Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Empty
MessageSujet: Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]   Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Iconminitime1wn2Mer 8 Aoû - 0:02

Fin de semaine à Poudlard. Dans quelques minutes à peine, Serdaigles, gryffondors, poufsouffle et serpentards atteindront leur principal objectif de la semaine, ce qu'ils ont attendu pendant cinq longues journées, le week-end. En attendant, ils étaient pour la plupart dans leur lit, en train de dormir car pour la plupart d'entre eux, ils l'avaient bien mérité. Mais il restait dans le château au moins un élève qui ne dormait pas. Un petit serdaigle de 15 ans maintenant qui passait son temps à travailler. Enfin quand je dis dans le château, j'aurais plutôt du dire dans les serres car Colin travaillait toujours sur son projet : la réparation des plantes de la serre n°3 avec les sixièmes années, et dans son cas, le traitement d'un filet du diable qui commençait à avoir une bonne santé.
Cela faisait maintenant près de deux mois qu'avec son binôme ils l'entretenaient et le travail avait porté ses fruits. Le filet du diable était grand et fort et c'est justement à cause de cela que débute notre histoire.

L'esprit vagabondant, Colin surveillait à peine la plante. Il devait attendre que les sucs de bubobulb pénètre car comme tout le monde le sais, ces sucs son très nourrissant (ou alors c'est que vous n'avez pas bien appris vos leçons). Colin repensait à son binôme bien sur qui n'était autre que Tania à qui il devrait laisser un mot pour lui signifier l'avancement. Cela le tracassait d'ailleurs car il ne savait comment la traiter alors qu'ils venaient de se disputer tous les deux. Dix, vingt, trente minutes passèrent tandis que Colin ne savait toujours pas quoi marquer sur son compte rendu. Avant la dispute, même quand ils ne se voyaient pas vraiment, ils se laissaient toujours un petit mot gentil. Mais là...
Epuisé et à bout de nerfs, Colin lança la planche qui lui servait de support à travers la pièce...droit vers le filet du diable.
Ce fut le chaos le plus total. Agressée, la plante lançait ses tentacules dans tous les sens. Les fioles d'engrais, de solutions de soin, les pots vides, tout volait dans la serre et Colin se devait d'arrêter ça, il devait rattacher les lianes entres elles.

Après plusieurs minutes de combat acharné, la plante était enfin calmée. Seulement Colin était blessé à plusieurs endroits du corps dont notamment une belle balafre sur la joue qui saignait abondamment et qui lui laisserait une belle cicatrice s'il ne faisait pas le nécessaire rapidement.
Colin se mit donc à courir en direction du château pour se soigner. Arrivé à la grande porte, il se dirigea vers le passage secret qui se trouvait derrière le tableau du Sargeras le fou et qui menait droit au cinquième étage. Seulement les douches communes étaient loin alors que la salle de bain des préfets était à portée et qu'il avait obtenu le mot de passe quelques semaines plus tôt grâce à Tania. Après dix secondes de réflexion, Colin prit à droite, direction la salle de bain luxueuse et quelques secondes de marche et un mot de passe, il était à l'intérieur.

Bien qu'il fût déjà venu ici un soir où il avait travaillé tard, le spectacle était toujours aussi surprenant. La clarté qui régnait ici était surprenante étant donné le peu de chandelle qui se trouvait là. Cela était du au marbre qui recouvrait les murs certainement et qui reflétait bien la lumière. Mais il fallait que Colin cesse de perdre du temps. Il devait se soigner...et pourquoi pas après prendre un bon bain. Il ouvrit les robinets pour remplir l'immense baignoire le temps qu'il se soigne, mais à peine s'était-il retourné en direction des miroirs pour commencer les soins que la porte s'ouvrit. Qu'il s'agisse d'Ombrage, d'un préfet ou pire d'un membre de la brigade inquisitoriale, Colin allait écoper d'une sacré punition. Dans tous les cas, il était cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]   Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 12:17

La fin de semaine. Une période réjouissante pour toutes les personnes normalement constituées un tant soit peu flemmardes. Pour les Serdaigle fanatiques qui voyaient des bouquins pendus au plafond lorsque les devoirs étaient terminés, le week-end était signe d'un blanc énorme, à ne pas savoir quoi faire et tourner comme des lions en cage dans leur tour. Pour les Poufsouffle, le week-end signifiait qu'il fallait à tout prix finir les devoirs en comprenant leur totalité et aller bavarder dans n'importe quel endroit de Poudlard. Pour les Serpentard, cela signifiait une plus forte prise de pouvoir, car Ombrage régnait réellement lorsque les Professeurs n'avaient rien à faire. Pour un Gryffondor ...

?? - « Poussez-vouuuus ! »
?? - « Putain mais ils sont lourds aujourd'hui les Gryffons. Ça sent le Week-End. »
?? - « Toujours pressés de rejoindre leur dortoir pour dormir, Pff ... Feignasses. Tu parles d'une maison de courageux toi. »

Bon, vous voyez hein ... Mais ne vous inquiétez pas, tous les Gryffondor ne sont pas comme ça. Non, il y en a des vaillants qui vont faire un plongeon dans le lac ... Ou presque. Non, après tout, la salle de bain des préfets est loin d'être comparable au lac. Elle est chauffée et il n'y a pas de calmar géant au fond. Mais après tout, un bon bain ne ferait pas de mal au Préfet de Gryffondor, n'est-ce pas ? C'est dans cet objectif assez réjouissant que Pierrick McLaggen marchait vers la salle de bain qui lui était destinée. Quoi de mieux que de profiter de ses privilèges en étant préfet ? Depuis que la Brigade Inquisitoriale était installée les moments de plaisir des Gryffons se faisaient rares, alors autant profiter de ce dont il bénéficiait encore avant que le crapaud ne supprime ce qui lui restait de privilèges.

Pierrick E. McLaggen - « Vivet Vivace. »

McLaggen s'engouffra dans la salle de bain des préfets, et alla machinalement vers les cabines sur la gauche pour se changer. Il n'avait même pas remarqué le Serdaigle à la joue sanguinolente, et c'était tant mieux, car il l'aurait jeté dehors immédiatement. Blessé ou pas blessé, entrer dans un lieu réservé à une certaine catégorie de personnes à Poudlard était sévèrement puni par la loi. Enfin, pour ce qu'était la loi maintenant ... Il retira rapidement ses habits pour être au total vêtu d'un simple boxer, puis sorti de sa cabine. Il regarda sur sa gauche. Alerte, Intrusion, un jeune Serdaigle vient d'entrer dans la salle de bain des préfets. Aucune dérogation. Serdaigle blessé. La loi est la loi, il doit sortir. Robot Pierrot en marche.

Pierrick E. McLaggen - « Hey toi là, qu'est-ce que tu fais ici ? Comment as-tu eu le mot de passe ? »

Pierrick l'analysa. Il était effectivement bien blessé. Presque autant balafré qu'Harry Potter à la fin d'un match de Quidditch. Il se voyait bien désarçonné de devoir faire face à un intrus dans la salle de bain. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il n'allait pas le laisser rester dans cet endroit. Enfin, seul le destin nous le dira.




HJ- Désolé, j'étais pas trop inspiré, donc le résultat est forcément assez médiocre.
J'espère que ta réponse m'ouvrira plus de portes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]   Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Iconminitime1wn2Dim 19 Aoû - 12:12

La porte qui s'ouvre, une tête qui apparait suivit du corps tout entier d'un élève plutôt agé que Colin n'eu pas le temps de reconnaitre. En effet, le nouvel arrivant avait directement filé dans les cabines pour se changer sans même prêter attention aux autres personnes qui étaient dans la salle de bain. Bref il s'en moquait et Colin en était bien content. Lui qui pensait passer un mauvais quart d'heure était sauvé. Ce ne serai pas aujourd'hui qu'il passerai à la casserole. Dans les jours a venir certainement si jamais la vieille harpie découvrait la création de l'AD mais pas ce soir. Il allait pouvoir continuer à se soigner et peut être qu'après il pourrait prendre son bain en toute tranquillité. Colin nettoya ses mains pleine de sang et soudain, telle une bombe à retardement, une voix explosa :

Pierrick E. McLaggen - « Hey toi là, qu'est-ce que tu fais ici ? Comment as-tu eu le mot de passe ? »

Et merde!!! Colin qui pensait vraiment avoir échapper au pire s'était bien planté. Le nouvel arrivant, qui n'était autre que Pierrick McLaggen, prefet des gryffondors de septième année, ne semblait pas accepter que leur salle de bain soit profanée, ce qui était parfaitement légitime d'ailleur. Si seulement il avait pu être élu lui aussi.
Le regard assassin de McLaggen posé sur lui, Colin ne savait pas quoi répondre.


Colin Bandcroft - " Euh...bah....."

Une réponse qui ma foi ne sembla pas du tout satisfaire le préfet. Il faut dire que c'était le préfet qui était le plus à cheval sur les règles, c'était en tout cas ce que disais les ragots, et qu'en ce moment il n'était pas des plus aimables, celà à cause d'un autre serdaigle qui se serai permis de flirter avec l'ex petite amie de McLaggen, et que Colin conaissait bien. Dans tous les cas, il valait mieux ne pas aborder le cas Crimsom. Car c'était bel et bien lui qui avait donné à Colin le mot de passe de cette salle de bain qui ne changeait que très rarement.

Colin Bandcroft - "En fait, comme tu peux le voir, je me suis bléssé. Une saleté de plante m'a légèrement esquinté et comme avec les raccourcis cette salle de bain est la plus proche je me suis précipité ici. Avec cette balafre, si je veux esquiver la grosse cicatrice, il ne falait pas que je perde la moindre seconde. Pour ce qui est de la personne qui m'a donné le mot de passe, je peux juste te dire que c'est une personne responsable qui a su me faire confiance. Ca te va comme réponse.

Colin n'en était pas du tout convaincu. Vu la tête que tirait McLaggen, Colin était presque certain qu'il allait finir chez Ombrage sous peu. Une personne "responsable" Basile, mais bien sur. Dès qu'il eu obtenu le mot de passe, il avait filé avec Colin pour profiter de la "piscine". Il devait être environ deux heure du matin environ ce soir là et les deux serdaigles en avaient plus que profité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]   Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Iconminitime1wn2Sam 3 Nov - 22:45

Colin Bandcroft ~
« En fait, comme tu peux le voir, je me suis blessé. Une saleté de plante m'a légèrement esquinté et comme avec les raccourcis cette salle de bain est la plus proche je me suis précipité ici. Avec cette balafre, si je veux esquiver la grosse cicatrice, il ne fallait pas que je perde la moindre seconde. Pour ce qui est de la personne qui m'a donné le mot de passe, je peux juste te dire que c'est une personne responsable qui a su me faire confiance. Ça te va comme réponse. »


McLaggen esquissa un sourire. Il pouvait bien faire une exception à la règle et laisser le Serdaigle utiliser la salle de bain non ? Non. Quoique. C'était en ça que résidait la difficulté de la personnalité de McLaggen, son don de changer d'avis d'une minute à l'autre. L'explication du Serdaigle étant relativement convaincante, il ne voyait aucune raison de l'empêcher de se soigner plus longtemps. Mais comme la curiosité rongeait le chat qu'il était, il lança sur un ton qu'il voulait le plus désinvolte que possible sa question.

Pierrick McLaggen ~
« Bon, très bien. Vas-y, fais comme chez toi, c'est pas grave. Pourrais-je juste savoir ton nom et le nom de celui ou celle qui t'a donné le mot de passe ? On dirait pas comme ça, mais cette salle est autorisée qu'aux préfets. »


Petit clin d'oeil rieur, il n'attendit même pas la réponse avant de se jeter dans le bain moussant qu'il avait au préalable préparé. Sa conscience lui murmurait de sortir le Serdaigle dehors une bonne fois pour toute alors qu'il pénétrait dans l'eau chaude et moussante à souhait. Les aiglons n'avaient pas à venir suivant leurs envies dans cette salle qui avait des restrictions ... Mais en même temps, tout avait des restrictions depuis qu'Ombrage régnait en maître sur Poudlard non ? Il lança un regard au Serdaigle.

Pierrick McLaggen ~
« Tu peux venir te baigner si tu veux, mais j'espère que c'est la dernière fois que tu viens dans cette salle tant que tu n'es pas préfet. A moins d'avoir une bonne excuse ... Ou un bon ami. »


Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]   Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque)    [PV pierrot] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiglon blessé et chaton mouillé (ou presque) [PV pierrot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy McGowen [presque fini]
» ¤Rachel Merriman¤ (presque finie)
» Chirurgie "presque" esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers: