Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Safu Ale
Invité




Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)   Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Iconminitime1wn2Sam 11 Nov - 14:16

.:: Bonjour et bienvenue ::.
.:: au week-end consacré à ::.
.:: l'équipe de quidditch de Poufsouffle ::.


____________________________________________________


Vous arrivez enfin sur le terrain de Quidditch que vous ne cessez d'observer des fenetres de Poudlard car aujourd'hui c'est le grand jour. La nouvelle capitaine de l'équipe, qui avait au préalable informé les Poufsouffle de ce week-end d'épreuve, a installer aux abords du terrain de quidditch une petite table sur laquelle trone quelques feuilles.

Nom:
Prenom:
Année d'étude:
Post visé:
Motivations:


Voila ce que l'ont pouvait y lire.
Safu vétu d'un pull rose pastel et d'un pantalon noir avait enfilé la cape de l'équipe de sa maison et portait fièrement sur sa poitrine le sigle de "Capitaine de quidditche" avec dans le fond un blaireau. Elle était assise à une chaise placé derrière la table et semblait gribouiller quelques notes sur un morceau de parchemin chiffoné. Elle attendait les premiers arrivants et donc prétendants à faire partie de son équipe. Les cheveux noué en deux nattes disctinctes elle replaca une petite mèche qui s'en était évadé.

Le temp était au beau fixe, l'ont ne pouvait rêver mieu pour ce samedi 11 Novembre, malgres quelques nuages à l'horizon.


____________________________________________________


Veuillez remplir le petit formulaire en fesant un RP, à partir de maintenant c'est que du RP. J'attendrais que tous ai put s'inscrire puis les épreuves commencerons. Vous aurez plus d'information par la suite.
BON JEU


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)   Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Iconminitime1wn2Dim 12 Nov - 3:06

Le jour des sélections pour l’équipe de Quidditch ! Un jour à ne pas manquer. Tom qui adorait le Quidditch, avait eu peur de louper ce jour, effectivement il avait été malade toute la semaine et était donc légèrement affaiblit pour les sélections. Mais il n’en était rien, ça faisait maintenant 3 ans qu’il était gardien de l’équipe de Poufsouffle et il comptait bien montrer qu’il était encore capable d’assurer ce rôle cette année. Ce n’était pas cette petite maladie qu’il empêcherait d’être compétitif. Après avoir bien dormi pour récupérer un maximum, il se prépara comme il avait l’habitude de le faire pour les matchs, et s’habilla de la tenue officielle des Poufsouffles.
Il prit alors la direction du terrain de Quidditch, il fut surpris de voir qu’il était le premier à arriver. Il vit alors une jeune fille vêtue de rose et de noir, portant la cape et l’insigne de capitaine de sa maison. C’était la nouvelle capitaine, et il fallait donc faire son mieux possible. Il arriva alors prêt d’elle et prêt de la table ou elle était assise.


" Bonjour Safu ! Tom Sharkor, 6ème année. "

Puis Tom vit que des petits morceaux de parchemins se trouvaient sur la table, il en prit alors un et commença à le remplir.

Nom: Sharkor
Prénom: Tom
Année d'étude: 6ème
Post visé: Gardien
Motivations: J’ai été le gardien de l’équipe pendant trois ans, et j’espère bien l’être une nouvelle année afin de montrer aux autres maisons que les Poufsouffles savent jouer au Quidditch et qu’ils sont capable de remporter la coupe et qu’ils feront tout pour la remporter !


Tom ne savait pas trop quoi mettre pour ces motivations, il était motivé comme personne ne peut l’être mais il avait du mal à la retranscrire sur le papier. Après l’avoir finalement remplit, il le redonna à Safu et alla s’asseoir en attendant d’autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Safu Ale
Invité




Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)   Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Iconminitime1wn2Dim 12 Nov - 16:04

C'était une véritable catastrophe; personne n'était venu pour ce premier jour, ou du moins pas encore. Elle savait bien que l'équipe de Poufsouffle était assé désespérante de par le fait qu'elle se fesait toujours éliminer dès le début mais de là à ce qu'il n'y ait personne

...

Apres quelques heures à attendre seul, un jeune homme s'approcha et se présenta à elle comme un élève de 6ème année. ELle connaissait déja son prénom puisqu'il était le préfet de sa maison. Elle le regarda brievement et avant même qu'elle ne dise quoique ce soit il remplis la fiche de présentation puis alla s'assoir. Un long silence s'installa tandis qu'il n'y avait toujours personne à l'horizon, et Safu décida d'engager la conversation.


- Hé bien je sens que cette année le concours d'entrée va être tres compétitif

Dit-elle ironiquement, ne pouvant s'mpecher de peindre une grimace sur son visage.

- Dis moi, ç'est toujours comme ça ou c'est juste parceque cette année c'est moi la capitaine?

Ajouta-t-elle un peu perplex

HJ: Dit moi, tu n'avais pas remplis la fiche pour participer à l'épreuve Beta??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)   Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Iconminitime1wn2Sam 25 Nov - 1:10

Tom finissait d’attacher ses chaussures lorsque Safu, la nouvelle capitaine s’adressa à lui. Il lui répondit alors tout en continuant d’attacher des chaussures et en continuant de s’équiper.

" Oh tu sais, ça fait maintenant six ans que je me présente aux sélections et à vrai dire je n’ai jamais vu beaucoup de monde ! Les Poufsouffles ne sont pas les plus adeptes du Quidditch à mon grand désespoir. Mais la je m’attendais à voir beaucoup plus de monde quand même. C’est vrai que tu n’as pas de chance pour ta première année de capitanat, mais les autres vont bientôt arriver j’espère, qu’il y ait un peu plus de compétition car la… "

Tom se leva alors pour s’asseoir sur le coin de la table ou se trouvait Safu, puis il la regarda et s’adressa de nouveau à elle.

" Tu joues à quel poste au fait Safu ? Et tu sais si je vais avoir un concurrent au poste de gardien ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)   Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPREUVE BETA (uniquement Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: