Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La jetée sans soleil * libre *

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasi
Invité




La jetée sans soleil * libre * Empty
MessageSujet: La jetée sans soleil * libre *   La jetée sans soleil * libre * Iconminitime1wn2Dim 28 Jan - 16:10

Ana venait de sortir d'un cour particulièrement ennuyer nommer histoire de la magie, la matière que la jeune blondinette aimait le moins surtout que son professeur, ne pouvait pas trop la saquer, comme on dit chez les moldus, car la jeune fille passer le plus clair de son temps soit à dormir en cour soit à regarder par la fenêtre. Bref tous sa pour dire qu'elle était contente d'en être enfin sortie.

Alors illico presto la jeune blonde, se mit à marcher d'un pas plutôt rapide en direction du lac son endroit préféré pour rêver de tous et de rien, telle une blonde le ferait, bien sur, elle est blonde de nature, donc un peu idiote parfois, mais son intelligence est bien cachée car il se peu que parfois elle face preuve de beaucoup d'intelligence Blonde.

Arrivée prés du lac, la jeune fille posa son sac de cour d'une marque moldue nommer Nike, c'était un sac de couleur noir, avec des tas de transferts représentant des smileys de différente humeur et avec plein de pince, qui le décorait, elle marchait doucement en direction d'un vieux tronc d'arbre mort qui gisez sur le sol et posa ses fesses sur celui-ci, Nasta observa alors d'une façon rêveuse la jetée sans soleil dont était vêtue le lac de poudlard.

La jeune fille se balançait doucement sur le tronc d'arbre, d'avant en arrière, lorsque soudain un espèce de « crack », ou autre bruit l'effrayât ne s'attendant pas à sa,ce bruit la fit trébucher en arrière, Anastasia, avec une grande élégance se releva par sa seule force et remit ses cheveux vers l'arrière, elle se releva et se retourna arborant un grand sourire et demanda alors d'une voix chaude à réchauffer un cœur froid et meurtri.


~ Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana And
Invité




La jetée sans soleil * libre * Empty
MessageSujet: Re: La jetée sans soleil * libre *   La jetée sans soleil * libre * Iconminitime1wn2Lun 5 Fév - 22:26

[hj: je peux?^^ dsl, c'est pas top pour un premier rp sur ce fofo T_T]

Rana marchait tranquillement dans le parc, ses pieds foulant doucement l’herbe grasse et moelleuse. Il faisait beau aujourd’hui…Le Soleil brillait bien haut dans le ciel et les oiseaux chantaient gaiement. La jeune fille aimait ce genre d’ambiance, si calme…Cela lui apaisait l’esprit et l’emmenait loin de tous ses soucis quotidiens. La serpentarde ferma les yeux doucement alors qu’elle levait son visage vers le ciel, savourant le contact d’une douce brise qui venait lui caresser gentiment le visage. Un doux sourire fleurit sur les lèvres de la jeune blonde. Oui, décidemment ce genre d’ambiance était des plus plaisante. Elle se sentait tellement bien, libérée d’un poids invisible, étrangement reposer, sereine. Qu’il faisait bon de vivre en cette journée si clémente, Rana avait envie de passer sa journée ici ! Mais hélas les cours n’allaient pas tarder à reprendre, elle avait une pause mais comme on le dit : lorsqu’on se sent bien, le temps passe à une allure anormalement rapide…

Rana rouvrit les yeux avant d’abaisser son visage pour regardait droit devant elle. Si elle continuait à flâner, elle allait vraiment finir par se retrouver les fesses au sol. Et puis flâner dans un temps pareil…Non, il fallait en profiter ! La jeune fille décida de se rendre au Lac, histoire de pleinement profiter de cette splendide journée. Le Lac…Ce lieu était vraiment magnifique et c’était le lieu idéale pour se reposer en toute tranquillité avec un paysage magnifique s’étendant à perte de vue. L’eau du Lac Noir était sombre, comme l’indiquer son nom. Ce lac était connu pour abriter toute sorte de créatures dangereuses mais cela était loin d’effrayer Rana, après tout on ne les voyait que rarement et au pire des cas elle savait se défendre, mais il était vrai que l’idée de rencontrer l’une de ces charmantes petites bêtes n’étaient pas pour lui déplaire, après tout elle avait une certaine fascination pour ce genre de créature…

Pourtant, ce qu’ignorait la serpentarde, c’est qu’au bout du chemin qu’elle parcourait, une autre élève avait élue résidence dans ce lieu fécond où elle désirait hardiment se rendre, bien que le soleil n'était plus visible dans ce lieu, enfin, plus trop.
Plus elle s’approchait à pas mesurés, plus elle se sentait étrangement calme. Une expression neutre sur le visage, la jeune fille savourait ce calme qu’elle n’appréciait que peu de fois préférant concentrer ses habituelles pensées vers sa mère, son père ou son frère. D’ailleurs il n’était pas près d’elle aujourd’hui…Il devait sûrement se balader dans le château ou bien était-il allé rendre visite à sa mère…Enfin, elle savait qu’il ne ferait pas de bêtise, c’était l’essentiel.

Rana se mit à fredonner doucement de sa voix claire un petit air mélancolique. Les oiseaux semblaient vouloir la suivre dans sa douce musique en roucoulant ou en chantant doucement. Une sorte d’harmonie s’installa dès lors autour d’elle, la faisant se sentir encore mieux. Pourtant cette paix intérieur ne dura qu’un temps…Elle fut effectivement brisée lorsque le pied de Rana fractura une frêle branche. La jeune fille, sous le coup de la surprise, s’arrêta de chanter en même temps qu’un bruit sourd s’éleva dans les airs, comme si…quelqu’un ou quelque chose était tombé.

La jeune fille cligna des yeux et accéléra le pas en direction de la source du bruit. Elle arriva en seulement quelques enjambées et se retrouva nez à nez avec une jeune fille, son aînée sûrement, et qui, quelques secondes plus tôt, avait demandé qui était là, accessoirement, elle…


-Désolée…C’est toi qui es tombée ? Je ne voulais pas te surprendre…j’espère que tu ne t’es pas fait mal…

Et oui ! Rana ne faisait aucune discrimination sous prétexte que soit disant, l’un des fondateurs haïssait les enfants de moldus et les moldus. Après tout qui en avait la preuve ? Personne n’est témoin de cette époque ! Quoiqu’il en soit, contrairement à une grande partie des élèves de sa maison, la jeune folle ne prenait pas garde aux couleurs des autres maisons. Mais en était-il de même pour la jeune fille en face d’elle et qui, à en juger son blason, semblait être un griffon ?

Rana se recula doucement de quelques pas, histoire de ne pas se retrouver coller à l’élégante jeune fille face à elle.


-Cela ne te dérange pas si je reste ici ? Je voudrais profiter du calme de ce lieu en attendant la fin de ma pause…Ah, je m’appelle Rana Andlàt, enchantée.

Rana fit un petit sourire à la fille face à elle et attendit son approbation pour qu’elle puisse rester avec elle durant sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La jetée sans soleil * libre * Empty
MessageSujet: Re: La jetée sans soleil * libre *   La jetée sans soleil * libre * Iconminitime1wn2Sam 10 Fév - 13:18

La jeune gryffondor qui après cette chute magistral, c'était relevée avec une grande grâce telle une majestueuse sirène sortant de l'eau, oula je crois que je m'emporte là revenons à nos gryffons, donc comme je disait anastasia avait lamentablement chutée les fesse par terre et s'était relevée. Aprés cela la jeune fille s'était retournée et avait demandée l'identiter de la personne responsable de cette malheureuse chute, avec une voix des plus douce.

La jeune femme se mise ne position debout, le soleil lui tapant dans le dos, faisant une sorte d'Hallo étrange autour d'elle, comme si elle venait de descendre du ciel, oula je m'emporte encore là, vref, elle était là, debout, dans toute sa longueur, elle regardé la jeune fille qui se trouvé face à elle, et qui lui demandait si elle ne s'était pas fait mal, elle lui souriait et lui répondit alors :


~ Non, sa va je vais bien, j'ai les fesses solides.

Elle lui fit un autre sourire, et la regarda s'approcher d'elle à nouveau, c'est alors qu'elle distingua le blason de la jeune fille, c'était une serpentard, l'ennemie de sa propre maison, mais la jeune Anastasia étiat une des rares persones de poudlard à pensée que cette rivalité était d'une stupidité vraiment absurbe, cette rivalité en Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, remontais à des lustres, mais bon comme le dit se dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Puis elle fit un nouveau suroire de blonde à la jeune demoiselle en face d'elle et lui répondit alors, avec un ton amical.


~ Non non viens assieds toi, tu ne me dérange pas... Enchatée Rana, moi c'est Anastasia.

Puis elle se posa à côté d'elle et mit ses mains sur ses genoux, et prid une grande inspiration, profitant du calme de cet endroit et lui demanda d'un ton calme.

~ Tu as un cour de quoi aprés ta pause ? je sais c'est une question débile mais je voyais pas quoi dire d'autre.

En même temps, la jeune gryffondor était blonde alors qui pouvait lui en vouloir de poser une question débile, personne ! n'empêhce que sa a des avantages d'êtres blonde parfois, on s'en rend pas compte comme ça, mais n'empêche que c'est super.

Bref, la jeune Anastasia continuais de sourire, telle une blonde sans cervelle, mais qui en avait pourtant une bien pleine
Revenir en haut Aller en bas
Rana And
Invité




La jetée sans soleil * libre * Empty
MessageSujet: Re: La jetée sans soleil * libre *   La jetée sans soleil * libre * Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 1:53

Rana fut contente que la jeune fille accepte de tolérer sa présence. Il était bien rare qu’un Gryffondor accepte de côtoyer un Serpentard. Rana dirait même que cela ne sait jamais vu. Quoiqu’il en soit, elle ne se gêna pas plus et posa son postérieur à même le sol, sur l’herbe bien fraîche. Un petit soupir de plaisir franchi ses lèvres avant qu’elle ne se retourne vers Anastasia pour la remercier gentiment avec un petit sourire.

-Merci, c’est sympa de bien vouloir me laisser ici et puis c’est exceptionnel qu’un élève de Gryffondor accepte un élève de Serpentard à ses côtés. Même l’inverse est rare d’ailleurs…

Oui, après tout à plus grande rivalité venait de ses deux maisons non ? Serpentard vs Gryffondor, qu’est ce que cette petite guerre pouvait être stupide et puéril ! Dehors une guerre bien plus importante faisait rage mais pourtant les élèves continuaient d’être égoïste et ne pensaient qu’à leurs petits problèmes, enfin pour la plupart…Quoiqu’il en soit Rana trouvait cette petite querelle vraiment insupportable par moment, rejeter quelqu’un sous prétexte qu’il était dans la maison adverse…Tout cela était vraiment d’une stupidité sans pareille !

Finalement, la jeune griffondorde lui demanda le cours qu’elle avait après la pause et la remarque qu’elle sortit pour achever sa phrase fit doucement rire Rana. Elle était amusante cette Griffy et elle mettait la jeune Serpentarde assez à l’aise. Rana lui fit d’ailleurs un petit sourire avant de répondre.


-Métamorphose….à moins que ça ne soit défense contre les forces du mal….

Bon d’accord, il fallait dire les choses simplement : Rana avait un ENORME trou de mémoire, pour pas changer en somme….

-Euh…Il va falloir que je regarde…

Elle adressa à Anastasia un petit sourire penaud avant de reporter son attention sur le lac. Décidément ce château regorgeait de mystères et de beautés. Car il fallait bien le dire, ce lieu était tout bonnement magnifique. L’eau était sombre malgré la pureté et la froideur qui s’en dégagé. De temps en temps on pouvait apercevoir une tentacule de strangulos fouettait la surface lisse du lac, provoquant des frémissements intenses et des éclaboussures violentes avant que le calme revienne et que l’eau redevienne opaque, comme un miroir. Quelques plantes bordaient la lisière du lac, lui donnant un petit côté sauvage et mystérieux que Rana affectionnait tout particulièrement.
-C’est beau…

La jeune fille avait à peine soufflait ses mots, elle ne s’était pas vraiment rendue compte qu’elle les avait prononcées à voix haute mais après tout, une telle beauté ne devait pas être dissimulée aux yeux de tous et cette beauté même sautait tellement aux yeux qu’il était bien impossible de la loupé, à moins peut être d’être aveugle mais même à ce moment là, toute personne pouvait ressentir le calme et la sérénité qui emmenait sans pudeur de ce lieu « féerique ». La magie faisait bien les choses mais la nature les faisait encore mieux. Parfois on rajoutait une subtile dose de magie pour rendre encore plus merveilleuse une scène se déroulant sous nos yeux mais la beauté même, cette beauté naturelle, qu’aucun tour ne pourra jamais truquer, là, là était la seule vrai beauté, belle éphémère, flamboyante, fière, noble…

Mais cette guerre qui faisait rage à l’extérieur, cette guerre allait peut être tout détruire, toute cette nature qui semblait être un tableau vivant, non pas comme ceux du château mais un vrai, un pur tableau où l’image captée resterait la même pour l’éternité, captant ainsi la beauté éternelle. Est-ce que cette guerre allait vraiment tout ravagée ?....


[HJ : dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jetée sans soleil * libre * Empty
MessageSujet: Re: La jetée sans soleil * libre *   La jetée sans soleil * libre * Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
La jetée sans soleil * libre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18h]{¤} Ptite détente au coucher du soleil ? {¤} -Libre-
» Enfin libre
» Tu pourriras ... (libre)
» Seule { Libre }
» Our Farewell... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: