Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aléa Karma, 7e Année, Préfet, Professeur de l'AD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Aléa Karma, 7e Année, Préfet, Professeur de l'AD. Empty
MessageSujet: Aléa Karma, 7e Année, Préfet, Professeur de l'AD.   Aléa Karma, 7e Année, Préfet, Professeur de l'AD. Iconminitime1wn2Jeu 14 Sep - 18:00

Il faisait chaud en ce matin de septembre. Matin, pas tout à fait, puisqu'il était presque onze heures. Ce-jour là, au coeur de Londres, plus précisément à la gare de King's Cross, se trouvait la famille Karma. Cette petite famille si soudée se tenait en fait autour de leur fille, Aléa. A 17 ans, elle s'apprêtait à prendre le train qui la mènerait à Poudlard, l'école de sorcellerie.

"Bien sûr que je reviendrai te voir, Jim! Travaille bien au collège, et ne fais pas de bêtises."

Avec un tendre sourire, elle ébouriffa les cheveux de son jeune frère et l'embrassa furtivement sur le front, avant qu'il ne se dégage d'un air gêné. Aléa était quand même triste de devoir le quitter, mais il n'était pas sorcier, et ne pouvait donc pas aller à Poudlard. Mais c'était normal après tout, il était moldu, tout comme ses parents, Carol et John Karma. En effet, Aléa avait été adoptée par le jeune couple quelques temps après sa naissance, ceux-ci croyant qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants, ce qui s'avéra faux avec la naissance de Jimmy.

"Bonne rentrée ma chérie. Donne-nous de tes nouvelles!"

Aléa acquiesça et se plongea dans les bras de John. Celui-ci semblait triste qu'elle s'en aille ainsi pour la 7ème année consécutive. Et, cette année encore, elle ne rentrerait pas à Noël, et ils ne la verrraient donc plus avant les vacances d'été prochaines. La jeune fille serra ensuite sa mère dans ses bras, puis regarda l'horloge imposante qui dominait le quai. Elle devait passer la barrière maintenant, où elle ne pourrait plus le faire.

"Je dois y aller maintenant. Je vous écrirai dès que je pourrai. Prenez soin de vous! Surtout toi, maman!"

Elle sourit, regardant le ventre de sa mère qui commençait tout juste à s'arrondir. Elle en était à son deuxième mois de grossesse. Aléa aurait tellement aimé être là pour l'accouchement! Mais elle n'était sûre de rien. Elle leur fit encore une bise avant de se décider à empoigner sa grosse valise et la traîner jusqu'à la barrière située entre les quais 9 et 10. Pour la septième fois de sa vie, elle passa cette barrière sans difficulté, et apparut sur le quai 9 3/4, au départ du Poudlard Express. Celui-ci paraissait impatient de partir, avec les larges colonnes de fumée qu'il dégageait dans un sifflement presque assourdissant. Aléa lança un regard circulaire autour d'elle, histoire de repérer une éventuelle connaissance, mais elle ne vit personne avec qui elle pourrait faire le voyage. Elle se dirigea donc vers le train, et se trouva un compartiment vide, dans lequel elle s'installa. Elle s'assit tout près de la fenêtre, et contempla les familles qui se disaient au revoir sur le quai. Elle était habituée à voir cette scène, mais chaque année, cela lui faisait le même effet. Elle était triste de ne pouvoir emmener sa famille jusqu'ici, mais ils ne pouvaient passer la barrière menant à ce quai-là. La jeune fille soupira, puis regarda vers le ciel. Celui-ci était d'un bleu pâle, et elle se demanda si le ciel d'Australie était plus beau que celui-là. Elle le saurait peut-être dans un an... En tout cas c'est ce qu'elle voulait. C'est ce qu'elle voulait depuis cette conversation qu'elle avait eu avec Caron Cathfad...



[Flash-Back]


"Ton père était vraiment quelqu'un de bien, tu aurais été fière de lui si tu l'avais connu."

"Vous avez connu mon père??? Comment cela se fait-il? Pourquoi vous le connaissez?"

Aléa était tout à coup vraiment dubitative. Après ces longues minutes de silences pendant lesquelles elle se questionnait sur cet homme qui se tenait en face d'elle, il s'était mis à parler. Il s'était mis à lui parler de son père! Et avec un air si triste qu'Aléa se serait souciée de ce qui se passait s'ils avaient été dans d'autres circonstances. Mais juste avant, elle lui avait repproché tous les problèmes qu'il risquait de lui causer à chaque fois qu'il entrait en contact avec elle. D'abord la sortie en pleine nuit à la volière, puis cette conversation dans la cheminée de la salle commune, et maintenant cette rencontre dans cette ruelle de Pré-au-Lard.

"Aléa, je suis ton grand-père."

Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille pendant plusieurs secondes. Elle avait la bouche entrouverte, complètement sonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle répondit d'une voix très mal assurée

"Mon grand-père??? Mais?? Comment...?!? Je... Je vous croyais mort!"

En effet, elle avait toujours cru que tous ses grands-parents étaient maintenant morts. Mais en fait, elle n'en avait la certitude que pour son grand-père maternel, tué par un criminel le même jour que ses parents. Caron prit à nouveau la parole, d'un air calme et posé.

"C'est normal. Tout le monde me croit mort depuis la mort de ta grand-mère. Après cela, j'ai disparu, et je n'ai plus donné de nouvelles à tes parents. C'est une chose que je regrette maintenant."

Aléa n'en croyait pas ses oreilles. Son grand-père! Il était en face d'elle! Elle qui se demandait depuis si longtemps qui il était! Elle avait enfin eu la réponse à sa question. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à cela! Elle ne dit rien, si bien que Caron continua

"Mais même à distance, j'ai continué à vous surveiller. J'ai su pour Erwan et toi, j'ai su pour tes parents, et pour ton autre grand-père. J'ai vu ta grand-mère maternelle mourir. J'aurais voulu l'aider, mais c'était une mort naturelle, et je ne pouvais rien faire contre cela..."

Pendant qu'il parlait, Aléa avait des tonnes de questions qui naissaient dans sa tête. Et quand il fit une pause dans son histoire, elle les lui posa toutes.

"Comment auriez-vous pu l'aider si cela n'avait pas été naturel? Comment avez-vous pu nous surveiller à distance? Pourquoi ne pas avoir donné de nouvelles? Et pourquoi venez-vous me voir maintenant? Et puis, qui est ce Erwan?"

Pour la dernière question, elle avait une petite idée de la réponse, mais elle ne pouvait croire que c'était cela. Elle allait enfin avoir les réponses à toutes ses questions, tous ces mystères qui entouraient sa vie. Caron la regarda droit dans les yeux pendant une demi-seconde, comme s'il se demandait s'il devait tout lui révéler maintenant. Mais il était déjà allé trop loin, il devait continuer. Mais, à coup sûr, on voyait sur son visage qu'il était étonné qu'Aléa ne sache pas qui était Erwan.

"Mais... c'est ton frère, bien sûr! Tu ne le savais pas?"

Il s'arrêta, mais Aléa ne dit rien. Elle n'était en fait pas étonnée, puisqu'elle l'avait déjà un peu deviné. Elle n'avait jamais su auparavant comment s'appellait son frère, et avait hâte d'en savoir plus sur lui, mais d'abord, elle voulait qu'il réponde à ses autres questions, ce qu'il fit l'instant d'après.

"Hum... Ecoute, Aléa. Je suis... Je possède un don spécial, un don très rare qui se transmet normalement de génération en génération. Je... Je suis chaman... Tu ne sais peut-être pas ce que c'est... Cela me permet de guérir les malades ou les blessés, et je peux aussi voir ce qui se passe ailleurs."

Aléa n'avait pas tout compris de ce qu'il avait dit, mais apparemment, il était capable de faire des choses qui n'étaient pas normales. Elle allait lui répondre, mais il l'en empêcha.

"Non, ne dis rien. Ecoute, je ne suis pas là pour te parler de ça. Et je sais que tu n'as plus beaucoup de temps, alors écoute moi. C'est la dernière fois que l'on se verra avant de nombreuses années. Quand on se retrouvera, nous aurons plus de temps pour discuter. Mais pour l'instant, le temps m'est compté, et il faut que tu le saches. Après tes études à Poudlard, tu devras retrouver ton frère. Il est en Australie, tu le sais? Bien. Alors voilà, il s'appelle Erwan Mackenzie. Retiens bien ce nom. Tu en auras besoin pour le retrouver. Mais attention, tu ne dois pas essayer de prendre contact avec lui avant la fin de ta scolarité. A ta sortie de Poudlard, tu devras aller le chercher, et le retrouver. Quant à nous, nous nous retrouverons bien plus tard. D'ici là, ne pense plus à moi, et vis ta vie comme tu l'entends. Mais surtout, n'oublie pas. Tu dois retrouver ton frère à ta sortie de Poudlard."

A la fin de ce long discours pendant lequel Aléa ne répondait que par des petits signes montrant qu'elle avait comprit, Caron recula vers l'ombre de la ruelle, et disparut alors. Depuis ce jour, Aléa n'eut plus aucune nouvelle de lui, et ne fit plus jamais ce rêve étrange qui la tourmentait tant. Mais elle se souvenait d'une chose, elle devrait se mettre à la recherche d'Erwan Mackenzie dès sa sortie de Poudlard...

[Fin du Flash-Back]



Aléa s'était endormie contre la vitre, et fut réveillée par une petite fille qui semblait prendre le Poudlard Express pour la première fois. Aléa regarda autour d'elle, et se rendit compte qu'ils semblaient être partis de King's Cross depuis longtemps. La fillette qui l'avait réveillé lui dit d'une voix timide

"Bon...bonjour, excusez-moi de vous réveiller. Je... j'ai vu qu'il y avait un chariot à friandises dans le train, et euh... Je.. je n'ai pas mangé ce matin.."

Elle semblait vraiment gênée de lui dire ça, mais Aléa lui sourit aimablement, comprenant qu'elle voulait manger, mais ne pouvait pas. Elle se leva alors, et alla dans le couloir en invitant la nouvelle à la suivre. Elle l'aida patiemment à choisir ce qu'elle voulait, ce qui fut difficile puisque la petite ne connaissait aucune des friandises proposées. Aléa lui paya tout ce qu'elle commanda, et prit elle-même une boîte de chocogrenouilles. Elle finit le voyage avec cette petite fille qui semblait être toute seule, perdue dans ce monde magique, et désormais loin de ses habitudes moldues. Quand le train arriva à la gare de Pré-au-Lard, Aléa rassura encore une fois la petite Julie qui alla ensuite rejoindre les autres premières années. La jeune adulte monta alors dans une des nombreuses calèches pleines d'étudiants, se demandant pour la sixième fois quel genre d'animal pouvait les tirer, et finalement entra dans le château et pénétra dans la grande salle qui l'avait toujours émerveillé. Elle se dirigea directement vers la table de...




hj:
Table de ??? Poufsouffle

J'espère que c'est assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Karma, 7e Année, Préfet, Professeur de l'AD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue(Pv Aléa Karma)
» Tom Wildens, 7e Année, Préfet, BI.
» Lys Lirimy, 7e Année, Préfet.
» Domy Estary, 7e Année, Professeur de l'AD, Capitaine.
» Tania Mc Lean, 6e Année, Préfet, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Poufsouffle-
Sauter vers: