Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kirinia R. C. Kasterezzia, 5e Année, AD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

Kirinia R. C. Kasterezzia, 5e Année, AD. Empty
MessageSujet: Kirinia R. C. Kasterezzia, 5e Année, AD.   Kirinia R. C. Kasterezzia, 5e Année, AD. Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 0:05

FORMULAIRE N°1


_____________________________________________________



    I. IDENTITE


  • Prénom(s) & Nom : Kirinia Rosaline Cristalle Kasterezzia
  • Surnom : Kitty, Kitten, Papillon
  • Date de naissance : 5 juillet 1991
  • Sexe : féminin
  • Âge : 15 ans
  • Année à Poudlard : 5e année
  • Lieu de Naissance : Saint Pétersbourg
  • Lieu d'Habitation : Saint Pétersbourg




    II. PHYSIQUE


    Kirinia est une jeune fille de taille moyenne aux longs cheveux d’ébène. Ils sont doux, soyeux, plus précisément. Elle en tire d’ailleurs une grande fierté. Est-ce pour autant la seule chose dont elle soit fière ? Non… Elle possède également de magnifiques yeux marron au reflets d’ambre à rubis, dont la profondeur est encore rehaussée par de longs cils. Son corps est fin, élancé. Elle est sportive et cela se voit. Sa peau est claire, même lorsqu’elle reste longtemps au soleil. Pourtant, elle ne prend que très peu de coups de soleil.

    Ses couleurs préférées sont le blanc, le noir et le turquoise. Ce sont d’ailleurs les couleurs qu’elle porte le plus, qu’il s’agisse de ses vêtements ou de son maquillage. La jeune fille, bien qu’encore jeune, aime à se mettre en valeur, notamment par une légère couche de turquoise sur les paupières.

    Bien que sportive et élancée, sa silhouette reste fragile. Les gens qui ne la connaissent pas et qui la voient pour la première fois ont d’ailleurs souvent l’impression qu’elle est aussi fragile que le cristal. Cette petite chrysalide ne demande qu’à éclore pour laisser apparaître le plus merveilleux des papillons.


    III. CARACTERE


    Etonnante petite perle d’ivoire, le caractère de Kirinia est fidèle à son apparence. A la fois forte et fragile, très mûre pour son âge et très enfantine, elle est une perle rare. Douce avec ceux qu’elle aime, hargneuse, pouvant même se transformer en charpie avec les gens qu’elle abhorre. Kirinia a cependant l’intelligence de toujours se montrer douce avec les professeurs qui ne voient d’elle que la perle de douceur.

    Est-elle pour autant manipulatrice ? Non… Elle aime juste à jouer… Elle aime à faire semblant. Elle semble être perpétuellement sur une scène de théâtre. Il faut dire, d’ailleurs, qu’elle est passionnée par les grands auteurs, tels Shakespeare, Corneille, Racine, ainsi que les auteurs de tragédies grecques. Ne lui parlez pas, cependant, des auteurs contemporains, qu’elle considère comme de piètres écrivains. A 11 ans et demi, elle a déjà lu l’intégralité des œuvres de Shakespeare qui reste son écrivain préféré.

    Travailleuse entêtée, elle aime à avoir des notes excellentes. Ce petit chaton raffole des bibliothèques sombres et effrayantes, des livres poussiéreux. Elle aime également farfouiller dans tous les coins à la recherche d’un petit quelque chose qui cloche. Pourtant, elle reste discrète…

    Sportive, elle est lève-tôt et aime à courir seule au lever du jour. Elle est très indépendante, trop peut-être à son âge, et a horreur de devoir demander de l’aide aux autres. Elle préfère très largement que ce soient les autres qui aient besoin d’elle. Elle aime à se sentir indispensable.


    IV. Histoire


    (désolée, tout est regroupé^^)

    Née le 5 juillet 1991 d’un père italien et d’une mère russe, Kirinia possède la double nationalité. Elle a grandit à Saint Petersbourg, dans une étrange maison pleine de magie non exploitée. Sa mère, en effet, était une sorcière qui, après s’être mariée a rejeté cette part d’elle-même qui fascinait tant son mari moldu. En effet, le père de Kirinia, Riccardo avait toujours voulu croire en la magie sans jamais voir quoi que ce soit qui puisse lui prouver qu’elle existe ou non. C’est ainsi qu’à la recherche du moindre élément qui puisse lui en prouver la réalité. C’est ainsi qu’alors qu’il venait de pénétrer dans une zone censée être incartable il découvrit Maria, sa future femme, entrain de voler sur un balai. Il ne put s’empêcher, alors, de pousser un petit cri de surprise et de fascination. Maria en tomba de son balai et se blessa.. Riccardo, médecin de formation, s’occupa de la soigner et, à force de rencontres, tombèrent amoureux l’un de l’autre. Cependant, Maria se rendit vite compte que le principal sujet de conversation entre eux était la magie. Au lendemain de son mariage, elle décida d’arrêter la magie. Elle attendit cependant neuf mois avant d’arrêter définitivement, du fait qu’elle venait de tomber enceinte et qu’elle ne pouvait se résoudre à supporter la dure réalité de moldue enceinte. Le lendemain de son accouchement, elle prévint son mari de sa décision.

    Le père de Kirinia le prit très mal et commença frapper sa femme, puis sa fille. La colère l’avait rendu fou. Kirinia, en grandissant, n’eut que haine pour son père. C’est ainsi que, vers l’âge de six ans, alors que son père voulait la frapper, elle connut sa première expérience de magie. Rien de bien folichon, mais suffisant pour que son père se stoppe immédiatement et pose sur elle un regard admiratif. « Ma petite sorcière… » l’appela-t-il alors en se mettant à genoux devant elle. La jeune fille n’en conçut que mépris pour cet homme. Sa mère, de qui elle était extrêmement proche, décida alors de divorcer. Elle ne voulait pas que sa fille eut pour père un homme intéressé seulement par la magie. Elle resta dans la maison avec sa fille et lui interdit toute pratique de cet art. Pourtant, lorsqu’elle eut 10 ans, elle reprit l’usage de la magie, sachant que sa fille recevrait une lettre pour une école. Maria était allée à Durmstrang. Elle n’avait, curieusement, pas envie que sa fille suive ses pas. Aussi, lorsque la lettre de Poudlard arriva en même temps que celle de Durmstrang, dissimula-t-elle celle de l’école russe pour envoyer sa fille à Poudlard.

    Mais malgré tout, la fillette, curieuse, a farfouillé un peu partout. Elle trouvait étrange qu'alors qu'elle résidait en Russie il n'y ait pas de lettre de Durmstrang. Elle finit par la découvrirdans un vieux grimoire de sa mère qu'elle avait toujours eu interdiction d'ouvrir. Bien évidemment, sa mère s'e rendit compte et entra dans une colère noire. Elle ne put, cependant, empêcher sa fille d'aller à Durmstrang.

    Le début de sa scolarité se passa plutôt bien. Parmi les meilleurs, elle était membre de son équipe de Quidditch, au post d'attrapeuse. Mais;.. Il fallait que les choses se corsent... Son père, en effet, retrouva sa trace et se mit à la harceler sitôt qu'elle sortait de l'école. Aussi, au moment d'entrer en 5e année fit-elle en sorte d'intégrer Poudlard.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Comment trouvez-vous le design ? : ça va, ça change des autres poudlard^^
    Comment avez-vous connu le forum ? : par Ety et Stann Sweiss



    Rappel : Sur ce forum JDR le minimum de ligne est de 5. Merci. Même pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
 
Kirinia R. C. Kasterezzia, 5e Année, AD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée remarquée... [Emma, Kirinia, James, et...]
» Jan Smith, 5e Année.
» Colin Bandcroft, 4e Année, AD.
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serdaigle-
Sauter vers: