Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Colin Bandcroft, 4e Année, AD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Colin Bandcroft, 4e Année, AD. Empty
MessageSujet: Colin Bandcroft, 4e Année, AD.   Colin Bandcroft, 4e Année, AD. Iconminitime1wn2Dim 26 Nov - 18:19

Notre histoire commence dans une chambre noire. Personne ne bouge et tout est calme. On entend juste le bruit du bois qui craque dans le couloir, des pas qui s'approchent et la porte qui s'ouvre. Madame Bandcroft entre en trombe dans la chambre de son fils et, tout en ouvrant les rideaux, lui lance la même phrase qu'elle n'a cessé de lui répéter chaque matin de ces vacances : Allez debout Colin. C'est l'heure.
La seule réponse possible dans ce cas, et surtout quand les rayons du soleil passent par votre fenêtre pour finir sur votre visage, n'est autre que le très célèbre : Maieuuuuh. Maman !!!

Se couvrant le visage de sa couverture, Colin tente alors de profiter de son lit au maximum des derniers instants qu'il pourra passer dans son lit avant que...trop tard, sa mère a déjà tiré sur sa couette pour l'obliger à se lever.

Allez lève-toi enfin. Tu vas à l'école aujourd'hui. C'est pas le moment d'être en retard.

Quoi ? C'était le grand jour. Aujourd'hui Colin allait retourner à Poudlard. Mais oui c'était le grand jour. Enfin il allait retrouver cette chère école. Tout de suite il se sentit beaucoup plus apte à se lever. D'un bond Colin sortit de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Petit coup d’œil dans le miroir. Mon dieu qu'il avait l'air fatigué. Ses cheveux bruns en bataille, la célèbre coupe du "tout juste réveillé". Et puis ces cernes sous les yeux. Au début des vacances, tout le monde aurait dit de Colin qu'il avait des yeux magnifiques, un regard pénétrant et radieux. Le bleu de ses yeux avait toujours était un atout majeur dans sa vie. On disait de lui qu'il avait l'air d'un angelot tombé du ciel quand il vous regardait de son petit air timide et on ne pouvait que lui pardonner toutes ses bêtises, bien que les rares qu'il fasse soit pour la plupart bénignes. Colin n'est pas un garçon turbulent. Il ne pose jamais de problème. Il se contente d'être lui, un enfant simple et tranquille, qui aime bien être ce petit garçon parfait que tout le monde voit en lui. Bien élevé, très serviable et présentable en toutes situations, ce qui n'était pas vraiment le cas aujourd'hui.
La seule chose qui pouvait rappeler le colin de juin dernier était les fossettes qu'il avait en permanence. Elles étaient très prononcées et toujours un plus rouge que son visage qui en générale était plus blanc que bronzé.
Oh oui Colin avait bien changé durant ces vacances. Il avait bien pris vingt centimètres de haut et pas loin de dix kilos. Les vacances chez mamie Bandcroft ça vous change un homme, ou plutôt un adolescent dans le cas de Colin qui venait de fêter ses 14 ans durant les vacances.

Rapidement Colin se prépara. Une bonne douche écossaise pour bien se réveiller, un jean pas trop large et un pull léger. Un rapide passage de la main dans les cheveux pour les remettre en place, ce qui était ma fois beaucoup dire. Comme tout jeune homme, Colin aime bien donner une bonne image de lui mais il n'est certainement pas comme toutes ces fashion victimes, narcissique au point de ne penser qu'à leur apparence. C'est vraiment le stéréotype que Colin déteste le plus. Il trouve vraiment ridicule de penser plus à son apparence qu'à ses études. Enfin, après un brossage de dents rapide, retour dans la chambre pour préparer ses affaires scolaires.
Comme d'habitude la chambre de Colin était parfaitement rangée. Il fallait bien ça pour un travail sérieux. Comment pouvez vous travailler comme il se doit dans un mauvais cadre. En tout cas c'était parfait pour retrouver ses affaires le jour du départ. La valise fut ainsi faite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Colin descendit ensuite sa valise au rez-de-chaussée et il fila dans la cuisine prendre un bon petit déjeuné, équilibré bien sur. Il fallait dire que la vie de Colin était comme ça, parfaitement organisée et équilibrée. Il ne fallait surtout pas lui demander de sortir du droit chemin en enfreignant les règles. Tout ce que Colin voulait dans la vie c'était être le parfait écolier, ce qui s'était d'ailleurs réalisé jusque là.
Arrivé à la cuisine, Colin fit la bise a son père et a sa mère pour les saluer puis s'installa sur une chaise. Une fois son petit dej' englouti, Colin remonta dans sa chambre pour plonger sur son lit en attendant que sa mère l'appelle pour le départ.

Ah il allait enfin retrouver Poudlard pour sa quatrième année. Le château était l'endroit qu'il préférait après sa maison. Un lieu d'érudition et de secret qu'il adorait tenter de percer. Ses amis lui manquaient aussi et il était heureux de savoir qu'ils seraient réunis dans quelques heures.
Le restant de la matinée s'enchaîna rapidement. Direction la gare et embarquement dans le train ou il retrouva tous les anciens élèves de l'école et puis bien sur les nouveaux. Le train partit et Colin se perdit en pensée, rêvant de l'année qu'il allait passer...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Bandcroft, 4e Année, AD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan Smith, 5e Année.
» Petit pari et grosses aneries [helene et Colin]
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Keira Hardper, 7e Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serdaigle-
Sauter vers: