Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Heaven Wishes, 6ème Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Wishes
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Heaven Wishes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Heaven Wishes, 6ème Année. Empty
MessageSujet: Heaven Wishes, 6ème Année.   Heaven Wishes, 6ème Année. Iconminitime1wn2Mar 6 Nov - 11:48

RP


Elle est là, assise sur son lit en baldaquin en train de lire. Son nom, c’est Heaven, Heaven Wishes et elle a 17 ans. Ses cheveux noirs de jais longs et lisses tombent sur son visage doux et d’une couleur blanchâtre. On ne voit pas ses yeux, mais je peux vous les décrire, ils sont tout aussi noirs que son cœur, ou ses cheveux. Son visage est finement tracé et beau. Oui, elle est belle, c’est ce qu’on lui dit presque tous les jours, mais ça ne veut pas dire qu’elle a confiance en elle...


Retour en arrière...





Vous voyez cette petite fille de 7 ans assise sur le sol, recroquevillée sur elle-même, sanglotant, enfermée dans un placard ? C’est elle, Heaven.

C’est les vacances d’été et elle doit résider dans la maison de campagne de ses grands parents pendant plusieurs semaines. En apprenant cette nouvelle, une petite lumière s’alluma au creux de son estomac. Heaven adorait passer ses vacances en la compagnie de ses grands parents, ils étaient si... différents. Différents de ses parents, différents des autres. Eux, ils étaient gentils et voyaient Heaven d’une façon différente que ses parents. Ses parents voyaient Heaven comme une bonne à rien, comme une machine qui dépense du fric. Et cela faisait 7 ans que ses parents la traitaient ainsi, comme une moins que rien, comme une erreur de la nature. Donc vous vous doutez que la petite n’avait pas une confiance énorme en elle. Ce fut quand sa mère, d’un ton froid lui annonça qu’elle passera ses vacances dans la maison de compagne de ses grands parents, qu’une petite lueur passa sur ses petits yeux noirs. .
Et ce fut quand, en arrivant dans l’immense maison de campagne, elle vit son affreux cousin, que cette lueur disparue aussitôt. Oui affreux, depuis son plus jeune âge, celui-ci s’amusait à faire de la vie d’Heaven un enfer, en la prenant pour un souffre douleur. Il la taper à l’aide de ses gangs de boxe, la faisait tomber par terre dès qu’il pouvait, ou l’enfermer dans des placards comme cette journée.

Il lui avait fait croire qu’il y avait un petite chaton (Heaven adorait les chatons, petite) dans le placard, Heaven, naïve y était aller sans broncher et son cousin avait refermer la porte derrière elle. La petite avait abandonné toute idée d’essayer de rouvrir la porte quand elle entendit le cliquetis de la serrure. Il l’avait enfermée. Elle s’était alors recroquevillée sur elle-même, maudissant la naissance de son cousin, âgé de deux années de plus qu’elle, et commençant à sangloter dans l’obscurité du minuscule placard qui lui laisser peu de place. Heaven ne releva même pas la tête quand elle entendit des bruits dans le couloir.


LA VOIX - « Tu as encore enfermer ta cousine ? Par la barbe de merlin tu ne mérites même pas l’attention qu’on te porte moi et ta grand-mère ! L’été prochain je doute que tu ne puisses venir ici jeune homme. » C’était un homme qui avait parler, et qui par le ralliement de sa voix, laisser deviné qu’il était plus âgé qu’un adulte.

Après avoir entendue cette phrase, Heaven releva la tête, s’essuyant par le manche de son pull son visage humide et se leva d’un bond dès que la porte fut ouverte pour aller serrer le vieil homme. Celui-ci, non surpris de la réaction de Heaven, entoura la petite fille de ses grands bras et la rassura par de doux murmures. Son cousin qui était derrière soupira et tourna les talons pour repartir au rez-de-chaussée. Le vieil homme desserra son étreinte et adressa un sourire à sa petite fille qui à présent, affiché un léger sourire.


GRAND PERE - « Ta grand-mère va descendre au village pour acheter un essentiel pour préparer un gâteau pour le goûter. Va donc l’accompagner et l’aider. »

La petite hocha frénétiquement la fête, pour ensuite courir en bas et rejoindre sa grand-mère.

Arrivées au village, la petite et la vieille femme se mirent à se diriger vers le marché. En y pensant, ses grands parents étaient tout le contraire de ses parents. Ses grands parents étaient doux, attentifs et supers. Ses parents étaient froids, durs et indifférents, en fait, il ne connaissait pas la signification des « sentiments ». Et prenant comme exemple ses grands parents, étant petite Heaven été pareille. Oui j’ai bien étant petite.
Bref, la foule se faisait grande et la grand-mère prit alors la main d’Heaven pour ne pas la perdre. Cependant, à un moment, par inattention de la part de la vieille dame, Heaven sentit ses doigts glissés de la main de sa grand-mère. Mais avant qu’elle puisse la rattraper, la foule s’était glissée entre elles deux. Quand la foule se dissipa, Heaven ne voyait plus sa grand-mère. Elle se mit alors à errer en recherche de la vieille dame ou d’une personne qui pouvait l’aider. Cependant aux quelques minutes qui suivirent, elle ne trouva personne pour l’aider. Elle alla alors s’asseoir sur un trottoir, mettant son visage blanc entre ses mains et resta une bonne dizaine de minutes comme ça.


VOIX - « Eh, eh ! Pourquoi tu pleures ? »

Heaven enleva lentement les mains de son visage pour voir la personne qui lui parler. Il avait un peu près le même âge qu’elle, des mèches brunes foncées tombaient sur son visage qui rayonnait. Ses yeux étaient d’un bleu/océan magnifique.

HEAVEN - « Je pleure pas... » Fit elle de sa voix d’origine, une voix faible avec une pointe d’indifférence qui masquait bien ses sentiments.

ALEX - « On dirait ! Je m’appelle Alex et toi ? »

HEAVEN - « Moi c’est... Heaven »

ALEX - « Pourquoi t’es toute seule assise ici ? »

HEAVEN - « J’ai perdu ma grand-mère de vue ! Je ne sais pas où elle est... »

ALEX - « Bah viens, je vais t’aider avec ma maman ! »

Alexandre de son vrai prénom attrapa la main d’Heaven, l’aidant à se lever. Celle-ci suivit le jeune garçon l’emmenant vers sa mère. Sa mère était assez grande, de taille fine, les cheveux d’un blond doré et les mêmes yeux qu’Alex. Elle était gracieuse et très belle. Alexandre lui expliqua la situation et, gentille comme tout, elle accepta d’aider la petite à retrouver sa grand-mère. Ils partirent donc dans leur recherche, scrutant tout le village, qui était assez petit donc facile pour retrouver quelqu’un. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, ils aperçurent la vielle dame qui criait en vain le nom de sa petite fille. Et dès qu’Heaven la vit, elle courut pour se jeter dans ses bras.

LA GRAND MERE - « Oh Heaven ! Je t’ai cherché partout ! Qui donc t’a aidé à me trouver ? »

La petite sous la demande de sa grand-mère, desserra son étreinte et pointa du doigt Alexandre et sa mère. La vieille dame prit la main de sa petite fille et d’un pas rapide se dirigea vers l’enfant et sa mère. La grand-mère d’Heaven remercia la femme pour son aide et l’invita à venir chez elle pour la remercier. Celle-ci accepta.

Ils rentrèrent alors. Pendant que la grand-mère d’Heaven et la mère d’Alex parlaient dans le jardin, les deux petits s’amusaient et jouaient ensemble.



Elle n’aurait jamais
Du le rencontrer...



Et depuis, à chaques vacances Heaven va dans la maison de campagne de ses grands parents pour retrouver Alexandre, devenu son meilleur ami.



Heaven à 11 ans. C’est l’été et elle s’apprête une fois de plus à passer toutes ses vacances avec son meilleur ami. Ses grands parents sont morts dans un accident de voiture mais ses parents ont repris la maison de campagne. Depuis, Heaven est assez froide, voir sarcastique et rebelle, sauf avec Alexandre, qui lui seul la comprend à présent.
Son look était plus sombre à présent, elle qui adorait les couleurs, elle fut plus dans le noir. Ongles noirs, des vêtements sombres. Ça respectait bien son humeur. Bref, revenons à ce début d’été.


SA MERE, JUDE - « HEAVEN !!! CA FRAPPE VA OUVRIR ! »

La jeune fille descendit les marches rapidement, sa mère était confortablement assise sur le divan du salon en lisant un livre.

HEAVEN - « Vous ne pouvez pas aller ouvrir vous-même ? »

Oui elle vouvoyait ses parents, n’étant pas du tout proche d’eux.

JUDE - « Arrête de Jacasser et va ouvrir idiote ! »

Heaven soupira péniblement et alla ouvrir. A sa grande surprise elle ouvrit la porte sur Alexandre, qu’elle serra automatiquement le jeune garçon dans ses bras. Ils échangèrent un sourire puis elle le lâcha, s’écarta un peu pour voir combien il avait changer en un an. Elle remarqua alors qu’il était encore de plus en plus beau.

« Tu m’as manqué ! » Soufflèrent-ils ensemble.

Il ne se voyait pas de l’année oui, car Alex ne venait que pour les vacances d’été chez sa mère, ses parents étant séparés, il habitait chez son père.
Elle referma ensuite la porte derrière elle et ils commencèrent une promenade dans son grand jardin. Ils parlèrent de chose et d’autre. De leur année scolaire. Puis à un moment, Alexandre s’arrêta de marcher, se mit en face d’elle et lui demanda d’une voix enjouée :


ALEX - « T’as reçu la lettre ? »

HEAVEN - « Oui ! Toi aussi ? »

Alex hocha la tête et ils se mirent tous deux à sautiller de joie. Ils allaient enfin entrer tous deux à Poudlard, l’école pour sorcier. Oui ils étaient sorciers tout deux, descendant d’une lignée de sangs purs. Heaven le savait depuis toute petite, ses parents ne lui avaient jamais cacher qu'ils n'étaient pas comme les "gens normaux". En clair, elle découvrit ses pouvoirs un soir d'automne.Elle avait 6 ans. Enervée contre son cousin qui lui avait encore piqué son ours en peluche, elle s'était enervée contre lui et par le plus grand des hasards celui fut projeté contre le mur, sans qu'elle ne fasse un mouvement, Heaven en avait donc demandé la signification à ses parents qui lui expliquèrent en une grande indifférence.
Puis, quand le calme revint, leur discussion revint sur un autre sujet. Après avoir fait le tour du jardin, grand était-il tout de même, ils rentrèrent, le soleil commençant à peser. Ils se dirigèrent comme toujours dans le grenier d’Heaven. Ils s’assirent tous deux, assez près. Et c’est à ce moment là qu’Heaven contesta combien Alexandre était beau. Quelques mèches de cheveux tombés devant ses yeux toujours aussi magnifiques. Le silence s’installa. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment puis le jeune garçon commença à approcher sa tête de celle de son amie. Il déposa après ses lèvres sur celles d’Heaven. Celle-ci sentit alors une chaleur agréable dans son corps et des papillons qui volaient dans son estomac.


Mais ce plaisir fut de courte durée car Alexandre retira ses lèvres, ses joues rougies par la gêne. Heaven ne rougissait pas elle, consciente de ce qu’elle avait ressentit à ce moment, consciente de ce qu’elle avait fait en ne stoppant pas le baiser. Les semaines suivirent et ils ne parlèrent pas du baiser. Ce fut comme si il ne c’était rien passer... Cependant de son côté Heaven pensait tout le temps à cet instant ce plaisir qui avait duré que quelques secondes et rêvait qu’Alex recommence ce geste doux et tendre. Mais ça ne se produisit pas.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Heaven Wishes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Heaven Wishes, 6ème Année. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Wishes, 6ème Année.   Heaven Wishes, 6ème Année. Iconminitime1wn2Mar 6 Nov - 11:50




Tous deux entrèrent à Poudlard. Ils furent placés dans des maisons différentes et donc n’étaient pas beaucoup ensemble a part durant les pauses ou vacances d’été, mais ça n’empêchait pas la jeune fille de ne penser qu’à Alexandre.

Cependant, désespérée que rien ne se produisait, Heaven sortit avec un garçon de sa maison. Un certain « Josh ». Il était adorable mais n’était pas comme Alexandre. Cependant leur histoire permit à la jeune fille d’oublier les sentiments qu’elle avait pour son meilleur ami. De plus tous deux ne passaient plus vraiment de temps ensemble vu qu’Heaven passait la plupart de son temps avec son copain. Cependant leur histoire s’arrêta en début de troisième année. Josh devenant trop collant, Heaven voulut mettre un terme à leur relation.

Un jour de beau temps, Heaven sortit dans le parc et s’assit à l’ombre d’un arbre, feuilletant un bouquin sur la métamorphose. Normalement elle n’était pas vraiment sur les cours mais quand elle s’ennuyait elle devait bien faire quelque chose. Côté note, ça allait mais elle n’était pas non plus l’élève studieuse.
Puis, elle stoppa sa lecture quand elle entendit des pas près d’elle.


ALEX - « Tiens, ça faisait longtemps. »

Heaven sourit intérieurement et rangea son livre en se levant d’un bond. Ils s’observèrent pendant un moment. Il était toujours aussi beau. La jeune fille rangea ses mains dans ses poches. Ils commencèrent à discuter pendant un bout de temps puis Alex aborda un sujet difficile.

ALEX- « Et les amours ? Toujours avec... Josh c’est ça ? »

HEAVEN - « Oh non, il était un peu trop collant et donc... Enfin voilà ! Et toi ? »

ALEX - « Moi je suis fixé sur une personne depuis assez longtemps, mes pensées ne sont basées que sur elle, mais elle ne me remarque pas trop ma présence on va dire. Elle est vraiment... magnifique ! »

Son cœur fit un bond et elle empêcha les larmes de sortir. Il aimait une fille... Tout en essayant de garder son calme et sa voix sans timbre, elle répondit d’un air normal :

HEAVEN - « Oh ! Tu me l’as présentera ? »

ALEX- « Tu l’as connais déjà... »

Heaven n’eu pas le temps de répliquer qu’Alex s’approchait déjà d’elle. Elle sortit ses mains de ses poches. Lui prit ses mains et entrelaça ses doigts avec les siens. Ils étaient si proches. Heaven sentait son souffle contre son visage. Il était encore plus beau de près...
D’un geste doux, Alexandre rapprocha encore un peu son visage et reposa ses lèvres contre celles de la jeune fille. Et là, les papillons qui n’avaient pas voler depuis une éternité dans son ventre se envolèrent et la chaleur revint. Il embrassait tellement bien que des frissons parcoururent le dos d’Heaven. Il se colla à elle, lâchant une de ses mains pour passer son bras autour de sa taille. De sa main libre, elle la posa sur la nuque brûlante du brun. Elle comprit alors que c’était le jour le plus beau de sa vie.

Et c’est là que leur histoire commença...


A présent, ils passaient toutes leur vacances ensemble, restant à Poudlard et passaient leur journée ensemble à parler, à s’embrasser, à s’enlacer ou à s’amuser. Ils étaient toujours ensemble et certains en crevaient de jalousie. Les prétendants, ainsi que Josh l’ex petit ami d’Heaven. Ils étaient le plus beau couple de l’école... Et pourtant.



La chance tourne...



En cinquième année, Heaven était aux anges, cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble et elle était sûrement la fille plus heureuse de Poudlard. A cause du fait qu’elle était tout le temps avec Alexandre, Heaven n’avait pas vraiment d’amis, filles comme garçons. Et puis de toute façon, elle envoyait balader la plupart.

Comme chaque année, le bal de Noël approchait. Pas besoin de demander à qui conque pour venir avec elle. Elle avait déjà son Alexandre. Un jour, un dimanche exactement, Heaven sortit de cours de Potions, ajustant son sac en bandoulière. Elle se précipita à la grande salle pour prendre son repas. Elle se dépêchait à chacun de ses gestes. Quand elle eu finit, elle sortit de la grande salle, s’adossant à côté de la porte, sur le mur.

Elle le vit et attrapa sa main, l’empêchant d’aller plus loin.


HEAVEN - « Coucou mon cœur »

C’était les seules paroles douces que pouvaient sortir à quelqu’un, les seuls sympathiques et dépourvut d’amour. Alexandre lui adressa un sourire léger et l’embrassa tendrement se sentant encore une fois pousser des ailes.

HEAVEN - « Je voulais te parler du bal de... »

ALEX - « Je suis désolé » Dit il en l’interrompant « Mais je dois aller travailler à la bibliothèque, tu sais avec les BUSES j’ai beaucoup de travail ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, il tourna les talons et courut aux escaliers. Heaven du alors supporter encore plusieurs heures de cours avant de pouvoir lui parler tranquillement. C’était le soir après manger, ils n’avaient plus aucun cours et elle l’attendait devant l’entrée de sa salle commune, comme toujours adossée à un mur. Il arriva et fut apparemment surpris de la voir. Elle s’avança vers lui et lui pris les mains, lui souriant aussi amoureusement que le premier jour.

ALEX - « Avant que tu puisses dire quoi que ce soit... je voudrais te dire quelque chose. »

Bizarrement, son cœur se mit à battre fort, il battait à tout rompre, il ne battait pas d'exitation mais d'apréention.

ALEX - « Je... c’est dur à dire mais... »

Il l’a prit dans ses bras, desserra son étreinte, la reprit puis s’arrêta enfin, tenant toujours les mains d’Heaven. Elle, elle ne comprenait pas, son coeur battant encore plus.

ALEX - « Je ne ressens plus trop de l’amour pour toi. »

Il l’a regarda tristement.


Son monde s’effondra
Son bonheur se tua
Son cœur se brisa



Sixième Année. Un an qu’il avait rompu. Un an qu’elle vivait un enfer. Il sortait avec quelqu’un d’autre, une jeune fille du nom de « Mathilde ». La fille pour qui il l’avait quitté. Il n’étaient plus amis et ne s’étaient plus adresser la parole depuis cette soirée. Heaven en avait passé des soirées, et même des journées, à pleurer. Cependant peu à peu, la page se tournait, laissant Heaven respirer à nouveau à pleins poumons. C’était toujours dur de le voir ou dur de re-sourire mais il fallait bien s’y habituer. Maintenant, la jeune fille entamait sa Septième année...

On dit que le premier amour est juste une passe de la vie mais...
Qui êtes vous pour dire ça ?




VI. QUESTIONS HORS-JEU


Comment trouvez-vous le design ? : Plus que magnifique !!

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire de Lmdp.

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le niveau rp, le contexte, le design.

Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien ^^

Personne sur l'avatar : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Wishes, 6ème Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui Andher, 6eme Année.
» 6ème Année. Chambre 1. [ Complète ]
» Louise Azay, 6ème année.
» Gaël Levack, 6eme Année.
» Narcisse Feuer, 6eme Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: