Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Oliv
Invité




Mauvaise nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit [Libre]   Mauvaise nuit [Libre] Iconminitime1wn2Dim 22 Juil - 20:07

Zoé Olivia Loghan était descendue de son dortoire en quatrième vitesse, elle s'était reveillée il y avait trois quard d'heure, on était dimanche, il était sept heure maintenant, elle portait un jeans troué, un t.-shirt trop grand pour elle, des baskettes un peu... vieilles, ainsi qu'une robe de sorcière de deuxième main acheté au sold, pourtant ça ne la perturbait pas, elle s'en fichait un peu de sa tenue en faite, tant qu'elle avait quelque chose à se mettre sur elle et qu'elle était bien dedant, c'était tous qui lui comptait.

Mais pourquoi c'était-elle lever si tôt ? En faite, cette nuit, elle avait très mal dormie, elle avait fait des cauchemards, voyant sa mère qui était morte et son père, enfin, le mari de sa mère qui la tappait et sa mère qui l'encourageait.

Lorsqu'elle s'était réveillée, toutes ses camarades dormaient, mais elle, elle était trempe, en larme, ensuite elle se mit à se senit mal, elle se rendait compte que si elle restait dans le dortoire, elle deviendrait folle, elle ne supporterait pas. Elle s'habilla donc en vitesse sans prendre la peine de faire quoi que ce soit de plus et sortit en courant dans les couloirs afin de trouver de l'air, l'air du dehors.

Arrivée dehors, elle se rendit compte qu'il faisait encore nuit, mais elle s'en fichait, elle se mit à respirer profondément. Petit à petit, elle se calmait, même si elle tremblait encore un peu. Mais finalement, elle ne bougeait plus, elle était debout, à côté de la grande porte, ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prissy A
Invité




Mauvaise nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Libre]   Mauvaise nuit [Libre] Iconminitime1wn2Sam 28 Juil - 23:27

Prissy, comme à son habitude, s'était levée à 6H. Ses parents lui avaient toujours dit qu'il fallait qu'elle se réveille tôt pour ne rater rien de la journée. Si jamais il se passait quelque chose au début du matin, Prissy devait être levée. Si son petit frère s'étouffait en jouant à la petite voiture ? Si jamais ses soeurs jumelles se faisaient enlever par des moldus ? Bien sûr ses soeurs sont des sorcières, mais...leurs pouvoirs sont partagés en deux, car elles se sont développées dans le même oeuf. Elles ne peuvent que faire léviter des objets légers, ou changer de coiffure. Et rien que ça leur suffisait ! Elles avaient fait leurs études de sorcellerie dans une école spéciale, qui n'acceptait que les sorciers avec de faibles pouvoirs. Bref, si elles étaient enlevées par des moldus, elles ne pourraient pas faire grand chose. Prissy devait aussi se lever tôt pour vérifier que l'aîné de la famille ne voit pas des jeunes filles moldus, en cachette.
Prissy se souvenait d'un jour, où son grand frère avait ramené une moldu dans la maison. Dès qu'il voyait ses parents faire de la magie, il emmenait sa copine dans une autre pièce. Mais, Madame Anderson, croyant qu'elle était une sorcière, s'était postée devant elle, et avait changé sa tenue, car elle n'aimait pas les pantalons en lin.
Bref, Prissy s'était levée à 6H. Elle avait choisi un slim noir et un mignon petit haut blanc avec un petit serpent sur le côté.Elle avait pris des converses blanches et était allée à la douche. Elle adorait le matin. Comme tout le monde dormait à l'heure où elle se réveillait, elle pouvait avoir de l'eau chaude dans les douches, du nutella et des oeufs brouillés le matin. Elle n'était pas obligée de se presser pour s'habiller dans les douches. Après s'être lavée, elle se dirigea dans la Grande Salle et mangea ses oeufs brouillés, ainsi que sa tartine de nutella et son jus d'orange.
Elle décida d'aller dans le parc en attendant que les cours commencent. Elle marcha, tête baissée, jusqu'au parc. Elle sortit rapidement pour prendre avant tout le monde le banc au milieu du parc, mais comme elle vit que deux jeunes filles de Gryffondor se dirigeaient vers lui, elle courut mais se heurta violemment contre une fillette, plantée devant la porte, immobile.


-Mais qu'est-ce que tu fais plantée là ? T'es qui ?

Prissy dévisagea la fille, une première année sûrement. Une première année qui restait plantée devant la porte et qui gênait tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été
» Ici commence la nuit noire de l'âme... [ PV Cho ]
» Travail après nuit difficile (PV)
» Insomnie ~ [Libre]
» Virée *libre^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: