Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eterna M. Wyrven, 7e année, Capitaine, Prof AD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Eterna M. Wyrven, 7e année, Capitaine, Prof AD. Empty
MessageSujet: Eterna M. Wyrven, 7e année, Capitaine, Prof AD.   Eterna M. Wyrven, 7e année, Capitaine, Prof AD. Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 18:41

"Eternaaaa bouge-toi le train va partiiiiiiir!"

L'interpellée se retourna et rencontra le regard vif d'un jeune homme qui rentrait comme elle en septième année. Les cheveux bruns ébouriffés, sourire charmeur au coin des lèvres: Pierrick McLaggen. Et autrement dit, depuis maintenant quatre ans, son petit ami. La jeune fille tira lui tira la langue, et plissa son nez d'un air malicieux.

"C'est bon, je vais pas le rater, encore quelques minutes s'il te plaiîîîîîîît!

-Ok, ok, je vais chercher un compartiment!"

Elle le suivit du regard alors qu'il montait dans le train. C'était étrange, de se dire qu'ils avaient fini tous les deux, comme on dit. Tout ça avait commencé lors de leur première année, par une bataille d'eau dans une piscine au septième étage. Une vraie guerre marine. Ils avaient carrément inondé la salle. De fil en aiguille, ils étaient devenus amis. Avec une petite bande de rigolos, ils multipliaient les quatre cent coups à Poudlard. Pas très méchant, juste assez pour s'amuser. Ils avaient pris en grippe un élève de leur année, de Serpentard, un espèce d'intellectuel boutonneux, Tom Wildens. Entre eux, c'était loin d'être l'amour fou. Ils avaient même fini leur année précédente en mettant un bazar d'enfer dans le cours de Rogue. Un bon moment. Et, un jour, elle s'était rendu compte qu'elle pensait à lui autrement qu'à un ami. Ils s'étaient retrouvés en vacances dans le pays natal de la jeune fille, la France. Et .. voilà.

Eterna,va le rejoindre, dépêche toi !

Un sourire illumina son visage alors qu'elle se tournait vers la provenance de la petite voix: sa sœur Linia. Sa petite sœur de sept ans. Un petit bout de fille fluette qui sourirait tout le temps. le portrait craché de sa grande sœur avec quelques années de moins. De longs cheveux noirs qui encadraient un visage fin, aux traits ouverts, deux grands yeux bleus qui pétillaient d'une innocence qui faisait plaisir à voir.. plaisir à voir

[Flash-Back] "Liniaaaaaaaa!"

Un hurlement déchire le hall d'entrée de Poudlard.
Une tornade noire déboule les escaliers en direction de la grande porte, tandis qu'une toute petite fille court vers elle, les larmes aux yeux. Eterna a un moment d'arrêt, tandis que sa petite sœur se jette sur elle. la serrant dans ses bras, elle respire enfin. Deux mois qu'elle ne vivait plus. deux mois qu'elle avait disparu. Disparu Disons plutôt qu'elle avait été enlevée Depuis la mort de leurs parents. Alors, comme on ouvre une vanne, elle se mit à pleurer, serrant Linia encore plus fort. Elle ne pouvait plus s'arrêter, c'était impossible.
Un tel soulagement, mêlé de tristesse. Elle pouvait tout arrêter, ses études parascolaires sur des contre-maléfices, pas forcément très clairs Elle finit par reposer sa sœur à terre, et par la détailler. Ses yeux s'écarquillèrent immédiatement d'horreur: la petite était plus pâle qu'une morte, et avait perdu ses joues. Elle était complètement maigre, et l’étincelle qui vrillait dans ses yeux s’était éteinte. Pas une petite fille de sept ans comme les autres. Une voix la tira de ce sombre examen.


« Il ne lui donnait rien à manger … Et il a commencé le même travail qu’avec toi. »

Double choc. Le premier : la voix était celle de son cousin, Marwin, qui avait disparu de Poudlard un mois auparavant. Ainsi, c’était vrai : il était parti la retrouver. Levant les yeux, elle retint un cri : elle était tombé, non pas sur Marwin, mais sur l’ombre de ce qu’il avait été. Il était griffé de partout, diverses plaies recouvrait le corps du jeune homme. Il avait un sourire aux lèvres, mais un peu plus une grimace qu’autre chose. Et ses yeux … Ses yeux en avaient trop vu. Elle secoua la tête, alors qu’il essayait de la rassurer. Le deuxième. Ces paroles : « Il a commencé le même travail qu’avec toi ». Elle avait l’impression de dégringoler d’une falaise. Non …

STOP : Explication de texte. « Il »= Lydwick Lindberg, pseudo ami de ses parents. Mage noir. Assassin de ses parents. Kidnappeur de sa sœur. « le même travail qu’avec toi » … c’est une longue, très longue histoire. Tout commence un peu avant la naissance d’Eterna. Si seulement sa mère n’avait pas cette lubie de se faire tirer les cartes. La voyante lui annonce de but en blanc que sa fille s’intéressera à la magie noire et y sera très douée, et qu’elle tuera ses parents. Fadaises pour le jeune couple. Mais pas pour l’autre. Il apprit la magie noire à Eterna. Elle n’arriva à s’en dépêtrer qu’un an avant son entrée à Poudlard, et, encore, de temps en temps, son ancien vice la reprenait.

[Fin du Flash-Back]

-Pas avant de t’avoir embrassé une dernière fois !

Et elle attrapa la jeune fille et lui plaqua un bisou sur la joue. L’autre se débattit et se recula, lui lançant un regard noir.

Hey ! J’ai plus sept ans ! Et je te signale que l’année prochaine, c’est moi qui pars à ta place !

Oui .. Et je serai même pas là pour voir ça …

Tant mieux, je veux pas que tu me fiches la honte !

Hey, beauté fatale, tu vas rater ton train !

La dernière remarque venait d’un grand jeune homme, aux cheveux châtains, et au sourire éblouissant, sur lequel les filles se retournaient. Marwin, son cousin. Elle ne put résister à lui envoyer une boutade en retour.

Dis, le French-lover, pourquoi tu ne vas pas t’occuper de ta copine et que tu me fiches pas la paix !

Ouais, ben moi je le plains ton copain le pauvre …

EN VOITURE TOUT LE MONDE !!!!!

L’ordre était sans appel, et Marwin arracha la jeune fille à sa sœur, l’entraînant en courant sur le quai. Ils arrivèrent à sauter dans un wagon, juste avant qu’il ne prenne de la vitesse. Avec son humour habituel, elle lui passa la main dans les cheveux.

Allez, Don Juan, va retrouver ta dulcinée !

Riant et se taquinant, les deux ado se séparèrent tandis qu’Eterna cherchait le compartiment de Pierrick. Malgré ce départ en fanfare, un petit pincement au cœur : c’était son dernier voyage en direction de Poudlard, qui avait été quelque part son foyer. Où elle avait passé les meilleurs moments de sa vie. Et elle allait le retrouver avec impatience, profiter de sa dernière année avant de partir. Et avec ses camarades de Gryffondor , elle allait en profiter. L’année promettait d’être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna M. Wyrven, 7e année, Capitaine, Prof AD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocelyne Johnson, 6e Année, Capitaine, AD.
» Timothé Elvirak, 7e Année, Capitaine, BI.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Marwin A. Wyrven, 6e Année, Préfet.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: