de celui de Alex lui donnait de plus en plus chaud. Il avait les joues qui devenaient toutes rouges. Voyant ce dernier qui ne bougeait pas Gaël n’osait pas bouger se sentant dans une position assez gênante. Il avait un genou reculer et l’autre en avant. Très bizarre comme position c’était pour cela qu’il n’osait pas bouger sur Alex. Les yeux fixés dans les siens, il sentait son cœur ralentir, ralentir tellement qu’il se demandait si quelques secondes après il serait encore vivant. Un vertige lui prit la tête se qui le fit fermer les yeux. Il les garda fermés.

Il sentit une présence chaude s’approcher de son visage. Les yeux fermés, il n’osait plus les ouvrirent de peur d’avoir une grosse surprise devant son nez. Gaël avait son cœur qui battait toujours aussi lentement que avant quand il sentit quelques chose lui toucher les lèvres. Son cœur s’accéléra d’un seul coup comme emballé de ce qui venait de se passer. Mais que venait-il de ce passer en faites ? Gaël gardait les yeux fermer et ne bougeait plus devant le baisé de Alex. Les deux mains posé contre l’herbe, ses cheveux noirs qui flânaient avec le vent, Gaël réalisa enfin que Alex venait de l’embrasser. Gaël réouvrit les yeux et se décrocha des lèvres de Alex doucement. Le premier réflexes du jeune homme fut de se redresser même si lui ferait mal il se redressa.

Regardant autour de lui qu’il n’y est personnes qui est put les espionner ou encore les voir, Gaël mit une main devant ses yeux et s’aseilla à genoux. Bon dieux qu’est ce qui c’était passé ? Gaël regarda une nouvelle fois autour de lui les deux mains posées sur ses cuisses. Son cœur battait à une vitesse que personne n’aurait pu imaginer dans toute sa vie. La jeune Levack regarda Gaël dans les yeux pendant de longues minutes cherchant pourquoi le jeune homme avait fait cela. Fallait avouer que ce baisé avait été loin d’être désagréable au contraire. Il avait aimé. Gaël regarda Cléo qui s’étendit sur le dos dans l’herbe. Le petit chaton fit avoir un simplement petit sourire en coin de lèvres mais sa changeait pas la question que Gaël se posait : Pourquoi avait-il fait cela ?

« Cléo vient me voir »

Dit-il. Gaël c’était accroupie à quelques mètres de son petit félin laissant Alex a par quelques instants. Sa y est sa allait le tracasser. Il regardait de son regard bleus clair les yeux de Cléo qui étaient d’un gris foncé. Elle courait vers lui et lui sauta sur les genoux. Gaël se mit a la caresser et jeta un regard à Alex. Finalement il était fort sympathique, gentil, mignon et puis après mûre réflexions peut être que … Gaël mit quelques temps à réaliser qu’il pourrait être attiré par un homme de Gryffondor surtout plus âgé que lui. Alex n’avait pas tellement de préférence niveau âge. Il sortait avec qui lui plaisait et peut importait l’âge de la personne concernée. Il regarda Cléo qui se mit à jouer avec ses doigts. Gaël se releva doucement. Son genou droit craqua.

Pris de vertiges, Gaël calla bien sa chatte contre son buste et ferma les yeux . Se mettant à marcher doucement vers le lac de nouveau, il allongea Cléo sur le dos pour la caresser. Le chat ne protesta pas et resta dans cette position surpris. Il avait quel une chose, une sensation qui était en lui en se moment. Cette sensation de chaleur qui avait touchés ses lèvres, cette sensation de bien être qu’il avait rarement recentit. Peut être parce que Alex était le seul homme gentil, plus âgé qui l’avait embrassé ? Il n’en savait rien et ne cherchait pas a savoir. Gaël perturber s’allongea dans l’herbe quelques minutes réfléchissant à ce qui pourrait bien se passer par la suite si il acceptait une relation avec ce dernier. Sa serait une expérience a tenter.

Gaël réfléchissa encore quelques secondes et conclua que pour savoir si c’était une bonne chose , il fallait tenter le tout pour le pire. Gaël pris une grande respiration et se remit debout. Rien que de croiser le regard de Alex, il eut des frissons qui lui parcoura le dos. Il soupira sentant son cœur ralentir de plus en plus au fur et à mesure des pas. Normalement quand on avançait vers une personne que l’on appréciait c’était pas l’inverse ? Son cœur s’emballait à ne plus s’arrêter ? Gaël avançait à pas plus ou moins lent et déposa Cléo dans son sac. La petite boule de poil se mit en boulle et Gaël referma le sac par dessus elle. Venant la mettre à l’abris des regards et du moindre dangers. Déposant le sac sur une branche stable, Gaël se tourna vers Alex avec un regard neutre.

Gaël regarda Alex et le prit par la main. Regardant autour de lui qu’il n’y est personnes, il s’éclipsa derrière le gros arbre. Les grandes branches de l’arbre cachait tous regards indiscrets. Il poussa doucement Alex contre le gros tronc de l’arbre et s’avança vers lui. Amenant une main à la joue de Alex, Gaël rapprocha son visage de celui de Alex. Venant doucement compresser la limite de la nuque du Gryffondor, Gaël frôla les lèvres de Alex. Cependant aucuns contacts se fit. Les lèvres de Gaël ne firent que frôler celles de Alex. Il recula doucement et plongea son regard dans le sien avec un petit sourire aux lèvres. Un sourire envieux mais à moitié joueur. Gaël enleva sa main et le fixa du regard sans laisser échapper un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Sam 15 Sep - 19:16

Après ce petit baiser fort agréable, Alex resta un peu sonné par la sensation que les lèvres de Gaël lui avait provoqué. D'un coup, il se sentait bien, il était heureux. Son regard métallique restait planté dans les magnifiques yeux bleus du Serpentard qui venait de les rouvrir doucement, surprise du geste du septième année. Le parfum de Gaël commençait à embaumer agréablement les narines du Gryffondor dont le coeur battait anormalement vite depuis que ses lèvres avaient touchées celles de l'autre jeune homme. C'était une expèrience bien anormale à Poudlard, qu'un Gryffondor tombe sous le charme d'un Serpentard, et qui est plus est, entre garçons! Mais Poudlard était le théâtre de choses bien inhabituelles, et ça c'était bien connu. En tout cas, il y avait de la magie dans l'air en ce moment..

Le geste d'Alex était sûrement prématuré, mais bon, l'envie avait pris le dessus sur la raison. Ce n'était peut-être pas excusable pour autant mais le Gryffondor n'avait pas su contrôler ses pulsions. En effet, c'était assez bête comme situation, mais il avait littéralement craqué sur le petit jeunot et n'avait pas pu rester de marbre devant son beau visage si près du sien. Après celà, Gaël allait peut-être, enfin sûrement, lui en vouloir, plus ou moins. Il n'avait peut-être pas vraiment aprécié le fait qu'Alex touche ses lèvres après quelques minutes de rencontre, ou tout simplement le fait de l'avoir embrasser tout court! Pour résumer, Alex avait sûrement fait une très grosse connerie auprès du Serpentard qui n'allait peut-être pas le pardonner malheureusement. Mais par contre, le Gryffondor ne pouvait pas renier qu'il avait adorer embrasser Gaël.. Ses lèvres étaient tellement douces, agréables, ennivrantes, qu'Alex sentait encore la sensation qui était apparue au fond de son coeur lors du contact entre les deux jeunes, qui avait été court, mais intense!

Soudain, le Serpentard se redressa rapidement, détachant inévitablement son regard de celui du Gryffondor, toujours couché par terre, sur le dos, mais sans le bel adolescent couché sur lui, étant donné qu'il était maintenant debout à le regarder! Alex vit ensuite Gaël s'assoir, mettant un instant sa main devant ses yeux, sûrement pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Quelques secondes plus tard, le blond entendit la voix du vert et argent qui appellait son chaton. Une voix de jeune homme, la voix du beau brun. Un petit soupir sortit de la bouche d'Alex, désormais seul, allongé dans l'herbe. Il entendit ensuite un léger craquement quand l'autre se leva, venant sûrement d'une de ses articulations. Relevant légèrement la nuque, le Gryffondor put distinguer que le chat était dans les bras de Gaël, qui était désormais allongé dans l'herbe un peu plus loin encore d'Alex.

Le suspens à son comble, du bruit indiqua que le Serpentard s'était levé une nouvelle fois, et se rapprochait d'Alex qui frémit en voyant le regard de Gaël plongé dans le sien. La main du beau brun se referma soudain sur celle du blond qui fut entraîné derrière un gros arbre. Alex sourit légèrement, main dans la main avec Gaël, les regards se mêlants doucement.. Le Gryffondor se retrouva le dos appuyé contre le tronc de l'arbre, le visage de Gaël se rapprochant dangereusement du sien, la main du beau brun glissant doucement sur la joue du blond. Alex sentit la main libre du Serpentard lui caresser doucement la nuque. Le Gryffondor, à son tour, mis une de ses mains sur la hanche droite de Gaël, et avec son autre main, il caressa la nuque du jeune homme, tout doucement. Les lèvres du Serpentard vinrent ensuite effleurer celle du Gryffondor dont le coeur fit un bond. Après celà, la main d'Alex qui était posé sur la hanche droite de Gaël monta jusqu'a torse du Serpentard et commençait à le caresser. Les lèvres des deux jeunes jouaient entre elles, avançants, se reculants.. Cependant, l'envie était présente, et l'un des deux finirait bien apr craquer en premier! C'est Alex qui se montra le plus aible face au charme de Gaël et succomba de nouveau à la tentation en l'embrassant de nouveau, cette fois-ci plus longtemps, en lui caressant le torse et la nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Levack
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Gaël Levack


Nombre de messages : 7
Age : 31
Sort Préféré : Silencio !
Rôle : Drageur maladroit ... a votre service !
Autre chose ? : Tais toi un peu ? Ahh voilà !
Date d'inscription : 10/09/2007

Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Dim 16 Sep - 11:58

Gaël jouant toujours son jeux de provocation continuelle avec Alex restait son regard bleu clair dans les yeux gris métalliques de l’autre. Gaël l’observait en le dévorant a moitié des yeux. Etait-ce simplement pour s’amuser que Alex avait réagis comme cela quelques minutes auparavant ? Gaël réalisa alors que si sa se trouvait il l’avait embrassé que pour s’amuser ou encore parce que il en avait eut envie mais que sa n’était rien de plus. Gaël prit de confusions, sentit la main de Alex se poser sur sa hanche. Sa seconde main se posa sur sa nuque. Gaël se raidira d’un seul coup. Lui même sa main posée sur la nuque de Alex n’avait pas recentit de raideur dans son cou. Bizarre. Gaël le regarda dans les yeux sans rien ajouter juste entre ouvrant la bouche.

Voyant Alex qui avait l’aire de mourir d’envie de l’embrasser, il supporta son regard quelques secondes de plus et laissa ce dernier l’embrasser sentant sa main venir se loger sur son torse qui était tout froid. Gaël était tout à fait le contraire des autres humains qui eux sentant un contact commençait à avoir chaud,. Non lui il se refroidissait. Très étrange pensez-vous. Le jeune Levack laissa ses lèvres collées à celles de Alex encore quelques secondes. Un baisé agréable qui à la longue commençait a rendre mal a l’aise. Prit d’un vertige assez violent, il se sentait pas aller plus loin avec Alex. IL se décolla de ses lèvres et le regarda d’un regard qui voulait tout dire. Un regard qui lui disait « Non je peux pas … » ou encore « Excuse moi ». Un regard expriment multiples choses.

« Ce n’est… Ce n’est pas une bonne … chose Alex »

Dit-il d’une voix neutre. IL le regarda dans les yeux et remettant bien son tee-short d’une main brève il baissa la tête et enleva doucement sa main de sa nuque. Il le perça du regard et se recula d’un petit pas. Il baissa de nouveau la tête et se décala pour prendre son sac. Cléo prit peur et se redressa poussant un gros miaulement. Gaël eut un gros bond et prit le sac dans ses bras. Cléo était en boulle tremblant toute ramassée. Gaël la prit de nouveau dans ses bras. Il l’aimait cette petite féline malgré qu’elle sois embêtante sur les bords. IL repassa a l’avant dd l’arbre quand il tomba face a deux filles de dos. Oh non ! C’était Andréa et Juliette. Gaël pris de panique lâcha violement son sac par terre et faillit faire tomber Cléo qui se rattrapa a sa manche.

« Qu’est ce que vous faites la les filles ? »

Juliette se retourna surprise de voir Gaël ici et prit Andréa par le bras la retournant. Sentant la présence de son frère, elle s’avança et lui sauta dans les bras. Cléo surprise sauta des bras de son maître et laissa la jeune maîtresse dans les bras de son, maître. Cléo partie en courant dans le sac ou elle avait trouvé sa cachette pour le moment. Juliette regarda le petit chaton toute émerveillé. Elle se dirigea doucement vers lui mais cette dernière ce cacha bien au fond du sac pour être certaine de ne pas être embêtée. Andréa serrait toujours contre elle son frère qui tirait une tête vraiment abominable. Elle le serrait tellement fort que Gaël commençait à moitié étouffer. Juliette revint vers Gaël qui lui disait quelques choses très bas. Pas qu’il chuchotait mais plutôt qu’il manquait de souffle.

« Enlève la de moi s’il te plait.. »

Dit-il du voix a moitié dise dans la gorge. Juliette surprise, prit Andréa par le bras et la fit défaire son frère, qui appuya une main contre l’arbre pour reprendre son souffle. Elle était folle cette petite. Gaël voyant parler avec ses mains a sa camarade sourira content de voir sa sœur heureuse. Elle se mit a rire et Gaël ne comprit pas sur le coup. Peut être que Juliette venait de lui dire une bêtises vraiment marrante. Qui sais. Le jeune Levack se redressa et mit ses deux mains dans ses poches. Il regarda Juliette et sa sœur. Jetant un vif regard à Cléo, il voyait juste deux petite perles a moitié blanches qui brillaient dans la pénombre du sac. Gaël se retourna vers Juliette et Andréa pour venir lui poser une question. Peut être sans importance mais Gaël n’arrivait pas a se remettre de ce qui avait fait.

« Bon qu’est ce que vous faites la en faites vu que vous ne m'avez pas répondu lapremière fois ? »
« On étaient venues voir qu’est ce que c’était l’arbre derrière toi. Ont doit faire un résumé de plusieurs arbres de Poudlard en Botanique et toi qu’est ce que tu fais la ? »

Dit Juliette en regardant Gaël. Mignonne comme gamine mais non beaucoup trop jeune et puis de toute manière sa ne lui était même pas passé par la tête de sortir avec une très bonne camarade de sa sœur voir même plus , sa meilleure amie. Gaël replongea son regard au loin en réfléchissant l’esprit confus. Les quelques minutes précédent l’arrivée de Juliette et Andréa quelque chose de vraiment très étrange c’était passé et en un temps records le jeune Levack c’était sentit plus que perdu. Etait-il près a partir dans une relations telle que celle ci ? Non peut être pas justement … Il soupira et sursauta et se fit sortir de sa rêverie quand Juliette lui prononça quelques mots qui résonnèrent dans sa tête plusieurs fois de suite.

« Ont y va peut être a se soir dans la salle commune »

Dit-elle. Andréa et Juliette partirent toutes les deux en direction de la grande entrée de Poudlard le sourire aux lèvres. Gaël soupira et regarda devant lui pendant quelques minutes encore. Venant enfin se bouger et aller voir Alex, il se pencha légèrement sur le côté du tronc et essaya de voir Alex qui devait certainement être encore la. Mais par surprise plus de Alex. Gaël lâcha le tronc de stupéfaxion et tomba a genoux. IL se releva et se gratta la tête inquiet. Euh … Où était-il parti ? Gaël se retourna et se cogna contre quelque chose ou même voir contre quelqu’un..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2Dim 7 Oct - 12:17

[Désolé du big retard =S Et du message très court]

Le contact entre les lèvres des deux jeunes garçons devenait de plus en plus agréable pour Alex qui serait bien rester comme celà éternellement! Il continua de caresser tout doucement la nuque de Gaël, tout en passant délicatement sa main sur le torse du beau brun avec lequel il partageait un moment plus que satisfaisant. En ce moment, alors qu'il embrassait Gaël, il était relaxé. Complètement détendu même. Les lèvres du beau Serpentard lui donnaient l'impression d'être heureux, invincible presque! C'était tellement bon.. Le Gryffondor n'avait pas ressenti ça depuis longtemps! Son coeur s'était emballé d'un coup au moment où les deux bouches s'étaient rejointes, et plus le baiser durait, plus le coeur du grand blond battait vite, et si ça continuait comme ça, il allait se décrocher!

Alex sentit soudain le contact se rompre, d'un coup, et ouvrit doucement les yeux, comme s'il avait peur de ce qu'il allait découvrir. Il tomba nez à nez avec un Gaël visiblement transformé. Le regard bleu clair du jeune paraîssait comme désolé, obligé d'arrêter presque. Enfin bon, le moment de plaisir de la journée était bel et bien fini, pour le plus grand malheur d'Alex, qui n'abordait désormais plus un sourire, mais une moue assez visiblement déçue. Mais bon, c'était tout à fait normal après tout! Ensuite, quelques mots fûrent prononcés par le jeune brun, et la, la mine d'Alex se renfrogna d'avantage. Ce n'était pas un bonne chose? Soite... S'il pensait celà, le Gryffondor ne pouvait pas lui faire changer d'avis, mais lui, il devait bien avouer qu'il avait pris du plaisir au baiser, mais il fallait peut-être ne pas le dévoiler pour l'instant, et rentrer dans le jeu de Gaël qui paraîssait déconcerté. C'est pourquoi Alex lui répondit d'un voix calme, mais tout de même un brun déçue:


- Si tu le dis..

Il regarda Gaël prendre son sac, son chat et se retourner pour aller de l'autre côté de l'arbre, où les deux jeunes étaient un peu avant de se cacher pour s'embrasser. Il resta derrière l'arbre, soupirant, quand il entendit Gaël parler à quelqu'un d'autre qu'Alex. Apparement, deux personnes étaient de l'autre côté. Une peur panique prit soudain part du beau blond. Et si jamais les autres personnes le avaient vu s'embrasser?! Ils étaient mals si c'était le cas! Essayant difficilement de se calmer en soufflant, Alex se sentit bizarre. Non pas qu'il regrettait son geste, au contraire. Maintenant, Gaël savait que le Gryffondor le trouvait attirant, c'était déjà ça. Et puis au moins, Alex savait que le beua brun embrassait divinement bien^^". Il resta seul, derrière l'arbre pendant quelques minutes, écoutant légèrement la conversation, jusqu'a ce qu'il n'entendit plus rien, et il sortit donc de sa cachette. Pendant ce temps, Gaël, lui, était allé derrière l'arbre. Alex le suivit donc et soudainement, le brun se retourna, se cognant au blond, qui ensuite se recula d'un coup, comme s'il avait peur que Gaël se débatte, ou pense qu'Alex l'avait fait exprès ou autre chose. Rougissant subitement, le blond dit à voix basse::

- Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]   Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau balai, nouvelles chutes ![Pv Alex MacOwen]
» Entre Sang Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: