Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La fête des amoureux... des malchanceux ?

Aller en bas 
+24
Davis Burningham
Zofia Dalencour
Pansy Parkinson
Demelza Robins
Kenneth MacArthur
Robbie Spencer
Sam Richards
Ricardo Queiros Lopes
Liam Quinn O'Sullivan
Eileen MacKrown
Basile Crimson
Cho Chang
Colin Bandcroft
Emily Jones
Drago Malefoy
Lauren Harker
Kirinia Kasterezzia
Les Cris du Coeur
Emma Santa Luna
Tania Mc Lean
Jocelyne Johnson
Tom Wildens
Raphaël Sebeck
Marwin Wyrven
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marwin Wyrven
Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
 Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
Marwin Wyrven


Nombre de messages : 118
Age : 34
Sort Préféré : Accio Bouteille
Rôle : Victime
Autre chose ? : Mais pourquoi y a plus de rhum ?
Date d'inscription : 18/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Ven 13 Juil - 23:22

Premier message perdu en route :

La Saint Valentin... Jour attendu par les nombreux amoureux de Poudlard. Car après tout, que serait le monde sans un peu d’amour ? Et ce jour-là, quatorze février, c’était l’amour qui était au goût du jour. Ce jour-là plus que n’importe quel autre jour, on voyait des couples arpenter les couloirs du château main dans la main. Car depuis des siècles entiers, c’était ce jour que l’on avait choisi pour fêter les amoureux. Et Poudlard ne pouvait pas échapper à cette tradition sentimentale.

Il devait être à peu près midi, tous les élèves étaient rassemblés dans la grande salle pour le déjeuner. Depuis le début de la matinée, les regards convergeaient vers un point bien précis au centre de la pièce. Tout le monde lorgnait, avec une certaine anxiété, une hâte anormale ou même avec indifférence ou jalousie vers un objet imposant qui était là depuis maintenant deux longues semaines. Une coupe d’une taille démesurée trônait en effet dans la salle, intriguant les personnes qui s’en approchaient. Durant tout le début du mois de février, de nombreuses allées et venues autour de cette coupe avaient eu lieu, donnant lieu à rumeurs et autres cancans habituels dans une école comme Poudlard. Et enfin, nous voici arrivés au moment de vérité.

Alors que tout le monde déjeunait dans le brouhaha quotidien qui accompagnait tous les repas, un phénomène étrange se produisit, mettant fin à toutes les conversations pour faire régner un silence presque religieux. Un bruit, provenant de la ô nouvellement célèbre coupe. Un mélange de voix dont on ne pouvait distinguer aucun mot tellement leur nombre et leur intonation variaient. Et alors que les murmures reprenaient dans la salle, mêlant excitation et curiosité, deux enveloppes sortirent, l’une après l’autre de la coupe. Deux enveloppes d’un rose plus que criard, surmontées d’un cœur rouge vif.

La première tourna un instant sur elle-même dans les airs, comme cherchant à retrouver quelle orientation prendre, avant de descendre en flèche vers la table des Rouge et Or. Elle parcourut la table dans sa longueur avant de s’arrêter net. Devant un jeune homme de sixième année. Sur l’énorme cœur qui décorait la carte on pouvait lire « Marwin Wyrven ». Et l’enveloppe s’ouvrit d’elle-même. Et, au lieu d’en laisser sortir une lettre que le jeune garçon aurait pu lire en toute intimité comme on aurait pu s’y attendre, elle en laissa sortir... rien du tout. L’enveloppe était vide. C’est alors qu’un son se mit à sortir de l’enveloppe. Vous l’aurez deviné, il s’agissait tout simplement d’une Beuglante de Saint Valentin.

Marwin, tu es le Dieu régnant sur mon cœur et sur mon âme. Je ne vis que pour un de tes regards et ton si beau sourire me fait fondre d’amour. Si tu daignes m’offrir l’honneur de me regarder, tu verras que tout l’amour dont tu as besoin, je peux te l’apporter. Tu n’as qu’à demander, et je m’exécuterai.

Et, sans faire cas des gloussements provenant de l’autre côté de la table des Gryffondor et de la fillette blonde d’une douzaine d’années aux joues aussi rouges que son blason, l’enveloppe se détruisit dans une pluie de cœurs en papier.

La deuxième enveloppe, quant à elle, avait déjà commencé sa descente vers la table des Vert et Argent. Elle s’arrêta devant un jeune homme de septième année. Le gros cœur sur l’enveloppe portait l’inscription « Raphaël Sebeck ». Là encore, l’enveloppe s’ouvrit pour laisser échapper une déclaration orale.

Raphaël, je t’aime. Dominique.

Et là encore, l’enveloppe se désintégra, projetant une pluie de petits cœurs roses sur le jeune homme. Et, alors que des réactions de tous types se faisaient sentir, la coupe se préparait à rejeter de nouvelles enveloppes...

___


La Saint Valentin. Jour attendu et redouté par tant de personnes. Et par tant d'élèves de Poudlard. Depuis cette annonce des Cris du Cœur, c’était la folie. Les pronostics allaient bon train pour savoir si Anderson allait en profiter pour avouer son amour à Finley, etc, etc. on voyait des filles en train de faire des brouillons de cartes sous le parchemin de métamorphose où elles étaient censées décrire la transformation des souris en tasses à café, ou des garçons se glisser discrètement vers la Coupe et y jeter leur enveloppe avant de partir en vitesse. Bref, tout le château semblait en ébullition pour la fêtes des cœurs et des petits bébés en couche culotte avec arc et flèches. Enfin, si c’était tout le château, pourquoi aurais-je écrit « redouté » ? Et bien parce qu’il y en avait pour qui la Saint Valentin s’annonçait comme un cauchemar. Les célibataires. Les cœurs brisés. Et Marwin.

Pourtant, quand on y réfléchissait… Attendez, non, quand on y réfléchissait pas, mais que l’on regardait, on pouvait se demander pourquoi diable Marwin Arthur Wyrven craignait tant que ce jour arrive. Non, mais c’était vrai, quoi, vous l’aviez déjà regardé ? ! Marwin, c’est le mec qui aura jamais à se poser la question des boutons d’acné, des poignées d’amour, de faire de la muscu pour avoir une silhouette d’athlète ou même de la chirurgie esthétique. Marwin, en fait, c’est le mec tellement parfait physiquement que ça donne envie ou de pleurer, ou de le tuer (les envieux) ou de se pâmer (les filles). Alors, pourquoi ? C’était sûr qu’il n’avait pas à s’inquiéter : autant dire qu’il allait recevoir au moins une vingtaine de cartes si ce n’était plus. Et pourtant regardez-le. Assis à la table des Gryffondors, en tête à tête avec son bol de lait, il semblait vouloir se noyer dedans, ses grands yeux noisette fixés sur la surface blanche. Soupirant, il se passa une main lasse dans ses cheveux châtains, les ébouriffant légèrement. Une lueur de désespoir passa dans son regard, un furtif instant avant qu’il ne se reprenne. Pourquoi ? Pourquoi ? Il n’y avait qu’à voir son uniforme qui lui tombait impeccablement sur ses épaules naturellement musclées, son insigne de préfet plus que mérité épinglé sur sa poitrine… Nan mais c’était vrai, il avait tout ce mec, même ce qu’aucun élève de cette école ne pourrait même pas avoir même s’il essayait : cet accent français absolument irrésistible qui les faisait toutes craquer. Il avait un physique de star américaine, un cœur gros comme ça, un don pour aider les autres, une famille qu’il adorait et qui l’adorait, des amis sur qui compter… Que lui fallait-il de plus ?

La réponse venait d’entrer dans la Grande Salle. Sous l’apparence d’une jeune fille de seize ans (qui vit dans un donjon et qui a la pneumonie …. C’est où la porte ?), aux longs cheveux aussi noirs que l’encre de la nuit, aux yeux aussi bleus que l’océan qui bordait son île natale, l’Australie, au sourire absolument irrésistible, au parfum délicat d’orchidée, à la peau… Rompre le contact visuel. Maintenant. Il retourna immédiatement à son bol de lait. Voilà. Vous avez votre réponse. Il lui manquait quelque chose. Quelque chose d’important, de vital même : l’amour. Nan, pardon, l’Amour avec une grand A. Parce que l’amour, il en était entouré, englué. On parlait bien entendu de toutes ces filles qui le regardaient plus ou moins discrètement, qui gloussaient stupidement à chaque fois qu’il passait dans le coin, qui le suivaient quand il faisait sa tournée de préfet, qui se pâmaient à moitié quand elles osaient lui adresser la parole… Ouais, en fait, cet amour-là, il s’en passerait bien. Non, ce qu’il lui manquait, c’était l’Amour. Et l’Amour, c’était Elle. Emily, son ange. Rectification, son ex-ange. C’était une longue histoire. Très longue. Dans laquelle il n’avait pas eu le beau rôle. Il avait même fini alcoolique. Mais c’était du passé, tout ça, pas vrai ? PAS VRAI ? Marwin ! Arrête de penser à l’autre soir ! Ce Monaghan était bourré, et en plus c’est un dépravé notoire. Alors ça ne compte pas. Tu as changé. Et tu as autre chose à penser aujourd’hui.

Oui. Parce qu’aujourd’hui, au réveil, il s’était enfin décidé. C’était le jour idéal pour faire ce à quoi il pensait depuis des semaines. Il fallait qu’il trouve le courage. Allez Marwin ! A la hussarde ! Tu es à Gryffondor, non ? « Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. ». Et puis, t’es un Wyrven. Cœur de dragon. Et les Wyrven ne se sont jamais défilés. Prends exemple sur ta cousine… Passons ce chapitre. Ety et l’Amour… Se réconcilier avec Pierrick et sortir avec un autre dont le nom n’était même pas un nom (spéciale dédicace à une personne qui se reconnaîtra). Enfin, c’était pas le sujet. Bref, il s’était décidé, il n’allait pas se dégonfler. Respirer. Oui, il allait le faire. Mais pas maintenant. Non, ce n’était pas le moment. La coupe venait de s’illuminer et deux enveloppes venaient d’en sortir. Le French Lover venait de lever les yeux et prier tous les dieux (= gods) connus pour qu’elles ne soient pas pour lui. Maintenant, réfléchissons : en tenant compte que seulement une des deux venait vers lui, peut-on considérer qu’il a été exaucé ?
« Euh… si ça vous dérange pas … »
Ah, pardon Marwin, c’est vrai que tu es en face d’une enveloppe qui va exploser d’une seconde à l’autre, donc c’est vrai que ce genre de problème métaphysique, t’en as franchement rien à faire. Excuse. La regardant avec quelque chose qui ressemblait à de l’appréhension, elle finit par délivrer son message :


Marwin, tu es le Dieu régnant sur mon cœur et sur mon âme. Je ne vis que pour un de tes regards et ton si beau sourire me fait fondre d’amour. Si tu daignes m’offrir l’honneur de me regarder, tu verras que tout l’amour dont tu as besoin, je peux te l’apporter. Tu n’as qu’à demander, et je m’exécuterai.

Et elle explosa. Ouah. Rien que ça. Sous le choc, son attention fut cependant retenu par un rire nerveux à l’autre bout de la table. Une petite blonde d’environ douze ans toute rouge (et pas raide). L’expéditrice de ce message. Assez effrayant ce message, d’ailleurs. il y avait des jours où il se demandait s’il ne vaudrait (stupide hobbit joufflu) pas mieux pour la santé mentale (de mon cousin) de certaines élèves qu’il quitte l’école (va t en et ne reviens jamais). Bon… Mais cela n’empêchait pas que c’était plutôt gentil. Touchant. Même si ces mots, il aurait préféré les entendre d’une autre. Néanmoins, il lui sourit, de ce sourire qu’elles aimaient toutes tant et articula ce simple mot :

Merci.

Il crut qu’elle allait s’évanouir (tellement il puait et qu’il mangea son poisson frais). Vite, détourner le regard. Non, pas par là voyons Marwin, pu***n (prononcer pubip). Détourne les yeux. La coupe, voilà. Cela ne fait que commencer. Il songea un instant à se lever et à quitter la table. Parce que, contrairement à ce que laissaient entendre les regards jaloux, ce n’était pas une partie de plaisir. Mais il ne pouvait s’en aller. Pas maintenant. Il n’en avait pas le droit.



[HJ: pour ce qui est des annotations plus ou moins farfelues, elles sont le résultat de la dictée de mon cousin, étant donné que j'avais écrit le texte à la main. On a commencé par la groupie en larmes devant l'état de Marwin, pour continuer avec l'accent anglais lamentable et incompréhensible, pour finir sur Gollum, son précieux et son poisson frétillant. J'espère que vous avez aimé. Vive le gène R90! ]


Edit Lalyne (parce que ça s'impose) : premièrement, je te hais ; deuxièmement, je t'aime (moi paradoxale ?) et troisièmement : Kévin je t'adore. Mon préféré c'est "les dieux (=gods)" *je n'ai pas l'esprit... en fait si La fête des amoureux... des malchanceux ? 11* Kévin, on voit que toi t'es pas une Kévinne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sebeck
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Raphaël Sebeck


Nombre de messages : 23
Sort Préféré : Specialis Revelio
Rôle : Serpentard Sang de Bourbe
Autre chose ? : Lavande ...
Date d'inscription : 21/04/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Ven 13 Juil - 23:56

Hum. Il y avait décidément beaucoup d’agitation aujourd’hui. Assis à la Table des Serpentards, Raphaël Sebeck leva la tête, parcourant la Grande Salle du regard. Pour s’arrêter sur une coupe. Levant un sourcil, il posa sa fourchette, délaissant un instant son canard à l’orange, pour s’intéresser à son carnet. De la page traitant de la potion du sommeil, il passa à son calendrier. On n’était pas déjà … et si. C’était écrit noir sur blanc : 14 Février. Oh, pitié. Toutes ces mièvrerie de débauche d’affection allait le rendre malade. Il pouvait paraître aromantique (petit cours de lexique : aromantique est constitué à la base de l’adjectif de l’adjectif et celui ou celle qui ne sait pas ce que cela signifie est pire qu’Ombrage, Yaëlle, Avery, Rogue et Jess réunis, et a- est ce que l’on nomme un préfixe privatif, donc aromantique est le contraire de romantique. Illogique ? Non, lexien.), il pouvait donc, disais-je, paraître aromantique, mais ce n’était qu’une apparence, et de surcroît totalement faux. Raphaël pensait juste que les sentiments en général, et l’amour en particulier, devaient être une affaire privée, et non être ainsi exposés en public. Et pourquoi devrait-il y avoir un jour spécial pour les amoureux ? Pour se dire que l’on s’aime ? Cela devait se faire chaque jour…

Le jeune homme se secoua mentalement. Se reculant légèrement, il ferma les yeux, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Qu’est-il en train de faire là ? Il jouait les fleurs bleues… Il fallait qu’il arrête tout de suite. Secouant la tête, d’un air désabusé, il retourna à sa potion et à son assiette. Une fourchette. Il fallait réduire le temps de préchauffage pour optimiser les effets de la belladone. Canard à l’orange, un peu de jus d’orange. Et s’il essayait d’ajouter un peu de lavande ? Les Moldus s’en servent pour calmer leurs nerfs. Ça manquait de sel. …


Lex, encore le nez dans ta potion ?

L’interpellé se retourna, et se retrouva face à un garçon de son année à Serdaigle.

Et oui, John, il faut persévérer pour réussir.
Mais elle est très bien ta potion, tu devrais te détendre un peu.
Et toi, tu devrais dégager. Pas de Sang de Bourbe à notre table.

Un silence à la limite du religieux tomba sur la table des Serpents. Prenant une profonde inspiration, serrant les dents, et s’efforçant de rester impassible, Raphaël se retourna vers celui qui venait de parler. Il n’avait même pas eu besoin de voir ces cheveux blonds gominés et ces deux gorilles qui le flanquaient toujours pour savoir de qui il s’agissait : Drago Malefoy, un petit cafard, un fifils à son papa qui se prenait pour le roi du monde. Le genre de personne retorse et perverse avec qui Lex aurait pu très bien s’entendre, si ce benêt n’avait pas un esprit si étroit et une aversion pour tous ceux qui n’étaient pas de sang pur. Mais Raphaël ne se laissait pas impressionner par des petits merdeux dans son genre, bien au contraire.

Et toi, tu ferais mieux de garder ta langue fourchue derrière tes dents et de retourner voir ton popa et ta moman, Malefoy Junior.

Ce fut exactement comme s’il avait giflé ce morveux de sixième année. Mais il ne savourait même pas sa victoire, s’en détournant immédiatement. Pas besoin de s’attarder à un combat qu’il savait déjà fini et gagné. Avoir des infos sur tout le monde aidait. Retour à John. Léger sourire.

Ne t’inquiète pas pour moi. Face rejoindre Lucy c’est la Saint Valentin. Enfin il paraît.

Sans savoir pourquoi, Raphaël eut la surprise de voir un sourire poindre au coin des lèvres de son ami, qui vint lui poser la main sur l’épaule d’un air complice :

Tout à fait… Joyeuse Saint Valentin Raph’.

Et il partit s’asseoir à sa table. Le regardant passer un bras autour des épaules de sa petite amie, le jeune Sebeck se demanda ce que signifiait ce sourire. Il finit par en arriver à la conclusion que John était simplement heureux. Car amoureux. Pourquoi les gens qui s’aimaient sont-ils toujours un peu les mêmes ? Comme Kayley ? Se retournant face à son dernier morceau de canard, il secoua la tête. Ça ne lui faisait plus rien. C’était de l’histoire ancienne. Elle en avait préféré un autre, ils en avaient bien profité un moment, et voilà tout. Il était fier de lui. Allez, le dernier bout, et il se remettait à cette potion.

Ou pas. Car au moment où il posait sa fourchette pour attraper son stylo pour ajouter « lavande ? », une enveloppe apparut juste devant lui. Absolument impassible, il la regarda un moment. Enveloppe. Cœur. Coupe. Quelqu’un lui avait envoyé un message de Saint Valentin. Mais qui ? Une voix se fit entendre, lui donnant la réponse.

Raphaël, je t’aime. Dominique.

Ç’avait le mérite d’être clair, songea le jeune homme alors qu’une pluie de petits cœurs roses lui tombait dessus. Dominique. Un prénom autant masculin que féminin. Il réfléchissait froidement et calmement. Non, au vu des cœurs roses, ça ne pouvait être un garçon. Alors… s’il regardait alentour, peut-être qu’il découvrirait immédiatement de qui il s’agissait, sans avoir à réfléchir. Car même s’il ne le montrait pas, il était… comment dire ? Bouleversé ? Non, trop fort. Touché ? Oui. Intrigué ? Plus que cela même. Perturbé… On pouvait dire ça comme ça, oui. Son regard se tourna vers la table des Gryffondors. Une petite se pâmait sous le sourire de Wyrven. Rien d’intéressant. Serdaigle… Les yeux malicieux de John rencontrèrent les siens. Une Serdaigle ?

Domy

C’est ce qu’articula son ami. Non… Cela ne pouvait être elle. Estary. Non, cette fille ne s’intéressait qu’à son balai et à ses notes… C’était ce qu’il avait marqué dans son carnet. Ça et … capitaine des Serdaigles. Et …

Très jolie, absolument irrésistible même.



Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wildens
Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
 Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
Tom Wildens


Nombre de messages : 650
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 23 Juil - 23:21

J'ai faim, lâcha l'adolescent.

Fainéant et gourmand demeuraient les deux adjectifs correspondant le mieux à Tom - la base il restait surtout gourmand du côté des friandises. Se levant de son fauteuil, Tom sorti de sa salle commune avec Arthur, un bon compagnon de chambre de Tom. Même si c'était assez rare de voir Tom accompagnés, ou avec un groupe, ils avaient des amis, et il pouvait facilement s'en faire davantage. Le problème n'était pas là. Il ne voulait pas. Un peu de solitude de temps à autres. Cependant, par rapport à sa première année à Poudlard, Tom ne refusait plus la compagnie qui venait à lui. Bon, il y avait certaines exceptions, et même s'il ne prenait plus cette histoire de différences de maisons, depuis sa 4eme année environ, il restait le plus souvent avec des Serpentards. Et maintenant qu'il faisait parti de la Brigade Inquisistorale, il aurait du mal à rester avec des élèves d'autres maisons, sauf si ces derniers voulaient se faire bien voir par Tom, et dans ce cas, éviter les pertes de points pour leur maison.

De ce côté, Tom n'avait pas encore enlevé de points. Il n'en voyait pas vraiment l'intérêt, mais c'était relativement pratique, en cas de besoin. Evitant les prises de tête, il lui suffirait de retirer quelques - ou pas des moindres - points pour calmer. Et à ce niveau, il avait les moyens.. se sentir plus haut qu'un préfet, et quasiment au même niveau qu'un professeur allait peut-être lui (re)monter à la tête ?

En parlant de tête.. il avait une atroce migraine. Se souvenant à peine de ce qu'il s'était passé hier, il démarra la conversation avec Arthur.

Hier.. c'était l'anniversaire de Jake ? On a été à la Salle sur demande.. bon on a pas été pris vu que je suis de la brigade, mais après ?

Son copain rit, mais lui expliqua. Tooom.. tu supporterais mal un peu de boison alcoolisée ? Pourtant ce n'était rien de très méchant. On a écrit nos mots pour la St Valentin, c'était excellent ce qu'on a pu mettre ! On a beaucoup parlé, et fait assez de chantier avec Peeves.

Ce qu'ils avaient pu mettre.. Ce qu'il avait pu, surtout, mettre, lui !? Hum.. c'était 'génial'. Il n'avait que de vagues souvenirs de leur soirée, et maintenant il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait écrit. Son estomac cria famine. Ceci l'empêcha de chercher plus. Tom rétorqua une dernière fois, devant la Grande Salle.

Ah oui.. fit faussement Tom, alors qu'il n'en avait plus la moindre idée. Et on a marqué quoi déjà ? finit-il avec sourire.

Ah ben ! Tu vas voir. Viens.

Arthur tira Tom pour aller s'asseoir en silence, alors que la coupe commençait à faire son cirque. Les premiers destinataires se trouvaient être Marwin Wyrven, et Raphaël. Mon Dieu, qu'avait-il pu bien mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Domy Est
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 24 Juil - 12:12

Assise à la table des Serdaigles, Domy Estary contemplait son plat avec contrariété. Qu'avait-elle fait mon dieu ? Quel avait été cet accès de confiance en soit pour qu'elle réussisse à faire cette lettre ? Elle était complètement folle. Oui, folle à lier. Entre les histoires des Wyrven et sa confidence à Eterna, elle avait réellement fait carton plein. Elle allait certainement en subir des remarques ces jours-ci ... Et si en plus, son ange la prenait pour une abrutie, cela finirait de l'achever. Déjà de nature fragile, notre Estary risquait de rapidement finir sur le tabouret avec la corde si vous voulez mon avis. Entre la Brigade Inquisitoriale qui s'installait, ses problèmes personnels, et son manque d'attention en cours, si elle réussissait ses examens, c'était purement et simplement une question de chance. Alors qu'elle arrêta ces quelques pensées peu joyeuses pour attaquer son plat, elle vit des enveloppes traverser la Grande Salle. Des beuglantes, la pire chose qui aurait pu lui arriver. Lorsque Dominique parvint à voir une enveloppe partir en direction des Serpentard, une profonde envie suicidaire s'exposa à elle. Se noyer dans son verre ? S'étrangler ? Trop tard, il avait reçu la lettre.


Dominique, ça va ?
Hein ? Ah, euh, oui oui, comme une fille qui va pas tarder à mourir ...


Ces quelques secondes d'inattention furent fatales : Il lavait entendue. La lettre. Aussitôt, des regards se mirent à chercher la Domy en question. Il y étaient. Et ça allait continuer longtemps. Faisant mine de rien, Dominique continua de manger histoire de ne pas se faire repérer, même si une profonde envie de tout rendre aux égouts était omni-présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Johnson
6ème Année à Poufsouffle (AD)
 6ème Année à Poufsouffle (AD)
Jocelyne Johnson


Nombre de messages : 165
Sort Préféré : Les sorts de conjuration, de réduction et d\'agrandissement, enchanter ses aiguilles à tricoter ^^
Rôle : Capitaine de l\'équipe de Poufsouffle
Autre chose ? : Très respectueuse de l\'autorité, sauf quand celle-ci est usurpée
Date d'inscription : 21/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 25 Juil - 20:51

Il n'y avait rien de tel pour mettre Jo mal à l'aise. Si elle avait su que ça se déroulerait ainsi, sans doute n'aurait-elle jamais écrit ce message. Là, elle écoutait, pâlissant de minute en minute, les messages laissés par les autres, pour l'élu de leur coeur. Elle allait avoir l'air ridicule, alors qu'elle avait juste voulu montrer un peu de sympathie à celle avec qui elle avait partagé un moment douloureux et fort à la fois. Elle allait sembler ridicule, et on allait se méprendre sur ses intentions, certainement. Quoique...

En même temps, partir maintenant, ce serait encore pire. Elle espérait juste que ça ne ternirait pas l'image de sa maison, et l'engouement de certains pour le Quidditch. Il y avait eu quelques déclarations déjà. Marwin, Raphaël... Et flûte... C'était de vraies déclarations qu'ils se faisaient tous... Plongée dans son assiette de lasagnes végétariennes, elle refusait de relever la tête. Pourvu que la sienne se soit perdue, ou qu'il y en ait d'autres en même temps et que personne ne l'entende... N'importe quoi, mais quelque chose pour qu'elle ne se tape pas l'affiche...

Lauren était assise près d'elle, elles avaient discuté Quidditch dans les couloirs et jusqu'à ce que le silence s'installe dans la Grande Salle. Jo n'osait même pas la regarder elle... Ni sa préfète, un peu plus loin, et surtout, surtout pas la table des griffondors... Pitié, qu'ils l'aient perdue... Bizarrement, elle n'avait absolument, mais alors absolument plus faim, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 25 Juil - 20:57

Le brouhaha régnait dans la Grande Salle, plus que d'habitude étant donné ce jour "particulier". Cela n'empêchait pas Tania de manger comme à son habitude sa part de pudding, les yeux rivés sur un de ses nombreux bouquins. Autour d'elle, ses amis semblaient assez impatients et leur regard était surtout tourné sur la coupe trônante et imposante.

- Tu crois que Rogue va avoir une déclaration ?
- Ouais de Mc Go...
- Moi je pense que le plus touché sera Potter...

La voix de son amie fit lever les yeux bleus de Tania vers celle-ci, fixant à présent d'un air distrait cette grande blonde aux yeux verts. A moitié ailleurs, Tania suivit le regard de son amie, posé sur le plus célèbre des sorciers de l'école qui allait justement pour s'assoir, accompagné d'un grand roux et d'une fille aux cheveux ébouriffés. Sans un mot, Tania se tourna de nouveau vers son livre, piquant de temps à autre dans son assiette. La jeune blonde assise en face d'elle, abaissa le lourd bouquin et se pencha vers elle dans un murmure.

- ... Enfin après Wyrven, si tu vois ce que je veux dire... Et quoi t'as écrit à qui ?
- Pardon ?
- Ben ouais... Attends tu crois que je t'ai pas vu, trainer avec ce Serpy là ? Tu sais, l'associable... Ou alors Bandcroft ou même... Mince tu sais le grand blond là ?
- Basile ?
- Oui voilà...Honnêtement j'ai rien dit pour faire la commère mais bon...
- Hellen ?
- Ouais ?
- Tu parles trop j'arrive pas à me concentrer.

BAM. Mais ça l'exaspérait, ces gamineries. Ou alors juste qu'elle était un peu jalouse. De ces filles populaires qui recevaient des déclarations à la pelle, et qui clamaient à qui voulait l'entendre que dans la journée on l'avait déjà accostée trois fois. Tania haussa les épaules, mais ne plus jouer d'avantage les indifférentes lorsqu'enfin on activa la coupe...

Marwin, tu es le Dieu régnant sur mon cœur et sur mon âme

- Ah ça commence bien, tu vois je te l'avais dit !

Non contente d'avoir raison, son amie commença à dévorer le pauvre Wyrven du regard qui semblait bien gêné. Tania eut un haut le coeur et posa sa fourchette.

- Ca me donne la nausée...
- Jalouse !

Erf, elle avait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Emma Santa Luna
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Emma Santa Luna


Nombre de messages : 121
Age : 31
Sort Préféré : Serdaigle
Autre chose ? : Lire, regarder les étoiles, les dessiner, écrire à Luca
Date d'inscription : 10/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 25 Juil - 21:52

Emma avait serré un peu plus fort la main de Kirinia quand elle était entrée dans la Grande Salle. Alors c'était ça : la coupe au milieu allait délivrer les mots d'amour de tout un chacun ? Elle était bien contente de n'avoir rien envoyé. De toute façon, à qui aurait-elle adressé quoi que ce soit ? Ses prunelles sombres s'étaient relevées vers la russe comme elle songeait que s'il y avait une personne à qui elle aurait pu dire qu'elle l'aimait, c'était elle, même si la St-Valentin, c'était plus pour les amoureux... De toute façon, elle, elle n'était pas prête d'en avoir un, d'amoureux.

Elles s'étaient installées à la table des serdaigles, et la galloise s'était sentie de plus en plus mal à l'aise à mesure que les messages défilaient. Pourtant, elle n'avait rien écrit. Juste que l'ambiance ne lui convenait pas du tout. A chaque beuglante, toute la salle cherchait des yeux l'origine et le destinataire de la missive. Et donc ils passaient au-dessus d'elle. Oh, personne ne la remarquerait sans doute, comme d'habitude, et c'était tant mieux. Mais tout de même, tant de regards dans sa direction...

- Si Luca avait été là, j'aurais peut-être mis un message moi aussi... pour lui et pour toi, avoua-t-elle à son amie. Mais maintenant que je vois comment ça se passe, je suis contente de ne pas l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Les Cris du Coeur
Spécial Saint Valentin
Spécial Saint Valentin
Les Cris du Coeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 25 Juil - 22:06

    On pouvait relever plusieurs catégories d'élèves. Les élèves réagissaient différemment les uns des autres.

    Le plus souvent, les élèves étaient étonnés des Beuglantes, c'est beaucoup plus surprenant qu'une simple lettre à lire. Là, tout le monde entendait le message. Dans ce cas là, il ne fallait pas regretter ce qu'on avait mis. Il y avait les timides, se disant qu'ils auraient dû faire comme leurs amis, ne rien écrire du tout. Les vraies et premières déclarations étaient peut-être dûres à dire, et là.. tous les élèves de Poudlard étaient aux premières loges. Certains n'osaient même plus regarder les autres élèves, espérant qu'un message se perdrait, le leur. La faim n'était plus au rendez-vous pour d'autres.

    Mais d'autres n'avaient aucun souci à se faire. Soit parce que leur amour était déjà déclaré, soit parce que leur déclaration n'en était pas vraiment une. Des critiques étaient aussi parmi les lettres... Par contre, certaines déclarations n'étaient ni pour signaler son amour, et ni pour critiquer. La preuve, tout de suite.

    Pour cette seconde fois, la coupe fit sortir 3 coeurs d'un coup. Le premier se dirigea alors vers la table des Gryffondor, s'arrêtant net à une demoiselle brune. Miss Jones.

    Ok... Ca a l'air débile qu'une fille écrive à une autre fille pour la Saint Valentin... Pitié, déchire pas ça tout de suite ! Rassure-toi, je te fais pas de proposition déplacée. Je veux juste te dire que... bah... j'oublierai pas notre conversation sous la pluie et que si t'as besoin d'une oreille, je suis là. Même sous des trombes d'eau et un vent glacé. Et accessoirement, je voudrais savoir si tu accepterais de porter certaines de mes créations. Bon, te force pas, hein...
    Passe une bonne Saint Valentin miss !
    Jo.


    Voilà. Une belle preuve d'amitié. Sans attendre davantage, la seconde enveloppe ne se fit pas prier pour se diriger vers la table des Serdaigle. Qui sera la première personne servie chez les Serdaigle ? Miss Tania McLean, la préfète de la maison.

    Pour une demoiselle me semblant intrigante et intéressante. Peut-être à ton regret, ce n'est pas une lettre d'amour. A toi de trouver qui en est l'expéditeur, collègue.

    En voilà une mystérieuse... Collègue ? Ce mot demeurait un mystère pour les élèves de Poudlard. Peut-être cela avait rapport au poste de Préfet ? Qui sait ? Pour finir cette tournée, la troisième enveloppe s'était déjà arrêtée pile poil devant un Gryffondor. Marwin Wyrven. Encore une fille raide dingue de lui ?

    Mon cher Marwin, toi qui es de la maison adverse, tu as été là à un moment où j'avais besoin de secours, alors que tu aurais pu me laisser dans l'état lamentable dans lequel tu m'as trouvé, tu es resté et tu m'as aidé, et comme pour Tania, je ne te remercierai jamais assez pour cela, alors voila, je te remercie, et j'espère qu'après cela, on restera amis, même si nos maisons sont ennemies. Je t'aime, oui car quand j'aime mes amis je souhaite qu'ils le sachent, même s'il s'agit d'un garçon.
    Narcisse Feuer.


    C'était encore une preuve d'amitié. Amour, amitié, faire connaissance.. C'était une très jolie Saint Valentin.



[HJ : Il n'est toujours pas trop tard si vous désirez envoyer une déclaration, envoyez un simple MP avec celle-ci. La fête des amoureux... des malchanceux ? Jap ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 25 Juil - 22:53

Kirinia avait fini sa convalescence. Elle allait mieux. Elle savait qu'elle avait inquiété beaucoup de monde, à commencer par Emma. Mais maintenant, ça allait. Elle commençait, lentement, à remonter la pente. Il lui avait cependant fallu, après avoir quitté l'infirmerie rentrer en Russie. Sa mère avait eu besoin d'elle. Cela ne l'avait pas vraiment aidée à aller mieux et, quand elle était revenue, elle était restée dans la chambre. Ce n'était que ce soir, jour de la saint valentin qu'elle avait accepté de sortir, à la demande d'Emma. Kirinia ne pouvait pas lui refuser cela. La petite avait été aux petits soins pour elle. Et la Russe lui avait d'ailleurs réservé une petite surprise. Elle espérait juste que celle-ci hurlerait un peu moins que les précédentes.

"Il faut parfois écouter les élans de ton coeur sans prêter attention aux conséquences..."
répondit-elle avec un petit clin d'oeil.

C'était bien ce qu'elle avait fait, elle... Et puis, elles avaient leur langage secret, après tout. Peu de monde parlait leur langue dans cette école. La cinquième année le savait pour l'avoir expérimenté à son arrivée ici. Elle adressa un nouveau sourire à son amie. Oui, vraiment, elle avait hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Lauren Harker
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lauren Harker


Nombre de messages : 36
Age : 36
Sort Préféré : Poufsouffle.
Rôle : Elève de Septième année // Batteuse
Autre chose ? : Chaussette... Dégage TT
Date d'inscription : 02/04/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Jeu 26 Juil - 18:15

14 Février. Journée rose. Journée des Amoureux. Journée d’Aphrodite et de Phébus. Journée des anges. Journées des lettres enflammées et des petits cœurs flottants. Journée de l’Amour. Journée de l’Amitié. Journée toute rose et pailletée. Oui, le 14 Février était tout cela à la suite. Ce matin-là, on pouvait entendre une véritable cacanphonerie dans le collège de Poudlard. Assise dans son lit, Lauren regardait les autres filles de son dortoir se préparer avec un peu plus de soin qu’à l’accoutumée. Des flots de rubans allaient en tous sens. Le maquillage était déballé sur les bureaux. Les bijoux volaient à vogot. La seule chose qui caractérisait qu’il s’agissait bel et bien d’une journée normale de cours était la présence d’uniforme. Aujourd’hui, plus que tout autres, les jeunes filles pestaient contre eux. Une véritable agitation régnait dans le dortoir. On aurait dit un bran le bas de combat. Devant cette scène, deux paires d’yeux s’arrondirent. Une jeune fille et un petit chat, assis tous deux sur le même lit, regardaient les allers-retours des demoiselles en folie. Depuis quand restaient-ils tout les deux, ensembles, sans qu’il n’y ait du grabuge ? Depuis ce matin et cette scène. L’étrangeté du jour. Prenant le chaton dans ses bras, Lauren le leva au-dessus d’elle.

|Lauren| « Tu sais ce qui se passes-toi ? »
Miaouwww.
|Lauren| « Mouais, toi à part me griffer les pieds et mordre mes cheveux … »
Maowww
| Ludivine| « Lauren. Qu’est-ce que tu fais ? Tu te chamailles encore avec Chaussette. Finalement, c’est à toi qu’aurais-tu appartenir ce chat. »
|Lauren| « Hey, c’est le tien ! Pas ma faute s’il me suit. Peut-être devrais-tu l’inscrire chez un dresseur. Qu’il soit moins polisson. »
Maowwwwwww
Apparemment, la boule de poil ne fut pas du même avis et griffa la septième année. Bah, une griffure de plus. A croire qu’ils se montrent leur amour comme cela. Dévastateur.
|Ludivine| « Je crois qu’il est vexé. »
|Lauren| « P’s ma faut’ ». La jeune fille mit alors son doigt dans sa bouche afin de ne pas laisser les quelques tâches de sang perler sur son lit.
|Ludivine| « T’as qu’à lui écrire une carte. C’est la journée. » Rire gêné.
|Lauren| « Une carte ? ‘Sait pas lire, c’est un chat. Et puis, pourquoi la journée des cartes ? »
|Ludivine| « Ne me dit pas que tu as oublié quel jour on est ? » Regard effaré.
|Lauren| « Ben non voyons. »
Soupir de soulagement.
|Lauren| « On est Jeudi. D’ailleurs, j’ai pensé à prendre mon livre de Botanique. Il y a eu un changement de cours d’afficher hier soir. »
Bam. Non, Lauren ne savait pas quel jour « exactement » il était.
|Lauren| « Ben quoi ? J’ai dis une bêtise ? Pourquoi vous me regardez toutes comme cela ? »


- - - - - - - - - - - - - - - -


Hystérie totale. Poudlard était plongé dans une hystérie la plus complète. Par tous les fantômes de l’école. Tout le monde s’espionnait. Tout le monde papillonnait. Heureusement pour Lauren, elle avait trouvé dans les couloirs Jocelyne à la fin du cours de la matinée. C’est ainsi avec joie et soulagement que Lauren eut une vraie conversation de la journée, parlant autre chose que d’essayer de convaincre une personne que « oui » il t’aime, « non » il ne te trompe pas. « Oui », il va t’écrire une lettre. « Euh… mais oui voyons tu recevras une carte ». Qu’avait-il tous avec cette fête ? D’ailleurs, c’était étonnant qu’elle ait lieu avec Ombrage dans l’école. N’était-elle pas contre toute forme de rapprochement entre les deux sexes ? Bah, Lauren se refusait à essayer de la comprendre un jour. Elle était… Elle était… C’était Ombrage quoi. Assise à la table des Poufsouffles, l’heure fatidique arriva. La coupe s’était mise alors à briller et des petits mots s’envolaient afin de se poser devant leurs destinataires. La grande surprise fut néanmoins qu’il s’agissait plus de beuglantes que de petits messages doux. La discrétion était proscrite. A ses côtés (de l’autre que Jocelyne), Ludivine se pencha alors discrètement vers elle afin de lui chuchoter.

|Ludivine| « Je te parie un gallion que Bastien en reçoit une de Johanna. »

Sourire amusée. Le pari ne tenait pas. Qu’il soit n’importe quel jour ou heure, Johanna lui envoyait toujours des billets doux. Tournant la tête vers Jocelyne, elle découvrit alors que cette dernière se cachait. Pourquoi donc ? Avait-elle, elle aussi, écrit une lettre ? Même si c’était le cas, cela devait être parce qu’elle aimait réellement cette personne. Ainsi, il n’y avait pas de honte à avoir. Non ? Bien entendu, autant Lauren ne s’était pas rendue compte toute seule qu’on était le Jour de la Saint-Valentin, autant elle n’avait pas réalisé que le message que venait de recevoir une Gryffondor aux longs cheveux bruns provenant de la part d’un certain « Jo » n’était autre que Jocelyne. Après tout, cela aurait pu être un Jocelyn ou bien un Joshua ou Jonathan. Non, Lauren n’avait pas fait attention que le message indiquait bien qu’une fille avait écrit à une fille. Pas bien concentrée aujourd’hui Lauren. Se penchant doucement vers la brune, elle s’enquitta de son malaise.

|Lauren| « Jocelyne… Ca va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Jeu 26 Juil - 19:25

Beûrk. C'était tout ce que cette stupide fête lui inspirait; un gros beûrk bien dégoûtant. Tout ces gens qui devenaient fou un jour entier et qui s'envoyait des déclarations d'amour enflammée. Sincèrement, y a-t-il quelque chose de plus dégoûtant ? Pas aux yeux de Drago.

Lui qui n'a comme valeur sûr que l'orgueuil et la fierté, ne comprends pas ce que signifie le mot... Amour. Contrairement aux autres qui n'adopte pas cet étrange concept de se dire seulement une fois par ans " Je t'aime ", Drago ne conçoit pas de dire ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie des mots doux. Et cette fêtre signifiait toujours qu'une quantité de groupie allait lui coller aux fesses dans l'espoir qu'il leur déclare sa flamme. Malheureusement pour elle, Drago n'aimait personne et n'était pas d'une humeur très brillante, ce jour là.

Il n'était pas même arrivé dans la Grande Salle qu'une fille blonde l'accosta. Elle était de Serdaigle, chose qui passait encore à peu près.


" Heum... Drago je voulais te parler... "

Malefoy la toisa. Elle paraissait gênée et pourtant elle était en même année que lui. Il devait sans doute la connaître mais son nom lui échappa. En conséquence de quoi, il se contenta de dire, son ton excedé suffisant parfaitement à comprendre qu'il était impatient.

" Quoi encore ? "

Elle jeta un regard à Crabe et Goyle en biais, puis osa enfin lever les yeux vers Malefoy, qui la scrutait d'un regard mauvais.

" Je.. crois bien que je ressens quelque chose pour toi. "

" Tant mieux. "

Il lui tourna le dos en levant les yeux aux ciels, sous les rires de ses deux stupides amis qu'il fit taire d'un regard. Ca ne ferait toujours qu'une groupie aux coeurs brisés.
Il n'y était pas encore, mais le bruit qui parvenait de la Grande Salle lui promettait que ça allait être un déjeuner laborieux. Il ne se trompait pas.


---------------------------------

La salle était pleine à craquer et des quantités de troupeaux de filles se déplacaient d'une table à l'autre, gloussant sans cesse, pleurant certaine fois. S'il devait y avoir un record du monde de rateau occasionné en un jour et à un endroit précis, il serait detenu par Poudlard le 14 février. D'un pas vif, Malefoy se dirigea vers la table des Serpentards. A sa plus grande concternation, une quantité de ses camarades se prêtaient au jeu.

- Lex, encore le nez dans ta potion ?
- Et oui, John, il faut persévérer pour réussir.
- Mais elle est très bien ta potion, tu devrais te détendre un peu.

Malefoy jeta un coup d'oeil à ces deux zigotos qui ne paraissaient pas être affecté par la St Valentin. Découvrant un Serdaigle et Raphaël Sebeck, il ne put se retenir de lancer.

" Et toi, tu devrais dégager. Pas de Sang de Bourbe à notre table. "

Le silence s'installa sur la table des Serpentards. Peut-être s'étaient-ils tous attendu à ce que Malefoy fassent une trève pour la fête. Il était définitivement déçu par ses camarades.

- Et toi, tu ferais mieux de garder ta langue fourchue derrière tes dents et de retourner voir ton popa et ta moman, Malefoy Junior.

Quel con. Quel idiot. Comment se permettait-il de lui dire une chose pareille ? Personne n'avait le droit d'attaquer sa famille. Le teint encore plus pâle que d'habitude, Malefoy allait répondre mais Sebeck se détourna et en jetant un coup d'oeil à la table des Serpentards, il jugea mieux de se taire. La tête redressée, le dos droit, il contourna la table et alla s'asseoir à une place vide, toujours fidèlement suivit par Goyle et Crabe.

L
a prochaine fois, il se vengerait de cet idiot de Sang de Bourbe. Pour l'instant, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 1:47

Elle avait passé toute la matinée à les chercher. Sans chaussures, impossible de vagaonder dans Poudlard... Enfin si finalement, c'était pas le genre de chose qui empêchait Luna de vaquer à ses occupations. Ce matin là, elle remarqua que ses camarades de chambre gloussaient un peu plus fort qu'à leur habitude, couinant des petits rires aigus, laissant échapper le nom d'un ou deux garçons de leur classe. Après avoir mis ses chaussures aux pieds, Luna se redressa sur son lit, ses grands yeux ronds bleu-argent se posant sur les jeunes filles. Et ce fut d'une voix emprunte d'une douce naïveté mais pour autant lucide qu'elle leur demanda :

- Que se passe-t-il aujourd'hui ?

- C'est la Saint Valentin, Loony.

- Ah oui, rétorqua-t-elle de sa voix douce. Vous saviez que cette fête a été inventée par Urg le Malpropre ?


Comme indifférente à ce qui l'entourait, Luna se leva et attrapa son pull étalé sur le lit à ses côtés. La Serdaigle se dirigea vers la porte, et se retourna vers ses camarades dans son habituel sourire étrange.

- Bonne journée .


Luna referma la porte derrière elle, et sortit de la salle commune, saluant au passage le peu d'amis qu'elle avait d'un grand signe de la main bien visible et d'un large sourire. Son ventre criant famine , elle se dirigea vers la Grande Salle, d'où provenait un chahut inhabituel. Les élèves présents -et ils étaient nombreux- parlaient haut et fort entre eux, et si les filles paraissaient excitées, les garçons eux, semblaient étrangement trouver le sol intéressant. L'un d'entre eux, de la table des Gryffondors, était carrément penché sur son bol de lait. Marwin Wyrven, ou quelque chose comme ça. Luna s'arrêta un instant, se postant derrière lui, et de ses grands yeux bleus lui dit d'un ton posé :

- Je serai toi j'éviterai de boire ça comme ça.... Ca attire les Licheurs,


Rajouta-t-elle dans un haussement de sourcils et en se penchant légèrement vers lui afin de pouvoir murmurer la fin de sa phrase.

Luna lui offrit son éternel sourire léger et continua son chemin jusqu'à atteindre un bout de la table des Serdaigle où il restait de la place. Elle alla s'assoir non loin d'Emma et Kirina, écoutant d'une oreille distraite les déclarations sortant de la coupe.


- ... même si nos maison son ennemie. Je t'aime, oui car quand j'aime mes amis je soihait qu'il le sache, même si il s'agit d'un garçon

- J'ai faim,


Dit-elle en se retournant vers les deux Serdaigles d'un air calme, les yeux rêveurs et l'esprit légèrement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 16:55

La Saint Valentin. La fête des amoureux. Une journée à survivre parmi tant d’autres. La seule différence, c’était qu’aujourd’hui il y aurait des petits cœurs roses partout, des décorations de mauvais goût dans tout le château, un redoublement des gloussements et des gens collés les uns aux autres parce qu’ils croyaient que cette date était exceptionnelle. Faut arrêter les gens, ça n’est qu’un jour comme les autres. C’est pas parce qu’il y a écrit 14 février sur votre calendrier que ça va changer quoi que ce soit dans le monde. Comme vous pouvez vous apercevoir, Emily Jones n’avait jamais vraiment aimé la Saint Valentin. Une fête inutile et grotesque d’après elle. Tout ça parce qu’un jour, il y avait des millénaires de ça, un religieux appelé Valentin protégeait les couples et qu’on avait choisi cette date pour le fêter. Protecteur des couples... Pas vraiment efficace le Valentin depuis quelques temps, il devrait songer à prendre sa retraite.

C’est prête à endurer une nouvelle journée douloureuse qu’Emily s’était levée ce matin-là. Et toute la matinée, elle avait fait une overdose de rose pour une bonne centaine d’années. Sérieusement, qu’avaient les gens avec cette fête stupide ? Ça consistait juste à acheter un cadeau et à être plus romantique que d’habitude pendant vingt-quatre heures ? Ça n’était pas de l’amour. L’amour n’avait pas besoin de cadeaux, on n’achète pas l’amour de quelqu’un. L’amour c’était de simples attentions, pas sur une journée dans l’année, mais au quotidien. C’était tellement ridicule de croire que la Saint Valentin allait changer quelque chose aux relations entre les gens. Allait changer quelque chose tout court.

Alors qu’elle entrait dans la Grande Salle pour le déjeuner, la tête dans les nuages, elle fut surprise par l’effervescence qui y régnait. Elle n’avait pas vu de telle excitation depuis le concert des Bizarr’ Sisters au bal de Noël. Et Merlin sait que quand il y a de l’agitation à Poudlard, ça n’est jamais bon pour Miss Jones... Ignorant comme elle le pouvait les gloussements surexcités et excès de timidité des étudiants autour d’elle, elle se dirigea tout droit vers la table des Rouge et Or et se laissa choir sur un banc. C’était tellement stupide... Enfin, tant qu’on lui fichait la paix, tout irait bien, ou du moins, aussi bien que ça pouvait l’être pour elle.

Elle avait à peine entamé son repas que la coupe présente au fond de la pièce pour l’occasion commença à s’illuminer, ce qui ne suggérait rien de bon d’après Emily. Comme tout le monde, elle la regarda recracher deux enveloppes d’un rose plutôt criard qui rappelait les robes d’Ombrage. Mais avant même d’avoir le temps de voir la direction que prenaient les enveloppes, elle replongea dans ses haricots verts, se désintéressant de la tournure des évènements. Sauf que bien sûr, ça ne pouvait pas durer. Elle le savait...


Marwin, tu es le Dieu régnant sur mon cœur et sur mon âme. Je ne vis...

Emily piqua sa fourchette dans ses légumes un peu trop violemment et un haricot vola pour atterrir dans l’assiette d’un élève lambda de l’autre côté de la table. Aucun commentaire, merci. S’infligeant une gifle mentale (là aussi, pas de commentaire), elle s’efforça de ne pas relever la tête et de se passionner pour son repas. Allez, mange ma grande. Mais bien entendu, la journée était loin d’être terminée, c’était bien trop facile. La coupe avait envoyé de nouvelles Beuglantes à travers la pièce.

Quand elle vit l’ombre d’une enveloppe sur sa propre assiette, elle leva les yeux et aperçut son nom sur l’énorme cœur... Merde. Avec un peu de chance, personne ne l’aurait vue, elle avait encore le temps d’attraper ladite enveloppe et de la déchirer avant que celle-ci se mette à hurler elle ne savait trop quoi. Non, pitié, par tous les gobelins du monde, pas ça. Elle se fichait de savoir qui avait écrit cette foutue lettre, elle se fichait de savoir quelle déclaration futile elle pouvait contenir, elle ne voulait pas l’entendre. Mais quand l’enveloppe délivra son message, elle se sentit soudainement soulagée.


Ok... Ca a l'air débile qu'une fille écrive à une autre fille pour la Saint Valentin... Pitié, déchire pas ça tout de suite ! Rassure-toi, je te fais pas de proposition déplacée. Je veux juste te dire que... bah... j'oublierai pas notre conversation sous la pluie et que si t'as besoin d'une oreille, je suis là. Même sous des trombes d'eau et un vent glacé. Et accessoirement, je voudrais savoir si tu accepterais de porter certaines de mes créations. Bon, te force pas, hein...
Passe une bonne Saint Valentin miss !
Jo.


Enfin soulagée... Maintenant, tout Poudlard allait savoir qu’Emily Jones était assez tarée pour sortir la nuit sous la pluie. Ou plus simplement, tout Poudlard allait savoir qu’Emily Jones était tarée. S’époussetant les épaules pour en enlever les minuscules cœurs roses qui s’y étaient déposés quand l’enveloppe avait explosé, Emily parcourut la table des Poufsouffle des yeux, et quand enfin elle croisa le regard de Jocelyne, elle lui adressa un sourire faible mais assez significatif. Signifiant qu’elle était touchée par sa gentille attention. En tout cas, il valait mieux ça que le genre de déclarations qu’elle avait pu entendre jusqu’à présent... D’ailleurs, avait-elle halluciné ou bien Dominique Estary avait-elle bien déclaré sa flamme à Raphaël Sebeck ? Elle avait bien entendu comme tout le monde : « Raphaël, je t’aime. Dominique » ... Il n’y avait pas trente-six mille Dominique à Poudlard. Mais Domy ne sortait-elle pas avec Marwin ? Emily n’y comprenait plus rien. Ou ne voulait pas comprendre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 21:01

Clac clac clac...

*Pitié arrêtez ce bruit. Il est encore trop tôt. Il faut que je me rendorme. Colin je t’interdis d'ouvrir les yeux. Non Colin ne fait pas ça...trop tard.*


Et oui encore une nuit qui s'achevait trop tôt ou un matin qui venait trop vite, comme vous le voulez. Colin avait donc ouvert les yeux pour voir le même spectacle que tous les matins, une tapisserie bleu au mur et un nombre de lits trop important pour l'espace qui leur était réservé, des malles pleine à craquer à leurs pieds et un bordel monstre tout autour. Les serdaigles avaient beau être connu pour leur assiduité en cours, pour ce qui était du rangement ils étaient comme tous les autres enfants de leur âge.
S'étirant longuement et bayant à s'en décroché la mâchoire, Colin se demanda ce qui avait bien pu le tirer de son rêve de si bonne heure. Mais quand le bruit se reproduisit il comprit de quoi il s'agissait. Une petite chouette qu'il connaissait bien frappait au carreau avec à la patte une petite lettre et dans les serres un fin tube en carton.


- Colin, ta mère ne peut donc pas faire comme tout le monde. Le courrier c'est dans la grande salle pendant le petit déj et pas avant.
- Désolé les mecs mais vous devrez vous y faire. Maman Bandcroft aime chouchouter son petit.- Un peu trop à mon gout...
- A mon gout aussi... fit Colin en baissant la tête.

Toutefois il ouvrit la fenêtre pour accueillir la chouette de sa mère et après lui avoir enlevé son colis et la lettre qui lui était destiné, il donna au volatile un peu de miam hiboux que l'oiseau s'empressa d'emporter à la volière. Colin ouvrit la lettre et lit :

Citation :
Bonjour Colin. Aujourd'hui comme tu le sais c'est la Saint valentin alors maman a tout prévu. Tu te fais beau, tu te brosse bien les dents et tu file voir ta Valentine pour lui donner la rose que je t'ai envoyé. Avec une couleur pareil ta Valentine...


Colin ne lu pas la fin de la lettre, s'en était déjà bien assez pour lui. Une Valentine. Pour lui. Quand est-ce que sa mère comprendrait qu'ici il n'était pas le plus apprécié des jeunes. Il n'était ni un sportif ni un bellâtre. Il avait beau avoir bien grandit, il était très loin du physique de Régal ou de Wyrwen. Non lui c'était le bon copain qui file un coup de main quand vous ne comprenez pas en cours, l'ami à qui vous racontez vos histoire de cœur et qui se force à vous écouter alors qu'il aimerait être à la place du gars en question. Celui qui ne fait que regarder les filles sans jamais en avoir accosté une seule parce que la seule chose qui l'attend c'est une réplique du genre de celle qu'on entend que dans les films : " Je suis vraiment navré mais..." ou encore sa préférée "Restons bon amis tu veux bien".

Du coup, la boite resta sur son lit et Colin descendit prendre son petit déjeuné alors que ses camarades le tannaient pour savoir de quoi il en retournait, lui lançant des polochons à la figure.
Arrivé dans la grande salle, il ne put s'empêcher de remarqué la déco. Toujours plus belle que l'année précédente et bien moins que la prochaine. Des angelots, des cœurs et du rouge partout. C'était limite effrayant. Colin s'assit à la table des serdaigles qui était presque vide et au fur et à mesure que les élèves rentraient, il se rendit compte qu'il avait cette année rencontré bien plus de fille qu'il ne le pensait alors. La sage Cho, Raith la folle, La merveilleuse Lys et son amie Marilyn, la jolie Yuna qu'il devrait retourner voir d'ailleurs pour savoir si elle s'était calmé sur les acrobatie aérienne, Emily qui semblait toujours dans son monde à elle et que Colin comprenait parfaitement, et puis se fut au tour de Tania de rentrer. Tania qui allait certainement passer sa journée avec Basile alors que lui serait le bon copain. Du coup il avala, ou plutôt il serai plus judicieux de dire qu'il 'empiffra des trois quarts du toast qu'il lui restait d'une traite et baissa les yeux vers son assiette à nouveau vide.
Que cette journée allait être longue se dit Colin alors qu'une jolie enveloppe se mit à débiter une longue tirade à la gloire de Wyrwen. Oui cette journée allait vraiment être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 22:24

Notre chère Cho était bien endormie, sous une foule de couverture lorsque cette journée infernale débuta. Horreur. La Saint-Valentin avait sans doute été créé dans le seul but de rappeler à tous les célibataires de ce monde, qu'ils étaient seuls. Bien sûr, quand on filait le parfait amour, cette fête était la plus belle de toute mais quand on avait eu le cœur brisé et qu'on était seul, comme la charmante asiatique, c'était une véritable torture mentale. Regarder ces petits couples filant le parfait amour et se faisant des mamours…s'en était écœurant. Le monde était si injuste! Pourquoi avoir créer cette fête? Cho soupira longuement. Elle aurait souhaité dormir toute la journée et ne se lever que le lendemain mais c'était bien entendu, impossible. Elle allait devoir affronté, tout au long de la journée, cette fête déprimante. Elle sortit de son lit pour se diriger vers la salle de bain. Après tout, ce n'était pas une raison pour se négliger!…quoi que…Après s'être habillée et coiffée, elle entra dans sa salle commune. Double-horreur. Les filles gloussaient, les garçons rougissaient, des couples se bécotaient…Le monde s'acharnait sur elle. Sortir, elle ne pensait qu'à sortir de cette salle commune!

Une fois rendue dans les couloirs, la paix s'installa. Tout le monde devait être sois dans leur salle commune, ou bien dans la grande salle. Elle allait donc avoir un petit instant de paix avant de retourner dans l'ambiance de la fête. Cho prit donc tout son temps pour descendre les escaliers. Passer le moins de temps avec les élèves, c'est tout ce qui comptait. Demain, tout redeviendrait comme avant mais pour l'instant, Cho devait affronter tout cet…amour. Peut-être qu'elle pourrait disparaître, devenir invisible pour une journée? Et puis…personne ne remarquerait son départ! Qu'elle bonne idée! Leur seul hic était qu'elle ne pouvait pas se rendre invisible! Monde cruel! Elle se résigna donc à se rendre jusqu'à la Grande Salle. Elle croisa, durant sa descente, un couple d'amis qui se tenait par la taille et qui filait le parfait amour

-Salut Cho! Belle journée hein?
-La meilleure de toute, si tu veux mon avis!
-Ouais…Super journée…

Les deux tourtereaux se regardaient avec ce petit sourire idiot qu'on les amoureux. Ils ne se rendaient même pas compte du ton déprimé de leur amie! Au secours! Ils entreprirent donc de descendre les marches ensemble. Enfin arrivés dans la grande salle, ils se séparèrent puisqu'ils n'étaient pas de la même maison. Cho rejoignit les serdaigles et constata que Colin était assis, seul. Pourquoi ne pas aller le voir? Est-ce qu'il était en couple avec quelqu'un celui-là ou pas? Cho ne s'en rappelait même plus! Sans doute que non, puisqu'il était seul et qu'il n'avait pas une tête de bons jours! L'asiatique se dirigea vers lui, pour s'asseoir à ses côtés.

-Salut Colin. Journée plutôt nul hein?

Elle laissa échapper un long soupir. Et un second quand elle se rappela qu'il y avait même des beuglantes pour déclarer l'amour qu'on portait à quelqu'un! Et elles lisaient, si on pouvait appeler cela lire, devant tout le monde! Cette journée promettait d'être la pire de toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 23:05

Alors qu'il commençait à peine à remplir son assiette de nouveau, Cho s'installa à coté de lui, lui adressant un simple salut pour entrer dans le vif du sujet. La Saint Valentin. Et dire que c'était avec Cho qu'il allait en parler, Cho avec qui il s'était disputé un nombre incalculable de fois dans des moments qui auraient pourtant du être agréables. Le bal de noel, la soirée à pré au lard...Comment se faisait-il que se soit avec Cho qu'il allait discuter de la Saint Valentin ? C'était pourtant la personne la plus mal placée, et il se sentait plutôt mal à l'aise à cette perspective.

- Oui tu l'as dit. C'est une journée qui va être très très ennuyeuse à mon avis. Quoi que certain vont certainement bien s'amuser. Regarde le ce Wyrwen. Et ce n'est que le début. D'après ce qu'on m'a dit, c'est lui qui détient le record de lettre d'amour des dix dernières années. Plutôt pas mal non. Surtout quand on sais que c'était en deuxième année que le record a été établi...Mais se ne sont que des ragots et cette année il parait que nathaniel Régal est en pleine forme...Tu veux lancer les paris ?

Colin eut un petit rire. Relachant son toast une minute dans son assiette, Colin regarda Cho. Elle était plutôt mignone comme fille alors que faisait-elle ici avec lui. Elle devait certainement avoir du courrier à ouvrir elle aussi. Quoi que...depuis la perte de son ancien petit ami, elle était, toujours d'après les racontards, sous le choc. Colin et elle en avait même un peu parlé un soir dans la salle sur demande. Peut être que les gens autour d'elle ne voyait pas l'interet de s'encombrer de quelqu'un qui pleure tout le temps. C'était pareil pour Colin sauf que lui ce n'était pas la tristesse mais simplement le travail.

- Et toi Cho ? Pourquoi tu n'es avec personne aujourd'hui ?

Et sans la regarder en face, Colin regarda Tania, son "amie" avec qui il avait bien du mal à parler en ce moment. Certainement la personne avec qui il aurait aimé passé cette journée...sauf qu'elle la passerait avec Basile...
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 2:38

Basile pourtant, ne semblait pas donner de signe de vie. Et pour cause, le grand Serdaigle de sixième année dormait encore. Encore? Enfin, par pour longtemps: Car un gros oreiller vint voilement percuter sa tête suivit de près par un traversin et quelque chose qui ressemblait vaguement à un vieux gant de Quiddtich nauséabond. Se réveillant en sursaut Basile eut pour réflexe de se protéger des nombreux projectiles qui lui tombaient dessus. Un uniforme vint précéder deux paires de chaussettes (sales) ainsi qu'une ou deux figurines de quelques sorciers célèbres. Voulant s'emparer de sa baguette, pour enfin mettre un terme à cette blague de mauvais goût Basile ne discerna pas vraiment l'espace qu'il restait entre son lit et la table de chevet. Un grand BONG se fit entendre. Les jambes emmêlées dans ses couvertures, le garçon était tombé tête la première contre le parquet.

« Ca y est les gars! Je crois qu'il est définitivement levé! »
Quelques rires étouffés se firent entendre, tandis qu'un autre voisin de dortoir du Serdaigle déclarait:
« Hé Crimson, t'as encore eu une nuit courte on dirait! La prochaine fois ne compte pas sur nous pour te réveiller! »
« On devrait faire ça plus souvent moi je dis! Je n'avais jamais vu autant d'objets voler dans une même pièce sans avoir eu recourt à la magie. Puis cet atterrissage Basile... spectaculaire! »

Toujours face contre terre, Basile aurait voulu répondre d'un ton cinglant une insulte qu'il aurait été mal vu de rapporter ici, mais son flot de paroles ne parvint pas à franchir la barrière de cousin dans lequel sa tête s'était nichée. Agitant les bras dans l'espoir de remonter à la surface il se redressa tandis que les autres Serdaigles quittaient la chambre en riant. Basile avait ses raisons pour être d'aussi mauvaise humeur. Comme il avait ses raisons pour n'avoir que très peu dormi cette nuit.
Portant une main à sa tête il se massa la tempe dans un gémissement. Il avait une migraine épouvantable alors autant dire que ce réveil en fanfare et bien il aurait très bien pu s'en passer!

Il lui fallu bien dix minutes pour enfin réussir à se lever de son lit de fortune, poussant négligemment du pied la montagne d'objets divers qui barrait sa route. Chancelant, il trébucha néanmoins sur un patin à glace « Qu'est-ce que ce truc stupide vient il faire au pied de mon lit!! » avant d'enfin parvenir à atteindre la glace. Jetant un regard à son reflet il grogna légèrement. De grosses cernes noires marquaient ses deux yeux, témoins de ses courtes nuits de sommeils. Son teint était plus pale qu'à d'ordinaire, ses cheveux comme ternes, tombant tristement sur son front.
Passant en vitesse dans la salle de bain, il s'habilla en silence, le visage tendu. Puis il se rendit dans la salle commune, remarquant au passage l'attitude pour la moins étrange de certains de ses collègues. Inutile de préciser que Basile ne savait absolument pas quel jour on était, cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'il ne faisait plus attention à grand chose d'ailleurs...

Parcourant les couloirs la mine sombre il s'arrêta devant le tableau du Gros aubergiste ivre avant de croiser les bras semblant attendre quelque chose. Quelques minutes plus tard, un petit groupe d'élèves croisaient sa route, et parmi eux Hayden Monaghan. Basile adressa un signe de tête l'air grave aux garçons qui l'accompagnait, puis suivit sans un mot son cousin vers la grande salle. Ce dernier s'évertuait à lui expliquer qu'il fallait absolument trouver de l'argent au plus vite, car un de ses contacts a la tête du sanglier pouvait leur fournir alcool et autres potions interdites dans les plus brefs délais, et pour un prix acceptable. Basile n'était que d'une oreille semblant encore se trouver dans un état second:
Depuis ce qu'il s'était produit dans la tour d'astronomie il y avait quelques semaines de ça, il n'était plus vraiment lui même. Il n'était plus qu'une ombre, celle de Hayden dans le cas présent. Il avait finit par s'y habituer, si bien que plus rien ne semblait l'atteindre. Les journées se succédaient inlassablement et se déroulaient toujours de la même manière: Il retrouvait le matin son cousin et ses amis près du tableau de l'aubergiste; écoutait distraitement ses plans crapuleux dans le fond de la classe, en oubliant par la même occasion de prendre des notes; et retrouvait toute la bande dans les couloirs du château pour s'adonner à quelques activités interdites la nuit tombée.

Comment Basile en avait il pu arriver là? Lui qui était toujours un des premiers à critiquer son cousin ainsi que ses agissements? Lui qui, sérieux, ne manquait jamais de faire ses devoirs et de travailler sans relâche? Peu de gens le savaient, ce qu'il s'était produit dans sa tête lorsqu'il s'était retrouvé humilié dans la tour. Mais ce qui était certain c'était qu'il n'en tirait aucun avantages. Sauf peut être le fait de se sentir au dessus de tout. Éloigné de tout problème.

Son regard vide observait alors les nombreuses décorations qui ornaient la grande salle. Hayden fit un commentaire à ce sujet qu'il ne prit pas le temps d'écouter, bien trop occupé à essayer de comprendre ce qui était en train de se passer. Le mot « St Valentin » parvint enfin à ses oreilles. Il réprima un grognement de contrariété. Longeant la table des Serdaigles, il croisa le regard de son ami Colin. Colin a qui il n'avait pas reparler depuis la mésaventure du parc. Colin qui croyait à présent que Basile se trouvait avec Tania. Cette dernière, il l'a vit plus loin. Il vit également Kirinia qui semblait remise de son séjour à l'infirmerie,Cho, avec qui il n'entretenait pas de très bons rapports ainsi qu'une troisième année qu'il avait croisé à plusieurs reprises. Puis il y avait bien sur Loufoca qui s'était value ce surnom ridicule pour bon nombre de ses bizarreries.
Ne sachant plus trop ou se placer, mais souhaitant à tout prix éviter Colin, il choisit de s'asseoir non loin de Luna, et donc par conséquent de Emma et Kirinia. Enfin assis sur sa chaise, il posa un coude sur la table avant de se lancer dans la contemplation de sa fourchette. St valentin ou pas, rien ne pourrait le sortir de son état actuel: la journée ne pouvait être qu'atroce, comme toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 2:43

Il était vrai que venir s'installer avec Colin après toutes leurs fins de rencontres plutôt…décevantes, était…disons…suicidaire? Mais après tout! C'était la Saint-Valentin alors…valait mieux l'être jusqu'au bout non? Et puis, l'asiatique savait bien qu'aucun des deux ne s'étaient gardés rancunes, enfin, c'est ce qu'elle espérait! Cho se servit un verre de jus de citrouille, puis, reporta son attention sur Colin. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était seul, c'était un garçon tellement gentil! Les filles sont parfois dure à comprendre…Elle l'écouta attentivement et se mit à rire, faire des paris, c'était pas une mauvaise idée! Il fallait bien tuer le temps après tout!

-Ouais…t'a raison mais j'utiliserais plus le terme horrible. C'est plutôt de la torture mentale selon moi. J'ignore qui a eu l'idée d'inventer cette fête mais si je le retrouve, enfin s'il est toujours vivant, il va passer un mauvais quart d'heure! C'est totalement i-n-u-t-i-l-e comme fête…Mais bon, c'est seulement mon opinion, ils y en a beaucoup qui pensent le contraire si tu vois ce que je veux dire

Elle regarda en direction d'un couple particulièrement collé l'un à l'autre, puis, elle détourna le regard. Elle ne voulait pas en voir plus, c'était amplement suffisant! Elle sourit à Colin et poursuivit

-Mais j'approuve ton idée de paris! Je mise ce que tu veux sur Wyrven, personne, pas même Regal ne peut le détrôner! Si je gagne…tu me dois une faveur et si tu gagnes, Je te dois une faveur! Alors, ça marche?

Elle regarda Colin avec une lueur de défi dans le regard, bien sûr, elle ignorait encore quel serait sa faveur mais elle aimait bien faire des paris…elle espérait que Colin entre dans le jeu lui aussi, après tout, qu'est-ce qu'ils avaient de mieux à faire en se jour de la St-Valentin? L'asiatique en profita pour le regarder davantage. Malgré ses quelques années de moins, le Serdaigle était plutôt beau garçon et l'asiatique n'arrivait toujours pas à croire qu'il était seul. Est-ce que c'était encore Alana? Ce simple nom avait réussi à gâche la fin du bal de Noël mais jamais Cho lui avait demandé qui elle était, ce n'était pas de ses affaires. Enfin bref, ils étaient deux célibataires en cette journée. Puis, le jeune homme lui demanda pourquoi elle n'était pas avec quelqu'un. Pourquoi? Parce que, tout simplement! Personne n'était réellement entré dans sa vie après Cédric, elle n'avait pas rencontré le bon. Ce n'était pas bien compliqué!

-Ma réponse risque d'être légèrement décevante mais, parce que. Je n'ai pas trouvée la bonne personne, tout simplement. Mais je ne me démonte mais, je vais finir par la trouvée! Et toi Colin? Pourquoi un garçon aussi génial que toi se retrouve seul le jour de la St-Valentin?

Cho lui adressa un joli sourire avec de suivre le regard du jeune homme. Il regardait Tania! C'était sur elle qu'il avait le béguin…L'asiatique n'osa émettre aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 9:31

Kirinia écoutait distraitement les annonces des amoureux, parfois des amis, et songeait qu'elle aurait peut-être pu s'excuser pour... Elle secoua la tête. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui reparler après. Mais c'était peut-être un peu passé, maintenant... Elle sourit à Emma et sursauta lorsqu'une voix retentit derrière elle. Elle reconnut Luna, qui était souvent sujette aux moqueries. Elle se tourna vers elle avant un sourire amusé.

"C'est d'un pragam... pramag... pragmatisme à toute épreuve" fit-elle en hésitant longuement sur le mot avant de le sortir en russe.

"Mais je dois dire que tu as raison... J'ai faim aussi."

Elle lui adressa un clin d'oeil et l'invita à s'asseoir. Elle avait, comme tout le monde, entendu ce qu'il se passait chez les Serpentards, mais elle n'avait pas eu envie de s'en mêler. Elle n'aimait pas la façon dont Malefoy avait répondu. Elle aurait sans doute mal réagi si elle s'en était mêlée. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser réellement qu'elle se trouva bloquée par la surprise. Basile s'était installé près d'elle. Elle le regarda, un peu étonnée puis lui adressa un sourire simple, accueillant.

"Bonjour, Basile."

Elle marqua une légère hésitation, puis ajouta:

"Tu es ici comme nous, en célibataire, ou...?"

En gros, ce qu'elle voulait savoir, c'était si elle pouvait maudir ce jour qui lui rappelait de bien mauvais souvenirs. D'autant que Krum était encore là après l'invitation d'Eileen à participer à son cours. D'ailleurs, quand on parle du loup...

"Salut Kirinia. Ca va? Dis-moi, je..."

La jeune fille l'empêcha de continuer et se tourna vers lui, le regardant d'un air glacial. Sans prendre la peine de l'épargner, elle lui répondit en anglais:

"Dans tes rêves, je te l'ai déjà dit. Tu n'as pas pensé à ce que je pouvais ressentir le jour où je t'ai trouvé dans ce lit avec cette fille. Tu as été infidèle, je ne pardonne pas. Jamais. Tu peux repartir, ma réponse est non, nous ne ressortirons pas ensemble."

Sur ces mots, elle se retourna vers les trois personnes qui l'entourraient:

"Désolée pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Gabriel
Invité




La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 11:20

– Non, non et non ., dit Gaby d'un ton décidé . Je n'irai pas, Julia .
– Pourquoi ?
– J'ai mes raisons, figure-toi .
– Tu es amoureuse de quelqu'un, n'est-ce pas ?
– Ne prononce jamais plus, le mot " Amour " devant moi . Compris !
– Okay ! Calme-toi, Gaby !
– D'accord, je viens avec toi .
– C'est vrai ? Merci, Gaby .
– De rien .

Alors, je vous présente Julia Sanders, la seule fille à Serpentard qui pouvait supporter cette chère Andrews . Des coeurs partout, des chansons d'amour, des cartes, ... Oh non ! C'était la Saint-Valentin, aujourd'hui . Non, sans déc' ? Comme si Gabriel ne le savait pas . En se réveillant, ce matin, Parkinson avait tout une scène sur Drago . Drago par-ci, Drago par-là ! Elle ne pouvait pas se la fermer, une bonne fois pour toute . Bloody Hell ! Gabriel s'était préparée à cette soirée affreuse . Elle allait prendre un livre et rester dans son coin . Elle ne voulait voir personne, ni parler à personne . La matinée avait été horrible pour Andrews . Des couples qui s'embrassaient, qui se tenaient par la main ... Je vous passe les détails . C'était déjà assez dégoûtant, comme ça . Bon, dans son uniforme – qu'elle trouvait banal –, elle s'avança tranquillement dans les couloirs, en direction de son prochain cours . Malgrès à ce qu'on pourrait croire, Gabriel Kathlyn Andrews était une élève studieuse . Les autres élèves de Serpentard aimaient son intelect . Tant que ça rapporte des points à notre maison . Il n'y avait pas de problème . En vérité, ils la haïssaient . Plus elle était haïs, plus elle se sentait mieux dans ses converses .

La journée termina sans trop de problèmes . Ah si ! Une chose ! Un élève de Poufsouffle de Sixième Année, lui avait fait une déclaration devant tout le monde . Damn it ! Pourquoi, elle ? Gabriel écouta sa déclaration, jusqu'au bout . Pauvre de lui . Il ne savait pas du tout ce qu'il allait se passer, ensuite . A la fin de sa déclaration – enfin –, Gabriel rit . Oui, elle avait rit, jusqu'à se tordre par terre . Comment un gars comme lui pouvait l'aimait, enfin ? C'était absurde . Elle répondit d'une voix tranchante qu'elle ne l'aimait guère et qu'elle ne l'aimera jamais . Voilà, ce qu'elle avait dit . Depuis, elle ne vit plus le Poufsouffle, en question de la journée . Tant mieux . Elle manquait cruellement de tact avec les gens . C'était comme ça . Que voulez-vous ? Elle ne changera jamais . Gabriel restera toujours Gabriel . Elle était comme ça, un peu autrement .

La soirée apporchait à un pas de monstre . Gabriel n'aurait jamais dû accepter . Pourquoi avait-elle dit " oui " ? Elle savais pourquoi . Parce que – elle avait dû mal à l'admettre – qu'elle aimait bien Julia . Elle n'était pas trop envahissante, comme certaines filles – elle visait Pansy Parkinson, je crois XD – . Une question que se posait notre héroïne était comment allait-elle s'habiller ? Elle trancha net . Pas de robe . C'était hors de question . Bon . Elle mit un débardeur à rayures rouges et blanches . Elle enfila son slim noir et ses converses . Elel fit dernière touche maquillage . Elle prit seulement un crayon noir . Et voilà, elle était prête . Elle avait oublié quelque chose . Un gilet, bien sûre . Quelle tête en l'air ! Une fois prête, elle attendit son amie, dans la salle commune, un livre à la main . Comme d'hab' . Julia daigna enfin descendre . Elle lui demanda pardon d'avoir pris autant de temps . Car elle ne savait pas quoi mettre . Voilà, tout . Elle accepta ses excuses, puis sortirent toutes les deux de la Salle Commune

Une fois, arrivées dans la Grande Salle, Julia fut émerveillée par les décorations . Comme toujours . Tandis que Gabriel, elle s'en fichait . Oui, ils étaient jolies, mais il n'y avait pas s'extasier devant ça . Un tableau de Magritte ou de Rambrandt, d'accord . Mais devant ça, jamais . En entrant, elle bouscula un certain Basile Crimson . Il était à Serdaigle .

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Les Cris du Coeur
Spécial Saint Valentin
Spécial Saint Valentin
Les Cris du Coeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 15:48

    La journée était bien loin d’être terminée, au grand bonheur de certains, au moins grand d’autres et à l’inexistant des derniers. Des murmures commençaient à s’élever des quatre tables accompagnés de regards appuyés soit vers les réceptionneurs des lettres, soit vers ceux qui leur avaient écrit, soit parfois vers ceux dont on savait qu’ils avaient écrit une lettre même si celle-ci n’était pas encore sortie de la coupe. Appréhension ? Peur de ce qui pourrait encore être dit ? Rien de plus normal... Et ils n’avaient pas tort.

    Les Beuglantes avaient à peine eu le temps de délivrer leurs messages d’amitié que déjà la coupe recommençait à s’illuminer dans un mélange de voix non distinguables. Dans un pop qui recouvrit les chuchotements de la salle, trois nouvelles enveloppes colorées s’envolèrent de la coupe et restèrent quelques instants à tourner dans les airs, comme pour faire monter un peu plus de suspense.

    La première se décida enfin à descendre en flèche, traversant la salle dans toute sa longueur pour se diriger vers la table des Serdaigle. Elle parcourut lentement la lignée d’élèves qui se trouvaient assis à cette table, probablement craignant et/ou espérant que cette lettre leur soit adressée. Enfin, elle s’arrêta devant un élève de quatrième année qui avait le nez dans son assiette. Sur l’énorme cœur surmontant l’enveloppe, on pouvait lire « Colin Bandcroft ».

    Colin, reste comme tu es, ne change pas
    Tania.


    Et sans plus attendre, l’enveloppe explosa dans une pluie de petits cœurs roses devant son destinataire. Deux autres enveloppes restaient encore en l’air, tournant toujours sur elles-mêmes pour trouver une orientation à prendre. L’une d’entre elles piqua vers le bas et, pour la première fois depuis le début de cette Saint Valentin, se dirigea vers la table des professeurs... Ohoh, une amourette d’étudiant(e) envers un professeur ? ... L’enveloppe s’arrêta devant Eileen MacKrown, professeur de vol, pour délivrer son message.

    Minha Querida,
    J'ai jamais été très doué pour les grands discours, les déclarations enflammées ou les poèmes larmoyants... Je veux juste te dire que je t'aime.
    Te amo, Caril, e te desejo bom dia de namorados.
    'Sioda'


    Comprenne qui pourra... Sans attendre la moindre réaction de la part de quiconque, l’enveloppe se désintégra elle aussi, envoyant des centaines de cœurs minuscule sur la jeune femme alors que la troisième enveloppe commençait déjà sa descente vers la table des Gryffondor. Elle parcourut rapidement la table, repérant facilement son but, et se poste devant une petite rousse. « Sam Richards » se lisait sur l’enveloppe.

    Je t'aurais bien offert un pot de Häagen Dazs Macadamia Nut Brittle, mais il n'est pas rentré dans l'enveloppe. En espérant que ta SV ne soit pas trop chocolatée.
    (PS: essaye le rayon Runes... évite la réserve cette fois)


    Et là encore, explosion. Alors que de nouveaux murmures s’élever de toute part pour commenter ces nouvelles « déclarations » plus ou moins enflammées, la coupe était encore prête à s’illuminer. A croire que le 14 février était le jour des révélations...



La boîte MP est toujours ouverte pour de nouvelles déclarations, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen MacKrown
Professeur de Vol
 Professeur de Vol
Eileen MacKrown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 22:21

Assise à la table des professeurs, si elle s'était attendue à ça... Eileen tourna la tête vers l'auteur du petit message après qu'une pluie de petits coeurs lui soit tombée dessus. La jeune femme avait légèrement rougi. Heureusement, elle savait de qui cela venait. Il n'aurait plus manqué que ça vienne d'un élève. Il lui fallut se retenir pour ne pas aller embrasser directement Ricardo. Mais Ombrage était dans la place. Il valait mieux ne rien faire pour le moment. Elle poussa un soupir mais se tourna tout de même vers lui et lui envoya un baiser. Comment résister à cet homme?

Elle sourit et écouta les autres déclarations. Cela était agréable de voir que, malgré les derniers événements, les élèves continuaient de vivre comme avant par certains côtés. C'était, même, rassurant de voir que la vie continuait. Cela donnait de l'espoir pour la suite. La jeune femme adressa un sourire encourageant à l'ensemble de ses élèves. Oui, elle ferait en sorte que cela s'améliore. Il le fallait. Elle ne pouvait laisser ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 22:33

Parier contre Wyrwen ? Impensable. Et pourtant c'est Colin qui avait choisit de jouer aux paris alors il ne pouvait plus revenir en arrière. Mais quand même, qui pourrait bien battre Wyrwen ? Colin regarda autour de lui et ...et non il était imbatable. Même Régal n'y parviendrai pas. Tant pis, il devrait une faveur à Cho.

- Tu sais que c'est absolument déloyal ce que tu fais là. C'est moi qui aurait du parier sur Wyrwen. C'est mon poulain. Bon dans ce cas je n'ai plus qu'une solution. Je parie sur moi.

La discution continua sur un ton léger, Colin posait ses questions et Cho y répondait, et inversement. C'est ainsi que Colin lui demanda pourquoi elle était seule. Question plutôt banale en soit et la réponse aussi comme le dit Cho :

-Ma réponse risque d'être légèrement décevante mais, parce que. Je n'ai pas trouvée la bonne personne, tout simplement. Mais je ne me démonte mais, je vais finir par la trouvée! Et toi Colin? Pourquoi un garçon aussi génial que toi se retrouve seul le jour de la St-Valentin?

Pourquoi était-il seul ce jour là ? Peut être parceque comme Cho il n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Oh il en connaissait du monde mais pas LA personne. Ou peut être que cela venait de lui aussi. Peut etre que le fait qu'il soit seul venait de son comportement avec les gens, de son attitude ou d'il ne savait quoi d'autre. Colin jeta un coup d'oeil à Tania, déglutit avec difficulté, et répondit :

- Il y a quelque jour j'aurais certainement répondu comme toi mais aujourd'hui je vais seulement dire que je doit mal me débrouiller. Je crois donc que je vais te devoir une faveur. En pariant sur moi j'ai perdu d'avan...

Et c'est à ce moment précis que la petite enveloppe s'approcha de lui. Le message le plus surprenant auquel il pouvait s'attendre. Une lettre de Tania. Tania avec qui il venait de se disputer. Tania qu'il avait insulté en public, petit public certe mais les explications auraient du être donné en privé et certainement pas devant Basile. Et tandis qu'une petite voix lui disait à l'oreille qu'ils étaient maintenant à 1 point partout, Colin lui se mordait la lèvre inférieure. Tania avait certainement déposé la lettre bien avant leur dispute mais celà faisait quand même un choc. Ils s'étaient disputés alors que Tania lui disait que c'était quelqu'un de bien...et là, Colin ne s'autorisa plus un seul regard en direction de Tania
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 0:10

Cho eut un petit rire. Bien sûr que c’était déloyale mais sinon, c’était bel et bien assuré qu’elle allait perdre! Quoi que ça ne lui aurait pas vraiment dérangé à vrai dire…Wyrven était bel et bien imbattable! Pourquoi lui? C’était simple, côté apparence, il n’était pas horrible mais est-ce que ces nombreuses filles ne voyaient que l’apparence? C’était complètement ridicule! Peut-être qu’elle en aurait étonnée quelques uns par cette pensée mais malgré ce que tous pensaient d’elle, ce n’était pas le genre de fille à n’aimer que l’apparence. Elle n’était pas superficielle, contrairement à ce que les autres auraient pu penser. Parier sur lui? Pourquoi pas?^^

Oui je sais bien, mais je m’assume entièrement Colin! Mais si tu paries sur toi, je suis sûre que tu vas gagner!

Elle lui adressa un sourire amusé, bien sûr, Colin n’avait pas vraiment de chance contre Wyrven même si elle aurait préféré que ce soit lui qui gagne et non ce Gryffondor. Sans doute méritait-il une chance avec les filles parce que jusque là, ça ne semblait pas bien fructifiant ses histoires de cœurs…Il méritait de trouver la bonne! Puis…Colin fut coupé par une beuglante qui se planta directement devant lui, un instant, Cho eut peur qu’elle s’arrête devant elle! Elle l’écouta attentivement, c’était plutôt bref et ça venait de Tania, la Serdaigle que Colin regardait tout à l’heure.

-Tu dis que tu te débrouilles mal mais tu reçois tout de même une beuglante d’une fille non?

Cho n’osait pas vraiment porter d’autres commentaires mais elle trouvait dommage que Colin n’ait pas suffisamment de cran pour aller voir Tania! Elle lui plaisait, alors qu’il fonce, tout simplement! Mais tout le monde avait une personnalité différente et peut-être que Colin était timide ou quelque chose dans le genre. L’asiatique ne put se retenir

-Je sais que ce n’est pas de mes affaires mais…Va la voir bon sang, si un de nous deux peut avoir une chance de passer une belle journée, faut la saisir! Aller file!

L’asiatique lui donna une tape amicale dans le dos et lui adressa un regard totalement sérieux. Elle ne blaguait pas et puis, rester seule en cette journée, ce n’était pas si terrible! Elle allait s’en remettre après tout! Mais la question était plutôt : Est-ce que Colin allait vraiment y aller et prendre son courage à deux mains? Ça ne lui ferait pas de tort…

HJ : Désolé, pas terrible comme post…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Liam Quinn O'Sullivan
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
Liam Quinn O'Sullivan


Nombre de messages : 52
Sort Préféré : N'importe lesquels mais silencieux. Et peut-être aussi 'sectumsempra'...
Autre chose ? : Il ne faut pas se fier aux apparences, non, vraiment...
Date d'inscription : 08/03/2007

La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 0:16

Ah... La St-Valentin. Une idée de plus pour que les commerces fonctionnent. Rien de plus, rien de moins. Comme la façon de modeler Hallowe'en pour que cette fête soit plus "glamour"... Enfin abordable et appréhendable pour tous et donc pour leurs porte-monnaies... Liam n'aimait pas spécialement cette fête, comme il ne manifestait pas spécialement d'intérêt ni pour Noël, ni pour aucune autre date "marquée". S'il avait quelque chose à dire ou à fêter, c'était à lui d'en décider, pas au calendrier. Et de toute façon la seule personne à qui il aurait pu dire quoi que ce soit, c'était sa soeur, mais elle était en France, alors...

Il s'était installé comme ses camarades à la table des serpentard, avait écouté les premiers messages avec attention. Non pas que les potins l'intéressent tant, mais cela lui permettait de visualiser le tissu de relations de l'école, et il en aurait besoin, plus que jamais. Le message qui l'étonna le plus fut celui qui s'adressait à Miss McKrown. Il ne fallait pas être devin, non toujours pas, pour savoir qui en était l'auteur, la prof de vol et le prof de botanique étaient déjà venus ensemble à la soirée de Noël, et puis les anciens savaient qu'ils étaient en couple du temps où eux aussi étaient élèves ici.

Liam en avait gardé quelque souvenir, et les quelques bribes de conversations concernant les capitaines de Quidditch de Serpentard et Griffondor, ensemble, vous vous rendez compte ? lui étaient revenues parfaitement en mémoire à force. Ca aussi, c'était à garder en tête. Autant que l'aversion visible de Miss McKrown à l'encontre d'Ombrage.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La fête des amoureux... des malchanceux ? Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux... des malchanceux ?   La fête des amoureux... des malchanceux ? Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des amoureux... des malchanceux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête...
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: