Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais où est-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2Sam 14 Avr - 13:16

~ PV Alice ~

La nuit commençait à tomber, tous les léèves étaient dans leurs salle commune ou dortoir, et pamrit tous ces élèves, un jeune home était assis au coin du feu en train d'étudier, Lorsqu'un hibou frappa aux carreaux d'une fenêtre, le jeune homme se leva, de son fauteuille posant son livre sur celui-ci et allat ouvrir au hibou, et saissa la lettre qui semblait être our lui, il l'ouvrit et lut se qui était écrit.

Citation :

Narcisse, rendez-vous au sixième étage, toilette des filles.
Alice

Il avait reconnu son écriture à l'instant même ou il l'avait vu, il se gratta la tête un instant ,l'air septique, c'est vrai que les toilettes des filles étaient un endroit assez étrange pour un rendez-vous, mais bon si elle ovulait le voir là-bas, il irait. Il rangeat alorsl a lettre dans la poche des on jean, et prid sa veste noir, et parti de la salle commune. Il marchat jusqu'aux escaliers, le hall était calme, il n'y avait pas un bruit, a part ses propres pas qui raisonnaient lorsqu'il marchait, puis il monta l'escalier centrale, et pris la direction du sixiéme étage, à l'éid e des escaliers mobiles.

Au bout de quelsques instant, il fut enfin arrivé, il marchat dans le couloir, à la recherche d'Aice, puis arriva dans les toiletess des filels, mais il n'y avait personne, il se stopa alors au millieu de la piéce, se grattant de nouveau la tête, puis il appela alors:


Alice ! alice tu es là ? C'est moi Narcisse !

Mais personne ne répondit, il décida alors d'allero uvrir lesp ortes de chacun des toilettes pour vérifier si elle ne lui faisait pas une blague, il lesp oussa une à une, mais il n'y avait rien, personne nada, mais qu'est-ce que c'était encore que cette histoire, c'étaitu ne blague ou quoi ? quequ'un voulaitl ui faire payer quelque chose ? Sa se trouve c'était se gryffondor en fait, mais pourtant, c'était bien l'écriture d'Alice sur se mot, bref, il s'approcha d'un mur et s'asseya par terre, attendant la venue de son amie,si elle venait.

Assi par terre contre ce mur de pierre, le jeune homme commençais à sentir la fatigue lui tomber dessus, il résista pendant un long moment, mais au bout de quelques instant de résistance, la jeune homme succomba et tomba dans le sommeil, la bouche ouverte etl a langue pendante, il avait l'air complétement riddicule, et si il y avait une photo à prendre c'était bien celle-ci, car c'est pas toujours que l'on voit le beau gosse Narcisse feuer, dans cette situation plus que gênante.


hj: désoler pas terrible :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Alice Wh
Invité




Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2Sam 28 Avr - 19:43

Il fallait qu'Alice vît Narcisse, car c'était très important . Elle voulait lui expliquer le " test ", dont elle lui avait brièvement parlé . Elle ne voulait pas entrer dans les détails, à cause de ce crétin de Gryffondor ( Rappel : Ce topic se passe, le lendemain du topic au Parc XD) . La demie-vampire ne voulait plus le voir, mais elle avait toujours cette impression de sentir un vide au niveau sa poitrine . Qu'est-ce qu'elle avait bien pu perdre ? Son coeur ... Peut-être . Alice était bien décidée à y arriver, cette fois-ci. Elle ne parlerait plus jamais à ce Gryffondor de pacotille, plus jamais ... Etait-elle vraiment capable de faire cela ? Ben ... Oui, enfin ...

La demie-vampire voulait à tout prix voir, son meilleur ami . Le test ... Ce test avait un rapport avec ... ce Gryffondor ? Oui et non ... Alice n'était pas sûre . Alors qu'elle s'avançait tranquillement dans les couloirs, son sac en bandoulière sur son épaule, elle vit la personne dont elle ne voulait plus entendre parler, Regal ... Le Rouge et Or était en train de se pavaner avec cette cruche d'Amy Farmer . D'ailleurs, celle-ci la regardait avec un sourire triomphant . Oui, Farmer avait gagné et alors ? Alice passa devant eux sans leur adresser le moindre regard . Pendant une minute, elle crût voir les yeux tristes du Don Juan . Elle avait encore plus mal, qu'hier . Allait-elle supporter cette situation ? Cette promesse était complètement idiote, mais la jeune fille était têtue, donc, elle n'allait pas cèder la première . C'était hors de question . Elle avait tout de même sa fierté de Serpentard . Pff, franchement, pour qui il se prend .

Ce matin, avant de partir, en cours, elle écrit un petit mot, donnant rendez-vous à Narcisse dans les Toilettes des Filles, aux alentours de 21h00 . Elle voulait lui parler du test . Ce qui s'était passé dans le Parc et à Pré-au-Lard, n'était pas une coincidence car cela devait arriver . Elle finit d'écrire, mais elle n'avait pas eu le temps d'aller au Volière, car elle était déjà en retard pour le cours de Métamorphoses . Elle le posterait, ce soir .

Elle ne vint pas à la Grande Salle, pas ce soir, car elle n'avait envie de le voir, lui . Elle partit chasser vers 19h30, puis alla au Volière . J'espère que Narcisse allait le recevoir, son mot . Elle revint à la Salle Commune, pour se changer , pour être plus à l'aise . Elle mit une simple robe rouge bordeaux, qui lui allait merveilleusement bien . Elle monta les escaliers, marche par marche, puis arriva enfin au sixième étage . Elle rentra dans les Toilettes des Filles, puis le vit, son meilleur ami, qui gisait au sol . Il avait la bouche grande ouverte la langue pendante . Alice rit, pusi décida enfin de le réveiller . Elle baissa près de son corps endormi, le secoua avec douceur .


Alice - Narcisse, réveilles-toi ... Je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2Dim 29 Avr - 9:54

Le jeune étudiant de serpentard assis contre le mur, c'était endormit et était dans une situation assez riddicule, en effet, du coin de sa bouche ouverte un léger filet de bave semblait couler, c'était assez genant comme situation, et sa il allait le découvrir en ce réveillant. Il senti alors une main sur son épaule et une voix l'appeler, il la reconnue c'était celle de son amie Alice, mais il n'avait pas réalise, car il était encore dans sa vie sommnanbulique, le plus étrange c'est qu'il ne l'avait pas entendu venir, on aurait dit une apparition, mais c'était bien elle et au moment où il le réalisa, il se redressa vivement dans un sursaut et s'essuyat vivement la bouche et avec un sourire gener, il lui dit alors

Désoler je me suis endormit en t'attendnat et ... euh ça fait longtemps que tu es arrivée ?

Lui demanda-t-il en relevant sa main droite et en la passant sur son visage, puis dans ses cheveux pour enfin terminer son chemin sur sa nuque, puis il reposa sa main sur le sol, et à l'aide de ses deux mains il se releva et se dirigeat vers les lavabos pour se rafraichiru n peu, il posa sa main sur le robinet, et tourna celui d'eau froide, puis posa ses mains en dessou, et une fois cela fait, il déposa l'eau sur son visage. Il referma le robinet d'eau froide et revint vers Alice, en s'étirant un peu, faisant craquer ses vertébres, puis il lui demanda alors, en se rassaillant sur le sol gris, à coté de son amie.

Alors ?! De quoi voulais-tu m'entretenir ? On aurait put se voir dans la salle commune, mais apparement sa à l'air plutot important pour que tu me donnes rendez-vous ici ?

Il lui fit un sourire, puis croisa ses jambes en tailleur, et enleva sa veste qui le genait pour etre à l'aise, faisant alors découvrir un nouveau maillot noir avec écrit dessus V.I.P avec en dessous inscrit en petit Very Important Personne(xD) C'était son copain max qui lui avait offer t pour son anniversaire,et il n'avait pas put résister à l'envie de le mettre, car sa pouvait montrer, que le jeune homme faisait honneur à son prénom en poussant le narcissisme jusque dans ses vetements, se qui l'amusait beaucoup, puis il mit sa veste sur ses genoux, et regarda Alice en souriant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Alice Wh
Invité




Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2Ven 4 Mai - 20:47

Les Toilettes des Filles étaient vides . Heureusement, car elle voulait vraiment parler avec Narcisse, seul à seul . Le Serpentard, assis contre le mur, endormi . Il était dans une situation assez ridicule . Elle trouvait Narcisse, mignon, comme ça . Alice riait . Ces temps-ci, elle n'avait pas eu l'occasion . Elle essayait de réveiller son meilleur ami . Rien ne fit ! Il dormait vraiment . La demie-vampire le regardait dormir avec tendresse . Que ferait-elle sans lui ? Elle soupira . Il n'allait pas tarder à se réveiller . Ce n'était pas trop tôt ! Elle commençait vraiment à s'ennuyer . Sa voix sussurait son prénom . Le jeune homme sentit enfin sa présence . Il se redressa d'un sursaut et s'essuya vivement la bouche . Sourire géné, il la regardait et elle de même .


Narcisse - << Désolé, je me suis endormi en t'attendant et ... euh, ça fait longtemps que tu es arrivée ? >>

Alice - << Oui, assez longtemps ... Tu étais tellement mignon . On dirait un bébé . >>

Elle rit . De sa main droite, il effleura de ses doigts le visage angélique de la demoiselle, ses cheveux pour enfin terminer son chemin sur sa nuque, avec douceur . La jeune fille aimait cette façon dont il avait à la toucher, ainsi . Cela lui faisait un peu de bien, de douceur . Narcisse se releva et se dirigea vers les lavabos pour se rafraîchir un peu . Il posa sa main sur le robinet, le tourna . Il se passa un peu d'eau sur son doux visage . Des gouttes d'eau perlaient sur son visage . Assise contre le mur, près des lavabos, elle regardait les gouttes d'eau qui tombaient du robinet, pour attérir dans le lavabo . Son regard était perdu sous une cascade de pensées . Ses pensées étaient toutes liées à une même pensée . Une pensée douloureuse . Alice fut ramenée à la réalité par l'odeur enivrant de Narcisse . Il se trouvait maintenant à côté d'elle .

Narcisse - << Alors ?! De quoi voulais-tu m'entretenir ? On aurait pu se voir dans la Salle commune, mais apparemment ça à l'air, plutôt , important pour que tu me donnes rendez-vous, ici ? >>

Alice - << Chut ... On à tout notre temps . >>

Tête posée sur l'épaule de son ami, elle voulait rester ainsi pour toujours . Son acteur adoucissait le mal qui la rongeait depuis hier soir . Elle n'avait pas pu digérer ses paroles, non celles de son Narcisse adorée, bien sûre . Elle souffrait beaucoup, mais refusait avant tout de le lui dire . Le jeune élève était perspicace . Ce n'était pas vraiment la peine de le lui dire . De toute façon, il le savait . Il était là . Sa tête comme vide . Ses pensées n'étaient dédiées qu'à une seule personne, en ce moment, qu'elle essayait de détester de tout son coeur . Au fond d'elle, elle ne pouvait pas . Elle refusait de l'admettre, têtue comme elle était . Lo'deur de Narcisse l'aidait à se sentir mieux . Elle fermait délicatement ses yeux . Une minute, seulement une minute ... Rien que pour oublier ce cauchemar . Une larme coula le long de sa joue pour attérir sur le sol gris des Toilettes . Elle n'était plus qu'une épave . Triste, perdue, elle ouvrit les yeux pour revenir à la montrueuse réalité qu'est l' Amour . Oui, elle aimait cette personne qu'elle devait détester à tout prix, pour en finir, une bonne fois pour toute, ce cauchemar .

Regrets .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2Ven 4 Mai - 21:18

Il était si mignon que ça entrain de dormir ? A croire que oui, mais l'ennuit, c'est que dans la situation ou il avait était, le mot mignon était un peu fort, Narcisse se serait lui-meme qualifier, de looser entrain de dormir, et ce ne fut pas le pire, le pire ce fut ce petit mot, celui que prononça Alice par la suite, le mot "bébé". A croire que la jeune Alice avait oublier tous comme sa propre mére, que NArcisse étiat plus un bébé, bien sur il svait parfaitement que c'était pour rire, mais il aimait jouer sur les mots et il joua, mais Alice en avait l'habitude.

Alice...Je ne suis plus un bébé voyons...J'ai l'impression d'avoir ma tendre mère en face de moi, quand je t'entend dire cela, et je déteste ça, meme si je t'aime et que j'aime ma mére

Il riat avec elle. Puis parti se rafraichir un instant au lavabo, il sentait le regard de son amie sur lui, mais sa ne le génaitp as, il aimait bien quand elle le regardait, et il aimait quand on le regardait, il se sentait important, il aimait cela, mais parfosi sa arrivait que sa l'énerve, puis il refermat le robinet. Il se retourna sa veste sur son bras, et vint se poser prés d' Alice, qui semblait etre enfermer dans son monde, dans ses pensées, en effet ses yeux c'était soudainement fixer sur les gouttes d'eau qui tombaient du robinet, puis elle revint à elle, lorsque se dernier fut assit.

Il la regarda en souriant, et lui demanda se qu'elle voulait lui dire, mais elle détourna le sujet, elle lui disa, qu'ils avaient tous leurs temps, mais pourtant dans la lettre, dans ce petit mot, sa avait l'air si important, mais apparement, il s'était trompé, ce n'était peut-etre pas si important que cela, et meme si sa se trouve, elle voulait simplement passait un peu de temps avec lui. Ils ont passé tellement peu de temps ensemble depuis ces dernière semaines, surtout depuis qu' Alice voyait machin truc bidule chose, et que Narcisse avait quelques ennuits de "santé" mental et physique.


Oui c'est vrai...mais sa avait l'air tellement important...j'ai dut me tromper.

Dit il en tripotant les manches de sa veste, il adorait cette veste, c'était justement Alice, elle -meme qui lui avait offert, pour son quinziéme anniversaire, et il la portait toujours, il adorait la mettre, et puis grace a quelques sort il peu la rajuster a sa taille, comme quoi la magie sa a du bon pour se genre de chose. D'ailleurs en parlant de cadeau, Narcisse porta son regard sur le cou d'Alice, il sourit, elle portait toujours son collier.

Soudain, il senti un poid sur son épaule, c'était la tete d'Alice, il apposa alors la sienne sur la sienne, dans un geste de tendresse, et lui carressa les cheveux, dans un geste de douceur et d'amour fraternel, il était là pour elle, elle était là pour lui, ils étaient là l'un pour l'autre, un bel exemple d'une amitiée, qui a dit qu'un garçon et unefille ne pouvait pas etre de simples amis ?

Alors qu'il la tenait contre elle, il entendit un petit bruit, il regarda sur le sol, une marque ronde était présente, elle était plus foncer que la couleur grisatre, du sol, et elle était humide, il s'agissait d'une larme, c'était celle de son amie. Le visage de Narcisse s'assombri soudain, le remplissant d'inquiétude, puis il demanda à Alice, tout en la gardant contre lui.


Alice ? Sa ne vas pas ? Pourquoi pleures-tu ?

hj: désoler mais j'ai pas put récupérer word >< et j'ai toujours le meme probléme pour les accents circonflexes re >< :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle ?   Mais où est-elle ? Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Ainsworth, 6e Année.
» Ca ne peut être « elle » ... [Mowww <3]
» Just today, just an ordinary day
» Danse seule, mais en forme [100% libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: