Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Allegra Alta Addens [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allegra Addens
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Allegra Addens


Nombre de messages : 1
Sort Préféré : Levicorpus
Rôle : Emmerdeuse de service, élève à ses heures...
Date d'inscription : 16/12/2007

Allegra Alta Addens [finie] Empty
MessageSujet: Allegra Alta Addens [finie]   Allegra Alta Addens [finie] Iconminitime1wn2Dim 16 Déc - 0:52

Si vous me permettez de faire ma fiche à la première personne...


At the begining...


- Oh Brian…Je…je t’aime !
- Jenna…moi aussi ! Je suis fou de toi depuis le jour où nos regards se sont croisés.


Je regarde d’un air navré ce concentré de crétinerie. Finalement, je coupe la télé. Leurs airs niais et leurs répliques à deux balles me saoulent. Et dire que ma mère adore ces séries débiles et sans originalité. Un peu plus et on pourrait se dire qu’ils cherchent à nous faire croire que leurs histoires d’amour bien indigestes existent pour de vrai… La bonne blague !

Je ne crois pas à l’amour. Je sais que la plus part d’entre vous vont se dire que c’est bizarre. Mais je suis bizarre. A commencer par le fait que je suis sorcière. Oui, vous avec bien lu. Non, vous n’avez pas d’hallucinations. Non, je ne suis pas dingue et bonne pour l’asile. Je suis sorcière et je vais dans une école de sorcellerie. Et même dans cette foutue école, en tant que sorcière, je suis bizarre. Les bizarr' Sisters m'insupportent avec leur rock de fillettes. Le jus de citrouille a pour moi un goût atroce. Je n’aime pas Dumbledore avec ses discours annuels à deux balles. Je trouve mes « camarades » d’une affligeance sans nom et je ne me gêne pas pour leur faire savoir. Et par dessus tout, je suis une sang-de-bourbe.

Il va sans dire que je n’ai pas d’amis. Je n’en ai jamais eu et ça ne me manque pas du tout. Par exemple, si j’étais amie avec Cecily Campbell, je serait obligée de la consoler à chaque fois qu’elle se fait rembarrer par Nathaniel Regal. Mais comme c’est pas le cas, je peux lui balancer des répliques cinglantes, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.

Je vous vois déjà vous apitoyer sur mon sort en imaginant ô combien j’ai du souffrir pour en arriver à penser ainsi. Mais détrompez-vous. Je ne suis pas une martyr. Je n’ai jamais souffert en amour. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis comme je suis et ça me plait.

Je vois en permanence des couples se former, s’embrasser, s’engueuler, rompre, pleurer, se remettre ensemble et je me dis que contrairement à eux, je suis libre. Totalement libre de faire ce qu’il me chante, quand ça me chante. Je ne dépends de personne, je peux blesser tout le monde, je m’en fiche complètement.

Demain, je retourne à Poudlard. Ce sera ma dernière année. Laisser les niaiseries de la télé pour celles de l’école. Je ne pourrais pas éteindre quand j’en aurais marre. Mais je pourrais intervenir, c’est beaucoup plus drôle !

+++

Le réveil sonne. J’enverrais bien cet instrument de malheur contre le mur mais ça ne servirait à rien, je suis déjà levée. Dans ma valise, je fourre sans ménagement mes robes noires et amples, immondes, qui nous tiennent lieu d’uniforme. Je balance par dessus divers bouquins. Manuel de Métamorphose avancée, Magie Théorique, Le livre des sorts et enchantements Niveau 7, et j’en passe… Je rajoute encore mon chaudron, mes ingrédients de potions et deux ou trois bricoles. Je rabats le couvercle. La valise ne se ferme pas. Il ne me manquait que ça. Enervée, je lui flanque un grand coup de pied, bien consciente que tout ce que j’arriverais à faire, c’est de me casser le gros orteil. Je tasse un peu, m’assois sur le couvercle et ferme à grande peine les deux loquets. J’ai entendu un truc se briser à l’intérieur. Tant pis, j’espère juste que c’est pas un de mes flacons de potion colorante.

+++

Ca y est, on est sur le quai 9¾. C’est la cohue, comme tous les ans. Mes parents me font des adieux larmoyants alors que j’ai promis de rentrer pour le vacances et de leur écrire – ce que je ne ferais jamais mais ça leur fait plaisir d’y croire. Il ne veulent vraiment pas me lâcher. C’est limite s’ils ne me font pas honte avec leurs sanglotements pseudo-déchirants. Je vais finir par rater le train s’ils continuent à me faire leur numéro.


- Papa, maman. Il faut que j’y aille.
- Oh, me petite chérie… Me fait ma mère, les yeux en larmes. Tu vas tellement nous manquer. Tu as grandi tellement vite.

Elle se met à me caresser les cheveux tout en étalant son mascara en tentant de s'essuyer les yeux. Je m'écarta et vire sa main de ma tête. Non mais elle veut pas laisser ma capillarité tranquille ? Elle veut que je me retrouve avec les cheveux bien lissés comme ces cloches qui courent après Wyrven ?

- Oui, oui, je sais ! Tu dis la même chose à chaque rentrée. Fais-je, excédée.
- Ma fille, fait bien attention à toi. Tu sais les garçons à cet age sont un peu… Lâche mon père.
- Je sais papa…Mais là ça devient urgent. Il faut vraiment que j’y aille.
- Prends soin de toi mon lapin… Commence ma mère mais j’ai vite fait de l’interrompre.
- Ouais…A bientôt.

Je m’éloigne aussi rapidement que possible en direction du train. Ne prêtant pas attention à leurs dernières recommandations. Qu’est-ce qu’ils peuvent être pots de colle ! J’ai encore un peu de temps devant moi. J’espère seulement qu’il reste encore des compartiments vides. J’ai pas tellement envie de m’incruster chez une bande de premières années braillards. Sur le quais, je vois Malfoy, Crabbe et Goyle en train de regarder fixement Potter et sa bande. Je serais prête à parier qu’ils – enfin plutôt juste Malfoy – complotent un truc. Enfin, ça ne me concerne pas. Je ferais mieux de trouver un compartiment libre. Je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu comme la vague impression que les gens supportent mal ma compagnie.

Le train est presque plein mais je finis par mettre la main sur un havre de paix au bout du quatrième wagon. Génial ! Je pousse ma malle entre les deux banquettes et je m’affale sur l’une d’elles, savourant la tranquillité. C’est mieux que l’année dernière ou j’avais été obligée de voyager avec une troupe de Poufsouffles de quatrième année complètement décérébrées. Elles gloussaient comme des demeurées à chaque fois que Regal ou Wyrven passaient dans le couloir. Et je vous prie de croire qu’ils se sont sacrément baladés cette année là…

+++

Le voyage s’est plutôt bien passé. J’ai pu lire tranquillement, balancer quelques vacheries, me gaver de chocogrenouilles. C’était plutôt sympa.

Le trajet jusqu’au château en diligence fut moins bien. Je me suis retrouvée avec un groupe de Gryffondors. Une des filles venait d’apprendre que son copain la trompait et elle a pas arrêté de pleurer comme une madeleine. J’ai essayé de lui dire qu’elle n’avait qu’à se venger en le trompant à son tour mais elle n’a pas eu l’air d’apprécier mon conseil.

Maintenant je suis dans la grande salle. Assise à ma table, je prie pour que le directeur achève son discours interminable que je puisse enfin manger. Il présente la nouvelle prof de Défense contre les forces du Mal. Une envoyée du Ministère. La pauvre chose est minuscule et ressemble à un marshmallow géant, toute vêtue de rose. Elle nous toise avec un regard compatissant et un sourir débile tord sa bouche flasque. Je sens que je vais pas l’aimer celle là ! L’année dernière Fol Oeil était carrément flippant mais au moins il avait l’air cool.

Dumbledore frappe dans ses mains, les mets apparaissent comme par magie dans les plats et tout le monde commence à se bâfrer. Voilà, cette fois je suis bel et bien partie pour une dernière année en enfer.

+++

Ah au fait…J’oubliais. Mon nom c’est Addens. Allegra Alta Addens. Emmerdeuse et fière de l’être !


To be continued in Hogwards…




Comment trouvez-vous le design ? : Noir… Nan, c’est très chouette !
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh… J’me souviens plus… Il traînait depuis longtemps dans mes favoris. Probablement par un top-site.
Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : L’intrigue, le design, la qualité du fofo… Tout quoi !
Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très intéressante…
Personne sur l'avatar : Mischa Barton
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

Allegra Alta Addens [finie] Empty
MessageSujet: Re: Allegra Alta Addens [finie]   Allegra Alta Addens [finie] Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Allegra Alta Addens [finie] Empty
MessageSujet: Re: Allegra Alta Addens [finie]   Allegra Alta Addens [finie] Iconminitime1wn2Jeu 20 Déc - 22:20

Eva t'as oublié de l'ajouter au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegra Alta Addens [finie] Empty
MessageSujet: Re: Allegra Alta Addens [finie]   Allegra Alta Addens [finie] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegra Alta Addens [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Rachel Merriman¤ (presque finie)
» Chance Lemon McLay [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: