Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Manoir Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Hik
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Sam 7 Oct - 11:10

Enfin le week-end ! La semaine était vite passée, avec ces cours et ces devoirs.
Assise sur le banc d’un des nombreux wagons du train qui partait en direction de Londres, une jeune Gryffondor regardait défiler le paysage à travers la vitre de la fenêtre. Le sourire aux lèvres, elle était impatiente d’arriver à destination pour revoir son frère qui devait sûrement l’attendre. Le train arriva et s’arrêta dans la gare. La jeune fille descendit puis décida de marcher jusqu’à la maison. Il y avait environ 30 minutes depuis la gare jusqu’au manoir Hikari.

Sur le chemin, elle regarda le paysage d’automne qui s’offrait à elle. Ah l’automne, sa saison préférée. En effet, en cette saison il y avait son anniversaire, qui avait été la semaine d’avant d’ailleurs. On le lui avait souhaité mais elle n’avait pas prévu de fête à cet effet. Le portail apparut alors dans son champ de vision. Le sourire de la jeune fille s’élargit puis celle-ci se précipita pour aller l’ouvrir.


Grand frère ! Grand frère ! Je suis là, je suis rentrée !!


Soudain, elle s’arrêta brusquement. Le spectacle qu’elle voyait était horrible à voir. Son visage se crispa, elle ne souriait plus. Elle resta bouche bée un instant puis remarqua enfin son frère, allongé par terre. Elle courut vers lui puis le prit dans ses bras. Le manoir était en ruine !!!

Qu’est ce qui s’est passé ?? Pourquoi ? Comment ? Nooooooooooon !!!

Elle ne s’était pas doutée que Takushi avait préparé une fête pour elle. Mais de là, à détruire le manoir tout entier, elle ne pouvait en croire ses yeux. Elle secoua celui-ci, qui se réveilla en sursaut. Il était blessé mais avait l’air d’aller bien. En effet, juste avant que Mizu ne prenne le train pour Londres, il avait décidé de préparer quelque chose pour l’anniversaire de sa petite sœur. Un grand feu d’artifice aurait évidemment fait l’affaire. Malheureusement, une personne était apparu et avait fait tout exploser. Aussi bien les feux d’artifice que les dynamites rangées dans la cave en vue d’une occasion de les péter avec Pierrick. Cette personne ne devait pas être un ami mais plutôt un ennemi. Néanmoins, personne ne savait qui c’était ni même Takushi qui avait vu son visage.

Mizu, qui s’était posée devant le trou ou devait se trouver la porte d’entrée, pleurait à chaudes larmes. Le manoir de sa famille, le manoir qui avait été reconstruit avec toute la bande de ouf, détruit sous ses yeux. Soudain, elle eut un déclic. Elle se leva brusquement et tapa la paume de son poing. Elle venait d’avoir une idée géniale !! Elle se tourna vers son frère qui le regardait, un peu effrayé de sa réaction.


Mon très cher frère, je sais que tu ne l’as pas fait exprès et donc ce n’est point de ta faute. Surtout que tu voulais me faire plaisir en faisant ce feu d’artifice. Dommage que je n’ai pas pu voir le spectacle … Et donc, la, je ne peux pas te le pardonner ! Tu vas donc devoir appeler la bande de ouf pour moi.

HEIN ?

Le visage du grand frère se crispa. Pourquoi inviter la bande de ouf ? Il ne comprenait pas trop. Il se leva, contre son gré, se frotta le dos pour enlever toutes les saletés qui s’étaient collées à son dos puis siffla. Deux magnifiques phénix, un bleu, un jaune, arrivèrent aussitôt. Il murmura quelques paroles et les deux oiseaux étaient partis pour une tournée de message à transmettre aux personnes faisant parti de la bande de ouf.

Si le manoir est détruit, on va devoir le reconstruire. Et pour ça, on a besoin des personnes qui nous ont aidés à le reconstruire la première fois. On pourra en même temps faire une fête en l’honneur de mon anniversaire. T’en penses quoi ?


Le super soupire de son grand frère avait été sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Sam 7 Oct - 11:57

Dans le manoir d'Edward McLaggen, quelqu'un se sentait bien seul. Effectivement, Pierrick McLaggen, entrant dans ce Manoir qui n'avait d'égal que celui de son Oncle, n'avait absolument rien à faire. faut pas croire, la vie des personnes de la haute n'est pas aussi féérique que ce que les journaux se pètent à dire. Qu'on habite dans une maison de 30 mètres carrés ou de 3000 mètres carrés, l'ennui était le même. Envie de faire du ménage ? Avec plaisir, où sont le balais et la poubelle que je jette cet horrible tableau d'Isabelle Dubois ? Allons allons, lorsque vous revenez d'une semaine comparable au bagne, est-ce que vous avez envie de vous mettre au ménage vous ? Donc voilà, stop, repos. Mais non, le repos c'était pas pour le moment. Car une voiture arrivait dans le Jardin, à son bord Cormac McLaggen et Elodie McLagen. Cette dernière conduisant, Pierrick fut légèrement stupéfait de voir cette voiture dans un état si propre. Car avec une idiote comme ça au volant, il fallait avoir une chance énorme pour ne pas se prendre des poteaux en essayant de se garer. Cette fille, fanatique des moldus, s'en était mise à utiliser les mêmes moyens de locomotion que les moldus, et même à passer ce qu'ils appellaient un 'permis'. Permis de quoi ? De vomir ? Sûrement, vu la tête que faisait Cormac en sortant de la voiture en se précipitant à l'intérieur du manoir et en prenant un aller simple vers les WC. Secoué par un fou rire, notre jeune homme observa Elodie qui lui faisait signe d'entrer dans sa voiture. Si accepter d'aller en voiture avec sa cousine complètement folle et aussi douée au volant que Pierrick pour tricoter, nous pourrions considérer ceci comme un acte de sado-masochisme rare. Car même si cette dernière avait 3 ans de plus que Cormac et Pierrick - ce qui lui donanit 20 ans - elle n'en était pas moins aussi puérils et idiots qu'eux. Ayant finit ses études depuis trois ans à Poudlard avec des notes plutôt basses, elle avait réussit, au grand déssaroi de la plupart des membres de la famille, à avoir assez de BUSEs pour pouvoir commencer à travailler au ministère en tant qu'apprentie auror. Ce stage commençant l'année prochaine, elle avait un an pour s'éclater. Et malheureusement, elle comptait prendre les week-end de repos de ses cousins pour se distraire. Oui, vous avez bien lu. Entrant dans la voiture avec Cormac qui ne se sentait pas vraiment bien, il esquissa uns ourire et salua sa cousine.

- " Ouais, salut Pierrick. J'ai un phoenix qui s'est égaré et tenant une lettre pour toi. C'estd e la part d'une de tes amies, Myu Arakiri j'crois, elle dit que sa maison a explosée etq u'il faudrait que t'aille l'aider. Et vu que je compte bien avoir nos week-end libres entre cousins pendant un moment, j'vais venir t'aider, et Cormac aussi, HEIN CORMAC ? Allez, va chercher de quoi dormir et d'être en état pour ton réveil, on y va. "

Pierrick fut littéralement soufflé de la vitesse à laquelle débitait sa cousine. Alors, le manoir de Mizu avait explosé ? Et il allait devoir le reconstruire avec la p'tite famille ? Et quand est-ce qu'y entrapercevoir son père et lui parler sans être interrompu ? Car le seul week-end de libre qu'avait son père était ce jour-même. D'un autre côté, la reconstruction du manoir Hikari lui tenait réellement à coeur ... Allez, il lui enverrait un hibou à Poudlard à son père après tout. Quittant la voiture pour chercher une énorme valise chargée de ses affaires et de divers outils, il remonta dans la voiture et lança son sac dans le coffre. Même si il n'était pas très habitué à cette voiture, il n'allait pas se gêner pour prendre un peu d'aise. Poussant le gros balourd qu'était son cousin sur le côté, il pris une lettre et commença à écrire à Ety pour la prévenir de ce qui se passait ... Après une petite heure de voyage ponctuée par des arrêts incessants à cause de Cormac, ils arrivèrent enfin à destination. Sortant de la voiture son sac à la main, il s'avança prêt du manoir et constata les dégâts. Effectivement, celui qui avait fait ça n'était pas un enfant de coeur. Ses propres dynamites faites pour exploser les murs en trop n'auraient jamais pu arriver à un tel résultat, elles-mêmes. Il s'avança vers Mizu en lui faisant un petit geste lui expliquant à quel point il ne désirait pas venir avec ce qu'il considérait de réels boulets. Puis Elodie prit la parole ...

- " Salut les jeunes. Alors, on commence par quoi ? "

- " Ta gueule Elodie ... "

- " Cormac commence pas ! "

- " Il a bien un peu raison ... Bon Mizu, t'as une idée de qui a fait ça ? Parce-que sincèrement, j'aimerais pas que ce soit la personne qui soit responsable des enlèvements à Poudlard ... Et les autres vont arriver bientôt ? "

Voilà en gros ce que donnait une arrivée de la famille McLaggen sur un chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvinia
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Sam 7 Oct - 15:04

Ludvinia s'était levée tot ce jour la pour pouvoir prendre le premier train qui l'a ramènerait chez elle. Dans sa grande demeure, vide comme toujours.
A peine rentrée, elle posa ses valises dans sa chambre et ce fit couler un bain bien chaud.
Après une heure et demi de trempète, elle sortit de son bain et mit une jeans et un t-shirt. Ludvinia se rendit dans la bibliothèque qui était son endroit refuge et se mit à lire.
Tout à coup, elle entendit quelque chose qiu cognait à la fenêtre tout au fond de la bibliothèque. Elle prit le gros dictionnaire, pour assomer l'évantuel personne qui lui voulait du mal et ouvrit la fenêtre précipitamment. Ce n'était qu'un ohénix avec une lettre adressée a son nom de Mizu. Elle poussa un long soupir et ouvrir la lettre. Au fur et à mesure qu'elle lisait la lettre ses yeux s'aggrandissait.


-Encore détruit, bon je vais me changer et j'y vais.

Ludvinia partit donc se changer et partit vers le manoir de Mizu. Quand elle arriva devant le manoir, ludvinia vit que celui ci était effectivement détruit. Elle apercu Pierrick déja la avec ce qui devait être sa famille vu la ressemblance. Elle s'approcha.

-Salut tout le monde je suis prête comme avant.

Sur ce elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sorr
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Sam 7 Oct - 19:44

Voilà quelques jours que Roy était dans la villa Sorrow. Il s’ennuyait a mort et malgré les petites sorties nocturnes il n’arrivait pas a avoir la joie qu’il avait quand il faisait des bêtises. Il passait ses journées a se balader dans le chemin de traverse et à manger des glaces moldus ( des MARS glacés qu’ils appelaient ça les moldus). Un jour où le soleil était caché par des nombreux nuages un point rouge se fit voir au loin et s’approchait dangereusement de la vitre par laquelle Roy regardait. Petit à petit on pouvait distinguer un oiseau majestueux traversant le ciel grisâtre et le Gryffondor ouvrit sa fenêtre. Le volatile entra dans la maison et déposa une lettre sur le sol. Caressant le plumage de l’oiseau, il ouvrit la lettre et lu.

Citation :
Cher Roy,
Après une explosion plutôt imprévisible de mon manoir, tu est convié à venir chez moi( du moins ce qu’il en reste ) pour m’aider à réparé ce merveilleux endroit. Après cela, un feu d’artifice ce fera voir pour mon anniversaire.

Mizu Hikari.

PS: Il y aura sûrement un buffet.

Le « buffet » fit réagir Roy qui s’habilla en vitesse, prit de l’argent et sortit de sa maison. Il s’arrêta dans un magasin de glace et prit une glace au chocolat qu’il engloutit très rapidement. Il courrait à présent dans les rues de Londres tout en réfléchissant: c’était la deuxième fois que le manoir de Mizu explosait et il commençait à croire que c’était une malédiction. Il arrivait presque au manoir quand deux hommes le firent tomber avant d’exploser de rire. Il se retourna et fit deux personnes, identiques en tout points mais ayant des yeux différents. Eh oui les deux frères de Roy se tenaient là, devant lui. Se relevant avec du mal il regardait les deux sorciers souriant et essaya de faire comme s’il ne les avaient pas reconnu.

« Excusez moi Messieurs je ne regardait pas ou j’allais. Je vous prie de me pardonner. Au revoir et à bientôt »

Essayant de partir discrètement Roy entendit un cri strident et se retourna. Sa sœur était debout devant les jumeaux et hurla. Parmi ce qu’elle avait dit, Roy avait réussi à distinguer les mots « imbéciles » , « débiles mentaux » , « tas de bouse de licorne », « explosion », « travail foutu», « méritez deux claques » et « bande d’incapable ». Ces mots résonnaient dans la tête de Roy quand sa sœur se dirigea vers lui et lui demanda pourquoi il était là. Après avoir expliqué la situation à sa sœur cette dernière lui ordonna de prendre avec lui les deux jumeaux pour que la reconstruction se fasse plus vite. Il essaya de contester mais il dû quand même amener avec lui les deux crétins qui lui servaient de frères et il se posa une question: « pourquoi dieu le détestait-il autant? Était-il obligé de supporter ces deux ânes? ». Après une recherche qui n’eut pas de succès les trois garçons arrivèrent sur les lieux. C’était un champs de ruine ce qui fit mourir de rire les jumeaux:

« HAHAHA!!!!!! Tu va devoir reconstruire ça? Dirent les jumeaux en cœur.

-Nous allons devoir reconstruire ça car vous allez m’aider!!!


Le sourire des jumeaux s’effaça et un nouveau apparut sur le visage de Roy. Il allait enfin se venger de ses deux frères en les faisant travailler comme des dingues. Il leur ordonna de débarrasser le sol des gros cailloux et alla voir Mizu tout en regardant les ruines et la poussière.

*Quel gâchis!!!*

Roy ouvrit une boite de Mars et en mangea deux d’un coup. Il donna la boite à Pierrick et fit léviter trois pierres dans les airs pour commencer la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Sam 7 Oct - 22:22

Manoir Wyrven, Londres. Un vieil elfe de maison trottine dans les couloirs sombres et froids de la demeure. Il adore cette maison, mais c'est vrai qu'elle commence à se faire vieille. Elle n'a plus sa splendeur ni sa vie d'antan, même si la jeune maîtresse y a élu domicile pendant son année scolaire. Il se sentait seul les vacances, et quand elle était à l'école. Mais il n'y avait pas d'autre solution, et de toutes manières c'était ça ou se séparer de cet endroit qu'il avait tant chéri; Et ça, c'était hors de question. Et c'est pour ça qu'il supportait, année après année, qu'il arrive de moins en moins à courir d'une pièce à l'autre. Il sentait la maison vieillir avec lui, ce qui, aux dires de la jeune fille qu'il avait pris en affection. Il la connaissait depuis toute petite, et c'est vrai qu'elle avait changé depuis le temps où elle lui demandait avec sa petite moue si elle pouvait l'aider à faire à manger. Mais elle était toujours la même au fond. Et c'est ce qui était rassurant. par exemple, aujourd'hui, il savait très bien où la trouver.

Parti de la cuisine au sous-sol, il était monté au rez de chaussée. traversé l'immense salle de bal, le premier salon, le hall glacial. monté l'escalier à la "Autant en emporte le vent", traversé une série de couloirs ouvrant sur des chambres diverses, salons, bibliothèques, cabinets de travail, et diverses chambres de musique. Tout silencieux, cette maison avait fait son temps ... Elle avait eut son âge d'or, oui, mais c'était il y a longtemps, très longtemps... Secouant une nouvelle fois sa petite tête, il continua à avancer, il savait exactement où aller. Arrivé à ce qui semblait être un cul-de-sac, il posa la main sur une des pierres. Aussitôt, le mur se métamorphose en un rideau de flammes, avant de disparaître. Et là, se tenait un spectacle qui défiait l'imagination.

Des rangées et des rangées de livres. Des armoires à perte de vue. des étagères, des échelles. Le plafond, les murs couverts de livres. Bienvenue dans LA bibliothèque Wyrven. Les autres, des étages inférieurs et de celui ci, n'étaient que des échantillons, des petites vitrines sans grande importance. le savoir se situait là. Toutes les générations de Wyrven avaient entreposés les ouvrages les plus précieux ici. Ils les avaient triés, rangés, ordonnés. Une montagne impressionnante de savoir. des milliers, des centaines de milliers de livre. S'il on voulait quelque chose, c'était là. Des échelles qui s'élançaient vers les plus hauts étages des armoires, des passerelles pour accéder au plafond ... Le lieu idéal, rêvé pour un rat de bibliothèque. Et au milieu de ça, fauteuils en cuir, tables de travail ... A l'une d'elle, une jeune fille de dix sept ans, une main dans ses longs cheveux noirs, des lunettes sur le bout de son nez encadrant ses grands yeux bleus. Elle était accoudée sur un vieux bouquin relié de cuir vert et était en pleine discussion avec un fantôme d'un jeune homme d'une vingtaine d'année à peine, habillé dans la grande mode de l'âge d'or, avec des fines lunettes à écailles. la ressemblance entre les deux était frappante, et quoi de plus naturel étant donné qu'ils étaient parents ...


"D'après les archives que j'ai put consulté, on a perdu la trace du joyau bien avant ma naissance, ce qui remonte à ...
-Plusieurs, siècles, je sais, c'est un problème, un énorme problème, mais ...
-Miss?

L'elfe s'était approché à petits pas, et était à présent à la hauteur de sa jeune maîtresse. Eterna se tourna vers lui, un peu étonnée. Il n'était pas sensé savoir qu'elle était là. Retirant ses lunettes, elle l'interrogea du regard. L'elfe eut un sourire et lui tendit un parchemin scellé.

-Ceci est arrivé il y a deux minutes Miss. Vos recherches sur le joyau vont prennent tellement que vous portez vos lunettes?
-Oui ... je préfère préserver mes yeux puisque .. mais attends, comment sais-tu ce que je cherche?

Il eut un sourire mystérieux en voyant Eterna qui s'était figée, le parchemin dans la main, et s'inclina avant de se retirer. Secouant la tête avec un sourire en coin, la jeune fille déroula la missive. Ça alors ... le manoir Hikari détruit une fois de plus ... Bon, elle allait donner un coup de main, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude ... se levant, elle s'excusa auprès de son ami.

-Désolée Gregor, une urgence .. Nous reprendrons plus tard, d'accord? tes recherches me font beaucoup avancer.
-Avec plaisir jeune fille.

S'inclinant de manière pompeuse, il s'envola bien vite parmi les rayonnages, laissant Eterna dévaler les escaliers, se précipiter dans le hall, attraper un manteau on ne pouvait plus moldu au vol, et sortir. Le métro. Elle allait prendre le métro. mais arrivée à mi chemin de la bouche, elle se souvint de quelque chose: elle était claustrophobe. Ohoh ... Changement de programme. Un taxi? Non, trop cher. le bus n'allait pas jusque chez Mizu, elle ne pouvait transplaner et n'avait pas de voiture ... Il lui restait une alternative. Soupirant, mi figue mi raisin, elle sortit sa baguette après s'être assurée qu'il n'y avait personne, et la levant d'un coup sec. Un bus violet à double impériale arriva bien vite, et elle sauta sur le marche pied, coupant le sifflet à Stan d'un mouvement impératif du doigt et en lui glissant la somme nécessaire à son voyage.

Chut, pas de blabla je connais. Manoir Hikari, et en vitesse.

Quelques minutes plus tard, elle sautait à bas du bus et contemplait le désastre. Il y avait déjà un petit groupe de personnes sur les lieux. Et c'est sans doute en voyant cela qu'une idée commença à germer en elle. Et si ... Enfin, on verrait plus tard, l'important était de reconstruire. S'avançant d'un pas énergique, elle alla embrasser Pierrick avant de lancer un

"Salut tout le monde!"

Elle reconnut sans problème les cousins de son chéri, Cormac et Elodie, un duo de choc pour pourrir les situations les plus romantique, elle avait testé, entre Elodie qui arrivait au mauvais moment et Cormac avec ses tentatives de drague foireuses. Roy et Ludi était là, avec les jumeaux; Mizu, sa sister et .. Takushi. C'était inévitable. Elle n'avait rien de particulier contre le garçon, mais bon, c'était son ex. Elle l'avait quitté pour Pierrick ... Enfin, laissons les questions de coeur de côté. On y va.

"Bon, par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hik
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Dim 8 Oct - 12:50

La première personne qui arriva n'était autre que Pierrick. Il n'était cependant pas seul. Une fille qu'elle reconnut aussitôt par sa chevelure blonde et un garçon l'air idiot l'accompagnait. Ce n'était autre que ses cousins. L'un le parfait contraire de Pierrot et l'une la remplaçante d'Eve. Ou était-elle passée d'ailleurs? La jeune fille esquiça un sourire aux deux compagnons puis se tourna vers Pierrick.

Merci à toi d'être venu ma p'toite Poire, dit-elle d'un sourire complice. Je viens d'arriver moi aussi. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Y a que Taku ...

Elle ne termina pas sa phrase, entendant un toussotement non discret derrière. Elle se tourna puis regarda son frère. Derrière lui, arrivait Ludi, un grand sourire aux lèvres, comme d'habitude. Toujours aussi fière cette Ludi! Arriva ensuite Roy avec ... les jumeaux?? La jeune Gryffondor en fut surprise, lui qui ne les aimaient pas tellement. Elle fit un grand sourire les voyant se chamailler. Deux minutes plus tard, Eterna arriva d'un pas énergique, se dirigea d'abord vers Pierrick, et salua tout le monde.

Je vois que vous êtes tous supers motivés X)!! Vous avez sûrement dû remarquer que le manoir est pire détruit que la première fois ... Je propose qu'on enlève déjà toutes les ruines avant de reconstruire.

Elle regarda tout le monde à tour de rôle puis, d'un sourire malin et d'un haussement de sourcils rapide, elle ajouta:


Tous les moyens sont bons pour se débarasser des grosses pierres! Faites juste attention aux cannes invisibles, de pas vous casser la gue*le dessus. Et si vous trouvez ma batte de baseball ou quoi que ce soit du genre, prévenez moi.

En effet, plus les années passèrent, plus les objets dangereux de Mizu devenaient dangereux. Elles les avaient tous améliorer en se servant des sorts qu'elle avait trouver pour en faire des farces et attrapes. Cependant, quelques uns étaient un peu trop dangereux ...
Takushi, quand à lui, s'était déjà mis au travail dès l'arrivée de Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Dim 8 Oct - 19:59

Mon dieu ... Devait-on comparer ça à une honte ou a une catastrophe d'avoir dans les pattes deux boulets qui allaient plus faire des ravages plutôt qu'aider cette pauvre Mizu qui n'avait pas de chez elle ? Enfin, elle n'était pas la seule à ne plus avoir de chez elle ... Takushi également, qui avait quitté Poudlard depuis sa seconde année ... Si il n'en savait pas gros sur la magie, il pouvait compter sur ses muscles pour le sauver de n'importe quel plan foireux celui-là. Et cette fois-ci, la magie ne lui avait pas suffit face à la personne qui avait fait de ce pauvre manoir un tas de ruine dont les jumeaux Sorrow se moquaient ouvertement. Si eux, ça les faisait rigoler, les dindons de la farce si j'ose dire ( XD ) , qui allaient devoir reconstruire ce manoir à nouveau, l'étaient bien moins. Cormac et Elodie, voyant que chacun commençait à y mettre du sien, commençaient déjà à installer des tentes, tandis que Cormac prenait le chemin du Supermarché le plus proche pour aller chercher de quoi se nourrir. Car, même si ils avaient finit la cuisine et les chambres avant la nuit comme ils l'avaient fait en nombre inférieur il y a tant de temps de ça, la nourriture risquait de manquait. Elodie prenait quand à elle sa voiture pour aller décharger les pierres à la Benne à ordures moldues la plus proche. Pierrick lui fit signe de s'arrêter, puis vint Ety, qu'il embrassa sous le regard jalou de Takushi. Nous ne reviendrons pas sur ce point. Arrêtant Elodie, il lui fit signe de cdécharger le coffre pleins de dynamites. Commençant à se frotter les mains, il en pris quelques unes et les plaça correctement avant de faire signes à ceux qui se hâtaient de déblayer les gravats de dégager, et vite. Elodie, leur aînée à tous, pris sa baguette magique, et attendit le signal de Pierrick pour mettre feu à toutes les mèches. Je vous laisse imaginer l'énorme explosion qui s'en suivit, et els énormes roches qui siégeaien t auparavant en étaient réduites à de minables cailloux qu'un coup de baguette anéantirait rapidement. C'est ça l'esprit Pierrrick, pratique, rapide, et clair.

- " Elodie, toi qui est si douée en ménageuhh, t'peux nous déblayer tout ça d'un coup de baguette magique ? "

- " Pff ... Toujours moi qui me colle aux sales boulots ... Eruecto ! "

La Pas-Douée-Attitude ( De Lalyne ) d'Elodie fit qu'elle dut refaire trois fois son sort pour que le Terrain soit en un état digne de ceux des palais en construction. Maintenant, ils ne leur restait plus qu'à tout reconstruire ... Par où s'y prendre ? Ils avaient déjà fait la chose la plus importante, déblayer le terrain. S'approchant à nouveau de Mizu, Pierrick lui demanda rapidement où pouvaient-ils trouver de quoi former ce futur manoir ...

Disoulé Par Super


EDIT Lalyne : Heureusement que je lis certains topics de temps en temps... FUCK Pierrot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Kagura Soma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Dim 15 Oct - 17:47

Après un long et épuisant voyage dans le Poudlard Express hier après midi, la jeune fille aux cheveux noir dormait comme un bébé dans son confortable lit, sa couette chaude posait sur tout son corps, rien qu'a voir son doux visage de princesse, on pouvait de suite devinait que celle-ci faisait un beau rêves^^.
Serrant son oreiller contre sa poitrine, un sourire se dessina sur se lèvres roses, un long filet de bave coulait de sa bouche entrouvertes puis d'un coup un "striiiiiiiiiiing" strident se fit entendre, ce n'était que ce p***** de réveil qui se mettait en route a 8H, évidemment la réaction attendu, un énorme sursaut puis tomba de son petit lit en un gémissement de douleurs... Quelle belle journée !

Kagura descendit l'escalier d'un pas lourd et très lentement, on aurait dit un mammouth descendant les marches a sa place puis prit son petit déjeuner et fit sa toilette, enfin prête avec sa belle robe blanche a frous-frous, ainsi que ses belles couettes tenu par un ruban blanc, quel était BEAUTIFULEMENT SUPERBE !!!!!!!!!
Et la tout d'un ce qui valut d'avoir encore un sursaut de peur car le phoenix de Mizu toquait a la vitre de la salle a manger, celle-ci ouvrit la fenêtre en laissant entrer le grand phoenix ainsi qu'un léger courant d'air puis elle prit la lettre accroché a la patte de l'immense oiseau qui s'envola après avoir effectué cette action.


Code:
Saluuut Kagu, dézoulé de venir te déranger pendant les vacances mais mon manoir vient d'être détruit pire que la première , pourrais-tu venir de suite  pour venir nous aidé a le reconstruire, toute la bande de ouf y est convier^^.
Gros zoubis ,Mizu.


Oh my ..DOOOOOOOOOOOOOOG la manoir est encore détruit , je vais être en retard si je ne pars pas tout de suite, elle allait franchir la porte mais d'un coup se rappela que notre Kagu était habillée pour sortir avec ses amies et non pour aller reconstruire un manoir, bon direction chambre.
C'est enfin que quelques minutes après elle sortit en salopette bleu en dessous un débardeur blanc avec des basket et ses cheveux attachés en deux couettes mais retenu cette fois avec des élastiques et partit en vitesse non sans oublier sa carte Navigo, carte moldus permettant de prendre le métro pendant 1 an sans payer des tickets^^.

Sortie du métro, elle arriva très vite a destination, et ne peux contempler le triste spectacle du manoir en ruine, bouche bée, puis retrouvant son esprit, celle-ci se dirigea où déjà tout le monde était réunis ainsi que les jumeaux de Roy, que des emmerdeurs de première^^ et d'autres membres de la famille de Pierrick qu'elle n'avait jamais vu...


Hello everybody !

Se dirigeant vers tout le monde pour leur faire un petit bisou ^^ elle se dirigea vers Ety et Pierrot pour leur faire la bise , ils lui manquaient déjà alors qu'ils s'était vus il y a peine deux jours , voulant faire un bisou sur la joue de Pierrick, ses lèvres déraper et lui fit un smack au coin des lèvres sous les yeux d'Ety furieuse ainsi que de Pierrot qui me regardait avec une furieuse envie de la tuer ...Confuse celle-ci commença a reculer en balbutient des paroles d'excuses , c'est vrai elle n'avait pas fait exprès mais aussi exprès allez comprendre quelque chose a cette histoire trèèèèès compliqué (XD) mais juste avant de s'éclipser pour aider le monde à reconstruire la maison, Piépié la retint par le bras et Kagu se retourna lentement vers sa direction.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludvinia
Invité




Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Mer 18 Oct - 18:31

Ludvinia était contente, comme a chaque fois que la bande de ouf se réunissait et ca même si c'est pouyr reconstruire le manoir de Mizu ^^. Elle fit le tour des personnes qui étaient la puis se mit a inspecter ce qui restait du manoir. Elle pensa qu'ils leur faudraient tous s'entraider et fit une grimace en pensant a Ety, Pierrot, Kagu et Roxane si elle venait.

-Eh ben on est pas sortis de l'auberge

murmurat-elle. Ludvinia contient sa grimace et revint près des autres avec un sourire radieux.

-Bon ben par où je commence?

Quand elle vit Kagura arriver elle s'attendit au pire et elle eu presque le pire^^ . Après un léger soupire, elle remit son attention sur le manoir. En attendant les ordres elle s'assit sur une pierre qui était juste derrière elle et joua avec des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2Mer 15 Nov - 17:50

Marre ... Zut ... ça va bien ... Ras le bol, ras la casquette, je vais exploser, tout casser, j'en ai marre, ça comme à bien suffire, ça fait comme ça, ou l'inverse. C'était la goutte d'eau qui mit le feu aux poudres, l'étincelles qui fit déborder le vase, et là ... Ca allait faire mal. resituons nous. Nous sommes toujours au manoir Hikari, et Mizu a réuni tous ses ams pour l'aider à le reconstruire, comme d'habitude à vrai dire. Tout le monde ou presque est arrivé, et la journée devrait se passer dans la joie et la bonne humeur. Sauf qu'évidemment, cela ne pouvait pas durer. Eterna l'avait senti dès que Kagura était arrivée dans son champ de vision. Une intuition, féminine sans doute, que le serpent du même nom qu'elle transportait dans son sac avait d'ailleurs approuvé en passant la tête dehors quelques secondes. oui, quelque chose allait se passer, et ça allait saigner. Et en effet, la jeune asiatique qui s'était approchée de Pierrick pour lui faire la bise, l'avait tout simplement embrassé. Oui, oui, embrassé, bien sûr sur la bouche, oui, sinon, il n'y aurait aucune raison de se mettre dans un état de colère monumentale dans lequel se trouvait à présent Miss Wyrven.

Il fallait dire à sa décharge que ce n'était pas la première fois. Apparemment elle avait un mauvais karma avec la famille Soma. Dès sa première année, elle était en effet sortie avec Takushi, le frère de Mizu ici présent, dont était follement amoureuse Yuzuri, la cousine de Kagura. Hop, coeur brisé numéro un de la famille. Mais la jeune française avait fini par rompre avec lui, se rendant compte qu'elle n'éprouvait pour lui plus que des sentiments s'approchant de ce que l'on pouvait ressentir pour un frère ... Et, lors de vacances en France où Pierrick et elle s'étaient retrouvés par hasard dans son beau pays, ils étaient sortis ensemble. L'été précédent leur troisème année; Mais c'était sans compter que Kagura avait le béguin pour le beau Pierrot ... Et cela avait été quatre ans d'intense jalousie, de coups bas, d'essais de séduction, de mots couverts, d'essais d'évincer Eterna, de la discréditer, enfin tout et n'importe quoi de la part d'une fille complètement accro à quelqu'un qu'elle n'aurait jamais.

Eterna ne s'en formalisait pas d'habitude, mais avouez qu'à la longue ... Et là, elle venait de franchir une barrière qu'elle n'aurait absolument pas du même effleurer. On ne touche pas à Pierrick. Et là y en avait marre; Il avait dut ressentir exactement la même chose qu'elle, parce qu'au moment précis où elle s'avançait, Pierrick attrappa Kagu par le bras et lui retourna une baffe magistrale. Eterna eut un sourire sadique, ça faisait du bien, rien que de voir l'air énervé de son chéri, et la marque de ses cinq doigts sur la joue droite de Kagu. Mais cela ne lui suffisait pas. Comblant rapidement la faible distance qui la séparait de son amie, elle lui envoya le revers de la gifle sur la joue gauche. Elle avait frappé avec toute la puissance que la colère accumulée lui conférait, ce qui fit reculer miss Soma de deux pas, puis de deux autres quand elle vit le regard flamboyant de la Française.celle ci se ravançant vers elle, et, se contenant, se contenta de serrer les poings et de dire, d'une voix parfaitement maîtrisée, bien que très énervée.


"Bon, maintenant, ça suffit Kagu, t'as plus treize ans que je sache. je commence sincèrement à en avoir marre de ta jalousie incessante et de tes coups en douce. ca suffit, tu nous lâches maintenant, à quoi ça te sert de t'obstiner alors que tu sais partinemment que ça ne sert à rien?"

Elle bouillait, mais essayait de se contenir, pourtant elle avait encore envie de lui en mettre une, ça l'avait soulagée, mais, juste pour le plaisir ... Ce fut la main de Pierrick se posant sur son épaule qui l'arrêta, elle se tourna vers lu, et ancra son regard dans le sien. Quelques secondes après, elle était calmée. Et oui, que voulez-vous, c'est ça la magie de l'amour ... Sans même accorder uen seule seconde de plus à Kagu, ils retournèrent tous les deux à leur dynamite. Elle avait eut une leçon, et si elle n'en tirait pas les conclusions qui s'imposaient, on ne pouvait plus rien pour elle. Et il y avait plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Hikari Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hikari   Le Manoir Hikari Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Manoir Wildens.
» Manoir anglais des Wyrven [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Au-Delà De Poudlard » :: Portoloin-
Sauter vers: