Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ¤Rachel Merriman¤ (presque finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Merriman
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Rachel Merriman


Nombre de messages : 1
Rôle : Spero patronum, aguamenti, ridikulus, levis corpus
Autre chose ? : Vous n'arriverez jamais a prouver qu'il s'agit de ma soeur ou moi ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

¤Rachel Merriman¤ (presque finie) Empty
MessageSujet: ¤Rachel Merriman¤ (presque finie)   ¤Rachel Merriman¤ (presque finie) Iconminitime1wn2Sam 10 Nov - 17:57

I. IDENTITE
• Prénom(s) & Nom : Rachel Aleera MERRIMAN
• Date de naissance :14 juillet 1989 et 3 minutes après ma sœur.
• Sexe : Féminin
• Âge : 17 ans
• Année à Poudlard : 7ème
• Lieu de Naissance : Dublin en Irlande
• Lieu d'Habitation : Dans le manoir familial à Dublin




II. PHYSIQUE

De quelques centimètres de moins que sa sœur, Rachel est une jeune fille à l’apparence frêle. Petite, très mince voir maigre, elle a cependant un corps parfaitement musclé et peut dévoiler une grande force. Sportive depuis son plus jeune age, elle s’entretient. Rachel possède un vidage fin, un joli petit nez qui remonte sur le bout, de une bouche fine et des lèvres roses et attirantes… La seule chose de bien visible qui la différencie de sa sœur jumelle, sont ses yeux qu’elle a grands et marrons contrairement à Sacha qui les a bleus. Mais bien que la couleur de leurs yeux soit différente, on ne peut nier par leur regard qu’elles sont sœurs. En effet qui plonge le regard dans le leur se retrouve instantanément dans un ordre monde. Un regard intense, expressif qui perce n’importe quelle muraille mentale… Fuyez les yeux de Rachel car dès qu’elle aura regardé au fond de votre pupille, elle saura tout de vous… Coté vestimentaire, Rachel est décontracte mais classe. Elle porte souvent un jean, un joli haut moulant et ses converses sous sa robe de sorcière.


III. CARACTERE
Minimum 5 lignes

Du caractère ? Oh oui elle en a et pas qu’un peu !!!! Croyez moi ! Si un mot devait la résumer ce serait « filou ». Mais laissez moi d’abord vous expliquer comment elle en est arrivée là. Enfant, la petite Rachel Aleera Merriman, était une petite fille sage, bien élevée, studieuse et qui promettait de devenir une grande sorcière, voir même la première femme Ministre de la Magie…car telle était la réponse qu’elle donnait lorsqu’on lui demandait ce qu’elle voudrait faire plus tard. Donc nous avions une petite fille attentive et intelligente… Cependant la mort de sa mère provoqua un véritable bouleversement dans la tête de la demoiselle. Planquée sous le lit avec sa sœur Sacha, alors que leur mère subissait le sortilège Doloris et se faisait lâchement assassinée, Rachel, seulement âgée de 4 ans, compris l’importance de la vie. Petit a petit son caractère changea de plus en plus. La douleur de la mort d’une mère, l’absence constante d’un père trop chagriné et absorbé par son travail pour s’occuper de ses filles… Rachel s’enferma dans une pseudo absence…n’acceptant de parler qu’à sa sœur. Finie la petite fille studieuse, pleine de curiosité voulant devenir la première Dame de la Magie. Rachel avait perdu d’ardeur de vivre, se raccrochant plus que jamais à sa sœur… L’arrivée de Nikko dans sa vie marqua un nouveau tournant…le jeune homme sortit les deux sœurs de leur bulle et Rachel s’épanouit enfin au contact du jeune américain. Elle devint ce qu’on peut appeler une véritable tête brûlée. Courant partout dans la maison, volant sur son balai jouer dans le grand jardin, échafaudant des plans machiavéliques pour une enfant contre la « nounou » alias Nikko, Rachel devint une vraie canaille. Intelligente il est difficile de savoir si c’est vraiment elle l’auteur de ces facéties… mais aucun doute, aujourd’hui Rachel est une jeune fille qui aime la vie, a du répondant, ne se laisse pas marcher dessus, se révélant souvent arrogante et cynique. De nature franche, courageuse et sur qui on peut compter elle rigole souvent et sort toujours des anneries. Toujours bonne élève elle n’en est pas moins une adepte des heures de colles. Comme dit sa sœur « le règlement c’est fait pour être enfreint » et elle est la première à embarquer Sacha dans ses bêtises… Peut être est ce un moyen de se rebeller contre la souffrance que les autres lui donnent, peut être est ce uniquement pour faire enrager son père ou peut être tout simplement pour vivre et s’amuser… Rachel est un personnage complexe qui ne se complète réellement qu’avec sa fausse jumelle.


IV. HISTOIRE
• Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
[En attente de se mettre d’accord avec la frangine ^^]

• Origine ~ Nationalité : D’origine Irlandaise mesdames et messieurs et issue d’une famille de Sang Pur !!!!! Mais après tout ce n’est pas ça qui fait ce qu’elle est…

• Découverte de ses Pouvoirs : Bon okay…deux petites sorcières qui embêtent toujours tout le monde…autant dire que des phénomènes étranges il y en a eut autour d’elles… Mais la véritable découverte de son talent de sorcière se révéla trois jours avant ceux de sa sœur. En train de faire l’imbécile dans le jardin, Rachel vit le chat de la famille sauter du toit à une branche, mais il se rata et tomba… Rachel cria de peur, et cette réaction eut pour effet de garder le chat en lévitation. Nouveau cri, de surprise cette fois et la pauvre bête s’écrasa au sol, sans dommage… Nikko, témoin de la scène fut ravie que sa petite sorcière découvre ses pouvoirs. Les jours suivants, Rachel se ventait de les avoir découverts alors que sa sœur non… Et c’est dans une rage folle que Sacha envoya les assiettes s’écraser contre le mur… Les jumelles Merriman venaient de découvrir leurs pouvoirs, et le weekend fut une super fête avec uniquement Sacha, Nikko et Rachou.

• Famille : La mère de Rachel s’appelait Lyah Merriman Elle fut tuée lorsque ses filles étaient très jeunes, à peine 4 ans. Membre fort de l'Ordre du Phoenix elle a été torturée par des Mangemorts dans sa propre chambre alors que les petites étaient cachées sous le lit. Autant dire que l'expérience fut quelque peu traumatisante pour les deux enfants. Quand à son père, après la mort de sa femme qu'il aimait plus que tout, il s'est enfermé dans l'alcool et est devenu très froid avec ses filles qu'il a abandonné à chaque occasion que lui permettait son travail. Son moyen de se pardonner ? Revenir après des mois et des mois avec des cadeaux pour repartir quelques jours plus tard. Se retrouvant donc seule dans un grand manoir avec pour seule compagnie sa fausse jumelle, Rachel à construit sa vie autour de cette dernière. Elle donnerait tout pour elle et serait même capable du pire. Le seul autre membre de la famille est Nikko, un jeune homme au pair, nounou à plein temps venu des USA et logé chez les Merriman. Il fut ce qui se rapprocha le plus de leur grand frère, mentor et père. Rachel l’aime énormément.

• Années passées à Poudlard : Mise a part de nombreuses heures passées en retenue, sur son balais ou en train de faire des bêtises avec Sacha, Rachel n’a rien fait d’extraordinaire… Bien sur elle connaît Harry Potter comme les autres, mais ne l’a jamais rencontré durant ses escapades nocturnes.




V. AUTRES RENSEIGNEMENTS
• Baguette : Exactement la même que celle de sa frangine a deux choses près : 24 centimètres, très fine, facile a manier…elle est identique à celle de Sacha, sauf en ce qui concerne la couleur…elle est plus sombre…et elle contient un ventricule de cœur de dragon.

• Animal de compagnie : Dark, le chat de sa sœur lui convient très bien !!! Mais elle possède aussi une chouette à lunettes entièrement noire avec le ventre blanc, nommée Ebène.




VI. QUESTIONS HORS-JEU
• Comment trouvez-vous le design ? : Super beau !!! Il pète !!!
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma frangine Sacha.
• Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le design, l’intrigue, ma sœur…en plus de l’univers HP que j’adore !!!
• Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Super !
• Personne sur l'avatar : Josie Maran
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

¤Rachel Merriman¤ (presque finie) Empty
MessageSujet: Re: ¤Rachel Merriman¤ (presque finie)   ¤Rachel Merriman¤ (presque finie) Iconminitime1wn2Mar 18 Déc - 23:29

Bienvenue sur PF* tout pareil que ta soeur ¤Rachel Merriman¤ (presque finie) Jap

Toutes nos excuses pour une réponse aussi tardive, si tu es toujours présente par ici... A l'origine, j'attendais que tu aies fini la partie histoire, et puis je vous ai un peu zappées, il est vrai.

Comme pour Rachel, essaie d'aérer un peu ton texte en revenant à la ligne et en séparant les paragraphes, histoire que ça soit plus agréable à lire. Guère trop de souci sur l'orthographe, quelques petites coquilles, mais rien de bien méchant...

Je copie/colle ce que j'ai mis à ta soeur : j'avoue ne pas être très encline à accepter la torture de la mère par les mangemorts juste sous les yeux - ou presque - des deux gamines. J'ai beaucoup de mal avec les personnages torturés, je ne crois pas que ça soit toujours nécessaire. Pour ça, je demanderai aux autres de se manifester, histoire de ne pas avoir l'air d'imposer un véto.

A toi de jouer pour l'historique en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
 
¤Rachel Merriman¤ (presque finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Merriman
» Chance Lemon McLay [ Finie ]
» Allegra Alta Addens [finie]
» Murphy McGowen [presque fini]
» Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ Fiches en attente de validation ₪-
Sauter vers: