Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prissy A
Invité




...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Sam 28 Juil - 0:29

Prissy Anderson s'était levée à 8h54. Elle était toujours matinale, elle aimait profiter des petits moments du matin. Les filles de son dortoir ne se levaient généralement que vers 10h-10h30. Prissy avait mit un bas de pyjama en dessous de sa chemise de nuit blanche et était allée lentement vers la salle de bains, sa trousse de toilettes sous le bras, une serviette sur les épaules. Elle avait déposé toutes ses affaires sur le lavabo et avait fermé la porte à clefs. Une fois sa douche terminée, elle était allée poser ses affaires sur son lit. Elle portait désormais un pantacourt blanc, un petit haut vert pâle et des ballerines vert émeraude.
Elle monta dans la grande salle. Il y avait quand même beaucoup de monde qui se levait tôt le matin, surtout des Gryffondor. Qu'est-ce que Prissy n'aimait pas les Gryffondor, mon dieu mais comme ils étaient ridicules à être toujours bien habillés...Ils la saoulaient tous avec leurs airs de bons samaritains ! Elle était vraiment fière d'être une serpentard ! Prissy Anderson se mit à la table de sa maison, il n'y avait pas beaucoup de monde. Au moins il y avait presque encore toute la nourriture et elle n'aurait pas besoin de batailler pour trouver un pot de nutella. Après s'être assise, elle vit Taylor Nachoua, une élève de 7ème année.


-Salut miss Nachoua !
-Tiens coucou Prissy, t'as des nouvelles de Nella ?
-Ouais nan, elle m'a oublié j'pense !Elle est dans une autre école de sorcellerie maint'nant.
-T'es toute seule alors ?
-Ben ouais...J'ai des amies comme ca mais elles sont toutes en bande alors c'est dur de m'incruster, j'étais toujours avec Nella.
-Le matin, viens manger avec nous, j'suis avec ma copine Laure. On est toujours très matinales!
-Merci c'est sympa.


Nous discutâmes beaucoup sur les Serdaigle et les Gryffondor. On était d'accord: ils se prenaient vraiment pas pour de la m*r**. A toujours croire que c'était eux les meilleurs et les plus mieux vus des professeurs.
Mais Taylor partit avec son amie et Prissy se retrouva seule, à manger ses oeufs brouillés. Maintenant, elle était seule, et aurait bien voulu un peu de compagnie.


*On mange vraiment bien ici*, se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Dim 29 Juil - 15:23

Une insomnie. Une insomnie si longue, si improbable, si insupportable. Drago détestait ne pas pouvoir s'endormir. Mais la peur lui tiraillait le ventre, instable et perfide. Il ne voulait pas revoir, il ne voulait plus jamais ré-entendre ses cris, ses protestations. Ses cauchemars le hantait et il se réveillait en pleine nuit, haletante et dégoulinant de sueur. Mais il ne devait pas réveiller les autres, il ne fallait pas que les autres sachent. Surtout pas. La lune avait brillé toute la nuit, éclairant de son pâle halo tout le château. Mais pourtant, la salle commune des serpentards, enfermé dans les cachots, restaient privée de sa lumière. Malefoy resta dans le noir, tremblant de peur et de rage. Ses draps lui tenaient trop chaud, il les envoya bouler. Ses habits collaient à sa peau, lui démangeant chaque petite partie, il les envoya valser. Il se retrouva en caleçon, étendu sur son lit, dans le noir le plus total. La nuit était si longue...

- Drago... Drago ?!

Malefoy se réveilla en sursaut. La voix grave de Crabbe l'avait tiré de son sommeil de manière abrupte. Il posa son regard gris sur son camarde avec froideur, d'un air excedé devant lequel il recula d'un pas vacillant.

- Quoi encore ?!
- Euh.. beenn...
- Tu as perdu ta langue, Vincent ?!
- Non, c'est juste que... On se demandait ce qu'il t'était arrivé..

Drago fronça les sourcils et les dévisagea tout les deux, l'air perplexe. Goyle indiqua d'un air maladroit le torse du jeune homme. Sa tête se pencha légèrement en avant et Malefoy découvrit son draps étalé au loin, son pyjama roulé en boule à côté de son oreiller. Il était en caleçon. Avec un grognement rageur, il se leva et s'avança à grand pas vers la salle de bain, qu'il claqua de toute ses forces.
Il en resortit quelques minutes plus tard, complétement lavé de la tête aux pieds. Ses deux compagnons l'avaient attendu, l'air penaud. Il leur jeta à peine un regard alors qu'il choisissait avec soin les vêtements qu'il allait mettre ce jour là. Il opta pour un jeans et une chemise verte, au digne couleur de sa maison. Lorsqu'il fut fin près, il sortit de la salle commune avec l'air renforgné des mauvais jours.

Heureusement pour les Bouffondors, la Grande Salle était presque vide et Malefoy ne trouva personne sur qui déverser la haine accumulée pendant cette nuit infinie. Par contre, sa table était encore assez pleine. Il croisa un groupe de fille aux allures un peu folle, gloussant sur son passage comme si elles venaient de voir un héros. Sa réputation de beau gosse s'étalait de jour en jour, les années venant à porter leur fruit. Oui, il avait grandit pendant ses vacances, et ces cheveux blonds ne laissait pas indifférent les anglaises habituée à la couleur foncée qui dominait le pays. Mais il s'y était habitué, lui, et il commençait à trouver sympathique de plaire aux filles. Ce qui n'étaient sans aucun doute pas le cas de Pansy Parkinson.
Drago s'assit, son sourire narquois n'ayant toujours pas retrouvé sa place tant aimée sur ses lèvres. En face de lui, les deux gros bouffons qui l'avaient réveillé. A côté de lui, une jeune brune qui devait être dans la même classe que lui. La connaissait-il ? Oui. Après un vague coup d'oeil, il en déduisit que c'était Anderson. Cette fille avait une certaine classe, mais elle restait bien trop seule à son goût. Il attrapa une verre de jus de citrouille et le but sans attendre, sa gorge déséchée par la longue nuit. Lorsqu'il eut fini son verre, il le reposa dans un bruit mou. La perspective d'une tartine ne l'enchantait pas plus que celle d'un bol de poridge. Il n'avait pas faim, pour changer un peu. Il jeta un coup d'oeil à Crabbe et Goyle qui dévorait toute la table d'un air de joyeux petit lutin. Une grimace de dégoût se peint sur son visage, alors qu'il croisait ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Prissy A
Invité




...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 1:53

Prissy finissait ses oeufs brouillés lorsque trois sorciers apparurent à l'entrée de la grande salle. La tête du premier ne lui était pas inconnue...Cette chevelure blonde, cet aire mesquin et les filles qui gloussaient à son passage,ce garçon était Drago Malefoy bien entendu; celui qui détestait les Gryffondor ! On raconte que s'il ne les aime pas, c'est à cause du très célèbre Harry Potter avait qui il avait voulu être l'ami. D'autres disent que c'est faux... et qu'il ne l'a jamais aimé...Enfin...Tout ce dont Anderson était sûre, c'est que Malefoy avait un mauvais caractère, et qu'il s'énervait vite. Il répliquait toujours à celui qui l'agressait, pour ne pas perdre sa fierté. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais savait que c'était vrai . Les deux autres étaient, comme Prissy les surnommait, ses Gardes du Corps. Ils étaient toujours près de Drago, à le surveiller, et à répliquer derrière lui. Tout le monde savait très bien que Crabbe et Goyle n'avaient aucune personnalité et que Malefoy les traitait mal. On s'était toujours demandé pourquoi ils le suivaient encore.
Anderson ne leur avait jamais parlé, mais cela allait vite changer, car ils s'approchèrent d'elle. Ils prirent place juste à côté de Prissy. Les "Gardes Du Corps " mangèrent de bon coeur. Drago Malefoy, lui, ne but qu'un jus de citrouille et croisa ses bras avec une mine de dégout : Crabbe et Goyle mangeait vraiment comme des goinfres. Et ce n'était pas fini !:Apparemment, ce qu'ils avaient devant eux ne leur suffisait pas! Et ils demandèrent à Prissy le bacon qui était en face d'elle.


-Hey toi, file le bacon steup'.

Anderson était de mauvaise humeur et lorsque Prissy "fila" le bacon à Crabbe et Goyle d'un geste rapide, elle cogna contre le pauvre nez de Malefoy et renversa sur lui tout le bacon. Prissy Anderson était terrifiée, Drago n'allait jamais laisser passer ça ! Il allait la massacrer !!
Comme pour devancer l'adversaire, Prissy attaqua elle même Malefoy pour éviter les reproches.


-T'es jamais là quand il le faut mais t'es toujours là quand il faut pas Malefoy !

Anderson laissa le plateau de bacon sur lui et retourna à ses oeufs brouillés . Il serait tellement stupéfait de sa réaction qu'il n'ouvrirait peut être pas sa grande bouche. Il pourrait même dire pardon ^^ !
Mais... elle savait qu'elle rêvait !...Malefoy ? Dire pardon ? Jamais ! Alors en plus s'il n'était pas fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 13:53

HJ: C'est pas pour dire mais la haine entre les Serpentards et les Gryffondors datent de bien avant l'arrivée de Drago. C'est ancestral ^^.

Dégoûtant. Comment faisait-il pour rester avec des porcs pareils toute la journée ? Si sa mère lui avait enseigné un principe, c'était bien celui d'avoir toujours la classe et de paraître toujours mieux qu'on ne l'était en réalité. Crabbe et Goyle n'avaient sûrement pas appris cela. Repugné, Drago détourna la tête et fixa le bout de la table. Il n'y avait quasiment plus personne, ils fuyaient tous la place. Il n'y avait qu'une seule chose à dire; il n'était sans doute pas le seul à être dégoûté par la façon grossière qu'ils avaient de manger. Encore une fois, ça serait à lui de faire le sale boulot, qui consistait à les engueuler un bon coup. Il se retourna à nouveau et entrouvrit la bouche pour se mettre à leurs parler.

-Hey toi, file le bacon steup'.

Non, ce ne fut pas Malefoy qui parla. Goyle, et son ventre extralarge, oui. Les yeux du Serpentard se posèrent sur Prissy avec indifférence. Sur le visage de la jeune fille, on pouvait lire facilement qu'elle était excedée. Comme dans un film au ralenti, Drago vit le bras de Prissy saisirent le plat de bacon et se soulever... Pour finir par s'écraser lamentablement contre sa chemise. Argh. Les yeux de Drago s'écarcillèrent alors qu'il contemplait l'immense tâche de gras qui paraient le vert pâle de son habit. Les bouts de lards glissaient de façon dégoûtant le long de son torse. Le silence se fit de l'autre côté de la table, sans nul doute que Crabbe et Goyle craigniaient un accès de colère du jeune homme. La tête toujours penchée en avant, Drago ne vit pas l'air effrayé de Prissy. C'est tout juste si ses paroles parvinrent à son cerveau.
Immonde. Il saisit sa baguette et la pointa contre son propre torse en murmurant:


" Récurvite. "

- T'es jamais là quand il le faut mais t'es toujours là quand il faut pas Malefoy !

Cette fille là était mal partie, très mal partie. Une fois le bacon et la graisse disparut, Drago releva lentement la tête. Ses yeux d'un gris fade se posèrent sur Anderson avec haine. Sa bouche était tordue dans un rictus d'enervement et ses sourcils légèrement froncé. Qui avait-il à rétroquer à cela ? Oh, une quantité de chose. Une quantité de chose mesquine à propos de cette idiote nommée Prissy qui tremblait comme une feuille. Mais il n'y avait rien à rétroquer au fait qu'il ne soit pas là où il devrait être. C'était une attaque tellement débile et dépourvue de sens qu'il aurait presque dû passer à côté. Mais c'était trop bon de la dévisager alors qu'elle voulait donner l'impression d'une fille désintéressée. Elle était p-a-t-h-é-t-i-q-u-e. Il aurait attendu mieux d'une Serpentarde, mais à voir, le virus de la nullité avait aussi atteint sa maison adorée. Tant pis pour elle.

" Anderson, je ne savais pas que tu étais si vieille. Déjà à ton âge et voilà que tu es atteinte de " Tremblement essentiel " ! Pauv' chou. "

Il lui adressa un sourire mesquin. Cependant, il y avait tout à parier qu'elle ignorait ce qu'était le " tremblement essentiel ". Tant pis pour elle, mais aussi pour lui. Car toute sa phrase reposait la dessus. Par souci de bien faire et aussi par accès de rage, il se pencha vers Prissy et murmura à son oreille d'une voix hargneuse.

" T'as interêt à faire gaffe la prochaine fois, ou tu risques de te retrouver avec un bras en moins sans trop comprendre ce qui t'es arrivé ! "

Il se redressa, tout en continuant de fixer Prissy. Il s'attendait à ce qu'elle réplique. La partie avait commencé, et Drago était persuadé de la gagner haut la main. Car s'il y avait eu un chapion en titre de vanne, ça aurait été lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prissy A
Invité




...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 15:26

-"Récurvite".

Drago Malefoy était vraiment une chochotte! Il avait fait une telle mine de dégoût qu'on avait l'impression que je lui avais vomi dessus ! Ca va quoi, c'était que du bacon ! Ca arrive à tout le monde de ne pas maitriser son geste sous le coup de la colère ! Apparemment ca ne lui arrivait jamais à "Monsieur Parfait", il me regarda d'un air de dire: mais c'est qui cette débile ?

- T'es jamais là quand il le faut mais t'es toujours là quand il faut pas Malefoy !

Prissy ne regrettait pas ce qu'elle avait dit. Malefoy n'avait pas l'air content mais elle ne se laisserait pas insulter par un abruti, doublé d'une chochotte ! Drago Malefoy leva la tête, ses cheveux étaient devant ses yeux. Le Serpentard allait sûrement la détestait, mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver séduisant, quoiqu'un peu superficiel et idiot... Bon ! Ca allait être sa fête, alors mieux vallait bien l'écouter pour bien rétorquer. Elle ne voulait pas faire de lui son ennemi, mais elle espérait qu'il lui fiche la paix. Son air supérieur l'agaçait au plus haut point et de le savoir à côté d'elle la perturbait. Allait elle réussir à finir ses oeufs brouillés ? Elle n'en savait rien...De toute façon elle n'avait plus faim alors ...Prissy se retourna vers Malefoy et écouta ce qu'il avait à lui dire.

-Anderson, je ne savais pas que tu étais si vieille. Déjà à ton âge et voilà que tu es atteinte de " Tremblement essentiel " ! Pauv' chou.

Finalement, elle aurait mieux fait de lui vomir dessus...
Malefoy n'allait pas me faire avaler qu'il connaissait cette maladie ^^ ! Il avait certainement du lire ça je ne sais où !


-Wouah Malefoy tu m'épates ! Aurais tu une face cachée de ta personnalité ? Je n'en reviens pas, Drago Malefoy, celui qui se prend pour un dur et qui ne ressent rien s'intéresse aux malades et à la médecine ! Tu es peut être plus gentil que ce qu'on croit Drago...

Malefoy se pencha vers Prissy pour lui murmurer quelques menaces qui ne lui faisaient pas peur.

-T'as interêt à faire gaffe la prochaine fois, ou tu risques de te retrouver avec un bras en moins sans trop comprendre ce qui t'es arrivé !

Avant qu'il ne se relève, Prissy glissa quelques mots:

-Malefoy, tu ne me fais pas peur. J'ai eu la trouille, c'est vrai, que tu me fasses quelque chose de plus...horrible. Mais peut être es tu trop lache et que tu crains les professeurs...Tes menaces ne m'atteignent pas. Tu as l'apparence d'un dur, mais je te sens aussi fragile qu'une femme...

Anderson se redressa et sourit à Malefoy. Elle l'aimait bien finalement, ce fils à papa avait de la répartie.

-On se ressemble assez Malefoy. Oh, sûrement ne vas tu pas te l'avouer mais nous ferions du bon travail ensemble. Comme remettre les gens à leur place ou embêter les "premières années" insolents !
Au fait, je ne me battrais pas contre toi, que ce soit par la parole ou par la magie ! Pas par souci de lâcheté non, mais par souci d'honneur: nous sommes de la même maison. Je ne trahis pas les miens ! Question de loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2Lun 6 Aoû - 22:24


" Malefoy, tu ne me fais pas peur. J'ai eu la trouille, c'est vrai, que tu ne me fasse quelque chose de plus... horrible. Mais peut-être es-tu trop lâche et que tu crains les professeurs... Tes menaces ne m'atteignent pas. Tu as l'apparence d'un dur, mais je te sens aussi fragile qu'une femme... [ ... ]
On se ressemble assez Malefoy. Oh, sûrement ne vas-tu pas te l'avouer mais nous ferions du bon travail ensemble. Comme remettre les gens à leur place ou embêter les "premières années" insolents !
Au fait, je ne me battrais pas contre toi, que ce soit par la parole ou par la magie ! Pas par souci de lâcheté non, mais par souci d'honneur: nous sommes de la même maison. Je ne trahis pas les miens ! Question de loyauté... "


Ses yeux d'un gris acier se posèrent sur Anderson une fois encore et un mince sourire vint fendre son visage. Et comme à son habitude, il n'exprimait qu'une froide moquerie. Alors comme cela, les femmes étaient fragiles ? Bonne info, merci Prissy. On se ressemble ? Mais c'est qu'elle vire au sentimental maintenant !
Depuis quand les Sangs Purs, digne Serpentard, sont-ils sentimentaux et loyaux ? Hein ? Loupé un épisode ? Non, je ne crois pas. C'était tout bêtement que cette Anderson était débile. Une idiote qui se faisait des films, dans lesquels elle avait des amis et une réputation. Oh oui ! Elle pouvait toujours rêver.
Ladite Prissy se redressa d'un air arrogant qui ne lui allait en aucun cas, et continua de le défier du regard. Malefoy continuait de sourire narquoisement. Il semblait que les quelques personnes autour d'eux attendaient avec impatience la réplique du blond, persuadé qu'il finirait presque par la faire pleurer. Quelques Poufsouffles de la table à côté lorgnaient vers eux en murmurant que Malefoy était trop sûr de lui, Anderson bien trop arrogante, que les Serpentards étaient vraiment trop stupides. Et cependant, Drago continuait de sourire à Prissy.


" Tu parles trop, Anderson. La prochaine fois, évite de dépenser ta salive pour déballer autant de connerie. "

Les quelques Syltherin qui assistaient à la conversation parurent un instant perdus. Alors comme cela, Drago ne l'attaquait pas ? Crabbe et Goyle, tout particulièrement, froncèrent les sourcils en entendant leur meneur. Cependant, il savait ce qu'il faisait. Car Prissy avait raison sur plusieurs points, il était lâche et craignait les professeurs. Lui et elle se ressemblait beaucoup. Il ne désirait pas non plus s'en faire une ennemie. Il aurait même vu un avantage considérable à l'intégrer dans son groupe. Le sourire moqueur qui bordait ses lèvres depuis quelques minutes se vit tinter de lueur malicieuse alors qu'il se penchait vers Anderson. Il lui murmura quelques mots à l'oreille, de manière à ce qu'elle puisse être la seule à entendre ses paroles.

" Alors, prouve-le-moi. "

Tout en finesse, tout en sous entendu. Qu'elle comprenne ou ne comprenne pas, qu'elle lui prouve qu'ils étaient pareils ou pas. À elle de voir. Il la prit de court, et avant même qu'elle n'ait eu le temps de rétorquer quelque chose, il se leva et jeta à Crabbe et Goyle.


" On y va. "

Les deux obtempérèrent sans broncher et le trio se mit à marcher en direction de la sortie, sous le regard attentif de la Grande Salle. Ce qui était sûr pour Drago, c'est que la prochaine fois qu'il aurait affaire à Anderson, il la prendrait sous un tout autre angle, et se ferait une véritable joie de constater à quel point elle était inférieure à lui. C'est avec un sourire arrogant qu'il franchit les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]   ...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
...:::Mange ses oeufs brouillés:::... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as faim ? Tiens, mange !
» La vengeance est un plat qui se mange chaud - PV
» Virée *libre^^*
» Tu pourriras ... (libre)
» Seule { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: