|
| Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee Hyor Invité
| Sujet: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 1:32 | |
| Un couloir sombre…un silence effrayant…et une silhouette. Une ombre qui se déplaçait lentement, avec l’agilité d’un serpent, et aussi silencieusement que le reptile. Elle longeait les murs de pierres glacées. Dehors, la pleine lune illuminait le parc d’un doux éclat argenté. Un hibou hulula au loin. Un cri retenti…un cri inhumain, remplie de souffrance. Ce cri, personne ne l’entendait, sauf cette ombre. Mais qui était-elle? Elle apparu dans la lumière de la lune, l’espace d’une seconde. Elle n’était pas très grande, et frêle et élancée. Ses longs cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval et plusieurs mèches encadraient son visage délicat. Ses traits étaient asiatiques, mais durcis. Le reflet de l’astre de la nuit brillait dans ses yeux verts, leur donnant un aspect mystérieux…presque…effrayant. Vêtue d’une simple minijupe plissée noire ainsi que d’un débardeur blanc et chaussée de bottes à talons aiguilles, la Serpentard londonienne d’ascendance asiatique s’arrêta un instant et s’adossa au mur froid. Elle contempla un instant les deux lunes…celle du ciel, et sa jumelle du lac qu’on voyait à travers une fenêtre. Lee ferma les yeux.*** Dans une ruelle sombre et malfamée, une femme marchait rapidement, une fillette sur ses talons. Les traits de l’adulte étaient tendus, comme si elle redoutait une quelconque menace. -Allez, dépêche-toi, ma chérie…Sa voix était soucieuse et inquiète. Elle ne cessait de jeter des regards inquiets par-dessus son épaule. La petite fille tentait tant bien que mal de suivre le rythme de sa mère…Elle fût vite essoufflée et ses muscles endoloris lui faisaient atrocement mal. -Mais maman! J’ai mal et je veux retourner à la maison!La femme se tourna vers sa fille lorsqu'un CRAC! sonore retenti…le son caractéristique des transplaneurs. Elle pivota et se retrouva face à un homme plus grand qu’elle, un grand poignard à la main. L’homme se tourna vers Lee…elle n’eu pas le temps de réagir qu’elle fut souillée jusqu’au plus profond de son âme…Puis, un cri…inhumain, et remplie de souffrance. La fillette de onze ans regarda la tache rouge qui grossissait de plus en plus sur le vêtement blanc de sa mère. Le psychopathe retira son poignard de la chair de l’innocente Lethie et elle s’écroula par terre, morte avant d’avoir toucher le sol. La vue de Lee s’était embrouillée. Sur ses joues avaient coulées de chaudes larmes. Les dernières qu’elle laissa couler pour bien des années. Elle avait senti la roche dure écorcher ses genoux lorsqu’elle s’était recroquevillée sur le sol…et cette haine grandissante, ce goût infâme de la vengeance…alors qu’elle n’était qu’une petite fille…*** Les traits de la grande Lee se durcirent encore plus, si c’était possible. Elle croisa les bras et son regard fixe était dépourvu de toute émotion. Elle recommença sa marche nocturne et tourna le regard vers le parc qu’on voyait par une autre fenêtre. Elle se figea. Une ombre humaine venait de passer…Lee ferma les yeux et les rouvrit. Elle avait rêvé…c’était la seule explication possible. Elle pensait trop à son passé. Elle avait cru voir le seul homme qu’elle voulait tuer…Vengeance…Puis, un autre bruit retenti. Un bruit de pas cette fois, qui venait de derrière. Elle se retourna vivement et vit une silhouette s’approcher lentement d’elle. Elle la fixa en fronçant les sourcils sans pouvoir déterminer qui c’était. Elle n'avait pas besoin d'un préfet ou d'un professeur pour lui demander ce qu'elle faisait à cette heure. Elle s'immobilisa en plein milieu du couloir, bras croisés, avec un léger air de dédain plaqué sur la figure, et attendit que l'ombre se rende jusqu'à elle... |
| | | Narcisse Feuer 6ème Année à Serpentard
Nombre de messages : 378 Age : 34 Sort Préféré : Tous. Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 2:23 | |
| Une grande forêt noir et sombre voilà dans quel décor vous vous trouvez, mais attention ce n’est pas celle que vous connaissez ce n’est pas celle de Poularde, c’est celle d’un inconscient et pas n’importe quel inconscient celui d’une jeune serpentard quelque peu tourmenté, ce garçon n’ai qu’autre que le jeune Narcisse qui se trouve allongeait dans son lit, sous ses couvertures et en simple boxer. Bref revenons à nos mouton, le jeune homme dans son lit était en sueur il cauchemardé à nouveau, en effet, il y a de cela quelque mois avant la rentrée il avait fait se même cauchemar étrange ou il se retrouvait dans cette forêt et ou il était poursuivi par une ombre noir qui le poignardé violemment pour le tuer, mais jamais cette personne ne le tuer et allait jusqu’au bout, car notre jeune ami se réveiller avant tous comme présentement ou le jeune homme se réveilla en sueur, la respiration haletante.
Il se leva alors de son lit dans un gestes calme pour biens e remettre de ses émotions fortes, se passant machinalement et comme à son habitude la main derrière la nuque, puis s’habilla doucement, mettant une jambe l’une après l’autre, boutonna son pantalon noir, puis enfilant une chemise blanche, boutonnant que les deux trois boutons du milieu, pris sa veste noir, qu’il posa sur ses épaules et saisis sa au passage son briquet et son paquet de malboro qui se trouvait sur sa commode, et sorti de son dortoir. Il marcha d’un pas calme et sans faire de bruit repensant alors à son rêve, peut être était ce la présence d’une ombre malsaine dans son entourage qui provoquait ses rêves et que c’était justement pour l’avertir de tous cela.
Puis une fois en dehors de la salle commune des serpentards, le jeune homme, parti dehors juste devant la porte du château, puis fumât sa cigarette à une vitesse folle, se rêve l’avait complètement stresser, et à présent il ne voulait plus se recoucher, il décida alors d’engager une exploration nocturne des couloirs. Il monta les marches de chacun des escaliers, et parfois il se laissait emmener par les escalier mouvant, puis au bout d’un moment il descendit dans un des couloirs, et marchait d’un pas calme. Ses pas raisonnait étrangement dans le couloir calme chaque fois qu’il marchait, mais bien évidemment parfois le jeune heurter des armures ou autres, car dans le noir il était difficile de voir, et il n’avait pas pris sa baguette avec lui, car la lune était pleine se soir, et elle éclairait quelques endroit du couloir.
Puis au détour d’un couloir il heurta l’une des armures et murmura alors des jurons contre l’armure et contre lui même provoquant une sorte de murmure inquiétant autour de lui, puis repris sa marche lorsqu’il arriva dans le milieu d’un couleur se retrouvant alors face à face avec une autre ombre, mais avec le noir il était difficile de voir de qui il s’agissait le jeune homme s’approchait alors doucement, les mains dans les poches de sa veste, et s’arrêta assez proche de la jeune femme, disons que pou vous aidez avoir la distance, il s’agit de celle de l’avant bras, donc sa fait plutôt proche n’est-ce pas ?
Il força alors sa vue pour voir dans le noir et réussi sa alors à distingué avec l’aide d’un rayon de lune qui sortait d’un nuage à voir le côté du visage de l’ombre, apparemment c’était une jeune femme, peut-être un professeur ou un préfet, bref le jeune homme ne bougea pas et adopta une position décontracter, il n’engagea pas la conversation attendant que l’autre personne ou plutôt l’ombre la prenne à sa place au pire si l’ombre ne veut pas prendre la parole il ferait demi-tour ou il la contournerait pour reprendre son escapade.
Le jeune homme releva alors son bras vers lui et regarda son poignet une montre en argent y était présente, il regarda alors l’heure elle indiquait minuit pile, en voyant l’heure il soupira de soulagement, car il était heureux que se ne soit pas trois heure du matin, car tous le monde c’est ce qui sep asse à cette heure-ci… # hj: désoler c'est pourri -_-" hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 2:58 | |
| [HJ. attends de voir le mien avant de dire quoique ce soit!]
L'ombre surgit devant elle presque brusquement. Lee vit qu'il s'agissait d'un jeune homme, et qu'il était assez...proche. La Serpentard ne songea tout d'abord pas à reculer, elle tenta plutôt de percevoir les yeux du jeune homme. Elle ne savait pas du tout de quelle maison il était, ni si c'était un préfet, et si c'était la cas, elle aurait un sérieux problème. Bref, après quelques secondes ou quelques minutes de silence, elle ne savait pas, elle murmura de sa voix envoûtante (narcissique un jour, narcissique toujours^^)
-Je suis Lee...Lee Hyorie. Dites-moi que vous n'êtes nii un préfet, ni un Gryffondor...
Elle eu un léger sourire et, prenant soudain conscience qu'elle se trouvait assez près de lui, elle rougit. Heureusement, l'obscurité de la nuit rendait la visibilité affreuse et avec un peu de chance, le jeune homme n'avait pas perçut son malaise. Elle recula légèrement, mais vraiment que légèrement. À cet instant, un rayon de lune traversa une fenêtre et éclaira le couloir. Lee put enfin voir à quoi le jeune homme ressemblait. Elle détailla sa tenue et en déduit que, n'étant pas en pyjama, il devait être incapable de trouver le sommeil, comme elle.
Lee passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et plongea son regard émeraude dans celui du jeune homme, tâchant de replacer son visage. Elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part, dans un cours, à la Grande Salle, pourtant, elle était incapable de mettre un nom et une maison sur son visage qu'elle devait l'avouer, trouvait séduisant.
La lune se cacha à nouveau dans les nuages, plongeant le souloir dans l'obscurité presque totale. L'adolescente empoigna sa baguette, murmura un faible "Lumos!" et une douce lumière éclaira son visage. Lee décida de reprendre la parole à ce moment. D'une voix neutre mais où perçait un soupçon de curiosité, elle demandit, toujours à voix basse:
-Que faites-vous ici à cette heure?
Elle avait prit la décision de vouvoyer l'inconnu, tout d'abord parce qu'elle ne savait même pas qui il était, s'il était préfet ou autre. Elle se tourna alors vers la fenêtre qui donnait sur le parc, plonger dans l'immobilité. Elle se demanda qui pouvait être l'ombre qu'elle avait vu passer il y avit de celà quelques minutes. Ça ne pouvait pas être cet abominable psychopathe qui avait fait de sa vie un enfer. Il était à Azkaban et jamais il n'aura pu se rendre jusqu'à Poudlard.
Elle sortit de ses pensée et reporta son regard sur le jeune homme en attendant une réponse quelconque.
[HJ. c'est ce que je disais, c'est pas génial!] |
Nombre de messages : 378 Age : 34 Sort Préféré : Tous. Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 13:01 | |
| « Je ne suis pas un préfet et encore moins un gryffondor. »Répondit-il d’une voix calme et un encore un peu fatigué. Le jeune homme n’avait pas décliné son identité…simple oublie ? Ou pas envie de dire son nom ? Après tous, le jeune homme faisait ce qu’il voulait, alors il préféra ne pas dire son nom pour l’instant. Puis alors que les deux jeunes gens étaient très proche l’un de l’autre, enfin pas proche proche non plus, mais assez pour que Narcisse puis sentir le souffle de respiration de la jeune femme sur sa peau rester à l’air à cause des quelques boutons qui n’étaient pas boutonner ensemble et que Paul était avec Jack et Pierre était avec George. Il senti alors comme un certain malaise provenant de la dénommée Lee Hyorie, en effet elle semblait avoir reculer très légèrement.
Puis la Lune vain alors dévoiler une partie du visage de la jeune femme, apparemment elle était asiatique, a en voir les contours de son visage, grâce au faible rayon de la pleine lune. Puis il fit quelque pas sur le côté pour s’adosser à la paroi murale, en pierre froide du couloir, regarda un instant le sol, les mains dans les poches et légèrement pencher, faisant basculer ses cheveux vers l’avant…Puis il releva son visage vers la jeune Hyorie.
Et la vie allumer sa baguette magique avec le sortilège très simple de Lumos, et l’obscurité de vain moins obscures, avec une légère parcelle de lumière provoquer entre la jeune femme et le jeune homme. Puis il se détacha du mur, et se rapprocha de la jeune femme pour avoir son visage juste au dessus de la lumière et déclara d’une voix fantomatique, tout en répondant à la jeune Hyrorie.« J’erre dans les couloirs et vous ? »Puis il releva son visage vers le sien son regard bleu clair plongeait dans celui de la jeune femme, il détailla les moindres traits de son visage, il était dur et froid, on aurait dit qu’elle avait vu un gryffondor et qu’elle lui avait jeter un mauvais regard. Après se détailla intéressant, le visage de la jeune femme ne lui semblait plus si inconnu que cela, en effet, il avait déjà vu se visage quelque part, peut être en cour ou dans la grande salle, le jeune homme a se qu’ l’on appel une mémoire physiologique, il pourrai se rappeler de n’importe qui en le voyant, et là c’était le cas, sauf que la jeune femme avait déclinée son identité avant qu’il ne puisse voir son visage. # hj : j'ai honte hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 17:18 | |
| [hj. désolée si y a pas de tite couleur^^ je vais devenir folle si j'essai encore de la mettre. Ah, et désolée pour le post médiocre ><]
La respiration de Lee se détendit lorsque le jeune homme déclara qu’il n’était ni un préfet et encore moins un Gryffondor. La Serpentard comprit aussitôt que c’était un élève de sa maison, elle se souvint de l’avoir déjà vu dans la salle commune. Elle le regarda s’appuyer contre le mur de pierre froide, puis, se rapprocher à nouveau d’elle. Lee pouvait sentir son souffle sur son visage au peu moins durci maintenant qu’elle savait qu’elle ne risquait rien avec le jeune homme qui ne s’était toujours pas présenté
« J’erre dans les couloirs et vous ? »
-Je ne suis qu’ombre parmi les ombres…
Elle eu un léger sourire. Il plongea alors son regard dans le sien et Lee fut frappée par la couleur bleu clair de ses yeux. En effet, elle avait rarement vu des yeux aussi bleus. Dans sa famille, tout le monde avaient les yeux verts et parmi ses amies, la plupart les avaient sombres. Elle ajouta, toujours dans un murmure :
-Si ça peut vous intéresser, je suis une Serpentard. Et je pense que vous en êtes un aussi, alors nous n’avons rien à craindre de ce côté…
Toujours cette voix mystérieuse et envoûtante. Lee n’était plus mal à l’aise maintenant, de se trouver aussi proche du bel inconnu. Étant sûre que c’était un Serpentard, elle n’était plus inquiète de se retrouver dans une situation fâcheuse. Lee détourna le regard et le posa sur le parc. Son visage se figea. Elle s’approcha lentement de la fenêtre. Maintenant, elle en était sûre…Son psychopathe était dans le parc. Sa respiration s’accéléra alors que la silhouette qui se promenait à l’extérieur de l’école s’immobilisa et se tourna vers la fenêtre. Lee s’en éloigna le plus vite possible et ferma les yeux.
*C’est impossible, pensa-t-elle. Il ne peut pas être ici! Pas maintenant!*
Maintenant qu’il l’avait retrouvé, Lee était plus terrorisée que d’autre chose. Elle leva ses yeux angoissés sur le jeune homme et déclara d’une voix tremblante.
-Je crois…qu’il voudrait mieux s’éloigner de cette fenêtre…C'est moins dangereux...
Elle s’adossa au mur de pierres glacées et soupira. Elle était sortie de son dortoir après avoir fait un de ses affreux cauchemars, elle était sortie pour prendre l’air, pour oublier cet homme. Et maintenant, il la traquait là où elle croyait être en sécurité. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda à nouveau le jeune homme, qui devait maintenant se demander franchement à quel genre de fille il avait affaire. Elle réalisa alors qu'elle s'était assez éloignée et même si elle mourrait d'envie d'être proche de lui, ce serait déplacé si elle s'approchait. Finalement, elle resta adossée au mur et reprit la parole.
-Je ne sais toujours pas votre nom...
|
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 18:00 | |
| A la réponse de la jeune femme sur son mobil pour être dans le couloir à cette heure-ci, le jeune homme eut un sourire, mais se n’était qu’un simple sourires sans raison à part entière, juste un sourire. Puis il remarqua que le fait qu’il est dévoilait qu’il n’était ni serpentard ni gryffondor, le jeune remarqua qu’elle était plus à l’aise. Mais il ne fit rien et déclara alors d’un ton très calme avec toujours cette voix étrangement fantomatique, comme si elle était prononcer dans le souffle du vent lorsqu’il siffle.
« Oui je suis bien de serpentard, et pour se qui est de vous, je le savais, j’ai déjà vu votre visage dans la salle commune. »
Fit il en regardant du côté de la fenêtre, lorsque la jeune femme se dirigeait vers celle-ci, puis soudain il remarqua une étrange sensation qui parcourais la jeune femme ,elle semblait paniquer, puis alors qu’il allait s’approcher d’elle pour lui demander si tout aller bien, celle-ci revint très vite vers lui et se mettre contre le mur. Elle avait l’air paniquer et angoisser, comme si elle avait vu un fantôme ou quelque chose dans se genre. Narcisse décida de s’approchait de la fenêtre pour regarder se qu’elle avait bien put voir, mais étrangement il ne vit rien.
Narcisse revenant vers la jeune femme, les yeux plisser d’incompréhension, lui demanda alors en d’un ton inquiet en posant sa main sur l’épaule droite de la jeune fille.
« Lee sa ne vas pas ? qu’est-ce que vous avez vu ? »
Puis il se rapprocha d’elle, la jeune femme était encore toute tremblotante de peur, il décida alors de la serrée doucement contre lui pour la rassurée, et pour lui faire comprendre que tout irait bien, et qu’elle n’avait rien à craindre. Il passa doucement sa main fine dans les cheveux noir de la jeune serpentarde et lui dit alors en répondant à sa question.
« Je me nomme Narcisse… »
Fit il d’une voix calme et rassurante en continuant de la serrait doucement contre lui, pour la rassurée.
#hj: c'est nuleuh Bouhou sniff hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Ven 16 Fév - 18:40 | |
| Sans trop savoir le pourquoi et le comment, Lee se retrouva dans les bras du jeune homme, juste après qu'il lui demande ce qui n'allait pas. Loin de vouloir se dérober à son étreinte, l'adolescente le senti lui caresser doucement les cheveux, puis, se présenter...Narcisse...Sa voix douce et rassurante apaisa la jeune femme effrayée. Elle leva lentement la tête pour planter son regard émeraude dans les yeux bleus du Serpentard, et lui dit, d'une voix qu'elle s'efforçait de rendre calme et neutre:
-Quand...j'étais plus jeune, ma mère se fit tuer par un psycopathe, juste après qu'il m'ai...violé. Je n'avais que onze ans et pourtant, j'avais tellement envie de tuer cet homme qui a fait de ma vie un enfer! Mon père est devenu tellement froid et distant après le meurtre de ma mère, que j'ai du me débrouiller seule toute ces années. Il n'était jamais là pour moi, incapable de m'aimer comme un père aime sa fille. Chaque nuit, le cauchemar du drame me réveille et d'habitude, je pars en escapade dans les couloirs, comme aujourd'hui...
Lee se tu un instant et tourna le regard vers la fenêtre éloignée. Elle ne savait pas s'il était encore là, ou même si c'était vraiment lui. Mais elle était certaine que la présence d'une ombre inconnue au parc ne présageait rien de bon...Finalement, l'adolescente regarda à nouveau Narcisse et elle reprit la parole. Mais cette fois, une pointe de colère perçait clairement dans le ton de sa voix.
-Le fou furieux a été envoyé à Azkaban, mais apparemment, il continu de me traquer... Apparemment, il a réussi à s'introduire dans le parc de l'école, le seul endroit où je me sentais vraiment en sécurité...Mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça, vous avez mieux à faire que d'écouter les problèmes d'une Serpentarde au passé troublé...
Elle se détacha lentement de lui, bien à contre-coeur, en lui souriant gentiment. Lee n'avait jamais ressenti quelque chose de semblable pour quique ce soit. Elle n'avait jamais été aimée, sauf par sa mère, alors elle n'avait jamais aimé non plus. Elle réalisa que, pour la première fois de sa misérable vie, elle ne méprisait pas quelqu'un...Elle s'approcha lentement de la fenêtre et regarda le parc. L'ombre n'y était plus. Elle s'appuya sur le bord de le fenêtre et eu un léger sourire ironique en pensant à la vie qu'elle aurait eu si sa mère n'était pas morte. Ça aurait été probablement différent, très différent. Elle n'aurait sûrement pas été envoyée à Serpentard... Lee tâta du doigt la forme du tatouage qu'elle avait dans le bas du dos, et dont son père ignorait l'existence...Une lune et un serpent enlacés...
Elle s'éloigna de la fenêtre juste au bon moment. En effet, un jet de lumière rouge venait de la traverser pour terminer sa course sur le mur opposé. Si Lee s'était trouvé juste devant la fenêtre elle aurait été touché par le sort. L'adolescence écarquilla les yeux lorsque le faisceau lumineux passa près d'elle, lui effleurant le bras droit. Elle se retourna pour voir si Narcisse avait été touché, ce qui n'était heureusement pas le cas. La main serrée sur sa baguette magique, elle le rejoignit rapidement, avec un air mi-apeuré mi-farouche. Elle senti alors une douleur cuisante au bras droit. Elle baissa les yeux et vit une tache rouge grossir sur sa manche blanche. Elle eut alors la vision de sa mère, avec une tache de sang semblable, à l'endroit du coeur, étendue sur le sol. Lee s'effondra alors sur le sol de pierres glacées, les yeux pleins d'eau.
[HJ. Idem >< ] |
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 16:00 | |
| Le jeune homme tenait toujours la dénommer Lee dans ses bras, comme pour la rassurée, puis elle pris alors la parole, et il l’écouta, il fut horrifié par se qu’elle venait de lui dire, comment peut on faire une chose pareil ? Le jeune homme n’en revenait pas c’était vraiment horrible, la pauvre fille, elle avait du en voir des choses dans sa vie mais celle–ci était vraiment la pire qu’il puisse exister. Que répondre à cela ? Narcisse n’en savait trop rien, il se contenta de lui sourire, un sourire rassurant et doux, puis la jeune femme reprise la parole. Il l’écouta, puis il lui répondit alors d’un ton calme.« Je n’en ai pas rien à faire, on a tous nos problème. »Puis il la laissa se défaire de lui, il resta sur ses gardes, car elle se dirigeait vers la fenêtre, à la moindre chose qui pouvait se produire il réagirait. Il restait derrière elle, il ne bougeait pas, il se contentait de l’observer, puis quelques instant plus tard, elle revint vers lui, et c’est à ce moment là, qu’un rayon lumineux rouge, pénétra dans le couloir, Narcisse eu le temps de s’enlever grâce à ses réflexes, quelque peu rapide. Puis regardant l’endroit de l’impact, il vit un trou assez profond. Alors inquiet pour la jeune Lee, il se dirigea vers elle, et la voyant soudainement tomber au sol en pleurant, il s’agenouilla prés d’elle, et la prise dans ses bras, en lui dit alors.« Chut Lee, ne t’en fait pas sa vas aller. »Puis après l’avoir serrer contre lui, il s’approcha de la fenêtre et regarda dans le parc, une ombre était là, il semblait observer Narcisse et Narcisse lui-même l’observait. Il tourna les yeux vers le sol, et aperçut la baguette, de Lee qu’elle avait échapper, lorsque le sort l’avait toucher. Il pris alors celle-ci dans sa main droite, et ouvrant la fenêtre il la pointa sur l’ombre, mais celle-ci était déjà partie, c’était trop tard, pour qu’il puisse lui jeter un sort.
Il revint alors vers la jeune femme qui était assise par terre et remarqua alors qu’elle saignait. Le jeune homme pris alors, un mouchoir en tissu, qui était dans sa poche, c’était un simple mouchoir, enfin sa couleur était particulière, il était rouge et noir, puis il entour la plaie avec ce fameux mouchoir, pour éviter qu’elle ne saigne encore plus, heureusement, la plaie n’était pas très profonde. Puis il lui fit un simple sourire.
# hj: Voila ^^ désoler de la médiocrité hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 16:36 | |
| Lee demeura de marbre lorsque Narcisse entoura sa plaie avec son mouchoir, pourtant, ses yeux humides exprimaient toute la gratitude qu'elle portait envers son bienfaiteur. Puis, elle réalisa quelque chose et sécha brusquement ses larmes avec sa manche gauche. Même si sa blessure la faisait souffrir, elle se tourna légèrement et planta son regard vert dans celui de Narcisse puis, demanda d'une voix neutre.-Pourquoi tu fais ça? Je veux dire, ce n'est pas dans les habitudes des Serpentards de s'occuper des autres. Je ne veux surtout pas t'importuner ou gâcher le reste de ta nuit. Si tu veux partir, je ne t'en empêcherai pas. Me connaissant, je risque de passer la nuit ici. Avec tout ce qui m'arrive, j'aurai assez d'inspiration pour écrire une tonne de chansons.Elle eu un léger sourire et s'adossa contre le mur en chantonnant doucement une chanson qui lui faisait tellement penser à sa mère.I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I want to call you but I know you won't be there Lee ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient encore de s'en échapper. Cette nuit-là était le moment qu'elle avait redouté si longtemps, celui où son passé ressurgirait, celui où elle ne pouvait plus faire semblant. Sa mère lui manquait terriblement, mais elle ne pouvait pas la ramener. Elle devait enfin accepté ce drame. sinon, jamais elle ne trouverait la paix. Lee chantait bien. Dès qu'elle quitterait Poudlard, avec de la chance, elle pourrait percer dans ce domaine.
Lee ouvrit les yeux et les posa sur Narcisse qui avait sa baguette dans les mains. Elle la reprit et l'adolescente sourit doucement au jeune homme avant de croiser les jambes. Elle enleva le mouchoir de sa plaie et retint une exclamation d'horreur. Le sang qui s'en échappait n'était plus rouge mais noir. Y avait-il un quelconque poison dans le sort qui l'avait atteint? Lee se sentit faiblir. Elle vit le visage inquiet de Narcisse, puis, ce fut le néant total. Elle venait de s'évanouir. [HJ. j'ai une idée brillante, désolée de m'être évanoui mais pour mon idée du siècle, je devais absolument être inconsciante^^ et désolée pour la médiocrité du post ><] |
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 16:56 | |
| Lorsque Lee lui posa cette question, le jeune homme ne sut quoi dire…Il était ainsi avec elle, peut être parce qu’il savait se que l’on pouvait ressentir, lorsque quelqu’un nous manque, et puis il avait l’habitude de s’inquiéter pour les gens, lorsqu’il ne vont pas bien, ce sentiment lui était venu depuis qu’il connaît Alice, en effet il s’inquiète constamment pour elle, il n’en sait trop rien, mais le fait de voir quelqu’un triste, ou blesser, le fait s’inquiéter immédiatement. Il répondit alors la jeune Lee.
« Je ne sais pas, c’est dans ma nature de m’inquiéter et de rester auprès des gens qui ne vont pas bien, mais si tu préfère que je m’en aille, je ne vais pas te déranger alors. »
Puis alors qu’il était debout devant la fenêtre, entre de regardait si l’ombre était encore là, il entendit une voix chantonner doucement, elle était plutôt jolie, ils e tourna et s’aperçut qu’il s’agissait seulement de la voix de la jeune femme. Il souriait, puis lui rendit sa baguette. C’est alors que lui aussi s’essaya sur le sol, il n’attendait plus de réponse de la jeune femme, il avait décidait lui même de rester, car dans l’état ou elle était, il était dangereux de la laisser seule, surtout si cet homme qui lui fait si peur était encore dans le château.
Il lui fit un sourire, puis regarda dans le couloir pendant au moins une bonne minute, puis au moment, ou il retourna la tête, il vit Lee qui enlever le mouchoir, et le sang qui avait pris une étrange couleur noir, inquiéta le jeune homme. Il resta fixait sur la blessure, puis au moment, ou il aller dire quelque chose à la jeune femme, il la vit soudainement tomber sur le sol froid du château, elle venait de s’évanouir, le jeune homme pris d’une extrême inquiétude, se mit auprès d’elle d’une façon très rapide, et la prise dans ses bras, et posa sa tête, sur ses jambes et dit alors d’une voix inquiète.
« Lee ! Lee ! Tu m’entend ! Lee réveille toi ! S’il te plait ! Ouvre les yeux ! Lee ! »
Mais rien à faire la jeune fille ne voulait pas se réveiller, ses yeux étaient clos, et le jeune homme ne savait pas quoi faire, il n’y avait personne dans les couloirs à part eux. Qu’allait-il faire…il n’en savait rien, il resterais là juste attend qu’elle se réveille, mais si elle ne se réveilla pas ? Il ne préféra pas y penser et reporta son attention sur la jeune évanoui.
« Lee, je t’en supplie rouvre les yeux ! Je ne sais pas quoi faire ! Comment je peux t’aider ! »
Il lui pris alors la main et la serra dans la sienne, la mettant contre son torse, espérant qu’elle se réveille.
#hj: ce n'est pas grave, ça met de l'action ^_^hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 17:46 | |
| Devant elle se tenait une femme magnifique. Elle était vêtue d'une longue robe blanche et ses cheveux noirs et lisses virevoltaient au gré du vent. Lee tourna sur elle-même. Elle était dans un grand jardin. Des fleurs couvraient le sol, là où il n'y avait pas de chemins de pierres. Les parfums enivrants l'engourdirent un instant, puis, elle continua de détailller son environnement. Le ciel bleu était clair, quelques nuages tout blanc le parcourait lentement. Tout semblait être paix et harmonie en ce lieu paisible. Lee reporta son regard sur la femme devant elle, qui la regardait tendrement. Elle avait les mêmes yeux, les mêmes cheveux, les mêmes traits délicats que l'adolescente.
-Mais où est-ce que je suis?
-Tu es là où je vis maintenant ma chérie...
Lee écarquilla les yeux. Elle avait la même voix douce et calme de sa mère. Le déclic se fit. Cette femme ravissante et qui semblait pleine de vie, qui se tenait devant la Serpentard, n'était nul autre que Lethie, sa mère adorée. Lee s'approcha lentement et prit la main que sa mère lui tendait. Elle fit surprise de la sentir si...vraie.
-Comment...? T'es vivante, maman?
-Non...je suis morte. Je suis morte devant tes yeux, à mon grand regret. Tu étais trop fragile pour affronter ce genre de chose. Viens t'asseoir.
Lee et sa mère allèrent s'asseoir sur un petit banc de bois. L'adolescente détailla le visage inquiet mais resplandissant de Lethie. Comment une femme aussi belle et douce qu'elle avait put aller à Serpentard? Lee se leva d'un bond.
-Narcisse...
-Assis-toi, ma chérie, je vais tout t'expliquer. Cet homme, dans le parc de Poudlard, était en effet l'homme qui m'a envoyé ici. Le sort qu'il t'a lancé n'est pas mortel, mais il t'a fait perdre consciance. Tu es ensuite venue me rejoindre ici, là où les morts se reposent éternellement.
-Je dois partir, il doit s'inquiéter!
Malgré le fait que Lee était heureuse mais surprise de voir sa mère en cet instant, elle se devait de retourner là où elle s'était évanouie.
-Pas avant que tout soit mit au clair. Tout d'abord, je regrette ce qui s'est passé. À onze ans, tu n'aurais pas dû endurer tout ça. Suite au drame, ton père s'est considérablement éloingné de toi, je le crains. Mais tu dois lui pardonner.
-JAMAIS! Cet homme froid et distant n'est plus mon père, maman. Ce n'est qu'une pâle imitation.
-Laisse moi terminer. Tu peux vivre heureuse, ma chérie, et tu le sais au fond de toi. Tu n'es pas comme la fille que j'ai voulu, tu es froide, manipulatrice et incroyablement ambitieuse.
-Comme toi à mon âge...
-Comme moi à ton âge...Crois en tes rêves. Tu possèdes une voix d'ange, ma chérie, tu sais que tu as un brillant avenir de ce côté. Essai de t'ouvrir plus aux autres.
Lee baissa lentement la tête mais sa mère lui releva le menton et plongea ses yeux verts dans ceux de la même couleur de sa fille.
-Ce jeune homme, Narcisse, il te plaît ou pas?
-J'en sais rien maman. C'est sûr que c'est un bon parti, mais je ne suis pas sûr qu'un gars comme lui veuille d'une fille aussi déséquilibrée que moi.
-Vas le rejoindre. Il doit s'inquiéter pour toi. Ça fait déjà 30 minutes que tu es ici...
-30 MINUTES?
-Et rapelle-toi...pardonne à ton père, crois en toi, et essai de t'ouvrir aux autres...
Peu à peu, Lethie disparut. Tout comme le jardin dans lequel Lee avait mystérieusement apparu. Elle ouvrit les yeux...
-MAMAN!
Elle se redressa brusquement et prit une grande bouffée d'air, comme si elle n'avait pas respirer depuis une éternité. C'est la respiration saccadée que Lee reprit lentement conscience qu'elle était maintenant avec Narcisse, dans le couloir. Elle baissa les yeux sur sa main qui était sur le torse du jeune homme, puis, plongea son regard dans le sien. Son rythme cardiaque se calma peu à peu. Incapable d'oublier la vision de sa mère en robe blanche, elle se blotti dans les bras du jeune homme en tremblant.
-Je suis désolée... |
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 18:41 | |
| Le jeune homme tenait toujours la main de Lee dans la sienne, il s’inquiétait pour elle. Il observait les traits de son visage, ses yeux clos s’agitaient rapidement, comme si elle dormait et qu’elle rêvait. Se devait être joli rêve, car elle avait un sourire sur les lèvres, elle semblait heureuse, puis soudain, alors que son sourire était présent, il s’efface laissant place à un trait de colère, et il redevint lentement un sourire de joie, puis la joie se termina en tristesse, et soudain, elle revint à elle, respirant fortement, Narcisse fut tout d’abord surpris, et il regarda la jeune Lee, posant sa main libre sur son dos, la regardant avec inquiétude.
La jeune femme le pris alors dans ses bras, et Narcisse, la serra dans les siens pour la rassurer, il lui caressa doucement les cheveux et lui dit alors, en tenant toujours sa main serrer dans la sienne d’un geste rassurant.
« Chuuut…ce n’est rien Lee, je suis là maintenant, tu n’as plus rien à craindre. »
Puis il la prise par les épaules et l’écarta un peu de lui pour voir ses yeux, et lui dit alors d’une voix calme et angélique.
« Nous devrions rentrer maintenant, tu ne crois pas ? »
Puis il se releva délicatement, et il aida Lee à faire de même, la tenant par les épaules, pour éviter qu’elle ne retombe ou qu’elle ne s’évanouisse à nouveau. Il commencèrent alors à marcher ensemble en direction de la salle commune des serpentards, lorsqu’un bruit étrange se fit entendre dans leur dos, le jeune homme se retourna alors vivement et vit alors une petite ombre sortir d’un coin, mais il fut rassurée lorsqu’il s’aperçut que ce n’était simplement qu’un chat, qui avait frôler l’une des armures présentent dans le couloir.
Il se retourna alors vers Lee, et lui fit un sourire pour la rassurée, puis ils marchèrent ensemble, dans le couloir, leur ombre s’enfonçant dans le noir, comme lorsqu’on vois des gens partir à la fin d’un film et qu’ils sont trop loin pour les éclairer.
#hj : pourravement pourrave hj# | |
| | | Lee Hyor Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 20:46 | |
| [HJ. Plus rien à dire :>.<: Topic terminé]
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] Sam 17 Fév - 21:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] | |
| |
| | | | Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^] | |
|