Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recruter des ZzensS ?!? ( Pour les Serps ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stann Swiess
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Stann Swiess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rôle : Element à ne pas déranger
Autre chose ? : T'as un problème ?
Date d'inscription : 29/08/2006

Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) Empty
MessageSujet: Recruter des ZzensS ?!? ( Pour les Serps ^^)   Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) Iconminitime1wn2Mer 22 Nov - 14:36

Stann s'était dit que c'était le jour idéal pour la sélections des joueurs de la future équipe de Serpentard. Le temps était plutôt clément sauf un vent qui soufflait depuis la veille au moins la sélection serait vraiment sélective, de toute façon Stann allait bien voir de quoi étaient capables les Serpentard, si ça se trouve il y aurait les joueurs de l'ancienne équipe quasiment au complet. Enfin bref, notre jeune impatient avait quelques jours auparavant accroché un mot dans la salle commune qui n'était plus et pour cause... Une inondation avait tout ravagé, tout sauf les quelques affaires des plus rapides, et dans ce lot Stann qui était présent... Rhhaaa mais quel me**e !!!! Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) 930409
Donc maintenant le mot était dans ce super "dortoir", ce magnifique "dortoir COMMUN"... Vous savez ce que ça veut dire COMMUN, vie en COMMUNAUTE.... Nan mais j'vous jure... Quelle co***rie !!! Et tout ça pour quoi, pour une mesure de sécurité importante.

Il était maintenant 10h15... dans un quart d'heure la sélection allait commencer enfin bref vous voyez le stress des exams ??? Et ben Stann n'était pas du tout dans ce cas. Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) Icon_mrg Il était tranquillement assis histoire d'attendre tout le monde, vous voyez le genre ?!


Dernière édition par Tom Wildens le Sam 23 Déc - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recruter des ZzensS ?!? ( Pour les Serps ^^)   Recruter des ZzensS ?!?  ( Pour les Serps ^^) Iconminitime1wn2Ven 24 Nov - 0:42

Lee se réveilla en sursaut. Encore ses maudits cauchemars qui lui rendaient la vie plus que difficile…enfin, le nuit plus que la vie, voyez-vous? Bref. Lee regarda le petit cadran qui était posé sur sa table de chevet. 10h00??? Déjà? La nuit avait été plus longue que d’habitude, c’était un miracle! En plus, elle s’était couché très tôt la veille au soir puisque…puisque quoi déjà? Ça avait rapport avec…avec le…QUIDDITCH! Lee se tapa le front. Comment avait-elle pu oublier le truc le plus important de l’année? Les sélections pour l’équipe des Serpentards. L’adolescente était bien décidée à prouver à…comment s’appelait-il déjà, le nouveau capitaine? Stanley…Suisse? Nan pas ça…Ah oui! Stann Swiess. ^^ Bref, elle était bien décidée à prouver au capitaine qu’elle était une excellente poursuiveuse. Lee se leva rapidement, oubliant totalement de se préparer en silence. De tout façon, les quelques dernières filles qui dormaient encore devaient seulement faire la grasse matinée. Et puis, si elle les dérangeait, qu’est-ce que ça changerait dans sa vie? Je vous laisse devinez! Ça commence par un R et ça finit par un N. C’est ça, vous avez tout compris. Rien! Lee brossa ses longs et beaux cheveux bruns. La belle se fit une queue de cheval assez haute et se mit un peu de gloss et mascara. Elle n’enfila qu’une simple paire de jeans de marques et un col roulé vert et argent, couleurs de sa maison. Elle allait à une sélection de joueurs de Quidditch, pas à un défilé de mode. Et de toute façon, Lee, peu importe où elle allait, était toujours ravissante et sur son trente et un. Elle apporta, juste au cas où, sa robe de Quidditch qui était un peu poussiéreuse. Elle empoigna son nimbus 2005 (ouais bon, on va dire qu’il y en a un, après tout, on est en 2006, non? Alors c’est pas un drame!^^) qu’elle cachait sous son lit et monta dans la Grande Salle. Elle n’avala qu’un toast et un verre de jus de citrouille, puis, repassa devant les tables des maisons et sortit dans le Parc, en direction du terrain de Quidditch. Il devait être environ…quoi, 10h15, pas plus! Lee n’était pas stressée, si nerveuse, ni sur le bord de la crise de nerfs! Elle marcha lentement à travers le Parc, puis, arriva au terrain vers 10h20, peut-être. Elle n’avait pas l’heure. Mais ça non plus ça ne changerait rien à sa vie, même si le capitaine était supposément assez impatient…comme elle! Lee remarqua tout de suite un beau jeune Serpentard de son âge assis, en attendant les Serpentards qui auraient le cran de venir se présenter aux sélections. La Serpentarde sourit et se dirigea d’un pas sur vers lui. Elle regarda autour. Personne d’autre. Elle ne sourit pas au capitaine, et ne le regarda pratiquement pas.

-Stann, c’est ça? Lee, Lee Hyorie. J’auditionne pour être poursuiveuse. Je ne suis pas trop en retard, j’espère? Je ne me souviens plus c’était à quelle heure.

Lee eut un petit sourire discret. Elle s’assit sur le gazon fraîchement tondu magiquement en attendant de quelconques directives de Swiess. Elle ne savait pas du tout quel poste il occuperait. Attrapeur? Gardien? Poursuiveur ou Batteur? Bonne question! Bien que ça ne l’enchantait guère de parler, elle lui posa néanmoins la question. Lee dit d’une voix à presque inaudible et d’un ton indifférent :

-Tu occuperas quel poste, au juste?

Elle tourna à peine la tête pour le regarder répondre une quelconque réponse qui changerait vraiment quelque chose d’important dans sa vie. J’espère que vous avez saisi le ton ironique avec lequel j’ai dit cette dernière phrase. Sinon vous êtes juste des crétins!^^ Surtout si vous êtes un Bouffondors! Alors là, vous êtes des stupides crétins imbéciles! (Moi? Déteste les Gryffondors? Jamais…quoique…^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter des ZzensS ?!? ( Pour les Serps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rien, juste pour rien
» Oeil pour oeil, dent pour dent
» Pour oublier la colère...
» Froid de décembre [ libre pour tous ! ]
» Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: