Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Près d'un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Dim 22 Oct - 13:26

Abby venait de la salle commune de Serdaigle, elle s'ennuyait légèrement depuis un petit moment. Rien dans les parages, quelques élèves faisant leur devoirs mais rien de bien passionnant.
Elle avait pris un livre avec elle l'histoire de faire quelques chose de plus intelligent à faire.
La vie devenait trop ennuyante à Poudlard Près d'un arbre 930409 depuis le début de l'année. C'est vrai que Abby était arriver un peu avant tout le monde c'était ses parents qui avaient voulut cela. Ils devaient apparemment aller travailler plus tôt cette année. Elle savait très bien ou ils allaient encore et encore comme d'habitude, ils allaient fouiller le pays à la recherche du seigneur des Ténèbres.... Près d'un arbre Icon_d18 Elle se demandait si les rumeurs étaient vraiment vrai. Près d'un arbre Icon_d23

Elle se baladait depuis un moment à l'extérieur mais ne trouvait rien d'intéressant à faire alors elle alla s'asseoir près d'un chaîne pour attendre que quelque chose se passe, sans savoir s'il allait se passer quelques chose mais c'était une manière à elle de ne pas désespéré. Elle regardait au loin le soleil commençait à se coucher, les reflets de lumières devenaient de moins en moins intenses sur l'eau... Un calme paisible reignait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Dim 22 Oct - 21:10

Le dernier cours de la journée! Enfin, il était temps! Cho en avait plus d'assez. De plus, c'était un cours hyper ennuyant que tout les finissants devaient suivre...c'était à mourir d'ennui. Elle qui aimait les cours d'habitude. Depuis le début de l'année elle n'avait pas arrêté de reçevoir des montagnes de travaux. Toujours à remettre au lendemain biensûr. Jamais une soirée de repos. Travail, travail et travail. Elle n'avait plus de temps pour elle. Cho s'était permi une petite balade pour prendre l'air car elle en avait bien besoin. Elle marcha autour du lac quand elle apperçut une jeune femme qui était assise près d'un magnifique arbre. Cho détestait la solitude alors elle décida d'aller la rejoindre. Elle marcha dans sa direction et ne remarqua pas la racine par-terre. Grave erreur de sa part. Elle trébucha et tomba, face contre herbe. Son uniforme était couvert d'herbe et de terre. C'est sans doute la fatigue qui la fit éclater de rire. Plutôt d'un fou rire incontrôlable, pire que d'habitude. Ce qui la faisait encore plus rire c'était l'air ahurit de la Serdaigle. Qu'est-ce qu'elle allait penser d'une finissante de sa maison qui était tombé par-terre et qui riait comme une dingue? Cho l'ignorait. Elle decida tout de même de s'assoir. Elle enleva quelques grins d'herbes qui s'étaient retrouvé dans sa bouche. Quand elle se fut calmé elle se tourna vers la Serdaigle et lui accorda un petit sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 13:50

Abby regarda une jeune fille de Serdaigle tombé et commencé à rire. Abby allait l'aider quand elle la vit tomber mais ce n'était que un vieux, très vieux réflexe. Elle ne bougea pas d'un pousse et la regarda Près d'un arbre Icon_d23 que à moitié surprise de sa réaction.
Cette fille qui était l'attrapeuse de son équipe, avait commencé à rire. Abby ne comprenait pas vraiment la raison ?! Près d'un arbre Icon_de7 Cette fille qui venait de se ridiculisé ouvertement devant tout le monde riait de cela !
Ce n'est pas que Abby portait une quelqu'on importance aux regards des autres mais tout de même... Elle devait faire attention à son image.
Abby ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose puis la referma tout de suite après.

Elle ne savait comment lui dire ce qu'elle avait en tête. Sans rien dire elle resta là tranquillement, elle continua alors de lire son livre sans rien dire. Elle n'était pas du tout comme les autres Serdaigles. Elle était loin d'être sympathique et agréable. On lui avait toujours appris à être froide ! Serdaigle n'était pas sa maison favorite, elle aurait été mieux à Serpentard mais après tout elle s'en fichait totalement...Peu lui importait la maison ou elle était. Ce qui lui importait le plus était la vie qu'elle allait mené encore une année à Poudlard.
Elle se demandait comment allait réagir là jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 19:25

Cho fut suprise par la réaction de la Serdaigle. Elle s'attendait à avoir un peu d'aide ou un petit '' Est-ce que ça va?'' Rien. Elle avait fait comme si elle n'existait pas et elle avait continué son livre qui paraissait fort interessant puisqu'elle ne lui avait porté AUCUNE attention. Cho qui détestait se sentir invisible se leva et d'un ton aimablement forcé et lui déclara

-Ça va! Ne t'inquiète SURTOUT pas! J'aurais pu me casser la cheville ça n'aurait pas été grave...Je métrise toujours la situation, quoi qu'il arrive. J'aurais fait la même chose si tu aurais été à ma place et moi à la tienne, je t'aurais laissé choir par-terre en t'ignorant COMPLÈTEMENT.

Cho lui adressa un petit sourire sarcastique rempli de reproches. Elle se demandait bien comment la petite fille allait réagir. Cho était reconnu pour dire ce qu'elle pensait et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Mar 24 Oct - 18:36

Elle l'avait écouter mais avait fait semblant de ne pas l'entendre, après tout elle ne voyait pas ce qui pouvait la forcer à lui parler mais bon elle ne s'arrêta pas là et alors Abby leva alors les yeux de son livre pour répondre à la serdaigle. Au début elle allait simplement lui dire de répéter ce qu'elle venait de dire mais elle serait aller un peu trop loin et pour le moment ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas prévus de lui parler mais elle allait le faire, sa voix sarcastique la faisait devenir légèrement énervée.
Elle lui lança alors un petit sourire tout en lui souriant:


ben... dans la mesure ou tu éclate de rie juste après être tomber et bien je me suis dit que tu devait aller bien. Mais si ça peut te faire plaisir: es ce que tu va bien ?

Elle avait adresser à la jeune fille un sourire sarcastique, genre voilà tu es contente maintenant... Et elle regarda à nouveau son livre en reprenant la phrase ou elle s'était arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Mar 24 Oct - 19:28

Cho n'allait pas s'en allée comme ça. Elle comptait bien répliquer un petit quelque chose pour la quitter en beauté...Quelque chose qui pourrait...la surprendre? Un immense sourire éclaira son visage.

-Oui! Je ne pourrais pas aller mieux! Merci de t'inquieter pour moi! Après tout, entre Serdaigle, on se serre les coudes n'est-ce pas?

Cho était satisfaite de sa réponse. Quelques mots bien placés. Elle allait sans doute la croire complètement folle mais...ce n'était pas ce qu'elle était réellement? Près d'un arbre Icon_raz Elle vint s'assoir juste à côté d'elle sur le banc et lui demanda d'un air interessé

-C'est quoi que tu lis? Ça l'air PASSIONANT!

Elle lui fit un petit sourire moqueur puis elle attendit sa réponse. Son but ultime; la faire sourire, pas un sourire sarcastique, non messieur! Un vrai beau sourire. Elle n'avait pas très l'air ouverte aux autres...Peut-être que Cho se trompait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Mar 24 Oct - 19:47

Elle relea à nouveau les yeux de son livre pour répondre à la Serdaigle qui avait l'air d'attacher de l'importance à ce qu'elle faisait et surtout à se qu'elle lisait ce qui commençait à l'énerver ! Elle n'était pas quelqu'un qui aimait discuter en bonne serdaigle de tout et de rien avec la première inconnue.
De plus, elle ne comprenait pas l'acharnement que cette fille portait à faire la conversation avec Abby.
Elle sourit malgré tout, comme à son habitude, avant du lui dire


Oui c'est vraiment très intéressant ! Si tu veux je te le prêt dés que j'ai finie puisque tu a l'air d' y tenir tant que ça !

Elle lui sourit à nouveau avant de de répondre à son autre remarque

Oui si tu veux on se serra les coudes...

Elle dit ça d'un air assez ennuyant comme pour lui dire que ça l'apportait très peu ce qu'elle disait. Elle se fichait totalement de serrer les coudes de ses amis serdaigles puisqu'elle n'en connaissait pas la moitié et d'ailleurs elle n'avait pas du tout envie de les connaître. Ce qui la passionnait elle s'était être quelqu'un qui n'avait rien à faire de rien du tout ! Selon elle tout le monde jouait un rôle dans la vie, et elle n'allait pas s'empêcher d'en faire autant !
Elle repris alors son livre et recommença à lire, elle avait envie de provoquer l'autre serdaigle et elle se demandait ce que serait sa réaction à présent...


HJ:exuse le comportement de mon perso lol ^^ je respecte ma fiche mais en vrai je suis plus simpathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Mar 24 Oct - 19:56

Cho allait finir par l'avoir avec l'usure. Elle en avait l'habitude de parler avec des gens qui n'était pas très ouvert à parler. Pourtant après un moment elle pouvait discuter avec eux, ouvertement.

-Génial alors! J'adore lire! Et toi? J'espère que t'aime lire, c'est TELLEMENT passionnant la lecture!

Dit-elle d'une voix des plus enjouées^^Elle voulait simplement la faire parler un peu...elle devait VRAIMENT parraître pour une attardée^^

-C'est quoi l'histoire??

Elle lui adressa un BEAU sourire et prit son sac. Puis elle sortit ses devoirs pour demain et commença à les faire. Elle devait sans doute empieter sur son territoire^^ mais il fallait bien qu'elle la fasse parler un peu...rien qu'un peu et aimablement de préférence.

Hj: Désolé pour le GROS manque d'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Mer 25 Oct - 22:50

Abby trouvait cette fille beaucoup trop heureuse de vivre ! Beaucoup trop enthousiaste pour tout et n'importe quoi ! Ça en devenait soûlant !!! Elle ne savait pas comment lui dire en clair d'aller voir ailleurs de peur qu'elle prenne cela pour un compliment ou alors qu'elle trouve aussi Ça merveilleux ! Elle lui lança un regard, un peu suspect. Ce demandait ce qui lui prenait d'être aussi ....folle ? C'était quoi son gros problème parce que Abby en était sur cette fille avait obligatoirement un problème. Elle ouvrit la bouche puis la referma d'un coup, avant de prendre d'une inspiration et de dire

Oui c'est passionnant ! Dis moi tu es toujours comme ça ou il n'y a que aujourd'hui que tu pète un plomb ?

Elle n'en revenait pas, c'était une des filles qui devait avoir le plus d'amis à Poudlard et elle était comme ça ? Eh bien les élèves de Poudlard baissaient encore plus dans son estime ! Cette fille était toujours entouré d'un tant de gens qui gloussaient tout le temps dans les couloirs ou en cours même la bibliothèque n'échappait pas à leur gloussement. Des fois Abby avait du mal à travailler tellement ils faisaient du bruit.
Elle sourit, elle pensait avoir trouver un moyen pour la faire partir...


Et qu'es ce qui se passe aujourd'hui tu n'es pas entouré de ta garde personnel ?!?!

Elle sourit sarcastiquement comme à son habitude, cela la faisait presque rire d'attendre sa réaction...

HJ:pas grave ça arrive à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 19:40

Elle était sur et certaine qu'elle lui avait tapé sur les nerfs. Ce n'était pas ce qu'elle voulait tout à fait...enfin, elle voulait seulement discuter mais disons qu'elle n'avait pas réagit comme elle aurait du...Elle décida de redevenir sérieuse, enfin, d'être vraiment sois-même. Elle sourit à sa question

-Oh tu sais...je ne suis pas toujours comme ça seulement je croyait que ce serait la seule façon de discuter avec toi. Je ne veux pas te vexer mais tu as l'air...disons...refermé? Et tu sais, j'adore parler avec des gens! Enfin...tu comprends?

Cho avait décidé d'être honnête...sinon, après une heure, Abby en aurait vraiment assez^^ Elle continua un peu ses devoirs puis elle lui posa une seconde question. Elle perdu instantanement son sourire angélique. Pourquoi elle n'était pas accompagné de sa garde personnelle? C'était simple et complexe à la fois... Elle lui répondit, très sincèrement

-Tu sais...depuis que Cedric est...

Cho était incapable de prononcer cette terrible vérité. Elle sentie ses yeux se remplir de larme, encore une fois. Elle prit un inspiration et reprit

-Enfin, tu sais... Et bien, j'ai voulu me couper de tout ce qu'on partageait...De tous mes amis parce qu'on avait les même. Et puis je trouvait sa trop dur...J'ai voulu recommencer à zéro mais je n'ai pas réussi.

C'était la première fois que Cho se confiait à ce sujet et elle n'avait pas pensé se confier avec cette dénommée Abby. Elle n'en avait parlé à personne et maintenant elle s'enlevait un poids sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 23:20

Elle leva à nouveau la tête de son bouquin pour parler à Cho, elle l'écouta parler... elle ne dit rien pour commencer. Elle comprenait très bien ce qu'elle disait, Abby était quelqu'un de très renfermé, elle ne parlait presque à personne pour être sympa. Si elle engageait la conversation avec une personne c'était pour être méchante et toucher ou ça faisait mal. C'était sa façon de se protégé, mais c'était hors de question qu'elle l'avoue en tout cas pas tout de suite et pas à la première inconnue venue avec un petit sourire angélique. Elle ne fit que détourner le regard pour ne pas répondre à la remarque. Elle espérait vraiment qu'elle n'allait pas insister pour savoir, sinon elle se métrait en colère et elle le savait.

Ben tu sais tu fais ce que tu veux hein ! Si tu veux tout recommencer fais le mais souviens toi que rien n'effacera ce qui s'est passé. Si tu ne l'accepte pas alors tu vivra avec ça sur la conscience toute ta vie. Mais si tu décide de vivre avec cette souffrance alors elle s'apaisera et tu pourra guerir. Je ne te dis pas que ça ne prendra pas du temps mais au moins tu ne sera plus malheureuse. C'est à toi de choisir !
Euh...désolé je n'aime pas me mêlé ... enfin fais comme si je n'avait rien dit.


C'était vrai, les affaires des autres et surtout celle de coeur elle n'en avait rien mais rien à faire mais bon, elle ne s'en mêlait jamais. C'était quelque chose qu'elle ne faisait jamais et qu'elle n'avait jamais faite enfin presque....
En ce qui concerne ce qu'elle venait de dire....C'était sortit tout seul, en fait elle n'avait pas voulut être méchante, ni gentille, ni compatissante mais elle avait réagit de cette manière elle ne savait pour quelle raison. Ça lui avait échapper pour le première fois de sa vie, elle n'avait pas eu le contrôle sur elle-même elle se décevait énormément. Mais elle garda le même visage livide et sans expression, pour reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Ven 27 Oct - 3:00

Cho l'écouta attentivement, buvant chacune de ses paroles. Mot par mot. Ça lui faisait mal d'attendre la vérité. Elle avait entièrement raison en plus...Elle allait devoir faire face à la réalité, Cedric était mort et il ne pourrait revenir. Elle essuya une larme d'un revers de main et lui déclara

-Merci...Je peux t'avouer que je ne pensais jamais raconter se que j'avais sur le coeur à personne. Et, sans te vexer, sûrement pas à toi! Je parle d'habitude avec des gens qui trouve important de m'écouter, de me conseiller...et je suis surprise que tu ais répondu avec autant de franchise. Je suis étonnée.

Cho lui accorda un petit sourire triste.

-Tu te referme trop sur toi-même. Si tu t'ouvrais, qu'une seule fois, tu verrais que le monde est beaucoup plus interessant regardé d'un oeil positif que négatif...Je sais que tu dois sans doute te donner qui je suis pour te dire ça! Enfin, c'est toi qui vois...

Abby avait tout à fait raison. Bientôt elle irait sur la tombe de Cedric...accepter sa mort. Enfin, tenter...sans doute l'impossible. Elle continua un peu ses devoirs, attendant la réaction d'Abby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Abby San
Invité




Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2Sam 28 Oct - 0:37

D'un côté Abby était contente d'avoir pu au moins aider une seul personne de toute sa vie à comprendre que la vérité, même très douloureuse était toujours mieux que de se mentir à soi-même, et aux autres pas la même occasion, toute sa vie juste pour éviter le chagrin qui un jour ou l'autre revenait. elle sourit un peu pour ne pas montrer qu'elle était quand même contente. Elle repris son visage froid habituel pour ne pas faire sentir à Cho qu'elle avait gagné son amitié car ce n'était pas le cas. Elle avait gagné son respect mais rien, rien de plus.

Elle la regarda continuer ses devoirs et puis elle l'entendit dire ce qu'elle pensait de Abby et de son renfermement. Au début elle allait se levé, d'ailleurs elle l'avait un peu fais, pour partir et s'en aller. Ne pas écouter ce que cette fille sans importance pensait d'elle et de son caractère. Elle n'avait pas besoin de ça ! Pas du tout même. Elle se fichait totalement d'avoir un regard plus positif sur la vie, la vie était pourrie et elle le savait très bien ce qui comptait c'était de faire de son mieux pour améliorée son quotidiens et faire de son mieux pour ne pas mourir avant l'âge.

Et puis elle avait tout à fait raison, qui était elle pour oser la juger ainsi ? Elle ne lui avait rien demander ! Elle ne voulait pas de son aide, elle n'en avait aucunement besoin !
Puis elle pensa qu'elle aussi venait de se mêlé de ses affaires alors elle ne partit pas et remis son livre sur ses genou avant de dire, avec une voix triste presque apeuré.


Je ne veux pas qu'on parle de mon caractère ! Je suis contente que tu m'aille fais confiance mais moi je ne peux pas je suis navrée. Je suis loin d'être facile. Et peut-être mais peut-être qu'un jour on pourra en discuter mais pas de suite...

Elle était sincère, ça l'avait touché qu'elle lui fasse confiance. C'était peut-être plus que la fille-qui-glousse-tout-le-temps après tout. Elle était gentille et généreuse et peut-être que plus tard elle pourrait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre   Près d'un arbre Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de l'inanition...
» Au plus loin du sol, au plus près du ciel -pv
» Près du buffet [Jo, Domi et qui voudra se joindre à nous...]
» Histoire d'arbre - Free
» Assise sous un arbre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: