Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maëlys Everton, 7e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Everton
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Maëlys Everton


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Maëlys Everton, 7e Année. Empty
MessageSujet: Maëlys Everton, 7e Année.   Maëlys Everton, 7e Année. Iconminitime1wn2Ven 31 Aoû - 16:28

I. IDENTITE


Prénom(s) & Nom : Maëlys Gaïa Everton
Date de naissance : 13 avril 1988
Sexe : Féminin je crois ^^
Âge : 17 ou 18 suivant la date du RPG
Année à Poudlard : 7ème
Lieu de Naissance : Londres
Lieu d'Habitation : Brentwood

II. PHYSIQUE


Maëlys est le stéréotype même de la jeune femme pure des pays nordiques. Mais si, vous savez, ces jeunes filles grandes, blondes, le tein rosé et fraiche comme une rose. Et bien voilà, Maëlys c'est tout à fait ça ; les cheveux d'un blond vénitien lui arrivant au milieu du dos, les joues rosées et les paumettes saillantes. La seule chose qui pourrait la différencier de ces belles princesses de romans sont ses yeux. En effet Maëlys n'a pas les yeux bleus mais marrons. Toujours souriante, on peut dire que Maëlys est d'un physique agréable mais elle n'en joue pas. A quoi bon jouer de son physique alors que l'on peut tout obtenir avec quelques mots (vous comprendrez en lisant la suite).
Pour le reste, Maelys est une grande jeune fille, 1m82 ce n'est pas rien pour une fille, et celà lui a posé pas mal de problème dans sa jeunesse (moquerie, petit surnom...). Elle n'est toutefois pas dégingandée, c'est au contraire une grande sportive qui s'occupe de son corps avec fierté. Le seul bémol au tableau est son fessier qu'elle trouve ne pas être assez prononcé, faute de pratiquer le quidditch depuis son plus jeune age.




III. CARACTERE


Maëlys est LA bonne copine. Toujours de bonne humeur (presque toujours pour dire vrai, un coup de cafard est si vite arrivé) c'est une bonne vivante qui aime profiter de tous les instants alors il est hors de question de s'ennerver pour quoi que se soit. Si un problème survient, elle préfère le régler par le discours et les résultats sont très bons, peut être une partie de sa magie.
Si vous avez besoin d'aide, vous etes sur que vous pouvez compter sur elle car elle fera tout son possible pour vous appuyer, même si cela doit puiser sur son temps personnel. Mais ne la prenez pas pour une personne naïve tout de même car c'est tout le contraire, n'imaginez pas que c'est une blondasse que vous pourrez manipuler à votre guise car Maelys est quelqu'un de très intelligent et celà pourrait se retourner contre vous. Oh elle ne vous fera rien du tout, mais à trop vouloir profiter, vous perdrez sa confiance et pour la regagner après, vous pouvez toujours courrir. Mais en général, cela ne se produit pas. Maelys est reconnue comme la sagesse incarnée, le calme et la sérénité, son charisme est important et même les serpentards la respectent. Oh il y a bien quelques petits malins qui ont essayer de la prendre comme victime (c'est facile après tout, une bonne poire, blonde...) mais ils ont très vite arreté en voyant que leurs mauvaises blagues ne faisait rire qu'eux. Quelques amateurs cette année ?
Le seul moment où Maelys perd son caractère bon enfant c'est sur un terrain de quidditch. Non pas qu'elle devienne agréssive, c'est le fair play qui est sa loi sur le terrain, mais elle se donnera à fond pour gagner son match alors n'imaginez pas qu'elle vous laissera prendre son souaffle
.


IV. HISTOIRE

Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :C'est avant Poudlard que Maelys a eu le plus de problème. Comme nous l'avons déjà vu, elle a eu une croissance très précoce et vous connaissez aussi bien que moi les jeunes gens, si vous etes différent alors vous serez mis à l'écart. Donc oui Maelys a eu un bon nombre de surnoms : la girafe, long cou, la géante. C'était un climat assez tendu pour elle qui aime le contact humain. Mais le cocon familial était très protecteur et très soudé, c'est auprès de sa famille que Maelys a trouvé du réconfort. On peut donc dire que malgré les quelques problèmes de l'enfance (que tout le monde a eu un jour ou l'autre) Maelys a eu une enfance plutot paisible et heureuse.


Origine ~ Nationalité : Maelys est une anglaise pure souche. On aurait pu, vu son physique, penser qu'elle avait dans sa famille des origines nordiques mais si c'est le cas, alors ces origines remontent à très très loin. Elle sait que ses parents, grands parents et arrières grands parents sont eux anglais. Pour les générations précédentes, elle n'en a aucune idée, et elle s'en moque complètement puisque dans son coeur, c'est la grande bretagne qui est sa nation. God save the queen...


Découverte de ses Pouvoirs : Sa première expérience de magie est tout ce qu'il y a de plus banal. Rien d'extraordinaire dans un peu de lévitation. Toute cette histoire s'est déroulée alors qu'elle n'avait que 8 ans. A cette age là, quand vous rentrez de l'école, la première chose que vous faite c'est de prendre un bon gouter. Et quoi de mieux qu'une bonne tartine de confiture (ou bon il y a le nutela mais ça compte pas dans mon histoire). Alors que madame Everton préparait les tartines pour ses deux filles, Maelys faisait des grimaces à sa petite soeur, Helène, qui avait deux ans de mois qu'elle. Or à cet age là on est plutôt agité et dans un excès de zèle, la petite helène fait tomber la tartine des mains de sa mère.
Les lois de Murphy vous connaissez ? Mais si vous connaissez obligatoirement : la tartine tombe toujours du coté de la confiture. Et bien pas quand vous êtes une famille de sorcier. Dans ces familles, il se peut que la tartine ne tombe pas du tout et c'est ce qui s'est produit ce jour là. Dans un mouvement de crispation et d'étonnement, Maelys avait levé les mains vers la tartine qui s'était mise à flotter dans l'air. Je vous avez prévenu, c'est tout ce qu'il y a de plus simple et c'est tellement pourtant pour Maelys. Elle savait bien sur qu'elle était sorcière puisque sa mère et son père l'était et qu'ils ne se genaient pas pour pratiquer la magie dans leur maison de campagne, mais la première fois, la toute première fois, c'est toujours un moment unique non ?



Famille :La famille Everton est une famille de sorcier très soudée comme je l'ai déjà souligné. Madame Everton, de son prénom Camille, est une mère attentionnée qui a passé les quelques années où ses filles n'étaient pas à Poudlard à rester au foyer pour élever ses deux amours. Aujourd'hui elle travaille à mi-temps dans une librairie et passe le reste de son temps à s'occuper de la maison. C'est un travail à part entière croyez moi. Quand elle a du temps libre, elle le passe à lire. C'est son activité préférée et il faut bien qu'elle se l'avoue, elle est toujours accro aux beaux héros grecs de la mythologie et aux forts chevaliers épiques.
Monsieur Everton lui est quelqu'un de très sérieux et investi dans son travail. Travaillant au ministere da la magie, comme un sorciers qui vit dans la banlieu de londres sur quatre, il est très demandé. Toutefois il sait gérer sa vie familiale et professionnelle en parallèle et il a toujours été là pour ses filles.
La dernière personne de la famille Everton,et non la moindre, est donc la jeune Helène, cadette de Maelys de deux ans. Les deux jeunes filles se ressemblent énormément que l'on parle de physique ou de comportement, à tel point qu'on les prend souvent pour des jumelles. Cela les fait beaucoup rire d'ailleur. Les deux soeurs sont très proche l'une de l'autre et ce lien est le plus important. Si l'une a un problème, elle sait qu'il y aura une épaule pour la soutenir...
.


Années passées à Poudlard : Rien de bien spécial à dire sur ses années à Poudlard car Maelys n'est pas du genre à se mettre en avant. C'est une élève très simple pour ce qui est des cours, elle écoute, elle prend des notes et fait ses devoirs. C'est une élève modèle en soit qui aurait bien pu finir à serdaigle mais le choixpeau en a décidé autrement. Bien sur, au cours des six années qui ont précédées elle en a rencontré du monde et s'est fait beaucoup d'amis, son caractère aidant, et très peu d'ennemis...aucun en fait.
C'est en quatrième année qu'elle entre dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle en tant que poursuiveuse et même là, aucun nuage à l'horizon.
On pourrait donc croire à une vie parfaite. Pas tout à fait car il lui est bien arrivé un petit quelquechose quand même. Alors qu'elle était en cinquième année : en effet, un homme est entré dans sa vie. Un flirt d'école qui a mal fini car le jeune homme ne supportait pas le comportement qu'elle avait avec les autres élèves de sa maison. Bah oui, quand on considère tout le monde comme quelqu'un de sa famille, qu'on les cajole, qu'on les chouchoute, c'est normal que le petit copain ne soit pas d'accord. Cette amourette n'a duré qu'un petit mois et Maelys n'en a pas tiré grand chose. Oh bien sur elle avait des sentiments pour Greg mais sans plus et il faut dire que cette relation l'isolait un peu...donc depuis, plus aucun petit copain...et il faudrait vraiment que le futur prétendant soit au top niveau s'il veut la faire changer d'avis. Des interréssés ?



V. AUTRES RENSEIGNEMENTS


Baguette : Baguette de gaucher, poignée très fine, 21.5 cm, cheveux de vélane
Animal de compagnie : Aucun






VI. QUESTIONS HORS-JEU


Comment trouvez-vous le design ? : Design sympathique qui donne envie
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Topsite
Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Rien en particulier. Je cherchait un forum HP et je suis tombé sur celui-ci
Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien : enfin un site où Harry Potter ne fait pas sa loi...
Personne sur l'avatar : Alona Tal


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys Everton, 7e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helène Everton, 5e Année.
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Jessica Stuckman, 5e Année.
» Jan Smith, 5e Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Poufsouffle-
Sauter vers: