Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des gestes à ne pas faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn Nove
Invité




Des gestes à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Des gestes à ne pas faire.   Des gestes à ne pas faire. Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 22:37

On se savait pas se qui allait se passer,là, maintenant. Un groupe d'élèves étaient en cercle, le regard dirigé vers une seule chose. Une personne, allongée enfin, assise par terre, gémissait des paroles incompréhensibles. On pouvait discerner des : Foutez moi la paix, ou encore des : Qu'est-ce que vous avez à me regarder ?. Oh, c'était une fille, pas très dégourdie pour son âge. Elle ne faisait pas beaucoup de sport, et envisageait de faire un régime sérieux. Pourtant, elle pesait un poind adéquat pour son âge.

En face de cette personne par terre, un garçon. On aurait bien dit à Serpentard, ouais enfin, peu importe. Les mains croisés, le regard perçant, cet élève regardait sa victime tel un inspecteur lors d'une terrible interrogation. Où est passée l'oseille ? Tu l'as caché, hein ? Et l'autre, qui gémissait encore. Oh, elle saignait du nez, cette personne. Et pas une goutte. Bien entendu, n'ayant pas de mouchoir sur elle, elle s'essuyait le nez avec sa chemise blanche. Toute blanche. Pas de sourire. Pas de bruit. L'élève encore valide donna un coup de pied dans la hanche de l'individu au sol. Aie. Oh, elle toussait. Comment avait-il pu ... ? Il était vrai qu'elle ne lui avait pas fait de cadeau non plus. Deux heures de retenue, on pouvait se venger en effet. Le groupe d'élèves commençait à se dissiper, tandis que le balourd, lui, lui parlait.


- La prochaine fois que je te vois, je te tue. Clair ? Clair ?!
- Dé ... Dégages !
- Oh, mais c'est que la petite veut se battre ? Tu vas le sentir passer, cette fois !

Aie. Elle saignait. Un autre coup de pied, au même endroit, ça faisait mal. Et pas de corps enseignant à l'horizon. Plus un seul élève à côté de cette personne, à présent. Elle aurait bien voulu se défendre, se relever, comme dans les films. Mais ici, c'était la réalité. Et dans cette réalité-là, les victimes finissaient tout droit à l'infirmerie, si elle ne succombait pas avant.Mais n'allons pas dire que Lyn allait mourir dans la seconde. A, parce que vous n'aviez pas compris que c'était Lyn? Pauvre de vous, tiens. Quand elle fut préfète, cet élève-là avait balancé un crapaud dans le lit d'une élève, et Lyn avait été obligée de sévir en lui donnait deux heures de colle.Maintenant qu'elle ne possédait plus son insigne, elle était redevenue simple élève. Fini les permissions. Alors il en profitait, et pas que lui. Le désir de vengeance, ouais. N'empêche que Lyn réussit quand même à se relever, avec grande difficulté, certes. Mais une November n'abandonnait jamais, même avec une chemise ensanglantée et un esprit traumatisée.

Elle qui pensait que tout le monde l'aimait ... La jeune Gryffondor s'appuya sur une statue du Hall, oui il fallait en profiter, Rusard n'était pas là, et fixait sa chemise devenue rouge. Puis, machinalement, Lyn passa la main dans les cheveux, pour se les recoiffer simplement. Quand elle s'aperçut de son acte,elle soupira et dit doucement :


- Mince !

Elle aurait pas du faire ça. Et personne ne venait l'aider, sales laches, sales traitres ! Lyn avait reconnu pendant la "bataille" qui n'en était pas une bien sur, des ami(e)s qu'elle connaissait bien. Peter avait aussi été de la partie. Maintenant, elle agirait en solo, sans l'aide de personne. Si c'était comme ça qu'ils la remerciaient ...

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Qu
Invité




Des gestes à ne pas faire. Empty
MessageSujet: Re: Des gestes à ne pas faire.   Des gestes à ne pas faire. Iconminitime1wn2Lun 16 Avr - 0:00

Quel ennui aujourd'hui. Ou quel ennui ces jours-cis, plutôt. La panne d'inspiration, ça arrivait toujours quand on n'en veut pas. Plus rien à écrire, plus rien à composer, le vide. Bah, elle aurait pu étudier à la place. Mais à quoi bon, quand c'était ce qu'elle faisait depuis la dernière semaine. Avec ce couvre-feu horrible de 19h30, passer toute la soirée dans le dortoir devenait une torture. Elle avait besoin de bouger, quoi! Bref, elle emmerdait Ombrage. Alors elle prenait n'importe quel temps libre possible entre les cours pour se rendre dans la parc et prendre un peu d'air. Ça lui remettait les idées en place.

C'est là qu'elle se rendait tout bonnement, mais voilà qu'en descendant le grand escalier de marbre, elle se retrouva devant un spectacle peu agréable. Une jeune fille, là, appuyée contre une statue du hall, saignait abondamment du nez. Sa chemise était tachée de sang rouge. C'était Lyn November, de sa maison. Et devant elle? Un serpentard, ce salaud, qui ne se gênait pas pour la tabasser encore un peu plus. Connard. Elle n'avait jamais eu d'énorme préjugé envers les serpentard et s'entendait bien avec quelques-uns de ceux-cis. Mais celui-là, c'était clair, c'était un connard de première. Et les connards, ça méritait quelques baffes, et elle ne se gênait jamais pour s'en charger elle-même. Même si elle devrait parfois penser avant d'agir...

Ce qu'elle ne faisait jamais, justement.

- Hé, t'as pas honte, pour qui tu te prends, connard?!?! dit-elle très fort en dévalant les marches.

Elle l'aurait insulté des heures durant. Elle n'avait pas la langue dans sa poche. Mais elle avait assez de sagesse pour savoir s'arrêter quand il le fallait... Parfois. Et lorsque l'idiot en question lui jeta un regard violent, elle sut qu'elle avait bien fait. Oups. Mais elle s'était déjà jetée dans le tas, alors trop tard pour laisser tomber. Elle s'en serait voulu à mort d'avoir laissé l'occasion à un autre abruti de ce monde de faire des conneries.

Elle ne s'arrêta donc pas et s'approcha à quelques mètres du Serpentard. Elle le regarda avec un tel dégoût qu'on aurait dit qu'elle voulait lui arracher la figure en un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des gestes à ne pas faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dis que j'aimais faire des bracelets ?O_o [ Narcisse ]
» Le Parc - Ou comment se faire traiter comme un arbre -
» Deux tyrans pour ne faire régner qu'une seule loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Le Hall-
Sauter vers: