Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nobody said it was easy. PV Narcisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Appletown
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Sky Appletown


Nombre de messages : 14
Sort Préféré : Cracbadaboum. (hum hum)
Rôle : Mémoire d’Ange Hedley.
Autre chose ? : un whiskey.
Date d'inscription : 27/10/2006

Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Empty
MessageSujet: Nobody said it was easy. PV Narcisse.   Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Iconminitime1wn2Ven 18 Mai - 0:10



Il devait être 18 heures. Sky avait froid. Il était pourtant hors de question qu’elle remonte dans son dortoir pour prendre sa veste. Un élégant chapeau noir recouvrait sa tête… Encore un cadeau d’Ange. Ah ! Son Ange. Elle devait sans doute étudier et dans des moments pareils, la Gryffondor ne voulait pas vraiment la déranger. C’est pourquoi elle était dehors et toute seule. Enfin…Elle avait fait la route jusqu’au parc avec une amie qui partageait son dortoir mais c’était tout. Parfois, l’Attrapeuse avait besoin de rêvasser tranquillement et réfléchir un peu à tout… Mathieu. Oui, c’était lui le tout. Les sentiments qu’elle éprouvait pour lui commençaient à doucement s’évaporer, les étoiles qui illuminaient son amour ne brillaient plus autant qu’avant, son cœur ne battait plus à cent à l’heure quand elle penser à son visage, le petit-déjeuner n’avait pas le même goût le matin, les jours étaient de plus en plus ennuyeux, le sourire de Sky était beaucoup moins merveilleux. La jeune femme rajusta son écharpe qui dansé magnifiquement bien avec le vent. Aurait-elle perdu ce petit quelque chose qui donner à Mathieu la place principale dans son cœur ? Mais il y’avait son Ange, qui était sa meilleure amie et qui comptait maintenant plus que lui. Son cousin. Comment pouvait-on tomber amoureux de quelqu’un de sa famille ? Il fallait que Miss Appletown l’oubli et vite… Il fallait absolument qu’elle passe à autre chose. Elle se faisait du mal en pensant à son visage. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. Plus l’heure avançait et plus les élèves montaient dans leurs dortoirs, normal… Il commençait vraiment à faire très froid. La Gryffondor s’en fichait pas mal, elle avait encore besoin de faire le point. Ainsi, la gamine se laissa comme porter par le vent et son corps bascula avec grâce contre l’herbe.

« Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start. »


Cette voix. La sienne. Mathieu. Sky ferma les yeux comme pour explorer le noir qu’ils renfermait. La jeune femme aurait voulu que tout ce cirque s’arrête maintenant. Que dés qu’elle rouvrirait les yeux elle serrait une autre Sky, un autre « ciel » contenant de plus belles étoiles qu’avant. Si seulement… Si seulement quelque chose pouvait tout changer. Maintenant, tout de suite. Mais la Gryffondor se faisait des idées, devait-elle vivre toute sa vie avec ce garçon sur le cœur ? Pourquoi avait-elle juré de l’aimer pour toujours ? Elle avait dix ans. On fait tous des erreurs n’est-ce pas ? Il y’avait Ange maintenant à ses côtés et elle était comme une sœur, avait-elle besoin de quelqu’un d’autre dans sa vie ? Miss Appletown avait vraiment envie d’amour autour d’elle, c’était vital, il fallait qu’elle se sente aimer. C’était urgent. Même si sa meilleure amie lui donner tout le bonheur qu’elle réclamait, il lui fallait aussi d’autres personnes autour d’elle. Pour qu’elle se sente vraiment bien. Mais comment dire cela à quelqu’un ? Comment le montrer ? Nobody said it was easy.

« Come up to meet you
Tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you
Tell you I need you
Tell you I'll set you apart »


Coup de chance. Sky se redressa, s’assaillant en tailleur sur l’herbe. Mais au moment où la jeune femme voulu remettre correctement son chapeau, un coup de vent le laissa planer dans les airs. Instinctivement, Miss Appletown se mit à courir derrière celui-ci en priant pour le revoir un jour… Elle l’aimait tellement. Elle le suivait à la trace, ne voulant absolument pas le perdre de vue. Pitié qu’il s’arrête ! Pitié un peu de chance ! Soudain, de loin, Sky se rendu compte que quelqu’un venait de l’attraper en vol. Ouf ! Mais… Attendez, qui était ce garçon ?
Le temps s’arrêta.
Le cœur de la jeune femme ralenti net. C’était impossible… IMPOSSIBLE ! L’Attrapeuse fit quelques pas hésitant vers la personne, son sac tomba de ses épaules, elle ne le remarqua même pas. Ce ne pouvait pas être lui, non… Mais la ressemblance était frappante. Non… Pas…


Sky – « Ma… Mathieu ? »

Dit-elle dans un souffle avant de courir vers le jeune homme avec un regard émerveillé, vous savez, celui qui, comme le soleil, vous éblouit. Son chapeau était entre les mains de son soi disant cousin, et maintenant ce bout de tissus ne l’intéressait plus. Comme hypnotisée, la Gryffondor se jeta dans les bras du garçon le serrant fort contre elle. Elle aimait encore ce mec... Ou pas ?

Sky – « Je croyais que je n’allais plus jamais te revoir. »

Elle chuchotait. C’était tellement beau… Qu’elle ferma les yeux. Miss Appletown se pencha un instant, étant prête à poser ses lèvres sur les siennes … Seulement, ce fut en les ouvrant qu’elle eut un choc. Elle s’était trompée de personne. Le visage de Mathieu n’était pas comme ça, même si la ressemblance était frappante, un détail important permit à la jeune femme de s’en rendre compte : son cousin avait un grain de beauté juste en dessous de la bouche et ce n’était pas le cas de cet inconnu. Sky se sentit honteuse, très mal à l’aise.Qu’avait-elle fait ? La Demoiselle posa une main sur sa gorge comme ci elle était prête à s’étranglée face à sa bêtise. Elle avala sa salive en reculant doucement, elle aurait voulu dire quelque chose mais quoi ? Un détail la sauva portant, elle sentit quelque chose de mou s’écraser sous ses semelles… Elle se retourna d’un coup, vu son sac au sol et un paquet de fraises ouvert. Quelques fruits avaient roulé sur le sol mais d’autres se trouvaient encore dans le sachet plastique. Il fallait qu’elle se face pardonnée par ce jeune homme. Doucement, Sky se baissa pour ramasser les fraises, elle avança avec élégance vers l’inconnu et lui tendit en tremblant légèrement le paquet.

Sky – « Je ne sais pas vraiment quoi dire… Je vous… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… Enfin… Tu… Je veux dire vous… Vous voulez des fraises ? Elles sont très bonnes, c’est en quelques sortes pour me faire pardonner. »

C’est toujours très étrange quant on rencontre Sky Appletown pour la première fois. Mais ce qui est magique, c’est qu’on s’en souvient toute sa vie.

« Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. PV Narcisse.   Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Iconminitime1wn2Ven 18 Mai - 10:18

18 heures. Le cour d’histoire de la magie venait de prendre fin…soulagement. En effet c’était l’un des cours que Narcisse ne portait pas dans con cœur, à vrai dire il ne portait aucun cour dans son cœur, les études n’était pas trop son truc. Il avait donc décidé de se promener un peu dehors pour se remettre les idées en place à se réveillé de se cour soporifique, mais alors qu’il faisait quelque pas dehors, sa meilleure amie l’interpella.

Alice « Narcisse Attend ! Où est-ce que tu vas ? »

Depuis les derniers événements Alice, était constamment en train de lui demander où il allait et se qu’il faisait, il l’aimait bien son Alice, et il savait que c’était parce qu’elle s’inquiétait, mais, aujourd’hui il avait besoin d’un peu de tranquillité. Il répondit alors d’un ton, calme en caressant doucement sa joue, d’un geste fraternel.

Narcisse « Je vais me promener un peu, pour me réveiller du cour d’histoire et …j’aimerais rester seul si sa ne te gêne pas Alice. »

La jeune fille lui souri, et acquiesça d’un signe de tête, le jeune homme se retourna donc en direction du parc, après avoir fait un signe de la main à la jeune serpentard. Il continua sa route, marchas d’un pas tranquille, ses pieds s’enfonçant dans l’herbe, le vent faisant voleter quelques mèches de ses cheveux mal coiffé. Lorsque une bourrasque de vent pénétra dans son manteau, le jeune homme frissonnant, et ramena vivement les côtés de celui-ci autour de lui, les tenant avec ses mains.

Il regardait le paysage, il essayait de se rappeler, la première fois qu’il est venu ici, lors de sa toute première année, il était si heureux, malgré les différents qu’il y avait chez lui, i se souviendrait toujours de sa première entrée dans le parc, car il y avait connu l’une de ses premières joute verbale avec un gryffondor, il ne se souvenait plus trop de son prénom, mis il se souvenait que c’était lui qui avait gagné, et à cette pensée, le jeune homme eut un sourire.

Alors que tout était calme, il entendit crier quelqu’un, il releva son visage et vit alors une jeune fille, qui semblait courir après quelque chose, on aurait dit de là ou était Narcisse qu’il s’agissait d’un OVNI ou autre, mais cet objet, il en eu vite l’identité, car il fut dirigé vers lui, comme si on l’avait guidé avec une main invisible, peut-être était-ce la main de Dieu ? Qui sait ? L’objet en question se retrouva donc en quelques secondes dans les mains du jeune étudiant de serpentard, il le regarda, il était vraiment très jolie, et quand le jeune homme dit qu’un vêtement est beau, c’est vrai, car il a un très bon goût pour les vêtement et accessoires, on pourrait croire c’est une sorte de fashion victime mais en version masculine.

Il porta son regard dans la direction de la provenance du chapeau, et soudain, il vit une jeune fille qui semblait comme paralyser, en face de lui, il voulut s’approcher pour voir si tout allait bien, mais il n’en eu pas le temps, car cette dernière venait de lui sauter dans les bras…Ne sachant comment réagir et très gêné par cette situation, le jeune homme ne put que la serrer lui aussi dans ses bras, en tous cas c’était une drôle de façon de le remercier pour avoir rattraper son chapeau, il se serait contenté d’un simple merci, mais soudain la jeune fille parla ,il l’écouta don. Grand sourire. La jeune Demoiselle venait en faite de le prendre pour quelqu’un d’autre, et elle en semblait amoureuse vu la façon dont elle parlait et la façon dont elle le serrait dans ses bras. Mais se qu'il le mit sur la voie, sur la fait qu'elle le prenait pour celui qu'elle aime, c'était lorsqu'elle avait essayée de l'embrasser et qu'elle réalisa que ce n'était pas la bonne personne. Elle se desserra de lui, mais Narcisse garda se grand sourire amical, car il avait beaucoup aimait (sans pour autant provoquer une réaction au niveau de la ceinture) se câlin. Et puis le fait qu'elle l'ai pris pour cette personne, ne fit qu'accentuait le fait qu'il se trouvait irrésistible, car pour qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre à un tel point voulait tous dire. (^^)

La jeune fille avait l’air toute gênée, ce qui était entièrement compréhensible, il la vit se baisser, pour ramasser se qui semblait être une barquette de fraise…DE FRAISES ! Mon Diu, Narcisse raffolait de ces petites choses rouges et sucrée, c’était tellement bon. Il tenait toujours le magnifique chapeau entre ses deux, mais, puis une fois que la jeune fille eue terminée son discours d’excuse, narcisse, d’un geste très gentleman, posa délicatement le chapeau sur la tête de la jeune fille, et lui fit une petite révérence, en ramenant le pan de sa cape de serpentard derrière lui, et oui il venait de sortir de cour ne l’oubliait pas, donc il n’a pas eu le temps de monter se changer à son grand malheur. Puis il lui dit alors, d’un ton calme.


« J’ai remarqué…mais ne t’en fait pas, j’ai beaucoup apprécié ce câlin, même si en réalité, il ne m’était pas destiné. »

Il lui fit un sourire, et lorsqu’elle lui tendit la barque de fraises, lui proposant de la prendre tout entière, il voulait faire, le gros goinfre et la prendre toute pour lui, et partir la dévorer dans un coin, mais en temps que garçon classe, le jeune homme n’en pris qu’une seule, puis en la montrant à la jeune femme, et en souriant, il lui dit.

« Merci, mais je n’en prendrais qu’une seule…je fais attention à ma ligne. »

Quelle excuse bidon, Narcisse ?! Faire attention à sa ligne ?! Qu’est-ce qu’on se marre ! En réalité, le jeune homme faisait parti des rares personnes qui peuvent manger se qu’il veulent sans prendre un gramme, et sa pour un gourmand comme lui, c’était magnifique. Il porta donc délicatement le merveilleux fruit rouge à ses lèvres roses et croqua dedans, laissant échapper un « hummmm » de plaisir. Il rouvrit les yeux, et souri à la jeune fille, et lui dit alors.

« Excuse moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Narcisse Feuer, et toi ? »

Mais bizarrement, il avait l’impression de la connaître, peut-être en cour, oui c’était sûrement cela, et puis, son visage, il l’avait vu aussi en dehors des cours, sa y est sa lui revenait, il avait souvent vu en compagnie d’Ange Hedley, une autre merveilleuse jeune fille dont il a fait la connaissance dans la salle sur demande, dans se qui était maintenant, un endroit qui n’était réservé qu’à lui et qu’à Ange, car il fallait le préserver, ce petit coin de paradis.


HJ : Voila comme promit, j'espére que sa conviendra ^_^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Sky Appletown
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Sky Appletown


Nombre de messages : 14
Sort Préféré : Cracbadaboum. (hum hum)
Rôle : Mémoire d’Ange Hedley.
Autre chose ? : un whiskey.
Date d'inscription : 27/10/2006

Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. PV Narcisse.   Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Iconminitime1wn2Dim 27 Mai - 23:00

(Pardon pour mon retard et pour le RP qui est vraiment nul T.T)


Sky toucha doucement son crâne, enfin plutôt son chapeau qui était de nouveau sur sa petite tête. La jeune femme l’ôta et le regarda un moment, c’est vrai qu’il était beau. L’Attrapeuse jeta ses deux grands yeux sur le garçon face à elle. Oui, le type qu’elle avait prit pour Mathieu – la honte n’empêche – celui-ci avait toujours son uniforme de sorcier sur lui. Le regard de la Gryffondor se perdit un instant sur le blason du garçon : Serpentard. Le jeune homme fit une légère révérence, Sky ne pu s’empêcher de laisser un petit rire discret s’échapper de ses lèvres.

Narcisse - « J’ai remarqué…mais ne t’en fait pas, j’ai beaucoup apprécié ce câlin, même si en réalité, il ne m’était pas destiné. »

Miss Appletown rougit légèrement. Elle ne préféra pas répondre. C’était une situation assez gênante. Comme la jeune femme commençait à être légèrement angoissée, une de ses petites mains alla instinctivement jusqu'à sa poche. Délicatement, elle en sortie un paquet de cigarettes déjà bien entamé. Une expression de dégoût s’installa sur son visage quand la jeune femme se rendit compte qu’il ne lui restait plus que cinq petites clopes. Pas grave. Là, elle en avait vraiment besoin. La Demoiselle s’en alluma une en regardant à droite et à gauche pour surveiller si aucun membre du personnel n’approché et tendit le paquet de cigarettes, ainsi que la barquette de fraises au Serpentard. La clope de Sky ne tenait qu’entre ses lèvres, ayant les deux mains prises. Il allait se décider à prendre quelque chose ?

Narcisse - « Merci, mais je n’en prendrais qu’une seule…je fais attention à ma ligne. »

Roh et zut. Sky posa le paquet de fraises dans les mains du jeune homme. Elle saisit une cigarette et la positionna derrière l’oreille du Serpentard. Ridicule. La jeune femme avait vraiment l’air ridicule. Son interlocuteur allait sûrement la trouvée folle dingue. Et puis, il n’allait tout de même pas prendre UNE SEULE fraise. Sa ligne ? Il était déjà aussi fin qu’un clou.

Sky – « Ecoutes, je tiens vraiment à t’offrir ces fraises, ainsi qu’une cigarette. Je me sens vraiment très mal. »

La sixième année se mordilla la lèvre inférieure. Elle tira longuement sur sa cigarette et ferma un instant les yeux. Oh Mathieu… Sourire. Si seulement tout pouvait être facile, si seulement il ne faisait pas partie de sa famille, si seulement il était là, devant elle, prêt à l’emmener au bout du monde. Mathieu lui avait demandé plusieurs fois d’arrêter de s’enfumer les poumons, mais Sky ne pouvait pas, tant qu’il n’était pas là. La jeune femme avait parfois l’impression d’être une rose fanée. Quelqu’un qui ne pourra jamais revivre ou reprendre goût à la vie. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas s’arrêter de vivre. Pas maintenant. Une voix masculine la sortie de ses rêves d’un seul coup.

Narcisse - « Excuse moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Narcisse Feuer, et toi ? »

Quoi ? Il ne partait pas ? Sky n’en avait pas déjà fait beaucoup ? Des fraises plus une cigarette que demandait-il de plus ? Miss Appletown le dévisagea un instant, de son regard si tragique. Le vent se mit à soufflé et à s’engouffrer dans ses cheveux bruns, les faisant dansé avec élégance dans l’air. L’adolescente leva son doigt vers le ciel avec un sourire.

Sky – « Je m’appelle Sky… Sky Appletown. »

La jeune femme tourna la tête et aperçu un banc, elle se recula de trois – quatre pas en gardant toujours son regard fixé sur Narcisse et elle s’affala avec le moins de grâce possible sur celui-ci. Elle lâcha un petit rire agréable. Décidément, elle n’avait pas peur que le ridicule la tue aujourd’hui. Elle repositionna son chapeau de façon à le mettre légèrement de côté puis elle s’assit de manière – cette fois-ci – beaucoup plus élégante. D’un geste de main précis et doux, elle tapota sur le banc pour que Narcisse la rejoigne. Tant qu’à faire… Essayer de connaître un peu mieux ce parfait inconnu.

Sky – « Tu aimes la musique ? »

Demanda la jeune femme après un long silence. Oui, la musique. Un point particulièrement important pour la belle Sky. Si Narcisse répondait non, elle prendrait gentiment sa barquette de fraises et écraserait celle-ci avec délicatesse sur le visage du Serpentard. Pour Miss Appletown, ne pas aimé la musique était un sacrilège. Selon elle, un être humain qui n’aimait pas cet art était un homme dépourvu de sentiments. Si, par contre, il lui répondait oui, la jeune femme essayerait d’en savoir plus sur ce garçon et peut-être même qui sait… En faire un ami ?
Alors… Narcisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. PV Narcisse.   Nobody said it was easy.                    PV Narcisse. Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody said it was easy. PV Narcisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Minuit [PV Narcisse^^]
» Narcisse Feuer, 6eme Année.
» Qui a dis que j'aimais faire des bracelets ?O_o [ Narcisse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: