Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comme toujours... je dors!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 13:14

Après une après midi mouvementée: 3 ou 4 chutes dans les escaliers du Hall, 3 ou 4 esitations en parlant à une fille, et 3 ou 4 notes en dessous de la moyenne;
le jeune homme voulait aller faire un petit somme près du lac, même si quelques bêtes pas très sympathique y vivaient il ne voyait pas ou il pouvait dormir au soleil et sans faire de gaffe et de conneries en tout genre.
Voilà maintenant 10 minutes,20minutes,puis 1h et maintenant 1h30 que Fanch était couché dans l' herbe, les bras croisés derrière la tête, attendant on ne sais quoi... ouais... ou n' attendant rien du tout...
Et puis des bruits de pas brisaient le silence monotone du bord du lac.


(HJ: Désolé pas trop d' inspi mais je me rattrape après!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 15:13

[ ça a pas l'air privé alors j'arrive lol mais si ça l'est je m'eclipserais!]

Isabella sortit du chateau et respira un bon coup: l'air frait lui fit du bien. Elle sourit et trouva la journée merveilleuse. Le soleil commençait lentement a se coucher. Elle marcha en révant dans le parc ne sachant ou réelement aller. Ses pas la menèrent vers le lac. Elle scruta l'étendue d'eau gelée. Elle mit un bras autour de son coup et enfouit son manteau a l'interieur pour un peu se réchauffer,il faisait vraiment froid. Elle pensa un peu à Poudlard, elle avait du mal a s'adapté dans sa nouvelle école. Elle trouvait que le chateau était très étrange et elle avait une tendance affreuse a se perdre ou a tombé dans les fameux escaliers qui " n'en faisaient qu'a leurs têtes". Elle grimaça en repenssant au nombre incalculable de fois elle s'était retrouvé le scéan a terre.

Elle poussa un soupire de désépoire et soudain aperçut une masse sombre allongée sur le sol. Elle s'approcha et sourit en comprenant que la masse n'était qu'un garçon, un grifondor selon son blason, qui semblait dormir. Elle ne voulut pas le réveillé et marcha le plus doucement possible. Seulement elle ne vit pas une racine d'arbre sortie du sol et glissa son pied entre la racine et l'herbe fraiche et tout d'un coup...elle se rammassa sur le sol bref près du garçon dans un bruit sourd.

Aie!

Le petit cris était sortit tout seul! Elle grimaça une nouvelle fois. Elle n'était vraiment pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 19:35

Fanch ne s' était pas aperçus de la présence de la jeune fille. Il dormait cette fois ci pour de bon, d' ailleurs on se demande comment un garçon pouvait s' endormir aussi facilement par un temps aussi froid que celui là. Enfin bref, voilà que la jeune demoiselle se pris les pieds dans une racine et tomba non loin de lui, Fanch se réveilla en sursaut:

"..."

Il se gratta le derrière de la tête et se tourna vers elle, enfin tiré de son sommeil il couru vers elle et s' agenouilla près de la jeune fille, inquiet:

" Mademoiselle!? Es que vous allez bien?!... "

Espérant qu' il ne serait pas aussi timide qu' avec les autres filles Fanch essayai pour le mieux d' aider la jeune Serdaigle.

(HJ: Désolé pour les fautes d' orthographe je suis Allemand ^^ et j' ai pas eu trop d' inspi).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 19:46

( aucun problème mdr en tout cas tu parle très bien pour un allemand!!! je suis impressionné et si tu comprends pas mes expressions et que tu veux savoir demande y a aucun problème non plus![ j'aime tokio hotel: chute ma vieille t'es complètement HS mdr])

Isabella marmonna une juron incompréansible: elle s'était fait mal quand même! Puis soudain, elle entendit un jeune homme parler. Elle se tourna vers le bruit et vit le grifondor qui dormait quelques instants plus tot se préciper vers elle. Il semblait un peu chifonner par son réveille brutale mais Bella le sentit quand même pas trop a coté de la plaque. Il s'agenouilla et proposa:

" Mademoiselle!? Est ce que vous allez bien?!... "

Bella inspecta les dégats: Elle n'avait que quelques égratinures: ses mains et ses genoux étaient un peu rouge. Elle baissa sa jupe génée par les affreuses couleurs qui commençaient a apparaitre!Mais tout de même heureusement que les nombreuses herbes avaient amorties le choc! Bella lui sourit, mal a l'aise, et murmura:

Je vais bien! Escusez moi je voulais pas...Enfin vous deviez surement dormir. Je...j'ai pas vu la racine!.

Elle fit une moue craquante pour s'escuser et se relava lentement pour etre un peu a la hauteur du jeune homme. Elle put enfin le détailler un peu: il avait les yeux plutot clair, gris, comme l'acier. C'était plutot rare. Ses cheveux mi-long venaient chatouiller son coup. Il n'était pas moche. Bella lui sourit gentilement: elle se sentait affreusement mal et se trouvait nul frenchement combien de personne dans tout ce maudit chateaux pouvaient se prendre cette racine et tomber en beauté devant quelqu'un d'autre? La réponce elle la connaissait qu'une: elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 12:27

(HJ: Merci à toi! Mais pour l' orthographe je prend un correcteur maintenant ^^, par contre c' est quoi HS ?).

Fanch pris la main de la demoiselle pour l' aider, mais elle avait l' air d' y arriver parfaitement d' elle même. La voyant aussi gênée que lui il sourit, amusé par la jeune fille en elle même:

" Vous n' avez pas à vous excuser! Je vois pas ce que cette racine faisait là! Et puis c' est pas votre faute vous inquiétez pas! "

Fanch regarda la portion de bordure du lac ou il dormait:

" C' est plutôt à moi de m' inquiéter pour vous mademoiselle, et puis je ne dormais pas de toute fassons... "

Ces derniers mots étaient de pur mensonges bien entendu, le sorcier regardait toujours Isabella, enfin il l' admirait plutôt. Il est vrai qu' elle est asse mignonne, mais très mignonne. Cela ne pouvait qu' accroître la timidité et la gêne de Fanch, mais pour le moment ça à l' air d' aller: Fanch n' a pas trop dit de bêtises ou rougit, non, pour le moment il était inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 20:00

( mdr HS= hors sujet bref c'est quand je parle toute seule ou que je dis des débilités mais ça fait mon charme naturel! mdr)

Lorsque le gentil garçon lui dit:"Vous n' avez pas à vous excuser! Je vois pas ce que cette racine faisait là! Et puis c' est pas votre faute vous inquiétez pas!". Isabella rougit une nouvelle fois et soudain il lui prit la main. Le contacte était plutot chaud dans la main de la jeune fille qui commençait a réelement avoir très froid. Elle sourit génée et pressa un peu sa main pour se soutenir et se relever. Le mouvement lui arracha un nouveau petit cris, elle regarda discrétement ses genoux et reporta son attention sur l'inconnu:" C' est plutôt à moi de m' inquiéter pour vous mademoiselle, et puis je ne dormais pas de toute fassons... "

"Oh! Merci je suis désolée...Au fait je m'appelle Isabella mais je préfére qu'on m'apelle Bella".

Elle lui fit un franc sourire et reprit:

"Et..Et toi?"

Bella se maudit frenchement elle était d'un ridicul en plus ses accents américains se voyaient trop a son gout et elle n'aimait pas ça. Elle, elle le trouvait plutot simpa son accent au début mais les autres surtout les verts et argents, se moquaient d'elle. Elle avait donc prit l'habitude de ne pas parler souvent évitant ainsi les sarcasmes.

Bella se releva totalement cette fois et aida le grifondor a en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:00

" Isabella?... Si je peut me permettre... Bella vous va très bien... "

Voyant qu' il tenait toujours la main de la Serdaigle Fanch la lâcha très vite, rougit encore une fois, et la regarda, dans les yeux tout d' abord.
Puis il baissa le regard ( non pas sur son décolleté^^) gêné encore une fois par la demoiselle bleu et argent. Fanch commença a marcher vers le bord du lac quand il vis que ses genoux était asse rouges, il s' arrêta devant elle:


" Hum Mademoiselle Bella?... Tu, enfin vous êtes bléssé!... "

Il fit une grimace d' inquiétude et se redressa vers Bella:

" Vous êtes sûr de pas vouloir d' aide... je... enfin je euh... tu... "

Le Gryff' se gratta le derrière du cran en souriant bêtement:

" Excusez moi d' être... comme ça... Comme toujours... je dors!!! Icon_red ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:17

[mdr il est super mignion!pfff pervers je pensais même pas au décolté mais avoue t'en avais pas envie? Wink Razz ]

Isabella rougit lorsqu'il lui confia qu'il trouvait que son diminutif lui allait bien.

Euh...Merci!

Puis elle lui suivit vers le lac. Ses genoux la lanssait et il se retourna pour demander:"Hum Mademoiselle Bella?... Tu, enfin vous êtes bléssé!... ". Bella rougit une nouvelle fois ce qui l'agaça profondément et reprit:

Oh!!C'est pas grave j'irais voir ce soir l'infimière....ça arrive souvent...Mais appel moi Bella juste Bella enfin...a moi que les " familiarité de géne? Faut pas t'inquieter je mange pas!

Isabella lui fit un grand sourire dévoilant ses belles dents blanches puis lorsque le jeune homme qui ne s'était toujours pas présenter s'escusa sur sa manière d'etre elle eclata d'un rire joyeux et s'écria:

Ce n'est pas grave j'adore ça! Je préfére les garçons comme tu sembles l'etre plutot que les mauvais genres qui se moquent des autres! Ca te va bien!

Elle lui sourit et murmura:

Au fait tu t'appels comment? Je suis désolée c'est ma première année dans ce chateau et je ne connais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:30

(HJ : Nan je suis pas pervers ^^ mais on sais jamais ce qu' une fille peut penser ^^).

Le garçon essaya de se détendre pour ne pas paraître inquiet:

" Vous... tu es sûr que ça va aller?.. "

Fanch se mis tout d' abord assis pour se coucha dans l'herbe malgré la fraîcheur. Puis il croisa les bras derrière sa tête et sourit à Bella:

" Moi c' est Fanch, je suis à Gryffondor... "

Il regarda le ciel et rougit quand elle lui murmura quelque chose. Mais tant qu' a rougir autant lui pauser des questions, Fanch ne connaît pas grand chose sur elle à part qu' elle est super charmante:

" Tu es en quelle année Bella, tu n' était à Poudlard avant?... Une académie Américain je suppose, je pense reconnaître ton accent super charmant tout comme toi..."

Le jeune garçons essaya de regarder Bella de ses yeux gris brun mais en vain, il rougit de plus belle.

(HJ: Désolé ce soir j' ai pas trop d' inspi et puis demain j' ai cours ( je suis Jeune Sapeur Pompier) ^^ j' essaye de te répondre demain matin asse tot @+ Bonne nuit!).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 19:50

( va apprendre a sauver des vies mdr de toute façon moi aussi vu que je suis étudiente)

Bella ressera ses mains autour de ses bras en signe de gene et entendit:


" Vous... tu es sûr que ça va aller?.. "

Elle fit un geste de la main comme pour signifier que ce n'était rien ( vu comme t'insite on dirait que tu veuilles qu'elle dise qu'elle a mal si c'est le cas envoi moi un MP je changerais) puis lui sourit. Elle s'assit auprès de lui sur l'herbe fraiche et croisa ses bras sur ses genoux en se balançant de l'avant vers l'arière. C'était un grifondor! Selon certains de ses camarades les gridondors étaient simpas et courageux. Elle regarda d'un oeil rapide Fanch et sourit rien en lui montrait au premiers abords qu'il était courageux!

Tu es en quelle année Bella, tu n' était à Poudlard avant?... Une académie Américain je suppose, je pense reconnaître ton accent super charmant tout comme toi..."

Isabella n'entendit pas les derniers mots qu'avait marmoné le jeune grifondor et s'exclama:

Je viens d'Amérique! J'ai passé mes quatre premières années a Salem, l'école de sorcélerie américaine! Elle est vraiment géniale et ma ville me manque! Et toi tu es en quelle année? Tu es a Poudlard depuis ta onzieme année?

Elle lui sourit. Ses yeux brillèrent a l'évocation de ses souvenirs enfouient en elle. Mais une légère mélancolie l'envahit. Forks, sa ville natale, lui manquait beacoup et elle ne s'était ni habituée au climat qu'elle trouvait trop ensoleillé ni aux autres élèves de ce chateau, mais peut etre cela allait il changer?

Elle s'allongea elle aussi et sentit les herbes chatouillées ses oreilles se qui lui aracha un bref eclat de rire puis elle se tourna vers Fanch les deux mains sous sa tête le scrutant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 21:11

(HJ: Ouais je veux qu' elle souffre!!! Niark! Nan nan fait comme tu veux! ).

C' était donc un accent Américain, depuis deux semaines Fanch n' a rencontré que des personnes venu d' ailleurs. Le garçon regardait toujours le ciel mais jetait des regards furtifs à Bella, ce qu' il arrêta très vite une fois qu' elle se mis elle même à le regarder:

* Wah... elle me regarde... *

Il ne rougissait pas, c' est plutôt étrange non? Lui qui est gêné à tout moment de sa vie à cause de son manque de confiance ne rougissait pas à ce moment même... Fanch fini par répondre à la question d' Isabella:

" Oui je suis à Poudlard depuis ma première année, mais mon père est Allemand du côté de Berlin: c' est de là que viens mon nom ( Fanch sais très bien qu' il ne lui avait pas encore fait par de son nom), et ma mère est Bretonne, en France: c' est de là que viens mon prénom... d' ailleurs j' aime pas trop mon prénom... "

Voyant qu' il racontait sa vie il s' arrêta subitement de parler, le soleil commençait légèrement à se coucher, Fanch profitait donc de la fine obscurité pour tourner les yeux vers Bella qui était dans la même position que lui.
Mais au moment ou le jeune homme lui posait une question un bruit sourd retentit derrière eux.


(HJ: A toi de choisir, monstre, préfet, ce que tu veux j' improviserais! Au fait tu aime bien le perso de mon avatar? Parce que j' aime bien cet acteur mais je trouve pas d' image mieu que celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 21:51

( mdr je sais plus son nom a l'acteur mais dit le moi et j'essairais de t'en trouver si tu veux Wink pfff tu mérites que j'te boude ma zolie Bella veut pas qu'elle soufre :Par contre je vais metre un monstre comme ça Fanch montrera qu'il est courageux lol [évite de dire qu'il s'enfuit en courant mdr])

Isabella ne s'étonnait pas que Fanch ne soit pas anglais de pure souche elle l'avait remarquait quand il s'était présenté. Puis au fils des paroles du jeune homme elle se rendit compte que quand il était lancé Fanch ne s'arretait pas de parler mais quelque chose le coupa dans son élan. Bella rigola puis il se tourna vers elle et elle le vit l'oeil aux aguets.

Elle entendit un bruit étrange et sourd comme si une autre personne était tombée. Elle se tourna vivement et poussa un petit cris de surprise avant de comprendre ce qu'avait fait ce bruit.

Quelques metres plus loin se trouvait un centaure. En effet les deux jeunes malgré la proximité du lac étaient quasiment dans la foret interdite. Ils se trouvaient en bordure. Le centaure les scrutait avec mépris et dégout. Isabella dans un geste de réflexe s'acrocha a Fanch et lui prit sa main avant de soufler:

Fanch! Qu'allons nous faire?

Le centaure se trouvait entre les deux jeunes gens et le chemin qui les menaient aux portes du chateaux. Il les avait contourné sans qu'ils ne l'aient vu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 22:17

(HJ: Je vais manger ^^ je te rép juste après si mon cousin me pique pas l' ordi!).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 22:55

(HJ: C' est Aaron Stanford! Oh tu me boude?! Mais euh...).

Fanch essaya de se relever, mais à peine fut il à genoux que Isabella lui pris la main, Fanch la regarda furtivement et reporta son regard vers le monstre qui n' avait pas l' air de vouloir discuter tranquillement sous un arbre:

" Bella! Écoute tu va reste en arrière, je sais pas trop comment m' y prendre mais fait tout pour ne pas qu' il t' approche! "

Mais la demoiselle lui tenait toujours le bras, Fanch lui pris la main pour la rassurer et lui fit signe de reculer vers le lac, puis sortit sa baguette de chêne noir et la pointa avec rage vers le Centaure qui n' était plus qu' a quelques mètres de lui maintenant:



* Je sais pas quoi faire... Bordel je fait quoi?... Aller Fanch il faut y aller!!! Encore si il y avait que toi mais là y a Isabella! *

Il regarda partout autour de lui, rien de spécial à part lui et un tronc d' arbre non loin de là... mais oui!!! Voilà l' idée!, Fanch pointa sa baguette vers le tronc:


Waddiwasi!!!

Le tronc fut alors envoyé à grande vitesse sur l' animal qui n' avait l' air que plus sympathique Rolling Eyes . Mais le vrai problème pour Fanch reste quand même Bella à qui il lançait des regards furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 23:12

Isabella accessa d'un furtif mouvement de téte lorsque Fanch lui demanda de se mettre en arrière mais relacha lentement la main avec regret. Elle teint un doigt de Fanch un bref instant avec de se reculer. Elle murmura:

Ne fais pas de choses inconsidérées!

Des accents d'inquietude persaient dans sa voix.Isabella vit dans les mouvements de Fanch que celui-ci ne savait pas quoi faire. Soudain il cria une formulle et un arbre vint a une vitesse surprennante cogner le centaure. Bella mit sa main devant ses yeux et détourna le regard. Elle se rapprocha de Fanch inquiéte elle ne savait pas si le centaure allait encore se battre ou pas. Elle ne voyait pas le monstre cachée derière Fanch mais soudain elle sentit quelque chose la tirer en arrière d'un gest brutal. Elle poussa un hurelement de terreur et s'accrocha a Fanch. Le problème fut que la chose qui l'avait tiré empogna son bras et le tordu violemment jusqu'a ce qu'elle dut lacher prise a cause de la douleur. Elle cria le nom du grifondor et elle se sentit soulever de taire de quelques centimères. Bella n'était pas lourd et pas sportive c'était plutot une jeune fille mince et "molle" alors la "chose"n'eut aucun problème pour la soulever. Le bras qui la soutenait tourna la jeune fille vers son visage et Bella vit de plus près le centaure qui avait a présent une énorme bosse sur son crane et un regard glacial a et Isabella se fit la remarque que celui qui avait inventer l'expression " tuer d'un regard" avait surement croisé un centaure très exédé dans sa vie!

Fanch aide moi!

Elle tenta de prendre sa baguette mais elle s'aperçut que celle-ci se trouvait a terre a coté de l'endroit ou ils étaient assis quelques instants plus tot! Elle marmona une injure et baissa le regard a la recherche d'une solution:

*Je ne peux pas lui donner un coup de pied j'ai pas de force ça lui ferait rien en plus je risque de me blesser! Je cris? A par le rendre sourd ça fera rien! Je lui propose Fanch a manger un pretextant qu'il serait meilleure que moi ? Non il a l'air simpa et je veux pas qu'il meurt en plus les chevaux c'est herbivores je crois alors peu etre qu'un homme cheval aussi? Mince je pense à la nourriture que peu ingurgiter un cheval ou un centaure et pas a ma propore survit! Je suis sucidaire ou quoi! Bon tanpis j'opte pour le coup de pied!*

Bella envoya le plus puissant des coup qu'elle pouvait donner dans le torse du centaure. Celui-ci grogna et regarda Bella un nouvelle fois. Il semblait dans une colère noire a faire tremblait le plus courageux de tous!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 23:27

(HJ: Nan désolé faut que je m' occupe encore de mon cousin qui commence en m' ennerver un tout petit peu ^^! Je te répond demain matin comme d' hab, euh ben en fait c' est plutôt le Centaure, Fanch à peur que Bella soit blessée! Bonne nuit !).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 0:07

hj: jtai fait un message tout beau tout propre ( j'ai edité Wink Comme toujours... je dors!!! 7 Comme toujours... je dors!!! Smiley_1 désolée ce soir je m'amuse avec les émo mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 15:12

Le tronc coupé qu' avait envoyé Fanch sur le crane du monstre ne lui fit qu' une bosse aussi grosse qu' un oeuf, mais le jeune homme était ravi de l' avoir touché à la tête car cela voulait dire qu' il pouvait le retoucher encore et encore! Le seul problème c' est que... le centaure n' est plus là Comme toujours... je dors!!! Icon_de7 .
Fanch cherchait du regard sur la petite plaine la bête, mais il la trouva asse vite, Bella cria ce qui alerta Fanch, il n' avait pas était asse rapide, il n' avait même pas vu le centaure attraper la Serdaigle qui se débattait maintenant en lui donnant un généreux coup de pieds dans le torse, mais le monstre ne devait qu' en être plus énervé:


* Merde! Si je l' avais protégé on en serait pas là! *

" BELLA!!! "



Il pointait toujours sa baguette vers le centaure, vu la puissance à laquelle le tronc à frapper le crane du monstre en vin il n' était pas nécessaire de viser la tête, alors essayer les jambes ( pattes ) serait une bonne idée!:

" Carpe Ratractum!!! "

Un filament de lumière orangée sortit de la baguette visant les pattes de cheval et s' entortilla autour de l' une d' elle. Fanch tira un coup violent sur la baguette et le Centaure perdit l' équilibre, le filament orange se détacha de sa patte et disparus.

(HJ: Je sais pas si ce sort ce dit pareil en Allemand qu' en Français, mais c' est un sort d' attraction, il agrippe un objet ou autre chose pour hisser le lanceur du sort ou pour tirer l' objet vers lui. Sa ressemble un peu à Accio^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 15:36

Bella tomba lourdement sur le sol. Heureusement elle put réagir vite et courut près de Fanch. Elle récupéra sa baguette et réfléchit un instant. Ca y est elle avait trouvé. Elle se mit devant le centaire et dit d'un voix forte:

Impédimenta!

Le sortilège d'entrave arriva en plein sur le torse du centaure qui s'arreta net. Bella recula prudemment et s'approcha de Fanch. Elle reprit son soufle, fatigué. Elle avait un peu mal elle était tomber d'assez haut de manière peu agréable. Elle remercia interieurement leurs professeurs de lui avoir apris ce sortilège très efficace.

Elle scruta inquiete Fanch et murmura:

Tu n'as rien? Merci, j'ai crus que j'allais finir en barbecue pour centaure!

Elle regarda a nouveau le centaure: le pauvre quand même il était dans un mauvais état. Elle espéra que personne lui leur en voudrait après tout ils s'étaient défendus!

( désolé c'est cour mais je faisais en même temps autre chose mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 16:17

Il se redressa et regarda Bella de haut en bas, elle était donc si intelligente pour utiliser un sortilège comme celui ci sans problèmes particuliers?!:

" Je... je vais bien oui mais, désolé pour... pour la chute, j' avais pas penser à ça et puis je... euh... "

Fanch regarda avec énervement le Centaure et s' en approcha en rentrant sa baguette dans la poche intérieur de sa robe de sorcier. Il sera les points:

" Je... il a faillit te... à cause de moi... tu... "

Le jeune homme regarda ses pieds, ne voulant pas penser de lui même qu' il n' était pas digne d' être Gryffondor, et encore moins que Bella éprouve de la gentillesse envers lui, il ne l' a pas asse défendu!
Il n' avait pas penser qu' en lançant ce sort il pouvait la blesser, et si elle était tombé dans une position plus dangereuse elle aurait pu mourir! Fanch avait était égoïste, il avait donc fait une erreur qui aurait pu être plus grave pour Bella.


(HJ: Pas trop d' inspi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 16:28

Bella exclata de rire et s'approcha de Fanch!

Boudes pas! C'est pas grave et pis c'est normal j'ai un an de plus et j'ai eu le temps d'apprendre un peu plus.

Elle regarda le centaure et s'approcha:

Ne t'en fait surtout pas pour ma chute ce n'est aucun problème j'ai vécu pire. Je suis un danger ambulent il faut toujours que quelqu'un me sauve parce que je suis d'une maladresse honteuse et ridicule. Je ne peux pas marcher sur une surface plane sans tomber pour te dire!

Elle lui sourit et murmura:

Ne t'en veux pas tu a été fort et courageux! Pas beacoup d'élèves se seraient attaqué a un centaure! Personnelement j'ai eu très peur et puis tu te bats plutot bien!

Elle lui fit un clin d'oeil ostantatoir et rigola.

( moi aussi c'est beurkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 16:53

Fanch la laissa parler et réfléchit, ce n' est pas une excuse pour l' avoir laisser sans surveillance et se soucier de sa santé:

" Je me bat peut être bien mais je ne me suis pas asse soucier de toi... et c' est ça le plus important! "

Mais après tout Bella arrivait bien à le rassurer, ce qui était rare, Fanch est une personne que l' on pourrait qualifier de " inconsolable ".
Mais contre toute attente il sourit, d' un magnifique sourire joyeux, après que Bella se critique elle même, ce n' était sûrement pas vrai, mais en tout cas c' était marrant.
Puis elle lui fit un clin d' oeil, alors là c' est même plus la peine de vouloir voir Fanch sourire! Il avala son large sourire pour rougir. Se tournant quasiment dos à la jeune demoiselle:


" Vous êtes peut être mal adroite... enfin tu es peut être mal adroite... mais à côté de ça tu es une fille géniale, pas moi... et j' en suis désolé... "

Cette fois ci il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 17:04

Bella le regarda surprise. Qu'il soit comme ça lui fit de la peine.

Allez Fanch! Je vais m'occuper de ton cas! Tu m'as l'air triste on va égailler cette journée qui n'a pas vraiment bien débuter! ENfin..Si tu veux!

Elle regarda autour d'elle. Il commençaitt a faire froid et ils ne pouvaient pas aller dans la salle comune vu que chacun avait sa propre salle. Elle grimaça et murmura:

Tu veux aller ou? Aux cuisines? Un serdaigle m'a expliqué ou elles se trouvaient. Ou dans la grande salle? Sinon y a toujours les dortoirs communs...

Bella rien qu'a l'idée de se souvenir des dortoirs sentit son ventre se tourner quelle idée absurde. Isabella n'aimait pas l'inquisitrice et elle se garda bien de le dire.

Elle regarda Fanch et se tourna vers lui car voir le dos du garçon ça aller bien cinq minutes mais il était plus mignion de face. De sa main elle remonta le manton du garçon et lui fit un grand sourire.

Ne me fait pas cette tête d'enterement ça me rend pas contente!

Elle lui fit une mue craquante et lui tira la langue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 17:40

Bella fini par décrocher un sourire on ne peut plus radieux à Fanch qui était toujours devant elle, sans bouger, ou plutôt sans oser bouger, de peur de faire encore une fois une bêtise ou quelque chose du genre. La grande salle est parfaite pour être de bonne humeur: beaucoup d' élèves parlent, s' embrassent, se rencontrent, jouent , et du côté des Serpentard se battent.
Mais le seul problème c' est qu' il y a trop de monde pour se détendre. Or le jeune homme voyait que les dortoirs communs n' avaient pas l' air de plaire à Bella, il répondit alors instinctivement:


" La grande salle serait parfaite, je pense!!! Et puis on a besoin de repos, il fait froid et il commence à faire nuit! "

Pourquoi Fanch a choisi un lieu qu' il n' aimait pas particulièrement? Ca seul lui le sais.
Il veut sûrement faire plaisir à Isabella et donc paraître comme un ami à ses yeux, mais il n' avait qu' a lui demander si elle le considérait comme un ami malgré que cela ne faisait qu' une heure ou deux qu' ils s' étaient rencontré dans des circonstances asse originales.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 17:51

Bella sourit et lui prit la main:

Allez viens mein Prinz ( mdr).

Devant l'air surpris du jeune homme elle rigola et s'expliqua:

Je connais quelques mots en allemand. J'espère que je ne fais pas de faute!

Elle rigola une nouvelle fois et entraina le garçon vers le parc. Ils marchèrent silencieusement vers les portes du chateaux. Bella pensait aux évémenents un peu bouleversent puis a Fanch! Il était vraiment très simpa et elle commençait a bien simpatiser. Elle espérait que ça durerait!

Ca te dérange si je m'assois a la table de griffondor pour qu'on parle. Parce que la table des serdaigle c'est pas telement la joie tous les jours! La plupart du temps on est tous plonger dans des bouquins, alors c'est pas top pour la sociabilité!


Elle rigola et regarda Fanch.

( mdr pour le "mein Prinz " je fais le topic ou tu le fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme toujours... je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours... je dors!!!   Comme toujours... je dors!!! Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toujours... je dors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin d'après midi comme une autre [ PV Gabriel ]
» S comme... Serdaigle ou Serpentard ?! Les deux ![Pv Azéline]
» Le Parc - Ou comment se faire traiter comme un arbre -
» "J'ai - encore ? toujours ? - faim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: