Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maria Spencer, 3e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Spencer
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Maria Spencer


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

Maria Spencer, 3e Année. Empty
MessageSujet: Maria Spencer, 3e Année.   Maria Spencer, 3e Année. Iconminitime1wn2Jeu 6 Sep - 20:53

1 Septembre 2004, appartement familial...

..........Maria dormait encore. Elle rêvait qu'elle se trouvait sur un bateau, au milieu de la Manche. Elle était sur le pont, regardant le ciel d'un bleu éclatant, qu'aucun nuage ne recouvrait. Un vent frais lui fouettait le visage lui mettant les cheveux dans les yeux, mais cela ne la dérangeait; elle aimait l'air marin, le vent, et tout autre chose qui lui donnait un sentiment de liberté - même si respecter les lois était fondamental pour elle -. Elle entendait, derrière elle, le professeur Albus Dumbledore, faisant un discour qui introduirait l'année scolaire. Elle se retourna vers le vieil homme, habillé d'une robe violet passé, qui contrastait avec son immense barbe argentée qui scintillait avec les reflets du soleil. Il parlait de choses serieuses avec un air amuser, et la fixait. Puis, ce regard insistant devint génant. Qu'avait-elle fait? Etais-ce sa robe qui était mal mise? Son chapeau? Elle se recoiffa en vitesse, et s'aperçut tout à coup qu'elle était seule sur le pont. Où étais tout les autres? Que leur étaient-ils arrivés? Ou tout simplement, qu'est-ce qu'elle faisait sur un bateau avec le directeur de Poudlard, loin de Londres? Dumbledore disparut pour se transformer en un homme au teint pâle, les joues creuses et les cheveux gras. Il quitta la petite estrade sur laquelle s'était tenu, quelques minutes plutôt, Albus Dumbledore, et s'approcha d'elle d'un air menaçant. Son regard noir lui faisait froid dans le dos. Mais qui était-il? Il la dévisagea, allant des pieds à la tête, puis afficha une grimace. Il se mit alors à lui poser grand nombre de questions sur les potions et les ingrédients nécessaires à une potion nommé "Polynectar", auxquels elle resta muette et se contentait de répondre poliment "Je ne sais pas Monsieur". Mais pourquoi agissait-il ainsi? Les cours n'avaient même pas commencé, elle ne saurait donc rien lui répondre. En plus, rien des ingrédients qu'il avait cité ne se trouvait dans son livre "Milles Herbes et Champignon Magiques". Finalement, cet homme s'approcha d'elle encore plus, et ils furent tellement près l'un de l'autre que la jeune fille pouvait sentir son haleine pâteuse. Il dit avec dégoût.

-Vous ne savez donc rien, misérable demie-Sang-de-Bourbe.

Puis, il se transforma une fois de plus, mais en un énorme serpent de couleur verte, avec de grands yeux argent cette fois-ci, qui s'enroula autour de ses jambes, montant à sa taille...

-Robbie, Peter! Aidez-moi! Je vais mourir!

Le serpent continua son ascension, allant sur sa poitrine, commençant une étreinte qui devint de plus en plus intense. Maria commençait à avoir chaud, la respiration saccadé. Elle étouffait, croyait même qu'elle allait finir par exploser d'un instant à l'autre quand... Elle se retrouva sous une couverture toute douce et bien chaude.
Elle retrouva le sourire rien qu'en s'apercevant que ceci n'était qu'un horrible cauchemar. Elle se retourna dans son lit, pour voir l'heure qu'affichait son réveil. 7h00... L'heure de se lever. Elle ferma les yeux à nouveau, juste pour se débarrasser définitivement de ce cauchemar qui avait faillit la tuer, et oublier que dans moins de deux heures, elle serait dans le Poudlard Express. Elle avait hâte d'y être, pour pouvoir assouvir sa soif de connaissance, mais en même temps... Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ses deux frères, peur d'être envoyer à Serpentard, peur d'avoir de mauvaises notes, peur de se perdre dans le château, peur de faire perdre des points à sa maison, ou même pire... de se faire renvoyer.
Elle fut tirer de sa rêverie par des bruits de pas qui arrivèrent en courant. ..........Elle leva la tête de ses draps, et aperçut une porte passer par la porte. C'était celle d'un jeune garçon qui allait débuter sa cinquième année. Il était grand, la peau mate, avec un visage coquin, de grands yeux marron et des cheveux bruns ébouriffés. Il avait l'air inquiet, mais l'instant d'après, il lui souriant.

-Que c'est-il passé? Tu viens de crier à l'aide!
-Ah bon? C'était sûrement dans mon cauchemar alors... Je suis un petit peu anxieuse à l'idée d'aller à Poudlard...
-T'en fait pas, tout ce passera bien. C'est normal, tout le monde passe par là.

Maria réfléchit. Il ne lui semblait pas qu'elle ait déjà vu son frère anxieux pour quoi que ce soit. Elle ne lui en dit rien, puis il reprit en lui adressant un clin d'oeil.

-Allez, dépêches-toi, on pars bientôt.

Elle ne se fit pas redire deux fois. En un quart d'heure, elle boucla sa valise, s'habilla, descendit dans la cuisine pour un petit déjeuner expresse, et commencer une véritable vie de jeune sorcière.




Poudlard Express, 1 Septembre 2006

..........Le Poudlard Express s’élança dans un grand bruit mécanique. A l’intérieur, tous se bousculaient encore. Les élèves venaient d’entrer avec leurs grosses valises. Ils avaient attendu la dernière minute pour embarquer, car chacun avait tenu à parler le plus longtemps possible avec ses parents. Maria était l’une d’entre eux. Elle était restée auprès de son frère cadet, Gaspard, pour aider sa mère à le rassurer. Gaspard allait débuter sa première année à Poudlard. Il était petit, avec des cheveux presque aussi bruns que ceux de sa sœur, mais les siens étaient frisés. L’idée de quitter le cocon familial pour commencer ses études dans un endroit inconnu l’effrayait. En plus, Robbie et Peter, ses deux autres frères, n’avait rien fait pour apaiser sa crainte. Plus tôt dans la matinée, à l’heure où tout le monde se réveillait, ils avaient lancés une plaisanterie stupide à propos des différentes créatures qui vivaient à Poudlard, comme les fantômes ou les épouventards. Heureusement, à cet instant, Maria était arrivée pour couper cours à la plaisanterie qui ne semblait pas amuser tout le monde.
..........Désormais, tous deux se faisaient bousculer dans les couloirs du train et Gaspard, presque écraser par les autres élèves qui essayaient comme eux de se frayer un chemin parmi la foule le rendait de plus en plus anxieux. Sa sœur, quant à elle, faisait une remarque à chaque personne qui avait l’audace de lui écraser le pied. Finalement, pour la faire taire, certains élèves la laissèrent passer avant de continuer leur chemin. Grâce à cela, ils n’eurent aucun mal à trouver un compartiment libre et quelques secondes plus tard, ils étaient confortablement installé sur les traditionnels banquettes du train, loin du brouhaha et de la foule de gens qui essayaient encore de trouver une place libre.
..........Tout cela grâce à Maria, qui avait beaucoup changée depuis son entrée à Poudlard. Le premier mois de sa première année, elle avait passé la plupart de son temps ; voir la quasi-totalité, cachée derrières ses livres. Cela avait d’ailleurs beaucoup étonné ses deux frères aînés, qui ne la reconnaissaient plus. Durant ses dix premières années, elle n’avait cessé les reprendre pour mauvais comportement, ou bien jouait à la petite maman dans certaines occasions. Mais elle était devenue tellement discrète que même si elle avait porté une cape d’invisibilité, cela n’aurait rien changé. Maria avait justifié ce changement de comportement par son arrivée dans le gigantesque château, où elle ne connaissait encore personne et se perdait souvent dans les couloirs. Plusieurs fois, elle avait du demander son chemin au premier tableau qu’elle avait trouvé. Heureusement, elle avait surmonté cette épreuve et était redevenu la Maria qu’elle était auparavant.
..........Deux ans s’étaient écoulé depuis, durant lesquels seul son physique avait changé. En grandissant, ses cheveux très bruns et hirsutes avaient perdu de leur épaisseur, et étaient devenu légèrement ondulé. Son visage rond et enfantin était devenu petit à petit celui d’une charmante adolescente aux grands yeux noirs et au teint mate, qu’elle avait tout comme Robbie et Gaspard, hérité de sa mère.
...........Maria leva les yeux vers la fenêtre. Le ciel était d’un magnifique bleu, annonçant une belle journée. Malheureusement, elle ne pourrait pas profiter du temps, car le voyage pour accéder à l’école durerait la journée. Elle pensait à tout ce qu’allait lui réservé cette troisième année à Poudlard. Ce qu’elle attendait avant tout, c’était bien évidement la visite de Pré-Au-Lard, un village peupler entièrement de sorciers. Elle avait hâte de mettre les pieds aux Trois Balais pour déguster une bonne bière au beurre, ou bien faire une visite chez Honeydukes, Zonko, tout en passant devant la fameuse maison hantée !




QUESTIONS HORS-JEU
Comment trouvez-vous le design ? : a chaque nouveau thème encore plus magnifique qu'avant!

Comment avez-vous connu le forum ? : Top 100 Rpg, mais je sais plus lequel...

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : La présentation du fo' et le fait que je pouvais déjà prendre un personnage qui est de la famille ici

Comment trouvez-vous l'intrigue ? : On doit pas avoir le temps de s'ennuyer!

Personne sur l'avatar : Vanessa anne Hudgens


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Spencer, 3e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Lys Lirimy, 7e Année, Préfet.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Jan Smith, 5e Année.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serdaigle-
Sauter vers: