Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Près de l'inanition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Lynn
Invité




Près de l'inanition... Empty
MessageSujet: Près de l'inanition...   Près de l'inanition... Iconminitime1wn2Ven 13 Juil - 16:56

Ann-Lynn avait passé une mauvaise nuit.
Oh, elle n'avait pas fait de cauchemars, non, elle avait passé l'âge depuis longtemps de croire aux croques-mitaines, farfadets et autres êtres noirs et servils qui se cachaient, à une époque révolue, sous son lit pour la terrifier quand elle éteignait la lampe, alors, hein, côté cauchemars, on repassera... Non, c'est seulement que le vent et la pluie avaient fait en duo un boucan du diable pendant la majeure partie de la nuit, empêchant la fillette de fermer l'oeil du moment où elle s'était couchée à dix minutes avant qu'elle ne doive se lever... Ann-Lynn était, on l'imagine fort bien, ravie et en pleine forme.

C'est sur les rotules, marchant (ou du moins, essayant) au radar, une Moskau pêtant la forme qui faisait la java dans la poche de sa robe, et traînant un gloomy bear qui semblait peser une tonne cinquante (et encore!), que la brunette entra dans la grande salle.
Habituellement, Ann-Lynn était parfaitement coiffée, elle ne laissait rien au hasard : ses cheveux, c'était sa vie! Mais là... On pouvait, avec beaucoup d'imagination, deviner un coup de brosse passé en hâte et non uniformement sur la tignasse brune, où les mèches se rebellaient en bataillons entiers, rebiquant furieusement ici et là, décidées à goûter leur liberté nouvelle, lâchées sur les épaules de leur propriétaire. Pour le coup, c'est clair que ça changeait, dis donc!
Prenant place à la première table venue, Ann-Lynn s'affalat sur la table, manquant de peu de se plonger dans un bol de jus de citrouille à peine à un centimètre d'elle qui vacilla dangereusement sous le choc : BOUM! Elle manquat aussi de s'assomer.
La faim tiraillait l'estomac de la jeune fille. Bon, aujourd'hui, elle ne se gaverait sûrement pas comme elle le faisait d'habitude. Non, pour ça, il eut déjà fallut qu'elle arrive à lever la main pour prendre quelque chose sur la table, le porter à sa bouche, ouvrir la bouche, la fermer, mâcher, mastiquer, avaler, et recommencer... Nan, vraiment, même ça, elle ne pourrait pas, rien qu'y penser venait de la fatiguer encore plus!
Ca allait être beau, les cours, aujourd'hui! Pour le moment, elle n'était pas pressée d'y être. Enfin, ça ne changeait pas beaucoup, ça... Ann-Lynn soupira en constatant qu'elle avait oubliée son emploi du temps. Par quoi commençait-elle, déjà? Métamorphose? Histoire de la magie? Potion? Rah! Elle ne savait pas, et commençait à s'enerver toute seule.
Son ventre criant famine la rappela à des choses plus importantes. Rassemblant toutes ses forces, elle tenta de décoller la tête de la table. Il lui sembla réussir... Bon, ce n'était pas tout à fait droit, mais au moins, elle n'était plus étalée sur le bois.


*Aller, Ann, maintenant, tu tends le bras, et tu attrapes un pain au lait, un bout de chocolat, enfin, quelque chose à te mettre dans le bide, quoi!* se morigéna mentalement la fillette en levant la main vers la corbeille de pains posée non loin d'elle... Mais il manquait quelques centimètres... Dans un jémissement très enfantin qui exprimait tout à fait "j'en ai maaaaaaaarreuh!", Ann-Lynn se laissa retomber sur la table (reBOUM!), toujours sans douceur, et une nouvelle fois, manqua de s'assomer et de se retrouver avec un shampooing au chocolat... Enjoy!

"Veux 'Yril...", pleurnicha la fillette en servant la patte de son gloomy en enfournant son pouce dans sa bouche, signe qu'elle était vraiment TRES fatiguée et affamée, car elle réclamait rarement son grand-frère ainsi, d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'inanition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: