Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Empty
MessageSujet: AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]   AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Iconminitime1wn2Dim 19 Aoû - 16:16

Pansy était allongée sur le divan de la salle commune, et grignottait des Chocogrenouilles. Elle avait fait en sorte qu'il n'y ai pas grand monde dans cette salle. A vrai dire, il n'y avait de présent que: Drago, Vincent, Gregory et Gueli. Ce dernier, elle ne le connaissait que depuis quelques temps. Toujours en train de grignotter ses confiseries, elle fit le tour de la pièce de son regard vert perçant. Drago lisait un journal, Vincent cherchait quelque chose, Gregory était assis sur un autre fauteuil et regardait Pansy, et Gueli était perdu dans ses pensées. La Miss Parkinson était, quand à elle, allongée sur le divan, et jettait des bout de Choco dans sa bouche. Elle les rattrapait à tout les coups. L'ambiance n'était pas tendue, mais sinistre. On aurait put croire qu'un enterrement était en déroulement. Pansy soupira, se qui fit tourner la tête de Drago et Vincent vers elle. Son regard perçant se posa sur chacune des deux têtes, puis reprit se qu'elle faisait. Une fois les choco finis, elle sortie sa baguette et fit jaillir des couleurs. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment elle avait fait, puisqu'elle n'avait fait que l'empoigner.

Le fait que les couleurs sortes avait produit un petit bruit, comme des pétards. Les élèves furent surpris, puis, quelques secondes après, reprirent leurs activitées. Pansy trouvait l'ambiance pathétique, et s'ennuyait profondemment. La jeune fillette se leva, puis posa son regard vert sur toutes les têtes présentes. Elle n'en pouvait plus, et avait besoin de sortir d'ici. Première fois qu'elle resent cette envie, certes, mais elle le voulait. Un rictus de la bouche, un regard plissé, elle lança.


Pansy: " Moi je sors. Maintenant, ceux qui veulent venir sont les bienvenus. "


Puis elle prit la direction du portrait. Elle posa sa main sur le tableau, vut de derrière, puis posa un regard derrière elle. Personne n'avait l'air de bouger. La brune poussa un long soupir,puis sortie. La voila à présent des les cachots, froids et dénués de toute lumière. Elle marchait d'un pas assez rapide. Elle n'aimait pas être la dedans, même étant de Serpentard. En pressant le pas, la voila plus vite que prévue dans les couloirs. Elle voyait que des premières années étaient coicées dans les ecaliers. Elle souria puis s'assit sur une rambarde fixe. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle pouvait attendre, mais elle s'amusait à regarder les pauv chou de Gryffondor.

A un moment, un petit, blond, de Poufsouffle apparement, était coincé. Son son visage bien rond, une grimace apparut. Il regarda un instant Pansy, puis lui cria.


Lui: " Tu peux m'aider ? "
Pansy: " Oh ! Bien sur ! Il suffit que tu t'approche juste de la rembarde...Voila...Et tu attend..."


Et le gosse tomba, se qui fit rire Pansy à gorge déployée de son rire d'éternelle peste. Soudain, elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gueli Ke
Invité




AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Empty
MessageSujet: Re: AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]   AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Iconminitime1wn2Sam 25 Aoû - 22:30

Que faire ? C'était la question qu'il se posait actuellement. Ce jour là, aucune proposition ne s'offrait à lui. Absolument rien. Le néant. C'était ainsi qu'il était, dans un fauteuil, en pleine réflexion. Qu'est-ce qu'il allait faire de sa journée ? Il n'en savait rien. Puis, ses pensées se poussèrent plus loin. Qu'allait-il faire de sa vie ? Auror ? Médicomage ? Un choix draconien, quand on connaît Gueli. Face à toutes ses capacités, il aurait pu faire certainement n'importe quoi. Mais ses deux domaines étaient taillés sur mesure pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de faire en choix sans regretter l'autre. Soupir. Alors que tout le monde dans la salle commune ne pratiquait d'activité qu'on pouvait définir de divertissante, enfin quelqu'un se décida à se bouger. Et ce quelqu'un était Pansy Parkinson.

Pansy - « Moi je sors. Maintenant, ceux qui veulent sortir sont les bienvenus. »

Il la regarda sortir avec un air interrogateur. Après tout, c'était pas en jouant à la couleuvre qu'il allait découvrir quoique ce soit d'un tant soit peu divertissant. Il se leva de son fauteuil pour aller rejoindre Parkinson. Après avoir poussé le portrait, il se laissa emporter dans un dédale de couloirs pour partir à l'exploration de Poudlard. Découvrir Poudlard avait toujours été quelque chose qui avait passionné les élèves, petits comme grands. Et puis c'était sa dernière année, alors il fallait à tout prix qu'il connaisse les recoins de Poudlard. Partir de ce château sans ne rien savoir des lieux aurait été un gâchis sans nom. Puis, il sortit enfin des cachots. Là, il vit Pansy Parkinson, qui essayait de faire passer un Poufsouffle par les escaliers. On croirait rêver. Mais, le Poufsouffle tomba.

Gueli - « Levicorpus ! »

De loin, Gueli avait réussi à retenir le garçon dans les airs avant qu'il ne s'écrase au sol. Un « ouf » s'échappa discrètement de sa bouche. Un élève qui meurt dans un accident d'escaliers. Je ne vous raconte pas le scandale. Un petit sourire satisfait aux lèvres, il s'avança vers Parkinson, gardant le Poufsouffle dans l'espèce de bulle de fumée blanche qui le retenait dans les airs. Il retenait le sort, il avait quelques projets pour ce Poufsouffle. On ne flanque pas une peur bleue à Gueli Keylhan comme ça, ça méritait une punition.

Gueli - « Et bien Pansy, tu t'occupes bien mal de nos confrères Poufsouffle ... Dois-je te rappeler qu'ils ne comprennent pas aussi bien que nous autres, Serpentard ? Mais soit, ils ne savent rien faire dans le bon sens. Hey gamin, on ne met pas sur le dos des Serpentard une mort probable. Donc voici ta punition amplement méritée. »

Gueli fit pivoter sa baguette dans le sens inverse, ce qui fit basculer le corps de l'élève de façon à ce qu'il soit pendu en l'air. Alors que le Poufsouffle semblait apeuré par le sort que lui réservait Gueli, ce dernier lança un sourire complice à Pansy. Les jeunes Poufsouffle à sauver, il détestait. Et il n'avait pas envie d'avoir l'étiquette de jeune garçon sauveur de Poufsouffle. De cette manière, il fit à nouveau tourner le garçon dans le sens inverse. Il n'était pas Serpentard pour rien, et il avait tout à fait le droit de se défouler. Là, il regarda le sol. Parfait.

Gueli - « Bonjour chez toi ! Elasticus ! »

Il brisa le charme avant d'en lancer un autre sur le tapis qui se trouvaient des mètres en dessous d'eux. Il entendit le Poufsouffle rebondir sur un autre élève – de Gryffondor, cette fois. - ce qui présageait qu'il allait passer à nouveau un sale quart d'heure. Ah, méchanceté gratuite, quand tu nous tiens. Il se retourna vers Pansy.

Gueli - « Tout est dans le sadique. Il faut savoir les remettre dans le droit chemin de manière assez puissante pour qu'ils aient une assez grande peur pour ne pas recommencer. La peur est un bon remède contre l'idiotie, c'est une thérapie. »

Dans un rire, il avança dans les escaliers. Sa destination ? Seule la suite le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 55
Age : 32
Sort Préféré : Les trois qui vous offrent un allé simple pour Azkaban.
Rôle : Chieuse et peste à domicile.
Autre chose ? : . . . Jerk it out . . .
Date d'inscription : 17/08/2007

AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Empty
MessageSujet: Re: AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]   AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Iconminitime1wn2Lun 27 Aoû - 19:01

Dans sa chute royale, le gosse fut retenu dans les airs, par la cheville. Pansy haussa un sourcil. Levicorpus. La jeune Verte et Argent était toujours assise sur la rambarde des escaliers. Ceux ci ne bougeaient pas. Elle était quelques peu déçut qu'une personne lui ai gachée son plaisir. Dans le cas présent, une galette de Poufsouffle. Elle l'aurait surment donné à manger à McLean...Une canibale. Son sourire mesquin se redessina lentement lorsqu'elle apperçut l'auteur du sortilège. Keylhan. Elle fit un petit non de la tête, d'un air las et désespéré. Personne encore ne l'avait arrêttée dans son hélan de blesser une personne, la Parkinson. Mais aujourd'hui, c'était le grand jour où Gueli avait fait en sorte que la manigance de Pansy échoue et que le Poufsouffle soit sain et sauf. Un soupir s'échappa de la bouche de Pansy quand son regard se plongea dans celui de Gueli. Si elle ne sortirait pas avec Drago, il est sur que son coeur l'aurait guidée vers ce jeune homme, en façe d'elle. Mais cela ne devait certainement pas être réciproque....

Gueli - Et bien Pansy, tu t'occupes bien mal de nos confrères Poufsouffle ... Dois-je te rappeler qu'ils ne comprennent pas aussi bien que nous autres, Serpentard ? Mais soit, ils ne savent rien faire dans le bon sens. Hey gamin, on ne met pas sur le dos des Serpentard une mort probable. Donc voici ta punition amplement méritée

Puis d'un seul coup de la main, le garçon qui était en l'air fit demi tour. C'était hilarant à voir, surtout ses joues bien bouffies qui pendaient presque dans le vide. Il avait le visage totalement décomposé, appeuré. Mais en même temps, qui n'aurait pas peur de deux Serpentards seuls alors que vous êtes seuls et d'une maisons qui leur est ennemie ? Forcément, vous sentirez le stresse monter en vous, vous envaillir lentement, puis totalement, le regard qui se trouble, les jambes qui tremblent et de la sueur sur le front. Vous pensez que le moindre faux pas vous sera fatal...Vous serrez les poingts, mais vos longs doigts tremblants sont moittes....Que faire ? Se taire, les ignorer, ne même pas leur adresser un regard. Qu'avait-il fait ce gros balourd ? Il lui avait adressé la parole ! Honte à lui ! Pansy n'avait pas envisagée l'utilisation de sa baguette, de peur qu'on ne l'accuse et que l'on regarde quel était son dernier sortilège. Alors elle était restait les bras croisés. Point barre. Rien qu'a la force de la parole, elle avait réussit à le faire tomber.

Gueli - Bonjour chez toi ! Elasticus !

Et le gros Pouffy retomba lourdement sur le sol....Hum. Sur un Gryffondor de 7eme année. La, d'en haut, les deux Serpentards pouvaient entendre les sarcasmes, peu singlants, certes, du Gryffondor à la soiffe de vengeance. Pansy lacha un rire de peste. Son regard se posa sur Gueli.

Gueli - Tout est dans le sadique. Il faut savoir les remettre dans le droit chemin de manière assez puissante pour qu'ils aient une assez grande peur pour ne pas recommencer. La peur est un bon remède contre l'idiotie, c'est une thérapie.

Puis il s'en alla d'une démarche royale, tel un prince. Pansy resta bouche bée. Il n'allait quand même pas partir comme ça ?! Si ? Non ! La jeune Serpentard s'approcha de la rembarde à toute vitesse, regarda en bas et apperçut les deux têtes blondes qui se chamaillaient à coup de " Lashlabask" ou " Rictusempra ". Des gamins.
La peste se retira ensuite de la rembarde qui faisait en sorte de retenir les élèves ( pas tous, certes ), puis se mit à trotiner derrière Keylhan. Elle posa une main sur l'épaule puissante, et le retourna.


Pansy - Tu ne veux pas rester avec moi, Keylhan ? Tu as peur peut-être que je ne te fasses tomber aussi ?

Voix neutre. Pas de sourires. Tout simplement parsequ'elle prenait cela pour de l'ignorance. Attend. Puis enfin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Empty
MessageSujet: Re: AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]   AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
AÏEUH [ Gueli ( et Drago si tu veux xD ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He tastes like you only sweeter - Guéli
» Gueli Keylhan, 7e Année, BI.
» PV - Tu veux un bonbon ?
» Drago Malefoy, 5e Année, BI.
» Promenade Dangeureuse (Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: