Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfreindre les régles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrielle
Invité




Enfreindre les régles ? Empty
MessageSujet: Enfreindre les régles ?   Enfreindre les régles ? Iconminitime1wn2Ven 9 Fév - 23:23

La jeune fille était allongée sur le lit de son dortoir, fixant le plafond … Se demandant si les murs étaient verts, car après tout, le vert était l’une des couleurs de sa maison … Mais il faut dire que voir le Monde en noir et blanc ne facilite pas les choses, enfin cela reste toujours mieux que d’être aveugle, surtout a cause de son crétin de frère … Ou plutôt demi-frère, mais cela Syrielle ne le sait pas, enfin pour le moment.

Les trois autre filles partageant son dortoir étaient manifestement en train de dormir, quoique une avait l’air de faire un cauchemar … Syrielle posa un moment ses yeux sur le corps de l’étudiante, pour finalement les reposer sur le point imaginaire qu’elle semblait observer depuis une bonne demi-heure a présent. Songeant à cette nouvelle année, qui finalement ne serait guère différente des autres, a part quelques petits changements mais c’est tout.

L’ennui commençait a se faire sentir, mais la fatigue ne voulait pas faire acte de présence et bien soit, Mademoiselle allait bien trouver quelque chose pour luter contre cela. Et la seule qui lui vint à l’esprit fut une idée stupide, mais pourtant assez distrayante … Sortir dans les couloirs, observer le château alors que tout le monde dort … Une idée bien plus que tentante. Et Syrielle ne se fit pas prier. S’est donc sans réfléchir aux conséquences une nouvelle fois qu’elle allait faire entrave au règlement.

La Serpentard prit sa cape et sa baguette, au cas où, on ne sait jamais … Elle prit soin de ne faire aucun bruit, ne voulant réveiller ou plutôt n’alerter personne… Une fois dans les couloirs, elle prononça un vague <Lumos>, ce qui eu pour effet d’allumer le bout de sa baguette et lui permettre par la même occasion de voir un peu mieux là où elle posait ses pieds … Les quelques tableaux présents trouvaient le moyen de se faire entendre, braillant sur le fait qu’une élève censée ne se ballade pas dans les couloirs. Mais voyez-vous, Syrielle ne réfléchit guère a ce qui peut arrvier, donc …

Syrielle arpentait les couloirs du château, essayant de ne pas sursauter à chaque bruit étrange … Car les étudiants et enseignants avaient beau, normalement, dormir, ce n’était pas pour autant que le silence se faisait maître des lieux, bien au contraire. Elle n’était pas loin de la bibliothèque, mais a peine eu t-elle pensé cela que des bruits de pas furent audibles, et voulant fuir, tout du moins tenter de se cacher, Mademoiselle percuta quelqu’un de plein fouet ... Alors elle vacilla légèrement, levant les yeux vers l’inconnu qui en fait n’en était pas un du tout et elle dut bafouiller quelques vagues excuses, non pensés bien entendu.


- Veuillez m’excusez, je m’était disons perdue.

Un léger sourire, narquois apparu sur les lèvres de la jeune fille pour disparaître dans la seconde … Une élève de septième année se perdre si facilement … La personne allait lui rire au nez, mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfreindre les régles ? Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les régles ?   Enfreindre les régles ? Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 0:15

Les rayons du soleil percer le peu de fenêtre qu’il y avait dans la salle commune, et bien sur l’un deux venez chatouiller le nez d’un jeune homme qui c’était endormit devant la cheminée, le jeune homme en question n’était qu’autre que Narcisse lui-même, qui avait passé la soirée dans la salle commune essayant de bosser sur un devoir d’Histoire de la magie, d’ailleurs il avait encore un des livres d’histoire ouvert sur son buste. Le jeune homme se réveilla alors difficilement, s’étirant doucement, mais douloureusement car, cette position dans le canapé en cuir, l’avait tous courbaturé, le jeune homme baillait, se gratta derrière la nuque s’ébouriffant les cheveux au passage, bailla, puis se leva de sa place. Il referma son livre et le rangea dans son sac. Il s’apprêtait à prendre la direction de la bibliothèque lorsqu’un de ses collègue de chambre l’interpella.

« Hey ! Feuer ! Ta passer la nuit où ? »

L’étudiant en sixième année le regarda d’un air fatigué, puis il lui dit alors d’un ton froid et distant.

« Je t’ai demandais le numéro de ta chemise ? Non, alors fou moi la paix ! »

Puis il pris sa veste, sur le rebord du canapé et sorti de la salle commune sous le regard noir de son collègue de chambre. Se soir Narcisse devrait peut être à nouveau dormir sur le canapé, si il ne voulait pas avoir une vilaine surprise. Bref Narcisse, monta les escaliers des cachots, et marcha d’un pas rapide en direction de l’escalier principal et pris la direction des escaliers menant au quatrième étage.

Il marchait d’un pas tranquille dans le couloir, sifflotant doucement, lorsque soudain, il fut percuté violemment par une jeune femme, le coque fut si violent, qu’il en perdit son sac et sa veste, et le choc par la même occasion le réveilla. Il saisit alors la jeune femme par les épaules et la repoussa un peu de lui, il regarda la fautive, et la reconnu tous de suite, il n’y avait pas cinquante mille élève qui avait une chevelure de feu, à part Sam Richards à gryffondor, mais la jeune fille présente en face de lui était Syrielle, une autre élève de sa maison qui étais âgée d’un ans de plus que lui.

Le jeune homme ramassa alors ses affaires, qui était tomber dans le choc, gardant sa veste à la main et son sac sur l’épaule, il dit à la jeune Syrielle, voyant son sourire narquois.


« Toi ? Perdue ? C’est une blague j’espère ? Tu es sur que tu ne voulais pas aller dans la réserve ? »

Lui demanda-t-il avec un sourire en coin, Le jeune Narcisse connaissais Syrielle, depuis deux ans maintenant, il se souviendrais de cette rencontre longtemps, car elle avait commencée par une dispute et avait fini en éclat de rire. Repensant à cela, un sourire se dessina sur ses lèvres puis s’effaça, pour laissai place au sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
 
Enfreindre les régles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les règles de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque-
Sauter vers: