Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prissy A
Invité




~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Empty
MessageSujet: ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]   ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Iconminitime1wn2Sam 28 Juil - 19:21

Prissy Anderson avait toujours été matinale. En temps normal, elle serait restée au lit, à traîner jusqu'à 8h30, elle aurait pris ensuite sa douche, se serait habillée aux couleurs de sa fidèle maison. Elle ne se serait pas pressée pour aller manger, et aurait retrouvé là bas une de ses amies du matin. Elle mangerait avec bon coeur ses oeufs brouillés préférés, son petit jus d'orange et sa tartine de nutella. Elle remonterait ensuite dans son dortoir, et dirait bonjour à ses camarades de dortoir. Ensuite elle écouterait de la musique, maintenant qu'elle n'avait plus de meilleure amie pour faire des mauvais coups. En tant que serpentard qui se respecte, elle devrait être entrain d'embêter des premières années! Depuis deux ans, elle s'était assagie. Elle ne voulait pas perdre son caractère ! Elle commençait à parler gentiment ! Mais c'était une serpentard, une langue de vipère ! Et sa famille lui avait bien fait comprendre que les Sang de Bourbes étaient les ennemis des Sang Purs ! Que les Gryffondor n'étaient que des personnes qui se plaignaient et qui ne faisaient aucun pas de travers ! On lui avait toujours appris à se faire respecter, que ce soit des plus petits qu'elle, ou des plus grands ! Les "premières années" devaient apprendre à respecter leurs aînés, sinon ils se croiraient fort et tout permis ! Seulement, aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre. Déja elle s'était levée à 6h, n'avait pas du tout traîné au lit, s'était douchée en deux secondes, et n'avait même pas mangé d'oeufs brouillés ! Seulement une crêpe au sucre. Elle le savait, aujourd'hui, elle reprendrait du service ! Elle irait voir des petits, et s'ils occupaient le territoire des Serpentards, elle les renverrait chez eux !
Après avoir mangé, elle descendit les quelques marches qui séparaient la salle commune des Serpentards et la grande salle.


-... ! (En tant que Serpentard je ne donnerais pas le mot de passe de notre salle commune...)

La porte s'ouvrit et Prissy entra dans son dortoir. Des canapés étaient disposés devant un feu de cheminée. Jamais il ne s'éteignait, en même temps nous étions à Poudlard, les feux étaient magiques ! Anderson monta dans son dortoir. Les murs étaient verts, les lits aussi. Tout était fait pour leur rappeler qui ils étaient ! Prissy se glissa en dessous de son lit et en tira une petite malette pleine de photographies magiques et d'autres objets. Elle accrocha une photo la représentant en compagnie de son petit frère, en train de préparer un mauvais tour à ses soeurs jumelles.
Ce jour là, c'était l'année dernière, aux vacances de noël, il y avait beaucoup d'amis de ses parents. Ses soeurs prenaient leurs douches tranquillement et Prissy et son petit frère avaient volé leurs affaires. Elles avaient été obligées de passer en peignoir devant tous les invités pour aller jusqu'à leur chambre.
Après avoir accroché six ou sept photos, Prissy parla un peu avec une de ses camarades qui venait de se lever (il n'était que 7h). Puis vers 8h, elle monta aux toilettes. Ben oui quoi, on a bien le droit de le dire !
Là bas, elle vit une jeune fille, assez jolie, mais qui n'avait pas l'air très heureuse. Elle avait des longs cheveux noirs, des yeux noirs. Elle les mettait en valeur avec du maquillage noir. Tout semblait penser qu'elle était triste, en plus, elle ne parlait à personne. Elle avait l'air si sérieuse que Prissy était sûr qu'elle était de Poufsouffle ! Ou bien de Gryffondor...Elle ne savait pas trop. Anderson parla un peu avec un serpentard puis quand les toilettes se libérèrent, la fille aux cheveux noirs et Prissy se précipitèrent mais se cognèrent.


-Bouge toi la Poufsouffleuse! C'est moi qui y vait !

Le temps de ne dire que cette simple phrase, une autre personne prit la place. Prissy rageait !

-C'est ta faute, Poufnulle !


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Creach
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Billie Creach


Nombre de messages : 43
Sort Préféré : collée au mur... mais si, là-bas, dans l'ombre... cachée...
Rôle : batteuse de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 24/07/2007

~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]   ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Iconminitime1wn2Sam 28 Juil - 21:25

Un matin, semblable à n'importe quel autre. Réveil qui sonne tôt. Toilette expédiée. Habillage tout aussi rapide. Rouillée par le manque d'exercice, Billie s'était levée du pied gauche comme on dit. De plus, la veille, elle avait eu une entrevue très sympathique avec ce... ce...! Pfff! Elle n'avait même pas de mots pour le décrire. Malefoy. Ca voulait tout dire. Le petit chef de la maison du Serpent l'avait laissée coincée dans sa marche d'escalier escamotable!! Cette mauvaise rencontre lui restait au travers de la gorge... Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit son nom... Et heureusement que Miss Teigne l'avait finalemet trouvée.
Bien décidée à ne pas rester sur un échec pareil (parce que c'en était un), elle attaqua sa journée avec, non pas plus d'entrain qu'à l'ordinaire, mais la volonté de "passer à autre chose". Car sans comprendre vraiment pourquoi, cette petite entrevue avec l'un des pires êtres du chateau l'avait sérieusement ébranlée... A ce moment précis, sa tante, sa deuxième mère, lui manquait terriblement. Elle aurait aimé lui parler, ou juste pouvoir la serrer dans ses bras. Elle ne pouvait même pas lui envoyer un hibou! Tout ça à cause de cette espèce de crapaud rose bonbon...
C'est dans cet état d'esprit qu'elle sortit du dortoir. En rogne contre la terre entière, et avec l'envie de se jeter dans le lac... Une fois dans le couloir, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. En toute logique, elle devrait aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, mais l'envie lui manquait. Pas faim du tout du tout du tout. Immobile dans le couloir, elle réfléchit à ce qu'elle faisait habituellement après être revenue de la Grande Salle. ... . Les toilettes. Elle regarda sa montre sans grande conviction. Bon, de toutes façons, elle avait tout son temps; autant le tuer à des choses qui pouvaient se révéler utiles. Elle trouva les escaliers, et descendit les marches sans se presser. Arrivée devant les toilettes, elle s'adossa à un mur, attendant qu'elles soient libres. Elle ne prêta nullement attention aux autres filles; elle les entendait suffisament bavasser pour s'intéresser à leur discussion ô combien inintéressante... Puis l'occupante sortit de la cabine, et Billie marcha vivement vers la porte. Mais à peine avait-elle fait un pas qu'elle se heurta violemment à l'une des jeunes filles présentes.


Bouge toi la Poufsouffleuse! C'est moi qui y vait !

Hein?? Creach vacilla tellement sous la violence du choc, qu'elle s'étonna de ne pas se retrouver à terre. La Poufsouffleuse?... Billie regarda l'histérique qui avait crié ces mots. Oui, c'était bien à elle qu'elle parlait. Mais elle n'était pas à Poufsouffle,qu'est-ce qu'elle lui chantait celle-là??
Une autre personne avait pris la place aux toilettes, ce qui fit sortir son "aggresseur" hors d'elle:


C'est ta faute, Poufnulle !

La "Poufnulle" se campa sur ses jambes. Ses yeux tombèrent sur l'écusson cousu à la robe de cette si aimable demoiselle. Serpentard.

Oh pitié, encore un... pensa-t-elle.

Elle faisait une overdose. En deux jours, deux Serpentard s'en prenaient à elle, et Creach en avait plus qu'assez. Puis elle comprit d'où venait la méprise de son adversaire. Billie portait sa robe de sorcière à la main; on ne pouvait donc pas voir son écusson. Mais de là à la prendre pour une Poufsouffle... La Gryffondor ne savait pas comment prendre cette erreur. Les Poufsouffle étaient de très bons élèves, mais Billie les trouvait terriblement insignifiants... Bon, ok, comme tous les autres élèves, mais ceux-là presque encore plus que les autres.

Quelle Poufnulle? Y a pas d'Poufsouffle ici, Persiffleuse. La seule nullarde dans les environs, c'est toi!

Billie avait parlé d'une voix calme et froide, prenant de haut la Serpentard. Maintenant, elle savait pertinament que celle-ci ne s'arêterait pas là. Une élève d'une autre maison lui avait répondu, jamais cette petite peste ne laisserait passer ça. Ainsi la Gryffondor attendit-elle la réplique de la jeune fille, priant pour que l'occupante de la cabine sorte vite, que la Serpentard puisse y aller et lui foutre la paix. Aujourd'hui, Billie n'était pas vraiment d'humeur à batailler...
Revenir en haut Aller en bas
Prissy A
Invité




~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]   ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Iconminitime1wn2Dim 29 Juil - 0:51

Quoi ? On venait de traiter Prissy Anderson de...nullarde ?! Pour qui elle se prenait cette fille ? Jamais on ne traitait une Anderson de cette façon ! Si elle disait qu'elle n'était pas une Poufsouffleuse, alors ce devait être une Gryffondor comme elle l'avait aussi pensé ! Prissy arracha la cape de sorcier de la jeune fille et vit le symbole de Gryffondor. Ah ah ! C'était encore pire...Ses parents lui avaient dit qu'ils n'étaient que des nuls, des bons à riens, et qu'ils ne pensaient qu'à travailler pour se faire bien voir ! Ils se croient forts et intouchables, ce sont les ennemis des Serpentards ! Dans la salle commune, Drago Malefoy avait souvent dit du mal d'eux. Et Prissy le croyait ! Rien qu'à voir comment avait répondu cette Gryffondor en la traitant de nullarde... Cela prouvait bien qu'ils se croyaient plus forts que les autres ! Prissy balança la cape à la figure de la jeune fille.

-T'as pas à m'parler comme ça okay ? T'es qu'une Gryffondor et t'as pas l'air d'avoir des amis, alors me traite pas de nullarde ! Pourquoi je le serais ? Dire que toi...

Prissy fit une moue de dégoût . Elle regarda la fille de haut. Elle tourna les talons mais se remit finalement face à elle, histoire de lui dire à qui elle avait affaire, et que la jeune fille était donc inférieure à Prissy.

-Je m'appelle Prissy Anderson, et dans ma famille nous sommes des Serpentards depuis toujours. Et les Gryffondor ont toujours respecter les Anderson. Ne te mets donc pas à m'insulter...petite peste !

Histoire de bien enfoncer le clou, elle lui posa une question. Elle n'était pas sûre que ca lui fasse quelque chose, mais elle ferait tout pour humilier cette petite insolente !

-Mais dis moi...pourquoi tu parles à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Creach
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Billie Creach


Nombre de messages : 43
Sort Préféré : collée au mur... mais si, là-bas, dans l'ombre... cachée...
Rôle : batteuse de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 24/07/2007

~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]   ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Iconminitime1wn2Dim 29 Juil - 2:27

Billie ratrappa sa cape au vol. Elle semblait avoir piqué la Serpentard au vif. Tant mieux.

Je m'appelle Prissy Anderson, et dans ma famille nous sommes des Serpentards depuis toujours. Et les Gryffondor ont toujours respecter les Anderson.[...]

Creach leva un sourcil, un peu surprise par la prétention peu commune de Prissy Anderson. Si elle ne lui avait pas dit son nom, la Gryffondor aurait presque pensé que c'était une Malefoy. Mais bien sûr, mieux valait éviter de le lui révéler, ça lui ferait sûrement trop plaisir. Creach ne pouvait pas laisser passer ça. Gryffondor, elle l'était, c'est vrai, mais elle avait du sang de Serpentard, et même si elle ne reniait pas sa maison... elle se sentait tout de même plus Serpentard, surtout quand on savait pour quelles raisons le Choixpeau l'avait envoyée à Gryffondor. Ainsi répondut-elle:

Les Gryffondor respectent les Anderson? Tant pis pour eux, mais à la base, je n'suis pas Gryffondor... Mon père était un Serpy, et j'aurais même dû y aller, dans ta maison. Alors viens pas m'gonfler avec tes histoires.

Pfff... Une fois encore, elle avait sous-entendu qu'elle n'aimait pas les Gryffondor... Surtout, elle ne devait donner son nom à "Prissy" sous aucun prétexte, car si la mésaventure remontait aux oreilles de Malefoy, il reconnaîtrait probablement la "marque de fabrique" de Creach. Il n'était pas très répandu de détester sa propre maison...

Mais dis moi...pourquoi tu parles à personne ?

Billie se redressa. Pourquoi elle... . Mais... . La question prit la jeune fille au dépourvu. Elle réfléchit le plus rapidement possible, essayant de trouver une réponse.

[petite voix n°1] T'as jamais voulu, voila pourquoi! Et c'est une bonne raison...

Petite voix n°1 au rendez-vous, la plus forte.

[petite voix n°1] A quoi ça t'servirait? Tu t'en sors très bien toute seule! T'es plutôt bonne élève, et ce dans toutes les matières. Parler à quelqu'un, on s'en sert surtout pour les d'voirs, quand tu comprends pas que'qu'chose, mais ça t'arrives jamais! Quelle utilité?...

[petite voix n°2] Ca peut servir quand tu sais plus où "aller"... Regarde, aujourd'hui, si ta tante était là, tu s'rais bien contente. Elle pourrait t'remonter l'moral... C'est comme une amie...

Ooh... petite voix n°2 se défonçait aujourd'hui... Mais bon, toujours aussi fragile, inaudible.

[petite voix n°1] Raalala, mais n'importe quoi! C'est pas une amie, puisque c'est sa tante!! Non, franchement, ma vieille, tu t'es passé d'amis pendant toutes ces années, alors pourquoi t'en aurais b'soin maint'nant? Réponds-lui par contre à la Anderson là, parc'que sinon, elle va croire qu'elle a touché un point sensible!

[petite voix n°2] Ben justem...

[petite voix n°1] CHUT!

Billie secoua la tête, pour les faire taire. Elle planta son regard dans les yeux d'Anderson:

Pourquoi je n'parle à personne?

Creach haussa les épaules et afficha un sourire supérieur.

Parc'que j'n'en ai pas b'soin. Tout simplement. C'est une marque de faiblesse tu sais, avoir besoin de parler aux autres, "Priss". Parc'que quand tu parles aux autres, ils finissent par savoir comment tu fonctionnes, et ça facilite les choses quand tu veux détruire les gens petit à petit. Tu les attaques sur leurs points faibles, et ça les mine...

Creach se dressa de toute sa hauteur:

J'me suffis à moi-même, ajouta-t-elle.

Sur ce, Creach tourna les talons, et disparut dans les escaliers. Elle remonta dans son dortoir. Tant pis pour les toilettes! Quand elle fut sûre que la Serpentard ne pouvait plus la voir, Billie se mit à courir. Une fois à côté de son lit, elle s'y assit lentement. Jeta un oeil à sa montre. L'altercation n'avait pas duré longtemps, et pourtant ça lui avait paru... beaucoup plus long, presque interminable.

[petite voix n°1] Ho! Reprends-toi! J'te signale qu't'as cours aujourd'hui! Allez, prends tes affaires et roule! T'vas finir par être en r'tard à force de traînasser!

Petite voix n°1 était tellement énergique, que Billie lui donna raison. C'était vrai, les cours n'allaient pas tarder à commencer. Se levant deson lit, elle vérifia qu'elle avait bien toutes ses affaires de la matinée, et sortit de la Salle Commune des Gryffondor comme si jamais rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]   ~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Rencontre De Deux Maisons~~[pv: Billie Creach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Creach, 7e Année, AD.
» Equilibre des maisons
» Deux amis(pv Charlie)
» Des révisions...une bétise...deux amis
» Retrouvailles de deux coeurs(pv Azéline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: