Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 23:04

Un air de MUSE dans la tête, Narcisse marchait tranquille dans les couloirs, un sourire étrange sur les lèvres, d’ailleurs lui même ne savait pas pourquoi il souriait ainsi, peut être était-ce le temps qui faisait cela ? Ou alors, c’était juste parce qu’il était heureux, heureux ? Narcisse ? Impossible ? ! Et bien si, mais heureux de quoi, il en savait rien, peut être d’être ici et d’avoir l’impression d’exister aux yeux de certaines personnes. Puisque chez lui c’était pas la joie. Bref revenons à nos moutons, Narcisse marchait donc dans un des couloirs, mais pas pour bien longtemps, car il pris l’un des escaliers magiques qui l’emporta bien vite en bas du château.

Arrivé à l’escalier principal, Narcisse descendit les marches une à une, sa veste noire sur l’épaule tenue par son index gauche, le jeune homme prenait la direction du parc, et plus précisément un endroit ou il aurait la paix totale, il serait tranquille, personne ne viendrait, lui pomper l’air qu’il respire, et il n’aurait pas à s’enfermer dans une bulle, dans sa bulle, celle qu’il s’est fait à son arrivé ici.

Une fois dehors, Narc’ marcha dans l’herbe verte, la neige commençait à s’estomper avec le soleil qui arrivait. Narc’ s’arrêta un instant, tenant sa veste entre son bras et son buste, puis sorti de la poche de son pantalon un paquet de malboro et un briquet, amena sa cigarette proche de sa bouche, puis à l’aide de sa main gauche il protégea la flamme du briquet et alluma sa cigarette, une fois cela fait il rangea son paquet et le briquet dans sa poche, et dans une bouffé de cigarette, il continua le chemin qu’il avait entreprit.

Il dégagea certaine branche avec sa main gauche lorsqu’il passait sous un arbre, puis il arriva enfin, à l’endroit qu’il voulait, mais ne se posa pas par terre, en effet, il laissa tomber sa veste sur le sol, et appuya son dos sur l’écorce de l’arbre et continua de fumer sa cigarette, la savourant longuement comme chaque fois qu’il fumer. Il était seul, tout était calme, l’air de MUSE toujours dans la tête, il la chatonnait doucement, c’était la mélodie de SING FOR ABSOLUTION, il l’aimait bien cette chanson comme pas mal de se groupe et qu’il jouait à la guitare.

Puis alors qu’il laissait échapper de la fumer de sa bouche pour pouvoir respiré, il entendit un toussotement non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 23:23

( HJ :Je te rép demain matin faut que je m' occupe de mon ptit cousin!).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 12:55

Le toussotement venait d' un garçon à quelques mètres derrière l' arbre ( à 35.3° de sa position initiale ^^). Il se mis assis, adossé à l' arbre mais à l' opposée de Narcisse. Fanch avait entendu un bruit qui pouvait faire penser à un ZIPPO ( marque de briquet américain pendant la guerre ).
Il ne fit pas attention à la fumée qui se dégagée par les branches souples de l' arbre.
Le garçon était presque couché sur les racines de celui ci, les bras croisés derrière la tête, les yeux fermés, jouant avec un Gallion d' or qu' il faisait tourner entre ses doigts:


* Pfff... j' ai à peine 1h pour faire une pause et rattraper les cours... mais j' en ai trop marre et j' suis crever de toute fassons... *

Il s' étira et referma les yeux, on pourrait maintenant croire que Fanch était endormis mais rien n' en était moins sûr, il faut dire que le jeune sorcier au blason rouge et or était asser... comment dire?... Imprévisible! Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Icon_big !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 15:26

Narcisse qui fumait tranquillement sa cigarette venait d’entendre un toussotement qui provenait de l’autre côté de l’arbre apparemment, le jeune homme s’apercevant qu’il ne pouvait pas être tranquille repris sa veste qui était par terre, la posant sur son épaule en la tenant avec son index gauche, puis fit le tour de l’arbre pour aller ailleurs, mais malheureusement, alors qu’il croyait que l’autre personne était partie, il se pris les pieds dans l’une de ses jambes et faillit bien tomber, le jeune n’était pas de mauvaise humeur, mais un peu a cran mal grés le fait qu’il venait de fumer et déclara alors d’une voix un peu énerver.

« Tu peux pas faire attention avec tes jambes ? T’aurais put les mettre ailleurs ! »

{i]Un peu énervé ? Un peu beaucoup, oui, mais bon que voulez-vous personne n’est parfait, et quand on est a cran et quand on l’habitude de s’énerver pour pas grande chose, sa peu déclencher se genre de chose. Narcisse, voyant que le jeune homme ne semblait pas réagir à ses paroles, pris une bouffée de sa cigarette et laissa s’échappé la fumer sur le visage de ce garçon, apparemment à gryffondor, il n’avait rien ou presque rien contre eux, mais bon, Narcisse avait besoin d’un…comment dire…défouloir, alors le jeune garçon tomber du ciel.

Il le regarda se réveillé alors sous la fumer, et Narcisse appuya alors son épaule gauche contre l’arbre, croisa ses bras sur son buste, sa clope au bec, et regarda le jeune homme avec un sourire amusé.
[/i]

[hj : désoler pas terrible ^^" et pour le ZIPPO je sais se que c'est, mais c'est gentil d'avoir précisé au cas où ^^;hj]
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 19:22

(HJ: Je sais que tu sais mais c' était pour les autres! Moi non plus j' ai pas d' inspi... ^^ ).

Fanch ouvrit les yeux, et sourit, simplement, pas sarcastiquement mais juste un sourire asse étrange. Il se redressa et se mis dos à l' arbre pour mieux voir le Serpentard:

" Euh... si tu n' avais pas marcher par là y aurait pas eu de problême... "

Cette fois le sourire se transforma asse rapidement en un sourire sarcastique. Fanch se leva et regarda le garçon, sans rien dire tout d' abord mais fini par lui adresser la parole:

" Bon aller c' est pas grave tu va t' en remettre, et je suis pas Préfet donc je ne dirais rien pour le paquet de Marlboro ( je dirais rien parce que c' est un Sponsor de Ferrari en F1 lol )."

Il se remis dos à l' arbre, les bras croisés derrière la tête, ferma légèrement les yeux pour que le Soleil ne le gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 19:51

Narcisse le sourire aux lèvres, et sa cigarette dans la bouche ne répondit rien face à cette attaque car, dans premier temps il ne pouvait pas dire grand chose, cari l avait sa cigarette dans la bouche et que ses bras étaient pis par sa veste et son sac, donc il ne pouvait pas tenir sa cigarette et il n’avait pas envie de la faire tomber par terre d’autant plus que c’était son dernier paquet, et que les autres était sous son lit dans sa valise.
Il fit le tour du jeune homme, puis posa sa veste sur le sol, et pris sa cigarette entre les doigts de sa main droite et regarda le jeune avant de lâcher sa fumer, et lui répliqua alors.


« De toute façon tu aurais dit quelque chose, tu ne t’en serait pas sorti indem. »

Dit il d’un ton calme et sans menace, la jeune homme avait toujours son air de MUSE dans sa tête, il s’amusait à le chanter intérieurement, lorsque l’une des mélodies sorti de sa bouche par inadvertance, le jeune homme ne s’en était pas rendu compte. Il repris une bouffée de cigarette, et il dit alors en tendant sa main gauche, là ou il y avait son tatouage.

« Narcisse Feuer, et toi ? »

Bah oui quand même, il ne fallait pas oublier les règles de politesse, et puis Narcisse n’est pas un mauvais garçon, enfin si, mais aujourd’hui, il n’était pas mauvais ou alors, il deviendrais juste si on le provoquerais, et là il n’y avait rien de spéciale, et puis sa mère lui avait appris les règles de politesse.

Le jeune homme vain se poser en face du jeune homme, le soleil lui tapant dans le dos, le visage de Narcisse ainsi que tous le reste de son corps était une ombre noire, on ne pouvait distinguer ou voir les gestes qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 12:39

Fanch sourit à la menace, comme si l' on venait de lui raconter une blague asse drôle et qu' il était bourré à la Red Bull. Puis Narcisse se mis face à lui, Fanch se redressa et lui tendit la main:

" Fanch Gutfreund... ravis de te connaître. "

Le jeune garçon aux yeux gris verts regarda la fumée que provoquait la cigarette d' une très grande marque réputée pour ça douceur ^^ et repris ses petits conseils:

" T' as pas peur qu' un préfet te vois?! Surtout à cette heure là!
En général le préfet de Gryff' et de Serdaigle est toujours dans le parc à l' heure là! Enfin tu fait comme tu veux c' est juste un conseil... "


Il savait pertinemment que Narcisse allait lui dire qu' il en avait rien à faire ou un trucs de se style là. Et puis qu'esqu' il avait à perdre le ptit Fanch, de toute façon le Serpentard fait comme il veux!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 13:40

L’ombre noir de Narcisse se trouvait donc en face du jeune gryffondor, celui-ci, lui tendit la main pour le saluer. Narcisse eu envie de lui faire une petite blague du genre il temps la main, mais la passe dans ses cheveux, enfin c’es genre une feinte, mais le jeune homme n’avait pas le cœur à sa en ce moment, alors il lui serra la main avec force et dit alors.

« Je ne sais pas si je dois dire la même chose. »

Fit il d’un ton ironique, envers l’enchanté du jeune garçon. Narcisse tira de nouveau sur le filtre de sa cigarette, lorsque le jeune gryffondor, joua les prêtres et lui donna un conseil, ce dernier ne put s’empêcher alors de pensé, l’air amusé, mais l’expression de son visage n’était pas visible à cause du contre jour.

*Je devrais peut être le présenté à Wilde, Mère Térésa et Le Prêtre, il ferait un jolie couple.*

Le jeune homme retira sa cigarette de sa bouche et dit alors au jeune garçon en face de lui, en regardant à droite et à gauche, puis en remettant son regard vers lui.

« Tu dois sur ment t’en douter, mais je me fiche bien de se que les préfets vont dire, après tous je ne fais rien de mal, et jusqu’à preuve du contraire, tant que je ne te torture pas ou autre, il n’ont rien à me dire. Et puis je n’ai pas vu ou il était écris il est interdit de fumer dans l’enceinte du château, dans le règlement. »

Fit il à l’adresse du jeune garçon, il l’avait dis un tout petit peu plus fort au cas où l’un des préfets pointer son museau de vilaine petite fouine. Puis il passa sa main dans ses cheveux et remit sa mèche devant son œil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 14:04

Fanch jouait toujours avec un Gallion d' or entre ses doigts, puis il regarda dans l' ombre ou était Narcisse:

" Ouais t' as raison y a pas de règle là dessus... n' empêche que si tu va jusqu' ici pour cloper c' est que t' as peur de quelque chose, donc des préfet! "

Son sourire se corsa, et Fanch se remis assis dans l' herbe, adossé au saule qui le cachait du soleil, il regarda alors le lac que l' on voyait de loin.
Puis il rangea sa pièce d' or pour jouer cette fois avec sa baguette, c' est une baguette vraiment belle, 31.5 cm de chêne noir, parsemé de sculptures incrustées de type Allemande, il la fit tourner entre ces doigts tout comme il le faisait avec la pièce mais cette fois avec plus de vitesse, ne sachant plus trop quoi dire au Serpentard, après tout il s' en foutait un peu qu' il fume, mais bon, il n' avait pas trop de sujet de conversation, et puis pourquoi il le protégerait des préfets?! C' est pas son ami!
Fanch regardait toujours le lac, rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 14:24

« Je n’ai pas peur des préfets, je suis venu ici, juste parce que je voulais être tranquille et être un peu seul pour réfléchir, mais apparemment c’est dur d’être tranquille ici, y a du monde partout, la preuve, je pensais que cet endroit était inconnu aux autres et que vois-je ? Toi ici. »

Dit-il à l’adresse du jeune garçon au ce n’était pas méchant, enfin sa dépens de quel côté on se place aussi, la jeune Narcisse bougea un peu de sa place, car le soleil commencer un peu à lui chauffer le dos, Puis en bougeant, le jeune Narcisse laissa paraître un rayon du soleil qui vain percuter les yeux gris du jeune gryffondor.

Narcisse ravin alors à sa place normale, puis commençant à s’ennuyer légèrement, le jeune homme regarda sa montre, elle indiquer presque quinze heure, le jeune Serpentard n’avait rien de prévu spécialement à cette heure-ci, mais il en avait vraiment marre de parler pour ne rien dire, alors, il releva les yeux vers le jeune garçon et dit en prenant son sac.


« Bon, c’est pas tous mais je dois y aller. Au revoir. »

Puis sa veste sur son épaule, le jeune garçon parti quelque part d’autre dans le parc, feintant qu’il rentrait au château.


# désoler d'avoir mit un terme à notre rencontre, mais je ne savais plus quoi dire ^^"
Sinon sa a été un plaisir de rper avec toi ^^ hj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:02

(HJ: Ouais moi non plus je savais plus quoi dire! Moi aussi sa m' a plus! Aller bye! ).

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]   Just A Moment (Fanch, si il veut ^^] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Just A Moment (Fanch, si il veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE moment - privé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: