Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Deux amis(pv Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Lun 29 Oct - 20:38

Une matinée habituelle , en plein mois de mars à l'école de sorcellerie Poudlard . Un dimanche , à 8 h 45 , un jeune homma passait par les deux grandes portes de chênes menant au parc , qui était muni d'un superbe lac. Que de souvenirs avait-il eu dans ce lieu , à partir de sa seconde année jusqu'à sa septième année??? Il faisait beau , bien qu'un petit vent glaçé soufflait de temps à autre faisant se relvé légérement les poils du corps de notre jeune ami. Heureusement avait t-il quelques vêtements chauds sur lui , un blue jean et un survetement gris . Et là des cris de joies vinrent dérangé le Serpentard qui se laissait aller à de douces rémininscences. Il jetta un bref regard sur les environs du lac et vit en retrait contre un sapin un groupe d'élève de quatrième ou de cinquième année qui rigolaient. Sûrment une bande de Gryffondor .

* Crétins *

Pensa Davis qui vint appuyer son dos contre un arbre en regardant le lac qui lui faisait face. C'était là qu'il l'avait rencontré dans le parc en train de fumer une cigarette , elle avait treiza ans. Cette fille il l'avait déjà vu ,mais il ne lui avait pas encore parlé.Un jeune âge pour fumer me diraez vous mais bon elle était arrivé pendant que Davis lui observait le lac pensant à une personne en particulier. Puis elle l'avait interpellé par son nom de famille , et lui s'était retourné , elle lui avait demandé ce qu'il faisait là si près du lac à une bonne vingtaine de centimètres de distance de la surface et lui avait répondu.

" J'attend le retour d'une personne "

Et elle n'avait rien dit , elle ne devait pas aimer remontait le moral des gens. Elle lui posa une question cependant qui étonna un epu le jeune sorcier.Comment avait-elle sû qu'il était fourchelang alors qu'il ne s'en servait quasiment pas en temps habituel???

"Est-ce toi l'élève qui peut parler aux serpents ???"

Et là il lui avait répondit un doux oui. Elle lui demanda d'en faire apparaître un pour vérifier, et là il s'éxécuta , faisant apparître un serpent d'une vingtaine de centimètres qui s'enroulait autour du bras de son maître , tandis qu'elle le questionnait encore et encore. Puis ils avaient appris à se connaître , mais au fil des annés Davis voyait bien que Frozen avait un air froid , distant avec les sentiments trop personnels des personnes . Voilà pourquoi il l'avait surnommé ainsi car en avait l'impression qu'elle était en froid avec les sentiments des autres. Peut-être était-ce pour cacher ses sentiments ??? Davis n'étaient pas arrivé à déchiffrer la moindre de ces émotions. Toujours est-il qu'elle semblait assez différentes des autres filles de l'école par son comportement froid , il ne l'avait jamais vu sortir avec un garçon tandis que les jeunes filles de son âge gloussaient quand elles voyait un beau jeune homme à l'horizon mais pas elle . Elle avait une personnalité très marquée qui alait de paire avec une plastique formidable de son corps avec ses longs cheveux brunset ses yeux sensuels , ses lèvres pulpeuses. On aurait dit une deuxième Azéline en brune mais avec un caractère bien différent de la première.

Enfin bon ,il remonta de ses flâneries d'étudiant en moment , oû il entendit l'herebe du parc se courber sous les bottes de quelqu'un . Puis des sifflements admiartifs venat des quelques autres élèves mâles alentours. En tournant sa tête dans la direction du brouaha , il reconnut une silhouette qu'il lui était familière.

* Quand on parle du loup*.

Son amie , sa meilleurs amie était là. D'un ton amusé par le comportement des jeunes garçons , il posa une question d'un ton sacarstique.

" Alors Frozen combien crois tu avoir ralié de coeur à ta cause par la simple vue de corps de ton corps désirable"???

Heureusement qu'il s'agissait de lui , car si un autre garçon lui avait posé cette question il se serait sûrement pris un sortilège en pleine figure. Attendant la réponse de son amie , Davis mit tranquilement sa main droite dans sa poche , afin de trouver sa baguette. Charlie aurait sûrement l'envie d'avoir quelques souffres douleurs à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Lun 29 Oct - 21:09

Elle était dans son dortoir, assise au bord de son lit, elle terminait de s’habiller, elle enfilait ses bottes en cuir noir pour lui tenir chaud aux pieds. Ensuite elle se leva de son lit, enfilât une veste noire qui était dans une sorte de fourrure épaisse, car elle avait remarquée que depuis quelques jours le froid était revenu. Sous cette veste elle portait une chemise blanche et en guise de bas, un pantalon en jean de couleur noir, ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules. Elle sortie de son dortoir, puis fit un bref passage dans la salle commune, le regard neutre et un visage inexpressif, elle sentie que des regards c’étaient tournés vers elle, mais aussitôt qu’elle eue regardé dans leur direction, les regards se précipitèrent de regarder ailleurs. Elle eu un sourire méprisant, car même si la majorité des serpentards étaient de sang pur, certains avait du sang mêlée ou bien était des sales sang de bourbe. Elle détestait se genre d’énergumène, et se demandait toujours pourquoi se genre de personne qui n’ayant pas d’ascendance sorcière pouvait avoir un quelconque don dans se domaine. Puis elle tourna les talons et sorti par la grosse pierre qui cachait l’entré de la salle commune des verts et argent.

Elle se retrouva alors dans une sorte de petit hall qui était relié au couloir des cachots, elle aimait cet endroit…les cachots, car ils était froids et dénué de chaleur tous comme elle. Elle aimait énormément rester dans cet endroit à ne rien faire, à regarder les murs, à les toucher, le genre de chose que certaine personne trouverais étrange. Puis marchant lentement dans le couloir froid et humide, elle tendit son bras droit et frôla doucement du bout de ses doigts la pierre glacée du mur. Il était éclair é seulement par des torches dont la lumière était faible, puis elle vit au bout du couloir une lumière plus forte c’était la sortie du couloir, elle s’arrêta dans l’encadrement de celle-ci, et se retourna vers l’intérieur du couloir glacée, puis se retourna de nouveau et pris la direction des grandes portes en chêne. Le hall du château était désert, mais des bruits parvenaient de la grande salle, des élèves prenaient leur petit déjeuner. La jeune verte et argent, ne prenait jamais de petit déjeuner, elle mangeait très peu, ce qui lui valait une silhouette fine et svelte, qui attirait toujours le regard de ses chiens galeux qui bavent devant la moindre fille qu’il voudrait avoir mais ne peuvent pas, et ces chiens galeux porte le nom de garçon.

La jeune femme, arriva à la porte, l’ouvrit et sorti dehors, elle s’arrêta et observa silencieusement se qu’il y avait autour d’elle. La cour était vide, elle marcha dans celle-ci, d’un pas calme, elle pensa alors au seul garçon qui ne bavait devant elle, et qui était son meilleur ami, alias Davis. C’était à peu prés la seule personne que Frozen pouvait considérer comme son véritable ami, elle se souvient. Elle se souvient de sa première rencontre avec lui, au bord du lac. Elle avait appris en écoutant indiscrètement une conversation entre deux filles, qui apparemment avait le béguin pour lui, car le ton qu’elles avaient était le genre de ton que les filles prennent lorsqu’elle son toute chose face à un garçon. Que celui-ci savait parler au serpent et c’était quelque chose que la jeune fille qu’elle était à l’époque trouvait fascinant car elle aimait les serpents, car eux aussi ils étaient froid et n’avaient pas de pitiés pour leurs victimes innocentes.

Elle n’avait pas remarquée, mais indirectement ses pieds avaient pris la direction du lac, c’est alors que marchant tranquillement dans l’herbe, un groupe de garçon la siffle, la jeune femme se retourna, leur jetant un regard noir avant de prononcer, sa baguette pointée dans leurs directions :

Frozen « Silencio. »

Un jet de lumière les frappât et ils se retrouvèrent muet, incapable de prononcer un quelconque mots. La jeune femme tenait toujours sa baguette serrée dans sa main à l’intérieure de sa poche. Au cas où elle aurait à faire à ce genre d’indésirable. Puis alors qu’elle continuait de marchait, elle entendit une voix qu’elle connaissait, c’était celle de Davis, elle ne l’avait pas vue tous de suite, elle se retourna dans sa direction, puis le visage inexpressif, et le regard neutre comme à son habitude sa baguette fraîchement utilisée dans sa main droite, elle déclara :

Frozen « Je n’en ai aucune idée et personnellement je n’en ai rien à faire. »

En effet, la jeune femme n’avait que faire des garçons qui lui tournaient autour, et elle n’était pas du genre à courir après les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Lun 29 Oct - 23:37

Tandis que Charlie se rapprochait de plus en plus de Davis ,ce dernier la vit sortir sa baguette puis la brandir en direction du groupe de jeune garçons qui la sifflaient au passage. Ca devait être aussi un moyen de leur apprendre les bonnes manières. Après tout aucun sang-pur à moins qu'il ne soit idiot ne se serait permit de siffler une fille de Serpentard à moins d'aimer souffrir . Enfin quand le regard de la jeune femme se posa sur son meilleur ami , elle lui répondit d'une voix neutre tandis que son visage restait de marbre:

« Je n’en ai aucune idée et personnellement je n’en ai rien à faire. »

Davis sourit en entendant cette phrase , il savait que Frozen réagirait comme cela , il en avait l'habitude. il ajouta d'une voix douce et calme.

"Au moins auront t-ils reconnu la beauté d'une réelle descendante de sorciers ne serait qu'une fois dans leur misérables vies plûtot que d'une vulgaire moldue , tu n'est pas d'accord avec moi Frozen???.

Puis il ajouta en prenant un air sérieux à voix basse :

"Il faudra qu'on leur donne une bonne leçon , pour leur montrer qu'une femme ne demeure pas seulement dans une beauté physique mais aussi d'après son caractère , sa manière de pensée et surtout sa fierté" .

Il commença à sortir sa baguette discrétement , de manière à ce que seul Charlie puisse la voir.Ainsi le groupe de jeunes ne s'enfuiraient t-il pas à la vue de la baguette du septième année.

Il regarda le groupe et ajouta toujours du même air doux:

"Tiens , tiens Frozen serais-tu préoccupé pour en oublier ta cigarette quotidienne??? ".

Ca devait-être la première fois que Frozen ne fumait pas devant lui , mais peut-être n'avait-elle pas eu le temps de le faire avant qu'elle aille dans le parc???En tout cas Davis demeurait toujours contre l'arbre , sabaguette se trouvant maintenant dans sa main droite , puis parlant encore une fois à sa meilleure amie il demanda.

"Que dirais-tu d'envoyer ces sales gamins faire un plongeon dans le lac??? Après que tu es fini ta cigarette , si tu as envie de fumer bien sûr."

Car Davis savait que la cigarette ruinait la santé de celui qui l'allumait et il ne voulait pas forcer la jeune femme à mettre sa santé en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 0:12

Les bras croisés, sa baguette dans sa main droite penchant dans le vide, la jeune femme regardait à la fois son ami et le groupe des débiles mentaux aux quels elle avait jeter un sort quelques instant plutôt qui tentait d’appeler au secours mais sans y parvenir n’ayant plus de voix, puis la jeune serpentard pris d’une nouvelle envie de jeter un sort aux groupes d’attardés, elle pointa sa baguette vers eux, puis prononça alors distinctement :

Frozen « Incarcerem. »

Des cordes s’échappèrent du bout de la baguette de la jeune femme et virent entourer le groupe de garçon, la jeune femme émit alors un très léger rire qui s’avérait être pour le moins extrêmement moqueur. Puis elle se retourna de nouveau vers ce cher Davis, qui avait repris la parole pendant qu’elle avait jeté le sortilège, et lui répondis en croisant de nouveau les bras avec un ton totalement indifférent et froid.

Frozen « Si ils montraient un peu plus de respect envers leurs supérieur sa irait peut-être. »

Puis alors qu’elle se retournait de nouveau vers le groupe de garçon pour admirer son œuvre, un sourire narquois sur le coin des lèvres, elle sentie Davis se rapprocher d’elle et lui dire qu’elle chose, elle se retourna alors doucement vers lui pour l’écouter. Celui-ci semblait vouloir venger le comportement qu’ils avaient eu envers la jeune femme, elle émit un sourire malicieux, puis se tourna vers le groupe, la tête légèrement penchée, elle les riait intérieurement de les voir ainsi essayer de se débattre et de se libérer de leur chaîne. Puis redressant sa tête, pour se retrouver à nouveau droite. Puis regarda alors Davis qui sortait sa baguette de sa poche. Charlie, elle, elle ne l’avait pas rangée, elle était toujours présente dans sa main, prête à lancer un nouveau sort sur n’importe qui, ou n’importe quoi.

Puis alors qu’elle ouvrait sa veste en fourrure, pour y chercher quelque chose, elle entendit Davis, qui lui parlait de sa cigarette, Aaah ses cigarettes, ses fameuses Pink Elephant, c’était bien la seule chose de couleur rose qu’elle pouvait aimer, d’ailleurs c’était ce qu’elle cherchait dans sa poche, puis tout en fouillant la poche intérieure, le nez dans sa veste elle dit d’un ton neutre à Davis :

Frozen « Justement, c’est ce que je suis entrain de chercher…Ah le voila ! »

Fit elle en sortant le paquet rose de sa poche laissant découvrir le tatouage qu’elle s’était fait faire, pendant les vacances de noël, elle regarda son paquet avec un sourire de satisfaction, le montra à Davis, puis sortie alors une cigarette au papier rose du paquet, la posa délicatement entre ses lèvres, puis rangeât le paquet dans la poche intérieure de sa veste, chercha le briquet, le trouva, le plaçât devant la cigarette, actionna la petite molette et une flamme de la taille d’un brin d’herbe sortie de celui-ci pour venir brûler le bout de la pink elephant, la jeune femme tira une bouffée et une épaisse fumée blanche apparue venant cacher le visage de la jeune femme, qui chassa la fumée à l’aide de sa main gauche. Puis avec un sourire narquois, sa cigarette entre l’index et le majeur de sa main droite elle déclara :

Frozen « Tu disais quoi déjà ? »

Il l’avait nargué, elle en fit de même. Gardant son sourire narquois et faisant bien exprès de lâcher sa fumée dans le visage de Davis, elle écouta une voix traverser la fumée blanchâtre, c’était la voix de son ami, qui suggérait intelligemment de faire faire un plongeons à leurs petits amis ligoter comme du saucisson. Puis lâchant une nouvelle bouffée de fumée sur le visage de Davis, elle dit. :

Frozen « Et bien vu que je suis déjà entrain de fumer comme tu peux le remarquer, et que j’ai déjà jeter deux sorts à nos chers amis, je serais d’avis de les jeter dans le lac, mais avant, on pourrait les ridiculiser encore plus, quand dis-tu ? »

Fit elle avec un ton froid et remplit de mépris, tout en regardant le groupe de garçon. Puis elle se tourna vers Davis, et lâcha de nouveau sa fumée dans la figure, Exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 14:10

Davis continua d'observer Frozen quand celle-çi jetta à distance un nouveau sortilège au groupe de rouges et ors , visiblement il s'agissait du sortilège d'incarcération consistant à faire apparaître des cordes autours des jeunes sorciers pour entraver leurs futurs réactions .Ensuite elle se tourna vars lui , laissant clairement apparaître ses yeux verts inperturbalbles qui fesaient face aux yeux bleus du Serpentard et ajouta d'un air désinvolte :

- Si ils montraient un peu plus de respect envers leurs supérieur ça irait peut-être.

Frozen semblait être très en forme pour punir ceux qui ne la respectait pas. Le jeune homme lui continua de la regarder d'un air assez proche du sien quand elle ajouta à son interrogation sur les cigarettes:

- Justement, c’est ce que je suis entrain de chercher…Ah le voila !

Il l'a vit sortir son paquet de cigarette rose , puis l'allumer et enfin la passer entre chacune de ses lèvres pour pouvoir la consommer en la fumant. Mais en cherchant son paquet présent dans sa fourrure , il remarqua qu'elle c'était fait fait faire un tatouge sur le poignet droit , un papillon . Mais avant que le septième année ne puisse l'interroger sur ceci , elle répondit à sa dernière interrogation.

-Et bien vu que je suis déjà entrain de fumer comme tu peux le remarquer, et que j’ai déjà jeter deux sorts à nos chers amis, je serais d’avis de les jeter dans le lac, mais avant, on pourrait les ridiculiser encore plus, qu'en dis-tu ?

Le jeune homme rétorqua d'un ton qui feignait la lassitude :

- Je suis bien d'accord pour les effrayer encore un peu avant qu'ils aillent prendre un bon bain avec le calamar.

Mais ses yeux qu'on aurait crû animés par une flamme le trahirent , Frozen devinerait sûrement qu'il avait envie de donner une bonne leçon à ses apprentiers sorciers autant qu'elle. Alors il arrêta de jouer la comédie et dit d'un sourir charmeur:

-Tu sais bien que tu es l'une des rares personnes pour qui je réaliserais tes souhaits. Au fait tu t'es fait ce tatouage durant l'été non??? Car à ce qu'il me semble tu n'en possédais pas à ton poignet l'année dernière ,non???

Et d'un air nonchalant il agita sa baguette en disant doucement Lévicorpus en direction du groupe de rigolos mouets et saussiconnées par les cordes qui leurs interdisaient tout mouvement. Les adolescents se retrouvèrent aussîtot la tête en bas dans la même position que s'ils avaient été tenu par un crochet invisble en l'air.

-Ils sont trop loin , je n'ai pas envie de me fatiguer , qu'en penses tu Frozen ,si je les attiraient par là???

Ajouta t-il d'un air sarcastique en tapant doucement sur sa baguette et en pensant:

*Wingardimu leviosa *.

Ainsi les jeunes ,un par un furent amené par un léger mouvement de baguette devant le visage de leur sympatiques bourreaux. Davis regarda le sol , et dit la formule suivante.

-Serpent sortia .

Un serpent d'une vingtaine de centimètres apparut , aux pieds des deux personnes et ainsi , il commenca à lui parler avec des crissements qui signifiait :

" Approche toi de la tête d'un des jeunes, et regarde les comme si tu allais les dévorer , mais tu ne les touches pas. "

En effet si l'un de ces élèves venaient à être blessés par son serpent , même s'il venait d'un sortiège ,il serait sûrement renvoyé et ne le voulant pas , il donnait des ordres au reptile pour l'empacher de planter ses crocs dans leur chair qui était sûrement tendre.

-Amplificatum.

Le serpent grandit jusqu'à atteindre une bonne soixantaine de centimètres.

- Pas mal mais on dirait que ce matin ce n'est pas encore la grande forme. Enfin , c'est la vie me direz vous.

Rétorqua Davis , à l'adresse des jeunes. Il s'attendait à une remarque de Charlie sur ce serpent qu'il devait trouvait minuscule pour en avoir fait apparaître des plus gros avec le sort d'amplification.

-Ah oui c'est vrai ,j'oubliais que vous ne pouviez plus rien dire , mes chers collègues.

Ajouta t-il en riant de bon coeur par la capacité de Charlie à être très efficace en un temps record.

-Que veux tu leur faire pour leur aprrendre à respecter les jeunes femmes de notre maison Frozen???

Demanda t-il tandis que le serpent continuait d'observer d'un air vorace les jeunes qui étaient en lévitations. Davis lui donna un nouvel ordre et le serpent commenca à approcher sa tête de celle d'un jeune garçon , sa langue touchant l'une de ses joues tandis qu'il le fixait avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 14:46



Alors que la jeune femme venait de lâcher une nouvelle fois la fumée de sa cigarette rose sur le visage du serpentard, elle l’entendit répondre d’un ton qui se voulait lasse, mais qui n’en était pas, en effet, bien qu’elle soit antipathique comme pas deux, elle avait vue les yeux de Davis et dans ses yeux une lueur mélangée d’excitation et d’envie y était présente. Elle eu un sourire narquois sur les lèvres, puis alors qu’elle portait de nouveau le bout de sa cigarette a ses lèvres, ce qu’elle avait pensée arriva, la jeune Davis, lui révéla vraiment ses intentions. Elle eu un sourire satisfait sur les lèvres, puis alors qu’elle croisait ses bras au niveau de son abdomen, la jeune homme fit la remarque sur son tatouage, la jeune femme, le visage cet fois ci de marbre, elle répondit :

Frozen « Non je lai fait faire pendant les vacances de noël, c’est pour ça que je ne l’avais l’an dernier… Il est beau n’est-ce pas ? »

Puis elle tourna son poignet vers elle, et le contempla pendant quelques minutes, ce tatouage était un symbole pour la jeune vert et argent en effet il symbolisait, notamment sa beauté, car un papillon est l’un des rares insectes a être beau, avec ses ailes majestueuse et coloré, et grâce à sa petite taille, il peut se faufiler partout et sa cacher où il souhaite, ensuite, il est libre comme l’air, d’aller où il veut, et la jeune femme est quelqu’un de libre et d’indépendant, elle n’a pas besoin des autres pour survivre, elle sait se débrouiller toute seule, pas comme c’est pauvre pouffiasse, qui dés qu’elles ont quelques choses à porter ou autre demande de l’aide à l’un de ces stupides chiens qui bavent, plus communément appelé, garçon.

Ses yeux verts et froid était fixé sur le jeune homme de serpentard, elle l’entendait parler, mais les mots qu’il disait était loin, puis alors qu’elle sentit sa cigarette lui brûler les doigts, car à force de reste ainsi, sans bougeait, la cigarette avait eu le temps de se consumer toute seule, alors dans réflexe la jeune femme s’écarta et fit tomber la cigarette dans l’herbe, elle écrasa alors celle-ci, avec la plante de son pied gauche, et releva son visage vers la jeune Davis tout en émettant des jurons. Elle leva son visage vers le groupe de bouffondor, et les vis suspendus dans les airs par le sortilège levicorpus, puis ils s’approchèrent alors doucement des deux serpentards, La jeune femme un sourire sadique et méprisant sur les lèvres, les observa un par un les bras croisé.

Alors qu’ils étaient tous les deux face aux petits groupe de chiens, elle observa Davis faire apparaître un serpent, puis le faire s’agrandir, la jeune femme après que Davis lui est donné des ordres, s’approcha de celui-ci, et posa sa main fine, et caressa la peau froide et douce du serpent des ses long doigts fins, le serpent surpris par le contact de la main se tourna vers la jeune femme, et celle-ci lui fit un sourire, du genre faire leur peur. Puis elle se retourna de nouveau vers Davis, laissant le serpent s’amuser avec les gryffondors. Elle écoutait Davis, parler aux gryffondors, mais sa voix était lointaine, car elle, elle regardait le magnifique serpent, elle était fasciner par eux, leur peau froide, leur façon de torturer leur victime, de leur laisser aucune pitié, c’était magnifique, si elle devait être un animagus, un jour, elle serait sûrement un serpent, son père lui avait souvent dit que ses yeux étaient vert comme la vipère.

Puis appelée par la voix de Davis, elle se retourna vers lui, les yeux brillants d’une lueur sadique, elle eu un sourire méprisant, puis sans dire un mot et sans répondre à Davis, elle pointa sa magnifique baguette sur le groupe de chien galeux, et prononça alors distinctement et à haute voix.

Frozen « Conjunctiva »

Une lumière frappa alors les yeux de chacun des garçons et sous les yeux malin de la jeune femme, leurs paupière se collèrent et ils devirent pendant une durée indéterminée aveugle. Devant se merveilleux spectacle, la jeune femme éclata d’un rire sardonnique.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 15:28

Tandis que les jeunes gémissaient en silence atteints par le sortilèges de conjonctive , il repensa à la réponse de Forzen. Il était vrai qu'à la rentrée elle ne possédait pas ce tatouage , il était donc logique qu'elle est fait pendant les vacances . Allala , la mémoire lui faisait défaut pour les événements , en tout cas pour celui là en particulier seulement , enfin il fallait dire que la nouvelle année était plus intense que l'année précédente ,il était donc normal qu'ils oublient certiane choses , heureusement il n'en était pas de même pour les sorts. Il répondait quelques instants après :

- C'est vrai que ce tatouage est magnifique , j'imagine qu'il doit représenter la beauté , mais aussi la force d'avancer seul . Tel la chenille qui en grandissant se débrouille seule pour trouver sa nourriture afin de devnir un merveilleux insecte. En fait c'est toi qui la dessiné toi même sur ta peau ou tu l'a d'abord dessiné sur une feuille et ensuite un sorcier tatoueur l'a collé par un sortilège proche de la glue perpétuelle pour sceller le motif sur ton poignet comme moi je l'ai fait pour mon dragon dans le dos???

Demanda Davis tandis que son regard se posait une nouvelle fois dans celui de le femme qui était proche de lui en tant qu'amie durant plusieurs années.

Puis sur le ton de la conversation il ajouta.

- Bon sortilège que celui de la conjonctive ,néanmoins tu aurais pû te servir d'un enchainement de sortilège telle celui que je vais te montrer . Mais il est vrai qu'ayant utilisé la silencio tu as une grande part du mérite.

Il agita sa baguette avant de la pointer sur un des jeunes garçons qui trainait en l'air , un petit brun assez grand pour son âge d'environ 1 m 60 et qui possédait des yeux marrons.

-Regarde bien. Rictus sempra.

Un éclair bleu frappa le torse du jeune homme qui se déanchait , son trembrant , vu qu'aucun rire ne pouvait sortir de sa bouche . Si la torture durait trop longtemps le gryffondor allait sûrement mourir d'étouffement ,heureusement pour lui , Davis annula le sort une minute après , de peur que s'il éxagère , Frozen et lui ait un cadavre inutile sur les bras et rien de pire pour briser deux carrières qui pouvaient s'annonçaient brillantes.

Puis il regarda succesivement les cinq garçons qui demeuraient la tête en bas ,tenant par lévitation et le septième année s'avança vers celui qui avait le plus beau visage.

Il demanda au gamin.

- Est-ce que vous avez siffler mon amie suelement par ce qu'elle est belle physiquement ???

Le petit hocha la tête d'un air qui signifait oui.

- Très bien dans ce cas je vais t'apprendre le respect de la beauté . Dentesaugmento.

Un rayon de lumière frappa le jeune homme au visage tandis que le serpent continuait de frotter sa langue contre la joue d'un de ses camarades. Le jeune blond vit alors ses dents triplait de volumes , maintenant elles ressemblaits à celles d'un castor.

- Tu vois mon petit la beauté physique ne fait pas tout. Qu'en penses-tu Frozen ,regarde ce bouffondor te parais t-il plus intelligent avec d'aussi grandes dents???

Ajouta t-il tandis qu'un large sourir illuminait son visage tout en attendant la réponse de Charlie qui irait sûrement dans son sens pour se moquer de ce pathétique gryffondor .

- A toi de choisir pour voir si on peut encore leur infliger quelques sortilèges mineurs.

Derrière lui un garçonnet commencait à se débattre en cherchant à briser ses liens .

- Tiens ,tiens , Frozen pourquoi tu ne jeterais pas un sort à ce jeune excité???

Interrogea t-il en faisant passer sa baguette entre ses doigts.

-Je pense que ça devrait le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 16:17

Alors qu’elle riait, Davis lui parla de son tatouage, elle se tourna vers lui s’arrêtant de rire d’un seul coup, et tout en regardant son tatouage, elle dit d’un ton très calme et sec :

Frozen « Je l’ai dessiné, et je suis allée chez mon oncle tatoueur qui travail dans l’allée des embrumes pour qu’il me l’inscrive sur le poignet, comme ça je n’ai pas eu besoin de dépenser mon argent. »

Elle écouta Davis, qui lui donnait un conseil, elle n’aimait pas, qu’on lui donne des conseils, sa avait le don de l’énerver, et Davis, le savait mais apparemment celui-ci l’avait oublié, elle le regarda alors d’un œil mauvais, et pointa sa baguette sur lui, le bras légèrement replié, et répliqua d’un ton sifflant.

Frozen « Je n’ai pas besoin de conseil et ne t’avise plus de m’en donner, tu sais que je n’aime pas ça. »

Elle repris son regard, neutre et ramenant sa baguette vers elle, elle observa Davis faire son numéro de sortilège. Les bras croisés sur sa poitrine elle observa le doux spectacle qui s’offrait devant ses yeux, il utilisa le sortilège du chatouillement, et alors elle aussi pouvait le faire, c’était un de ceux qu’elle aimait, mais elle l’utiliser très peu, car elle ne voyait pas grand intérêt de l’utiliser ici, elle observa le garçon rire silencieusement. Puis Davis s’approcha du garçon en lui demandant si c’était à propos de son physique qu’ils avaient sifflé, le bouffondor fit quelque chose d’extrêmement stupide puisqu’il acquiesça d’un signe de tête, il aurait était plus intelligent, il aurait dit non, il aurait parut moins stupide.

Puis elles e recula un peu observant le jeune serpentard pratiquer un sortilège, qui avait pour effet d’augmenté la taille des dents de la victime, la jeune femme se mit à rire, un rire perçant et moqueur. Elle porta alors son regard sur le serpent, qui était entrain de lécher le visage d’un des garçons suspendus dans les airs, puis alors que l’un d’entre eux semblaient s’agitait au fond du groupe, Davis demanda à la jeune femme comment elle trouvait le petit gryffondor avec ses grandes dents.

Frozen « Franchement non, et puis les gryffondors n’ont jamais vraiment étaient très intelligent…N’est-ce pas ? »

Fit elle en insistant sur la dernière expression en fixant d’un regard glacée ceux du jeune gryffondor qui avait des dents de lapin. Puis elle se releva, et vit que le garçon du fond s’agitait encore, et cette fois-ci Davis le remarqua aussi et demanda à la jeune femme si elle voulait jeter des sorts à cette énergumène, la jeune femme, n’attendit pas qu’il lui demande, car lorsqu’il posa la question, elle était déjà de l’autre côté face aux garçons turbulent un sourire sadique sur les lèvres, sa baguette pointée sur le front du jeune garçon.

Frozen « Voyons voir, qu’est-ce que je pourrais bien te jeter comme sort. »

Fit elle son index posé sur menton, sa baguette toujours vers lui, elle faisait semblant de réfléchir, car un sourire narquois était présent sur son visage, puis faisant mine qu’elle venait de trouvait, alors qu’elle l’avait déjà en tête depuis un moment, elle tendit son bras, puis avec une lueur sadique dans les yeux, elle prononça :

Frozen « Folloreilles. »

Une lumière sortie de la baguette de la jeune femme et vain percuté le front du garçon, dont les oreilles s’agitèrent frénétiquement sans s’arrêter, la jeune Charlie se mit alors à rire, d’un rire moqueur, puis elle s’arrêta soudain, et pointa à nouveau sa baguette sur le visage du jeune homme, prononça alors d’un ton clair et net :

Frozen « Furunculus. »

Une autre lumière sortie de sa baguette pour percuter à nouveau le visage innocent du garçon et faire apparaîtrent des furoncles de la taille d’un cognard sur son visage crispé par la peur. La jeune femme avait un seulement un sourire cette fois-ci, elle avait un autre sortilège en tête, elle pointa une nouvelle fois sa baguette sur le visage apeuré du jeune garçon, et lançât :

Frozen « Poiroreilles. »

Ce sortilège qui le frappa de nouveau eu pour effet de faire apparaître des poireaux dans les oreilles du pauvre garçon, qui d’ailleurs s’agitaient toujours frénétiquement. Prise dans sa jeu, elle avait complètement oubliée la présence de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 21:16

Puis Davis eut pour réponse par rapport à son tatouage que Forzen l'avait dessiné avant de dire à son oncle de transférer le motif sur son poignet. Ainsi elle avait un oncle tatoueur dans l'allée des embrumes . Peut-être y était-il allé lui même pour faire le sien. La réfléxion sur le fait du prix du tatouage fit sourir son ami. En effet , la famille du, descendant ainé des Burningham possédait des bon milliers de gallions sans l'héritage des différents muebles possédants leurs armoiries comprises. Enfin il revint à la réalité qu'en Charlie lui dit cette phrase:

« Je n’ai pas besoin de conseil et ne t’avise plus de m’en donner, tu sais que je n’aime pas ça. »

-C'est vrai , ça m'était sorti de la tête mais je voulais que tu remarques surtout ce qui pouvait résultait de l'effet de ses deux sorts Frozen car je sais que tu es capable de les lancer avec un brio exceptionnel comparé à CERTAINS.

Dit-il en observant les gryffondors d'un air narquois.

Puis il ajouta à la remarque de Charlie sur la non intelligence des gryffondors:

-C'est vrai que ses gamins ne sont pas très futés , ne pas connaître des sorts de défence ou autre chose leur permettant de s'échapper. Visiblement je crois que seule Granger semble sortir du lot concernant les capacités intellectuelles. Mais c'est aussi très énervant je ne supporta pas les Sang-De-Bourbe qui joue les je sais tout alors qu'à l'origine ils ne sont pas cansés connaitre notre monde aussi bien que nous.

Dit-il d'un air rageur , il ne sourait plus du tout. Enfin bon , la honte que fit subir Frozen à l'un des gryffondors arriva à l'apaiser. Celui qui bougeait le plus avaient maintenat des oreilles qui bougeaient toute seule. Mais une lueur maligne passa dans les yeux verts de Charlie.

*Ca y est là je pense qu'on on a trop fait*

Et le Serpentard ne se trompa pas car deux sortilèges vinrent frapper de plein fouet le visage du jeune garçon ligoté . Il reçut le furunculus qui lui recouvrit le visage de gros pustules et le poiroreilles qui lui fit pousser des poireaux dans les oreilles. Elle commencçait à éxagérer , car c'était le seul à se prendre autant de sortilèges alors que les autres en avait reçu moins. Pour la calmer , il regarda sa partenaire de mini torture et là vit en train d'écraser le mégot de cigarette qu'elle avait fumée il y a déjà une bonne vintaine de minutes. Et là ce fut le tilt pour l'empêcher d'aller trop loin.

- Accio paquet de cigarette.

Aussitôt le paquet s'envola de la poche du blouson de Frozen pour attérir dans les mains de Davis.

-Calme toi Frozen ou sinon tes cigarettes risquent de disparâitre.

Il savait que la jeune femme attachait une certaine importance à cet objet de dépendance , en temps normal il ne se serait jamais permis de le lui prendre mais là les simples amusements commençaient à aller trop loin.
Pour être que la Serpentarde regarde dans sa direction , le vert et argent parla foruchelang et le serpent commencça à se diriger dans sa direction , tout en effleurant les jambes de Frozen au passage. Au cas oû la jeune femme perdrait conscience de ses actes , le septième année avait toujours sa baguette en main.


- Frozen ne va pas trop loin , sinon tu risquerais d'être renvoyée à cause de cette bande d'imbéciles qui ne sont même pas de sangs-purs pour la plupart d'entre-eux.

Ajouta t-il d'une voix forte et intelligible afin que la jeune femme se rende toujours compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 22:00

La jeune femme qui était complètement ailleurs, les yeux fixés sur le visage apeuré et complètement défiguré du gryffondor avait oubliée la présence de son ami Davis. Elle était trop occupée à contemplée son œuvre d’art, cette chose qu’elle aimait temps faire, cette chose qui était de torturer les sang-de-bourbe et autres faible. Alors qu’elle était là, le visage rayonnant de sadisme, un sourire morbide sur le visage, elle sentie quelque chose s’échapper de sa poche, elle ne réagissa pas sur le moment, mais lorsqu’elle entendit la formule prononcée par Davis, elle dit d’une voix qui n’était pas vraiment la sienne, mais pourtant c’était bien elle qui parlait.

Frozen « Je m’en fiche j’en ai d’autre dans ma chambre. »

Elle disât cela tout en regardant le jeune homme qui sanglotait en silence, sans prononcer un seul mot, c’était étrange de voir quelqu’un qui hurlait sans qu’aucun ne son ne sorte de sa bouche. Elle pencha alors sa tête sur le côté, gardant toujours cet étrange sourire, puis elle redressa son visage pour le mettre de nouveau droit ses yeux verts et perçant toujours fixés sur le visage démolit du garçon, elle sentie soudain quelque chose passait entre ses jambes fines, elle tendit sa main vers le bas et sentie la peau froide et douce du serpent, elle savait que Davis l’avait envoyé vers elle, pour qu’il puisse la contrôlait si elle dérapait. Elle caressa alors la tête du serpent du bout de ses doigts fins, et celui-ci sous l’effet de la caresse s’apaisa, puis alors qu’elle pointé de nouveau sa baguette sur le garçon.

À ce moment là, Davis se mit à parlait d’une voix plus forte, la jeune femme tourna d’un geste rapide sa tête vers lui, tout en pointant sa baguette dans sa direction puis après qu’il eue terminé de parlait, elle eu un sourire malin, mais aussi méprisant et d’un ton sarcastique, elle lui demanda alors en avançant d’un pas lent et menaçant dans sa direction :

Frozen « Serais tu faible Davis ? Ou bien as-tu seulement peur ? »

Puis, elle s’arrêta de nouveau se redressant, car à côté d’elle il y avait le serpent, elle lui donna une caresse, puis se retournant de nouveau vers le jeune étudiant de serpentard, ses cheveux longs et bruns voletant sous le passage d’une brise fraîche, la jeune femme dit de nouveau d’un ton sifflant et méprisant, sa baguette toujours pointée vers lui.

Frozen « Je déteste les faibles autant que les sangs-de-bourbe Davis et je ne pardonne pas un tel comportement venant de toi ! »

Puis elle s’arrêta net, et d’un geste rapide elle pointa sa baguette sur Davis et dans le même mouvement, elle lançât d’un ton clair.

Frozen « Insectisant. »

Une lumière jaillit alors de sa baguette, pour venir frapper le torse de Davis, lorsque celui-ci le frappât, soudain, la tête de Davis changeât, des antennes poussèrent sur sa tête et aussi des tentacules, le principal effet de se sort était de rendre incapable la victime de parler et l'obligeait à ramper sur le sol. Elle avait appris se sort auprès de son père qui l’avait lui-même appris auprès du sien, à croire qu’il se perpétré de génération en génération. Voyant le pauvre Davis faire cela, la jeune femme ne pût s’empêchait de rire, c’était un rire moqueur et perçant, le serpent qui était toujours là, vain alors se positionner devant la jeune femme se redressant de toute sa hauteur, celle-ci pointa sa baguette sur le serpent qui sifflait et prononça alors :

Frozen « Evanesco »

Et le serpent disparut de sa vue pour partir ailleurs, la jeune femme s’approcha alors de Davis, qui rempait sur le sol, puis elle chuchota dans son oreille.

Frozen « Je t’avais dis que je n’aimait pas les faibles, et ceux qui ont peur. »

Puis soudain, en ayant assez, trouvant que sa devenait trop monotone elle repointa sa baguette sur Davis, et dit de nouveau.

Frozen « Finite Incantatem »

Puis l’effet du précédent sort disparut et Davis était de nouveau normal. Elle pointa de nouveau sa baguette sur le groupe d’élève, ceux-ci croyaient sûrement qu’elle allait, les libérers, mais non, elle n’était pas folle, elle prononça alors :

Frozen « Expulso »

Ces derniers furent alors projetés dans le lac noir, les autres sorts prenant fin en même temps, apparemment certains ne savaient pas nager à en croire la façon dont ils se débattaient, tant pi pour eux, elle n’en avait rien a faire qu’ils se noient ou pas. Elle tourna son visage souriant de victoire vers Davis et dit d’un ton calme et froid, elle semblait revenue à la normal.

Frozen « Bon on joue à quoi maintenant ? »

Elle passa proche de Davis, lui donna un petit coup d’épaule, et partie s’appuyer contre le tronc de l’arbre qui se trouvait juste derrière le jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mar 30 Oct - 23:38

Soudain Frozen parla d'une voix qui ne lui correspondait jamais d'ordinaire. Elle devait être trop excitée par le fait de s'amuser avec les gryffondors . Puis elle ajouta quelque chose , qu'elle avait d'autres cigarettes dans sa chambre. Puis elle dit une chose ,une chose qui ne plaisait pas à Davis , le traitais t-elle de lâche. Et puis qu'elle détestait les faibles autant que les sangs-de bourbe , elle osait le comparer aux bouffondors qui étaient impures??? Et là elle fit quelque chose qui l'étonna, jamais elle ne se serait attqué à lui. Il la vit pointer sa baguette vers lui et avant qu'il n'est eu le temps d'agir il se retrouva transformé en un insecte géant.

Il pensa alors à dire finite incantatem , mais c'est elle qui s'en charga peu de temps après . En se relevant elle était certes redevenue elle même mais lui avait été humilié ,une colère grandissante naissait en lui , il avait envie de lui rendre la pareil . Surtout devant des gryffondors. Se relevant , il repris sa baguette tombée au sol et n'ajouta rien.Un regard de fureur.


- Comment peux-tu me parler de jouer , alors que tu m'a traité de lâche ??? Jamais je ne t'aurais humilié , alors maintenant fais comme tu veux , fais ce que tu veux. Tue , comme ça tu pourras être tranquille , tu n'auras pas un lâche sur le dos. J'espère juste pour toi que ces joyeux bambins n'utiliseront pas leurs cinq baguettes contre toi.

Il commenca à tourner le dos à Charlie avant d'ajouter.

- Stupéfix .

Et là un jet de lumière rouge toucha la jeune femme en pleine poitrine avant qu'elle reste paralysée sontre l'arbre auquel elle était adossée.

Puis Davis annula les effets des sortilèges lancés contres les mioches.

-Finite incantatem.

Puis revenant au cotés de Frozen il s'approcha de son visage et murmura d'un ton froid:

-Protego totalus.

Et là un bouclier transparent apparut autour d'eux.

- Je te préviens que la prochaine fois que tu me traites de faible devant qui que ce soit alors que je ne t'ai rien fait, tu risque de te prendre une paire de crochet dans le cou. J'espère que c'est clair.???

Dis Davis en lui souriant d'un air identique au sien quand elle s'en prenait aux gryffondors , qui d'ailleurs se dirigait vers le château tout mouillé.

- Si j'ai agi ainsi c'est pour qu'on ne soit pas renvoyé du château avant que j'y ait fait quelques recherches sur des choses ayant une importance plus capitales que l'objet moldu dont tu es dépendant ma chère.

Il annula son sort assis sur le sol observant quelle serait la réaction de Charlie face à celle qu'il avait eu .

-J'espère maintenant que la prochaine fois tu te calmeras un peu avant de traiter les autres de peureux. Car des tâches nous attendent dans ce monde Frozen et je ne voudrais pas qu'on les voit gachés à cause d'un comportement excessif.

- Ah au fait j'allais oublier de te les rendre, ces fameuses cigarettes.

Observa t-il, en remarquant que le paquet rose qu'il avait dans les mains. Il s'abaissa donc au niveau de Charlie avant de lui poser délicatement le paquet dans les mains. Eh oui , sa colère était tombée , et heureusement d'ailleurs car il n'avait pas envie de se froisser avec sa meilleure amie même si elle s'était montré vraiment dure avec lui. Toutefois ,il essayé de feindre un air mécontent avant d'éclater de rire. C'était si ridicule , ils s'étaient envoyés tous les deux deux sorts , et, pourquoi pour une groupe de cinq singes vétu d'une robe de robes de sorciers portant le blason des Gryffondors.

- On a l'air de deux gosses ,tu trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mer 31 Oct - 13:59



« Regarde en moi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort
[CF : KYO - Je Saigne Encore]
»


La jeune étudiante appuyée sur le tronc de l’arbre semblait être revenue à la normale, c’est-à-dire qu’elle n’avait plus cette impression de démence qui l’avait envahit quelques instants plus tôt. Elle se contentait à présent de faire tourner sa baguette sertie d’une pierre blanche au bout, entre ses doigts, elle aimait cette baguette, elle l’avait choisi, et lorsqu’elle l’avait un peu mieux regardée, elle l’avait trouvée à son goût, en effet cette baguette, est formée donc d’une pierre blanche au bout du manche, puis se prolonge d’un manche noir, magnifique et lisse. Puis alors qu’elle avait les yeux rivés sur sa baguette, l’admirant, elle entendit la voix de Davis devant elle, elle releva les yeux, il avait l’air en colère. La jeune femme resta impassible et froide devant ce qu’il disait, après tous il n’y a que la vérité qui blesse. Puis avant qu’elle eue le temps de réagir, elle se retrouva stupéfixer en un instant, son visage restant immobile, froid, sans émotions, elle avait un regard vide malgré la beauté de ses yeux verts, il n’y avait aucune vie dans son visage, sa baguette immobiliser entre ses doigts, la pointe de celle-ci indiquant étrangement le jeune serpentard, qui était vers elle.

Puis elle resta ainsi pendant quelque minute, ne bougeant pas, enfin peut-être que son corps ne bougeait pas, mais son cerveau lui, il fonctionnait, et dans sa tête, elle se préparer un plant de contre-attaque, mais est-ce que sa en valait vraiment la peine ? La jeune femme n’était pas un esprit vengeur seulement un esprit sadique, et puis d’un côté elle avait chercher ce qui lui arrivait, sauf que contrairement à Davis, elle ne l’avait pas stupéfixier, elle l’avait laisser conscient à croire que malgré ce qu’il disait, il avait peur de la jeune femme, d’ailleurs il y a de quoi avoir peur d’elle, car lui Davis est un être humain normale avec des émotions humaine, tel que l’amour, ou même la peur et surtout il possède une conscience. Alors que la jeune femme, elle ne ressent ni peur, ni amour et elle n’a pas de conscience, elle assume tous se qu’elle fiat et n’éprouve jamais de remord envers les gens qu’elle torture avec ses sorts.

Soudain sa baguette se remise à bouger entre ses doigts elle ne s’était pas tous de suite rendue compte qu’elle avait était libérée du sort, son visage non plus n’avait pas bougeait, il y avait toujours cet air glacé sur le visage et ses yeux verts sans vie, sans lueur de joie, ni même d’espoir, elle déteste l’espoir, c’est pour les faibles et les moldus, se sentiment stupide qui laisse croire aux gens qu’ils ont une chance de s’en tirer vivant. Puis la voix du jeune homme retentie dans ses oreilles, elle leva son visage vers lui, et le regarda avec son habituel visage de marbre. Elle était redevenue elle-même. La menace de Davis ne provoqua aucune réaction chez la jeune femme son visage ne silla pas et aucune paupière ne cligna, Elle se contenta de l’observer, et de dire d’un ton d’une neutralité peu commune face à des menaces comme celle-ci :

Frozen « Si tu le dis. »

Une personne normale, qui éprouverais des émotions, comme la peur aurais eu la voix qui se serait mit à trembler d’une façon incontrôlable et aurait sûrement dit « oui, oui ne t’en fais pas c’est très clair », mais la jeune verte et argent ne faisait pas parti de ses gens là, de ses gens qui à la moindre petite menace sille et tremble de peur, c’est pour sa que ces personnes là on de l’espoir, et l’espoir ne sert à rien, car si on espère survivre, on meurt quoi qu’il arrive. Puis le jeune qui était à ses côtés parlât de nouveau,, justifiant pourquoi il avait agit ainsi, oui c’est bien ce qu’elle pensait, il est faible et possède une conscience, mais ce le garda pour elle, mais son visage se fendant en un sourire moqueur à cette pensée secrète qui pourtant ne l’était pas vraiment. Puis elle regarda s’assoire sur le sol, mais elle, elle resta debout en signe de puissance et de grandeur, elle se décolla cependant du mur, tapotant la paume de sa main gauche avec le bout de sa baguette. Puis s’arrêta soudain et tourna les talons d’un geste vif en direction de Davis, non elle n’allait pas lui jeter de sort, car elle trouvait se jeu ennuyant, elle avait trop joué aujourd’hui et puis lancer des sorts à Davis n’était extrêmement drôle, car il répliquait aussitôt, elle aurait du l’enchaîner avant de lui jeter son sort, mais elle s’était ite ennuyée. Elle regarda Davis, du haut de ses un mètre soixante-quinze, les yeux fixés vers le bas, elle récupéra son paquet de cigarette, puis elle répondit alors d’un ton toujours aussi neutre, gardant un visage impassible.

Frozen « Merci. Et pour ce qui est de ta remarque, tu as probablement raison, mais il y a une différence entre toi et moi Davis, Toi tu possède une conscience, j’en ai eu la preuve présentement, alors que moi je n’en possède aucune, je n’éprouve aucun remord dans mes actes de sortilège contre les autres. »

Elle lui adressa un sourire narquois, puis se tourna vers le lac noir, observant les gryffondors qui se débattaient encore dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mer 31 Oct - 15:12

Visiblement Frozen aimait bioen restait debout. Mais voulait-elle dire par sa position qu'elle lui était supérieur??? Mine de rien il se releva de son bon un mètre quatre-vingt de haut et maintenant ,c'était lui qui affichait sa suprématie de par sa taille. En effet , Cherlie mesurait cinq centimètres de moins que lui . Enfin ,il vit qu'elle s'était calmé , mais n'avait pas répondu à sa première question ,tant pis , si elle croyait que ce n'était que de l'esbrouffe tanpis alors. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui et encore moins qu'on le traite de lâche. Mais bon Davis avait encore des allainces maléfiques de sortièleges dans sa poche .Mais d'un coté , elle avait raison ,elle savait qu'il ressentait des ressentiments. Devrait-il changer pour pouvoir suivre les traces de sa meilleur amie ou devrait-il devenir froid , en apparence??? Quoiqu'il en soit ,cette question lui bruler les lèvres , il avait envie de la lui poser à elle , celle qui le conaissait sûrement mieux que quiconque dans cette école.

- Ce n'est pas seulement le fait d'avoir une conscience Frozen . Chaque sorcier sait depuis longtemps que la raison peut-être aussi dévastatrice que la force. Non ,si je devais qualifier le comportement que tu viens d'avoir , je dirais plutôt que tu es impulsive. Je le sais vu que moi aussi je le suis par moment.

- Mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas intelligente , au contraire Frozen , je pense que tu surpasses les meilleurs élèves de cette école par tes sortilèges. J'agit donc logiqement pour que mes projets se réalisent . Avoir la chance de découvrir le secret de l'immortalité Frozen ,cela ne te tente pas??? Essayer de percer les secrets de la jeunesse éterneelle c'est aussi un des mes projets. Le problème c'est que le deuxième est plus dur à obtenir que le second. Connais-tu un moyen simple de ne pas mourir Frozen ??? Moi je l'ai découvert en chechant dans la bibliothèque.


Puis attendant la réaction de sa meilleure amie , il ajouta.

- Tu voudrais que moi aussi je devienne insensible Frozen??? Dis moi ça te ferais plaisir???Mais peut-être est-ce un moyen pour toi de cacher tes sentiments intérieurs ??? As-tu quelque chose à cacher??? Dans la mesure ou tu ne les exprime presque jamais je ne peux pas le savoir. Si seuelement tu pouvais être heureuse , si tu pouvait rier de temps , ou sourir naturellement , crois tu que ça ne te ferait pas du bien??? Mais bon nous sommes tel que nous sommes mais moi je serais prêt à changer si tu me le demande. J'ai dû te parâitre si pathétique le jour de notre rencontre ... Un enfant qui espérait de revoir celle à qui il tenait plus que tout et qui en réponse à juste cherché à le tuer. Et toi tu était tellement déjà belle à l'époque mais aussi tellement froide déjà. Serait-ce parce que tu porte une haine à toute les filles de Poudlard rigolant à la première occasion qu'elles voient un beau jeune homme???

Jamais il n'avait évoqué cette histoire mais les propos que lui avait tenu Frozen l'avait plus que choqué et invonlontairement ce souvenir lui revanit en tête . C'était vrai qu'il espérait revoir Azéline un jour , mais il était sorti car il en avait eu marre de rester enfermé au château à cette époque. La parc était pour lui synonime de liberté.

Puis revant à la réalité sa voix lui revanit mais dans une sorte d'écho lointain. Il attendait que Frozen réponde véritablement à ces questions. Il avait toujours voulu savoir pourquoi elle était aussi froide.

Il était vrai qu'un attirance intellectuelle mutuelle amicale les unissait mais ces deux amis sortaient d'un cadre assez habituelle , vu que l'un montrait toujours c'est sentiments et que l'autre Frozen dans ce cas ne les disait jamais , elle avait véritablement l'art de les dissumuler devant un visage parfaitement imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crown
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Charlie Crown


Nombre de messages : 27
Sort Préféré : Furonculus, Dentesaugmento, Confringo, Stupefix ...
Rôle : Elève sans coeur et antipathique
Autre chose ? : Ta Douleur Fait Mon Bonheur . . .
Date d'inscription : 27/10/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mer 31 Oct - 16:36


«J'voudrais m'arrêter
J'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous
J'voudrais m'arrêter
J'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous
J'voudrais m'arrêter
J'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous
J'voudrais m'arrêter
J'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous

[CF : KYO - Je Cours]»




Il s’était relevé. Apparemment se dernier avait peur du sentiment de supériorité qu’il pouvait y avoir dans le fait qu’elle soit debout, face à lui, car bizarrement il s’était mit à la distance d’un bras, pour bien signifier qu’il était plus grand qu’elle, la jeune femme eue un sourire je m’en foutiste sur le visage, puis s’éloigna de lui, s’approchant de l’une des branches tombantes de l’arbre, elle arracha une feuille d’un coup sec et déterminé, puis fit tourner la feuille à l’aide de son pouce et son index en la maintenant par la tige. Elle rangeât sa baguette dans la poche de son jean, puis tourna son visage vers le jeune serpentard, quelques unes de ses mèches lui tombant devant le visage. Elle l’observa, elle l’écouta. Il croit la connaître ? il croit vraiment la connaître ! Il ose même la comparer à lui ! C’était du grand n’importe quoi, car la jeune femme n’est pas quelqu’un d’impulsif, loin de là, c’est juste qu’à ce moment là, c’était comme si elle avait été en transe, elle n’aurait sût définir, ni pourquoi ni comment, mais en tous cas elle avait aimé sa. Elle s’avança vers lui, et d’un ton calme et neutre, elle lui dit :

Frozen « Je ne suis pas impulsive et tu ne sais pas se qui se passait en moi tout à l’heure, j’étais comme en transe, c’était merveilleux. Ensuite évidement que je suis intelligente, peut-être pas autant que l’autre sang de bourbe de gryffondor, mais je le suis. Et en ce qui concerne ton truc de l’immortalité, tu comptes voler une pierre philosophale ? Pour ne pas mourir, il suffit de ne pas chercher à se faire tuer, tous simplement. »

Fit elle sans le moindre sourire, sans la moindre expression qui pourrait signifier un quelconque désir d’en savoir plus. Car le fait d’en dire plus revenait à Davis, car si lui-même voulait qu’elle le sache, il lui dirait. Puis ensuite plusieurs questions fusèrent, dans la bouche de Davis, la jeune femme restant impassible face à cela, s’approcha de nouveau, se retrouvant au même endroit ou elle avait était présente, continuant de faire tourner frénétiquement la feuille entre ses doigts, elle répondit d’un ton tout à fait neutre :

Frozen « Pour commencer, si tu veux devenir insensible, c’est ton problème, c’est toi qui voit. Ensuite, je ne cache rien du tous je suis comme ça depuis que je suis petite, c’est dans ma nature. Je ne les exprime pas tous simplement parce que je ne ressens rien du tous, je suis quelqu’un d’antipathique, je n’ai pas d’émotion, tel que l’amour, la compassion, la peur, la douleur de l’âme, la pitié ou autre niaiserie humaine qui ne sert à rien. Je suis très heureuse comme je suis et si je ne le montre pas c’est tous simplement parce que se ne sert à rien, et sache que je sais rire Davis, tu la vue pendant que nous étions après les gryffondors, mais peut-être parle du de ce rire stupide que les humains font lorsque quelqu’un raconte quelque chose de drôle ? Non ce genre de rire je déteste sa ne sert strictement à rien. Sourire, je sais faire aussi, mais le sourire qui montre le bonheur, ne sert aussi à rien, et qui plus est sa donne un air complètement stupide. Ce jour là, je ne me suis même pas demandais de se qui t’arrivait la seule chose qui m’intéressai c’était ton don de fourchelang, le reste j’en avais rien à faire, après tous c’est ta vie pas la mienne, tu veux gémir sur ton sort fait le, mais c’est sans moi. Ensuite, les fille de poudlard qui gémissent lorsqu’elle voit un sexe symbole de poudlard leur passait devant le nez, je n’ai pas de haine contre seulement du mépris, parce qu’elle non aucun respect pour la personne, elles sont seulement attirées par son physique comme ces stupides gryffondors envers moi, je n’ai pas de haine contre elle, mais je prend un malin plaisir à leurs jetée des sorts, c’est ce que j’ai fais à ma voisine d’en face pendant les vacances, elle était habillée, comme ils appellent sa chez eux, ah oui une prostituée, et elle se croyait belle alors du coup je lui donnait son apparence intérieur c’est-à-dire une face de furoncle. Alors maintenant Davis, j’exige que tu arrêtes de croire des stupidités pareilles à mon sujet, car tu crois me connaître sans me connaître. »

Pendant qu’elle parlait son visage imperturbable, n’avait pas siller, aucunes de ses paupières n’avaient clignée en geste de nervosité, elle était rester neutre, son regard glacée comme d’habitude, aucun sourire sur le visage, et aucune lueur dans ses yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2Mer 31 Oct - 20:59

Davis écouta attentivement les réponses de Frozen par rapport aux précédentes questions qu'il lui avait posé:

"Je ne suis pas impulsive et tu ne sais pas se qui se passait en moi tout à l’heure, j’étais comme en transe, c’était merveilleux. Ensuite évidement que je suis intelligente, peut-être pas autant que l’autre sang de bourbe de gryffondor, mais je le suis. Et en ce qui concerne ton truc de l’immortalité, tu comptes voler une pierre philosophale ? Pour ne pas mourir, il suffit de ne pas chercher à se faire tuer, tous simplement."

Merveilleux d'entrer en transe ??? Pour pouvoir le retransformer en insecte , et puis quoi encore . Cependant , Davis écouta la suite en se souvenant qu'il devrait faire état de ce ressentiment face à ce sentiment de frustation car à quoi sevirait-ils qu'ils se mentent . Car même si Charlie semblait ne pas avoir de sentiments , ils n'en restait pas moins qu'elle respectait certaines attitudes tel la sincérité. Et c'est avec des phrases dures mais véritables qu'elle continua la discussion.

" Pour commencer, si tu veux devenir insensible, c’est ton problème, c’est toi qui voit. Ensuite, je ne cache rien du tous je suis comme ça depuis que je suis petite, c’est dans ma nature. Je ne les exprime pas tous simplement parce que je ne ressens rien du tous, je suis quelqu’un d’antipathique, je n’ai pas d’émotion, tel que l’amour, la compassion, la peur, la douleur de l’âme, la pitié ou autre niaiserie humaine qui ne sert à rien. Je suis très heureuse comme je suis et si je ne le montre pas c’est tous simplement parce que se ne sert à rien, et sache que je sais rire Davis, tu la vue pendant que nous étions après les gryffondors, mais peut-être parle du de ce rire stupide que les humains font lorsque quelqu’un raconte quelque chose de drôle ? Non ce genre de rire je déteste sa ne sert strictement à rien. Sourire, je sais faire aussi, mais le sourire qui montre le bonheur, ne sert aussi à rien, et qui plus est sa donne un air complètement stupide. Ce jour là, je ne me suis même pas demandais de se qui t’arrivait la seule chose qui m’intéressai c’était ton don de fourchelang, le reste j’en avais rien à faire, après tous c’est ta vie pas la mienne, tu veux gémir sur ton sort fait le, mais c’est sans moi. Ensuite, les fille de poudlard qui gémissent lorsqu’elle voit un sexe symbole de poudlard leur passait devant le nez, je n’ai pas de haine contre seulement du mépris, parce qu’elle non aucun respect pour la personne, elles sont seulement attirées par son physique comme ces stupides gryffondors envers moi, je n’ai pas de haine contre elle, mais je prend un malin plaisir à leurs jetée des sorts, c’est ce que j’ai fais à ma voisine d’en face pendant les vacances, elle était habillée, comme ils appellent sa chez eux, ah oui une prostituée, et elle se croyait belle alors du coup je lui donnait son apparence intérieur c’est-à-dire une face de furoncle. Alors maintenant Davis, j’exige que tu arrêtes de croire des stupidités pareilles à mon sujet, car tu crois me connaître sans me connaître.".

Il se rememora ses dernières paroles avant d'y répondre tranquillement en continuant de l'observer d'un regard franc:

-Je voulais juste savoir pourquoi tu étais insensible , c'est tout Charlie , mais tu as raison je te connaissais pas assez , et c'est pourquoi je te posais ces questions . Pour en savoir plus sur toi , car en sept ans d'études dans ce château on se se connait pas encore parfaitement tous les deux. Je te prie donc de bien vouloir paronner ces propos s'ils t'ont parus offensant. Qu'en à ta transe je dois dire que ça ne m'a pas effrayé mais plutôt étonné car bien qu'on se soit souvent amusé à embeter les élèves des autres maisons , je dois dire que je n'avais jamais vu cette part de toi ressortir en plein jour. Et cette transformation , je dois te dire que moi je ne l'ai pas amé Frozen. Et d'ailleurs je l'ai destesté , j'étais furieux. Mais comme nous sommes amis ça ne servirait à rien de se mentir alors je préférais te dire mes impressions.

Puis il observa si le parc était désert concernant leur discussion sur le thème de l'immortalité , et dit en s'avançant plus près de Frozen pour que seul elle puisse l'entendre.

- Concernant cette histoire d'immortalité , je n'ai pas besoin de voler de pierre philsophale . Non il existe un moyen d'y parvenir mais comme je te l'ai dis il risque d'y avoir certaines difficultés si un jour nous travaillons ensemble sur ce projet. Connaîs-tu le quatrième pouvoir du phénix ,hormis sa capacité à porter des objets très lourds , à soigner les blessés par ces larmes et à se régénérer ???

Dit-il en regardant la jeune qui si elle rivaliser facilement avec lui au niveau des sortilèges aurait bien du mal à lui répondre si elle ne s'était pas assez documenté sur l'animal légendaire ou préférait éapprendre les connaissances communes sans se demander si cette oiseau ne possédait pas d'autres vertus particulières.

Puis il attendit la réaction de Frozen et dit toujours doucement:

- Mais nous n'aurons pas besoin d'aller faire un tour dans le bureau du directeur car la salle sur demande obéit bien au moindre de nos désirs. Je pense que pour se procurer un phénix il n'y aura aucun problème.

Ajouta t-il en souriant , tandis que Charlie lui demanderais sûrement de développer son plan qui semblait bien parti pour intéresser Frozen.Mais il n'avait pas envie de tout déballer tout de suite il voulait que la Serpentarde lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis(pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis(pv Charlie)   Deux amis(pv Charlie) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis(pv Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des révisions...une bétise...deux amis
» Charlie Crown, 6e Année.
» Réconciliation de deux serpents(pv Milicent)
» Les deux minutes du peuple de Poudard
» Retrouvailles de deux coeurs(pv Azéline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: