Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mar 21 Aoû - 18:24

14h15 . Ce dimanche était plûtot frais ,mais un jeune homme au cheveux bruns ,aux yeux bleus lagune , avec un visage pâle et un petit nez trainait dehors. Pourquoi??? Par ce que Davis était fatigué d'être enfermé dans sa salle commune. Il avait donc décidé de sortir de la tanière des verts et argents pour profiter un peu de la brise qui était agréable bein qu'un peu froide. Mais le septième année ne craignait pas grand chose vu qu'il portait une cape noire par dessus sa robe de sorcier.

Assis sous un chêne il feuilletait un livre, parlant des crétures mythologiques de la Grèce antique. Car même si les sorciers de sang-purs détestaient les moldus. Ils se devaient d'avoir une culture des légnedes qu'ils avaient en communs avec ses gens là. Il scrutait donc les différents pages du bouquin. Et s'arrêta face aux illustrations et surtout en texte qui indiquait les pouvoirs d'une gorgone... Voici ce qu'il était écrit.


La gorgone est une créature dont la laideur effraye tout être vivant ,mais son plus grand pouvoir réside dans sa capacité à pétrifier tout ce qu'elle observe d'un seul regard.

Davis sourit après avoir lu cette bribe de connaissance. Il aurait pû rétorquer que beaucoup de jeunes femmes à Poudlard possédaient un regard pétrifiant(comprenez par là un regard de braise capable de faire craquer n'importe quel garçon).

*Surtout elle*


Pensa t-il en relevant la manche de son bras droit oû demeurait écrit le nom Azéline Evans ... Il jetta un regard furtif à son tatouage et le remis en place.Peut-être valait t-il mieux qu'il reste seulement ami avec elle ,il devrait se libérait de son passé... Il décida donc de replonger son regard dans son bouquin ,afin d'apprendre d'autres informations intéressantes, mais une petite bande de cinq à six élèves de gryffondors jouait dans les parages.

*Ces maudits bouffondors... Toujours à déranger les autres*

Le regard courroucé il referma machinalement son livre. Mais uen ombre à ses pieds lui fit comprendre que quelqu'un se trouvait à quelques mètres de lui. Le vert et argent reconnu une silhouette qu'il connaissait bien ,d'ailleurs il s'agissait d'un élève très connu à Poudlard . Oui vous l'aviez deviné c'était Drago Malefoy. D'ailleurs Davis le connaissait assez...vu qu'ils étaient tous deux de la même maison...^^

- Bonjour Drago... Alors toi aussi tu fais une petite ballade???

Dit-il d'un voix calme et posée en souriant tandis que les jeunes rouges et ors continuaient leur brouhaha à une vingtaine de mètres d'eux.

Ordre: Davis, Drago, Pansy , Milicent , Timothé.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mar 21 Aoû - 19:48

Il arrive parfois un moment où tout le monde est fatigué. Où la lassitude nous pousse à nos limites. Dans ces moments là, chacun finit par dire des choses qu'il n'aurait jamais voulu dévoiler, par faire des gestes qu'il aurait trouvé indescent. Pour quelques personnes, c'est après avoir bu un peu trop. Pour d'autres, c'est que l'amour leur est tombé dessus sans qu'il ne s'y attende. Et encore, quelques uns craquent après de longues heures de solitudes. De rares exceptions contrôlent leurs nerfs et se contentent d'arrêter de parler jusqu'à ce que ça passe. Mais cela dépend souvent de l'éducation, et avant tout, de la façon d'être. On aurait pû s'imaginer que Drago Malefoy resterait toujours stoïque, aussi sarcastique et mesquin dans une situation banale que dans une situation exceptionelle. C'était presque le cas.

La journée avait plus ou moins bien commencé. Un cours de Potions. Potter s'était encore une fois fait ridiculisé. Puis deux heures de Défense contre les forces du Mal. Il n'aimait pas lire, je vous l'accorde. Mais à nouveau, Potter s'était fait donner une retenue. C'était à se demander ce qu'l avait dans le crâne pour s'attirer à chaque fois des malheurs pareils. Puis Malefoy, Parkinson, Bulstrode, Crabbe et Goyle étaient allé manger. Ils n'avaient pas traîné longtemps, dumoins Pansy et Drago. Tous deux étaient dégoûté par la façon répugnante qu'avaient de manger Vincent et Gregory. Ils étaient retourné dans la salle commune des Serpentards pour prendre leurs affaires pour les cours de Sortilèges. C'était alors qu'ils montaient les escaliers que tout avait dégéneré.

Depuis cette fameuse soirée au coin du feu, personne à Poudlard, hormis quelques niais incultes, n'ignoraient que Drago Malefoy sortait avec Pansy Parkinson. A vrai dire, tout le monde était étonné que deux serpentards pourvus d'un pareil ego se supportent. Comme quoi la célèbre citations " les opposés s'attirent " ne marchaient pas avec n'importe qui. Ainsi donc, Malefoy ne se gênait nullement en ce qui concernait leurs relations. N'imaginez pas qu'il l'embrassait à chaques coins de couloirs ! Non ! Il n'ignorait pas qu'il devait préserver son image de sans coeur. Mais lorsque l'envie le prenait de la tenir par la taille, il le faisait sans ménagement. Alors qu'il marchait dans les escaliers, tous les deux, il glissa doucement l'un de ses bras autour de ses épaules. Malheur lui en prit ! Un bouffondor passait par là. Le gamin, sans doute trop content d'avoir une occasion d'ennuyer le Serpentard, lança d'une voix fluette.

" Oh, regardez Malefoy ! Il est amoureuuux ! "

Quelques éclats de rire provenant de son groupe d'ami ponctuèrent sa phrase. Drago, virant de son éternel teint pâle à un rouge vif, se détacha de Pansy et sortit sa baguette de sa poche. Il s'apprêta à jeter un sort de Petrificus totalus au troisième année, lorsqu'une voix retentit derrière lui.

" Malefoy ! Ne vous avisez pas de jeter un sort à cet élève. "

McGonagall. Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, puis il rangea sa baguette et se retourna vers la directrice de Gryffondor.

" Bien sûr que non, Madame. "

" La prochaîne fois que je vous surprends... "

L'air pincée, elle s'éloigna de son pas vif. Drago se retourna, mais les Bouffondors n'étaient plus là. Il fit un isgne de tête Parkinson et ils se dirigèrent vers leur cours de Sortilèges. Après l'heure passée à exercer un sort de Silencio ( hum hum ), Drago signala à Pansy qu'ils se retrouveraient plus tard dans le parc. Il avait besoin d'un peu de solitude, mais ça, il ne le dit pas à la jeune fille. Après avoir déposé ses affaires à la salle commune, il se saisit de sa baguette et sortit dans le parc. Inconsciemment, il désirait retrouver le Bouffondor qui l'avait humilié le matin même. L'histoire avait vite fait de se répendre et lui en coûtait. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne repert un tas de rouge et or. Il s'en approcha, fouillant de son regard gris, lorsqu'une vois l'interpella.

" Bonjour Drago... Alors, toi aussi tu fais une petite balade ? "

Malefoy se retourna lentement et découvrit Burningham, assit à même le sol, dos à un arbre. Il ne conaissait Davis que de vue et de réputation, bien qu'ils soient dans la même maison et qu'ils se soient déjà parlé. Après un bref instant de silence, Drago s'approcha de lui et répondit de sa voix traînante.

" En effet. Comment vas-tu, Burningham ? "

Simple question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 12:00

Ah ! Ce Bouffondor ! Si seulement elle se serait rappellée de sa tête ! Elle l'aurait choppé dans le parc et elle lui aurait fait sa fête ! Eh oui, mainteant, notre grande Pansy à intégrée la B.I, ou Brigade d'Ombrage. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle était fière d'arborer se blason. Il est vrai que là, elle aurait très bien pu abuser de ses devoirs de membre. Mais à vrai dire, elle n'avait pas osé à cause de la venue de MacGonagall. Puis, la vieille dirctrice de Gryffondor s'en alla de son pas vif et sûr. Pansy resta figée. Ouf. Ils avaient échappés à une bonne retenue. Son regard vert se croisa avec celui gris du Vert et Argent. Et il est vrai qu'à partitr de se moment, elle hésitait à rester près de lui, même à le toucher. Son sourire s'était envolé, son regard bêta aussi. Elle avait à présent les sourcils froncé, ce rictus de la bouche, et une démarche royale. Il lui fit signe de se diriger vers leur cours de Sortilèges.
Pendant cette heure ci, ils apprirent l'art de lancer des Silencio. Pansy, qui s'était déjà expérimentée sur le sujet, avait pour une fois, obtenue de bonnes notes. En cours, Pansy ne s'était pas mise à côté de Drago. Elle ne voulait en aucuns cas éveiller plus de soupçons qu'il n'y en avait déjà.
La jeune Brune se tenait donc aux côtés de Milicent, ne pouvant supporter la présence de personne d'autre.
Le cours fini, Drago lui glissa un mot dans la main.
"On se retrouve plus tard dans le parc."
Le bout de parchemin tomba des mains laiteuses de Pansy. Elle ne pensait pas qu'elle pourait être plus tard dans le parc. c'est que...elle avait des devoirs pour Rogue, mais aussi pour MacGonagall..Et pourquoi ? Parseque Johnson avait tout racontée au Professeur. Maintenant, Pansy avait une tonne de decoirs supplémentaires. C'était horrible. Elle n'eut même pas le temps de relever la tête que Drago n'était plus la.

Direction.....Salle commune ? Moui. Les deux meilleures amies se dirigèrent côté à côte vers leur salle commune. Pansy avait un air rêveur. D'ailleurs, Milicent lui demanda se qui n'allait pas. Elle ne répondit rien. Forcément, elle n'allait pas lui dévoiller sa vie comme ça, chose qu'elle ne faisait jamais. Milicent se posa sur le fauteuil, astiquant son écusson de B.I, et Pansy s'avança vers la fenêtre. Dehors, elle vit la silhouette d'un garçon....De loin, elle ne le reconnut pas. Mais, de très près, il y avait une ressemblance avec Burningham. Bref. Un troupeau de Gryffondor en délire était là, près du jeune homme. Elle croisa les bras d'un air de peste, et regarda comment il pouvait s'en sortir, seul. Mais là, à son grand étonemment, tel un chasseur qui rechercherait sa proie, Malfoy tournait autour du troupeau. Elle ne l'avait même pas vu arriver. Son regard redevint un peu plus tendre, puis resta les bras croisés. Quelqu'un lui adressa la parole. Un peu dégoûtée, Pansy lança un regard à Milicent qui était très ravie de son écusson. Pansy lui glissa à l'oreille si elle voulait aller au parc. Pansy lacha sa cape sur le fauteuil, puis passa le portrait. Elle était habillée avec son uniforme, mais sans cape.

La voila à présent dans le parc. Derrière elle, elle sait que Milicent la suit. C'est impossible qu'elles soient séparées un jour. La petite brune se dirigea vers le couple de gars, un peu plus loin. Elle lança un sourire timide, puis monta dans un arbre proche. De la haut, elle lança.


Pansy - Burningham ! Comment vas tu depuis le cours de Métamorphose ?

Elle se souvenait que lui aussi avait bien rigolé quand le sucre de Johnson s'était changé en quelque chose de.....bisare. Pansy souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 12:32

Journée Pourrie.
Il n'y avait pas d'autres mots.

La journée avait été chargée de cours aussi ennuyeux les uns que les autres, surtout pour Milicent, à qui les études ne profitaient pas. La jeune Serpentard préferait dormir au fond de son lit plutôt que d'avoir à supporter les voix monocordes des professeurs. C'était le dernier cours de la journée, dieu soit loué. Assise près de Pansy qui gratait sa plume sur un bout de parchemin en écoutant soigneusement le cours, Mily était accoudée sur la table, fixant le dos de la personne devant lui, avec une envie soudaine de lui faire tomber son pot d'encre sur sa belle cape. Il s'agissait de Susan Bones, une jeune fille aux joues bouffies, au regard de chien battu et aux cheveux d'une couleur proche de la défection. Bien que Milicent l'avait souvent persecuté, elle avait continuellement envie de l'embêter. C'était peut être à cause d'un jour très précis, ou Filius Flitwick l'avait mis en binome avec elle pour éxecuter un aguamenti. Connaissant les Poufsouffle, Milicent laissa Susan commencer pour qu'elle puisse se ridiculiser, mais elle était trop pessimiste. La Poufsouffle brandit sa baguette et envoya un jet d'eau assez puissant pour faire vaciller Milicent, provoquant l'hilarité dans la salle de cours. Bref, ne parlons pas de ça. Sa rage contre elle était déjà assez forte, elle n'avait pas besoin de se refaire la scène dans sa tête.

Alors que la cloche de l'école tinta, Les chaises reculées grincèrent à l'unisson, tandis que d'un geste de la main qu'elle voulait accidentelle, elle laissa tomber son pot d'encre noire sur la cape de sa voisine de devant, sans qu'elle s'en aperçoive. Milicent émit un rire de crescelle, puis suivit Pansy d'une démarche gracieuse. Alors qu'elles rejoignaient la salle commune, Milicent pensait à la réunion de la B.I qui s'était très bien passé, d'ailleurs, la jeune fille remarqua que son insigne sur sa poitrine n'était pas à l'endroit. Alors qu'elle enleva soigneusement l'attache sans se percer la poitrine, elle remarqua que Pansy avait un air rêveur, et qu'elle devait sûrement avoir un souci. D'ailleurs, Mily s'empressa de lui demander :

"Un problème ?"

Rien. La jeune fille n'insista pas et mit son insigne à l'endroit. Elles entrèrent dans leur salle commune, puis à peine arrivée, Milicent se jeta sur un fauteuil et se mit à frotter son insigne de toutes ses forces pour le faire briller encore plus, tandis que Pansy observait à travers la fenêtre qui donnait sur le parc, et plus loin sur le lac noir. Elle ne s'en préoccupa pas et continua d'astiquer son badge. Après quelques secondes, elle vit Pansy de sa démarche chaloupée se diriger vers elle, et lui glisser quelques mots dans l'oreille. Le parc ? Allez, pourquoi pas. Rester ici ne servirait pas à faire leur devoir de membre de la Brigade. Elle se mit sur pied en un bond et marcha sur les pas de Pansy.

Le doux parfum de l'éxterieur vint chatouiller les narines de Mily. C'était une belle soirée, et la légère brise s'engouffrait dans les doux cheveux de la jeune Serpentard. Elle aperçut Pansy se diriger vers un grand chêne où se tenait deux garçons, l'un debout, et l'autre contre l'arbre. Après quelques mètres elle put reconnaître Drago, ainsi que Davis "Quelquechose" , dont elle avait oublié le nom. Mais heureusement que Pansy avait une fâcheuse tendance à appeller les personnes par leur nom de famille. Milicent regarda Pansy monter avec agilité dans l'arbre. Elle ne l'imita pas, de peur de tomber. Elle fit un petit sourire aux deux garçons et dit d'une voix douce.

"Salut Drago, salut Davis..."

La jeune fille resta debout, près de Drago, tout en regardant Pansy comme un chat perché.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 19:12

Journée parfaite ou presque.
Il n’y avait que ces mots.


Pour un Dimanche c’était une de ces Dimanche que Tim aimait passer avec sa Gryffondor préférée malgré qu’elle soit une Gryffondor d’ailleurs car par ce temps frais elle trouvait toujours une place dans les bras réconfortant du Serpentard. Enfin il ne l’avait vu que quelques instants le matin même au moment du petit déjeuner car la Rouge et Or avait pris pour habitude de venir directement à la table des Serpentard. Enfin ça c’est une autre histoire…

Il avait continué par faire quelques devoirs pour Rogue, après tout Wildens gagnait les points en cours et Tim continuait avec les nombreux devoirs que leur professeur préféré leur concoctait. Après ce fut au tour de la Divination, un mensonge ou deux et c’était finit… Parfait !

Parfait jusqu’au moment où un troisième année déboula des escaliers en criant son nom… Ah non, Tim voulait rester seul, il avait fait exprès de se mettre dans un coin assis directement par terre. Mais même en se faisant petit Tim était encore trop grand…

T’me veux quoi encore ?!

Étrangement Tim avait rajouté un ‘encore’ très significatif de son humeur du moment… Pourtant il n’avait pas vu cet élève depuis déjà une bonne semaine. Écoutons ce qu’il avait à dire…

Ben… euh… Tu sais…

BON TU CRACHES LE MORCEAU OU TU DEGAGES…

Ben c’est pour te demander si je pouvais faire aussi du Quidditch je sais pas n’importe quel poste…

….


* Reste calme… Reste calme… Self Control…*


Tim comme réponse se leva de son petit coin attrapa ses affaires étalées un peu partout et regarda le gamin avec un regard noir… Enfin un regard bleu XD car il est dur en effet de faire un regard noir quand on a des yeux bleu clair… Et il sortit prendre l’air ayant pris soin juste avant de déposer ses affaires sur son lit.

Son écharpe autour du cou, il marchai en ce mois de février dans ce parc. Le froid lui piquait les yeux mais au moins il était calmé et n’allait pas agressé la première personne venue… Il eut enfin un bonne surprise au pied d’un arbre se trouvait 3 personnes au couleur de sa maison et en s’approchant légèrement il découvrit aussi que une fille se trouvait dans l’arbre… Elle au hasard… Malefoy, Crabbe, Goyle, Parkinson et Bulstrode… Ah non trois et un quatre et pas cinq… Alors qui était-ce… Bien… Malefoy, Parkinson, Bulstrode et …Burningham.

Alors comme ça Malefoy, tu fais une réunion de la BI sans moi…


Et tac comment entrer dans une conversation uniquement constituée de Serpentard, il suffisait d’être un Serpentard aussi et de parler froidement…

Parkinson, Bulstrode, Burningham… Salut à tous… Encore une conspiration contre des Poufsouffle ?



[Sorry pas put faire mieux parce que ya un manque d'action certain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothée)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 19:40

Davis qui allait répondre à la question de Drago fut interompu par l'arrivée de nouveaux arrivants ,enfin ce n'était pas si grave vu qu'ils étaient de leur maison. D'après ce qu'il voyait le Serpentard reconnut Pansy Parkinson et Milicent Bulstrode. D'ailleurs elle étaient des filles assez gentilles ,malgér leur caractères de vertes et argents . Il leur répondit donc chaleureusement.

- Bonjour Pansy , Bonjour Milicent.

Puis se tournant vers Malefoy ,il ajouta.

- Je vais bien Drago ,malgré une certaine méloncolie... Enfin ça passera...

Puis Pansy s'adressa au jeune homme en lui posant la question suivante.

- Burningham ! Comment vas tu depuis le cours de Métamorphose ?

-Pour tout te dire Pansy mon humeur n'a pas changé depuis le cours de métamorphose...

Répliqua t-il d'une assez calme mais un peu rauque ,peut-être dû à la rudesse du vent qui soulevaient un peu les cheveux des 4 jeunes gens.

4... Non peut-être aurait dû t'on dire 5... En effet quelques minutes plus tard ,une voix grave et masculine vint s'introduire dans leur conversation.
Alors comme ça Malefoy, tu fais une réunion de la BI sans moi…

Davis se tourna sa tête vers la droite pour voir quel était l'inconnu qui s'adressait à eux tous... Et il observa qu'il ne s'agissait justement pas d'un inconnu mais tout bonnement de Timothé Elvirak ,un autre étudiant qui portait leur blason... Le serpentatrd laisserait donc Malefoy répondre à la question de compère car après tout il s'était adressé à lui et pour un vert et argent tel que Davis il aurait parut déplacé de répliquer à cette interrogation.

Néanmoins l'apprenti sorcier ne put s'empécher de rétorquer poliment cette phrase à son interlocuteur:

- Une conspiration contre les Poufsouffles ,je ne pense pas Timothé...Il serait plus judicieux de s'attaquer aux Gryffondors , car ils paraissent très agités en ce moment...

He oui Davis avait remarqué que les gryffondors se réunissaient souvent...Surtout avant les débuts de cours.En effet pourquoi arrivaient-ils à l'heure en cours alors qu'avant certains ne se génaient pas pour arriver en retard... Peut-être était-ce dû au nouveau régime établi par Dolores Ombrage. Mais les rouges et ors avaient peut-être des choses à cacher.

Sous sa réponse qui aurait pû paraître énigmatique , Davis attendait de voir si ses camarades avaient eut la même impression , c'est à dire qui'l supposaient que les lions préparaient quelque chose en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 22:37

" Salut Drago, salut Davis..."

Milicent. Il aurait sans nul doute reconnu sa voix entre mille. Depuis le temps qu'ils se cotoyaient. Son regard se tourna automatiquement vers la jeune fille qui s'approchait, accompagné de.. Pansy. Un sourire vint prendre place sur ses lèvres. Elle était venue. Accompagnée de son inséparable meilleure amie, certes, mais elle était venue. Drago contempla les deux jeunes filles, songeur. Depuis leur première année, elles avaient toutes les deux beaucoup changé. Lui aussi, sûrement. Mais il ne se remettait pas de les voir si différent.

" Je vais bien Drago, malgré une certaine méloncolie... Enfin ça passera... "

Mélancolie ? Ahah. Davis était placé à un certain niveau dans son estime, mais ce garçon avat une fâcheuse tendance aux paroles théâthrale qui avait le don de l'exasperé. Un Serpentard mélancolique, c'était rare et dégoûtant. Et si cela arrivait, il fallait mieux croupir au fond de la salle commue que de montrer aux Bouffondors ce qu'il se passait. Son attention fut sucitée par un léger mouvement vers sa droite. Pansy grimpait dans l'arbre ? Malefoy haussa un sourcil. Sa petite amie avait des drôles d'idées.

" Burningham ! Comment vas tu depuis le cours de Métamorphose ? "

" Pour tout te dire Pansy mon humeur n'a pas changé depuis le cours de métamorphose... "

Quelle nouille celui-ci. Avec son air de gentleman et ses manières de parfait petit garçon. Malefoy lui aurait volontiers envoyé une claque s'il n'avait pas été un Burningham. Une quatrième voix retentit derrière lui, qu'il identifia sans peine. Timothé Elvirak. Autremant, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Encore un qu'il respectait pour sa famille. Il se retourna lentement, plantant son regard gris dans celui du 7ème année.

"Alors comme ça Malefoy, tu fais une réunion de la BI sans moi…"

Tiens, il n'avait encore jamais pensé à ça ! Merci Elvirak, bonne idée pour une prochaîne fois. Il adressa un sourire narquois à Timothé, alors que celui-ci reprenait.

" Parkinson, Bulstrode, Burningham… Salut à tous… Encore une conspiration contre des Poufsouffle ? "

" Une conspiration contre les Poufsouffles ,je ne pense pas Timothé...Il serait plus judicieux de s'attaquer aux Gryffondors , car ils paraissent très agités en ce moment... "

Drago leva les yeux au ciel. Ignorait-il le sens du terme silence, celui-là ? Visiblement, oui. Il n'avait sans doute pas compris que c'était au tour de Malefoy de parler. Car oui, dans une discussion pareille, l'ordre s'imposait. Les Serpentards avaient une fâcheuse tendance à vouloir tous balancer des remarques en même temps, ce qui créait vite un cafouilli inimaginable. Alors, depuis bien longtemps, une certaine hiérarchie s'installait dans les discussions entre vert et argent. Burningham devait ignorer cela, malheureusement pour lui. Redressant fièrement la tête, Malefoy lâcha, de sa voix traînante.

" Elivrak. J'ai dû malencontreusement oublié de t'envoyer un hibou. "

Grand sourire moqueur, pas bien méchant.

" Je vois que tu connais déjà tout le monde. Tant mieux. Sa nous évitera les formules de politesse. "

Voilà comment on se débarasse de " Comment vas-tu ? Très bien et toi ? Mais fort bien mon ami ! " à la version Malefoy. Ce dernier reporta son attention sur Pansy, toujours étrangement perchée sur une branche. Se prenait-elle pour un singe ? Toujours aussi moqueur, il demanda au petit groupe.

" Puisqu'on parle de la B.I, je suppose que vous avez déjà enlevé des points à ces Bouffondors ? McGonagall doit être entrain de rager dans son bureau. "

Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 12:16

Toujours en haut de sa branche, se qui veut dire, pas beaucoup plus haut que 1m80, Pansy regardait succésivement Burningham, Malefoy et Bulstrode. Ses yeux verts ne faisaient quasi que cette trajectoire, en s'arretant plus longtemps sur Drago. En fait, ils étaient bien tout les quatres, au bord du lac. La jeune Serpentard aurait très bien pût descendre de sa branche, puisqu'à vrai dire, les regards se posaient aussi sur elle. Mais elle se contenta d'un soupir, puis de se mettre un peu plus bas, c'est-à-dire dans le creux de l'arbre, entre deux branches. Elle posa ses deux mains sur chaque branche, et Burningham répondit.

Davis - Pour tout te dire Pansy mon humeur n'a pas changé depuis le cours de métamorphose...

Pansy arretta son regard sur le grand jeune homme brun. Son regard était songeur. En réalité, elle aimait enticiper les réponses des autres. La, elle pensait qui lui aurait rappellé se qu'elle avait fait, son exploit, son oeuvre quoi ! Mais non. Alors, la jeune fille ne le scilla pas du regard. Se n'était pas le même garçon qu'en cours. Non. Tant pis pour lui, peut-être se ferait-il une ennemie ? En tout cas, Pansy ne sera plus la première pour engager la conversation auprès de lui. Ok, c'était un Burningham. Une famille assez riche, qui fallait respecter, mais Pansy s'en fichait. Cette famille n'était surment pas aussi riche que celle des Malefoy ou celle des Parkinson. Mais elle se posait trop de questions. C'est vrai, si elle est allée dans le parc, c'est aussi avant tout pour se reposer. Son regard vert et puissant se posa sur le groupe de Gryffondor qui étaient tout proche. Se groupe était essentiellement constitué de filles. Une d'elles se retourna pour fixer Drago. Là, en sentiment que Pansy n'avait jamais ressentit auparavant vint en elle. Son estomac se retourna, se contracta. Ses yeux vinrent se plisser en deux fentes, et la brune se redressa. Non. Pas Drago. D'un geste, aussi graçieuse qu'un oiseau et aussi légère qu'une plume, elle sauta de ses 1m50 tout au plus, et fixa la Bouffondor qui à présent montrait Pansy du doigt.
C'était pas possible, pensait-elle, qu'une Rouge et Or puisse s'intérresser à lui, son petit ami.


Timothé - Alors comme ça Malefoy, tu fais une réunion de la BI sans moi…

Pansy tourna son regard vivement, et apperçut le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Ses yeux se remirent correctement, et son sourire réapparut aussitôt.

Timothé - Parkinson, Bulstrode, Burningham… Salut à tous… Encore une conspiration contre des Poufsouffle ?

Des Poufsouffles ? Non. En se moment, ils avaient l'air bien calme ceux là. Justement, Pansy doutait au niveau des Gryffondor. Ils se déplacaient plus souvent en troupeaux, étaient de plus en plus discrets....Il y avait anguille sous roche, comme dirait les Moldus. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, Burningham prit la parole.

Davis - Une conspiration contre les Poufsouffles ,je ne pense pas Timothé...Il serait plus judicieux de s'attaquer aux Gryffondors , car ils paraissent très agités en ce moment...

Argh. Il pensait juste. Il pensait comme elle. La, il remontait un peu. Elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire charmant. Et sans qu'elle s'y attende, Drago répondit d'un air moqueur à Elvirak.

Drago - Elivrak. J'ai dû malencontreusement oublié de t'envoyer un hibou. Je vois que tu connais déjà tout le monde. Tant mieux. Sa nous évitera les formules de politesse.

Pansy fit un léger oui de la tête, en signe d'approbation, les bras croisés sur son chemisier blanc.

Drago - Puisqu'on parle de la B.I, je suppose que vous avez déjà enlevé des points à ces Bouffondors ? McGonagall doit être entrain de rager dans son bureau.

Drago le savait. Pansy n'avait pas encore eu l'occasion de leur en enlever. A chaque fois, un professeur était là, un elfe, ou tout autre chose. On aurait put croire qu'elle était suivie. Pansy roula des yeux, puis s'approcha de Malefoy. Très près de lui. Elle ressentait qu'en se moment même Drago était comme le chef de leur petite bande. Elle garda les bras croisés. Elle attendait une quelquonque réaction. Elle, elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 12:39

Milicent détestait ce genre de groupe arrangé, où chacun reconnait une personne et vient automatiquement la voir, même si il est avec une quinzaine de personnes. La jeune fille connaissait à peine Davis, et si il n'y avait pas eu Drago, elle n'aurait pas suivi Pansy. C'était bien quelque chose qu'elle trouvait désagréable. Et de plus, comme si ça ne lui suffisait pas, ils parlaient de choses qui ne l'intéressait guère. Ah les garçons... Mily jeta un regard pestif vers le groupe de Gryffondor à une centaine de mètre d'eux, mais ça suffisait pour entendre leur gloussement.

*Je te metterais tout ça au bûchet tu vas voir...*


Elle tourna la tête brusquement vers le petit groupe de Serpentard, ce qui fit voleter sa masse de cheveux blonde, qui tombèrent sur sa poitrine. Milicent adorait ses cheveux. Elle les brossait une cinquantaine de fois par jour, qu'elle soit en cours ou ailleurs. Après quelques secondes à admirer l'herbe sous ses pieds, montrant son interêt inégal à leur discution bien plus qu'ennuyeuse, Pansy sauta de son arbre pour s'intéresser à une chose qui la dérangeait. Milicent la suivit du regard et eu la grande surprise de voir qu'elle désignait du bout de son doigt le groupe de Gryffondor. Elle se dit que c'était plus interessant de savoir ce qui agaçait Pansy plutôt que d'écouter Drago et Davis parler. La jeune fille regarda par dessus son épaule, et chuchota à l'oreille de Pansy.

"C'est Demelza Robins, ça fait plusieurs fois que je la voix reluquer le derrière de Malefoy, fais gaffe quand même..."

Après un clin d'oeil adressé à sa meilleure amie, elle se retourna pour écouter ce que les garçons disaient en poussant un soupire. Les garçons étaient-ils si ennuyeux que ça ? Ne pouvaient-ils pas parler de choses qui pouvait tous les interresser ? Elle regarda successivement Drago et Davis quand une voix grave vint se rajouter au groupe. Oh non un autre clanpin. Est ce que dans la salle commune des Serpentard il était écrit en banderole : "Foire à la saucisse près du lac, venez nombreux !" ? Elle en était pas sûr mais en tout cas ils avaient tous décider de l'énerver. Cette journée avait été si fatiguante que si quelqu'un osait lui faire une remarque sa joue aurait une belle marque de doigts.

C'était Thimothé Elvirak, un autre jeune homme classieux, reconnaissable grâce à sa touffe de cheveux sur sa tête. Allait-elle s'endormir debout ? Elle n'en savait strictement rien, d'ailleurs elle en avait marre de ne jamais rien savoir. Le soleil n'allait pas tarder à descendre pour mourir derrière les hautes montagnes. Remarquant son lacet défait, Milicent en profita pour s'éloigner du petit groupe et se posa au pied d'un autre chêne à quelques mètres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothée)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 14:45

Davis allait répondre à Drago mais quelque chose marqua son attention... En effet , Milicent parlait avec Pansy sa meilleure amie. La conversation ne devait pas tourner sur leur sujets préférés. Mais bizarrement le vert et argent n'arriavit pas à détourner le regard en direction de ses interlocuteurs... Il observait pendant queqlques minutes le visage de Milicent qui en sept ans avait beaucoup changée. Son physique était passé d'une grande carrure à des formes généreuses et amincie. Et la jeune femme ne laissait pas le Serpentard indifférent. Et il n'en prenait vraiment conscience que maintenant.

* Quel crétin *

Pensa t-il.

Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour redresser quelques mèches qui tombaient devant ses yeux. Et décida de s'approcher des deux jeunes filles , mais Milicent s'éloignait du groupe . Pour ne pas trop laisser transparaître ses émotions , il se leva doucement et marcha en direction de sa condisciple. Elle s'assit d'ailleurs sous l'arbre préféré de Davis ,c'est à dire le chêne.

Plus il s'approchait , de l'arbre et observer la jeune femme et plus son coeur battait la chamade... Il se demandait même si son muscle cardique n'allait pas lâcher à un moment ou à un autre.

Il se mit donc à la hauteur de Milicent et commenca à s'assoir . Il pourrait bien laisser parler Pansy , Drago et Timothé entre eux car là autre lui venait en tête que les futurs projets de la BI. Il parla d'une voix tendre et douce , que personne n'entendait jamais habituellement car Davis la réservait aux personnes qu'il apprecciait le plus.

- Cette conversation t'ennuie , n'est ce pas???

Demanda t-il tranquillement.

Mais il voulut lui dire autre chose de plus important cette fois. Après trente secondes d'hésitations environ ,il se jetta à l'eau.Etant à l'écart du groupe il pouvait faire part de ses sentiments à la jeune femme mais n'y arrivait pas trop , dû sûrement à ce coup de foudre soudain.


-Milicent .. je voulais te dire.. Que toute ces années j'aurais pû te parler ... Mais je viens juste de voir à quel point tu avais grandi... Ce que j'essaye de ton dire...

C'est que je crois que je viens juste...

De tomber amoureux de toi...


Ca y est ,il l'avait dit. Le plus dur était passé ... Enfin non car il restait à voir la réaction de Milicent ,seul elle pouvait décider de l'avenir du jeune homme. Resteraient-ils comme qui diraients des "amis " ou pourrait-il commencer une belle histoire de coeur telle Pansy et Drago. Restait à trouver la réponse... Mais la décision appartenait à la jeune femme.

nouvel ordre: Tim , Drago , Pansy , Milicent et moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 19:56


Je vois que tu connais déjà tout le monde. Tant mieux. Sa nous évitera les formules de politesse.

Il n’est pas bien dur de connaître tout le monde quand on arrive en Septième année, Malefoy… Enfin tout le monde, ce qui le mérite, du moins…


Il allait continuer quand il fut interpeller par quelques mouvements suspects et qui le dérangeait. Milicent cette blondasse de son année… Il l’aimait pas vraiment, elle prenait les gens de haut alors que… Qu’elle ne valait pas mieux que certains poufsouffle mais il la laissait faire car il s’en moquait royalement. Et à sa suite le doux petit chien, Davis le désespéré… pitoyable. Il espérait quoi d’une fille comme ça… Tim préféra donc rester avec les deux Cinquième année présents. Malefoy à son tour continua de parler ce qui ramena l’attention de Tim vers lui et Pansy…

Puisqu'on parle de la B.I, je suppose que vous avez déjà enlevé des points à ces Bouffondors ? McGonagall doit être entrain de rager dans son bureau.

Timothé fut étonné lorsque Pansy ne répondit pas directement car tout le monde le sait Pansy était toujours la première à répondre au blond. Enfin… C’était pas bien dur entre Crabbe et Goyle qui restait la bouche grande ouverte l’air bêta…

Je me suis pas encore vraiment penché sur les Gryffondor car je veux faire descendre les points des Serdaigle pour gagner la Coupe bien entendu… On verra ça ce soir avec le Groupe A…

Je te retourne la question Malefoy… Parkinson… rien à dire ?

*… Pour une fois qu’elle a rien à dire… La pousse pas à ouvrir la bouche... Face de singe*

*Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler face de singe...*


Sa petite voix intérieur venait de faire son grand retour pour le plus grand malheur de Tim qui ne s'entendait pas du tout avec... Quoi qu'il en soit Tim eut un petit sourire moqueur aux lèvres, ce n’était pas méchant mais c’était une attitude normale quand on se trouvait en compagnie de ces Serpentard… Un petit air moqueur par là, une réplique par ci… Normal quoi…

Il est vrai que là Tim s’ennuyait légèrement enfin la BI était quelque chose de très sérieux et ce n’était pas un sujet enclin à la rigolade sauf peut-être quand Tom et Tim se lâchait un peu dans les couloirs en chassant les élèves avec Eryn…

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 21:27

Milicent s'éloigna vers un arbre, sûrement lassée de cette conversation qui n'avait d'interêt que pour un mâle trop fier et dignement Serpentard. Cependant, quelques secondes après, Burningham la suivit. Comme quoi il n'était peut-être pas digne d'être à Serpentard. Malefoy ne prêta pas beaucoup d'attention à ce mouvement, concentré sur Pansy. Elle était redescendue de son arbre et fixait quelque chose dans son dos. Après un bref coup d'oeil, Drago constata qu'il s'agissait des Bouffondors. L'une d'elle les pointait du doigt, hilare. Grr. Ile le cherchait, ou quoi ?

" Je me suis pas encore vraiment penché sur les Gryffondor car je veux faire descendre les points des Serdaigle pour gagner la Coupe bien entendu… On verra ça ce soir avec le Groupe A…

Je te retourne la question Malefoy… Parkinson… rien à dire ? "


Oui, comme je le disais. Conversation digne des véritables Serpentards. En clair, on passait son temps à se vanter, sans se soucier d'autres choses. Je n'ai sans doute pas besoin de souligner que Malefoy adorait cela. Il jeta un rapide coup d'oeil à Pansy qui n'avait pas répondu, et dit alors.

" Pour mon plus grand malheur, non. Les rares fois où j'aurais pû, cette vieille harpie traînaient dans nos pattes, à Parkinson et moi. Les Serdaigles ne gagneront pas la coupe, tu peux t'en assurer. "

Il avait parlé avec assurance, comme à son habitude. Il était pourtant navré de n'avoir pû s'occuper des Bouffondors. Après un bref instant de silence, il reporta son attention sur Milicent et Davis, qui parlaient loin d'eux. Un sourire narquois vint se placer sur les lèvres de Drago, les étirant de manière particulièrement mesquine.

" Burningham est fou amoureux de Bulstrode, ou quoi ? "

Petit rire ironique.


C'est archi pourri, mais Milicent me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 21:52

H.J : Milicent ? Naaaan elle stresse pas....xD


Milicent - C'est Demelza Robins, ça fait plusieurs fois que je la voix reluquer le derrière de Malefoy, fais gaffe quand même...

Hum. Une bonne raison d'enlever des points à Gryffondor. Disons....2o ? 3o ? Non, c'est pas assez ! Razz Cette petite peste allait payer pour reluquer son petit ami comme ça. Une peste ? Oui, Pansy en était une, mais elle n'aimait pas que les autres filles soient pires qu'elle. Robins, une moin que rien. Pas de quoi s'inquiéter. Pansy poussa un soupir, puis ses pensées furent intérrompues par Timothé.

Timothé - Je me suis pas encore vraiment penché sur les Gryffondor car je veux faire descendre les points des Serdaigle pour gagner la Coupe bien entendu… On verra ça ce soir avec le Groupe A…Je te retourne la question Malefoy… Parkinson… rien à dire ?

Pansy ne réagissa pas sur le moment, mais quelque secondes plus tard, elle fit un bref non de la tête. Drago prit la parole.

Drago - Pour mon plus grand malheur, non. Les rares fois où j'aurais pû, cette vieille harpie traînaient dans nos pattes, à Parkinson et moi. Les Serdaigles ne gagneront pas la coupe, tu peux t'en assurer.

Il paralit pour sa cause ? Oh, quesqu'elle l'aimait ! Elle pensait exactelent cela, mais pour une fois, ne préférait pas exploiter son opinion sur le sujet. OK, la B.I était un sujet important. Mais défois, même Ombrage aurait pût y perdre son latin. Des histoires de camps, de vengeances....Il fallait calculer à faure tomber en premier lieu les Serdaigles, apparement premiers pour la coupe, puis enfin, les deux pires maisons de cette école. Gryffondor avant tout, pensait la Vert et Argent. Drago tourna la tête vers Burningham et Bulstrode. Il déclata, sur un ton qui fit pouffer Pansy.

Drago - Burningham est fou amoureux de Bulstrode, ou quoi ?

Il est vrai que Milicent c'était au départ éloignée pour refaire son lacet, et, comme un petit chien, Davis l'avait suivit. Ils n'étaient pas revenus. Encore une fois, il y avait anguille sous roche. Pansy arqua un sourcil et croisa les bras. c'était hilarant. La belle et la bête, mais au sens contraire...Le beau et la bête....pas physiquement non...Davis était tout le contraire de l'idéal masculin de Pansy, mais il était calme, posé, alors que Milicent était la première à faire une gaffe.
La jeune vert et argent ne put s'empêcher de faire une moue. Elle ne les verraient pas du tout ensembles. Mais bon, les opposés s'attirent....
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 23:04

Les lacets. De 3 à 5 ans, c'est notre pire cauchemard. Qui avait compris qu'il fallait faire une boucle, quelques petits entrelacements et le tour était joué ? Mais cette période était révolu depuis très longtemps, heureusement. Son lacet correctement fait avec des boucles parfaites, elle aperçut une ombre s'avancer vers elle. Pansy était venue la rejoindre, que c'était gentil de la part de sa meilleure amie. Laisser les garçons discuter des petites voitures et des filles serait mieux. Tiens, Pansy a prit des épaules... TIENS PANSY A LES CHEVEUX COURTS ! La silhouette de la personne permit à Milicent de se rendre compte que Pansy devait être encore avec le groupes de garçons, donc par conséquent qui était dressé derrière elle ? En levant la tête elle croisa le regard bleuté de Davis. Qu'est ce qu'il lui voulait ? C'était pas le moment pour venir l'embêter. D'une voix glaciale elle défit ses lacets de sa chaussure droite et recommenca le travail, insatisfaite. Le jeune homme s'assit à côté d'elle et dit d'une voix suave et douce :

- Cette conversation t'ennuie , n'est ce pas???

Milicent fit un sourire et secoua la tête en signe d'approbation (dédicace à Pansy XD), c'est vrai qu'en ce moment elle préfererait prendre des vacances, plutôt que de supporter des conversations rébarbatives. Alors qu'elle pensait que leur petite discution était terminée, elle entendit Drago dire quelque chose, mais étant concentrée sur son petit travail d'orfèvre [oui, Milicent est très minutieuse] elle ne fit pas attention à ce qu'il baragouina à quelques mètres d'eux. Elle ne comprit que quelques vagues mots, qui assemblés ne signifiaient rien.

"Burnigham [...] quoi ?"


Peu importe. Drago avait beau être l'un de ses amis, par moment il pouvait dire des choses qui pouvaient choquer, voire blesser. Mais c'était comme ça qu'elle choisissait ses amis, tranchants comme de la lame. Puis Davis reprît la parole. Toujours pas parti lui ? Bon, cette fois elle se décida à l'écouter.

-Milicent .. je voulais te dire.. Que toutes ces années j'aurais pû te parler...


Pfff. Ah les garçons, tous idiots les uns que les autres. Bah oui il aurait pu lui parler, mais bon, quelques années auparavant, et il se serait prît un coup de poing dans le ventre pour avoir seulement cacher le peu de lumière qu'il restait dans le parc en s'étant placé devant le soleil orangé qui baissait de plus en plus.

... Mais je viens juste de voir à quel point tu avais grandi... Ce que j'essaye de te dire...


*Oui, j'ai grandi, bravo Sherlock Holmes, on applaudit l'artiste. Pousse encore ta description, tu verras que j'ai maigri aussi...*

Attention grand suspense, Davis allait finir sa phrase, ce qu'il essayait de faire depuis une minute. Elle aurait bien voulu s'amuser à deviner avec lui la fin de sa phrase, mais l'envie n'y était pas, et l'humeur non plus.

C'est que je crois que je viens juste...

De tomber amoureux de toi...


* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked *

ALERTE ROUGEUUUHHHHH MILICENT EN PERDITION !!! Elle se coinça le petit doigt dans son laçage en serrant trop rapidement le noeud, sous l'effet de la surprise. Son teint passa du blanc de porcelaine au rouge tomate. QUOI ? IL ETAIT AMOUREUX DE MILICENT BULSTRODE ? Il y a pas des étapes brûlées là ?? Savait-il à qui il parlait ? Lorsqu'il finissa sa phrase, elle plaqua violemment la paume de sa main sur la bouche de Davis, puis elle l'attira derrière le chêne à quatre pattes, pour se cacher des regards indiscrets. Malgré qu'elle ai perdu sa force d'antan, il lui restait encore assez de forces pour plaquer quelqu'un contre un arbre, ce qu'elle fit. Elle empoigna son col de chemise et plaqua Davis contre le tronc. Elle lui dit d'une voix tranchante, mais juste assez fort pour qu'il entende.

"Tu te fous de moi ? Il y a même pas 5 minutes je ne me rappellais même pas de ton nom, et toi tu me dis que... Argh !!"

Elle eut un gros frisson désagréable parcourir son corps.

"Ecoute moi bien. Je suis vraiment désolée mais..."

Désolée ? Et puis quoi encore ? Oh là Milicent changeait trop vite, vite on se reprend.

"C'est non, je te connais pas c'est tout."


Elle lâcha le jeune homme, puis, toujours à terre, elle lissa les épaules du jeune homme qu'elle avait froissé en l'empoignant, puis elle s'éclaircit la voix et se leva brusquement en lissant sa robe. Elle n'avait pas envie de devenir une de ses filles faciles qui sortaient avec tous les garçons de l'école comme cette Ginny Weasmoche. Se lissant les cheveux d'un geste sec, elle quitta le petit groupe en regardant le sol et marcha avec des pas précipités. Milicent monta vers le château en passant près de la cabane du Garde Chasse, pour se cacher derrière un buisson. Trop d'émotions d'un coup, la jeune fille s'assurant étant seule, deversa un flot de larmes, qu'elle ne put retenir plus longtemps. A plusieurs reprises elle reniflait et essayait de ravaler ses flots de larmes mais rien n'y faisait. Après quelques secondes, elle frotta ses yeux rouges, pour éponger ses grosses larmes de crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothée)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 12:41

En moins de tant qu'il ne faut pour dire le mot "Quiddich" Davis fut emmené , puis plaqué contre un arbre par Milicent. Il ne pensait pas que sa réaction serait aussi brutale. Puis la jeune femme lui dit ces quelques mots oû plûtot devrions nous dire cette phrase que le vert et argent avait entendu entrecoupé.

Tu te fous de moi ? Il y a même pas 5 minutes je ne me rappellais même pas de ton nom, et toi tu me dis que... Argh !!Ecoute moi bien. Je suis vraiment désolée mais...C'est non, je te connais pas c'est tout.

Quoi??? Elle refusait son amour par ce qu'elle ne le connaissait pas. Si elle le voulait ils pourraient apprendre à se connaître seulement là...Toujours sous le choc de ce qu'il avait entendu ,le Serpentard ne réagit pas quand Milicent lissa sa robe de sorcier avant qu'elle ne fasse la même chose à sa robe. Ne voulant pas montrer ainsi aux autres Serpentards qu'elle s'était un peu "énervée" contre Davis .

Elle remonta en driection du château ,en direction seulement car le jeune homme l'observait d'un regard vide , mais l'observait ,et il la vit tourner aux environs de la cabane du demi géant Hagrid...

Etait- ce donc encore une déception pour le jeune homme , perdant tou contrôle il parla rapidement en fourchelang... A vrai dire peu lui importer maintenat d'être entendu par ces camarades oû même par les ptits gryffys ... Au moins ils seraient effrayés ceux là.


Ssssssssssssa era sachim , saera no silem...ss saera tisssssssssssss

(Traduction: je commence à en avoir marre d'être rejeté ... L'amour pout moi n'est que jalousie ,hain, amertume... Me laissera t-on toujours ainsi???).

Remontant en apparence vers le petit groupe ,le vert et argent , arriva dans un passage de la forêt qui conduisait aux environs de la cabane d'Hagrid. Là il entendit des sanglots , mais il quand il arriva les larmes étaient finis , Milicent avaient juste les yeux rougis. Davis restait là contre un arbre ,puis ne supportant plus d'entendre la jeune femme pleurer il la prit dans ses bras. C'était peut-être dur pour elle de découvrir que quelqu'un l'aimait mais qu'aurait dû dire le jeune homme ... Dont le coeur battait à se rompre et dont la jeune femme lui avait certifié qu'elle se refusait à lui...

Le regard du jeune homme était tendre ... Il voulait juste la rassurer... il eut juste envie de dire...

- Si un jour tu cherche à me connaître , sache que ma famille est liée à celle des Peverell.

Son regard se perdait dans celui de la jeune femme mais Davis la tenait contre lui pour évacuer son chagrin , même si un soupir sortit de sa cage thoracique. Ce qu'il voulait c'était juste ne pas l'inquiéter , non en effet le vert et argent auraît pû aller se saouler ou même se jetteait par dépit dans le lac , mais il restait là avec elle. Même si on percevait un peu de tristesse dans chacun de ses deux yeux bleux. Aucun mot ne sortait de sa bouche , et le silence valait mieux peut-être que d'autres paroles qui auraient pû encore plus l'affecter...

ps: nouvel ordre Drago, Pansy , Tim', Milicent. (ayant déjà posté c'est à Drago puis pour le reste comme ça vous pouvez parler entre vous tandis que Mily et Davis sont aussi entre eux)...
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Dim 26 Aoû - 14:47

Étant donné que Pansy et Drago regardaient un même point Tim en fit autant et découvrit à son tour un groupe de Gryffondor… Euh jamais vu celles là. Il essayait de se secouer la mémoire pour être sûr qu’aucune d’elle n’avait de rapport avec le groupe des Gryffondor c’est à dire Yuna, Eterna.. Etc.…
Toujours pas de réponse de Pansy. S’était-elle prise un sort ou un maléfices en pleine face l’empêchant de parler car si la réponse est positive il faudrait réitérer cette formule. Ce fut encore une fois le Serpentard qui ouvrit la bouche.

" Pour mon plus grand malheur, non. Les rares fois où j'aurais pû, cette vieille harpie traînaient dans nos pattes, à Parkinson et moi. Les Serdaigles ne gagneront pas la coupe, tu peux t'en assurer. "

De toute façon… Même sans que tu m’en assures je le savais…

" Burningham est fou amoureux de Bulstrode, ou quoi ? "

Tim s’étouffa à moitié quand Drago sortit une idiotie aussi blonde que lui. Wow Milicent et Davis… Arf l’horreur !! Non, pas ça. Horrible même ! Il se passa cette phrase plusieurs fois dans sa tête pour essayer de réaliser… C’est bon j’ai compris.

Je dirais que oui.. Et vu le sale caractère de Bulstrode elle va l’envoyer voir ailleurs et Davis trop orgueilleux va rester passif mais au fond il aura les boules…

Analyse scientifique caractérielle de deux jeunes Serpentard par Monsieur Elvirak Timothé, premier du nom. Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) 11 Tim avait toujours eut cette fâcheuse habitude de prévoir la réaction des gens en connaissant leur caractère. C’était avoir la Serp’ Attitude que de faire ceci. Il lâcha alors avec un petit sourire.

Enfin s’il veut sortir avec elle…On peut rien y faire… A part le torturer


Petit rire amusé.



[archi pourri... Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Icon_d18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Lun 27 Aoû - 21:51

HJ: Pansy, j'te laisse mon tour. J'ai pas un sou d'inspi et vu le temps que je passe sur l'ordi avec ces foutus cours de merde qui ont repris, je retarderais lamentablement le sujet. J'essayerais de répondre après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Lun 27 Aoû - 23:06


New ordre :
Mily
Pansy
Tim



*Sèche tes larmes idiote...*

Milicent écouta sa conscience et s'essuya vulgairement les yeux embués de larmes à l'aide de sa manche. Alors qu'elle essayait par tous les moyens de reprendre ses esprits, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Une étreinte ? Milicent n'en avait eu que très peu, seulement avec une seule personne, Narcisse. L'odeur nauséabonde de l'after-shave de Davis lui picota les narines, mais encore sous le choc, elle ne pouvait pas bouger. Le jeune Serpentard prît la parole alors que Milicent ravalait un dixième sanglot.

- Si un jour tu cherche à me connaître , sache que ma famille est liée à celle des Peverell.


Prise de furie, elle hurla aux oreilles du garçon, plus qu'agacée.

"Maiiiiiiis QU'EST CE QUE JE M'EN FOUS QUE TU SOIS DE LA FAMILLE DE PEEVES !!"


*Non Peverell, Mily... Pfff... T'es tellement folle que tu dis n'importe quoi !*

Près de l'implosion. Les cheveux ébourrifés, les yeux injectés de sang, la voix tranchante lui donnait un air de démon tout droit sorti de l'enfer. Elle poussa violemment Davis contre le sol et se leva brutalement, manquant de peu de perdre l'équilibre. Mais quel malade sexuel ! Elle était persuadée qu'il voulait seulement coucher avec elle... Oser lui dire qu'il l'aimait après s'être vu durant 1 minute, c'était de la folie ou du mensonge. La jeune fille prit la deuxième option.

Comme on dégaine une arme, elle sortit sa brosse à cheveux *musique angoissante Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Icon_d18 ta daaaaaaaaaaaaam...* Puis commença à se brosser les cheveux avec énergie tout en enjambant le corps de Davis (Elle en profita pour lui donner un petit coup de pied dans le flanc). Elle se mise à respirer lentement pour reprendre ses esprits, et prête à réapparaître devant ses amis avec un sourire délectable et angélique, malgré ses yeux rouges qui la trahirait.

Après quelques secondes, avant que le petit groupe se retourne pour suivre les dernières péripéties de la journée (c'est à dire l'idylle passionnée de Milicent versus Davis), elle fit disparaître sa brosse d'un coup de baguette et se positionna à côté de Timothé, qu'elle trouvait beaucoup moins repoussant. D'ailleurs après Davis, même Rusard était un Apollon, même si à présent elle pouvait avoir un profond dégoût pour l'espèce masculine, mais non, c'est ce qui faisait la force de Milicent. Elle savait faire la part des choses et ne mettait pas tout dans le même sac. Regardant au loin, ses douces mains fermées en poing dans ses poches, elle s'adressa à Timothé d'une voix étouffée dans un sanglot, comme si rien ne s'était passé.

"Ca...ça va sinon ?"

Entendant sa voix chevrotante, elle s'éclaircit la voix en s'excusant auprès de ses camarades. Elle pensa qu'elle aurait du lui donner plus de coups quand il était encore à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Mar 28 Aoû - 16:20

Milicent - Maiiiiiiis QU'EST CE QUE JE M'EN FOUS QUE TU SOIS DE LA FAMILLE DE PEEVES !!

Un faible cri parvint aux oreilles de Pansy. Cette dernière décroisa les bras et tourna son visage vers la source de ce ... cri. C'était Milicent qui revenait vers eux, une brosse à cheveux dans la main qu'elle fit disparaitre en un coup de main. Pansy lui lança un sourire affecteux. Vu la tête et les yeux rouges de Bulstrode, la réponse aurait été non à la sois-dites propositions de Burningham. Un sourire malin vint alors prendre place quand sa meilleure amie se plaça aux côtées d'Elvirak. Le visage de Milicent avait l'air décomposé, agard, presque ailleur même. Encore plus quand elle lacha un " ça va sinon ? ". Alerte rouge ! Milicent n'était pas dans son état normal. Elle demandait si ça allait....Chose qu'elle ne faisait jamais, ou que très rarement quand Pansy avait un coup de blues ou autres.... Et puis, sa phrase se retourna dans la tête de Pansy. Peeves ? La famille de Peeves ? Burningham ferait partit de la famille de l'esprit frappeur ?! Oh, mais quel ragot elle n' avait pas là ! C'était une magnifique trouvaille, non ? Pansy s'approcha de son amie, et l'entoura de ses deux bras. A son oreille, elle lui murmura.

Pansy - Raconte moi se qu'il s'est passé....Plus tard.

Elle pensait que Milicent aurait compris que le dortoir aurait été parfait. A elles deux, elle se l'appropriaient et pouvaient ainsi y rester des heures seules. Pour manigancer par exemple, ou pour parler de leurs histoires.... Puis, relachant son étreinte, elle se reposta près de Drago. Elle se sentait en protection, même si à elle toute seule, elle foutait une raclée à une poignée de Gryffondor. Son regard vert se posa un peu partout. Le soleil commençait à se coucher joyeusement derrière les hautes montagnes, et Pansy devenait de plus en plus heureuse. Elle aimait la nuit. Et une fois de plus, ses yeux se posèrent sur le visage, si rond autrefois, de Milicent. Elle avait tellement changée. Il y à encore quelques années, elle était ronde, grossière, abrutie par les insolences des autres maisons, et parfois même par des Serpentards, et ajourd'hui, elle était svelte, beaucoup moins grossière (quoique) et les insultes venants de ses camarades de maison s'étaient trnasformées en demandes et en louanges. Pouark.

HJ: Archi pourri nul poubelle beurk pouark. Bref. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Ven 31 Aoû - 12:54

HJ : Passez moi sur ce coup là aussi, je vois pas quoi dire et là j'ai pas le temps tout de suite j'vais faire que vous ralentir... Sorry girls
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Sam 1 Sep - 10:41

Bon, ok... Alors, vous savez quoi ?

TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2Sam 1 Sep - 12:48

Roh lala. Pas besoin de le prendre comme ça, Milicent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)   Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute(Pv Drago ,Pansy, Milicent et Timothé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothé Elvirak, 7e Année, Capitaine, BI.
» Milicent Bulstrode, 7e Année, BI.
» Pansy Parkinson, 5e Année, BI.
» Réconciliation de deux serpents(pv Milicent)
» Drago Malefoy, 5e Année, BI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: