Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Entraînement Gryffondor ¤

Aller en bas 
+2
Emily Jones
Eterna M. Wyrven
6 participants
AuteurMessage
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Mer 6 Déc - 21:10

Terrain de Quidditch, neuf heures du matin. Samedi. Premier entraînement de l'équipe de Gryffondor. Deux personnes sont déjà sur le terrain: Eterna, capitaine en poste, plein de doutes dans la tête, debout, tremblant légèrement et Pierrick, poursuiveur, (son petit ami, soit dit en passant), la tenant par la taille et tentant vainement de la rassurer. Tous les deux en tenue rouge et or. Deux balais posés dans l'herbe un peu plus loin, un Eclair de Feu et un Nimbus 2001, à côté de la boîte contenant les balles. L'air est frais et sec.


[Il s'agit du contexte de départ, non d'un premier message de RP. Le RP commence dès maintenant.]

Et non je n'ai pas plagié, j'ai eut la permission et payé le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Jeu 7 Déc - 12:16

Ça faisait longtemps qu’Emily n’avait pas aussi bien dormi. A peu près quatre mois. Mais l’épuisement l’avait vannée. La veille, elle avait à peine eu le temps de se glisser entre les draps et de poser la tête sur l’oreiller que Morphée l’avait accueillie dans ses bras grands ouverts. Et elle avait rêvé. Enfin, ce n’était pas tout à fait un rêve, plutôt un souvenir. Et pour une fois ce n’était pas celui du train qu’elle revoyait tous les soirs depuis les vacances. Non c’en était un différent, plus ancien. Il datait d’environ un an. Vous voulez que je vous raconte ? Oui vous en mourrez d’envie, regardez-vous à boire mes paroles. L’été précédant l’horreur qu’elle venait de passer, Emily avait invité quatre de ses amis à passer les vacances chez elle. Et son rêve concernait l’une des soirées qu’ils avaient passée, mais pas n’importe laquelle... celle qu’Emily n’oublierait jamais. Je n’irai pas plus dans les détails, ça ne vous regarde pas.

Mily... Quidditch.
Hummm. Quoi Quidditch ?
Entraînement dans une heure et demi. T’as oublié ?

Non. Non, elle n’avait pas oublié. Mais elle dormait. C’était si rare quand elle dormait et il fallait que ça tombe ce matin-là. Un samedi, où elle aurait pu passer sa journée sous la couette à rattraper tout ce sommeil perdu. Et il fallait qu’elle se lève pour le Quidditch. Attention, je ne dis pas qu’elle n’aimait plus ça, hola camarade ça n’a rien à voir ! Mais le réveil était dur pour une fois. Eterna était déjà partie prendre son petit déjeuner. Elle avait encore trois gros quarts d’heure avant de devoir songer à sortir un orteil du lit. Emily s’enfonça encore un peu plus sous les couvertures et referma les yeux.

Huit heures et quart. Emily ouvrit un œil, puis le second. Un étirement sonore entre les draps et elle était complètement réveillée. La Gryffondor souleva les couvertures et posa les pieds sur le tapis rouge. Eterna et Yuna n’étaient plus là. Elle jeta un coup d’œil sa gauche pour voir que le lit d’à côté était toujours occupé... Penser au Quidditch, rien qu’au Quidditch. Emily avait besoin d’une douche. Glacée pour être précise. Elle enfila ensuite sa tenue de Quidditch qui datait de l’année dernière. Que de bons souvenirs dans cette cape rouge et or avec son nom plaqué sur le dos. L’équipe avait changé. Ils étaient toujours quatre éternels fidèles, mais trois nouveaux arrivants apportaient du changement. Wiluna n’était plus là. Elle avait fini sa dernière année en juin et il avait donc fallu lui trouver un remplaçant. Enfin, une remplaçante. Elles allaient devoir revoir toute leur technique pour protéger les autres joueurs. Et il y avait une nouvelle poursuiveuse et une attrapeuse. Trois filles. Une équipe presque exclusivement féminine si on omettait Pierrick. M’enfin, n’allez pas croire que ça l’aurait traumatisé, vous seriez loin de la vérité. Eterna ne lui avait pas dit quels noms elle avait retenus, mais Emily lui faisait totalement confiance quand il s’agissait de trouver des bons joueurs.

La jeune brune attrapa son balai qui attendait impatiemment d’être ressorti de sous son lit depuis les sélections. Et sa batte bien sûr. Sa belle batte qui lui portait particulièrement chance. Ce n’était pas n’importe quelle batte. Elle avait permis aux Guerriers de Woollongong de gagner la Ligue Australienne (tournoi entre les équipes d’Australie et de Nouvelle-Zélande). Sur le manche de la batte, on pouvait lire le nom de son détenteur : Jones. Alan Jones avait offert sa batte à sa fille en lui disant qu’elle lui porterait bonheur. Emily n’y croyait pas spécialement, mais en attendant, ça réussissait bien à l’équipe, alors autant la garder.

La jeune Gryffondor descendit prendre son petit déjeuner un quart d’heure avant le début de l’entraînement, balai et batte sous le bras. Après un bol de céréales et un jus de citrouille, elle courut jusqu’au terrain. Ça lui faisait un échauffement supplémentaire.


Salut.

Emily posa ses affaires par terre et se laissa tomber dans l’herbe du terrain. Elle remonta ensuite sa cascade de cheveux noirs en une queue de cheval haute, quelques mèches rebelles s’échappant de sa coiffure improvisée. Il ne manquait plus que le reste de l’équipe.


- Dis ma Ninis... Est-ce qu’on le fait ici le tu-sais-quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Jeu 7 Déc - 15:07

{ J’arrive =p }



Silence. Quelle matinée chargée. Bâillement. Ange venait à peine de se lever de son lit et avait envie d’y retourner tout de suite. Mais elle avait des obligations, et puis … Elle était toute excitée du fait qu’elle soit prise dans l’équipe. Rien que ça, c’était une bonne nouvelle. Dire que durant cinq ans elle s’était retenue de se présenter car elle se sentait beaucoup trop immature, elle aurait dut saisir sa chance bien plus tôt. Mais maintenant c’était fait. Elle était heureuse. Dire que Sky et elle avaient fait la fête toute la nuit. Ange avait été la première au courant … Ah, mais, qu’elle journée !


– Début du Flash Back –


Six heures du soir. Les cours sont finis, tout le monde rentre. Ange qui était totalement crevée de sa journée interminable voulaient partir se coucher de bonne heure, quitte à rater le souper { ça n’aurait pas été la première fois } et puis, elle avait de quoi grignoter dans sa chambre. Passant devant la grosse dame, elle jeta un coup d’œil sur le panneau d’affichage. Oh non. Bordel de dieu. Ce n’est pas vrai.

Ange – « DOUX JESUS ! JE SUIS DANS L’EQUIPE ! » Cria t-elle telle une Harpie en vadrouille.

Tous les élèves présents dans la salle commune sursautèrent et la regardèrent tout en la traitant de folle. Mais elle s’en moquait. La jeune fille se hâta de monter dans sa chambre, elle marchait à une de ces vitesses. Elle ne réalisait certainement pas assez. Oh que oui elle était heureuse, elle qui s’était entraînait si dur durant ces cinq années à Poudlard. Ces années d’efforts étaient récompensées. Surprise ! Sky débarqua à son tour.

Sky – « JE SUIS ATTRAPEUSEEEEEEEEEUHHHH ! HOURRA ! » Cria-t-elle tout comme Ange auparavant.
Ange – « ET MOI JE SUIS BATTEUSEEEUH ! » Enchaîna t-elle.
Sky – « NYAHH MON ANGE ! » { Bande folle va XD , dire qu’on était comme ça hier x] }

Ange se jeta dans les bras de sa meilleure amie et la soirée fut inoubliable. Quelque peu arrosée, elles ne pensaient pas à l’entraînement du lendemain. Oups. Mais c’était le bonheur. Dire qu’elles en rêvaient depuis si longtemps. Et entre deux verres de Bierreaubeurre, Ange lanca :

Ange – « On ferra de notre mieux. »
Sky – « Oui, cette année, Gryffondor gagnera la coupe. » Affirma t-elle.

Oui. On pouvait compter sur elles pour donner tout ce qu’elles avaient. Sourire. Une nouvelle aventure pouvait commencer.

– Fin du Flash Back –



Sourire. Rien que de penser à ce-ci lui redonnait des frissons d’excitation pour l’entraînement. Ange se prépara en vitesse, elle était plutôt en avance et Sky dormait encore. Elle fut donc discrète. Se pomponnant par ci par la, et le plus important ! Le vêtement. Oh comme elle en rêvait de cet accoutrement. Elle le regarda une bonne dizaine de minutes avant de l’enfiler. Ange attrapa son Nimbus 2000 ainsi que sa batte et se prépara à partir. Jusqu’au moment où elle entendit Sky se lever.

Ange – « Sky ! Bonjour =] ! Il est 8h30, l’entraînement est à 9h, t’as encore tout ton temps. Je pars avant. Je t’aime ^___^ , a tout à l’heure ! » Dit-elle joyeusement.

Et de ce fait, elle sortit du dortoir, puis sortis de la salle commune qui était totalement vide. Elle monta sur son balais après avoir observer les environs pour vérifier que personne ne surveillait et descendit tous les étages sans la moindre difficulté. Sortant par la grande porte, ni vus, ni connus. Dumbledore devait sûrement avoir tout remarquer, mais Ange ne s’en doutait même pas, et puis, c’est un gentil homme, il rigolera certainement sans rien dire. Sourire. Ange resta sur son balais, et comme elle avait du temps elle prit son envol une deuxième fois. Le vent froid d’automne couvrait ses joues, elle sentait encore la tiédeur de la nuit. Mais tout ça, c’était agréable. Elle fit un petit coucou à Sky en passant devant la fenêtre du dortoir et commença à s’approcher du terrain de Quidditch. Là-bas elle y aperçut déjà trois joueurs. Sa capitaine et un poursuiveur, qui, d’après leur positions, devaient sortir ensembles. Ainsi que sa partenaire pour son poste de Batteuse. Ange fit un atterrissage parfait et regarda ses partenaires avec un sourire jovial.

Ange – « Bonjour ^__^ »
Dit-elle en prenant son balai par le manche.


Edit Lalyne : Je me suis permise d'éditer pour enlever le noir, histoire qu'on y voit ^^
Edit Ange : No soucis Wink , merci beaucoup.


Dernière édition par Sam Richards le Sam 30 Déc - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
Marwin Wyrven
Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
 Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
Marwin Wyrven


Nombre de messages : 118
Age : 34
Sort Préféré : Accio Bouteille
Rôle : Victime
Autre chose ? : Mais pourquoi y a plus de rhum ?
Date d'inscription : 18/11/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Ven 8 Déc - 0:06

Aujourd'hui c'était Samedi. Béni soit l'inventeur de ce jour, bénéfique entre tous. Le samedi, c'est le jour où vous vous dites: "Cool, j'ai fait mes devoirs hier soir jusqu'à pas d'heure, j'ai du temps pour faire ce que je veux. Je peux ne rien faire de ma journée, je peux aller manger à l'heure que je veux, je peux même rester au lit jusqu'à midi si je veux." Pourquoi pas, c'est samedi, tout est permis. Même d'aller embêter les Serpentards jusqu'aux cachots, si si, pendant qu'on y était, allez-y, c'est Samedi! Samedi c'était le jour des lézards, celui où, quand il fait beau, vous allez vous allonger dans le parc, sous un arbre, à discuter avec vos copains, ou juste seul, à moitié en train de dormir, jusqu'à ce que votre cousine ne vienne vous déranger à vous envoyer de l'eau dans la figure, ce qui vous mènera finalement à une bataille d'eau avec la majeure partie de votre maison, voir dans le lac, délesté de votre chemise. Oui, mais en hiver, ce n'est pas vraiment réalisable. Dans ce cas, autant vous vautrer dans un des confortables fauteuils de la salle des Gryffondors, au coin du feu, avec un bon roman, ou, si vous êtes motivés, un livre de cours. Bon, comme ce n'était pas vraiment le cas, vous pouviez aussi envisager de mettre à jour votre courrier, ou de simplement ne rien faire. Une vie tranquille pépère le Samedi. oui, et bien pour certains chanceux. parce qu'un certain jeune homme allait avoir une journée beaucoup plus rude que l'Eden évoqué ci-dessus. Mais pour l’instant, il n’en sais rien. Douillettement blotti entre ses draps, couvertures, couettes et autres édredons rouge et or, il rêve. Et son rêve est des plus agréables. Laissons-le donc en profiter, il a au moins le droit à ça.

~~~~~~~~~~~

Mily, Marwin ! Vous prenez racine ou quoi ?


L’appel venait d’une jeune fille dont les cheveux d’or brillaient sous le soleil australien, et visait un couple d’adolescents, enlacés, qui traînaient des tongs sur la plage de sable fin. Le bras passé autour de la fine taille de son ange, Marwin releva la tête en direction de Lys, lui envoyant un sourire ultra brite, avant de lever un doigt de sa main libre qui enleva une mèche de cheveux mouillés de son champ de vision. C’était le paradis ici. Des plages, des planches de surf, des palmiers, une bande de potes prêts à tout pour s’amuser, et surtout au pire. Mais surtout, surtout. Mily. Deux mois de vacances avec elle. Et ça, pour lui, il n’y avait rien de plus beau. C’était des vacances de rêve, de folie, deux semaines que ça durait, il y en avait encore six autres … Il avait hâte de les vivre, mais en même temps aurait souhaité que cela dure une éternité. Il tira la langue à Lys, serrant un peu plus Mily contre lui.


Oui, et alors, ça te gène ?
Un peu que ça me gène ! Tu la monopolises !

Le ton enfantin démentait la remarque, mais Morgane arriva à la rescousse.

Ouais, c’est vrai ça … faut s’en débarrasser, il nous pique notre Mily …

Lyle s’avança à son tour, avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

TOUS SUR MARWIN !

Et ce fut la mêlée générale. Vous voyez un match de rugby avec les All Blacks ? ben à côté, c’est une étreinte fraternelle, des caresses … Non, non, j’exagère ^^ Toujours est-il que les ados finirent tous pleins de sable, c’est ce qui arrive quand on roule pêle-mêle sur la plage, alors qu’on vient de passer une journée entière à se tremper, à faire des jeux débiles et des paris encore pire. Lyle, troll d’une journée, avait d’ailleurs récupéré quelques piqûres d’on-ne-savait pas trop quoi, Lys était complètement échevelée, et Momo n’avait pas touché à une seule cigarette depuis le début du séjour. Comme quoi …

Le soir. Ils étaient tous crevés, vannés, et à vrai dire, c’était normal, à se dépenser comme des fous la journée, et à dormir à peine quoi … deux heures par nuit, même pas. Toujours était-il que tout le monde s’était rapidement glissé dans les bras de Morphée. Couchés en bataille dans le salon, sur les matelas ou à côté, les uns sur les autres … Marwin, lui, au début, ne voulait pas dormir. Il sentait un frisson lui parcourir la nuque, comme si ce soir allait être spécial. Mais sans savoir pourquoi ni comment. Adossé contre un mur, il avait lutté un moment … avant de perdre. Soudain, il se réveilla. D’un coup d’un seul, il était réveillé, nettement. Pourtant, personne n’avait hurlé ou ne lui avait lancé un seau d’eau à la figure, non. Un rapide coup d’œil dans le salon. Mily n’était plus là. Se redressant tant bien que mal, il enjamba les corps allongés de ses amis, résistant à l’envie de chatouiller Morgane. Mais non. Il adorait ces vacances, mais ils ne pouvaient jamais être vraiment seuls, Emily et lui. Bien sûr, ce n’était que justice, mais il aurait aimé un peu plus … d’intimité sans doute. Il se doutait d’où elle était allée. Dans sa chambre sans doute. Petit sourire. L’esprit romantique reprenait le dessus. Sans faire plus de bruit q’une ombre, il sortit de la maison, et, le contournant, se planta sous la fenêtre de son Australienne préférée. A côté, des orchidées, qui exhalaient un doux parfum … celui de Mily. Il en cueillit une, puis, la plaçant entre ses dents, il commença l’ascension du balcon ; ce n’était pas très dur quand on avait un minimum de muscles. Affermissant sa prise, il se souleva du sol, et en souplesse, se rétablit sur la balustrade. Et là …


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!

Une main s’abattit sur un pauvre réveil qui émit un hoquet de protestation avant de rendre sa dernière sonnerie. Un autre revers, e il alla s’écraser au bas de la table de nuit ; un bruit non identifié, dans le genre grognement du matin, s’éleva d’un amoncellement de couvertures ; une tête brune ébouriffée apparut de sous le tas, et des yeux très légèrement cernés papillonnèrent plusieurs fois, avant de se poser sur l’appareil qui, désormais, ne fonctionnerait plus qui gisait au sol. D’accord, ce n’était pas très intelligent de bousiller l’objet qui vous permettait de ne pas arriver en retard tous les matins en cours, mais il se trouvait que cet engin avait aussi la détestable propriété de vous faire sortir de rêves absolument délicieux. Plongeant son visage dans ses mains, Marwin Wyrven bailla un grand coup. Neuf heures mois le quart. Quelle idée de se réveiller aussi tôt un samedi matin ? Quelques élèves devaient également se poser la question, se retournant avec des gémissements de protestation. Se glissant hors de son lit, attrapant un jean et un pull, sans oublier un blouson, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain qui jouxtait le dortoir des garçons, murmurant une excuse à droite et à gauche de temps à autre.

Enfin, il referma la porte derrière lui. Laissant tomber ses vêtements, il se prit la tête dans les mains et se laissa glisser le long de la porte. Il revivait douloureusement chaque seconde de son rêve. Pourquoi douloureusement ? parce que rien n’était plus pareil maintenant. Soupirant, il baissa ses mains, contemplant ses vêtements par terre. Il se releva, un peu chancelant, et contempla son reflet dans la glace. Un jeune homme de size ans, torse nu, cheveux châtains en bataille, l’air profondément endormi et très mal réveillé le fixait de ses yeux noisette. Quelques minutes plus tard, alors qu’il se donnait un dernier cou de peigne, c’était le même jeune homme, mais habillé, un blouson de jean dont le col était négligemment remonté qui lui faisait face. Arrangeant une dernière fois ses cheveux, avant de finalement se repasser la main dedans, décidant qu’ils étaient décidément mieux non coiffés, il sortit.

Les garçons commençaient à se réveiller, s’étirant et se levant. Personne ne devait avoir le droit de se lever à cette heure. Descendant rapidement les marches, il arriva dans la salle commune. Au moment où il passait le portrait de la Grosse Dame, son regard accrocha un papier recouvert d’une écriture qu’il connaissait très bien et où il était écrit : « Entraînement des Gryffondors, 9heures pétantes sur le terrain. » c’est pour cela qu’il était debout. Mais pourquoi ? marwin n’était pas dans l’équipe ? Oui, mais sa cousine en était la nouvelle capitaine, et, telle qu’il la connaissait, elle devait être morte de trac. Eterna et la confiance en elle, ça faisait plus de deux, sans doute au moins onze et pas moins de sept. Il secoua la tête, alors qu’il passait dans les couloirs, prenant un raccourci pour gagner le hall d’entrée. Comme si elle ne ferait pas un bon capitaine. Il avait jeté un coup d’œil à la liste des membres, des choix très judicieux, même si le fait qu’elle ne reprenne pas Harry avait levé une polémique. Oui, mais Sky l’avait littéralement surpassé aux sélections. Et les entraînements qu’elle avait élaboré, toute la docu qu’elle avait lu… Si avec ça, l’équipe n’était du tonnerre, alors il s’appelait Tom Wildens :nez :!

Hop, petit crochet par la Grande salle où il attrapa une pomme avant de déguerpir en direction du terrain ? pas question d’arriver en retard ? Il voulait la voir avant. Mais .. mais, Marwin, tu caches quelque chose. Parce qu’il avait évidemment une autre raison à sa présence. Une des batteuses s’appelait Emily Jones. Et oui, c’était aussi prétexte à ce qu’il la regarde jouer sans qu’elle ne puisse rien dire. Parce que leurs relations étaient comment dire … ce soir, ce fameux soir de l’inondation. Ils s’étaient mutuellement excusés mais . ; Marwin lui avait raconté son été. Et comme on pouvait s’y attendre… Et bien l’ignoration avait recommencé … en pire. C’était courut d’avance, bien sûr. Mais ill’aimait, et il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle lui pardonne. Il ne savait plus quoi faire, bien sûr, il avait fini par en parler à Eterna, bien sur, elle lui avait dit que si elle pouvait faire quoi que ce soit … mais bien sûr, il ne se pardonnait déjà pas à lui même, alors …

C’est sur ces sombres pensées qu’il arriva au terrain. Ohoh … Emily l’avait devancé. Avalant difficilement sa salive, calant ses mains dans les poches arrière de son Jean, il s’avança sur la pelouse.


« ‘Jour tout le monde ! »

Inutile de chercher le regard de Mily, il ne le rencontrerait sans doute pas. C’est pourquoi il s’approcha directement d’Ety, serrant la main de Pierrot, avant de se pencher à l’oreille de sa cousine préférée et de lui chuchoter :

« Arrête de stresser … Tu vas réussir, Ety, tu es la meilleure. Tu le sais, alors suffit. Calme toi, prends confiance en toi. On ne le fera pas à ta place. Tu ais ce que je te dis … »

Quelques mots murmurés en français, leur langue natale, une pression de la main sur son épaule tendue, un bisou sur la joue, et il était parti dans les tribunes. Il ne savait pas si cela suffirait à la débloquer, mais avec l’aide de Pierrot… S’asseyant à mi-hauteur, histoire de ne rien manquer du début, ni de l’entraînement en l’air, il évita de regarder Mily pendant environ un quart de seconde avant que son regard ne s’attache lui-même à sa silhouette toute de rouge et or vêtue, avec son nom dans le dos, comme son père, comme son frère : Jones. Un sourire naquit malgré lui sur ses lèvres, et il se gifla mentalement. Arrête , arrête s’il te plaît, prie plutôt pour qu’il n’y ait pas trop de spectateurs, sinon, Eterna va être encore plus stressée. S’il-vous-plaît, mon Dieu, que les Serpyz ne viennent pas en masse, que personne à part moi ne vienne, Mon Dieu … mon Dieu qu’elle est belle …

[Ohwo … sorry, je promets de ne pas perturber l’entraînement, c’est pour une intrigue, mais je ne gênerai pas, promis juré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Lun 25 Déc - 12:18

- Je suis Poursuiveuse!!! Tu t'en rends en compte, mon petit Shadow !!! Je suis Poooouursuivveuse !!! -


Vendredi • 5 : 00 P.M


Eh oui! Reith était enfin poursuiveuse. Elle avait toujours du mal à y croire. Elle était vraiment P.O.U.R.S.U.I.V.E.U.S.E. C'était méga cool!! Même hyper cool. Au bout de quelques minutes, elle s'était calmée. Elle s'était endormie dans son lit avec dans ses bras, sa petite boule de poil, Shadow. Elle semblait dormir paisiblement et heureuse. Elle était très faitguée, trop fatiguée pour la fête toute la nuit, avec son petit chaton, donc, elle décida de s'endormir dans les bras de Morphée. Elle souriait. Oui, enfin, un sourire, cette année. C'était un sommeil entraînant et doux. C'était incroyable. C'était magique...


Samedi • 8 : 30 A.M

Après un bon sommeil, bien mérité, Reith se réveilla en douceur. Elle devait prendre son temps. Pour une fois, qu'elle pouvait dormir sans faire de cauchemars. C'est grandiose! N'est-ce pas? Bon... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire, aujourd'hui? Hum... Ah oui, elle avait entraînement, ce matin. Apparemment, elle était très heureuse d'aller à l'entraînement. C'était incroyable ! Elle avait complètement oublié la mauvaise journée qu'elle avait passé hier. Hier, elle était vraiment de mauvaise humeur. C'était normal! Une retenue avec Rogue ?! Ah T___T! Ce n'était pas la Java. Elle aurait préféré. A cause de ce... Ahem... Je reprends. A cause de Rogue, Reith avait failli rater les épreuves de sélection, mais heureusement, que McGo l'avait sauvé des griffes de ce monstre. Ouf! Cette jeune fille avait eu beaucoup de chances.

Grâce à la directrice de GRYFFONDOR, elle pouvait enfin passer les épreuves. Les épreuves n'étaient pas aussi simples. Cependant, l'adolescente avait finalement réussi à décrocher le poste de Poursuiveuse et cela suffisait pour la rendre de meilleur humeur, ce samedi. Elle avait un sourire béat. C'était marrant à regarder XD! Elle regarda sa montre moldue. L'entraînement allait commencer dans quelques minutes et Reith n'était toujours pas prête. Qu'est-ce c'étaient ces manières? Allez! Hop! Hop! Allez, ma poule! Habille-toi et plus vite que ça, bon sang! La jeune fille se dépêcha d'enfiler la superbe tenue de Quidditch, portant la couleur de la maison des ILLUSTRES GRYFFONDORS. Lorsqu'elle regarda attentivement sa montre, elle remarqua qu'elle avait encore du temps. Le temps de coiffer, convenablement et de manger un bon petit-déjeuner. D'accord, pour la coiffure, cella allait prendre un certain. C'était sûre. Elle n'avait pas l'habitude d'attacher sa magnifique chevelure noire. Elle prit un chouchou noir, puis commença.

A bout de quelques minutes, elle avait enfin réussi à attacher ses cheveux! MISSION ACCOMPLIE. Ouf, ce n'était pas de tout repos. Enfin bref... Elle descendit dur Dortoir et sortit de la Salle commune, d'un pas neutre. Elle ne voulait pas accélérer. Enfin, elle n'était obligée, si elle ne voulait pas arriver. Ce serait la moindre des politesses, d'arriver à l'heure à l'entraînement, surtout pour le capitaine de l'équipe, Eterna Wyrven. C'était grâce à elle, qu'elle était dans l'équipe, donc Reith devait donner le 100 % d'elle-même, non plutôt 200% de ces capacités physiques. Eh oui... Reith était quelqu'un de très sportive, même un peu trop. Elle pratiquait de nombreux sports, mais le sport qu'il lui tenait plus à coeur, c'était bien sûre le Quidditch.

Elle arriva dans la Grande Salle. Elle s'assit à la Table des Gryffondors et remarqua que tout le monde la regardait. Pourquoi ils la regardaient ? Elle avait oublié de mettre ses chaussures? Non, ce n'était pas possible. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à la regarder de travers comme ça? Reith fronça les sourcils. Elle détestait cette situation. Quelqu'un avait daigné lui répondre. Enfin! Mais à sa grande surprise, c'était un Serpentard qui lui répondit. Oh non -______-! Eux encore! Qu'est-ce qu'ils lui voulaient encore?

SLYTHERIN - Alors, c'est toi, la nouvelle poursuiveuse.


Oui, c'était bien elle! Et alors? Ce sourire l'énervait à un tel point qu'elle avait envie de lui fouttre une tarte en pleine gueule. Cela la soulagerait beaucoup, mais elle n'avait pas envie de retourner dans le bureau de Rogue, mais surtout celui de McGonagall. Elle regarda passer le Serpentard avec indifférence et s'assit enfin à sa table, devant un bon petit-déjeuner à l'anglaise, bien chaud. Elle mit enfin à manger. Elle avait drôlement faim, ce matin. Après avoir fini de manger, elle prit une pomme et sortit de la Grande Salle.

Elle monta une toute dernière fois, les escaliers menant à la Tour des Gryffondors. Elle prit rapidement son Nimbus 2001. Elle resdescendit encore une fois ces foutus escaliers, pour arriver enfin sur le Terrain de Quidditch. Apparemment tout le monde était pratiquamment là. Elle vit Eterna, Pierrick, un ceraint Marwin, Ange et pour finir Emily Jones. Elle s'approcha d'eux.

- Salut -


Hj- MERRY CHRISTMAS EVERYBODY ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Icon_de6
Revenir en haut Aller en bas
Sky Appletown
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Sky Appletown


Nombre de messages : 14
Sort Préféré : Cracbadaboum. (hum hum)
Rôle : Mémoire d’Ange Hedley.
Autre chose ? : un whiskey.
Date d'inscription : 27/10/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Jeu 4 Jan - 0:05

Ange – « Sky ! Bonjour =] ! Il est 8h30, l’entraînement est à 9h, t’as encore tout ton temps. Je pars avant. Je t’aime ^___^ , a tout à l’heure ! »

Une voix. Des paroles qui n’avaient aucun sens aux oreilles de Sky, elle n’avait rien analysé. Raaah mon dieu qu’elle heure était-il ? Ce n’était pas toujours plaisant de se faire réveiller par un ange. Même si celui-ci était important aux yeux de la jeune Appletown. La petite s’engouffra encore un peu plus dans ses draps, se roulant totalement en boules dans son lit. Beuh. Déjà… La Gryffondor voulait encore dormir, ses petits yeux n’arrivaient même pas à s’ouvrirent tellement elle était fatiguée. Soupir. L’adolescente entendait des bruits de pas dans le dortoir et pour tout dire, ça l’agaçait. Elle lâcha un grognement entre ses dents, puis elle se redressa doucement.

Sky – « Kesskeuhtadis ? » Murmura t’elle à demi endormie.

Mais il était trop tard, il n’y avait plus personne dans le dortoir et Sky commença à se gratter la tête en se demandant bien ce qu’elle avait oublié. Oui ! Il manquait quelque chose ! Et le pire, c’est que la jeune fille n’arrivait pas à se remémorer quoi. Nom d’une bouse de Dragon, c’était tout de même incroyable ça ! La jeune Appletown décida enfin de s’échapper (à contre cœur) de son lit et tranquillement, elle se dirigea vers la fenêtre. Son esprit s’attarda quelques secondes sur le ciel et d’un coup, une ombre vint perturber ses songes d’un coup. Encore un ange ? Un ange sur un balai ? En tenue ? Faisant un signe de la main ? Sky écarquilla ses yeux, sa bouche s’ouvrit comme pour libérer un son qui resta cependant coincer dans sa gorge. Comment avait-elle pu oublier ce jour-là ? L’entraînement de Quidditch ! La jeune fille ne su plus tellement quoi faire, elle secoua sa tête, faisant encore et toujours remuer les étoiles qui lui servaient de neurones. Qu’elle idiote ! Pourtant la petite Appletown se souvenait encore de ce jour… Cette belle journée où elle a appris qu’Ange et elle étaient admises dans l’équipe de Quidditch. Et puis surtout, Sky était attrapeuse. Bon ! Il ne fallait plus s’attardée à présent, la Gryffondor jeta ses iris sur la pendule et oh… Horreur. 8h45. Quinze petites minutes pour se préparée. Horreur. Roooh, pas de bol ! La jeune fille se coiffa vite fait, enfila sa tenue appropriée, se noua les cheveux en une élégante queue de cheval, saisit son balai à une vitesse hallucinante et pof. Elle était dehors. Elle avait fait vite, c’était sans doute la toute première fois qu’elle était aussi rapide pour se préparée. A vrai dire, une chose l’empêchait d’aller « à sa vitesse normale ». L'entraînement, bien sûr, mais aussi... Son ventre. Il gargouillait à chaque pas que la Gryffondor faisait un pas dans les escaliers… Raaah… Elle avait faim. Très faim.

Après être descendue aussi vite qu’un vif d’or en pleine action, Sky consulta sa montre. Cinq minutes. Il lui restait cinq minutes chrono. Elle déboula alors à toute allure dans la Grande Salle, s’asseyant à sa table près de gens qu’elle ne connaissait sûrement pas (ou peut-être qui sait ?) vu qu’elle n’adressa aucun regard aux personnes qui l’entouraient. Son premier réflexe fut de sauter sur une carafe remplie de jus de Citrouilles, puis de saisir avec le moins de tenue possible le premier pain qui lui venait en main. L’adolescente le tartina de confiture au hasard, ne regardant même pas à quel parfum (elle qui était si indécise chaque matin) et elle engloutie son repas donnant l’impression aux autres de n’avoir même pas mâcher sa tartine. Qu’importe. Il y’aurait pu avoir une attaque de Mangemorts, ou une explosion elle n’aurait pas lever les yeux de son petit déjeuner. La jeune fille se resservit à la chaîne, sans trop savoir se qu’elle prenait, tant que c’était de la nourriture… Puis pof ! Comme un automate (et le ventre rempli), Sky se leva et se dirigea vers la sortie, son Nimbus 2000 en main. Même si maintenant quelques personnes allaient la regarder bizarrement (vu son comportement à table) L’attrapeuse était plutôt heureuse de ne pas arriver en retard à son entraînement. Tout en se pressant un peu, Sky arriva comme une fleur sur le terrain de Quidditch, donnant l’impression d’être un peu perdue tout de même. Il y avait déjà pas mal de monde, elle n’espérait tout de même pas être la dernière.

Sky – « Bonjour. Désolée pour le retard. » Dit la jeune fille d’une voix douce, un petit sourire aux lèvres.

L’attrapeuse regarda son capitaine avec un regard qui traduisait bien sa gêne. Puis, très vite, elle se plaça aux côtés d’Ange, sa meilleure amie chérie, lui tirant gentiment la langue. La prochaine fois c’était sur ! Sky n’oublierait plus jamais un moment pareil. Elle mettait cet « accident » sur le compte de la fatigue. Raaah le Quidditch ! La jeune Appletown avait hâte de commencer, délicatement, elle toucha le manche de son balai tout en pensant à tout les bons moments qu’elle allait passer avec lui… Hum... Espérance.


{ Joyeux Noël (en retard ^^) et Bonne année (un peu en retard aussi ^^) à tous =D}
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 23:11

Rien... Rien à part le souffle du vent, son balais et elle. La jeune fille volait tranquillement au-dessus du terrain désert, pas la moindre silhouette d’oiseau à l’horizon. Elle slalomer entre des obstacles invisible, faisait des pirouettes, laissait perdre de l’altitude à sa monture de bois pour, à quelques mètres du sol relever le manche. Elle évitait et faisait des passes à des joueurs imaginaires. L’entraînement banal de Yuna Holt, lors d’une belle matinée d’automne. Soudain, un étrange sifflement lui parvint jusqu’aux oreilles... Enfin, il n’aurait pas était si étrange de l’entendre lors d’un match ou d’un entraînement l’équipe, mais là, la Gryffondor était seule et elle n’avait aperçut aucune silhouette se profiler aux alentours du terrain. Elle tourna sa tête d’un côté, puis de l’autre... Rien. La brise se fit plus forte et emporta ses cheveux, les plaquant sur son visage, lui cachant ainsi la vue. D’un mouvement du bras, elle releva sa crinière d’ébène et les recoiffa en arrière, juste à temps pour apercevoir une tâche noir se dessiner devant elle. Tâche qui était déjà bien grosse, très près, trop près,... Un choc brutal puis le noir total... La seconde d’après, un autre bruit siffla dans ses oreilles, mais cela n’avait rien à voir avec un cognard, ce bruit était celui que des millions de personnes détestaient, le bruit qui vous ramenez trop brutalement à la réalité... Le réveil.


La jeune fille se leva d’un bond, l’oreiller qui était apparemment en équilibre contre sa tête se retrouva sur le sol. Yuna avait chaud, la respiration haletante... Ouf, ce n’était qu’un cauchemar! C’était bien la première fois qu’elle passait une nuit aussi agité la veille d’un entraînement de Quiditch! Elle prit une grande inspiration et plongea sa tête dans sa couette. Il était qu’elle heure d’ailleurs? Elle jeta un rapide coup d’oeil par la fenêtre en face de son lit, la lune brillait encore, il ne devait être guère plus de cinq heure. Elle lança alors un regard méfiant sur le petit cadran dont les aiguilles s’obstinaient à indiquer 7 heures.
C’était un samedi matin, le jour préféré de la plupart des élèves, pas de devoirs, pas de cours... Et pourtant Yuna ne pourrait pas profiter de cette matinée de tranquillité pour dormir. Elle coula un regard vers le lit voisin qui était celui Eterna, sa meilleure amie mais également membre de l’équipe, mais l’obscurité de la pièce ne lui permettait pas de faire la différence entre les draps et la jeune fille. Yuna roula sur le dos et regarda le plafond, même si elle ne dormait pas, elle pouvait toujours se reposer. Elle passa sa main sous son lit, ses doigts rencontrèrent un manche en bois familier, ils se refermèrent dessus, le seul contact avec son balais lui permettait de se calmer.


Ses yeux se rouvrir, il commençait à y avoir du mouvement dans le dortoir! Le temps de s’habituer à la vague lumière qui éclairait la pièce et la jeune fille distingua des silhouettes qui sortaient du dortoir. Elle se releva doucement, enfila sans cérémonie sa tenue de Quiditch rouge et or, ses couleurs préférés et sortit silencieusement de la pièce où des marmottes étaient encore dans les bras de Morphée. La plupart des élèves dormaient encore profondément ce qui expliqué le manque d’activité dans les couloirs. La Grande Salle commençait, malgré l’heure matinale, à se remplir.

La jeune fille aperçut un peu plus loin, Eterna, prenant son petit déjeuner avec Pierrick. Inséparable ces deux-là. Le morale de Yuna, passa d’un jolis 17 à 10 tout juste passable (sur 20, je précise u_u), évidement, cela lui faisait plaisir de voir qu’ils filaient le parfait amour, mais en même temps, elle ne cesser de s’imaginer son Timothé qui avait disparut depuis 4 mois... Elle chassa cette pensée de sa tête, aujourd’hui, les entraînements de Quiditch reprenaient, ce jour, elle l’avait attendu depuis la fin du mois de juin, et elle ne voulait pas que sa tristesse vienne lui gâcher encore une journée. Surtout celle-là.



Elle prit donc place en face du petit couple et les salua d’un jolis sourire accompagné d’un petit « Vous allez bien? ». Pierrick leur faussa compagnie bien rapidement, au bout de quelques minutes, son devoir de Préfet oblige. En effet un peu plus loin, deux première année ne réussissaient pas à se mettre d’accord sur lequel des deux mangerait la dernière part de tarte à la crème (nez), la tournure du débat avait voulut qu’ils en viennent à la magie, peu maîtrisé à leur niveau. Yuna s’était servit un grand verre de jus de citrouille, mais ne lui avait pas prêté beaucoup d’attention, suivant d’un oeil amusé Pierrick en train d’accomplir son devoir. Lorsqu’elle se retourna face à Eterna, elle venait de faire disparaître sa main sous la table, un petit objet brillant dans la main. La curiosité piqué à vif, Yuna ne put se retenir de poser une question?

« C’était quoi?... Le machin dans ta main? »

Son amie, la regardant un instant, figée, le regard traduisant un soupçon d’affolement. Puis après quelques secondes, elle se décida enfin à activer le mécanisme de son bras, faisait apparaître une petite cuillère au creux de sa main. Un grand sourire de soulagement sur les lèvres.

" Ah! Ma cuillère!"

Yuna n’ajouta rien de plus. Elle devait avouer qu’elle trouvait son amie un peu « étrange », mais bon, sans doute dut au stress. Sa première journée en tant que capitaine. Elle remplit le verre d’Eterna de jus de citrouille, puis leva le sien.

« A ma meilleure amie, devenue capitaine, et qui je n’en doute pas un seul instant nous mènera à la victoire! »

Elle avala son verre d’une traite puis le reposa sur la table. Elle fronça légèrement les sourcils.

« C’est moi, ou le jus de citrouille à un goût bizarre? Ils seraient peut être temps de donner quelques jours de vacances à ces pauvres elfes. »

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres, son morale remontait lentement mais sûrement jusqu’à un 14 raisonnable. Les deux amies se levèrent, Yuna attrapa un pancake au passage et elles se dirigèrent vers la grande salle, prenant au passage Pierrick qui avait optait pour une solution qui lui en était digne. C’est dans son estomac qu’avait finit la part de tarte. La jeune fille s’arrêta net. Elle ne risquait pas d’aller bien loin sans son balais.

« Allez-y, vous rejoins... J’ai oublié mon balais! »

Sans perdre une minutes, elle se mit à courir vers les escaliers, heureusement, ce matin ils lui avaient épargnés leurs ‘petits tours’. Elle arriva rapidement au dortoir, plongea sur son lit, attrapa son balais et ressortit aussi bien qu’elle était entrée. Mais environ 54 marches d’escaliers plus bas, elle fut prise d’un léger vertige, sa tête lui tournée et elle dut attraper la rampe pour ne pas s’étaler sur les marches. Elle immobile quelques secondes, puis le mal de tête passa. Yuna reprit la descente des escaliers, en marchant cette fois, l’impression d’aller mieux, le coeur léger, plein d’amour à revendre. Son morale venait de faire un bond à un excellent 20. Elle trouva au début son changement d’humeur si brusque un peu... Bizarre, puis finalement, qui se allait de plaindre d’être heureux? Elle se dirigea joyeusement vers le terrain de Quiditch.

Elle aperçut plusieurs silhouette se dessiner sur la surface verte du terrain. Évidement avec toutes ces histoires, elle était arrivée la dernière, préférant la marche, plutôt que courir au cas ou un nouveau vertige s’emparerait d’elle. Un coup d’oeil sur les tribunes, il lui avait semblé apercevoir une silhouette bouger. En effet, Marwin, le cousin d’Eterna venait de s’asseoir. Ses yeux noisettes surveillant Eterna de près. Ces yeux... Sans s’en rendre compte, ses pieds avaient cessés d’avancer. Elle était planté au milieu du terrain, son balais à la main, à contempler Marwin. Ces yeux... Elle n’avait jamais remarqué à quel point ils reflétaient si bien la lumière, même à cette distance, elle s’en rendait très bien compte. Puis ces cheveux en bataille... Il était beau le Marwin comme ça, le soleil qui se levait derrière lui. Portrait magnifique. Elle s’étonnait même de ne l’avoir jamais remarqué plus tôt. Yuna se demandait même parfois, ce qui se serait passé, si un certain samedi, elle n’était pas aller s’entraîner. Alors, peut-être que la semaine suivante, son discours au réveil du jeune homme se serait traduit en deux mots : Je t’aime. Elle soupira, sans s’en rendre compte, les battements de son coeur s’étaient légèrement accélérés.

Puis reprenant ses esprits, elle remarqua enfin qu’elle s’était arrêtée. Elle reprit d’un pas vif son chemin jusqu’à Eterna, avec un peu de chance personne ne l’aurait remarqué. Pas de chance, justement, sa capitaine préféré le regardait fixement, apparemment les autres n’avaient rien remarqué, heureusement. Non mais qu’est ce qu’il lui arrivait? Ils ne s’étaient pas adressés la parole durant 5 longues années, se détestant même. Quelques jours plus tôt, ils avaient enfin enterrés la hache de guerre... Et là... POUF, même réaction que le jour où elle l’avait vue pour la première fois. Oui sauf que là, elle aimait Timothé, et il aimait Emily! Tien d’ailleurs elle était là... L’adolescente prit une inspiration.

« J’aime bien regarder le soleil se lever. »
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Sam 13 Jan - 18:08

Ce jour qu’elle avait tant attendu et tant redouté était enfin arrivé. Son premier entraînement en tant que capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Oh, comme elle en avait rêvé et cauchemardé … cela semblait tellement simple, dit sur le papier. D’accord, une grosse responsabilité, mais c’est juste entraîner des joueurs, non ? Et quand on est dans une équipe de Quidditch depuis cinq ans déjà, cela ne devrait poser aucun problème. Seulement … c’est plus compliqué qu’il n’y paraît. Les entraînements, il faut les organiser, trouver des exercices permettant à la fois que chacun s’améliore personnellement et en même temps que l’équipe se soude ; parce que ça, c’est très important : l’esprit d’équipe. Une équipe soudée jouera mieux qu’une où la rivalité règne. En même temps, chez les Gryffondors, ce genre d’ambiance est quasiment impossible. Faudrait se trouver dans un nid de cafards pour avoir ce genre de mentalité! Mais cela n’en demeurait pas moins un défi. Qu’elle avait décidé de relever. En mettant son nom dans la boîte qui trônait sur le bureau de McGo, c’était ce qu’elle s’était engagée à faire. Et quand ce même nom avait été inscrit sur cette fameuse liste, son engagement devenait réel, concret. Ce que lui avait répété sa directrice de maison, à la fin de l’un des cours.

« J’ai placé toute ma confiance en vous, miss Wyrven. L’équipe de Gryffondor est entre vos mains. Et je compte sur vous pour gagner. J’ai confiance. »

Elle était bien la seule. Enfin, non, il y avait son cousin, et tous ces gens qui étaient venus aux sélections. Pierrick, bien sûr, Yuna, et les Gryffondors qui l’arrêtaient dans les couloirs pour lui dire que les Serpentards n’avaient aucune chance, qu’ils avaient vus les Serdaigles à l’œuvre et que c’était du tout cuit, que vus les matchs des autres années et les performances aux sélections, c’était dans la poche… Mais il n’en restait pas moins que la pression qui retombait sur les épaules de la Française la paralysait. A certains moments, elle était euphorique, et parfaitement confiante … Mais l’instant d’après, elle tremblait. Il lui suffisait d’un rien. Confiance en soi et Eterna, jusqu’à preuve du contraire, cela faisait au moins onze. Au grand minimum. Alors, elle fuyait. Ou elle se torturait. L’esprit, s’entend. Le remède était souvent de descendre en vitesse à la bibliothèque, de chercher les livres traitant du Quidditch qu’elle aurait put oublier d’une précédente razzia, remonter les marches quatre à quatre, se jeter sur son lit et sortir toute la paperasse qu’il y avait en dessous. Dossiers sur les joueurs, listes de techniques à apprendre, historique des grandes équipes, biographies de plusieurs grands capitaines, livres de technique, de technique, de tactiques. Des notes, partout. Et là, la jeune fille se sentait un peu mieux, rien qu’à cette vue. Mais ce n’était que plongée dans tout ses papiers, en jean T-shirt pour être à l’aise, les cheveux retenus par un stylo, un autre stylo dans sa main droite, l’index de sa main gauche parcourant les lignes d’un ouvrage, assise dans la position du lotus qu’elle se sentait bien. Elle transcendait le stress. Mais cette nuit-là, elle avait dormi. Potion du sommeil préparée la veille. Il fallait qu’elle dorme. Et qu’elle emploie ce moyen. Sinon, elle n’y serait certainement pas arrivée. Une nuit complète, sans rêves ni cauchemars.

Une stressée de la vie, n’Ety ? Noooooon ! C’est juste une impression. Mais elle s’était réveillée tôt, très tôt, trop tôt. 5 heures du matin. Soit quatre heures avant le début de l’entraînement. Tournant et se retournant dans son lit, elle avait essayé de se rendormir. Qu’allait-elle bien leur faire faire. Ety, arrête de paniquer. Tu as élaboré ton programme il y a plus d’une semaine, apporté des corrections je-ne-sais-plus-combien de fois, avant de te décider pour un. Ecrit noir sur blanc sur une feuille traînant sous ton lit. Ca va mieux ? Non … Il fallait qu’elle leur fasse un discours, du moins le supposait-elle. Et qu’allait-elle leur dire ? Elle ne semblait pas se rendre compte qu’elle n’avait jamais eut aucun problème pour ce qui était de prendre la parole devant les autres. Ou plutôt si, mais elle opposait à cet argument qu’il fallait qu’elle soit à la hauteur. A la hauteur de quoi ? de leurs espérances ? des capitaines précédents ? De sa réputation ? Tout ça à la fois. Top de pression, trop de stress, trop de questions. Les bras de Morphée semblaient inaccessibles. Alors elle se leva, sans faire de bruit, mettant ses couvertures en boule. Pas envie de refaire son lit. Dans le plus grand silence, elle se dirigea vers la salle de bains, attrapant sa tenue de Quidditch au passage. Ces habits rouge e or. Ceux qui lui donnaient l’impression, à chaque fois qu’elle les enfilait, de devenir vraiment quelqu’un. D’être capable de tout. Qu’elle ne pouvait pas rater. Oui, et bien aujourd’hui, elle allait vraisemblablement avoir besoin d’autre chose. Un peu d’eau passée sur le visage, les cheveux noués en une queue serrée, la tenue enfilée, elle se regarda dans le miroir. Avait-elle l’air d’un capitaine ? Pas vraiment. Juste d’une fille qui aurait besoin de quelques heures de sommeil en plus et qui était plus pâle qu’un cadavre. Secouant la tête, son regard se posa en instant sur une chaîne que l’on voyait légèrement dépasser du col de son pull. Plissant le nez, elle la remis en-dessous de ses vêtements, de façon à ce qu’elle ne soit plus visible. Ne pas penser à ça, ce n’était vraiment pas le moment.

Se détournant, elle se dirigea vers la porte. Elle l’avait presque atteinte lorsqu’elle se retourna brusquement. Elle avait oublié quelque chose. Ses pas la menèrent aux lavabos, et elle sortit de la trousse où elle rangeait ses affaires une petite fiole contenant un liquide limpide, et de couleur lilas. Soupirant, elle le tint un moment à la lumière. Elle se demandait si elle devait vraiment faire ça. Mais son cousin souffrait tellement, et il avait besoin de savoir … et elle aussi. La douleur de son sang était sa douleur, la peine de sa chair la sienne. Et puis … enfin bref. La plaçant délicatement dans sa poche, elle éteignit la lumière et sortit. De retour dans son dortoir, elle se dirigea vers son lit. Passant devant le lit de Mily, elle s’arrêta un instant. Observant la jeune fille qui dormait paisiblement, elle ne put s’empêcher d’éprouver une pointe de regret à l’idée de ce qu’elle allait faire. Mais elle n’avait pas le choix. Son regard passa au lit voisin, celui de sa meilleure amie, Yuna. Le pire serait pour elle. Faire ça à sa meilleure amie … Elle s’en voulait. Mais Marwin avant tout. Se giflant mentalement, elle attrapa son balai sous son propre lit. Le manche brillait à la pâle clarté de la nuit qui persistait. Son Nimbus 2001. Elle n’aurait voulut l’échanger pour rien au monde ; ils avaient joué tellement de matchs ensemble. Comme un vieil ami. La caressant doucement, elle sourit. Ce n’était plus pareil, certes, mais le plaisir de voler resterait toujours le même. Prenant bien garde de ne faire grincer ni le parquet, ni la porte, le jeune fille sortit et alla se poser dans un fauteuil de la salle commune. Le feu se mourrait, mais elle n’avait pas envie de sortir sa baguette. Et un Incendio avec elle, s’était plutôt risqué. La cheminée pouvait encore servir …

Sans doute finit-elle par s’endormir, car la voix de Pierrick la fit ouvrir les yeux au bout d’un moment. Un coup d’œil à la pendule. Il était 7 heures et demie. Se relevant d’un bond, elle manqua de faire tomber son balai. Déjà, elle tremblait. Ce que Pierrot remarqua, car il commença dès cet instant à essayer de la rassurer. Et tous les moyens étaient bons. Raté. Elle paniquait complètement. Même son petit déjeuner avait du mal à passer, elle qui était la reine du allez-mange-c’est-pas-si-mauvais-et-c’est-pas-l’estomac-vide-que-tu-y-arriveras n’arrivait à rien avaler. Et Yuna arriva. S’installa en face d’eux. Elle se mordit la langue et se fit violence pour lui répondre correctement. Sans doute crispée, mais cela passerait pour du stress. Et cela en était. Pierrick s’excusa de devoir les laisser. Des petiots avaient eut la bonne idée de se faire la guerre. Son amie venait de se servir un verre de jus de citrouille et les regardait, amusée. C’était le moment où jamais. Ses gestes , qui auraient dut être saccadés et tremblants, se firent soudain précis et rapides. Pas le droit à l’erreur. Sortant la fiole des plis de sa robe, elle en déversa le contenu dans le verre de Yu’, toujours tournée vers les gamins. Elle n’avait pas beaucoup de temps. Attrapant sa cuillère, elle remua une, deux trois fois. Allez, hop, c’était bon, homogène … Encore un … Non ! Yuna retournait la tête de son côté. D’un mouvement brusque, elle planqua la cuillère sous la table, faisant tomber la fiole par terre. Heureusement, elle ne s’était pas cassée.


« C’était quoi?... Le machin dans ta main? »

Oups … En même temps, qu’est-ce que ça prouvait ? Elle lui montra la cuillère.

" Ah! Ma cuillère!"

Oui, ta cuillère, et si tu savais ma Yu … pas grave, je te revaudrais ça. Et puis, cela aurait bien fait suer Tim. Qui semblait avoir disparu de la circulation. Ce qui n’était pas pour déplaire à Eterna, non, loin de là. Et puis elle leva son verre.

« A ma meilleure amie, devenue capitaine, et qui je n’en doute pas un seul instant nous mènera à la victoire! »

Ah chut, tu vas me porter la poisse ! Les mains d’Eterna recommencèrent à trembler. Elle n’éprouvait plus de remords pour ce qu’elle avait fait, elle n’était plus qu’inquiétude. Et même Yuna se plaignant du drôle de goût de son jus de citrouille ne put l’arracher à cette seule et unique pensée : JE VAIS ME PLANTER !!! La suite se déroula comme dans un rêve. Elle ne se souvenait plus d’avoir quitté la table avec Pierrick, plus d’avoir traversé le parc, son balai à la main, plus d’avoir sortit les balles (sans doute était-ce même lui qui l’avait fait) et elle était là, comme un zombie, dans ses bras, attendant la venue des joueurs ou plutôt des joueuses comme si elle attendait de se faire guillotiner. Elles arrivèrent, Mily d’abord, ensuite Ange. Après … Marwin. Oh, mon cousin d’amour, ça me fait plaisir de te voir ; mais elle était tellement pétrifiée qu’elle ne put absolument rien lui dire, même quand il lui glissa sa phrase en français à l’oreille. Plus un bisou sur la joue. Mine de rien, cela lui avait fait du bien. Entendre parler sa langue natale lui avait toujours fait du bien. Elle allait y arriver. Elle devait le faire. Et elle pouvait le faire, sinon Pierrick ne serait pas là depuis tout à l’heure çà la rassurer, Marwin ne serait pas venu, et ce serait Kagura le capitaine, pas elle. McGo avait confiance. Le temps que les dernières joueuses arrivent, elle allait déjà un peu mieux. Embrassant Pierrick sur le bout du nez, elle rompit son étreinte, ce n’était vraiment pas une attitude professionnelle, même si c’était celle qu’elle préférait.

S’éclaircissant la voix, elle se stoppa dans son élan pour parler alors que Yuna arrivait sur la terrain. La jeune fille marqua un temps d’arrêt, son regard se posant sur les gradins. Pas besoin de se retourner, Eterna savait très bien ce qu’elle fixait. Et maintenant, elle ne regrettait rien. On allait bien voir. Et puis, elle n’avait fait que réanimer d’anciens souvenirs. Une explication peut-être ? La potion qu’elle avait versée dans le verre de Yu’ était un filtre d’amour … pour Marwin. Elle avait compris qu’il y avait de l’eu dans le gaz entre Mily et Marwin depuis la rentrée, mais, depuis cette fichue nuit des dortoirs communs, c’était la cata. Et elle savait pourquoi . Depuis cette nuit aussi. Non qu’elle avait tout entendu, mais elle avait reçu une lettre de son oncle et sa tante. Et elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Mais elle ne savait pas comment lui parler. Alors elle avait eut cette idée, au moins pour savoir où en était Mily. Donner un filtre d’amour à Yu’. La suite risquait d’être intéressante. En tous cas, quel que soit le résultat, elle la retiendrait à la fin de la séance. Pour lui parler. Et lui montrer la lettre. Esquissant un léger sourire, elle commençait à trouver la situation légèrement amusante. Et puis, c’était sens conséquence non ?


« Le Soleil … ben voyons … »

Le cœur battant, elle regarda l’assemblée. Un dernier regard de Pierrot, et … c’était parti !

« Bien, bonjour à tous. Pour ceux qui l’ignoreraient encore, je suis Eterna, et, en l’occurrence, votre capitaine. Je ne suis pas vraiment adepte des grands discours, donc j’irai droit à l’essentiel. L’équipe de Gryffondor, notre équipe, a toujours été considérée comme la meilleure de Poudlard. Nous avons gagné toutes les coupes de ces dernières années. Les lions étaient les meilleurs, incontestablement. Et nous volons tous qu’ils le restent. Je vous ai tous choisi non pas par affinité, comme certaines mauvaises langues le prétendent, mais pour votre talent. Vous avez la carrure, vous avez l’envergure. Chacun de vous est doué, très doué. Mon travail, est de vous permettre de développer ces dons, à chacun, et en même temps d’assurer la cohésion de l’équipe, ce qui ne sera pas un problème majeur, je pense. Pour ce qui est des entraînements, ci cet horaire-ci vous convient, je propose de le garder et de se donner rendez-vous toutes les semaines ici. Avant les matchs, sans doute un rythme de deux à quatre séances par semaines. Je ne vous demande pas de laisser tomber vos études pour le Quidditch, mais de vous y donner à corps perdu, avec passion, envie et énergie. C’est comme ça que l’on avancera, et que l’on gagnera. »

Au fur et à mesure de ses paroles, elle gagna en confiance. Ce n’était pas si compliqué. Avec un petit sourire, s’amusant déjà de leur tête à ce qui allait suivre, elle les regarda un à un.

« Bon, pour commencer, un PETIT échauffement, pour voir dans quelle forme physique vous êtes … Trois tours de terrain en courant, dix pompes et vingt abdos. Allez, hop ! »

Et, étouffant un petit rire à la vue de leurs têtes, elle passa derrière Yuna, et la poussa doucement, commençant à courir. Mieux valait ne pas la laisser traîner seule du côté des gradins …
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 0:27

Les minutes passèrent en silence. Ni Eterna, ni Pierrick, ni Emily n’ouvrirent la bouche. Il régnait dans l’atmosphère une tension presque palpable dont tout le monde avait conscience mais personne ne désirait crever l’abcès. Emily gardait ses yeux rivés sur le sol et ses doigts jouaient avec les brins d’herbe humides. De temps à autres, elle passait sa main sur le nom gravé sur sa batte et redessinait les lettres avec son index. Emily l’avait vu dans les yeux de sa capitaine dès qu’elle était arrivée sur le terrain. Eterna savait. Et donc, dans la logique des choses, Pierrick savait. Et bientôt, tout Poudlard saurait. Si ça n’était pas déjà le cas. Et ces cornes si hautes sur sa tête allaient devenir la risée de toute l’école. Quelle honte.

Une arrivée imposante dans les règles de l’art cassa l’ambiance un peu morne qui s’était formée pour apporter un soupçon de gaieté et de joie. Une jeune fille brune fit un atterrissage resplendissant avant de lancer un « Bonjour » qui montrait le bonheur qu’elle éprouvait à se lever tôt un samedi matin pour faire du sport. Emily leva la tête et jeta un coup d’œil à la Gryffondor en question. C’était une fille de son année, Ange. Elle avait postulé pour le poste de batteuse et Emily avait été impressionnée par ses qualités de joueuse. Elle avait de loin surpassé Kagura aux épreuves de sélection et Jones avait largement appuyé le choix d’Eterna quand celle-ci avait décidé de la prendre dans l’équipe. Emily lui répondit par un sourire suivi d’un « Bonjour » qui se voulait aussi enjoué que le sien.

A peine Ange était-elle arrivée que d’autres pas se firent entendre dans son dos. Yuna peut-être ? Ou une autre des deux nouvelles arrivantes dans l’équipe qui sait. Emily tourna vaguement la tête et son regard remonta le long du corps de la personne qui venait de faire son entrée sur le terrain. Le sourire qu’Emily s’était forcée à coller sur ses lèvres pour Ange disparut aussitôt de son visage pour laisser place à une mine déconfite. Elle baissa instantanément les yeux pour fixer à nouveau les brins d’herbe qui se trouvaient sous ses mains. Elle savait pourquoi il était là. Pour Eterna. Eterna qui devait stresser depuis une semaine, qui redoutait ce jour et qui en même temps l’attendait avec impatience. Il était là pour la soutenir parce qu’elle en avait besoin. Mais égoïstement, elle aurait préféré qu’Eterna stresse encore plus et qu’il ne soit pas là.

Elle n’en pouvait plus. Chaque jour, elle le croisait. Dans la salle commune, en cours, aux repas, dans les couloirs, tout le temps. C’était beaucoup trop. Elle ne voulait plus voir son visage et entendre sa voix. A chaque fois, elle revoyait le moment où il le lui avait dit. Et dans sa tête défilaient des images toutes plus traumatisantes les unes que les autres. Des situations créées de toute pièce par son imagination, mais qui s’étaient probablement produites avec quelques variations de contexte. C’était ce qui la freinait.

Elle resta donc muette à son bonjour mais releva légèrement les yeux pour le voir se diriger vers les gradins où il s’assit. Il allait rester là toute la matinée. Il faudrait qu’elle s’y habitue rapidement si elle voulait que l’entraînement se passe bien. Pour Ety. Il fallait qu’elle fasse un effort. Emily se leva donc pour se rapprocher d’Ange dans un sourire, tournant de ce fait le dos à Marwin. Si elle ne le voyait pas, ça pouvait aller. Non. Elle sentait son regard sur sa nuque. Mais non ma vieille, tu hallucines. Il doit sûrement encourager Eterna. Toi et ta parano... Et pourtant, si elle savait...

Quelques minutes après, les jeunes gens furent rejoints par Reith RainHeart, poursuiveuse et Sky Appletown, attrapeuse. Deux jeunes filles qu’Emily avait trouvées excellentes aux sélections. Il ne manquait plus que Yuna. Yuna qui n’était que rarement en retard. Enfin, elle allait sûrement arriver. Quand Emily avait quitté le dortoir ce matin-là, Yuna était déjà partie, elle allait arriver c’était certain. La tension recommençait à monter... Emily voyait très bien qu’Eterna guettait le moindre de ses mouvements. Que craignait-elle ? Qu’elle se jette sur Marwin pour lui taper dessus jusqu’à ce que mort s’en suive ? ... Non. Emily tenta de rompre la glace en s’adressant aux trois nouvelles recrues, Ange, Sky et Reith.


Vous verrez, c’est plus joyeux d’habitude... Au fait, j’espère que vous aimez transpirer.

Tentative pour détendre l’atmosphère. Jouer sur l’humour. Quoiqu’il n’y avait rien de très drôle. Emily savait parfaitement qu’Eterna était de ces fanatiques des entraînements de tortionnaire. Pas que ça la gêne tellement outre mesure, elle avait l’habitude. Son père l’avait entraînée tout l’été pour la préparer au Quidditch. Tous les matins de cinq heures à neuf heures. Et elle était volontaire. N’allez pas croire qu’Emily était masochiste, juste ambitieuse. Elle voulait réussir et si ça lui demandait quelques heures de sommeil de sacrifice, qu’à cela ne tienne.

J’aime bien regarder le soleil se lever.

Emily se retourna pour voir Yuna qui se tenait droite au milieu du terrain. La jeune australienne fronça légèrement les sourcils. Le soleil ? Il était plus de neuf heures, le soleil était déjà levé depuis belle lurette [la lurette étant une unité de temps]. Qu’est-ce que Yuna avait bu au petit-déjeuner ? Vous êtes sûrs que c’était du jus de citrouille ? La poursuiveuse avait l’air absente, son regard fixé dans le vide. Dans le vide ? Non. Les yeux de Yuna s’étaient arrêtés sur Marwin. Emily savait très bien qu’il y avait toujours eu des tensions entre les deux adolescents. Elle savait pourquoi. Mais Yuna ne s’était jamais plainte quand Marwin venait assister aux entraînements avant. Jamais une seule remarque. Alors pourquoi aujourd’hui agissait-elle différemment ? Eterna lui avait probablement raconté. Encore la parano qui revenait... Mais cette fois, c’était la seule explication qu’Emily voyait.

Quand Eterna commença son discours, Emily lâcha Yuna des yeux pour se retourner vers sa capitaine. Un joli discours. Quand Miss Wyrven l’acheva, Emily lui fit un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que c’était parfait. Puis vint l’annonce du PETIT échauffement. Emily n’avait pu retenir un sourire. Tout à fait son genre. On aurait presque dit que Wyrven avait eu une discussion avec Jones sénior pour savoir comment les faire souffrir le plus possible. Emily se retourna vers les trois autres jeunes filles et leur lança un regard du type « je vous l’avais dit » avant de commencer à courir. Se concentrer sur le terrain qui défile au fur et à mesure de ses pas. Ne penser à rien d’autre. Ne pas jeter de regard vers les tribunes en passant devant. Non garde tes yeux fixés sur tes pieds qui avancent. Baisse les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2Sam 31 Mar - 12:33

Une journée qui risquait d’être riche en agitations et qui avait plutôt mal commencé. Être réveillé aux aurores par un cauchemar, oublier son balais... Chose qui ne c’était jamais produit auparavant ... Comment? Comment avait-elle fait pour l’oublier? Sûrement à cause de ce mauvais rêve, on peut dire qu’il l’avait vraiment secoué. Puis ce jus de citrouille, qui lui avait laissé un arrière goût dans la bouche, première fois également qu’elle se plaignait de la nourriture de Poudlard. Elle fut prise à plusieurs fois de vertige, manquant de la faire tomber de tout son long dans les escaliers et enfin... Le meilleur pour la fin comme elle l’avait souvent entendu... Son coeur qui avait apparemment décidé de rebattre pour son ‘presque ex-petit ami’. Une journée assez bizarre et pourtant elle ne faisait que commencer. Et évidement, alors qu’elle en aurait vraiment eu besoin, son talent d’actrice lui avait fait faux bond ce matin.
Essayant d’oublier les derniers événements, pour ce concentrer un maximum sur l’entraînement, elle laissa d’abord son regard ce perdre sur le visage des nouvelles joueuses. Sky, Reith et Ange, trois jeunes filles qui avait incontestablement un don pour la quiditch. Elles jouaient toutes trois merveilleusement et Yuna avait été heureuse d’apprendre que Eterna les avaient sélectionnées. Avec une équipe pareille, ils ne pourraient que gagner. Un raclement de gorge la rappela à l’ordre. La nouvelle capitaine allait leur fait son petit discours de bienvenu. Sauf que voilà... Impossible de se concentrer plus de trente seconde sur la voix de son amie... Autre chose, ou plutôt quelqu’un retenait toute son attention. Ce beau français aux yeux noisettes, au teint légèrement halé et aux cheveux en bataille. Alors que cela ne lui était pas arrivé depuis de nombreuses années, elle se surprit à se questionner sur le pourquoi du comment de la chose. Qu’est ce qui l’avait poussé dans les bras de Timothé alors qu’elle était déjà sous l’emprise du charme de Marwin? Comme une parfaite abrutie, elle était là, plantée légèrement à l’écart du groupe à observer le cousin de son amie avec toute la délectation qui lui était possible d’éprouver, ne sachant même pas comment ses doigts avaient encore la force de retenir son balais.
Une main dans son dos la rappela vivement à l’ordre et elle ne put réprimer un léger sursaut. Le discours était déjà terminé? Pour une fois, la demoiselle fut déçut qu’il soit si court. Il aurait put durer des heures qu’elle ne se serait pas lasser du spectacle qui s’offrait à elle. Devant se résigner à observer son apollon, elle suivit le groupe, ne sachant même pas dans quoi ses jambes venaient de s’embarquer. Dès que ses yeux le pouvaient, elle les laissait glisser vers les gradins. Pour les baisser presque aussitôt, si elle continuait comme ça, toute l’équipe serait bientôt au courant du nouveau coup foireux qu’avait décidé de lui jouer ses sentiments. Prenant une grande inspiration, elle se risqua à regarder Eterna qui courrait à ses côtés et évidement, avec la chance que lui offrait cette douce matinée... Elle tomba sur les yeux bleus de la française qui la fixait avec amusement. La poursuiveuse sentit son visage prendre une légère couleur rose, et ses jours s’enflammer. Mais qu’est ce qui lui arrivait à la fin? Faute de réponse, elle accéléra le pas. Eterna se doutait à tout les coups de quelque chose... Mais Marwin? Elle espérait simplement qu’il n’ai pas remarqué à quel point ses yeux sembler aimer se perdre dans sa direction... Encore heureux qu’il restait perché dans les gradins. Et Emily? Même s’il semblait y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux, Yuna préférait éviter de subir le courroux de la jeune fille. Elle avait entendu dire qu’il y avait des cannibales en australie... Avec la chance qu’elle avait ce matin, Emily descendait tout droit d’une lignée d’une des tribus de son pays.

La petite troupe entamée le second tour de terrain et l’on pouvait voir la fatigue qui commençait à se manifester sur le visage de la plupart d’entre eux. Certains étaient à la limite de l’écroulement et la seule chose qui les faisait encore avancer été la crainte de se chopper quelques tours de terrain en plus.
Yuna se trouvait dans les derniers, accompagnée de la capitaine et quelques joueurs qui commençaient à ralentir. La jeune fille semblait complètement sur une autre planète, ses yeux vagabondaient dans le vide et ses jambes avançaient apparemment toutes seules. Je vous entends d’ici... _Elle doit vraiment être accros à ce type pour être complètement indifférent à la douleur qui lui poignait les jambes, ne pas prêter attention à sa respiration qui se faisait de plus en plus difficilement. _Et bien étrangement, la réponse est: oui. _Alors, pourquoi ne va-t-elle pas le rejoindre? _Vous ne pouviez pas mieux dire...
Alors que l’équipe passait devant l’estrade où était perché le jeune homme, Yuna jeta un coup d’oeil discret à Eterna qui pour une quelconque raison semblait surveiller Emily, puis fit pivoter légèrement ses talons vers la droite et se mit à gravir les marches quatre à quatre. La montée lui sembla interminable mais pourtant elle ne représentait que quelques mètres. Puis enfin, elle arriva, haletante, après cet entraînement dont elle n’était plus habitué. Il était là, à quelques mètres d’elle. Le rouge et or la fixait, se demandant sûrement ce qui lui valait cette ‘visite’. Les jambes de la jeune fille continuèrent à avancer sans qu’elle ne s’en rende compte, trop occupé à le contempler... Puis elle s’arrêta a à peine quelques centimètres du jeune homme, elle s’accorda un instant pour délecter le portrait qui s’offrait à elle, ils restèrent ainsi à se regarder l’un l’autre sans parler, seul la respiration saccadé de la jeune fille rompait le silence... Puis elle laissa son visage glisser vers celui de Marwin, ses lèvres s’approcher de celles du jeune homme, puis l’embrassa, sans se rendre compte qu’en bas, tout le monde s’était arrêté de courir, et qu’une personne venait de faire son entrée sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Entraînement Gryffondor ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entraînement Gryffondor ¤   ¤ Entraînement Gryffondor ¤ Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Entraînement Gryffondor ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Ron bien matinal. [N'importe quel Gryffondor.]
» *Entraînement matinal*
» Entrainement des Serdaigles. ~
» L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: