Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Louise Azay, 6ème année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Azay
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Louise Azay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Louise Azay, 6ème année. Empty
MessageSujet: Louise Azay, 6ème année.   Louise Azay, 6ème année. Iconminitime1wn2Dim 11 Nov - 14:59


    I. IDENTITE


  • Prénom(s) & Nom :Louise Anne Azay, surnommée Lou.
  • Date de naissance : 01 janvier 1990
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 16 ans
  • Année à Poudlard : 6° année
  • Lieu de Naissance : Dans le village de Pré-au-lard, Ecosse.
  • Lieu d'Habitation : Orphelinat pour sorcier de Glasgow, Ecosse.

    II. PHYSIQUE


    Grande pour son âge, elle dépasse beaucoup d'élèves de 7° année, même les garçons. Avec ses 1m85 et sa taille fine, Louise parrait très élancée, on la compare parfois à un fil de fer. Cette taille lui donne un petit air supérieur accentué par ses expressions de visages toujours très spéciales et étranges.
    Elle a les cheveux chatains, ils sont quasiment blonds en été et se rapprochent souvent du brun en hiver. Ils sont mi-longs, atteignant tout juste ses épaules. Lou en prend grand soin, ils sont naturellement bouclés, mais la jeune fille les préfère lisses et plats, c'est pourquoi souvent le matin elle les lisse conscienceusement et avec soin.
    Ses yeux sont marrons, presque noirs, elle a toujours un regard mystérieux assez intriguant. Ses yeux semblent se balader partout, pour tout observer, parfois ils s'arrêtent sur le visage d'une personne, alors ils scrutent, étudient les moindres détails, et gardent tout cela en mémoire. Vous l'aurez compris, Louise est une fille très obsevatrice.
    Sur la visage de l'Anglaise traine parfois un sourire, mais ce n'est pas un sourire qui exprime le bonheur ou un sourire froid, méchant, c'est juste un sourire mystérieux qui lui donne un air ailleurs, un sourire poli mais qui fait parfois faux, un sourire qui ne laisse pas deviner ce qui se passe dans la tête de Louise. D'ailleurs dans ces moments là, son visage semble impassible, son esprit est ailleurs et ses yeux sont perturbants. Quand il n'y a pas de sourire sur la visage de l'élève, il y a une expression neutre, incompréhensible. Certain appelle ça de l'arrogance, d'autres de l'impolitesse, d'autres pensent que c'est de la timidité... Mais ce n'est en réalité rien de tout cela, c'est juste que Lou est rêveuse, un peu mystérieuse et surtout qu'elle n'aime pas montrer aux autres ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent ...



    III. CARACTERE



    Louise Anne Azay est une fille très spéciale, appréciée que par peu de monde. Elle a toujours l'air un peu mystérieuse, un peu rêveuse et il est très dur de comprendre cette personne.
    Tout d'abord c'est une fille intelligente et rusée, elle n'agit pas sur des coups de tête, elle réfléchit calmement mais rapidement, et sait élaborer des plans qui semblent parfois infaillibles. Cette intelligence lui permet aussi d'avoir de bons résultats en cours, comme d'ailleurs beaucoup de Serdaigles. Elle est ambitieuse et ne baisse jamais les bras, si elle a commencé quelque chose, elle considère qu'elle doit le terminer et le faire correctement. Cela la rend notamment travailleuse et plutôt sérieuse...
    C'est une jeune fille rêveuse, elle est toujours dans les nuages à penser à autre chose. C'est pourquoi elle a parfois cet étrange sourire sur les lèvres ou bien encore cette expression neutre sur le visage. La Serdaigle est réservée et ne parle pas d'elle, de sa famille, de son passé, de son présent et ne parle même pas de ce qu'elle prévoit pour son futur. Si vous essayez de lui tirer les vers du nez, elle ne vous fera pas confiance et se méfiera de vous, elle sera alors capable de vous mentir avec un aplomb hors du commun. Mentir n'est pas un problème pour elle et d'ailleurs elle sait très bien le faire, rien ne la trahit.
    Mine de rien, Lou est une fille sensible même si elle ne le montre pas. Elle préfère cacher ses sentiments que de montrer à quelqu'un qu'elle est triste. Quand des personnes l'insultent ou la cherchent, elle restera calme et leur répondra avec ironie et méchanceté, mais jamais elle ne s'énervera. Cela lui fera peut-être mal au coeur, mais elle ne montrera rien de tout ce qu'elle pourrait penser.
    Lou a un petit côté rebelle, elle déteste que les gens lui donnent des ordres et surtout des ordres idiots. Elle a tendance à ne pas mâcher ses mots et à être trop franche, il lui arrive de répondre aux préfets ou aux professeurs quand l'un de leurs ordres ne lui plait pas. Louise ne manque pas de courage, elle est plutôt téméraire.
    Mais, Lou a un défaut vraiment très grand, elle est solitaire. Les amis, c'est pas trop son truc, se mêler aux autres elle déteste ça ! La solitude la gagne de plus en plus, car son unique et seule amie est partie. Elle sait pertinemment que ce n'est pas bien pour elle. Mais après tout, elle n'est pas méchante avec les autres, au contraire si on ne la cherche pas, elle sera tout ce qu'il y a de plus polie, peut-être pas amicale, mais au moins neutre...




    IV. HISTOIRE



  • Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
    Eva Azay accoucha de Louise Anne Azay le 1er janvier 1990 dans le village sorcier de Pré-au-Lard. Cela faisait maintenant 9 mois que John l'avait quitté et la blessure était encore profonde. Eva pleurait toutes les nuits seules dans son petit appartement situé au dessus de son magasin.
    Lorsqu'elle vit le visage de sa petite fille, ce 1er janvier, Eva éclata à nouveau en sanglots. Certes, elle avait la forme du visage de sa mère et les cheveux de la même que couleur qu'Eva, pourtant les yeux de l'enfant n'étaient pas bleus comme ceux de la plupart des nouveaux-nés, ils étaient bruns presques noirs comme ceux de John Zackira. Beaucoup de souvenirs remontèrent à la surface et les larmes d'Eva ne semblaient pas pouvoir s'arrêter.
    C'est ainsi que la mère s'occupa seule de l'enfant, tout en s'occupant de son magasin pour pouvoir gagner un salaire relativement déçant et s'occuper correctement de son enfant. Rapidement la petite devint indépendante, à l'âge de 8 ans elle aidait déjà au magasin, apportant une aide précieuse à la mère qui était très souvent débordé par le nombre important de clients, par exemple lors des sortie à Pré-au-Lard des élèves de Poudlard. Lou a toujours vécut dans un univers magique, mais ses pouvoirs ne se sont révélés qu'à l'âge de 9 ans :
    << Maintenant tu m'énerve vraiment Lou, tu vas te coucher ! Il n'y a pas de monstre dans ta chambre, tu le sais très bien ! >>
    << Mais maman ...>>
    << Louise Anne Azay je te demande de monter tout de suite dans ta chambre ! >>
    La petite terrorisée monta alors les marches doucement, elle tremblait de partout, mais la mère ne semblait pas l'avoir remarqué. C'était après avoir lu un livre sur les créatures magiques dangereuses que la créature était apparue. En réalité, Lou sans le vouloir avait fait apparaître une illusion, c'était une sorte de fantôme, avec une tête de sanglier. L'imagination ne manquait pas à la petite. Mais arrivée devant la porte de sa chambre, Louise ne voulait plus entrer dans sa chambre. Paralysée devant la porte elle ne bougeait pas.
    << Maman...>>
    Murmura t'elle doucement, un quart d'heure plus tard, en descendant les escalier.
    << Mon dieu, Lou ce que tu peux être exaspérante parfois, on va aller le voir ensemble ce "monstre" ! >>
    La mère et la fille montèrent l'escalier et la mère ouvrit la porte, c'est alors qu'elle apperçut le "monstre" en question. Elle sortit sa baguette méfiante, mais la créature ne bougeait évidemment pas. Elle s'approcha et murmura une petite formule magique, la créature disparut.
    << Tu vois maman ! >>
    << Ma chérie ce n'était qu'une illusion sortit de ton imagination... Mais c'est merveilleux tu as enfin fait de la magie ! Et moi qui avait peur pendant un moment que tu sois une cracmole ! >>
    ...
    L'enfance de Louise se passait donc sans embrouille et un jour, Lou, la curiosité la démangeant depuis plusieurs années, demanda un soir à sa mère.
    << C'était qui mon père ? >>
    << Ce n'est pas le moment, Lou. >>
    << De toute façon ce n'est jamais le moment avec toi ! >>
    << Ne soit pas insolante tu veux ! >>
    << C'était qui mon père ? >>
    << Tu veux vraiment savoir ? >>
    On sentait l'énervement dans la voix d'Eva, elle n'avait pas parler de John depuis des années et cela l'avait vraiment arrangé, car elle ne voulait plus jamais parler de la période de sa vie où elle fut si naïve.
    << Bien sur sinon, je ne serais pas là à te demander qui est mon père ! >>
    Alors la mère raconta, leur rencontre, le bonheur qu'elle avait eu quand elle avait appris qu'elle était enceinte, la promesse de mariage et toutes les belles choses vécues avec John et puis elle se leva, fouilla dans un tiroir et tendit une lettre à la petite fille.
    << Et ça, c'est qu'il m'a laissé le lendemain... >>
    Lou regarda sa mère, puis regarda la lettre de ses yeux noirs, elle hésita pendant un moment à ouvrir la lettre. Mais voilà, elle voulait savoir et sa curiosité était très grande. Elle ouvrit la lettre, elle n'était pas très longue, l'écriture était fine et propre, soignée, elle ressemblait beaucoup à l'écriture de Lou. Mais Lou ne remarqua pas ce détail tout de suite, elle lut doucement les quelques phrases écrites.

    Eva,

    Tu es une petite fille bien naïve et vraiment idiote !
    Moi avec une sang de bourbe ?! Jamais !
    Tu n'étais qu'un passe-temps, tu peux te débarasser de l'enfant, je n'en veux pas.
    Adieu.

    Des larmes perlaient sur le visage à présent extremement pâle d'Eva, elle n'avait jamais relut la lettre, c'était trop dur pour elle. Louise replia la lettre et alla serrer sa mère aussi fort qu'elle le pouvait. Que sa mère avait été idiote, comment avait-elle put se faire berner par un homme aussi horrible !

    Quelques mois plus tard, dans le magasin de friandises, où quelques enfants étaient là en train d'acheter des bonbons à Eva et sa fille, on entendit des cris. Les cris venaient de dehors, des hurlements affreux, puis tout se passa très rapidement. Des hommes aux capes noirs et aux masques effrayants étaient dans les rues, la marque des ténèbres étaient apparue dans le ciel et tout semblait triste et inquiètant. Deux mangemorts entrèrent dans le magasin.
    << Lou, pars te cacher ! >>
    Louise ne se fit pas prier, elle n'avait même pas de baguette, elle ne pouvait évidemment pas se battre. Elle courrut alors dans l'arrière boutique, se retournant une dernière fois pour savoir ce qui se passait. Elle vit alors un éclait vert toucher sa mère, Lou eut un haut le coeur, elle crut qu'elle allait vomir. Elle avait très bien compris ce qui venait de se passer, des larmes commencèrent à couler sur son visage totalement blanc. Lou crut appercevoir derrière l'un des masques, des yeux d'un noir intense. Elle accéléra le pas, et une fois entrée dans l'arrière boutique, elle passa par une petite fenêtre et courrut jusqu'à n'en plus finir. Elle s'en était sortie, mais pas sa mère. Lou ne pouvait s'arrêter de pleurer, qu'allait-il lui arriver maintenant ?!
    ...
    Suite au décès de sa mère, Louise fut placé dans un orphelinat pour sorciers à Glasgow. Elle était devenue très solitaire et peu de personnes l'appréciaient dans l'orphelinat, la trouvant trop méprisante, arrogante et surtout trop spéciale. A ses 11 ans, elle reçut comme prévu sa lettre de Poudlard. Peut-être allait-elle, enfin se trouver une vraie maison, une maison où d'autres personnes l'accepteraient !

    Poudlard, Septembre 2001. Derrière la porte de la grande salle, beaucoup d'élèves discutent entre eux, certains rient, d'autres trop timides restent dans leurs coins. Louise, elle est silencieuse, elle oberve tout dans les détails, les moindres recoins du chateau, elle regarde de ses yeux noirs, les visages des élèves ainsi que leurs habits. Tous portent des robes noires, mais certaines sont de meilleures qualités que d'autres, celle de Lou, par exemple n'était pas de très bonne qualité, elle semblait vieille et abimée. Lou l'avait trouvé à bas prix dans un petit magasin, avant même qu'elle puisse plus observer l'armure qui se trouvait à sa droite, une vieille femme se présenta et le silence se fit. La sous-directrice les acceuillis et leur proposa d'entrer. La porte de la grande salle s'ouvrit et devant eux se tenaient quatre tables toutes remplis d'élèves portant différents blasons. Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard. Dans quelle maison allait-elle atterir, elle ne voulait en aucun cas finir à Serpentard. Il n'y avait là bas que des sorciers vaniteux de sangs purs qui ne pensaient qu'à eux et qui détestaient les moldus. On commençait à appeller les élèves, Louise étant en tête de l'alphabet passa parmi les dix premiers. Lorsqu'on l'appella, elle se fraya un chemin parmi tout les élèves de première année et le visage impassible elle s'installa sur le tabouret. On lui posa le choixpeau sur la tête, commenca alors un dialogue que seul le choixpeau et la jeune fille pouvait entendre :
    - Tu es une jeune fille compliquée... Uhm. Je t'enverrais bien à Serpentard pour ta ruse et ton ambition.
    - Je vous l'interdit !
    - Me l'interdire ?! Le choixpeau réparti les élèves selon leurs caractères pas selon les interdictions que les élèves inventent...
    - S'il vous plait, je ne mérite pas d'atterir là bas !
    - Pourtant tu ferais une élève brillante à Serpentard.
    ...
    - Non, vraiment ? Bien dans ce cas, je sais exactement où est ta place :
    SERDAIGLE !
    Pour Louise se fut un soulagement, Serdaigle lui convenait parfaitement. Elle s'installa donc à la table des Aigles, où elle allait passer plusieurs années de sa vie !




Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Azay
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Louise Azay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Louise Azay, 6ème année. Empty
MessageSujet: Re: Louise Azay, 6ème année.   Louise Azay, 6ème année. Iconminitime1wn2Dim 11 Nov - 18:57

  • Origine ~ Nationalité : Elle est Anglaise de naissance et Française grâce à sa mère, elle est de sangs mêlés.

  • Famille :
    Mère : Née dans un petit village de Bretagne en France, Eva Azay était une fille comme toutes les autres, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle voyait plusieurs choses étranges autour d'elle, des chats qui changeaient de couleurs sous ses yeux, des élèves qu'elle ne supportait pas se retrouvaient dans un lac comme s'ils y avaient été amenés par une force surnaturelle, des arbres qui explosaient, des objets qui disparaissaient ou apparaissaient comme par magie. C'est à ses 11 ans, qu' Eva et ses parents comprirent, d'abord ils eurent du mal à l'admettre, leur fille une sorcière ? Beauxbatons ? Jamais entendu le nom de cette école ! Une baguette ? N'importe quoi ! Des pouvoirs ? ... Et puis, ils ont du s'y faire et l'admettre, leur fille était effectivement une sorcière, la magie existait, alors Eva devint une grande fièrté pour la famille Azay, elle étudia à Beauxbatons, elle fut une élève brillante. Eva était souvent critiquée, car elle était issue de sang moldus, une "sang de bourbe" comme ils disaient, mais Eva se laissait faire, trop timide et peureuse pour réagir ...
    Après ses études et surtout après la mort de ses parents dans un accident de voiture, Eva décida de déménager en Angleterre pour oublier et se changer les idées. Elle ouvrit alors un magasin de friandises à Pré-au-Lard...

    Père : Né en Angleterre, issu d'une célèbre famille de sang pur, John Zackira était un garçon exécrable, trop gaté, insupportable, détestant les moldus et il voulait comme ses parents l'étaient, devenir mangemort. Après des études à Poudlard qu'il passa dans la maison des Verts et Argents, il entra dans les rangs de Voldemort avec une grande joie. C'était un homme froid et méchant, cruel pour un sous et surtout manipuleur...

    Leur rencontre : Eva et John se rencontrèrent dans le magasin de bonbons qu'Eva tenait à Pré-au-Lard, et tout se fit assez rapidement, les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre. Enfin, surtout Eva, pour John ce n'était qu'un passe-temps car se marier avec une sang de bourbe n'était pas du tout dans ses projets et Eva ne le comprit que bien trop tard. Persuadée que John était quelqu'un de bien, elle rêvait déjà de leur mariage et des enfants qu'ils auraient ensemble. Justement, Eva tomba enceinte. Elle était si heureuse, si heureuse qu'elle se précipita pour voir John et pour lui annoncer la si grande nouvelle. Il lui fit un grand sourire et lui promit un merveilleux mariage. Mais pendant la nuit, alors que la femme naïve rêvait d'un fabuleux mariage, John s'en allait de l'appartement, laissant une lettre sur la table, une lettre bien cruelle. Le lendemain au réveil, Eva lut la lettre et s'effondra par terre, en pleurs. John était parti loin, Eva décida malgré tout de garder l'enfant et de continuer à tenir son magasin...

  • Années passées à Poudlard :
    1° année : Ce fut une année très dure pour Louise, non pas du point de vue des notes mais surtout du point de vue des amitiés. En fait, Louise n'avait pas d'amis, elle était bien trop spéciale et trop renfermée pour cela. Beaucoup de premières années considèraient que le choixpeau s'était trompé en répartissant Lou, qu'elle devrait être parmi les Serpentards, parmi les mesquins et les méprisants. Lou essayait de parraitre insensible à toutes les remarques qui pouvaient lui être faites, restant calme et polie avec les gens. Tentant parfois de se faire de faire de nouvelles connaissances elle se faisait souvent remballée. Ce fut une très mauvaise année à passer pour Louise, mais malgré tout, elle avait l'impression que Poudlard était bien plus sa maison que son orphelinat dans lequel elle n'avait aucune envie de retourner...
    2° année : L'année commenca de la même manière que la première, mais au milieu de l'année, elle rencontra une Poufsouffle avec qui elle réussit à s'entendre relativement bien. Elle devinrent de plus en plus proche et Sarah devint une très bonne amie à elle. Elle partageait beaucoup de leurs secrets et s'aimait toutes deux comme des soeurs. Alors même si les autres élèves ne l'appréciaient pas, cela ne dérangeait plus du tout Lou qui s'était trouvé quelqu'un qui l'a comprenait et qui était presque comme elle...
    3° année : Toujours amie avec Sarah, Lou était devenue un peu moins solitaire, elle souriait un peu plus souvent. D'autres élèves semblaient réussirent à la supporter au fur et à mesure que l'année avancait. C'est au cours de sa 3° année à Poudlard, que Louise envisagea de devenir auror, l'idée lui avait souvent traversé l'esprit, mais maintenant elle en était sure, c'était le métier qu'elle allait faire plus tard : Auror. Elle pourrait prendre sa vengeance et protéger les quelques personnes qu'elle aimait !
    4° année : Avec Sarah à ses côtés, Louise s'entrainait souvent afin de devenir encore meilleure, les notes des deux amis étaient déjà très bonnes et comme toutes les deux aimaient apprendre de nouvelles choses, les sorties à la bibliothèques et les tours dans la salle de duels étaient devenus leurs passe-temps favoris.
    5° année : Pendant les vacances de Noël de cette année là, Lou apprit que Sarah allait déménager en France à cause du travail de son père. Les séparations furent très dures pour les deux jeunes filles mais elles n'eurent pas le choix. Lou se retrouva donc seule à Poudlard, elle n'avait que quelques connaissances mais pas de vrais amis à qui elle pouvait se confier ou avec qui elle se sentait bien. Aussi petit à petit elle se referma à nouveau sur elle-même et redevint solitaire comme au par avant...
    Elle va maintenant entrer en 6° année, avec l'intention de faire de nouvelles connaissances et de se trouver quelqu'un qu'elle apprécierait comme elle avait apprécié Sarah au cours de ses 5 dernières années... Il est aussi dans ses intentions de ne pas se laisser faire, Lou n'apprécie pas du tout les nouvelles méthodes d'Ombrage, elle aimerait vraiment faire partie de la révolte...





    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS





  • Baguette : Baguette longue de 28.7 cm, en bois de Sorbier contenant un crin de sombral et un de licorne, souple et rapide. Lou l'a acheté chez Ollivander's, après avoir fait éclaté une vitre, renversé des tas de boites et démoli une chaise, Louise avait trouvé sa baguette. Une lumière blanche illumina toute la pièce et Ollivander's adressa un sourire à Louise : << C'est celle-ci qu'il te faut, crin de sombral et de licorne, cette baguette n'est pas facile à vivre ...>>, Louise ne savait pas ce que représentait une baguette pas facile à vivre, mais celle-ci lui convenait parfaitement !





  • Animal de compagnie : Un chat albinos, d'un blanc de neige avec des yeux rouges sangs. Il est un peu inquiètant, c'était une chat abandonné et Lou l'a receuilli. Elle l'a appellé Lumos car ce fut l'un des premiers sorts que sa mère lui a apprit à jeter. Le chat n'est pas très amical avec les inconnus, il les attaque sans pitié, il fait le dos rond crache, griffe et parfois même mord si on tente de le caresser. La seule personne qui, pour l'instant, peut l'approcher, c'est Louise, avec qui il est très calin. Il dort souvent dans le même lit qu'elle, et semble adorer sa maitresse...



    VI. QUESTIONS HORS-JEU
  • Comment trouvez-vous le design ? : Bien, même très bien =)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top site.
  • Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Je cherchais un forum avec des rôlistes relativement bons, qui se passait pendant la 5° année de Harry et ses amis. Je suis tombée sur ce forum et j'ai beaucoup aimé...
  • Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très très bien, elle est intéréssante et donne envie de jouer ! ^^
  • Personne sur l'avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Azay, 6ème année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui Andher, 6eme Année.
» Narcisse Feuer, 6eme Année.
» 6ème Année. Chambre 1. [ Complète ]
» Heaven Wishes, 6ème Année.
» Gaël Levack, 6eme Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serdaigle-
Sauter vers: