Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy, 5e Année, BI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Drago Malefoy, 5e Année, BI. Empty
MessageSujet: Drago Malefoy, 5e Année, BI.   Drago Malefoy, 5e Année, BI. Iconminitime1wn2Jeu 26 Juil - 3:35

Je tiens à préciser que le pseudo Drago Malefoy m'a été refusé, j'ai donc été obligé d'en prendre un légèrement différent. J'espère qu'un des admins pourra y changer quelque chose si je suis accepté.

I. IDENTITE

* Prénom(s) & Nom : Drago Malefoy
* Date de naissance : 5 Juin 1991.
* Sexe : Masculin
* Âge : 15ans
* Année à Poudlard : 5ème
* Lieu de Naissance : Angleterre
* Lieu d'Habitation : Angleterre


II. PHYSIQUE

Drago est beau. Du moins d'après beaucoup de filles. Ses cheveux sont blond, on dirait même blanc selon l'éclairage. Jamais vous ne le verrez décoiffé, car même s'ils ne sont pas retenu en arrière par du gel, ils tombent devant son visage avec classe. Ses yeux sont gris, un gris froid, glacial et pétillant de malice. Ses traits sont fins et son teint pâle. Il ressemble de manière forte visible à tout les Malefoy.
Il est grand, mais pas autant qu'on le pense. On aurait tendance à le voir plus grand à cause de sa vanité pur. Il a le chic pour se faire remarquer et bien entendu, le physique qui va avec. Ce n'est pas qu'il soit parfait, loin de là. Mais il est svelte et charismatique. Si l'on devenait noter encore quelques choses; son sourire. Un sourire qui la plus part du temps exprime la moquerie. Un sourire qui en a fait fondre plus d'une. Et puis... son étrange ressemblance avec une fouine.


III. CARACTERE

Comment, vous ignorez le caractère de Drago Malefoy ? Mais que vous êtes il donc arrivé ? Auriez vous perdu la mémoire, ou alors viendriez vous d'arriver à Poudlard ? Drago Malefoy est l'exemple typique d'un serpentard. Orgueuil, Vanité, Egocentrisme et Ruse sont les maîtres mots de son vocabulaire. S'il passe ses journées à se moqueur des autres, ce n'est que pour mieux se faire voir. Il n'y a qu'une chose qui l'intéresse; lui-même. Et l'honneur de sa famille. Car tout le monde le sait, Drago est un Malefoy et les Malefoy sont des sang purs. Pour en rajouter une couche, Drago est un lâche. Une pauvre petite mauviette qui reste dans les jupes de sa mère aussi longtemps qu'il le peut. Mais, me diriez-vous, a-t-il donc une qualité ? Oh, mais bien sûr. Il est tenance, et cela peut s'avérer être une qualité. Il est intélligent, et cela s'en est une. Et il est respectueux... Envers les choses qu'il aime, bien entendu. Parce qu'en ce qui concerne les - hum - Sang de Bourbe... Prenez l'exemple de cette idiote de Granger. Celle-ci, Drago se ferait un réel plaisir de la rouler dans la boue. Mais mais mais ! Ce n'est pas là l'important. Si je devais résumer Drago en trois mots ce serait; Malin, nombriliste et sarcastique.


IV. HISTOIRE

* Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Drago est né le 5 Juin 1991. Rien de notable ne vint perturber sa douce petite vie de Sang Pur et il grandit choyé par un père et une mère aimante. Cependant, son entrée à Poudlard fut remise en doute quelque fois, son père désirant l'envoyer à Durmstrang. Suite aux demandes de Narcissa, Drago alla toute de même à Poudlard. Et bien entendu il attérit dans la maison du Serpent, sans aucune surprise pour personne. Il fut cependant fière de l'annoncer à ses parents.

* Origine ~ Nationalité : Anglaise

* Découverte de ses Pouvoirs : En sang Pur qui se respecte et comme tout bon Malefoy, Drago n'a jamais ignoré qu'il possédait des pouvoirs magiques. Il a cependant pour la première fois experimenté ceux-ci lorsqu'un journaliste moldu s'est retrouvé en l'air alors qu'il voulait simplement savoir si c'était sa couleur de cheveux naturelle.

* Famille : Drago est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy (née Black) et unique héritier de la famille Malefoy. Il est donc un parent éloigné de Sirius Black et un cousin éloigné de Ron Weasley, qu'il déteste cordialement. Les Weasley sont en effet, haït par beaucoup des Malefoy, Black et Lestrange.
Lucius Malefoy, un personnage qui a son importance. Il travaille au Ministère de la Magie mais il est en réalité... un Mangemort. Lorsque Voldemort fut porté disparu, on raconta que les Malefoy furent l'une des premières familles à revenir du côté du Bien, bien qu'en réalité Lucius conserve toujours chez lui des items relatifs à la pratique de la Magie Noire.
Il possède une grande influence sur son fils. En effet, en sa présence, Drago se tient différemment. Il est plus calme et n'affiche pas publiquement son mépris envers Harry et ses amis. Ceci est probablement du au fait qu'il cherche à obtenir de son père une certaine fierté, lorsque l'on sait que Lucius semble être le genre de père qui attend beaucoup de son fils. De plus, Lucius lui a appris à ne pas attirer trop l'attention sur lui et à se montrer respectable à Poudlard. Il semble malgré tout qu'il existe entre Drago et son père un certain malaise...
Narcissa Malefoy la mère de Drago. Une femme grande, mince et blonde, avec un air qui suggère que quelque chose de malodorant se trouve perpétuellement sous son nez. C'est elle qui couve le plus Drago. Peu de choses sont dite à son sujet, si ce n'est qu'elle est parvenue à empêcher Drago d'aller étudier à Durmstrang, car cela l'obligerait à aller trop loin de leur maison à son goût.



* Années passées à Poudlard : Lors de sa première année à Poudlard, Drago fit la connaissance d'un certain Harry Potter. Il fut bien vite de notoriété publique qu'ils étaient tout deux ennemis. Par ailleurs, comment un Malefoy aurait-il pû être ami avec quelqu'un qui traînait en compagnie d'une Sang de Bourbe et d'un... Weasbeurk. Et tous les trois Bouffondors. A mourir de rire !
Lors de sa deuxième année, Drago ne lâcha pas une seule seconde la semelle de son ennemi juré, ne perdant aucune occasion de le ridiculiser aux yeux de tous. Cette année là, il devint aussi attrapeur de l'équipe de quidditch de sa maison. Non pas qu'il soit doué, simplement que son père ait acheté une cargaison d'eclair de feu pour l'équipe.
En troisième année, il se fit "blesser" au bras par un hippogriffe. Cette mésaventure lui permit par ailleurs de porter plainte contre le Garde chasse et ami de Potter, Hagrid. Et aussi à Pansy Parkinson de se rapprocher dangeureusement de lui pour l'année suivante, devenir sa petite amie.
En cette cinquième année, il fut nommé préfèt de Serpentard. Une chose peu surpenante mais forte réjouissante étant donné les nouveaux pouvoirs que cela lui conférait. Et bien entendu, la préfète de la maison verte était.. Pansy Parkinson.


V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

* Baguette : Drago possède une baguette d'une rareté exeptionelle. Elle est faite en bois de roseaux. ( Ngetal - NG/P - Le Roseau : capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la
victoire dans le chaos. ) Ce qui la rend encore une fois unique.
Utiliser pour le mal, elle est très puissante. Dans sa baguette on trouve une ecaille de coeur de dragon.

* Animal de compagnie : Un Hibou Grand Duc.


VI. QUESTIONS HORS-JEU

* Comment trouvez-vous le design ? : Il est... Wouaw !
* Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top Site
* Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : J'avais envie de jouer Drago depuis un moment et ce forum à l'air bien, vraiment bien.
* Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Elle est bien.
* Personne sur l'avatar : Tom Felton


Excusez moi, ma présentation n'est pas très complète. Je l'éditerais demain, quand je ne serais pas trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy, 5e Année, BI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Dangeureuse (Drago)
» AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]
» Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)
» Murthag McFairth, 4e Année, BI.
» Eryn McFairth, 4e Année, BI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: