Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Matthew Williams, 7e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Matthew Williams


Nombre de messages : 1
Sort Préféré : Assurdiato, Flambios et Legilimens.
Rôle : Elève 7ème année
Date d'inscription : 28/10/2007

Matthew Williams, 7e Année. Empty
MessageSujet: Matthew Williams, 7e Année.   Matthew Williams, 7e Année. Iconminitime1wn2Dim 28 Oct - 17:39

I. IDENTITE
Prénom(s) & Nom : Matthew Williams
• Date de naissance : 17 janvier 1990.
Sexe : Masculin ( si si ! )
• Âge : 17 ans
Année à Poudlard : 7ème année à Serdaigle
• Lieu de Naissance : Inconnu
Lieu d'Habitation : Angleterre


II. PHYSIQUE
Matt malgré son nom de famille et ce qui est inscrit sur sa fiche d’état civil, n’a rien d’un anglophone. Il à les traits fin de d’un pur asiatique et ses longs cheveux noirs souples et lisses qui lui tombent jusque dans le milieu du dos ne sont pas là pour le démentir. Sa peau est claire comme la neige à la première heure du jour. Ses yeux sont fins, en amande, d’un noir abyssal et bordé de longs cils sombres. Ses sourcils légers se cachent eux derrière sa longue frange qui lui tombe négligeant devant le regard.

Matthew est quelqu’un d’assez simple côté vestimentaire. Il n’aime pas se prendre la tête et son armoire est remplie massivement de chemises aux couleurs sombres et de jeans délavés. Il ne voit pas l’intérêt de se couvrir d’un surplus de choses inutiles et bien trop coûteuses. La seule fantaisie qu’il se permet est en fait un bracelet en argent formé de deux anneaux entrelacés qu’il porte à son poignet droit depuis presque toujours.



III. CARACTERE
Matthew a toujours été un garçon au tempérament calme, il est posé et n’aime pas trop d’agitation autour de lui. Bien qu’on le pense à première vue assez froid a cause de cet air assez solitaire qu’il laisse ressortir, il est quelqu’un d’aimable et joyeux qui aime rigoler avec ceux qu’il estime. Il déteste les personnes superficielles et vicieuses qui blessent par simple plaisir et il ne ménage pas ses personnes quand il les rencontre, car autant il est calme, autant il peut se montrer assez persuasif quand c’est pour éloigner les gêneurs et protéger ses amis.

Matt est quelqu’un d’assez assidu, peut être trop parfois, il donne beaucoup d’importance à ses études et n’aime pas se laisser distraire même si sa arrive souvent. Il a un tempérament surtout artistique puisque même s’il est dur de le deviner comme ça, Matthew est un fabuleux joueur de clavecin, un instrument pas assez reconnu d’après lui. Ancêtre du piano et aux mélodies angéliques. Il en joue depuis presque toujours et a sans doute beaucoup d’avenir dans ce domaine.



IV. HISTOIRE
Matthew est né au japon, dans une famille pauvre et en difficulté et un triste matin, sa mère se donna la mort. Matt ne se souvient pas de tout ça, il n’avait qu’un mois à cette époque. D’ailleurs il ne s’appelait pas « Matthew » mais « Yasu ». la seule chose qu’il lui reste de son passé c’est ce prénom qu’il n’entend plus mais garde au fond de lui et aussi un bracelet, qui appartenait soit disant à sa mère.
Sa mère étant sorcière, l’enfant fut prit sous les ailes des services sociaux magiques, pouvant être sorcier lui-même bien qu’il était en trop jeune pour être sûr de sa nature. Matthew fut placé dans un orphelinat avec des enfants sorciers ou de parents sorciers. Il y passa une bonne partie de son enfance, companssant le vide qu’avait laissé la perte de sa mère par une longue chevelure ébène qui lui valu beaucoup de moqueries près de ses camarades, mais il ne se laissa pas faire, il emportait toujours avec lui ce bracelet qui appartenait a sa mère jadis, trop grand pour son frêle poignet, il se contentai de le tenir dans la main ou se le glisser dans sa poche, l’argent de l’objet contre sa peau le glaçant tout entier d’une chaleur familière en sachant que sa mère avait porté ceci.

Matthew fut finalement adopté par un couple anglais à l’age de 6 ans. Il les rejoignit en Angleterre et continua sa vie avec sa nouvelle mère et son nouveau père. Ils le renommèrent Matthew, Matthew Williams. C’est vrai que Yasu sa le faisait pas vraiment pour des gens aussi chic. Ils paraissaient tellement riches !
Puis Matt continua a grandir, s’adaptant a sa nouvelle famille jusqu’à qu’un jour, un étrange événement vint changer son quotidien. Il était installé dans sa chambre, fêtant son 8 ème anniversaire, ses parents entrèrent alors dans la chambre, un énorme ours en peluche dans les bras. Matt était impressionné par la taille de la chose. Il se leva pour voir de quoi il en était, mais dès qu’il posa ses mains sur la peluche, celle-ci s’enflamma d’un coup, sans raison. Le père de Matt le saisit alors d’un coup pour l’éloigner de la peluche et le souleva, mais dès que ses mains quittèrent le doux duvet que formaient les poils de l’ours, le feu s’éteignit, comme par….magie.

Matt apprit alors très vite par le biais de ses parents ce qu’était la magie et quand il fut en age, il partit vers Poudlard. Matthew était intimidé par cet endroit mais il ne se sentait pas seul, car il avait vécu si longtemps dans son orphelinat qu’il était a l’épreuve de la solitude. Matthew passa sa première année très calmement, bien qu’il rencontra de nombreux autres élèves tout aussi perdus dans ce nouvel environnement avec qui il se lia naturellement, donc une jeune Yuna avec qui il discute encore souvent. Il eu quelques problèmes à cause de sa coiffure assez androgyne, certains élèves ( surtout des serpentard ) prenait sa chevelure comme cible de moqueries, le comparant souvent à une fille d’autant plus que plus jeune, son visage était encore plus fin qu’il ne l’ai a présent.

Puis les années s’écoulèrent naturellement et Matt devint un homme, un Serdaigle sérieux et de bon conseil qui malheureusement néglige parfois les contactes humains et sa liste d’amis ne s’étant donc pas à des kilomètres.


V. AUTRES RENSEIGNEMENTS
- Baguette : 27cm bois de saul, plume de paon
- Animal de compagnie : un jeune faucon nommé Taro


VI. QUESTIONS HORS-JEU- Comment trouvez-vous le design ? : sympas
- Comment avez-vous connu le forum ? : humm je me rappelle plus, ça fait longtemps que je le connais.
- Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : retrouver des connaissances du bon temps ^^
- Comment trouvez-vous l'intrigue ?: quelle intrigue ?oO
- Personne sur l'avatar : inconnu, personne posant pour un cosplay d’un personnage de D-gray man.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Williams, 7e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Basile S. Crimson, 6e Année.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Jan Smith, 5e Année.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serdaigle-
Sauter vers: