Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lenne Esposito, 7e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

Lenne Esposito, 7e Année. Empty
MessageSujet: Lenne Esposito, 7e Année.   Lenne Esposito, 7e Année. Iconminitime1wn2Lun 26 Fév - 23:18

I. IDENTITE


Prénom(s) & Nom : Lenne Esposito

Date de naissance : 24 Février 1989

Sexe : File

Âge : 17 ans

Année à Poudlard : 7ème

Lieu de Naissance : Australie

Lieu d'Habitation : Londres






II. PHYSIQUE


Malgré son âge Lenne est de taille moyenne, ni trop grande nitrop petite. Souvent on lui dit qu'elle fait jeune pour son âge. Elle a de longs cheveux châtains bouclés et des petits yeux marrons clairs perçants. Son visage n'est certe pas parfait mais Lenne est tout de même satisfaite, elle a un nez de proportion normal une fine bouche, des traits fins. On dit d'elle qu'elle est jolie. De nature discrète, Lenne n'a pas'habitude des jupes, elle sait se mettre en valeur, avec des pantalons des baskets. Lenne possède aussi un médaillon qui lui a été offert par sa mère qui elle même, son père lui a offert. Lenne ne se sépare jamais de son médaillon.



III. CARACTERE


A première vue Lenne Esposito est une jeune fille sage, timide très réservée. Elle parle si elle a quelque chose à dire sinon quoi elle préfère garder le silence. Mais avec ces amis et ceux ci peuvent le témoigner et l'affirmer, Lenne laisse de côté sa timidité et ne garde que sa sagesse. C'est une fille qui aime la vie qui sait s'amuser, elle a beaucoup d'humour qui plait à tout le monde. Etant d'une nature très gentille, Lenne met sa confiance en tout le monde et si quelqu'un trahit sa confiance et que cette personne lui demande pardon elle lui laisserait le bénéfice du doute.
Coté étude, Lenne est une fille très studieuse, les résultats sont là. Elle fait la fierté de ses professeurs et de sa famille. Si elle rencntre une difficulté elle ferait tout pour s'en débarasser. Elle n'est pas de ceux qui se morfondent ou qui se plaignent mais plutôt de ceux qui relèvent la tête, qui foncent et qui franchissent l'obstacle pour ensuite passer à autre chose.






IV. HISTOIRE

Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Etant issue d'une famille de moldus j'ai fréquenté leurs écoles jusqu'au primaire. Ma mère a demandé sa mutation avant ma naissance, elle est donc partie en Australie. J'adore la plage, et l'Australie me l'offrait ainsi que le soleil. Mon petit frère sest adapté à l'origine du pays ainsi qu'à nos origines. A l'école je m'en sortait très bien, ma mère était très fière de moi.
Un jour pendant les vacances un homme frappa à la porte. Ma mère semblait le connaitre, il s'avérait être mon oncle. Il expliqua à maman qu'une école spéciale me demandait du fait de mes origines particulières Egyptiennes. L'homme, enfin mon oncle, se dirigea vers moi, il m'expliqua l'histoire et me demanda de le suivre. De nature compréhensive je ne me plaignais pas, mais j'étais très triste de quitter ma mère ainsi que mon frère. Je suivis donc mon oncle. Il m'emmena en Ecosse, là-bas il me fit une initiation à la magie. Quelques semaines plus tard nous partions pour Londres pour les préparatifs pour m nouvelle école.


Origine ~ Nationalité : Je suis d'origine Française car ma mère et mon père le sont. Mais en faisant des recherches personelles j'ai découvert que j'ai des ancêtres Egyptiens.


Découverte de ses Pouvoirs : Je suis née dans une famille de moldue pour moi le monde de la magie n'existait pas, je ne soupçonnaismême pas son existence. Mais quelques fois je pensais à des choses qui par la suite se réalisaient. Plus tard je me rendais compte que c'était en fait des rêves.


Famille : Lenne vit avec sa mère Dominique 36 ans et son petit frère Quentin âgé de 7ans. C'est une famille très simple, très aimante. Son père Philippe 40 ans vit toujours en France avec sa nouvelle famille, il n'a jamais vécu avec la mère de Lenne. La famille de celle-ci a gardé de très bons liens avec Philippe. Ce dernier vient d'avoir un bébé avec sa nouvelle femme d'un petit garçon se nommant Thomas. Aux grandes vacances, Lenne a prit l'habitude de partir en France chez son père. Sa nouvelle femme a eu deux filles d'une précédente union. Lenne s'entend très bien avec elles, elle les considère comme ses petites soeurs, et ces dernières considèrent Lenne comme leur grande soeur. C'est fou comme elles s'entendent super bien quand elles se retrouvent ensemble. Du côté de sa famille Lenne n'a rien à dire, elle a une gentille maman, compréhensive et très souple, Lenne est très libre avec elle, une confiance absolue règne entre les deux. Le petit frère quoique très bougeur est tout aussi adorable.


Années passées à Poudlard : Les années précédentes Lenne les ont très bien passé. Elle travaillait très bien, ses professeurs ont tous été content d'elle. Son seul point noir reste toujours la potion, mais elle s'en sort quand même.






V. AUTRES RENSEIGNEMENTS


Baguette : 17cm, corne de Licorne, plume de Phoenix

Animal de compagnie : une chouette blanche répondant du nom de Gypsie






VI. QUESTIONS HORS-JEU

Comment trouvez-vous le design ? : il est très bien

Comment avez-vous connu le forum ? : par un des admin qui se trouvent être une amie

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : j'en ai entendue que du bien

Comment trouvez-vous l'intrigue ? : pas mal du tout

Personne sur l'avatar : Natalia Oreiro, une actrice d'Uruguay


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
 
Lenne Esposito, 7e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Jan Smith, 5e Année.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Poufsouffle-
Sauter vers: