Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fête des amoureux... des malchanceux ?

Aller en bas 
+24
Davis Burningham
Zofia Dalencour
Pansy Parkinson
Demelza Robins
Kenneth MacArthur
Robbie Spencer
Sam Richards
Ricardo Queiros Lopes
Liam Quinn O'Sullivan
Eileen MacKrown
Basile Crimson
Cho Chang
Colin Bandcroft
Emily Jones
Drago Malefoy
Lauren Harker
Kirinia Kasterezzia
Les Cris du Coeur
Emma Santa Luna
Tania Mc Lean
Jocelyne Johnson
Tom Wildens
Raphaël Sebeck
Marwin Wyrven
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricardo Queiros Lopes
Professeur de Botanique
 Professeur de Botanique
Ricardo Queiros Lopes


Nombre de messages : 94
Age : 37
Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 0:56

Première St-Valentin ensemble depuis... trop longtemps. Il s'était pourtant promis de ne plus ressasser le passé, non ? Mais il fallait avouer que leur dispute juste pour Noël et la disparition subite d'Eileen n'aidait en rien. Est-ce que rien ne pourra donc jamais être simple entre eux ? Ah... Il fallait croire que le fait qu'il soit ancien serpentard, et elle ancienne griffondor, les vouait aux heurts éternels... Enfin, il y avait quand même - largement même - de bons moments. Ils en avaient un certain nombre, de bons souvenirs, ç'aurait été oublier la majeure partie de leur histoire que de ne se focaliser que sur ce qui n'avait pas marché.

Cependant, il n'avait pas imaginé ce jour-là comme ça. Pas du tout même. Il était resté stoïque, même si, dès les premières beuglantes, il avait songé que parmi tout cela, sans doute, se trouvait la sienne. Et quand l'enveloppe rose se déposa devant Eileen, il croisa son regard, sans pour autant montrer davantage à cet instant. Elle, elle n'hésitait pas à le gratifier d'un baiser envoyé à travers la table des professeurs. Il arqua un sourcil, pas très certain de la manière dont tout cela serait accueilli par le reste du corps enseignant, et craignant légèrement pour leurs places, à tous deux, de ce fait.

Pourtant, le repas se poursuivait, les élèves continuaient à déjeuner, sans pour autant se désintéresser de la coupe qui continuait à déverser ses messages. A la table des serpentards, un élève semblait les observer avec plus d'insistance. Un élève dont le regard avait croisé le sien lors de l'annonce des nouvelles mesures d'Ombrage. Un élève qui, pourtant, faisait partie de la Brigade Inquisitoriale. Le professeur de botanique soutint son regard un instant. Il faudrait qu'il parle de lui avec Eileen. Il y avait toutes les chances pour qu'il soit ce qu'il semblait être, un soldat à la botte du crapaud rose. Mais l'ancien infirmier gardait un doute. Et dans le cas présent, le doute n'était pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Calaïs A
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 12:07

La Saint Valentin… Étrange fête n’est ce pas? Depuis que la française avait quitter l’enfance et pour chaque St Valentin, elle se demandait a quoi servait cette fête. Selon Calaïs la fête des amoureux était quelque chose de purement commercial et pour nous faire cogiter sur notre misère… Chaque année la jaune et noir se refusait tout commentaires sur cette fête un temps soit peu stupide… Cette rancune venait peut-être du fait que la demoiselle n’eu jamais connu l’amour. Bien sur comme beaucoup d’enfant, elle était amoureuse de ses parents, de sa famille mais l’amour qui uni les couples et un autre amour. Jamais Calaïs n’a connu le feu qui brûle les passions et cela la laissait aigrie et pensive. Elle se rassuré pourtant en se disant qu’être solitaire, c’était son truc et que les niaiseries d’amoureux ne l’intéressait pas…

Néanmoins aujourd’hui il fallait se rendre dans la grande salle, pour faire la fête avec le reste de l’école! Voir et entendre des jeunes ados se déclaraient leurs flammes, les mains tremblantes, la voix chevrotante, cela la faisait beaucoup rire. Cette année, Calaïs avait décider de ne pas y aller mais voilà suite a la pression collective, elle avait céder presque avec un sourire. La fête était déjà bien entamée quand la demoiselle se décida a se préparer… Elle alla donc dans la salle de bain, pris une douche brûlante qui lui rougis la peau, enfila un simple jean noir et serré, un dos-nus a la couleur chocolat et des chaussures quelconques… Un dernier regard dans la glace, se peigna, se maquilla légèrement et la jaune et noir commença son ascension jusque dans la grande salle.

Ses yeux azurs se posèrent dans le vague et sur la grande salle en ébullition. Dans la salle se trouvait une grande coupe d’où sortait des beuglantes délivrant des messages d’amour. Chaque nouvelle beuglante semblait faire frissonner l’assistance, frissonner de plaisir ou d’effroi, a chacun de voir. La frenchie se demanda comment était ce possible qu’Ombrage est autorisée ce genre de spectacle? Elle qui déteste la joie et qui refuse qu’un couple s’embrasse dans les couloirs… Enfin bon la jeune demoiselle ne cherchait plus de logique dans cette école…

Un large sourire s’esquissa sur les lèvres de la poufsouffle avant qu’elle ne se dirigea vers la table de sa maison. Sa table comme toutes les autres était bondée. Calaïs se servit d’une drôle de boisson verte et demanda a sa voisine si elle avait loupé quelque chose. Cette dernière d’un voix distraite répondit que non et cela suffit a satisfaire tout le monde.

Son regard fouillait la salle remplie d’élèves et de professeur, se posant sans attention sur chacun d’entre eux. Elle regardait chaque détails insignifiant et chaque pensées essayant de se tourner vers un autre jour. Tout cela pour oublier son aigreur, sa solitude, son envie. La française croisa les jambes, rien n’avait guère d’importance…

Détachement et Envie
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 12:55

Les rires de ses camarades fusèrent autour d'elle, ils étaient d'une incroyable bonne humeur ce jour-là. Et sous les pitreries de Kenley, Tania ne peut faire autrement qu'abaisser le livre qu'elle avait sous les yeux et finir par partager les rires des autres. Finalement, elle n'était pas si terrible cette journée. Plongée en pleine discussion extrêmement intéressante - Goyle avait-il ou non des ascendances babouin-, Tania ne fit pas attention à la beuglante se dirigeant vers elle, et sursauta de surprise sur le coup d'une telle force qu'elle fit valser sa fourchette qui alla se planter à deux milimètres de la main d'Esther.

Pour une demoiselle me semblant intrigante et intéressante. Peut-être à ton regret, ce n'est pas une lettre d'amour. A toi de trouver qui en est l'expéditeur, collègue.


Collègue ? La première personne qui lui venait à l'esprit était Liam. La jeune fille se retourna complètement en direction de la table des Serpentards à s'en briser la colonne vertébrale. Histoire de voir si c'était bien lui qui lui avait adressé la missive. Néanmoins elle ne l'aperçut pas parmi toute la masse de Serpentards ici présents -allez donc trouver des yeux un élève parmi une centaine d'autres présents à la même table- Tania se retourna alors, encore un peu plus joyeuse qu'il y a quelques secondes, son coeur se réchauffant d'avantage lorsque vint la missive de Narcisse. Andrew lui rendit sa fourchette sous l'oei semi-furibond et semi-amusé d'Esther -"tu peux pas essayer de faire la même chose pour Ombrage ? "- et la gaieté fusait encore un peu plus.

La jeune fille était si absorbée par les pitreries de ses camarades , qu'elle en avait oublié qu'il y avait deux semaines de cela, elle avait glissé dans cette fameuse coupe un mot à l'adresse de Colin. Tania se remémora alors la scène. Accompagnée d'une de ses amies, elle était restée près de dix minutes aux côtés de la coupe, deux petits papiers en main, à fixer l'objet de la St Valentin sous les soupirs de Mary "Alors, c'est pour aujourd'hui ou demain ? On y va ? " Tania avait longuement hésité, par elle ne savait quelle raison, et ses yeux s'étaient posés sur chacun des papiers tour à tour avant de les balancer dans la coupe. L'un pour Murthag, l'autre pour Colin. A la première solution, elle renonça finalement, se disant que peut-être le Serpentard aurait eu honte d'un tel geste de la part d'une Serdaigle. Bien que l'envie ne lui en manquait pas, elle pensa d'abord à la gêne de celui-ci. Quant à Colin, la jeune fille avait peur que quelque part, il le prenne mal. Oh et puis, pourquoi ça après tout ? Tania finit par jeter un seul papier, sous le soupir désespéré de son amie "Ah enfin..."

Et la beuglante arriva. Tania tourna la tête vers Colin, qui n'en fit pas de même. Brièvement, sans même une pensée, rien. Elle préféra passer à autre chose pour ne pas se prendre la tête et gâcher son repas. Quelques secondes après seulement, la Serdaigle détourna son regard du jeune garçon, et se replongea dans un sourire dans un conversation animée avec les autres, qui ne lui firent heureusement aucune remarque. Etrangement, ou peut-être refoulait-elle ses sentiments, elle ne se sentait ni gênée, ni même fière d'un tel geste envers lui. Elle avait en elle, encore cette petite once de rancoeur. En bref, Tania le boycottait, bien qu'elle savait que cela ne durerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Sam Richards
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Sam Richards


Nombre de messages : 210
Age : 33
Rôle : Tortionnaire / Estomac sur pattes
Autre chose ? : Va te faire cuire un Billywig
Date d'inscription : 08/10/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 20:05

Winnie ! Winnifred Armanda Higgs !
Quoi ?
J’ai faim !
Ce que je dois traduire par « bouge tes fesses » ?
Exactement !
Mais dis-moi ma chère, la Saint Valentin te rend douce et agréable. C’est tout ce rose qui te fait ça ?
Winnie... J’ai vraiment faim.
Okay, okay... On y va.

Et c’est ainsi que les deux Gryffondor se forcèrent un chemin à travers la foule d’élèves. Bon d’accord, Sam força et Winnie suivit tranquillement, profitant de la violence de sa camarade pour griller les trois quarts de Poudlard. Une fois qu’elles furent installées, Sam entreprit de dévaliser la nourriture qui se trouvait sur la table des Gryffondor pendant que Winnie regardait défiler les élèves en faisant des commentaires que notre rouquine préférée n’écoutait que d’une oreille (comme George).

Ah, tiens, y’a Wyrven qui essaie de se noyer dans son bol. Ça serait con qu’il réussisse, y’aurait moins d’agitation à Poudlard, on s’ennuierait.
T’as vu la tronche que tire Malefoy ? On dirait qu’on vient de lui piquer sa baguette sous son nez.
Tu la trouves pas bizarre cette fille – Lovegood ? J’ai même entendu dire que son père essayait de dupliquer le diadème de Serdaigle...
Winnie ?
Oui ? Nid
Chut, je mange.

Et quand Sam Richards mange, c’est un véritable rituel. Toute personne essayant d’interférer dans cette cérémonie d’ordre presque religieux risque sa peau, et bien plus encore. Winnifred Higgs avait bien compris le principe depuis le temps mais elle ne pouvait pas s’empêcher de tenter le coup de temps en temps, premièrement pour voir si Sam avait mûri et deuxièmement, le cas échéant, pour l’embêter un peu. Enfin, tout en restant dans les bornes des limites. Elle savait exactement où s’arrêtait maintenant. Et justement « maintenant », c’était le bon moment pour s’arrêter.

Sam regarda la coupe envoyer ses enveloppes à travers la pièce d’un œil vitreux, avec un intérêt plus que modéré. En fait, pour tout vous dire, Sam s’intéressait aux messages de Saint Valentin, mais pas pour les raisons que l’on peut imaginer. Elle n’était pas une de ces gamines hystériques (okay, elle était hystérique, mais d’une façon bien à elle, qui faisait prendre un sens différent au mot « hystérique » de celui que l’on va développer) priant Merlin, Grindelwald, Dumbledore, tonton Voldy [serait-ce un spoiler ? Voldemort est-il l’oncle par alliance au troisième degré de Harry Potter ? okay j’arrête] et tous les autres sorciers fous non énoncés précédemment pour que le grand amour de leur vie leur envoie une de ces lettres de mauvais goût. Déjà parce que Rogue n’envoie pas de lettre d’amour, il est plutôt du genre crise de jalousie devant le portrait de la Grosse Dame. Et si vous vous attendiez à un « ensuite » pour la seule raison que j’ai mis un « déjà », c’est que vous n’avez pas compris Sam Richards. Il y a autant de logique en Sam Richards que dans le cerveau de Nate Wakefield ou dans les visions posthumes de Harry Potter.

Au moment où Sam allait se resservir une coupe de glace (oui de la glace en hiver, c’est Sam), une enveloppe s’arrêta à son niveau. Evidemment, notre rouquine n’eut pas la présence d’esprit de se dire que peut-être le contenu de cette enveloppe pouvait lui être adressé et elle repoussa la lettre d’un revers de la main pour l’encourager à continuer son chemin pour qu’elle-même puisse continuer le sien jusqu’à sa cuillère...


Je t'aurais bien offert un pot de Häagen Dazs Macadamia Nut Brittle, mais il n'est pas rentré dans l'enveloppe. En espérant que ta SV ne soit pas trop chocolatée.
(PS: essaye le rayon Runes... évite la réserve cette fois)


Sam leva les yeux au ciel en pestant puis chercha Nate des yeux. Le premier qui dit que « Häagen Dazs Macadamia Nut Brittle » veut dire quelque chose, il se prend un coup de hache (info ? intox ?). C’était bien du Wakefield tout craché, essayer de lui attirer des ennuis en disant des trucs qui n’ont de signification que chez les Moldus et/ou dans son cerveau malade.

T’es nul Wakefield.

Lui dit-elle avec un regard significatif. Pas question de se retaper un voyage dans une quelconque ère temporelle différente de la sienne juste parce que Nate ne savait pas parler correctement. Cependant, elle ne put s’empêcher de se retourner vers Winnie...

T’as compris quelque chose toi ?
Pas un mot. C’est Wakefield... Au fait, t’as envoyé des messages toi ?
Ah si je te dis tout, y’a plus de surprise...
Qu’est-ce que t’as encore trafiqué ?
Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 22:11

-Tu dis que tu te débrouilles mal mais tu reçois tout de même une beuglante d’une fille non?

- Ce n'est pas une fille...enfin si bien sur que c'est une fille mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une petite amie potentielle, c'est seulement une ami...

Ou tout du moins ça l'avait été. Il faut dire que si quelqu'un avait parlé à Colin de la même manière qu'il avait utilisé avec Tania, le serdaigle ne lui aurait certainement plus jamais adréssé la parole. Il avait été plus qu'énervé, il avait été méchant, laissant parler cette pointe de jalousie qu'il avait en lui, car jalousie il avait en effet, il ne fallait pas se voiler la face. Tania était son amie à lui alors que Basile ne lui avait jamais adréssé la parole en plus de cinq ans. Et puis il y avait eu ce baiser. Pour Colin ça avait changé la donne et le fait que Tania ne voyait pas les choses de la même manière le dérangeait. Il savait pourtant bien qu'il arrive parfois au gens de ressentir des choses qui ne sont pas partagé pour X raisons. Et puis il fallait dire aussi que Colin ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Tout ce bordel dans sa tête, cet imbroglio de pensées lui avait fait péter une durrite.

-Je sais que ce n’est pas de mes affaires mais…Va la voir bon sang, si un de nous deux peut avoir une chance de passer une belle journée, faut la saisir! Aller file!

- Je crois que tu es très loin de comprendre ce qui se passe Cho. Il y a moins d'une semaine, Tania et moi on s'est disputé. Ou plutôt je me suis très mal conduit envers elle. Et le fait qu'elle m'ait envoyé cette lettre ça fait remonté plein de chose en moi. Je me sens coupable, idiot, mal à l'aise et surtout idiot. Alors aller la voir maintenant tu imagines, auprès de ses amis en plus. Le mieux serai de ...

Et sans finir sa phrase, Colin sortit un bout de parchemin de sa poche et une plume portable (materiel indispensable pour tout célibataire normal) et se mit à écrire. La plume allait presque plus vite que sa pensée. Une fois lancé, on ne pouvait plus l'arreter. Cho devait bien se demander ce qu'il faisait. Il plia la lettre, lui donnant la forme d'un petit oiseau et , s'assurant que le moins de personne possible pouvait le voir, il l'envoya en l'air et l'oiseau de papier fila droit dans la coupe.

- Voilà. Ca ne résoudra pas tout mais c'est une réponse adéquate je pense à son petit mot.

Reprenant un air malin il ajouta :

Bon j'ai écrit un mot à quelqu'un. Alors tu choisis un garçon dans cette salle et tu te mets à écrire ma grande. Et interdiction d'écrire à Wyrwen bien sur. On a beau être à 1 partout on ne triche pas. Allez choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 2 Aoû - 16:38

Pas une petite amie potentielle? Pourtant, le regard qu'il lui avait lancé l'avait immédiatement trahit. Hum…Seulement une amie…Cho avait si souvent entendu cette phrase et le trois quart du temps, elle se révélait fausse. L'Amour avec un grand A était si difficile à sonder et à exprimer, et si compliqué! Mais pourtant, quand on est amoureux, tout va bien et c'est le sentiment le plus fort qu'on peut ressentir. Pour ensuite se faire briser le cœur. Un cercle vicieux, tout simplement. L'asiatique répondit avec le sourire

-Sans vouloir te contredire Colin…Répond seulement à ma question avec sincérité: Tu ne l'aimes pas du tout, même pas un peu? Alors si la réponse est oui, c'est bon, j'arrête de t'embêter mais si elle est non et que tu as seulement peur du fait qu'elle ne partage pas tes sentiments, ce n'est pas une raison pour ne pas tenter ta chance! Il est vrai que je ne sais pas ce qui s'est passé mais je sais seulement que ce n'est pas une raison pour baisser les bras, elle vit peut-être un amour à retardement, qui sait?

Cho le regarda avec conviction, elle avait foi en ses paroles et elle ne souhaitait que le meilleur pour son ami, enfin, elle le considérait comme son ami mais lui? Elle l'ignorait. Puis, elle répondit à ses paroles

-Tu te sens idiot et alors? Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs non? Et là, tu as peur de ce qu'elle va penser et de ce que ses amis vont penser!? Je t'ai connu plus confiant…

Elle faisait allusion au bal de noël quand il l'avait invité à danser. Malgré les deux années qui les séparaient et ce qu'allait penser ses amis, Colin l'avait fait danser, et elle n'avait même pas eut besoin de le proposer! Puis, le Serdaigle se mit à écrire, sur un parchemin, avec une vitesse impressionnante. Il allait sans doute répondre à Tania! C'était déjà mieux que rien du tout après tout. Par la suite, son oiseau de papier se dirigea directement dans la coupe. Les paroles du jeune homme la fit rire. Elle? Écrire un mot à un garçon dans la salle? Et puis quoi encore? Elle n'en n'aimait pas alors…c'était un peu dur d'envoyer une beuglante à l'un d'eux. Mais bon, est-ce qu'elle avait vraiment le choix? Cho prit un parchemin et emprunta la plume de Colin et se mit à écrire. Ensuite, elle plia son parchemin en forme de papillon et il vola jusqu'à la coupe.

-C'est fait! J'ai bien hâte de savoir ce que tu as écris à cette chère Tania…

Cho lui adressa un sourire amusée avant de prendre une gorgée de son jus de citrouille. Alors…ils ne leur restaient plus que d'attendre que leur beuglante se rendent jusqu'à leur propriétaire, pendant ce temps, l'asiatique cherchait un bon sujet de conversation…Rien. Elle ne trouvait rien de bien intéressant. D'accord, elle allait devoir remuer le couteau dans la plaie

-Colin…je voulais seulement que tu saches que je suis vraiment désolée pour la sortie à Pré-Au-Lard…Vraiment, j'ai été nul et je sais pas trop quoi dire pour me faire pardonner…

La sixième année eut un sourire triste. Elle espérait seulement que Colin ne lui ait pas garder rancune…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Emma Santa Luna
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Emma Santa Luna


Nombre de messages : 121
Age : 31
Sort Préféré : Serdaigle
Autre chose ? : Lire, regarder les étoiles, les dessiner, écrire à Luca
Date d'inscription : 10/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 5 Aoû - 17:25

Emma esquissa un sourire au clin d'oeil et aux propos de sa protectrice. Oui peut-être... Et peut-être qu'un jour, elle aurait le courage de le faire pour un garçon... Mais non, c'était trop difficile à imaginer. Et si ça ne plaisait pas ? Et si le destinataire se moquait d'elle ? Pire, si tout le monde comprenait de qui il s'agissait et tournait son regard sur elle ? Non, c'était décidément impossible.

Luna Lovegood s'approcha de la table, s'installa, et, tandis qu'une énième beuglante sortait de la coupe avec son lot de déclaration d'amour ou d'amitié, elle affirma qu'elle avait faim. La galloise hocha la tête. Oui, elle aussi... Et Kirinia également, comme elle le confirma aussitôt, avant de porter son regard sur un garçon de leur maison, venu s'asseoir près d'elles. La russe lui sourit, et la galloise se surprit à le dévisager : Visiblement, il n'avait pas assez dormi, comme elle quand elle passait la nuit à regarder les étoiles. Il avait l'air morose, et la troisième année songea que lui non plus ne devait pas apprécier cette journée. Quand on est célibataire, c'était un peu la journée déprime de base. Emma n'y songeait pas trop, jusqu'à ce qu'elle croise, comme elle traversait les couloirs avec Kirinia, tout un tas de couples... Pourquoi ce jour-là avait-on tellement l'impression d'être les seuls à rester seuls justement ?

"Tu es ici comme nous, en célibataire, ou... ?"

Voilà, ça résumait le tout... La fillette ne s'attendait pas à ce que, d'un coup, son amie se tende au son d'une voix qui retentit derrière elles. Elle avait rarement vu une lueur si glaciale dans les yeux de sa camarade, et quand celle-ci lui répondit, Emma comprit pourquoi. Ses propres prunelles s'assombrirent, comme elle faisait le rapprochement entre Krum et sa maîtresse et son père et la pimbêche. Tous les hommes étaient comme ça ? Non, Luca ne pouvait pas être comme ça, n'est-ce pas ?

""Désolée pour ça..."

La galloise hocha seulement la tête. Ca n'était pas à elle d'être désolée... Mais il n'y avait pas grand chose à dire de toute façon, alors elle posa simplement sa petite main sur celle de Kirinia, avant de replonger dans son déjeuner. A leur table, deux beuglantes avaient retenti : de Tania MacLean pour Colin Bandcroft, d'un mystérieux inconnu, "collègue", pour Tania MacLean... La préfète semblait être le centre de leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Jocelyne Johnson
6ème Année à Poufsouffle (AD)
 6ème Année à Poufsouffle (AD)
Jocelyne Johnson


Nombre de messages : 165
Sort Préféré : Les sorts de conjuration, de réduction et d\'agrandissement, enchanter ses aiguilles à tricoter ^^
Rôle : Capitaine de l\'équipe de Poufsouffle
Autre chose ? : Très respectueuse de l\'autorité, sauf quand celle-ci est usurpée
Date d'inscription : 21/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 5 Aoû - 19:43

Voilà, ça y était, le message passait. Jo ne quittait toujours pas ses lasagnes des yeux, et n'y touchait plus non plus depuis plusieurs minutes. Entendre la beuglante énoncer ce qu'elle avait écrit lui donnait des allures de fantômes...

Ok... Ca a l'air débile qu'une fille écrive à une autre fille pour la Saint Valentin... Pitié, déchire pas ça tout de suite ! Rassure-toi, je te fais pas de proposition déplacée. Je veux juste te dire que... bah... j'oublierai pas notre conversation sous la pluie et que si t'as besoin d'une oreille, je suis là. Même sous des trombes d'eau et un vent glacé. Et accessoirement, je voudrais savoir si tu accepterais de porter certaines de mes créations. Bon, te force pas, hein...
Passe une bonne Saint Valentin miss !
Jo.


Lauren était sortie de sa conversation avec ses potes, manifestement, comme la québecoise entendit prononcer son nom. Ca va aller ? Non, ça n'irait sans doute pas... Mais elle releva la tête, pour tenter de sourire à sa camarade. Et de l'assurer du contraire.

- Oui... Ca va aller... Je n'ai juste plus très faim...

Bizarrement... Mue par un réflexe idiot, elle tourna la tête vers la table des griffondors. Emily époussetait les paillettes roses que la beuglante déposait sur ses épaules maintenant qu'elle avait explosé, et elle allait replonger le nez dans son plat de lasagnes quand leurs regards se croisèrent. Un sourire... Pas bien vaillant, mais tout de même... C'était plus que ce qu'elle avait attendu, en fait. Jo hocha légèrement la tête, tandis que la rouge et or reportait son attention sur la coupe et semblait perplexe. Par réflexe, la poufsouffle suivit son regard, au moment où un message y pénétrait, en provenance, vu sa trajectoire de la table des serdaigles.

"J'ai loupé quelque chose ?"

La québecoise se tourna vers l'origine de la voix. Un léger accent français lui indiqua la provenance : Calaïs Andromaque, une des rares dont elle avait retenu le nom parce qu'elle venait de BeauxBâtons, et qu'elle aussi était "expatriée". Et Française. Pour la canadienne de l'est, rencontrer quelqu'un du "vieux pays", c'était quelque chose. Et même si de l'autre côté, on lui avait déjà répondu que non, Jo laissa de côté la gêne qu'elle éprouvait malgré tout vis-à-vis d'Emily et sourit à sa camarade de maison.

- Pas tant, en effet... Des déclarations plus ou moins enflammées, et il y en aura sans doute encore d'autres...

La Française semblait détailler toute la salle, des élèves aux mets proposés, des profs au moindre élément de déco. La capitaine de l'équipe n'avait aucune certitude d'avoir été entendue, mais observait sa camarade, attendant, que, peut-être, elle finisse par lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Horoka S
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 8 Aoû - 20:20

Obligé de venir. Sympa les profs. C'est cool. Qu'est ce qu'il y avait à faire, hein ? Il ne regarda personne et s'assit dans un coin. Il attendit. Allez, plus que deux heures d'OBLIGATION. Vraiment sympatiques... Et même pas forcement pour lui mais pour les autres... Il y en a qui sont timides... Il était timide. Tant pis, ce n'était pas une affaire de timidité. Il n'avait pas d'amis, une année pouvait passer comme ça... Mais quand il faut exhiber OBLIGATOIREMENT sa solitude devant tout le monde... Il s'ennuyait...

Il regarda un peu les autres, il ne semblait pas être le seul à ne pas vouloir venir. Il y avait beaucoup plus de gens qui faisaient la gueule que de gens qui étaient ravis. Vraiment sympathiques... Il replongea sa tête entre ses genous. Il était grand mais comme ça on ne le verait pas. Encore, si il était petit, mais non, il était grand. Ca y est, il avait atteinds le sommet de la honte. Il ne pouvait même pas faire semblant d'avoir des potes, puisque tous les garçons Serdaigles de son âge formaient une bande presque digne des Serpentards. Les plus grands étaient tellement tendus, impossible. Alors il resta là, tout seul. Depuis qu'il était arrivé, il était triste et n'esquissait presque jamais un sourire. Pourtant, ses 10 premières années étaient plus joyeuses. Ca reviendrait. Oui, il ne pouvait se résigner à être triste toute sa vie. Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Cris du Coeur
Spécial Saint Valentin
Spécial Saint Valentin
Les Cris du Coeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 9 Aoû - 2:07

    L’amour se faisait peu à peu ressentir dans la pièce. L’amour, l’amitié, ou autre chose. Des sentiments, et c’était ça le plus important. Car avant tout, cette Saint Valentin était censée fêter les sentiments quels qu’ils soient. Le seul but de cette journée était de rendre les gens heureux. De faire enfin s’exprimer leurs cœurs, qu’ils osent prendre des risques et exposer leur sensibilité. Quitte à se prendre un ou deux coups au cœur. Le jeu en valait tellement la chandelle. Car qui voudrait d’une vie où l’on ne se sent pas aimé ? Personne.

    Les messages fusaient à travers la Grande Salle. Déclarations d’amour ou belles preuves d’amitié, ou même jeux entre adolescents, tout était bon à prendre. Car aujourd’hui était la journée où l’on montrait aux gens qu’on leur portait un intérêt, quel qu’il soit. Qu’importait qu’il s’agisse d’un amour caché ou connu de tous, d’une amitié nouvelle ou fusionnelle, d’un peu de distraction... Cette journée rompait avec la monotonie des autres jours des habitants de Poudlard. Alors quoi qu’il puisse arriver ce jour-là, personne ne pourrait dire que la Saint Valentin avait été une journée ordinaire. Et qu’elle marque ou non leurs vies à tout jamais, elle resterait quand même un moment précieux parce qu’hors du quotidien.

    A l’instant où deux élèves rajoutèrent leurs messages dans la coupe sous les yeux du reste de Poudlard, l’un des deux messages fut recraché sous forme d’une Beuglante. Et dans une nouvelle explosion de lumière et de murmures, d’autres enveloppes identiques à la première par leur couleur criarde sortirent de la coupe et se mirent en quête de leurs destinataires. La première des trois nouvelles déclarations, c'est-à-dire celle qui venait juste d’être ajoutée par la jeune Serdaigle, fonça directement vers la table des Serdaigle. On aurait pu croire qu’elle revenait à son expéditrice mais pas du tout. Pour être tout à fait exact, l’enveloppe s’arrêta devant la personne assise à quelques centimètres d’elle.

    Colin,
    Bien sûr, tu as oublié de t'exclure alors je t'écris à toi. Bah oui, il faut bien que tu ais une petite chance de gagner notre pari après tout. Je vais tout de même en profiter pour te dire que tu es quelqu'un de génial qui mérite d'avoir confiance en soi. N'aie jamais peur de ce que les autres pensent de toi et fais les choses à ta manière. Ah oui ! J'oubliais ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais,
    Est-ce que tu voudrais être mon ami, Colin Bandcroft ?
    Et voilà, j'ai joué le jeu ! Wyrven n'a qu'à bien se tenir parce qu'il a de la compétition !
    Cho.


    L’enveloppe rose connut alors le même destin que les précédentes et explosa au nez du jeune garçon dans une pluie de cœurs minuscules. Pendant ce temps-là, la deuxième enveloppe de cette nouvelle fournée avait entrepris sa descente, là encore, vers la table des Serdaigle, qui semblait avoir du succès... Elle s’arrêta devant une jeune fille qui semblait en-dessous de la moyenne d’âge des adolescents sujets aux déclarations. Sur l’enveloppe, on pouvait lire son nom. Emma Santa Luna. La Beuglante délivra alors son message dans une langue d’un pays bien plus au sud que le Royaume-Uni : la déclaration était en italien.

    A toi, que j'adore comme ma petite sœur. Je n'oublie pas cette promesse que je t'ai faite à notre première rencontre.

    Là encore, explosion et cœurs à gogo. Mais le meilleur était à venir. Après tant de déclarations d’amour ou d’amitié, de conseils et de blagues, que pouvait-il y avoir de si innovant ? La troisième enveloppe allait y répondre, fonçant à toute vitesse vers la table des professeurs... Elle parcourut toute la table avant de s’arrêter devant le maître des Potions... Qui l’aurait cru ?

    Snivellus d'amour,
    Ne les écoute pas, ceux qui disent que ton cœur est de pierre et que tes cheveux puent la saleté. Montre juste un peu plus tes sentiments et va t'acheter du shampooing. Je sais que tu peux le faire. Tu vaux trente-huit fois mieux que ce qu'ils prétendent. Et s'ils ne comprennent pas ton humour froid, sache que moi au moins, je me marre.


    On pouvait dire qu’une signature n’était pas nécessaire. Mais le plus comique là dedans n’était pas le message en lui-même, c’était la tête du professeur lorsque des milliers de cœurs rose-bonbon-sucé-trois-fois lui tombèrent sur les épaules alors que la lettre explosait. Là, on pouvait vraiment se demander ce qu’il pouvait y avoir de pire – ou de mieux. Et pourtant, la coupe s’illuminait à nouveau... Tout pouvait encore arriver. Et tout allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ro
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 10 Aoû - 16:29

« C'est génial ! C'est juste top ! »

Sarah était excitée comme une puce. Elle appréçiait la saint valentin, non parce qu'elle s'attendait à recevoir une quelconque lettre d'amour, mais parce que cette fête était tout simplement tordante. Pourtant, elle aurait pu avoir du succès. Elle était petite, mignonne, possédait un visage blanc comme le lait et de longues boucles d'un blond pâle. Malheureusement, la jeune Serpentarde n'avait pas un coeur à l'amour. Jamais on ne pourrait la croire sérieuse. Mais elle s'en fichait comme d'une guigne : elle n'était pas amoureuse, ce qui voulait dire que pour elle, cette fête était de la pure rigolade. Elle riait aux éclats des les couloirs bondés de Poudlard se frayant un passage à travers la foule pour atteindre la grande salle. Elle tirait une autre Serpentarde, plus jeune qui ne cessait de rougir.

Leila -
« Sarah, arrête ! C'est pas drôle ... si aujourd'hui il ne m'envoit rien, je ...»
Robins - « Tu comprendras enfin que c'est un débile? » questionna Sarah avec un sourire angélique. Son amie allait protester, mais une soudaine explosion l'en empêcha.
Robins - « C'est les beuglantes ! » s'écria Sarah avec un large sourire. « On y est ! »

Dans la salle, une nuée de petits coeurs roses voletaient de ci de là, tombant dans la nourriture appétissante amassée sur les tables. Certeins élèves riaient aux éclats, d'autres se faisaient tous petits dans un coin, d'autres encore étaient déjà en couple. À côté d'elle, Leila semblait faire une dépression nerveuse. IL était là, Oh My God songea Sarah avec une pointe de lassitude. Elle ne comprenait pas ce que ce garçon avait. En fait, d'une manière générale elle ne comprenait pas le sexe masculin. Et ils ne le comprenaient pas non plus, ça tombait bien. Son amie lui aggripa soudain la manche, la tirant avec déséspoir.

Leila -
« Sarah, il ne m'a pas regardée ! Je suis entrée, il n'a même pas fait attention ! » Sarah leva les yeux aux ciel un bref instant.
Robins - « Leila chérie, il mange. Tu as vraiment envie qu'il pense à toi lorsqu'il est en train de bouffer des lasagnes? » Leila lui jeta un regard noir et se récria immédiatement.
Leila - « Tu ne comprends rien ! Tu n'as jamais été amoureuse ! Je souffre, et tu t'en fiche ! »
Robins - « Exactement. »· Répliqua t'elle en dégageant sa manche chiffonnée.

Et elle se dirigea d'un pas décidé vers la table aux couleurs vert émeraude. Les gens qui prenaient la Saint Valentin au sérieux l'énervaient sérieusement.Surtout quand c'étaient des cruches comme Leila. Pourquoi se promenait elle en sa compagnie déjà? Son regard gris tacheté de noir s'attarda sur le buffet. Cette idiote n'allait pas lui couper l'appétit. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rire autant dans la Grande Salle. Tout en piquant ses patattes grillées du bout de la fourchette, elle tourna la tête vers la coupe, attendant une nouvelle beuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 10 Aoû - 21:21

Loin des éclats de rire et des gloussements sur-aigus de certain(e)s, Basile semblait au moins aussi sombre que le jus de raisin qui reposait au fond de son verre! Les réjouissances de la St Valentin n'avait jamais vraiment été à son goûts, mais d'habitude il supportait sans grande difficulté les craquettements incessants de ses camarades. L'année précédente par exemple, il se trouvait deux places plus loin, entouré de Colin et Callie. Et rien n'avait été plus distrayant que de se moquer du succès de certains.
Mais aujourd'hui, non seulement il n'était pas d'humeur à festoyer, mais en plus ses amis ne l'entouraient pas comme l'année passée. Colin avec qui il n'avait reparlé depuis sa prise de bec avec Tania; Callie qui n'était plus de ce monde...
Détachant enfin son regard morne de la table, le jeune homme s'autorisa à jeter un coup d'œil aux autres élèves. A sa table, Colin venait de recevoir un message mais Basile n'avait aucune idée du destinataire de la beuglante, n'ayant pas écouté à temps. Cho semblait quand à elle plongée dans une grande conversation avec le quatrième année riant aux éclats par moments semblant des plus joyeuses. Juste derrière eux, on pouvait voir la table des Gryffodor ou Marwin recevait une à une les lettres lui étant destinées. Il semblait ne plus savoir ou se mettre en plus d'afficher une triste figure. Le regard du Serdaigle se posa alors indéniablement sur Emily Jones, qui cherchait par tous les moyens à se montrer indifférentes aux déclarations pour les plupart enflammées que son ex petit ami pouvait recevoir.
A la table des Serpentard quelques disputes éclatées, menées par un certain Malefoy. Basile croisa alors le regard de la 'stupide petite idiote' qui l'avait bousculé avant d'aller s'asseoir. Il lui adressait un rictus méprisant lorsque quelqu'un vint à lui poser une question. Posant ses yeux gris sur la cinquième année de sa maison, il paraissait tout d'abord étonné d'être ainsi interpellé. La dernière fois qu'il avait croisé la jeune russe? Dans un placard à balais à une heure des plus tardives.
Le rouge commença tout d'abord à monter aux joues du garçon, avant d'être bien vite chassé par une moue désagréable. Il répondit brusquement, sans aucune gentillesse:

« Je suis juste venu manger. Tout ce qui concerne cette fête stupide ne me concerne en rien. »

Puis sans en ajouter d'avantage, il reporta son attention sur son verre, à défaut de son couteau. Il n'avait aucune envie de parler à quelqu'un d'autant plus si il s'agissait d'une personne l'ayant déjà surprit dans un moment de faiblesse. Ce qui était bien évidement le cas de la russe qui ne semblait pour l'heure plus du tout gêné de ce qu'il y avait pu se passer le mois précédant. Il fallait avouer que le Serdaigle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'y repenser, compte tenu de ses derniers soucis.
Une lettre passa alors juste devant son nez pour aller rejoindre une jeune fille qui affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Il grogna un peu d'avoir été ainsi dérangé, seul langage qui semblait lui convenir depuis quelques temps. Basile se doutait bien qu'il n'y aurait de messages qui lui serait adressé. Et d'un certain côté cela lui convenait parfaitement, il avait autre chose à faire de bien plus important... Comme par exemple accompagner Hayden jusqu'à la tête du sanglier dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Spencer
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Robbie Spencer


Nombre de messages : 28
Age : 35
Sort Préféré : Maléfice de Poiroreilles
Rôle : Elève de septième année, AD
Autre chose ? : Oups, je ne t'avais pas vu!
Date d'inscription : 17/05/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 10 Aoû - 21:37

La St Valentin. Une des fête préférées de ce cher Robbie Spencer. Et bien oui, il existe encore des personnes appréciant ce jour et ça en était même rassurant. Non pas que le grand Gryffondor de septième année soit en particulier populaire auprès des filles, mais de voir la joie de certains de ces camarades à se retrouver en couple lui suffisait à le rendre lui même tout heureux.
C'est donc armé d'un entrain tout particulier que le jeune homme se prépara ce matin là, sous les coups d'œil amusés de ses camarades de chambre.
Sifflotant l'air de l'école qu'ils chantaient parfois en début d'année, Robbie attacha sa cravate avec précision, faisant même un effort pour mettre un peu d'ordre dans sa tignasse rebelle. Puis, il descendit de son dortoir en compagnie des autres garçons de sa tour, qui parlaient alors avec animation des lettres qu'ils avaient pu envoyer. La gène de quelques jeunes filles de sa maison ne lui passa alors pas inaperçu, certaines rougissant et gloussant au passages de leurs camarades masculins. Mais pourtant, et même lorsque l'embarassement devenait général, Robbie lui conservait son même sourire éclatant et arpentait d'un pas assuré les couloirs du château.
Arrivé à la grande salle, il émit un petit rire à la vue des décorations. Il fût bien vite rejoint par ses amis dont certains observaient avec horreur les multitudes de petits cœurs qui tombaient un peu partout. Des horribles petits gnomes délivraient leur messages aux élèves qui palissaient à l'ouverture de la beuglante.

« Qu'est-ce qui est arrivé ici? C'est vraiment affreux cette décoration, le rose me donne mal à la tête!
-C'est bon Josh, c'est pas parce que tu n'as pas réussi à trouver ta Valentine que t'es obligé de plomber l'ambiance! » Le dénommé Josh rougit jusqu'aux oreilles, mélange de gène et de colère. Il répondit dard-de-chef à son comparse (alors plongé dans un fou rire incontrolable):
« Ta gueule David! Si tu veux tout savoir j'attends une lettre ce matin, et à mon avis je ne me trompe pas sur l'expéditeur! »Puis disant ces mots il jeta un regard à la table des Gryffondor ou quelques filles riaient en bavardant joyeusement. L'une d'entre elle leur jeta un coup d'oeil, sourire aux lèvres. David avait suivit son regard et décréta avec étonnement:
« Gwen Heycoat? Non sérieux?!
-Elle est pas un peu stupide celle là? La dernière fois on parlait Quidditch et vous savez ce qu'elle me demande: C'est qui Porskoff Petrova. Nan mais franchement Josh tu te rends compte! Petrova!! C'est quand même celle qui a inventé la feinte de Porskoff!!
-Tout le monde ne s'intéresse pas qu'au Quidditch comme toi Jo ... y'en a qui ont autre chose dans leur vie...
-Pardon?? »
Toute hilarité avait quitté le visage du prénommé Joseph. Piqué au vif, il allait répliquer plus hautement encore si Robbie n'avait pas mit terme à ces enfantillages.
« Hé c'est bon vous deux! Josh a le droit de sortir avec qui il veut non? Je connais un peu Gwen et c'est une fille bien. Allons nous asseoir, pas la peine de se prendre la tête avec ça. C'est la St Valentin non!? »

Ces deux camarades hochèrent la tête de mauvaise grâce, et tandis que les quelques autres garçons les accompagnant riaient sous cape, la petite bande allèrent prendre place à leur table. Passant près de Marwin, Robbie se pencha derrière lui avant de déclarer avec malice:

« C'est tout? D'habitude lorsque j'arrive t'en es à ta dixième! » Puis remarquant l'abattement de son ami, il prit place près de lui et poursuivit d'un ton plus doux: « Bah, dans quelques heures ce sera terminé! Jusque là essaie de tenir le coup! »

Puis il jeta un coup d'œil circulaire sur la salle bondée un sourire satisfait aux lèvres. Aujourd'hui risquait de rester gravé dans les mémoires de Poudlard! Car il se passait toujours des histoires le jour de la St Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Quinn O'Sullivan
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
Liam Quinn O'Sullivan


Nombre de messages : 52
Sort Préféré : N'importe lesquels mais silencieux. Et peut-être aussi 'sectumsempra'...
Autre chose ? : Il ne faut pas se fier aux apparences, non, vraiment...
Date d'inscription : 08/03/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 11 Aoû - 13:18

Les allées et venues de beuglantes diverses et variées se poursuivirent. Liam détourna finalement les yeux de la table des professeurs où les prunelles sombres du prof de botanique et les siennes s'étaient rencontrées pour étudier le reste de la salle. Il y avait de l'activité autour de la table des serdaigle, beaucoup. Et en grande partie autour de Tania. Un instant, elle chercha son regard qu'il évita, l'air de rien, comme s'il observait autre chose, ce qui n'était pas loin d'être le cas. Non, cette lettre ne provenait pas de lui, bien que ç'aurait pu être une idée plutôt intéressante pour sceller un peu plus leur... pacte. L'agitation provenait de Cho Chang et de Colin Bandcroft en grande partie, et l'irlandais les observa un instant avant de reporter une fois encore son regard.

Victor Krum, reconnaissable entre mille, s'était approché de Kirinia Kasterezzia et venait manifestement de se prendre une veste... tiens, tiens... intéressant. Sa protégée auprès d'elle recevait alors une beuglante à son tour, dont le discours dans une langue vraisemblablement latine lui resta incompréhensible. Pas le regard de gratitude que la fillette lança à la russe, cependant.

A retenir plus que jamais donc, le lien indéfectible entre Kirinia Kasterezzia et Emma Santa Luna. A retenir aussi, les liens entre un certain serpentard et une certaine serdaigle. A voir : la relation entre Cho Chang, Colin Bandcroft, et Tania. Ainsi que... oui, la grande black de Poufsouffle, Jocelyne Johnson et la griffondor, Emily Jones. Ca n'était peut-être pas le plus évident à deviner, Jo, ça pouvait être n'importe qui. Mais le serpentard avait suivi le regard de la rouge et or, et écouté attentivement le message : une fille à une fille. Et des filles nommées Jo, ça ne devait pas courir les rues. Lui, ne se souvenait que d'elle, parce qu'elle était douée au Quidditch, elle l'avait prouvé au premier cours. Et quand le regard d'Emily Jones s'arrêta sur elle, il en eut confirmation.

Les idioties des griffondors lui passaient littéralement au-dessus, bien que la mine déconfite et blanche de rage du professeur de potions ne passât pas inaperçu. Liam leva les yeux au ciel. Il n' y en avait qu'une pour ça, qu'une pour toujours tenter de mettre Rogue hors de lui. Et elle y arrivait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 11 Aoû - 14:33

Obligé. Obligé d'apparaître dans la Grande Salle bondée, au milieu des gloussements des filles et des critiques des garçons. La plupart des griffondors étaient déjà installés, et Ken se fraya un passage pour s'installer face à Robbie, à côté de Pierrick. Etonnant comme parmi la foule, on cherche toujours des visages connus. Après un vague "salut les gars", il posa les coudes sur la table, se massant les tempes. Pourquoi cette salle était-elle toujours aussi bruyante ? Quand les beuglantes retentirent de plus belle, il maudit le jour de la Saint-Valentin. Bon, déjà, parce que pour lui, c'était un jour inutile. Quand on est célibataire et qu'on sait qu'on passe pour un truc bizarre auprès de la plupart des gens, bizarrement, la Saint-Valentin, jour par excellence où les autres se mettent ou montrent qu'ils sont en couple, ça ne fait que ressortir la cruelle vérité : lui, il restait éternellement seul.

Pas que l'idée de rencontrer quelqu'un lui soit désagréable au contraire... Mais essayez de vous concentrer sur ce que vous dit une fille quand vous avez l'impression que tout le monde essaie de parler plus fort que l'autre et que ce qu'elle dit se perd dans un brouhaha ahurissant. D'ailleurs, l'air ahuri, il devait l'avoir 99% du temps sur le visage. Et ça finissait par vexer ces demoiselles qui préféraient trouver quelqu'un de plus attentif.

Un instant, l'idée de se diriger droit vers l'infirmerie pour demander un remède au mal de crâne qu'il l'assaillait depuis qu'il avait approché de la Grande Salle lui traversa l'esprit. Mais son aversion pour le milieu médical restait la plus forte et il renonça. Il se focalisa sur la table, tentant en vain d'occulter les messages qui fusaient à travers la salle, et enfourna une première bouchée d'un hachis parmentier dont il ne parvenait même pas à se focaliser sur le goût. Il n'en releva la tête que lorsqu'un message s'arrêta plus loin, adressé à Emily Jones, et chercha son regard, oubliant totalement la présence presque en face de lui de l'ex de la demoiselle. Et bien... Miss Jones avait reçu une lettre, donc. Il ne savait pas de qui, il n'avait rien compris, trop de choses encombraient ses oreilles en même temps, il avait juste capté son nom. Ken lui adressa un sourire et un signe de la main, et reporta son attention sur son assiette. Un murmure s'échappa de ses lèvres comme il passait une main sur son front, les sourcils froncés.

- Ils sont tous obligés de brailler comme ça ? Vivement que ça se termine... Je veux juste retrouver un peu de calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 12 Aoû - 15:29

Comme il le lui avait demandé, a son tour Cho envoya un petit message dans la coupe, puis, sans un regard à son petit oiseau qui s'embrasa à peine entré dans le calice magique, elle but une gorgée de jus de citrouille et se tourna vers Colin l'air grave :

-Colin…je voulais seulement que tu saches que je suis vraiment désolée pour la sortie à Pré-Au-Lard…Vraiment, j'ai été nul et je sais pas trop quoi dire pour me faire pardonner…

Oh mon dieu la poisse. Alors que les deux serdaigles étaient en train de rigoler, alors que Colin faisait tout pour oublier ces moments désagréables où, lui comme Cho n'avaient pas eu un comportement adéquat, il fallait que ce soit elle, la personne censé être la plus raisonable des deux, la plus censé, qui en reparle. Colin ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était totalement coi. Il ne savait pas quoi dire.
Heureusement, pour son grand bonheur, une nouvelle enveloppe s'approcha de lui. Qui pouvait bien lui écrire encore ? Lui qui ne pensait pas recevoir une seule lettre dans la journée, il venait d'en recevoir deux en moins d'une heure.


Colin,
Bien sûr, tu as oublié de t'exclure alors je t'écris à toi. Bah oui, il faut bien que tu ais une petite chance de gagner notre pari après tout. Je vais tout de même en profiter pour te dire que tu es quelqu'un de génial qui mérite d'avoir confiance en soi. N'aie jamais peur de ce que les autres pensent de toi et fais les choses à ta manière. Ah oui ! J'oubliais ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais,
Est-ce que tu voudrais être mon ami, Colin Bandcroft ?
Et voilà, j'ai joué le jeu ! Wyrven n'a qu'à bien se tenir parce qu'il a de la compétition !
Cho.


Colin se mit à rire interieurement. Comment avait-il pu en vouloir à Cho ? Elle était tellement agréable. On pourrait croire à une petite fille de dix ans qui ne cherche qu'à faire plaisir aux autres et à les rendre heureux. Oui, il était évident qu'il ne voulait pas se brouiller avec la serdaigle.
Colin se trouna vers la sixième année et lui sourit :


- Bien sur Cho. Soyons "amis"...

Et tandis que Rogues recevait une lettre pour le moins surprenante d'une élève qui lui avouait qu'elle l'appréciait outre mesure,les deux serdaigles se mirent à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 17:39

Pourquoi lui avait-elle parlé de Pré-Au-Lard? Elle ne souhaitait même pas en reparler et aurait sans doute préféré l'oublier. Tout le monde fait des erreurs et cette sortie en avait été la preuve. À quoi bon remuer de mauvais souvenirs? Pourquoi ne pas se rappeler des bons? Colin ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son de sortit. L'asiatique n'avait jamais vu ça.^^Puis, heureusement, sa beuglante se planta directement devant le jeune homme et…

Colin,
Bien sûr, tu as oublié de t'exclure alors je t'écris à toi. Bah oui, il faut bien que tu ais une petite chance de gagner notre pari après tout. Je vais tout de même en profiter pour te dire que tu es quelqu'un de génial qui mérite d'avoir confiance en soi. N'aie jamais peur de ce que les autres pensent de toi et fais les choses à ta manière. Ah oui ! J'oubliais ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais,
Est-ce que tu voudrais être mon ami, Colin Bandcroft ?
Et voilà, j'ai joué le jeu ! Wyrven n'a qu'à bien se tenir parce qu'il a de la compétition !
Cho.


explosa. Cho se mit à rire, il y avait des petits cœurs partout! En riant, elle en enleva un qui était venu se poser dans les cheveux du Serdaigle.

C'est mignon les petits cœurs mais dans les cheveux…

Puis, il répondit positivement à sa ''demande'' fait dans la beuglante. Elle lui adressa un sourire radieux. Elle n'avait plus envie de se brouiller avec Colin, Cho n'aimait pas savoir que quelqu'un lui en voulait, surtout quelqu'un comme le Serdaigle. Maintenant elle pouvait dire qu'elle était heureuse. Puis, Rogue reçu une beuglante particulièrement …enflammée. Cho regarda Colin et ils se mirent à rire.

On dirait que Rogue a une admiratrice secrète!

Elle se mit à rire davantage, à en pleurer! C'était tellement drôle d'imaginer que Rogue puisse avoir une admiratrice. Aimer Rogue s'était comme aimer une pierre. Cho, après avoir inspirer un bon coups, se calma enfin.

Désolée…plus fort que moi.^^

Finalement, cette journée ne s'annonçait pas si catastrophique. Elle était en bonne compagnie et puis, c'était marrant d'écouter les beuglantes que les élèves…et professeur, reçevaient! Cho termina son jus de citrouille et sourit.

Je suis certaine que la prochaine beuglante sera destinée à ta chère Tania. J'espère que tu n'as pas écris quelque chose de trop nul!

Rajouta-t-elle en éclatant de rire.

HJ: Désolée...pas d'inspiration -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Ginevra
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 19:02

Ginny entra dans la Grande Salle en trombe. Elle fut rapidement freinée par la décoration violente qui lui sauta aux yeux : des coeurs roses et rouges de partout. Ca lui rappelait péniblement cette affreuse déclaration lors du repas de Lockhart, lors de sa première année. Elle espérait seulement que certains auraient oublié. Ginny souffla. Elle s'assit à sa table, tandis que Chang recevait une lettre. Ginny espérait au fond d'elle que ce ne serait pas de la part de Harry. Enfin, non, plutôt, que ce serait lui. Elle devait tenir. Elle allait se reprendre en main. Elle se redressa et se servit un peu de ce qui traînait sur la table. Des hordes de coeurs jaillissaient de tous les coins. Sauf pour elle, évidemment. En y repensant, elle était de fort mauvaise humeur, ces derniers temps.
Ginny enfourna une cuillère de porridge dans sa bouche. Elle n'eut même pas le temps de la retirer que Michael s'assit à côté d'elle, avec un sourire avenant. Ginny tenta de lui sourire en retour, mais avec une cuillère dans la bouche, ce n'était pas particulièrement facile. Il la lui retira illico et l'embrassa en guise de bonjour. Ginny aurait tellement aimé que Ron soit là pour qu'il voie bien que sa soeur n'était plus un bébé.


Michael - « Bon appétit. »
Ginny - « Merchi. Toi auchi. »
Michael - « C'est la Saint Valentin aujourd'hui, mais plutôt que d'envoyer ces idiotes lettres, je préfère le dire en face. »


La Saint Valentin. C'était ça. Ginny avait complètement oublié d'envoyer quelque chose à Michael histoire de ne pas faire de scandale. Mais il paraissait particulièrement détendu. S'ébouriffant les cheveux, il se retourna vers elle.

Michael - « Et toi tu... »
Ginny - « Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, Michael, c'est beaucoup mieux ainsi, c'est pour ça que je n'ai rien envoyé ! »


Elle lui adressa un sourire forcé. Il sembla satisfait de sa réponse et la gratifia d'un autre baiser. Ginny souriait toujours. Elle espérait qu'il ne s'attarderait pas trop à la table, parce qu'il devenait lourd parfois. Elle avala une autre cuillerée de porridge. Elle n'était pas franchement heureuse de sortir avec Michael Corner, réputé pour être rancunier, mais il le fallait si jamais elle voulait un jour tourner définitivement la page. Elle espérait avoir le courage de le faire.

Michael - « Merci ma grande. Bon, j'ai un entraînement de Quidditch, je dois y aller. A plus. »

Il l'embrassa une nouvelle fois. Trois fois en cinq minutes, il avait battu son record. C'était la Saint Valentin, ou quoi ? La jolie rousse rejeta ses longs cheveux en arrière tandis que Michael s'éloignait. D'ailleurs, ils étaient où, tous ? Hermione, Ron, les jumeaux ? Remarque, vu le fiasco de la fête de Lockhart, elle comprenait qu'ils n'aient aucune envie de venir à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 14 Aoû - 17:07



« -Hey Jenny ! Réveille toi espèce de marmotte !
- Huum...quesqu'il se passe ? Rien d'important j'espère ?!
-Juste la Saint-Valentin... »

La Serdaigle, enrouée dans les gros draps blancs, se releva en trombes. Elle était en sous vêtements, sa tenue habituelle pour dormir. Jenny écarquilla les yeux. C'est impossible ! Déjà le 14 Février ?! Ça passait tellement vite faut dire... La brunette se passa une main dans les cheveux, tignasse emmêlée dès le matin, contenant un élastique qui ne tenait plus rien, descendu au plus bas des cheveux. Jenny balbutia.

« Stacy ! Pourquoi tu m'as pas réveillée avant ? »

L'autre Serdaigle ne répondit rien, mais pouffa de rire. Elle, elle était déjà habillée avec sa robe de sorcier. Le jour de la SV, elle met sa tenue d'école ! Mais qu'elle andouille ! Jenny n'en croyais pas ses yeux, et se leva, avant d'avoir pesté contre Stacy.

« Sort ! Je ne veux pas que tu me voie en culotte... »

L'autre Serdaigle pouffa une fois de plus de rire, avant de quitter le dortoir des 7e années. C'est une fois qu'elle eu claquée la porte que Jenny se rendu compte qu'elle était seule. Elle poussa un soupir, puis sourie pour elle même. La Saint-Valentin...Tsssk. Encore une journée qu'elle allait passer à le regarder, lui, sans même qui ne l'aperçoive... La Bleu et Argent se leva, enfila un pantalon Jean slim troué au genou, un T-Shirt noir auquel elle ajouta par dessus un sautoir de perles blanches. En guise de chaussures, elle opta pour ses escarpins noir vernis à talons. Jenny coiffa ses cheveux, enleva l'élastique qui ne servait plus à rien, plus les laissa tomber sur ses épaules. Elle avait faim tout comptes faits. Les lèvres pincées, le regard dans le vide, la jeune Serdy poussa la porte du dortoir et arriva dans la salle commune. Un groupe de fille était réuni, et, parmi elles, se trouvaient la grosse rousse de l'autre jour. Elle, elle avait l'air de ne pas avoir reçue de lettre. Tant mieux, pensa Jenny, mais après tout, elle non plus ne recevrait rien. C'est les lèvres toujours pincées et le coeur serré qu'elle se dirigea vers la grande salle, en prenant soin de prendre son temps. Elle croisa Rusard, qui avait l'air sympa aujourd'hui. Peut-être que Melle Pince lui à envoyée une lettre ? Ou bien Mme Pomfrech ? Non, surment Pince. Devant une porte de salle fermée, Stacy était là, le regard aux aguets. Elle vit Jenny s'approcher.

« Jenn' ! Je crois que j'ai reçue une lettre ! »

Jenny sourie, même pas heureuse pour son amie, et continua son chemin. Cette journée lui rappelait sans cesses l'année dernière, lorsqu'elle avait reçue une lettre d'amour anonyme d'un Serpentard. Combien de fois avait-elle souhaité que se soit Malfoy ? La voilà maintenant qui pousse la porte de la grande salle. Et tout se rouge lui péta à l'oeil. Des coeurs volaient de partout, des musiques, des cris, des pleurs aussi...Jenny s'avança vers la tables des Serdaigle, où la plupart ne faisaient qu'étudier. Elle aurait dût elle aussi amener ses livres. Mais elle ne l'a pas fait. Jenny ne prononçait rien, elle se contenta seulement de prendre une cuillère de porridge, tout en lisant la Gazette que quelqu'un avait laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Robins
4ème Année à Gryffondor (AD)
4ème Année à Gryffondor (AD)
Demelza Robins


Nombre de messages : 43
Age : 33
Rôle : Etre une Gryffondor très sage. Enfin non, pas tout-à-fait...
Date d'inscription : 13/08/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 14 Aoû - 20:11

BOUM !

Demelza poussa un grognement en entendant la porte du dortoir des filles de quatrième année claquer derrière deux demoiselles - elle n'avait pas assez de courage pour le moment pour chercher à savoir de qui il s'agissait exactement - qui riaent et parler très haut, trop haut pour la jeune Gryffondor qui enfonça la tête dans son oreiller. Consentant enfin à ouvrir les yeux en entendant les bruits de la salle commune en bas de la tour, elle soupira profondément et jeta un regard alentour. Elle était seule, à sa droite, le lit de Ginny était vide comme tous les autres. Demelza se dégagea de ses couvertures, encore endormie, et s'habilla sans grand enthousiasme. Le réveil, tous les matins, était assez dur pour elle mais aujourd'hui il était encore plus difficile. Car elle savait très bien que c'était la Saint Valentin. Elle enfila enfin sa robe de sorcière et sortit de dortoir. La salle commune était quasiment vide. Par contre, les couloirs étaient très animés ce jour-là, et Demelza avait l'impression de voir des couples partout. Son moral baissa légrement, mais il avait encore le temps de remonter ou de baisser davantage, selon ce qui se passerait par la suite.
Elle sentit son ventre gargouiller à l'instant même où elle franchissait les portes de la Grande Salle. Elle passa devant les trois premières tables et s'assit à la quatrième, celle des Gryffondor bien sûr, juste à côté de Ginny, alors que son petit-ami, Michael repartait dans la direction inverse.


" Salut... J'ai une question : à quoi sert une Saint Valentin si tu n'as pas de Valentin... ?"

C'était plus une façon de se plaindre à son amie plutôt que d'obtenir une véritable réponse. D'ailleurs, en s'apercevant que des Beuglantes surgissaient d'une coupe en débitant de belles paroles d'amour ou d'amitié, elle venait bel et bien d'avoir une réponse.

" Ca se passe bien avec Michael en ce moment ? "

Demelza versa du lait et des céréales dans son bol en regardant Ginny, manqant ainsi d'en mettre la moitié à côté. Cela ne rata pas avec le jus d'orange.

" Et zut ! Récurvite ! "

Elle pointa sa baguette sur la table et la flaque de jus d'orange s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 14 Aoû - 21:06

Chatwyn et son amie qui en recevaient, tout comme des dizaines de personnes autour d'elle. D'un côté, Ginny aurait bien aimé en recevoir une, d'une autre personne que Michael. Juste pour se dire qu'elle était aimé malgré le fait qu'elle soit prise. Mais bon, qu'elle rêve, tant qu'elle le pouvait encore. Elle souffla et termina son assiette de pudding, récurant le fond avec sa cuillère. C'est alors qu'elle sentit un léger poids s'asseoir à côté d'elle, du côté opposé à celui où Michael s'était assis quelques minutes plus tard. En se retournant, Ginny vit Demelza, une amie de son dortoir à Gryffondor, avec qui elle avait partagé sa répartition. Une petite brune à l'air espiègle et qui aimait dire des bêtises. Ginny ne lui en voulait pas, ca mettait drôlement d'ambiance. Demelza semblait lassée, un long soupir dans la voix.

Demelza - « Salut. J'ai une question... à quoi sert la Saint Valentin si tu n'as pas de Valentin ? »

Ginny - « A te montrer à quel point les autres sont mieux que toi. Moi-même des fois je souffre d'un sérieux complexe d'infériorité en entendant toutes ces foutues Beuglantes. »

Elle avait dit ça un brin d'amusement dans la voix, puis avala quelques gorgées de jus de citrouille. Demelza et Ginny aimaient bien se parler sur ce ton-là, ca amusait la galerie et ca leur permettait de se faire comprendre, entre elles, qu'elles savaient parfaitement ce que l'autre ressentait. Ginny vit bien dans le regard de son amie qu'elle avait vu sa tête, et qu'elle avait croisé Michael en entrant dans la salle.

Demelza - « Ca se passe bien avec Michael en ce moment ? »

Ginny haussa les épaules. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre à ça : jouer la carte de la sincérité avec Demelza comme avec Hermione ou bien continuer à jouer le jeu ? A vrai dire elle ne savait pas tellement, alors elle se contenta de hausser les épaules, toujours grignotant des choses par-ci par-là. Elle se tourna vers Demelza, un air lassé sur son visage.

Ginny - « Bah... c'est ni bien ni mal. En un sens, je crois qu'il n'a pas envie que ca se finisse, et j'ai pas tellement d'avis là-dessus. »

En voilà une réponse bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Robins
4ème Année à Gryffondor (AD)
4ème Année à Gryffondor (AD)
Demelza Robins


Nombre de messages : 43
Age : 33
Rôle : Etre une Gryffondor très sage. Enfin non, pas tout-à-fait...
Date d'inscription : 13/08/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 18:20

Demelza jeta un coup d'oeil de travers à la table des Serdaigle. Ca fourmillait pas mal à catte table, les Serdy dvaitn être ceux qui recevaient le plus de lettres. Quoi qu'elle n'aait pas vraiment très envie de chercher à en être sûre.

" A te montrer à quel point les autres sont mieux que toi. Moi-même des fois je souffre d'un sérieux complexe d'infériorité en entendant toutes ces foutues Beuglantes. "

Demelza regarda Ginny dans les yeux et éclata de rire. Elle se sentait plus légère d'un seul coup. Ca devait être une sorte de don chez Ginny de détendre l'atmosphère. Elle reprit donc d'un ton plus gaï :

- Voyons le bon côté des choses, ce n'est pas aussi affreux que la fête de Lockhart. Ces horribles nains censés être des cupidons étaient... horribles quoi.

Demelza regarda Michael passer la porte une bonne fois pour toutes puis Ginny répondit :

« Bah... c'est ni bien ni mal. En un sens, je crois qu'il n'a pas envie que ca se finisse, et j'ai pas tellement d'avis là-dessus. »

Demelza l'observa comme si elle tentait de lire dans ses pensées. Elle avait lu quelque chose à propos de la Lémigilencie ou un truc comme ça et n'y avait pas compris grand chose, un simple regard pouvait-il être plus simple ? La réponse de Ginny avait était pour le moins très vague et Demelza compris qu'elle n'avait sûrement pas envie de philosopher là-dessus.

" Qui vivra verra..." conclut-elle.

Elle avala une gorgée de jus d'orange et entama son petit-déjeuner. Demelza savait que Ginny avait eu un faible pour Harry Potter, jusqu'au début de l'année dernière semblait-il, mais elle ne savait pas vraiment si elle espèrait encore qu'il se passe quelque chose entre eux. De toute façon ce n'était pas ses oignons tant que Ginny ne lui en parlait pas.

" Regarde un peu la tête que fait Rogue... Je crois qu'il aime vraiment la Saint Valentin lui aussi..." fit-elle au bout un moment, histoire de changer de conversation.

En effet, à la table des professeurs, Rogue avait l'air aussi à l'aise que dans les vêtements de la grand-même de Neville Londubat ( cette histoire avait décidement fait le tour lors de sa deuxème année, elle l'avait beaucoup fait rire quand on le lui aavit raconté ).

" Ca en devient vraiment triste pour nous, si lui-même reçoit des cartes !" fit-elle d'un ton rieur.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 17 Aoû - 17:22

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Icon_cry Le jour tant redouté était arrivé. Se jour, Pansy ne voulait pas qu'il arrive. Elle voulait qu'il reste chez lui, bien au chaud, avec ses amies Mr et Mme Fêtes Ridicules. La Vert et Argent était encore sous ses couettes bien chaudes et bien moelleuses. Un sourire s'échappa de ses fines lèvres, mais disparut presque instantanemment. A quoi cela pouvait-il servir que de sourire ? Surtout si la pièce est quasiment vide. Car dans le dortoir de Miss Parkinson, seules deux autres filles étaient encore là. Une pleurait et était assise sur le lit un peu plus loin. Elle avait les cheveux longs et blonds. Pansy lui jetta tout de même un regard de profond dégout. Quel honte. Une Serpentard qui pleurait. La fille qui pleurait était avec une autre fille. Celle ci, les cheveux plus courts et blonds aussi essayait de la rassurer. Puis, elle apperçut notre Parkinson.

" Oh Pansy ! Tu pourrais essayer de rassurer cette fille ?
C'est qui elle ?"


Lança Pansy d'un coup de menton vers la fille aux cheveux longs. Son regard la mitraillait de cents coups de feu.

" C'est Jessica MacStuwart...une amie.
Je ne la connais pas, je n'ai rien à lui dire."


Puis, la Vert et Argent s'éloigna. Elle s'approcha de sa grosse valise où elle y rengeait tout ses vêtments. Elle en sortie un jean un T-Shirt et un peigne. Point barre. Même le jour de la....Saint Valentin, Pansy se fichait éperdument de son physique. Elle s'habilla puis se coiffa. Tout en se coiffant, elle entendit la voix de la blonde, mais celle qui ne pleurait pas. D'entendre sa voix si claire te si aigûe, elle ne put s'empêcher de lacher un soupir.

" Toi Pansy, tu as envoyée une carte pour quelqu'un ?"


Notre jeune Parkinson parut, pour une des rares fois, touchée par la phrase. Elle se sentit décontenancée. Elle ne savait pas quoi répondre ! Elle continua de se coiffer, comme si de rien n'était et chuchota.

" Sa ne te regarde pas. "


C'est vrai après tout ! Cette fille n'avait pas à le savoir. Une fois prête, la Serpentard sortie du dortoir, puis sortie de la salle commune, le pas lourd et lent. Après tout, il fallait tout de même qu'elle aille manger, non ? Dans le couloir, elle vit un Gryffondor tout rouge parsequ'une Serdaigle venait de l'embrasser, et ce sur la joue. Encore une fois, elle lacha un gros soupir tout en fronçant les sourcils. Les portes de la grande salle étaient déjà ouverte et pleins de coeurs, de cris de joie, de pleurs, de poèmes, de "je t'aime" explosèrent dans ses oreilles en même temps. Elle posa ses main sur ses oreilles en exploitant un magnifique rictus de la bouche. Pansy marcha jusqu'à la table des Serpentards, puis enleva ses mains. Elle salua quelques personnes présentes, puis croqua dans un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Dalencour
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Zofia Dalencour


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Lun 20 Aoû - 19:03

Ce matin là, Zofia se réveilla de mauvaise humeur: elle n'était pas du tout du matin! C'est donc, renfrognée qu'elle se leva et salua ses compagnes de dortoir d'une voix morne qui lui était habituelle quand c'était au réveil!

LA rouge et or se dirigea donc vers la salle de bain, vêtements en main pour aller se préparer. C'est 20 minutes plus tard qu'elle e sortit, les cheveux détachés et l'air un peu plus fraîche qu'à son entré dans la salle d'eau, mais ça aussi c'était pas nouveau: après tout, toutes les 6ème années de Gryffonodr savaient que la Dalencour devait prendre une bonne douche pour se réveiller complètement et avoir son air joyeux collé au visage!

- Dîtes les filles, on est quel jour aujourd'hui? demanda-t-elle, son habituel ton joyeux ayant repris face.
- Mais voyons Zofia, on est le 14 Février, la fête des amoureux, le jour le plus beau de l'année, le... Répondit avec engouement (beaucoup d'engouement- Katie bell
- c'est bon Katie, je crois qu'elle a compris, la coupa une brune aux yeux noisettes, du nom de Lys.
- LA st valentin?? Super, on va bien s'amuser fit Zofia joyeusement faisant rouler des yeux Lys. La rouge et or aimait cette fête et puis elle aimait bien observer les gens ce jour-là, la plupart des filles se pâmaient devant le garçon qu'elle aimait bien, d'autres étaient aussi rouges qu'un champs de tomates et d'autres étaient...comme elle: s'en amusant pleinement! Bon ok c'était une petite (mais toute petite) minorité!

Bref. Passons.

La rouge et or descendit sans plus de cérémonie dans la salle commune là où l’attendait, auprès du feu, Alex. Il leva les yeux vers elle et un petit sourire apparut sur ses lèvres :

- Après 6 ans à Poudlard, tu veux toujours pas faire d’efforts le jour de la Saint val,
- Je vois pas pourquoi je ferai d’efforts, j’ai personne à impressionner moi, contrairement à certains
- Je vois pas de qui tu parles là
- Mais oui, mais oui, bon on y va ?
- Je t’attends
- Et je suis prête, alors on y go

Et c’est ainsi que les deux amis se mirent en route, tout deux un sourire amusé sur les lèvres. Sur le chemin ils croisèrent quelques filles pouffant quand un garçon passait, faisant rire les deux rouges et ors. D’autres aussi avaient le rouge aux joues alors qu’elle parlait avec un gars, lui offrant des chocolats. C’est donc réellement amusés qu’ils entrèrent dans la Grande Salle et là (c’est le drame XD) ils s’arrêtèrent en même temps : mais qu’est-ce qu’ils avaient fait à leur grande salle ??

- Ca c’est soit Ombrage qui a voulu faire joujou, soit une idée fabuleuse mais farfelue de Papy Bubus, fit Alex, une légère grimace, Zofia elle était au bord de l’éclat de rire : voir la Garnde Salle tout en rose avec des petits cœurs volants partout était réellement amusant.

Après s’être remis du choc premier, les deux rouges et ors s’avancèrent vers leur table. En passant devant la table de Serdaigle, la 6ème année remarqua son amie, Anna, regarder Alex avant de détourner les yeux, ses joues légèrement rosies. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Zofia : elle s’en doutait déjà avant mais là elle avait la preuve qu’elle avait un petit faible pour son ami. Ledit ami qui n’avait rien mais alors rien remarqué du tout et c’est pas Zofia qui allait le lui dire !

Bref. Passons.

Les deux élèves s’assirent ainsi côte à côte et en face de Ginny et Démelza:

- Salut les filles, belle journée n'est-ce pas? les salua la rouge et or son sourire amusé ne la quittant plus!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fête des amoureux ... Des malchanceux   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 13:23

Tiens , c'était le jour de la Saint Valentin... Une occasion en or pour Davis de pouvoir danser avec Azéline... Enfin si elle le voulait... A vrai dire le jeune homme aurait bien aimé danser avec la belle jeune femme de ses rêves. Mais peut-être ne le voulait-elle pas... Elle aurait sûrement appris ce qui ce serait passé au lac et du coup en voudrait au Serpentard. Mais le jeune homme était prêt à assumer ses responsabilités. Sortant de la salle commune , il fonça directemnt dans les dortoirs... Avant d'aller en direction des douches. Tout le monde ou presuqe devait être dans la grande salle sauf lui...

* Quel nul*

Pensa Davis .

Il se prépara donc en vitesse . Il prit une bonne douche pour évacuer sa transpiration. Puis se recoiffa ,mis du déodorant . Et choisit une tenud noire pour aller dans la Grande salle. Sa tenue resemblait à une sorte de smoking mais version sorcier avec des longue manche et une matière moins dure au toucher , plus lisse. A droite brillait le filigrane de sa famille . Un "B" majuscule entouré par un serpent ,ayant une baguette entre ses crochets.

A l'heure de la fête le jeune homme descendit , il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour se rendre à l'endroit prévu. Enfin il y arriva des musiques envoutantes étaient déjà joués et des beuglantes adressant des compliments à des garçons arrivaient par centaines .

* Sûrement des admiratrices*

Pensa le jeune homme un peu étonné par la nouvelle utilisation des lettres magiques qui en général servait à faire des reproches aux autres. Davis décida de patienter en prenant une bouteille de bière au beurre. Il espérait que la femme de ses rêves (comprenez Milicent) descendait dans cette même salle et accepterait peut-être de danser avec lui. Mais là seule la jeune fille pouvait ou non prendre cette décision.

Il se rendit compte que Pansy était à quelques mètres de lui et lui adressa donc une parola amicale.

- Bonsoir Parkinson...

Dit-il d'un ton amical .Elle devait attendre Malefoy... Lui aussi attendait... Mais Azéline viendrait-elle???


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? - Page 2 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des amoureux... des malchanceux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête...
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: