Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Natation+ manque de Speculoos= Flasque d'encre ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Underwood
1ère Année à Gryffondor
1ère Année à Gryffondor
Nathaniel Underwood


Nombre de messages : 8
Sort Préféré : Cracbadabum
Rôle : Tit Gryffy
Autre chose ? : Euh .....
Date d'inscription : 02/07/2007

Natation+ manque de Speculoos= Flasque d'encre ( libre) Empty
MessageSujet: Natation+ manque de Speculoos= Flasque d'encre ( libre)   Natation+ manque de Speculoos= Flasque d'encre ( libre) Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 19:05

Comme tous les samedis matins, Nathaniel se leva tôt pour aller nager dans le lac. Il adorait la natation mais ce qu'il aimait plus que tout, c'était les speculoos. Il avait donc pour habitude, depuis son entrée au château de se lever tôt à tous les débuts de week-end, d'attraper sa boite de speculoos avant de déscendre les escaliers qui menaient du hall d'entrée à la salle commune. Ce matin-là, il était malheureusement en panne seche de petits gâteaux. Il chercha partout, jusque dans des endroits bien improbables de cacher le péché mignon du jeune garçon. Il déscendit tout de même l'escalier pour aller nager, mais sans speculoos....
Nathaniel commença à nager. il adorait vraiment ça; il prenait des cours dans les piscines moldues depuis qu'il était tout petit. Mais il avait toujours trouvé que ces piscines intèrieures étaient bien trop chauffées pour avoir envie de fraiment nagfer dedans. il avait donc été ravi quand il avait découvert, dans le parc du château, le lac aussi gigantesque que froid. Effectivement, il aimait nager dans l'eau froide car:

Vu que vous avez froid en y rentrant et même parfois bien du mal à y rentrer, il vaut bien bouger, et bouger vite; Vous êtes sûrs, ainsi, de pouvoir travailler votre technique sans avoir à faire attention à votre vitesse , avouez que c'est le grand luxe de pouvoir se concenter sur une seule chose à la fois. Tenez par exemple, c'est comme pouvoir vous concenter sur ce que vous faites en botanique sdans avoir à vous préoccuper des différentes plantes farcese de Mme Chourave qui traînent dans les coins et prennent un malin plaisir à vous attrapper les chevilles ou tout autres farce bien douteuse.

Ce discours, quiquonque posait la question " Mais pourquoi aime tu tellement l'eau froide?" au jeune garçon, y avait le droit.
Nathaniel se mit donc à l'eau. Il nagea, comme à son habitude jusqu'au milieu du lac avant de faire demi-tour.il sortit ensuite de l'eau avant de s'emitoufler dans le tas de serviettes qu'il s'était fdai apporter pa un elfe de maison ;
Non pas qu'il aimait demander aux elfes de maison de faire les choses à sa place, mais il ne possédait qsu'un noubre restreint de serviette, or avec le froid qu'il faisait dehors à ce moment là, il en avait vraiment besoin.
Effectivement, il détestait ce sentioment de superiorité que tous les sorciers éprouvaient oar rapport aux elfes. Il pensait même que les elfes valaient mieu que certain sorciers; et puis, même, superieur en quoi. comme sit tous les êtres vivants ne pouvaien pas être égaux. En même temps, il ne pouvait pas trop dire si c'était normal ou pas car on lui avait répéter desmilliers et des milliers de fois durant son enfance que l'esclavage c'était pas bien. Or, cela resemblait bien à de l'esclavage. Mais il ne devait pas trop se plaindre de cette situatio car il était parfaitement concient qu'il préfère qu'un elfe aille lui chercher ses serviettes eu sous-sol plutôt quelui déscende les chercher dans le dédale des couloirs.
Le jeune Griyffondor avait également pour habitude de finir cette séance de nage par un oaquet de speculoos mais n'en ayant plus, il enfila rapidement ses habit chaud avant de se diriger vers la Grande Salle.Mais en chemain , Nathaniel trébucha sur une bouteille d'encre. Il se sdamandait bien ce que cet objet faisait là, surtout que la flasque était pleine. il parcourut de regard les alentours pour essayer de retrouver son propriétaire qu'il ne trouva pas. il aillait mettre la bouteille dans la poche de sa cape lorsqu'une voix sortut de la brume:

- Oh, tu l'as retrouvée, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-poudlard.bestofforum.net
 
Natation+ manque de Speculoos= Flasque d'encre ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vexer par le manque de sociabilité des Armures... {LIBRE}
» [+] L'âme d'une Artiste ? - Libre -
» Tu pourriras ... (libre)
» Déambulation... [libre]
» Viré! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: