Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hayden Monaghan, 6e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Monaghan
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Hayden Monaghan


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Hayden Monaghan, 6e Année. Empty
MessageSujet: Hayden Monaghan, 6e Année.   Hayden Monaghan, 6e Année. Iconminitime1wn2Sam 24 Mar - 18:14

I. IDENTITE

Prénom(s) & Nom : Hayden Duncan Monaghan.
Date de naissance : 8 août 1990.
Sexe : Masculin.
Âge : 16 ans.
Année à Poudlard : Sixième année.
Lieu de Naissance : Buckingham, Angleterre.
Lieu d'Habitation : Londres, Angleterre.

II. PHYSIQUE

De taille moyenne, bien bâti, naturellement musclé, Hayden aurait fait un excellent sportif si le sport l’avait jamais intéressé. Un peu ramolli par le train de vie qu’il mène, il se tient cependant toujours très droit, avec le fier port de tête que possèdent les membres des nobles familles de Sang Pur. Sa démarche est nonchalante, mais digne et déterminée.
Son visage est creusé par des pommettes saillantes et des cernes qui ne disparaissent jamais, lui donnant un air grave qui le vieillit. Ses yeux sont d’un bleu froid, sombre, et sans éclat mais au regard profond. Il possède des lèvres épaisses et sensuelles, des sourcils bien dessinés qui lui donnent un air ennuyé et mélancolique, et des cheveux châtains, coupés court en mèches irrégulières. Passant pour séduisant, il en impose naturellement par sa présence et ne passe jamais inaperçu.
Hayden porte des vêtements simples, mais élégants et de très bonne facture ; quand il est à Poudlard, il oublie souvent de mettre sa cravate, ou alors elle est nonchalamment posée autour de son cou. Il est toujours habillé et coiffé avec une sorte de négligence étudiée qui le rend attirant.

III. CARACTERE

La première chose qu’il faut savoir à propos d’Hayden, c’est que la seul chose qui l’intéresse, c’est lui-même.
Complètement égoïste et égocentrique, il ne fait attention aux autre que dans la mesure où ils peuvent avoir une quelconque utilité pour sa propre personne. N’allez cependant surtout pas croire qu’il n’a pas d’amis ! Il est au contraire entouré d’une petite bande d’admirateurs et complices pour qui il fait figure d’idoles. Adulé pour son dynamisme, son esprit vif, son charisme et bien sûr en grande partie par son charme, c’est toujours lui qui est à l’origine des entreprises douteuses. Insouciant, il aime amuser la galerie par ses exploits en cours, ou plus généralement par sa verve et son humour.
Très fier de ses origines, il est vaniteux, ne se remet jamais en question et regarde tout le monde de haut. Sa famille est réputée pour mépriser les moldus ; de son côté, c’est bien simple : quelque part, il méprise presque tout le monde. Toujours au dessus de tout, il se démarque et pense dominer par son intelligence et son autoritarisme.
Autant d’orgueil aurait pu le rendre ambitieux, comme l’aurait souhaité ses parents, malheureusement Hayden a un grave problème : l’ennui. Fils unique d’une riche famille, son unique passion est la recherche perpétuelle d’un nouvel amusement. Amateur de nouvelles sensations, il cherche à se divertir en faisant à peu près tout ce qu’on lui interdit: le danger, loin de l’effrayer, l’excite. Cette intrépidité, qui tourne parfois à l’inconscience, s’apparente assez à un vrai courage. Il hait l’inaction, la monotonie.
On pourrait le qualifier de dragueur si un dragueur avait pour habitude sortir au minimum avec trois filles en même temps. Bien évidemment, il se lasse très vite, mais ne supporte pas la solitude et passe son temps à flirter avec toutes les filles qu’il rencontre ou presque.
Il en résulte que ce jeune homme déterminé, spirituel et audacieux est devenu un débauché, incapable de gentillesse ou de sensibilité. Autant dire une fréquentation très peu recommandable, au grand désespoir de ses parents.

IV. HISTOIRE

Like a Star @ heaven Origine- Nationalité :
Hayden est né de deux parents anglais. Son père appartient à la famille des Monaghan, étroitement liée par plusieurs mariages à celle des Crimson, qui est justement la famille d’origine de la mère d’Hayden. Ces deux familles sont uniquement composées de Sang Purs depuis des temps ancestraux, bien qu’elles aient parfois sombré dans l’oubli car elles ne font pas parti des plus riches ou des plus prestigieuses.

Like a Star @ heaven Famille :
Edward Monaghan, le père d’Hayden, est un homme accaparé par ses problèmes de travail qui dépassent de loin le cadre de sa petite famille. Au fil des années, il a d’ailleurs fini par se désintéresser de cette dernière quand il a conclu qu’elle ne lui apportera plus désormais aucune satisfaction. Indifférent, il ne se préoccupe de sa femme et de son fils que pour s’assurer qu’ils ne ternissent en aucune façon l’honneur des Monaghan.
Kathleen Monaghan est une femme oisive. N’ayant jamais travaillé, elle se consacre entièrement à son fils : l’éducation qu’elle lui apporte consiste à lui passer tous ses caprices avec plaisir. Le reste du temps, elle s’occupe du manoir familial, reçoit ses amies et sa famille, ou se plonge dans leur immense bibliothèque.
Hayden n’a aucun frère, tous les autres enfants des Monaghan étant mort-nés.
Le reste de sa famille est très étendue, les liens des Sang Purs étant très resserrés. Hayden passe d’ailleurs souvent ses vacances avec ses plus proches cousins. Parmi eux, celui qu’il apprécie le plus et qu’il voie le plus souvent est Basile Crimson, en sixième année à Poudlard tout comme lui.


Like a Star @ heaven Enfance- scolarité avant Poudlard :
Edward Monaghan et Kathleen Crimson se sont mariés alors qu’ils avaient tous deux la vingtaine. Cette union avait été prévue bien avant leur naissance, et il paraissait donc tout naturel aux deux partis de prendre pour compagnon une personne qu’ils n’avaient pas choisie. Aussi ce fut sans amour, mais sans aversion qu’ils construisirent leur relation. Malgré leurs efforts, ils n’eurent un fils que 5 ans plus tard : Hayden naquit, un soir de chaleur moite.
Durant les premières années de sa vie, l’enfant fut choyé, bichonné, adoré par ses parents. Le moindre de ses caprices était satisfait, les parents estimant que rien n’était assez beau pour l’héritier qu’ils avaient attendu si longtemps.
Hayden vécut donc dans un luxe et une satisfaction exagérée jusqu’à l’âge de ses 7 ans, qui fut marqué par l’apparition de ses pouvoirs. Son éducation était assurée par des professeurs particuliers, tous savants sorciers et très chers.
La même année, son père obtint une charge très importante au Ministère, une haute fonction de commandement au Département des Mystères. Il devint donc très souvent absent de la maison ; il lui arrivait même de disparaître plusieurs semaines d’affilée sans qu’on sache où il était. Beaucoup moins surveillé, Hayden commença à vagabonder ici et là en dehors de son domaine. En effet, il commençait à s’ennuyer et cherchait de nouveaux amusements.
Trois ans plus tard, ses parents décidèrent d’avoir un nouvel enfant. Sa mère fit une fausse couche, puis deux ans plus tard accoucha d’un enfant mort-né. Cette période marqua pour Hayden la prise totale de son indépendance. Ayant épuisé tous les divertissements qu’offrait la fortune familiale, ses parents accaparés par leurs malheurs consécutifs se désintéressant de lui, il se mit à fréquenter les voyous du coin, faisant les 400 coups avec eux. Il avait alors 11 ans.
Désespérés de leurs échecs répétés pour concevoir un autre enfant, les parents d’Hayden eurent deux réactions différentes qui marquèrent la fin de leur parfaite entente. Edward, de son côté, en voulait inconsciemment à sa femme, et, mis au courant des agissements de son fils, il associait la déception que cela lui avait occasionnée à la première. Ainsi, sa femme et son fils l'ayant tous deux déçu, il se détacha de sa famille et chercha à les oublier dans son travail. Kathleen, quant à elle, défendant son cher, unique et précieux fils dans le moindre de ses actes, refusant d’admettre qu’il était en tort, ne s’occupa plus guère que de lui donner ce qu’il réclamait sans compter.
Hayden était désormais totalement libre. Il reçut la lettre de Poudlard, tout naturellement, et partit pour l’école de sorcier, vaguement soulagé de quitter l’ambiance tendue qui régnait dans le manoir familial.

Like a Star @ heaven Découverte de ses Pouvoirs :
Un matin, alors qu’il était âgé de 7 ans, Hayden se leva en décidant qu’à partir de ce jour, il était un sorcier. Il alla alors annoncer solennellement à ses parents : « Père, Mère, je suis un sorcier ! ». Sans tenir aucun compte de leur air perplexe, il dit alors : « bien, pour fêter cela il me semble qu’un copieux déjeuner de fête est de mise ». A ce moment-là, un repas complet apparut comme par magie sur la table de la salle à manger : plat de caviar, assiettes de fruits de mer, de pommes dauphines et une immense tarte à la mélasse (son repas préféré)... C’était la première fois qu’il utilisait la magie.
Ses parents redoublèrent de fierté, et, devant des débuts aussi prometteurs, ne doutèrent pas que leur fils deviendrait un grand magicien.

Like a Star @ heaven Années passées à Poudlard :
Lors de la Cérémonie de Répartition, le choixpeau hésita longuement à propos du cas d’Hayden. Gryffondor ou Serpentard ? Sa vanité et son mépris des règlements le conduisaient vers les serpents, mais il lui manquait cette fourberie gratuite qui les caractérisait, ainsi que le goût du pouvoir. Ainsi devisait le Choixpeau tandis qu’Hayden, qui n’en avait rien à cirer, s’ennuyait ferme. Finalement, l’audace et le courage du garçon firent pencher la balance en faveur de Gryffondor, mais de justesse.
La première année du garçon à Poudlard ne fut marquée par aucun événement majeur, sinon le fait qu’il s’était découvert un nouveau et fantastique terrain de jeu. Brillant mais ne pensant qu’à s’amuser, il ne travaillait que le strict minimum, et obtenait tout de même des notes acceptables –assez bonnes pour que son père n’aille pas regarder ses activités extra-scolaires de plus près. Tous ses professeurs s’accordaient à dire qu’il gâchait un énorme potentiel ; malheureusement on ne saurait jamais s’ils avaient raison, Hayden se moquant d’être médiocre du moment qu’il faisait ce qu’il voulait.
Sa décadence continua. A 12 ans, il avait fumé en entier son premier cigare, était allé deux fois dans la forêt interdite et sortait avec une fille différente chaque semaine. A 13, il s’était saoulé pour la première fois, avait droit à un tiroir entier pour lui tout seul dans les archives de Rusard, et commençait à fréquenter des fêtes douteuses. A 14 ans, il avait violé à peu près les trois quarts du règlement de l’école, avait organisé sa première soirée avec ses compagnons de débauche lors d’une absence de sa mère, et avait réussi à soudoyer son elfe de maison pour obtenir régulièrement du Whisky Pur Feu.
Malgré ses efforts, ses parents ont bien sûr eu des échos de sa conduite. A la suite d’une violente dispute, ils décidèrent de l’envoyer le plus souvent possible en vacances dans un trou perdu avec ses cousins pour le remettre dans le droit chemin. Malheureusement cela n’a servi absolument à rien, sinon à lui donner l’occasion de dévergonder un peu à leur tour ses chers cousins.
Autant dire qu’à 16 ans, le bilan n’est pas très glorieux : il passe son temps dans ses soirées de débauche, il a à peu près 5 gueules de bois par semaine quand il est chez lui, et à Poudlard, il s’arrange toujours pour organiser des escapades louches hors du château.


V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

Like a Star @ heaven Baguette : Bois de Prunellier (symbole de la puissance du destin et des influences extérieures, ainsi que de la force dans l'adversité), elle mesure 28 centimètres et contient de la poudre de corne de licorne mâle. A la fois d’une grande souplesse et d’une grande résistance, elle excelle dans les sorts et enchantements.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie : Aucun.

VI. QUESTIONS HORS-JEU

Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le design ? très bien, il donne une ambiance particulière au forum.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? par un ami
Like a Star @ heaven Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le thème du forum, le niveau RP et mon cher ami Basile^^
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous l'intrigue ? intéressante, j’ai hâte de l’expérimenter en tout cas !
Like a Star @ heaven Personne sur l’avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Monaghan, 6e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Jan Smith, 5e Année.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: