Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrée...fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mer 28 Fév - 0:41

[privé]

Isabella se trouvait dans la grande salle en compagnie de ses amis. Elle regardait le spectacle d'un air accablé. Ces derniers temps ses nerfs étaient plutot dans un mauvais état. Elle se refusait de participer aux éclats de rire, a la joie qui dominait dans la salle. Elle ne voulait que fuire cette bonne humeur pour rejoindre la tranquilité qui lui permettrait de réfléchire et de se reposer tranquillement. Elle poussa un soupire d'agacement et devant l'air interrogateur de ses amies elle grogna:

Vais a la bibli...Pas faim...

Elle se contenta de murmurer ses quelques bribes de phrases prit son sac, le mit sur son épaule et sortie de la grande salle dans un regard pour les autres. Bella entendit derière elle les portes se fermer et se posa contre pour se calmer. Son coeur batait à la chamade et sa tete bourdonnait. La fraicheur du bois lui fit du bien et elle se demanda ou si elle pouvait aller a cette heure a la bibliothéque. La-bas peu etre se trouverait elle un coin tranquile? Isabella monta les marches avec précaution. A tout les coups elle pouvait tomber royalement et s'étaler comme une grosse patate! Après etre arrivée dans le quatrième étage et ouvrit le plus silencieusement les portes et devant l'air revaiche de la bibiliothécaire s'expliqua:

Je viens travailler..Puis-je?


Madame Pince la scruta sans géne apparant jugeant de la fiabilité de la jeune fille puis s'apercevant que la demoiselle ne risquait pas de lui bruler un livre elle l'autorisa a entrer. Isabella se dirigea d'un pas ferme vers le plus coin le plus reculer et prit un livre. Elle jeta un bref coup d'oeil dessus et lu:

Comment simpatiser avec un troll en dix leçons.


La vraiment elle était agassée! Un troll mais qui aurait cette idée stupide! Isabella se posa sur une table et ouvrit le livre a n'importe qu'elle page. Puis elle pensa a tout ce qui l'entourer: son déménagement...Ses amis...Les garçons...Tous ça la mettait en ce moment dans une pression dont les autres semblaient ignorer totalement l'existance! Au bout d'un moment elle entendit des pas mais trop absorbée par ses pensées elle n'y pretta aucun attention.

Ca fait une demi heure que tu es a la page quarante trois.

Isabella leva un oeil surpris autour d'elle et rechercha la provenance. Elle comprit un temps en retard que la voix venait de derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mer 28 Fév - 1:28

Basil lui recherchait depuis près d’un quart d’heure un ouvrage qui lui permettrait de mener à bien son devoir de métamorphose. Tenant une pile de bouquin qu’il avait sélectionné, il n’était pas encore satisfait ne trouvant pas son bonheur.
Et chose pour le moins étrange, il n’avait pas très envie de travailler aujourd’hui… ce qui l’énervait autant (sinon plus) que de ne pas trouver son livre !
Il savait qu’il devait de trouver dans le rayon à droite de l’entrée, mais certains noms d’ouvrage avaient été effacées, rendant la recherche plus difficile encore.
Pestant à voix basse, le garçon alla demander pour la troisième fois à Madame Pince ou pouvait bien se trouver « grands animagus des temps modernes ». Mais la femme était occupée avec une jeune élève, qui disait vaguement quelque chose à Basile. Surement membre de sa maison…
Mais qu’elle soit Serdaigle ou pas, elle venait de lui passer devant, monopolisant l’espace de cinq secondes l’attention de la bibliothécaire.

*C’est quoi ces gens qui se croient tout permis !*

Ce n’était pas comme si il avait beaucoup perdu de temps, mais se faire doubler de cette manière, il en avait horreur ! A croire qu’il n’y avait plus personne de respectueux ici !
Ce n’est pas pour autant qu’il fit des efforts pour s’adresser à Madame Pince, qui commençait d’ailleurs à s’exaspérer.

« Madame… » débuta il, immédiatement coupé par la femme.

« Non Mr Crimson, je n’ai toujours aucune idée d’où se trouve cet ouvrage depuis les cinq minutes qui se sont passées ! Alors arrêtez de me harceler et apprenez à faire sans cet ouvrage ! »

Puis soupirant d’exaspération, elle s’éloigna.
Fulminant, le garçon grommelait à voix basse des phrases dont seulement quelques mots tels que « idiote » ou « incompétente » en ressortaient intelligibles.

Il passait dans un rayon lorsqu’il vit la même fille qui lui avait piquer sa place. S’approchant de derrière elle, il indiqua sa présence d’un :

« Ca fait une demi heure que tu es a la page quarante trois » narquois.

Puis s’emparant du livre d’un geste sec, il parcouru des yeux quelques lignes de l’ouvrage avant de froncer les sourcils.

« Comment sympathiser avec un troll ? Tu as des drôles de lectures dis-donc ! Je ne savais pas que ‘parler’ avec un troll pouvait avoir un aspect …euh intéressant !»

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mer 28 Fév - 12:49

Isabella se retourna vivement vers le bruit et aperçut un jeune homme grand blond-chatain au teint pale. La jeune fille sentit le livre lui echaper des mains et arriver dans celles du jeune homme triomphant. Elle fut surprise elle qui était jusqu'a présent dans une sorte de létargie, le garçon l'avait en quelque sorte réveiller. Bella se leva et monta sur sa chaise. Un sarcasme évident traversa la bouche du jeune homme:

« Comment sympathiser avec un troll ? Tu as des drôles de lectures dis-donc ! Je ne savais pas que ‘parler’ avec un troll pouvait avoir un aspect …euh intéressant !»

Bella mit ses mains sur ses anches, très furieuse et dit d'un ton ascerbe:

Il faut bien que je me mette a ton niveau de langage...euh peu développer! Parce qu'escuse moi mais tu ressemble plus a un troll qu'a autre chose!


Isabella sourit fièrement, debout sur sa chaise et lui tira la langue. Elle avait fait exprès d'utiliser la meme fin que le jeune homme pour mieux le rabaisser. Qu'est ce qu'il était embétant les garçons a cette age! Il se croyait tout permis? Mais qu'il ailles voir ailleurs si la jeune fille y était! Bella se rapela que le jeune homme qui semblait etre de sa maison pouvait abimer le livre hors si il le faisait sa retomberait sur le dos de Bella. La serdaigle poussa un gémisement et descendit de son piedestale. Immédiatement la différence de taille se fit ce qui mit Isabella de très mauvaise humeur! Elle arrivait a peu près au milieu du torse du garçon.

*Grrr....Qu'ils m'enervent tous avec leur poussée de croissance! Pourquoi je suis si petite d'accord c'est mignion mais bon pas pratique!*

Elle se mit devant le jeune homme monta sur la pointe des pieds et tenta de récuperer le livre:

Rends le moi idiot!

Ne pouvant l'attraper et elle fusilla le jeune homme du regard qui prenait un malin plaisir a l'embéter puis elle se mit a le fraper sur le torse avec ses points. Pour agraver l'état de Bella elle s'aperçut que ses coups devaient faire a peu près l'effet de chatouilles au jeune homme bien plus fort et grand qu'elle. Elle se retint de pousser une juron et s'exclama:

Mais pourquoi tu m'embétes toi ! J t'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mer 28 Fév - 20:37

C’était vraiment trop drôle ! La petite furie de sa maison répondait au tac au tac à sa méchanceté, adoptant un ton outré. Basile éclata de rire tout en portant le livre hors d’atteinte.

« Hé, calme toi ! Ce n’est pas très gentil de traiter ses camarades de troll on te l’a déjà dis ? Je sais que tu aurais préféré que je ne découvre pas tes lectures pour les moins originales, mais fallait être plus discrète ! »

Le garçon s’amusait beaucoup. Non seulement la jeune fille piaillait comme ce n’était pas permit, mais elle le ruait de petits coups de poings pour tenter de récupérer son livre.
Le Serdaigle se demandait en quoi ça l’aiderais à récupérer son bouquin, puisqu’il ne sentait presque rien.

« Ouh, mais ce que c’est une petite violente en plus de cela ! Tout d’un troll au final ! » décréta-il un sourire narquois aux lèvres.

Plus ca allait, et plus il se disait que tous les Serdaigles de sa maison étaient des drôles d’oiseaux ! Pas un pour rattraper l’autre.
Etait-ce le seul à remonter un peu le niveau parmi tous ces crétins ?
La jeune fille se mettant sur la pointe des pieds, n’arrivait toujours pas à récupérer le bouquin et se mettait à présent à le traiter d’idiot.
Haussant les épaules, il répondit le regard débordant de malice :

« Et en plus tu es vulgaire ! Je ne risque pas de te rendre ton livre si tu continu à me frapper ! Sans compter que tu fais un bruit d’enfer ! »


Alors qu’il disait ces mots, la silhouette de Mme Pince se profilait dans la rangée d’à côté. Venant de se faire sermonner, et étant actuellement en train de jouer avec un des précieux livres de la bibliothèque (dans le bruit) Baslie se doutait que le femme ne serait pas très contente de les voir.
Il attrapa donc le col de la la jeune fille pour l’attirer par terre dans un « Chut ! »[/b] étouffé.
[b]A
insi caché quasi à plat ventre, la femme ne risquait pas de les voir si elle se contentait de passer à côté !
Cette dernière jeta un œil d’un air suspicieux, avant de s’éloigner.

Se relevant, le Serdaigle grogna. S’adressant à la jeune fille il lui lança son livre sans se soucier de si elle le rattraperait ou pas.

« A force de t’égosiller, ca m’étonne qu’elle ne soit pas venue avant ! On a faillit se faire attraper! »

Inutile de signaler que c’était de sa faute à lui si la jeune fille s’était mise en colère, de toute façon il aurait été le dernier à le faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mer 28 Fév - 21:12

Bella n'avait pas vu madame Pince venir et elle s'était laissée faire, muette de surprise lorsque le jeune homme l'avait poussée a terre. Heureusement elle ne s'était pas fait mal...Heureusement pour le jeune homme!
Isabella se releva et enleva la poussière sur sa robe de sorcière. Elle brulait d'envie de gifler le jeune homme et l'aurait surement fait si elle n'était pas a la bibliothèque ou sa gifle aurait fait un bruit monstrueux sur la joue de l'éfronté. Ce bruit aurait ramené tous les élèves et la bibliothécaire! Vive le scandale! La jeune fille se reprit et elle murmura d'une voix méchante:


Je ne m'égosille pas et puis meme si l'envie m'en prenait je n'ai pas besoin de ta permission!Je ne lisais pas figure toi j'ai pris n'importe qu'elle livre et celui-la était parfait du temps que personne ne m'embétait. Mais apparament je me suis trompée...

Elle s'approcha a deux centimètres du visage du jeune homme et pousuivit:


Un sombre idiot, et je pèse bien mes mots, dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs m'a agressé, embété, traité de troll et j'en passe! Et le tout c'est que tu fais partie de ma maison! Tu sais quoi? J'ai vu immédiatement quel genre de mec t'était: hypocrite, égoiste, charmeur et moqueur! Tu irais bien chez les serpillières! Alors maintenant que je t'ais décris avec la plus grande perfection rend moi mon livre ou tu auras de gros ennuis!

Bella passa discretement sa main dans sa poche et jura entre ses dents: elle avait laissé sa baguette dans son sac qui se trouvait etre en plein millieux d l'allée. Elle scrutait toujours le jeune homme avec attention. Ses grands yeux détaillaient le garçon...Elle l'avait plutot bien décrit...Elle avait toujours le regard flamboyant les joues roses sa lèvre inferieure retroussée...Elle était plutot jolie ainsi mais elle était telement en colère qu'on aurait dit qu'elle allait réelement frapper le garçon de toute ses forces. Elle pretta l'oreille et n'entendit aucun bruit alors elle se décida. Elle avança sa main pour le gifler. Elle prit un peu son élant et avança sa main d'un air furieux vers le visage du jeune homme. Il ne falait pas l'embété! Il l'avait mérité. En plus il l'avait traité de troll...de troll...Bella...Non mais franchement ça se voyait qu'il ne s'était pas vu souvent dans un miroir!

[a toi de décider si il se la prend en pleine téte ou s'il la dévie]
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Jeu 1 Mar - 1:09

Et voilà qu’à présent elle s’énervait ! Basile mit ses mains dans les poches adoptant une attitude désinvolte.
Si elle croyait qu’il allait se laisser intimider par ses petits piaillements elle se trompait lourdement. En fait, le flot de paroles acerbes que la jeune fille lui desservait le faisait rire.
C’était tellement mignon une fille qui s’énervait pour si peu !
Bon d’accord, il n’avait pas été des plus amicales, mais sous le coup de la colère, certaines phrases pouvaient lui échapper !

« Ok ok, tu ne t’égosille pas ! Et comment tu expliques le fait que Pince se retrouve étrangement attiré par l’endroit ou nous sommes ? Je sais pas toi, mais me faire virer de la bibliothèque ça me dit rien ! Surtout que MOI je travaille ! Et oui, y’a un devoir de métamorphose que je dois absolument finir ! Pas le temps de me documenter sur les trolls si tu vois ce que je veux dire . »

Mais la demoiselle continuait à débiter à une vitesse impressionnante tout ce qu’elle pensait de lui, passant par ses quatre vérités. Il réussit à caser entre deux phrases :

« Basile ! Le sombre idiot s’appelle Basile. »

Puis il croisa les bras et tout en souriant paisiblement il décréta :

« J’avoue que la description me correspond ! Par contre, je crois que tu t’es trompé ! C’est ‘charmant’ et pas ‘charmeur’ ! …Mais à ton avis, pourquoi serais-je chez les Serdaigle si c’est Serpentard qui me corresponds le plus, comme tu sembles le dire ? Tu crois que c’est le Choixpeau qui se serait trompé alors ! Mais si c’est le cas, qui te dis que TOI tu es dans la bonne maison ? »

Mais seulement voilà, la jeune fille n’avait certes pas envie de bavarder, car dans un formidable élan sa main alla se plaquer contre la joue du garçon dans un claquement sonore.

*La folle ! Elle m’a frappé !*

Cette fois ci, ce n’était pas un sourire calme et légèrement moqueur qu’affichait Basile ; mais belle et bien de la surprise. Celle la il ne l’avait pas vu arrivée ! Fronçant les sourcils, il lui lança :

« Tu n’étais pas non plus obligé de me frapper ! Mais qu’est-ce que j’ai fais à la fin ? »

Il se frotta la joue n’en revenant toujours pas.

*Mais faut la tenir en laisse celle là! La laisser seule dans la nature c'est pas une bonne idée!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Jeu 1 Mar - 1:42

Isabella n'avait pas du tout entendu les paroles qu'avait essayé de placer le jeune homme entre les longues phrases de son monologue. Cela lui arrivait quand elle était génée. Elle débitait ses paroles sans jamais écouter autour d'elle ainsi elle pouvait finir ses phrases sans jamais perdre le fils.Elle ne s'en était pas occupée elle avait juste écouter son nom: Basile...Comme le detective! Bella se retint de rire... Elle avait regardé le dessin annimée quand elle était jeune et elle imagina le garçon en rat...Magnfique transformation, sans aucun doute!
Frenchement ça devait etre un nom assez dure a porter le pauvre il n'avait pas été gaté par la nature voila pourquoi il se vengeait sur les autres qui n'avaient absolument pas mérité sa bonne humeur et sa sociabilité habituelle!
En y repenssant, Bella n'y était pas allée de main morte...Euh...C'était le terme...Enfin quand meme le jeune homme avait une sacré trace sur la joue. Elle le vit complètement destabilisé. Il ne s'y était pas du tout attendu enfin bref une réel joie. Lui clouer enfin le bec apporta a Bella une satisfaction sans borne...Enfin peu etre pas.


" Tu n’étais pas non plus obligé de me frapper ! Mais qu’est-ce que j’ai fais à la fin ? "

Elle le vit se frotter doucement la joue et Bella sentit les regrets l'envahir. PFfff pourquoi elle ne pouvait pas etre méchante du début a la fin. Elle s'énervait!! Il falait juste qu'elle soit pendant quelques minutes dans la peaux d'un serpy mais elle n'y pouvait rien chaque fois son beau role de méchante furie tombait a l'eau! Elle se serait donnée une gifle mais elle évita déjà qu'elle était prise pour une folle dingue il n'était pas nécessaire d'agraver son cas! La jeune fille rigola et se rapprocha de Basile et lui soufla pour ne pas a nouveau interpeler Madame Pince:

Escuse moi j'y suis peu etre aller un peu fort.

Elle sourit au jeune homme et lui prit la baguette de sa poche pour faire aparaitre un linge frait. Le linge aparu elle redonna sa baguette au jeune homme puis pressa le linge légérement humide sur la joue du garçon. Il grimaça mais se laissa faire Bella cachant ses rires ne put s'empécher d'ajouter pour enfoncer le couteau dans la plaie:

Tu es douillé Basile...Une vrai gamine...avec un peu de chance un prince charmant te sauvera.

ELle lui fit un grand sourire aussi hyprocrite que ceux du jeune homme et batit des paupières comme le font les donzelles hystériques avant se rire a nouveau de son rire crystalin qu'elle aimait tant. Elle eloigna un peu le linge de la joue du garçon et vit que les rougeurs étaient bien présente. Elle toucha un peu la peau du garçon pour voir si ça lui fasait mal puis demanda:

Comment tu vas? Tu survis? T'as mal a ta joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Jeu 1 Mar - 4:15

Contrairement à ce que pensait Isabella, Basile n’avait pas a supporté des réflexions de la part des autres élèves vis-à-vis de son prénom. Tout simplement parce que très peu de sorciers connaissaient ce genre de dessin animé moldus, et que des moldus Basile avait très peu d’occasions de leur parler ! D’autant plus que tout comme la plupart des sorciers de pur souche, il n’avait jamais été habitué à côtoyer ce genre de personnes !

Il se frottait toujours la joue qui commençait à le brûler.

*Je suis sur qu’elle m’a défiguré ! Et je vais devoir me balader toute la journée avec une trace de main sur la joue….impossible qu’on en me fasse pas le coup du ‘tu t’es pris un râteau ?’*


Il allait le faire remarquer à la jeune fille lorsqu’elle commença a s’excuser. Coupé dans son élan, le garçon croyait avoir mal entendu.

« Je…Quoi ?! »


Elle lui souriait tout en faisant apparaître un mouchoir imbibé d’eau. Le garçon se laissa faire, bien trop surprit pour esquisser le moindre geste. Il eut une petite grimace lorsque le linge entra en contact avec sa peau.
Puis il jeta un regard en arrière pour vérifier que Pince n’était pas dans les parages…ou quelqu’un qu’il pourrait connaître ! C’est qu’on pouvait s’imaginer certaines choses a le voir.

« Mmm..dans mon cas il me faudrait plutôt une princesse ! »

Puis Isabella se moqua ouvertement de lui, faisant une parodie de…de il ne savait pas trop quoi d’ailleurs. Il se contenta de le regarder un sourire narquois avant de répondre :

« Euh oui ça va, excepté que ma joue est en feu par ta faute ! Mais je suppose que je l’ai bien mérité c’est ça ? »

Ce qu’il ne comprenait pas, c’était le brusque changement d’humeur de la jeune fille. Etait-ce une tactique pour mieux l’avoir ? Jouait elle au jeu auquel il se livrait en temps normal ? Le Serdaigle se dit alors qu’il était sûrement inutile de se poser ce genre de questions. Peut être qu’elle regrettait juste d’en être arrivée aux mains !

« Et est-ce que ça se voit beaucoup ? » demanda-t-il légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Jeu 1 Mar - 11:57

« Mmm..dans mon cas il me faudrait plutôt une princesse ! »

Bella se retint d'exploser de rire. Basile, besoin d'une princesse? La jeune filla aurait vraiment tout entendu! Comme si le garçon avait besoin d'une princesse. Une princesse c'est une jeune fille belle inteligente mais surtout pas une copine d'un soir. Hors généralement les seuls garçons qui ont une copine d'un soir se sont les dragueurs du genre Basile, sur d'eux, mauvais caractère enfin bref toute les qualités que la jeune fille avait énuméré un peu plus tot.

Pour avoir une princesse, Basile, il faudrait peu etre que tu sois un prince hors tu as plus les manières discourtoises d'un valet que celles d'un prince.

Le garçon lui fit un sourire narquois et Bella se dit qu'elle l'aurait bien levé par n'importe qu'elle moyen que se soit!

« Euh oui ça va, excepté que ma joue est en feu par ta faute ! Mais je suppose que je l’ai bien mérité c’est ça ? »

La, Bella resta sur ses fesses. Elle se serait presque asises sous le choc.

*Pardon? Basile a dit"Mais je supose que je l'ai bien mérité"? Mon dieux aujourd'hui sera un jour spécial! Quand un garçon pareil s'embéte a dire ce genre de chose c'est généralement qu'il y a anguille sous roche! Vaut mieux faire attention.*

Bella regarda le jeune homme avec attention cherchant dans ses yeux ce qu'il cherchait a faire mais ne voyant aucun sarcasme apparaitre et murmura:

Euh...Un peu quand meme.Mais j'y suis allée un peu fort aussi.

« Et est-ce que ça se voit beaucoup ? » demanda-t-il légèrement inquiet.

Bella rigola et enleva le linge pour regarder. Elle sourit au garçon et descrit:

Et bien pour t'avouer frenchement....Tu es rouge et la marque de mes doigts est très belle tu as de la chance si c'était rogue qui te l'avait mise ça aurait été bien moins beau mais je pense que d'ici une demi heure tout aura disparu.. Tu m'en veux beaucoup? Mais faut dire aussi que tu la cherchais et puis cela ne peut que te faire que du bien non?

Elle lui sourit et remit le linge sur la joue.

Au fait escuse moi i j'ai utlisé ta baguette pour faire apparaitre le linge mais la mienne était dans mon sac la bas!

Elle montra du doigt le lieu ou il était avant. Elle poussa un soupire:

Au fait mon livre tu me le rends? J'étais dans un passage ou l'écrivain était en train d'expliquer comment on pouvait devenir ami avec un troll! Pasionnant!

Bella tira la langue un garçon de façon...très mature et rigola!
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Ven 2 Mar - 23:50

Citation :
Pour avoir une princesse, Basile, il faudrait peu être que tu sois un prince hors tu as plus les manières discourtoises d'un valet que celles d'un prince.

Basile eut un regard surprit, puis éclata de rire. Finalement, cette fille était marrante…à sa manière ! Vraiment le genre de fille insupportable, à toujours penser à son prince charmant mais drôle. Les yeux pétillants de malice, le garçon fit une petite révérence avant de décréter d’une voix théâtrale :

« Si je me comporte ainsi, serait-ce le meilleur moyen pour que vous ayez une bonne opinion de moi gente de demoiselle ? »


Mais de toute façon, il voulait pas être un prince, et puis quoi encore ! Il était lui, et ça lui suffisait largement ! Il n’y avait pas plus stupide que de ce comporter comme ces coqs se pavanant dans l’école … ce qu’il était d’ailleurs en train de faire cela dit en passant !
Mais comme ce n’était que pour rire, après tout ca ne comptait pas vraiment !

Puis la remarque qu’il venait de faire (à savoir si il l’avait bien mérité) la jeune fille parut interloquée. Le scrutant de ses beaux yeux elle semblait chercher une faille, comme si elle doutait de sa sincérité. Peut être avait elle raison de se méfier de lui, parce que pour le coup, il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. C’était presque avec automatique qu’il avait répondu.

« Un peu fort ? Je ne t’ai pourtant rien fait de bien spécial ! Ah qu’est-ce que c’est susceptible une fille ! »

*Et insupportable par la même occasion ! Je crois que j’en ai la preuve !*

Puis après avoir enlevé le linge, la jeune fille lui indiqua qu’il avait une grosse trace rouge sur la joue. Cela ne l’étonna pas vraiment, avec la baffe qu’il venait de recevoir ! De toute façon, ça allait bientôt partir ! Il fallait juste qu’il évite de trop se montrer aujourd’hui !

*Si on savait que je me laisse frapper par de simples filles !*

« Je pourrais t’en vouloir bien sur … mais après tout c’est bien connu : Je suis tellement généreux ! » dit il en plaisantant (bien qu’il était à moitié sérieux !)

Basile n’avait qu’à peine remarque l’emprunt de la jeune fille. Il n’avait à vrai dire pas vraiment vu qu’il s’agissait là de sa propre baguette. Il hocha la tête tout en reprenant son bien. Puis lorsqu’elle lui demanda son livre, il fit mine d’hésiter avant de lui rendre sans grande délicatesse !

« Oh ? Tu tiens tant que ça à te faire amie avec les trolls ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Sam 3 Mar - 17:08

[ BABA!!!! ... ]

« Un peu fort ? Je ne t’ai pourtant rien fait de bien spécial ! Ah qu’est-ce que c’est susceptible une fille ! »

"Et bien on a vraiment pas la meme vision de " rien fait de bien spécial". Te dire tes quatre vérités de ta donc pas suffit? Tu veux que je poursuivre ou tu as compris le sens général? Et je ne suis pas du tout susceptible j'ai simplement horreur qu'on se moque de moi ainsi! Regarde toi dans un miroir avant de dire du mal des autres!"

Bella poussa un soupir: Ce qu'il l'exaspéré. Le garçon s'arreterait il un jour d'etre si...si...idiot? A cette pensée Bella se retint d'eclaté de rire..Basile n'était qu'un garçon qui se prenait pour un homme alors qu'il aurait du mieux retourner dans les jupes de sa mère! Elle imagina le grand jeune homme se cacher sous les jupes d'une vieille grand mère rabougrie. Cela aurait éte vraiment drole a voir. Elle poussa un soupir et écouta la suite des débilités qu'enchainait le serdaigle:

« Je pourrais t’en vouloir bien sur … mais après tout c’est bien connu : Je suis tellement généreux ! » dit il en plaisantant

Elle pensa a la réplique d'un film moldus: "VOus ne vous arretez donc jamais vous?" C'était une assez bonne phrase pour montrer les états d'ames de Bella. Basile...généreux...Euhh...il le cachait bien en tout cas! Bella répliqua immédiatement:

Généreux...mais monsieur est très bon! Mais je ne m'y trompe pas. Et puis tu n'as pas a m'en vouloir mais plutot a me remercier cette gifle ne pouvait te faire que du bien!

Bella éclata de rire. En effet cette gifle Bella avait eu un réel plaisir a la donner au garçon...meme si ça lui avait fait mal a elle aussi mais elle serait morte de honte si elle avouait que sa main a elle était aussi rouge que la joue de garçon. Elle grimaça et regarda discretement sa main qui tenait toujours le linge. Si elle n'avait pas laissé Basile le faire c'était qu'ainsi elle pouvait se rafraichir son membre sans que l'autre serdaigle ne s'en aperçoive. Ainsi elle cachait son jeu et Basile ne se rendait compte de rien!

Oh ? Tu tiens tant que ça à te faire amie avec les trolls ? »

"Oui on s'est jamais peu etre qu'un jour je pourais comprendre ta manière de fonctionné et grace a ce livre je le répéte...peu etre seront nous amis...mais ne t'inquiete pas les trolls en Amérique son beacoup aprécier certains en font meme des nimaux de compagnie ainsi peu etre...que tu pouras te faire une petite place...je suis sur qu'une troll sera a ton gout!"

Bella sourit mélicieusement a Basile et lui tira la langue.

Au fait arrete de faire cette tete on dirait vraiment un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Sam 3 Mar - 17:45

[Attends que je t’en trouve un de surnom à toi ! Razz]

Basile haussa les épaules en levant la tête avec fierté. Impossible qu’il se sente toucher par les paroles de la jeune fille ! Mais si c’est ce qu’elle attendait de lui, il pouvait toujours faire semblant. De toute façon même si il s’amusait bien il ne fallait pas non plus qu’elle croit qu’ils étaient amis ! Basile n’avait pas d’amis c’était bien connu, juste des connaissances ! Elle avait de la chance d’être d’une Serdaigle sinon il ne lui aurait adressé aucun regard !
C’était en tout cas ce qu’il pensait….

Citation :
« …Et je ne suis pas du tout susceptible j'ai simplement horreur qu'on se moque de moi ainsi! Regarde toi dans un miroir avant de dire du mal des autres!"

Basile lui adressa un grand sourire avant de rétorquer entre deux éclats de rire :

« Ca m’arrive souvent ! Il n’y a pourtant rien qui me choque ! Tu crois que je devrais changer de coiffure peut être ? »

Il fit alors mine de se recoiffer. Non Basile n’était pas narcissique. S’occuper de son image ne figurait d’ailleurs pas parmi ses priorités ! Mais autant se montrer insupportable jusqu’au bout ! Il s’attendait au moins à une réflexion niant ce qu’il avançait !
C’était tellement prévisible !
Puis dans son genre, la fille était plutôt pas mal : la voilà qui lui assurait qu’il devait la remercier de l’avoir frapper !

*Merci pour m’avoir défiguré ? Et puis quoi encore ?*

« De toute façon, je n’ai évidement pas eut mal ! Juste une trace rouge hein ? »


Puis une fois de plus, la jeune fille le compara à un troll. Basile ne se vexa pas pour autant : Depuis quand ressemblait il à un troll ? Il valait bien mieux que ça ! Peut être était-ce une manière particulière pour lui dire qu’elle le trouvait à son goût. En matière de drague elle repassera !
Elle lui parla de l’Amérique. Peut être était elle originaire de là bas ? Mais en fait, d’où elle venait il s’en contrefichait ! Toujours est-il qu’elle lui tapait sur les nerfs depuis bien dix minutes !

« Basile le troll…ça sonne bien même si je ne me sens absolument pas concerné ! Mais c’est gentil de te soucier de ma vie sociale et je prends cette proposition de m’aider à trouver une troll comme une manière à toi de t’excuser de ce que tu viens de me faire ! »


Le garçon lui desservit son plus beau sourire (des plus hypocrites mais ça on s’en fout !) et récupéra son livre de métamorphose au cas ou l’envie prendrait à la jeune fille de le balancer à travers la bibliothèque !
Car il s’attendait à une réaction des plus virulentes de la part de la Serdaigle, dont il ne connaissait d’ailleurs toujours pas le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Sam 3 Mar - 19:22

[Tu peux m'appeler...beauté non désolé c'est un délire avec une amie mdr non mais ça sert a rien BABA tu peux rien faire contre moi a par...te taire et admirer Entrée...fracassante Icon_raz !]


Bella vit le jeune homme lui faire un sourire du genre: je vais t'en metre plein la vu et tu vas pas comprendre si qui va t'arriver hors il était loin de se douter que Bella voyait la plupart de ses répliques arrivées a des kilomètres. La jeune fille attendis ce qui arriva avec impatience:


« Ca m’arrive souvent ! Il n’y a pourtant rien qui me choque ! Tu crois que je devrais changer de coiffure peut être ? »

Le garçon fit mine de se recoiffé genre un grand joueur de quidditch ou une star. Il paraissait très fier de lui. Bella soufla un bon coup histoire de restée calme et dit d'une voix posée ou l'on sentait un brin d'ironie:

Je pense que tu ne devrais pas changer de coiffure mais de téte tout entière et je peux te dire qu'elle me choque drolement...Elle ferait peur au calamar géant dans le lac!

*Et toc! ça t'apprendra espèce de dragueurs sans coeur a face de rat nairk*

Bella se sentait bien de lui foutre vent sur vent. Ca la défoulé et si le garçon avait cherché depuis le début une personne sur qui passé ses nerfs il allait etre servi! On ne s'attaque pas a Isabella Marie Swan sans en subire les conséquences! Non mais! Quand on l'attaquait la serdaigle avait une tendance un peu exéssive a sortir les crocs et a mordre.

« De toute façon, je n’ai évidement pas eut mal ! Juste une trace rouge hein ? »

*Tu parles que tu n'as pas eu mal chochotte va j t'ai vu tu as eu mal!*

Euh...Bella rougit et pensa:

*En espérant qu'après une journée le rouge ne vire pas en bleu et que le garçon se balade pendant plusieurs jours avec un gros bleu sur sa joue. La jeune fille se retint de rire ça en ferait des ragos...Ce serait drole mais bon après Bella devrait se faire petite pour éviter les foudres du garçon. *

"Oui une petite trace rouge demain tu n'aurais plus rien!"

Elle lui fit un sourire des plus hypocrites et pensa que le garçon pourait lui demander des cours ainsi il aprendrait a moins se faire capter!

« Basile le troll…ça sonne bien même si je ne me sens absolument pas concerné ! Mais c’est gentil de te soucier de ma vie sociale et je prends cette proposition de m’aider à trouver une troll comme une manière à toi de t’excuser de ce que tu viens de me faire ! »

Basile le troll...Il était tombé sur la téte...La gifle avait du etre telement forte et elle avait du abimer le reste d'inteligence que le poisson en face d'elle pouvait avoir!

"Je ne me soucis de rien du tout et ne m'escuserait pas non plus! Tu t'es vu comme si je pouvais faire ça pour toi! Je ne te dois rien! Comme si j'avais une dette envers lui..."


Isabella le défia du regard et poursuivit:

Non mais franchement ça ne t'arrive jamais d'etre honnete avec les gens et d'etre spontanné. Je veux dire de laisser ton coeur parler plutot que débité cers sarcasmes sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Dim 4 Mar - 2:31

La jeune Serdaigle paraissait au bord de la crise de nerfs! Et rien n'aurait pu faire plaisir au garçon.... Sauf lorsqu'on le frappait bien sur! Et sachant que cela risquait une fois de plus d'énerver sa camarade, il conserva son même sourire calme et narquois.
Même si la jeune fille lui conseillait de changer de tête. Basile haussa les épaules tout en finissant d'aplatir ses cheveux. Il aimait parfaitement son visage et l'assumait comme son corps ...et son caractère insupportable!
Faisant mine d'être des plus intéressé parce qu'elle venait de lui dire, il demanda d'une voix faussement candide:

« Ah parce qu'il y a un calamar dans le lac? Encore un de tes 'amis' je suppose! Ça t'arrive de parler aux humains des fois? Puisque tu viens de dire que je n'en suis pas un. »

Puis il éclata de rire. Peut être que ses blagues ne faisait pas rire la Serdaigle, mais lui ça le faisait beaucoup rire. De plus, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de le couvrir de 'compliments' tous plus gentils les uns que les autres!
Puis elle lui assura que la trace serait partie le lendemain. Il valait d'ailleurs mieux pour elle! Encore que, ce serait plutôt drôle tout compte fait de voir la tête des autres élèves! Il pourrait même sortir un gros mensonge pour l'occasion!
Réfléchissant à ce qui serait le plus marrant à raconter, les dernières phrases de son interlocutrice mirent un certain temps avant d'arriver jusque lui.

Citation :
« Je ne me soucis de rien du tout et ne m'excusait pas non plus! Tu t'es vu comme si je pouvais faire ça pour toi! Je ne te dois rien! »

N'empêche qu'il pu tout de même lui répondre, avec ce même amusement qu'il avait depuis le début de la conversation:

« Bien sur ... Ne t'embête pas, j'ai tout compris! »

Ce qu'il avait comprit, c'était qu'une fois encore la cinquième année allait de nouveau nier la quelconque excuse qu'il semblait lui trouver.
Et elle lui demanda si il lui arrivait d'être spontané, et honnête avec les gens. Basile considéra la question avec un vive intérêt. La réponse n'était pas bien dure à trouver, mais il réfléchissait à la meilleure façon de la formuler. Il décréta avec lenteur, avec un sourire narquois:

« Des fois ça m'arrive! D'ailleurs je regrette tellement toutes les choses méchantes et discourtoises que je peux avoir dit. Il faut que je m'excuse auprès de toi, je ne suis qu'un méchant petit garçon qui frustré par la vie décide de se cacher derrière sa mauvaise humeur et ses sarcasmes permanents! »

Il marqua une pause, le temps pour que la jeune fille digère ce qu'il venait de lui dire puis ajouta d'un ton brusque:

« T'aurais bien aimé que je te dise ça avoue! »

Puis il éclata une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Dim 4 Mar - 12:58

« Ah parce qu'il y a un calamar dans le lac? Encore un de tes 'amis' je suppose! Ça t'arrive de parler aux humains des fois? Puisque tu viens de dire que je n'en suis pas un. »

*Très drole. Très très drole. Tu es hilarant! Mon vieux tu me fais plus pitié qu'autre chose pour avoir un tel débit d'anerie par minute il faut vraiment battre des record. Tu devrais t'inscrire dans les jeux moldus pour les records je suis sur que tu gagnerais!*

Et bien moi au moins je m'interesse a tous mais je vois que ce n'est pas ton cas et que la seule chose qui t'importe et toi meme! Tu te dit inteligent? Jte déconseille fortement d'affirmer ça tu pourrais etre déçu!

Le garçon du nom de Basile éclata d'un rire. Il se trouvait réelement drole et se faisait plaisir en embétant la jeune serdaigle qui perdait son temps avec cet idiot! Entrée...fracassante Icon_mrg Bella commençait a réelement avoir mare de ce petit jeu. Son mal de téte persistait et devenait de plus en plus fort, elle soufrait a la main, s'en était trop pour en plus suporter le jeune homme. Elle craquait réelement! Elle se sentait fébrile fasse a tout. Les assauts du jeune homme lui paraissait plus fort a présent malgré qu'il n'est rien fait. Elle paniquait tout bonnement. Sa respiration devenait iréguliere lui donnant aussi mal au coeur. Elle n'était pas habitulée au sarcasmes car généralement ou on l'aimait ou on l'évitait donc elle n'avait jamais réelement apprit a se défendre contre ça.

« Des fois ça m'arrive! D'ailleurs je regrette tellement toutes les choses méchantes et discourtoises que je peux avoir dit. Il faut que je m'excuse auprès de toi, je ne suis qu'un méchant petit garçon qui frustré par la vie décide de se cacher derrière sa mauvaise humeur et ses sarcasmes permanents! »

Isabella n'en croyait pas ses oreilles ce n'était pas possible qu'il dise cela. Ces douleurs l'empéchaient de réfléchir alors elle crut que peu etre Basile disait la vérité! Elle sourit difficilement. Peu etre que le jeune homme allait devenir gentil? peu etre seraient-ils amis? Après tout les problèmes, tout le monde en avait et on pouvait pardonner a un etre mal en point! Elle allait lui dire qu'elle l'escusait et que ce n'était pas grave, que tout pouvait se rattraper mais il la devança:

« T'aurais bien aimé que je te dise ça avoue! »

Puis il éclata de rire. Bella elle se serait bien assise sous le choc! Il était afreux. Comment pouvait on parler des problèmes comme ça sans en éprouver le moindre gene la moindre peine a l'égard de ceux qui vive réekement ça! Frustré par la vie! Bella lui en aurait bien mise une autre de gifle pour lui montrer qu'il serait frustré par quelque chose réelement! Isabella se calma et répondit franchment se moquant des sarcasmes qu'elle voyait déjà arriver. Un de plus ou un de moins...:

Oui j'aurais bien voulu! Et ça t'amuse? Mais tu es sur a quel age? On dirait que j'ai en face de moi un gamin de 6 ans! Que puis je faire donc pour que tu te taise? Je serais prete a faire beacoup de chose! Tu es vraiment insuportable! Ou je pourais du moins faire en sorte que tu arrete de raconter de telles anneries...

Elle s'approcha a deux milimetres des yeux du jeune homme ( sur la pointe des pieds vu qu'elle petite -_- ). Il était un peu intimident la a cette hauteur et si pret mais Isabella ne se démonta pas:

Pourais tu montrer a une seule personne dans ce monde de l'égard ou simplement de la gentilesse. Je ne te demande pas la mer a boire...

La jeune fille se rabaissa. Elle commençait a avoir réelement mal a la tete. Cette derniere la lançait très fort. Il falait absolument qu'après son accrochage avec le serdaigle elle fonce a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Lun 5 Mar - 1:11

La jeune Serdaigle ne semblait pas apprécier ses blague. Qu'importe! Même si elles étaient de très mauvais goût, il les trouvait drôles quand même. Si cette fille n'avait pas un tant soit peu d'humour ce n'était pas lui qui allait l'aider!
Elle lui annonça alors qu'il ne pensait qu'à lui même. Comme si il n'était déjà pas au courant! Par contre, pour l'intelligence, cela restait à voir! Il ne pensait pas être une lumière, mais assez pour manier ironie et rhétorique lorsqu'il le fallait! Si elle n'en était pas convaincu, tant pis, de toute façon il ne faisait pas vraiment de réels efforts pour plaire aux autres.

« Dommage! Tu m'en vois là vraiment désolé! Mais si je suis aussi stupide et inintéressant que tu portes à le dire, pourquoi es tu encore en train de parler avec moi? »

Il remarqua alors un léger changement chez sa camarade de maison: elle ne semblait pas se sentir pour le mieux! Y était il pour quelque chose? Peut importe, après tout depuis le temps qu'il la cherchait! Elle paraissait au bord de la crise de nerfs et sa manière de lui répondre était d'ailleurs des plus touchantes: A répliquer comme un petit roquet furieux. Lui même était resté incroyablement calme, et faisait un effort pour toujours garder un immense sourire (ça avait le don d'énerver la plupart des gens!).

*Allez, je lui donne cinq minutes pas plus avant de me donner une autre baffe!*

Puis lorsqu'il entonna son petit discours sur ce qu'il aurait pu regretter si il n'était pas lui même, il constata que la jeune fille souriait. Difficilement, mais elle souriait! Pour le coup, Basile ne pensait pas qu'on pouvait croire ce genre de mensonge aussi facilement surtout lorsque l'on voyait comme il venait précédemment de se comporter mais apparemment il avait réussit à convaincre la Serdaigle...qui parut assez choquée par sa dernière phrase, ne se privant d'ailleurs pas de lui faire remarquer! Semblant sur le point d'exploser, elle paru se calmer avant de lui répondre.

*Tu es vraiment insupportable! Et ta quel age...et gna gna gna qu'est-ce que c'est soulant une fille!*

Il se contenta de lui renvoyer un regard narquois tout en cherchant une réponse valable. Mais il n'eut pas besoin de la sortir puisqu'elle continuait de parler.

Citation :
« Pourrais tu montrer à une seule personne dans ce monde de l'égard ou simplement de la gentillesse? Je ne te demande pas la mer à boire.... »

Basile réfléchit. Oui il y avait eut une personne. Et oui il lui portait beaucoup d'égard! Cela remontait à deux maintenant lorsqu'il était en deuxième année à Poudlard. Il avait alors douze ans, et s'était lié d'amitié avec une jeune fille prénommée Callie. Leur relation n'avait pourtant pas bien démarrée, et se chamaillant sans cesse l'on aurait pu croire qu'ils se détesteraient à vie! Mais au lieu de ça ils avaient appris à se connaître et à s'aimer...
Mais à présent Callie n'était plus là. Maintenant elle se trouvait à l'hôpital St Mangouste pour maladie grave qu'on ne pouvait guérir. Maintenant Basile se trouvait seul.
Paraissant soudain éteint, il n'aurait sûrement pas régit si un élève de sa connaissance n'était pas passé dans le coin. Ce dernier, un Serdaigle de septième année ricana avant de décréter:

« Oh Crimson, en train de compter fleurette à une demoiselle? »

Trouvant l'occasion rêvée pour ridiculiser sa jeune 'amie', il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour l'obliger à se rapprocher. Puis il s'écria joyeusement:

« C'est une amie! Gray, je te présente... » *Mer(bip) comment elle s'appelle elle?* « ...Anna! Elle est dans notre maison vois tu! »

Avant que le jeune fille puisse émettre la moindre objection, l'autre garçon s'éloignait en haussant les épaules.
Quittant son sourire, Basile indiqua à la cinquième année:

« Un crétin celui là! Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup.... »


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Dim 11 Mar - 0:48

« Dommage! Tu m'en vois là vraiment désolé! Mais si je suis aussi stupide et inintéressant que tu portes à le dire, pourquoi es tu encore en train de parler avec moi? »

Bella ne dit rien. Franchement que pouvait on répondre a un degré d'imbécilité pareil! Un vrai idiot celui-la! Il la regardait de son petit air supérieure. Un air mélicieux dans le regard et un soupire supérieure. Il la scrutait d'un air vainqueur comme si Isabella n'était qu'une petite souris et qu'il savait déjà qu'il avait gagné son face à face et qu'il n'attendait qu'une seule chose avec patience comme le faisait les petits vieux face a leurs petits enfants. Il attendait que Bella accepte la défaite! Qu'elle baisse les bras et le laisse gagner cette joute verbale! Une joute verbale que la jeune fille c'était promis de ne pas perdre! Battre Basole serait peu etre un peu trop dure car le jeune serdaigle avait une grande répartie et une confiance en lui inébranlable mais si seulement elle pouvait trouver une échapatoire elle en serait très heureuse.

Isabella ferma les yeux un instant oubliant ainsi totalement le jeune homme. La douleur revint. Certe moins forte mais présente. Cela lui arriver trop fréquemment en ce moment! Elle rouvrit les yeux et focalisa son esprit sur une lampe sur un bureau. Elle avait au cour de ses nombreuses douleurs trouvé un moyen de les dissiper! Lorsqu'elle se conscentrait longtemps sur un objet et ne pensait qu'a ça elle en oubliait peu a peu la douleure et celle-ci partait longtemps. Bella ne s'aperçut que quelques temps plus tard lorsqu'elle n'avait quasiment plus mal que Basile ne semblait pas très bien. Son regard habituelement paraissait vide. Seul de la tristesse et de la mélancolie dévoilaient l'état d'esprit du jeune homme. Isabella allait lui prendre la main pour le remettre bien lorsqu'un septième de leur maison les scruta avec attention avant de ricanné d'un air particulièrement malin:


« Oh Crimson, en train de compter fleurette à une demoiselle? »

Tiens! La réputation de Basile était belle et bien celle d'un dragueur. Cela n'était pas très étonnant! En tout cas le septieme année regardait Basile puis jeta un coup d'oeil a Bella qui a ce moment précis se sentit sale! Le jeune homme l'avait regardée comme on regarde un objet de convoitise..un bonbon une sorte de friandise. Isabella eut envie de pleuré. Elle savait qu'elle n'était pas moche mais elle n'avait pas assez de confiance en elle pour se dire très belle meme si elle aimait se regarder dans un miroir! Elle voulut fuir en courant et allait le faire lorsqu'une main chaude et innatendu se posa sur son épaule. Elle vit Basile se rapprocher d'elle et sut qu'il le faisait pour encore plus la ridiculiser mais cela fit un effet totalement différent a Bella! Elle se sentit plus en sécurité et la main contre son épaule lui apporta une pointe de courage et de réconfort.

C'est une amie! Gray, je te présente...

Bella se rapella qu'elle ne s'était toujours pas présentée et que le jeune homme ne connaissait toujours pas son nom. Elle allait donner son nom lorsqu'elle se rendit compte qu'il l'avait précédé de peu:

...Anna! Elle est dans notre maison vois tu!

Les yeux d'Isabella se mirent a briller d'une lueur malicieuse! Anna...Peu etre que ça lui irait! En tout cas l'improvisation du jeune homme fut très drole et Bella scruta le garçon. Il semblait déçu de ne pas avoir pu rire de Basile. Il partit d'un air plutot grognon! Bella ne put retenir plus longtemps son éclat de rire. Elle rigola doucement pour ne pas avertir madame Pince puis se retourna vers le jeune serdaigle.

« Un crétin celui là! Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup.... »

*Comme ça on est deux...*

Isabella ne douta pas de ses paroles! Le jeune homme avait été plutot furax dans le genre boudage...Bella se détacha du bras du garçon et toussa légérement avant de tendre la main vers Basile et dire:

Euh...Je ne m'appelle pas Anna mais plutot Isabella Swan! Mais j'aime pas Isabella je préfére Bella enfin bref...

Bella ne sut quoi dire: le remercier de l'avoir en quelque sorte protégé du garçon meme si ce dernier ne lui avait rien fait ou plutot lui faire la guerre. Si elle le remercier et tout le tralala elle savait que le jeune homme se moquerait d'elle au tout bonnement ferait semblant d'etre son ami pour mieux lui faire du mal ou se moquer d'elle. Et si elle lui faisait la guerre ce serait une idiotie qui continurait jusqu'a mort s'en suive en plus elle était lasse de continuer a toujours se battre contre des mules butées et bernées! Le jeune homme ne serait jamais un ami et meme s'il faisait semblant elle ne pourait pas lui accorder une confiance! Il était comme les serpentard ou peu etre pire vu que les serpentards on savait a quoi s'attendre avec eux tandis que le serdaigle cachait toutes ses cartes...

Merci...Elle continua en faisant une petite grimace...de ne pas avoir plus tenter de me ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Dim 11 Mar - 21:37

La jeune fille ne semblait pas trouver de réponse à sa question. Il avait vu juste, et elle devait le savoir. Le garçon sourit de plus belle, très fier de lui. C’était ce genre de moments qu’il appréciait tout particulièrement : Lorsque son interlocuteur ne semblait plus trouver ses mots pour lui répondre. Il avait alors vraiment l’impression d’être important.

Jouant à tripoter sa baguette un petit sourire satisfait aux lèvres, il ne remarqua pas plus que cela le malaise passager de sa camarade de maison.
Lorsqu’il reporta son attention sur elle, il fut juste un peu surprit de constater qu’elle fixait avec une grande concentration la lampe non loin.
Il haussa un sourcil avant de rétorquer d’un ton railleur :

« Elle te plait ? Après les Trolls t’as décidé de t’intéresser aux objets ? A mon avis tu risques de te confronter à de nombreux problèmes point de vue communication ! Mais si c’est ce que tu aimes ! »

Puis lorsque Jonathan Gray se fut éloigner, il jeta un œil à sa cadette attendant avec une certaine impatience sa réaction. Mais il fut déçu, elle ne s’était même pas énervé ! Au contraire elle le remerciait de ne l’avoir pas tournée en ridicule.

*c’était justement ce que je comptais faire moi ! J’aurais du prendre un nom vraiment ridicule pour le coup ! Peut être que Ginette !*


Mais il savait très bien que le septième année qui venait de quitter la bibliothèque ne l’aurait pas cru. Gray était crétin mais jusqu’à un certain point ! Et il savait également la fâcheuse tendance du Serdaigle, à savoir mentir.

Son interlocutrice lui indiqua alors qu’elle se nommait Isabella Swan, mais qu’elle préférait qu’on l’appelle Bella.

Citation :
Euh...Je ne m'appelle pas Anna mais plutot Isabella Swan! Mais j'aime pas Isabella je préfére Bella enfin bref...

Le Serdaigle, lui, lui répondit lui lui serrant très brièvement la main :

« Hé bien moi je préfère Anna ! C’est d’ailleurs comme ça que je vais t’appeler maintenant tiens ! »


Puis il éclata de rire une nouvelle fois, histoire d’agacer d’avantage la cinquième année.
Jetant un coup d’œil à sa montre, il laissa échapper un juron avant d’ajouter :

« Oh mais c’est que j’ai cours dans pas longtemps moi ! Et toi Anna, tu comptes rester toute ta journée à tenir compagnie à Pince ? »


Il eut un sourire moqueur avant de rajuster sa cravate et lisser les plis de sa robe de sorcier, prêt à partir. En effet, il était inconcevable pour quelqu’un comme lui d’arriver ne serait une minute en retard pour ses cours ! D’autant plus qu’il ne tenait pas à s’attirer les foudre de Rogue en s’attardant avec Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Dim 18 Mar - 0:41

« Hé bien moi je préfère Anna ! C’est d’ailleurs comme ça que je vais t’appeler maintenant tiens ! »

*Bella reste calme. Pense aux montagnes, pense à la rivière qui coule lentement. Imagine que tu es tranquilement dans l'eau en train de te refroidire dans le calme et la sereinité. Ne pense plus a cet idiot qui va se prendre une raclé. Pense au fleurs des champs qui se balancent au grès du vent. Bella! Arrete de penser.Non mais quand meme Anna c'est moche comparer a Bella. Bella, beauté, héhé je sais je suis belle.*

Bella se ressaisit et s'exclama d'un air de reproche:

Le tiens est bien pire j'appelerais mon chien par ton nom alors tu peux parler!

« Oh mais c’est que j’ai cours dans pas longtemps moi ! Et toi Anna, tu comptes rester toute ta journée à tenir compagnie à Pince ? »

Premierement moi c'est Bella: B-E-L-L-A donc jte pris de ne pas m'appeler ainsi! Et meme si je comptais rester avec Pince lle serait de bien meilleure compagnie que toi!

Bella claqua ses pieds au sol pour montrer son mécontentement et se détourna puis alla prendre son sac. Elle grimaça lorsque je le jeune homme ne la vit que de dos. Elle mit son sac sur ses épaule rapidement puis se retint de gémir: elle devrait a nouveau passé devant le jeune homme. Elle glissa sa main dans sa poche puis se retourna a nouveaux vers le garçon. Elle marcha lentement un sourire au lèvres puis alors qu'elle passait elle le vit remettre corectement sa cravate. Elle murmura un sort et soudain la cravate vint lentement etrangler le jeune homme mais pas fort puis sa tete tomba vers le sol et ses pieds montèrent. il se retrouva a quelques centimètre du sol. La cravate du garçon se dessera et tomba molement vers le bas. La chemise glissa un peu et Bella rigola face a l'air totalement débraillé du jeune homme. Elle passa le rayon disparaissant dans les nombreux recoins tandis que Basile redessandait lentement mais de façon brutale sur le sol poussièreux. Il entendit juste un dernier petit rire cristalin.

[comme tu veux ou tu la rattrape ou c'est fini biz désolé d'avoir était si longue et en plus c'est super court]
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2Mar 20 Mar - 20:24

[C’est pas la longueur qui fait la qualité du post, et le tien me convient très bien Wink ! On arrête là, je n’ai plus trop d’inspi et apparemment toi non plus puisque tu mets du temps à répondre … à l’occasion en s’en refait un !]

Comme l’avait prédit Basile, la jeune fille prit la mouche avant de rétorquer qu’elle appelait bien son chien Basile, et que par conséquent il était très mal placé pour tenir ce genre de propos. Il haussa les épaules pour lui indiquait qu’il s’en contre fichait, et avant de lui répondre :

« Oh alors, après « Basile le troll », nous avons « Basile le chien ! » Intéressant ! je me demande bien si tu fais ça avec tout le monde enfin passons ! »

Puis une fois de plus, elle lui rappela son vrai prénom. Commençant à s’impatienter, il se contenta de lui lancer un regard dénué d’expressions. Il le savait bien sur son prénom, pas la peine de le lui épeler ! Et tiens, rien que pour l’embêter il prendrait beaucoup de plaisir à la nommer Anna !

« Je crois avoir compris … Mais ca ne change rien ! »

Mais la jeune fille ne l’écoutait plus, et commençait à s’emparer de son sac la mine furieuse et passablement agacée. Puis son visage afficha un grand sourire. Etait-ce pour faire bonne figure, ou la demoiselle préparait elle un mauvais coup ?
Basile n’eut pas le temps de bien réfléchir à la question qu’il sentit ses pieds décoller du sol, à présent étranglé par sa cravate. Bien trop surprit pour émettre le moindre son, son visage prenait une couleur violacée.

Ne voulant pas perdre la face pour autant, il décréta d’une voix assez forte pour qu’Isabella l’entende :

« Moi aussi je te souhaite une bonne journée Anna ! »

Puis voyant une Mme Pince furieuse qu’il s’avançait dangereusement en sa direction, il mit un peu d’ordre à sa tenue avant de prendre ses jambes à son cou, ses livres dans les bras :

« Oui oui je m’en vais ! » signala-t-il à la femme en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée...fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque-
Sauter vers: