Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sarah Wilds, 4e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wilds
4ème Année à Poufsouffle (AD)
 4ème Année à Poufsouffle (AD)
Sarah Wilds


Nombre de messages : 40
Age : 30
Sort Préféré : Accio
Rôle : Etudiante en 4ème année à Poufsouffle
Date d'inscription : 04/02/2007

Sarah Wilds, 4e Année. Empty
MessageSujet: Sarah Wilds, 4e Année.   Sarah Wilds, 4e Année. Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 17:40

    Like a Star @ heaven ~ PRESENTATION DE SARAH WILDS ~ Like a Star @ heaven

    I. IDENTITE
  • Prénom(s) & Nom : Sarah WILDS
  • Date de naissance : 12 Mars 1992
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 14ans
  • Année à Poudlard : 4ème année
  • Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
  • Lieu d'Habitation : Londres, Angleterre

    II. PHYSIQUE
    Sarah avait des cheveux châtains qu’elle coiffait souvent, elle en prend soin car pour elle, les cheveux c’est très important, c’est ce qui donne une grosse partie de la beauté d’une femme. Ses cheveux lui arrivaient au niveau du milieu du dos, bref des cheveux ni trop longs, ni trop court, une taille parfaite à ses yeux. En parlant de ses yeux, ils étaient de couleur noisette. Rien de surprenant aux premiers abords, mais lorsque nous nous rapprochons de son visage, on peut observer que ses yeux peuvent virer au bleu. Ce n’est pas qu’elle était métamorphomage ou bien qu’elle avait des dons étranges mais que ses yeux étaient plutôt mystérieux. Enfin bon, il n’y avait rien de magique. Son visage était rond et elle possèdait un visage fin ainsi qu’une peau douce. Les boutons d’acné, c’était rare chez elle, même si elle était en pleine adolescence… Elle était d'une taille parfaitement normale pour son âge, bien qu’elle aimerait faire quatre mètres de haut pour pouvoir écraser tous les roublards de son passage.

    III. CARACTERE
    De nature calme et posée, Sarah aimait vivre une belle vie, dans la tranquillité absolue. Ce qu’elle détestait, ce sont les rivalités inter maisons du style Gryffondor & Serpentard. Peace and Love, c’est ce qu’elle aimait même si parfois… Elle jouait à sa petite punk. Oui, il ne fallait pas se fier aux apparences, Sarah était certes quelqu’un de doux aux premiers abords, avec des gestes délicats et tout mais… Elle pouvait s’avérer être une fille redoutable. C’est à dire qu’elle avait souvent le sang chaud dans diverses situations telles que des disputes gravissimes. Elle était toujours prête à foutre son nez de partout et de lancer des sortilèges à quiconque lui faisait du mal, ou même à l’un(e) de ses ami(e)s. Bref, elle peut-être curieuse, jalouse, courageuse, rusée… Tout un mélange cette fille !

    IV. HISTOIRE
  • Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Comme la plupart des sorciers et sorcières, Sarah était dans une école pour enfants moldus. Pas très intéressant à ses yeux en tout cas. Les activités qu’elle pratiquait là-bas étaient plutôt pitoyables, voir même puériles. Faire joujou avec des cerceaux et courir autour d’une cour, ce n’était pas ses passe-temps préférés. Mais bon, il fallait supporter de travailler dans cette école et passer incognito car Sarah savait ce qu’était la magie, ses parents et son grand frère lui avait expliquer énormément de choses dont une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard…

  • Origine ~ Nationalité : Sarah est une anglaise de ses deux parents. Elle est de sang-mêlé, mais elle tire plus des sangs-pur, c'est-à-dire du côté de son père. Bien sûr, elle n'était pas 'raciste', c'est à dire qu'elle n'insulte pas les sorciers provenant de parents moldus. (Plus souvent connus pour les 'sangs de bourbes'.

  • Découverte de ses Pouvoirs : Sarah a toujours su que la magie existait et qu’il existait un monde pour sorciers. Normal puisque ses parents et son grand frère étaient sorciers. D’ailleurs, elle s’avait chaque jour que la découverte de ses pouvoirs allait faire son apparition. Mais ce n’était pas encore… Petit à petit, Sarah remarqua qu’elle faisait des choses insensées, extraordinaires. Qu’était-ce ? Eh bien il lui arrivait de briser des pots de fleurs de son jardin sans même les toucher, juste en les observant, en les fixant. Alors depuis, elle s’amusait à le faire souvent, un sourire aux lèvres, sachant que la lettre de Poudlard allait bientôt arriver…

  • Réception de la lettre de Poudlard : Miss Wilds était dans le salon, observant attentivement la fenêtre située toute près d'elle. Si au moins, la lettre de Poudlard pouvait arriver à cet instant, pensait-elle. Si au moins, elle pouvait partir de cette maison pour prendre un peu de... Liberté. Elle en avait besoin, c'était bon d'être libre, de crier, de s'amuser. Elle pensait au Choixpeau Magique dont ses parents lui en avait parler. Elle était impatiente d'aller au Poudlard Express et se faire choixpeauter. Les fournitures du Chemin de Traverse, c'était inutile, elle les avait déjà achetées puisque son frère était entré à Poudlard à peine quelques années et avait laissé la lettre des fournitures scolaire indispensables sous son lit.

    Toc pic toc. Un bruit. Un claquement. Une fenêtre qui claquait. Quoi ? M-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x ! C'était un hibou !

    "Oh que c'est super !" S'exclamait-elle alors.

    Elle était excitée de voir ce grand et beau hibou... A ses pattes se trouvait une lettre en parchemin. C'était un genre de rouleau, parfaitement sceller. Mmmm. Elle s'approchait alors de l'animal qui partit aussitôt... Sarah avait enfin cette majestueuse lettre entre ses doigts. Après avoir appeller ses parents, ils fêterent le soir même cette surprise soudaine... Et oui, Sarah et sa famille ne pensaient pas que la lettre allait arriver si tôt !

  • Famille : Albert Wilds était un homme âgé d’environ d’une quarantaine d’année. Bref, il n’était pas très vieux. C’est pour cela que c’est un expert pour le Quidditch, le fameux sport le plus connu dans le monde des sorciers. Mmmh, qu’il a des abdos… En tout cas, Elianne Crow Wilds en profite très souvent ! (^^’) Revenons à la profession d’Albert… Il ne jouait pas dans une équipe de Quidditch internationale, non, seulement dans un club paumé de Londres. Mais il lui arrive de jouer à des matches. Il s’entend parfaitement bien avec sa fille Sarah et son garçon Edward. C’est un sang pur qui était à Serpentard durant sa scolarité à Poudlard. Maintenant Elianne… Elle avait 39 ans et elle travaille dans une petite boutique perdue au Chemin de Traverse. Elle y vend des jouets magiques, tels que des robots volants etc.. Bref, un magasin pour enfants sorciers ! Elle est de sang mêlé et s’attache souvent à son mari, surtout lorsqu’il est question d’abdos…(hi hi) Parlons à présent d’Edward qui est le grand frère de Sarah. Il est en sixième année d’étude à Poudlard, donc il avait deux ans de plus que sa sœur. Il est actuellement à Serdaigle, la maison des intellectuels, pourtant, ce n’est pas ce que Sarah pense de lui…

  • Années passées à Poudlard : Première année : Sarah entre à Poudlard avec un joli sourire aux lèvres. Heureuse d’être enfin dans cette magnifique école, elle se fait répartir dans une maison. Contente du choix du choixpeau magique, elle se rend dans sa salle commune respective et voilà qu’une année remplie de joies et de surprises commence… Sarah travaillait très bien en Sortilèges, Potions et Métamorphose mais moins en Botanique. Elle voyait souvent son frère Edward qui lui était en 3ème année.

    Deuxième & Troisième année : Sarah joue sa rebelle et se dispute souvent avec son professeur d’Histoire de la Magie qu’elle déteste par-dessus tout. Ceci lui valut un avertissement de conduite dans son bulletin d’examen. Depuis ce jour, Sarah n’adresse plus la parole à ce professeur.

    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS
  • Baguette : 32 centimètres ¤ Bois de rosier ¤ Contient un cil de sirène ¤ Bon pour la métamorphose et les sortilèges de défense
  • Animal de compagnie : Aucun, mais il se peut qu’elle s’achète un boursouflet car elle trouve que c’est très mignon.

    VI. QUESTIONS HORS-JEU
  • Comment trouvez-vous le design ? : Parfait, rien à dire. Sarah Wilds, 4e Année. Icon_de8
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai déjà vu de nombreuses fois et puis… Je me suis inscris !
  • Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le design est très beau, les joueurs ont l’air sympathique, il y a une bonne ambiance, le niveau de rôle play est excellent…
  • Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Géniale. Sarah Wilds, 4e Année. Icon16
  • Personne sur l'avatar : L'image vient d'un DeviantArt et je l'ai moi même personnaliser ._.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicobus.positifforum.com/
 
Sarah Wilds, 4e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Appletown, 6e Année, AD.
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Jan Smith, 5e Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Poufsouffle-
Sauter vers: