Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aux abords de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 22:20

Lorsque l'on était Serpentard, il y avait des devoirs à assumer : rabaisser les Gryffondors, être mauvais perdant au Quidditch, afficher un air satisfait et suffisant en tout temps et en tout lieu. Chose aisée, qui ne demandait pas trop d'efforts car en général, les élus de Salazard étaient loin d'être des enfants de coeur. Malheureusement il y avait le revers de la médaille : ne pas rêvasser ou bien on passait vite pour une personne faible, et éviter de trop sourire avec un air niais, difficile lorsque l'époque de l'adolescence faisait battre le coeur de chacun pour une amourette.
En ce qui concernait Fay ce soir là, elle avait voulu simplement s'isoler, afin de pouvoir tranquillement errer dans ses pensées sans qu'on ne la trouve indigne d'une Serpentard. Pour cela rien ne valait mieux qu'un lieu où personne ne songerait venir la nuit tombée.

Le dîner était finit, et c'était repus que les élèves sortaient en masse de la Grande Salle. Fay profita de l'effet de masse pour se faufiler vers la grande porte, échappant à la surveillance de Rusard, qui en général l'avait à la botte. Arrivée au dehors, Fay se tapit dans un coin sombre afin d'observer tranquillement les alentours. Personne, mis à part quatre ou cinq élèves qui parlaient bruyamment sur le seuil de la porte, mais qui durent rentrer bien vite, sous l'oeil foudroyant du concierge. La porte se referma derrière eux, et Fay se retrouva seule au dehors, consciente du fait qu'elle violait le réglement, mais peu importe.

Durant tout son trajet jusque la forêt interdite, Fay était dans ses songes, si bien que parfois ses pas la conduisaient dans la direction opposée de là où elle voulait aller, et il lui fallut bien une bonne quarantaine de minutes pour arriver à destination. Elle ne comprenait pas... Elle ne comprenait pas pourquoi le choixpeau l'avait envoyée dans la maison qui recevait habituellement que des sangs purs. Du sang moldu coulait dans ses veines... Etait-elle si indifférente et froide pour que le choixpeau passe outre et l'envoie malgré tout à Serpentard ?

Fay arriva enfin à la lisière, et posa un bref coup d'oeil sur la cabane de Hagrid. Lumières éteintes, tant mieux... La jeune fille s'assit sur une souche d'arbre, dos à la forêt, ses pensées dans lesquelles elle était plongée l'empêchant de se rendre comptre de la morsure du froid de cette nuit d'hiver. Puis soudain elle entendit un craquement, des pas forts et des bruissements de feuillages. Surprise, Fay se leva puis regarda derrière elle, vers la forêt dense et sombre. La jeune fille n'était pas une Gryffondor, mais la fierté qui était un principal trait de son caractère lui ordonnait de ne pas fuir. Finalement elle sortit sa baguette, murmurant un faible lumos pour qu'elle soit entourée d'un halo de lumière suffisamment discret pour que la "chose" qui se trouvait dans la forêt ne s'aperçoive pas de sa présence.

Elle allait y aller... Si si vraiment.... Ou alors un peu après... Le temps que ses prunelles se fassent à l'obscurité ? Fay souffla un bon coup, puis s'avança d'un pas, puis de deux... Non en fait... La jeune fille se stoppa net, elle n'allait tout de même pas rentrer là dedans... Elle préférait laisser la stupidité déguisée en courage insouciant aux Gryffondor. Soudain une main vint se poser sur son épaule droite, et Fay se retourna vivement dans un léger cri de surprise, la baguette braquée sur la silhouette qui lui faisait face. Ce ne fut qu'après une longue seconde qu'elle réalisa combien son geste avait été stupide, Fay se trouvait nez à nez avec un élève, aussi elle baissa aussitôt sa baguette, et d'un air détaché, comme si rien ne s'était passé qui aurait pu blesser son orgueil, elle rétorqua :


~ Fay ~ Tu fais quoi ici ?

Question idiote, les élèves avaient bien le droit de se promener dans le parc après tout, peu importe le couvre fue il y en avait toujours qui passaient au travers du filet. Néanmoins c'était la seule phrase spontanée qui s'était échappée de ses lèvres rosies par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 22:44

Dean souriait… Rare ? Non… IMPOSSIBLE !!! Il était tellement heureux. Aujourd’hui, les choses semblaient être normal. En classe il avait répondu à quelque question, une autre chose plutôt rare. Après les cours il avait marché auprès d’une fille qui l’avait rejoint parce qu’elle avait été impressionné de ses capacités en sortilèges, chose qu’elle n’avait pu remarqué avant puisque Dean ne parlait jamais, enfin, presque jamais en classe. Enfin bon, il était normal ! Quoi de mieux que d’être normal ! Il était vraiment comblé. Enfin, il ne laisserai pas tombé son passe-temps préféré la nuit tombé.

Dans l’ombre des autres qui sortqient de la grande Salle, Dean lui, sans subtilité quelconque avait tout simplement évité Rusard pour prendre un couloir qui menait sur le chemin pour se rendre au terrain de quidditch. Comme à chaque soir, en insomniaque, Dean monta les escaliers quatre à quatre puis s’étendit sur les bancs pour scruter les étoiles. Effectivement, comme il l’avait présagé plus tôt cette année, les étoiles n’annonçaient rien de bon pour le moment.

Enfin bon, tout en se relevant pour partir vers son dortoir, afin de se coucher dans son lit douillet et de roupiller… 5 heures ? Un peu moins, mais Dean n’était pas un grand dormeur. C’est donc en se dirigeant vers la cage d’escalier pour descendre de l’estrade que Dean surpris une fille qui se dirigeant plutôt perdu vers la forêt interdite. Elle semblait prendre quelque détour interminable et ne pas être assuré d’ou elle allait.

Dean descendit à toute vitesse afin d’aller surprendre la jeune fille à la chevelure doré, qui, au gré du vent, ondulait doucement. En courant il se rendit à quelques mètres d’elle. Tout comme elle, il ne put s’empêcher d’entendre le bruit et d’avoir un frisson qui longea l’échine de son dos. Subtilement, afin d’à la fois se réconforter, et la protéger, il s’avança et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.

Du coup, il oublia que c’était vraiment une mauvaise idée, elle allait crier, c’était sur ! Malheureusement pour Dean, elle ne put réprimer la chose qui dévoilerai leur position à la créature qui rodait à la lisière de la forêt. Apparemment, la créature ne remarqua rien puisque l’on entendit plus de bruit. Enfin bon.

Nez à nez, face à face, Dean sourit, stupidement… C’était la question de la jeune fille qui le faisait rire. Qu’est-ce qu’il faisait la ? Ça se voyait, non ? Il pelait une orange… Rah… Question vraiment idiote mérite réponse encore plus idiote ! Dean, donc, d’une voix basse rétorqua sur un ton humoristique :


- Ça se voit pas ? Je joue au bille.

Dean se moquait d’elle. Enfin, amicalement, il n’était pas assez méchant pour vouloir faire du mal. Il glissa ses mains dans ses poches tout en haussant les épaules. Dean leva les yeux au ciel un instant plus tard et répondit sérieusement, sous le regard inquisiteur de la demoiselle :

- Non, sérieusement, je regardais les étoiles puis je t’ai vu, et je t’ai suivi jusqu’ici.

Il frissonna dû au froid puis dirigea amicalement sa main vers la jeune fille dans le but de faire connaissance. Il reprit parole, se présentant.

- Je m’appelle Dean. Je suis en 6e.

Il souriait bêtement maintenant, espérant qu’elle voudrait elle aussi sympathiser. Tout d’un coup, en tant qu’homme, enfin presque, Dean se mit à détailler la jeune fille. Bien sur, c’était macho, ou peut-être pas… Enfin bon, il remarqua ses yeux tout d’abord. De grands yeux bleus, profond comme la mer, et avec les reflets de la lune, ils étaient particulièrement magnifique. Ensuite Dean détailla le reste de son corps. Suave, grande, mince… Elle était vraiment belle. Dean photographia son image dans sa tête puis écouta attentivement la réponse qu’elle allait prononcer.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 23:47

Un jeune élève oui.... Pas une saleté de créature de cette saleté de forêt, juste un élève. Fay posa brièvement son regard sur son blason. Un Gryffondor... D'accord, était-ce pire ? Cela dépendait de l'individu, car autant chez les Serpentards que chez les Gryffondors, il y avait des élèves qui ne prenaient que moyennement parti de ces guerres entre maisons. Fay quant à elle, restait toujours avec cette indifférence, elle se posait seulement sur ses gardes lorsqu'elle était en face d'un rouge et or. analyser tous ses faits et gestes, voir si les répliques qu'il lançaient étaient moqueuses ou accusatrices. Bien, qu'il jette la première pierre s'il le voulait, elle n'en répondrait qu'avec indifférence.

- Ça se voit pas ? Je joue au bille.

Première pierre jetée... Bon d'accord, il avait un sourire enjoleur et une aura charismatique. La question de Fay avait été également loin d'être la plus intelligente de toutes. Deux points pour le Gryffondor. La Serpentard le dévisagea sans un mot, contemplative. Finalement, Fay détourna la tête. Indifférence, quand tu nous tiens... Et pourtant, ce n'était pas encore cela, la jeune fille était restée en face de lui, toujours sans un mot, même le fait de partir ainsi sans ne rien lui répondre n'avait même pas traversé son esprit. Fay n'avait jamais été quelqu'un de très bavard, parfois les gens se demandaient même si elle n'était pas muette. Mais parler pour ne rien dire l'agaçait.

Elle reposa les yeux sur le Gryffondor, qui haussa les épaules d'un air détaché. Alors il l'avait suivie ? Fay se retourna un instant vers la forêt, cette fois c'était le silence alentour qui était pesant. De nouveau, elle reposa son regard sur Dean, qui lui tendit la main pour se présenter. Finalement, ce que Fay avait pris pour moquerie n'était en fait que taquinerie amicale. La Serpentard serra la main du jeune inconnu, et esquissa un sourire.

~ Fay ~ Je suis Fay Hedentown, une année de moins de toi... ET donc... tu n'avais rien d'autre à faire que me suivre ?

De nouveau elle esquissa un sourire, mais curieux cette fois-ci. Fay se demandait vraiment ce qu'il pourrait lui répondre. L'avait-elle suivie histoire de se moquer ouvertement d'elle ? Après tout, on en avait vu pas mal des histoires de ce genre entre les deux maisons. Ou peut être qu'elle l'avait intrigué, après tout on ne pouvait pas dire que Fay avait marché dans une direction certaine, et se contentait surtout de vagabonder dans le parc à droite et à gauche, telle une âme perdue.

Tout de même, qu'est-ce qu'elle s'était sentie idiote... Fay ne rangea pas sa baguette pour autant, refusant de plonger littéralement dans le noir. Dean Sorrow avait-il dit ? Oui peut être qu'elle avait déjà entendu ce nom au détour d'un couloir, ou peut être de la bouche de son frère Karl, qui était à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Lun 5 Fév - 0:52

Le jeune homme était perdu dans les océans qui servaient de yeux à Fay. Ils étaient vraiment exceptionnels. Dean ne croyait pas avoir jamais vu des yeux aussi beau que ceux-ci. De beaux grands yeux… Bleus… Quoi de plus beau que des yeux bleus ? Dean se ressaisit finalement quasi en train de tomber. Il sortit ses mains de ses poches et les frictionna ensemble tout en regardant ses pieds.

Dean souriait bêtement. Il ne trouvait rien d’autre à faire. Elle le regardait, curieuse et à la fois imposante. C’était fou comment une fille aussi mince pouvait prendre autant de place pour Dean. Il serra la main de Fay délicatement tout en sentant sa peau douce glissée sur la sienne. Enfin bon, la question que Fay venait de lui poser l’intimidait encore plus. Il était plutôt rouge en ce moment. Le froid ? Ou l’effet que Fay lui faisait ? À jamais ce serait un mystère…

Donc Dean répondit avec un sourire mystérieux qui en disait long, mais fallait-il pouvoir lire entre les lignes pour comprendre ce que ça voulait dire.


- Bah, je m’en allais me coucher quand je t’ai vu te promener, puis bon, je me suis dit que de parler à quelqu’un qui semblait aussi seul que moi ne me ferait pas de mal. Je me suis forcé à venir… et je ne regrette pas.

Ces derniers cinq mots avaient étés prononcer très bas. Dean rougissait encore. Il sourit avant de relever le menton et de porter son regard sur les étoiles. Plutôt mal à l’aise debout, il s’assit sur la base d’un tronc coupé. Un arbre vraiment immense avait été coupé. Dommage. Les étoiles étaient encore plus belles d’ici. Ou peut-être c’était le fait qu’il les regardait tout près d’une beauté. Maintenant que Dean était assit, il revint à la charge avec une question pour elle.

C’est avec le sourire mystérieux qu’il arborait depuis un certain temps qu’il lui demanda si elle prévoyait rester longtemps dehors encore ou qu’elle rentrait bientôt dans l’immense château.


- Tu comptes rester dehors encore un moment ?


Dean la regardait droit dans les yeux. C’était un regard insistant, sans être trop imposant. Dean se sentait en contrôle de ses moyens, pas comme tout à l’heure. Il ne put s’empêcher d’encore se perdre dans ses yeux bleus reflétant le clair de lune. Tout dans la tête de Dean se bousculait, à vrai dire, il ne se sentait pas mélanger, ni perturber, mais il plein de question et de commentaire de personnalité distincte de Dean discutait.


Timide - * Tu as l’air d’un nul… D’un idiot *
Fonceur - * Demandes-lui de s’asseoir… Vous allez pouvoir regardez les étoiles… Rien de plus romantique non ? *


Enfin, pour faire court, un paquet de truc se passait dans sa tête et c’était dur pour Dean de faire le vide et de se concentrer pour ne pas avoir l’air stupide devant la demoiselle. La voix de Fay le tira de ses pensées brutalement, le ramenant de force dans la réalité. Il sourit puis écouta patiemment ce qu’elle disait, toujours plonger dans ses yeux. Elle était charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Lun 5 Fév - 1:31

Fay ne put s'empêcher de détourner les yeux de temps à autres, sentant le regard du Gryffondor qui la dévisageait. Etait-ce une manie de cette maison que de fixer avec intensité les Serpentards , ou bien était-ce elle tout simplement qui se faisait des idées? Néanmoins, même la tête légèrement tournée, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de jeter des regards curieux sur Dean, constamment souriant. Et elle l'enviait... Sans être véritablement renfermée sur elle même, Fay ne s'ouvrait que très peu aux autres. Certes un sourire ne coûtait rien, elle n'était pas non plus froide comme une tombe comme la plupart de ses camarades serpentards, mais Fay avait du mal à sourire constamment ainsi. Sa carapace sans doute, cette horrible bulle protectrice dont elle ne voulait se défaire. Douce mais imposante, pseudo indifférente mais curieuse à tout, Fay était plutôt difficile à cerner.

Dean quant à lui, commençait à gesticuler légèrement. Le froid sans doute, cause aussi de ses joues qui commençaient à rosir. Ou peu importait, Fay ne se posait pas véritablement la question. Elle se contentait de le contempler, car le jeune garçon semblait perdre de son assurance. Peut être à cause de son regard perçant. Sur cette pensée, la jeune fille tourna de nouveau légèrement la tête, elle n'avait pas pour but de le mettre mal à l'aise ou autre chose. Et à vrai dire, elle devait avouer qu'elle appréciait sa compagnie, d'ailleurs la réponse du Gryffondor la mit soudain à l'aise. Juste parler... Fay n'était pas spécialement sociable, mais elle aimait se prêter à des conversations avec des inconnus, étrangement. Et puis il y avait eu ces quelques mots "et je ne regrette pas". Etait-ce son imagination qui faisait prononcer au beau ténébreux ce qu'elle aurait souhaité entendre, ou bien l'avait-il vraiment dit? Elle ponctua alors sa réponse d'un sourire sincère.

~Fay ~ Parler... Avec plaisir...

Quelle idiote... Elle aurait pu dire quelque chose du genre "pourquoi pas j'en serai ravie", ou encore "tiens comme il y a beaucoup d'étoiles ce soir"... Non, Fay s'était contentée de lâcher une phrase dont elle n'avait même pas pris la peine de tourner convenablement.

~ Fay ~ *Fais un effort de communication quand même, t'es pas autiste non plus...*

~Fay~ Mon grand frère est à Gryffondor, enfin en septième année.

La jeune fille haussa les épaules dans un sourire. C'était surtout histoire de dire qu'elle ne faisait pas partie de ces Serpentards qui narguaient constament les autres Maisons. Elle regarda Dean prendre place sur une souche d'arbre, c'était une scène étrange, quand on y pensait. Juste deux élèves, aux abords de la forêt interdite, violant le couvre feu. Deux parfaits inconnus qui se retrouvaient là l'espace d'une soirée à parler de tout et de rien, rencontrés à tout hasard. Là où la scène était des plus étranges résidait dans le fait que la Serpentard était restée là. Elle aurait pu partir sans un mot, mais Fay devait s'avouer que la compagnie du Gryffondor ne lui déplaisait pas. Elle faisait même des efforts de communication, à croire que sa bulle commençait à percer.

- Tu comptes rester dehors encore un moment ?

Les paroles de Dean la firent sortir de ses pensées. Fay ramena une mèche de cheveux derrière l'oreille, et pour confirmer sa réponse, elle alla s'assoir aux côtés de Dean sur la souche d'arbre. Le vent froid soufflait d'ores et déjà moins violemment, la nuit était agréable, et là Fay pouvait vaguer à ses rêveries avec un Gryffondor. Etrange tout de même. La jeune fille leva les yeux au ciel piqué de multiples étoiles. Oui c'était beau, mais cela la rendait plus nostalgique qu'autre chose. Des souvenirs d'enfance... Cela faisait tellement longtemps que Fay ne s'était pas posée tranquillement afin de scruter les étoiles.

~Fay~ Ma mère disait toujours que les étoiles servaient à soulager les coeurs et à apaiser l'âme. Mais si tu veux mon avis, c'est rien d'autre que des boules de plasma.

La jeune fille haussa les épaules d'un air qui se voulait dégagé, le regard toujours au ciel. Fay approuvait totalement les dires de sa mère, qui aujourd'hui était décédée. Néanmoins elle avait si peur que les autres ne la perçoive que comme une fille à l'âme bien trop romantique et emplie de niaiserie, l'image opposée qu'elle voulait donner, qu'elle voulait à tout prix donner sa propre opinion, même si elle était fausse. Vraiment, Fay avait beau vouloir se montrer indifférente, elle se souciait secrètement de ce qu'on pouvait penser d'elle. Aussi la jeune fille tourna la tête vers Dean, s'appuyant sur la souche de ses mains glacées.

~Fay~ Enfin bref, pas très interessant tout ça, pas vrai ? Ca t'arrive souvent de violer le couvre feu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Mar 6 Fév - 6:58

Dean sentait que son regard était peut-être un peu trop imposant pour son interlocutrice qui détournait le regard. Dean ne voulait pas s’imposer, ni l’intimider, enfin, il voulait être sur un pied d’égalité avec elle pour que ni l’un ni l’autre se sentent mal à l’aise, mais visiblement, le fait qu’il plonge dans les yeux de Fay sans en ressortir la gênait. Au contraire, Dean ne voulait surtout pas gâcher ce moment comme il avait tout gâcher avec Emily, enfin, il n’avait rien gâcher puisque rien n’était enclencher mais… Il ne voulait pas qu’elle s’en aille… Et pour cela, il devait faire des efforts pour ne pas paraître bizarre, pour ne pas pleurer et pour être sympa. Rien de bien compliquer, mais ce n’était pas commun pour Dean de faire de nouvelle rencontre… Enfin bon, il y a un début à tout.

Bon, alors, comme il venait de lui répondre qu’il était descendu la voir pour parler, et bien, elle lui répondit qu’elle aimerait bien, enfin, c’est ce qu’il crût comprendre. Dean se sentit également un peu plus aisé dans cette nouvelle ambiance. Elle semblait bien vouloir mieux le connaître et Dean ne demandait pas mieux. Comme il allait prendre parole pour lui demander pourquoi est-ce que son regard l’intimidait tant, histoire de détendre encore plus les choses entre eux deux, Fay énonça le fait que son frère soit également à Gryffondor. Dean qui n’avait pas encore remarqué l’écusson de Fay, trop absorbé par ses yeux de saphir réalisa qu’elle était une Serpentard… Contrairement à ce qu’il aurait pensé, elle était plutôt sympa pour une de ses langues de vipères… Peut-être qu’elle sortait du lot.

Dean sourit à l’égard de Fay, elle était mignonne, non… Elle était belle et elle était timide, comme lui. Il ne pût réprimer un nouveau sourire, qui venait tout juste de s’effacer. C’était probablement la première fois qu’il souriait autant pour une raison aussi idiote que de rencontrer une fille, de Serpentard de surcroît… Mais Dean n’avait jamais vraiment crût au fait que si tu étais dans tel ou telle maison, tu méritais moins de respect. L’estime envers les gens qu’il avait était toujours neutre jusqu’à preuve du contraire, du bon comme du mauvais sens. Enfin, tout ça pour dire qu’il n’avait pas de préjugé vraiment apparent.

Lorsqu’il lui demande si elle comptait partir se coucher bientôt, elle vînt s’asseoir à coté de Dean ce qui mît Dean dans un état quasi en transe… Il posa sa main derrière elle, faisant bien attention de ne pas trop rentrer dans sa bulle puis la regarda de profil. Ses yeux, ses grandes lèvres qui donnaient à son visage un coté mystérieux et charmant à la fois. Il ne pût s’empêcher de quand même l’écouter parler et lorsque tout en levant le menton pour regarder les étoiles elle dit que sa mère croyait en le pouvoir apaisant des astres et qu’elle non, Dean se sépara aussitôt, doucement d’elle. Il baissa les yeux et choisi bien ses mots avant de formuler une phrase, mais il se fit couper. Il écouta attentivement, elle ne trouvait pas cela bien intéressant, et bien Dean venait de se trouver une mission… Lui donner la passion des astres, enfin, au moins lui faire changer d’avis sur celle-ci.

Tout en répondant à la dernière question de la jeune fille il en profita pour introduire le sujet des flocons étincelant qui était éparpillé sur le rideau noir qui leur servait de ciel.


- Je sors à tous les soirs pour… Venir regarder les étoiles. T’as mère avait raison. Si j’ai tenu le coup ces 6 dernières années, c’est bien grâce à elle.


Dean se recula sur le tronc et s’étendit au centre de celui, preuve encore une fois que l’arbre centenaire devait bien faire 2 mètres de diamètre, même plus. Étant maintenant étendu, le genou gauche relever et la jambe droite bien étendue sur son long, Dean regarda Fay, à sa droite et lui montra le ciel. Elle avait de la chance, ce soir, comme elle avait dût le remarquer, les étoiles resplendissaient. Dean lui fit une place sur le tronc pour qu’elle puisse s’étendre, elle aussi.

- Vient, je vais te donner un cour d’astronomie.

Dean sourit à Fay, taquin. Il tira la langue puis attendit qu’elle se joigne à lui. Étrangement, comme jamais, Dean se sentait en confiance et n’avait plus peur. Plus peur des autres, plus peur du ridicule, plus peur de se faire rejeter. Il réalisa que c’était vraiment bien les amis. Toujours souriant, il lança :


- De plus, les étoiles ne sont pas des boules de plasma. En réalité, ce sont des nuages riches en hydrogène qui par un événement déclencheur commence à attirer dans son centre des gaz, et à force de contracter différent gaz des réactions nucléaires s’enchaîner et ces ce qui fait rayonner l’étoile…

Dean sentait qu’il en disait trop… Il sourit bêtement puis la regarda dans les yeux avant de s’excuser.

- Désolée, c’était spontané.

Il reposa tête sur le tronc puis regarda à nouveau les étoiles. Il se sentait bien, vraiment bien. Tout était normal. Aucune catastrophe à l’horizon, ni larme au bord des yeux. Dean sourit puis se tourna pour regarder la belle Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Mar 6 Fév - 10:49

Alors donc, à quand remontait sa dernière soirée aussi paisible et relaxante ? A fort longtemps... En général, lorsque Fay voulait s'isoler, elle était bientôt rejointe par un de ses amis Serpentards, qu'elle trouvait sympathique mais dont la conversation moqueuse envers telle ou telle personne lui était vite insuportable. Et voilà qu'en cette nuit, Fay était posée tranquillement, savourant les caresses du vent sur son visage, en compagnie d'un très charmant Gryffondor. Et comme pour en ajouter à cet instant magique, la jeune fille entamait la conversation avec lui sans une once d'indifférence. Au contraire, c'était même bien agréable.

Fay jeta un regard à Dean, légèrement troublé. Comme s'il faisait preuve d'une certaine concentration. Mais elle n'en dit mot, car elle même bien souvent se forçait à esquisser un sourire à quelqu'un qui lui parlait avec gentillesse. Non en fait, on appelait cela de la politesse, mais pour le Gryffondor cela semblait être autre chose. Finalement Fay cessa de le fixer, elle n'avait jamais été très douée pour analyser l'âme des autres. Elle aurait aimé lui demander si quelque chose le tracassait, mais la jeune fille se voyait mal lui poser une telle question tout en sachant que Dean était peut être tout simplement concentré sur le ciel. Puis une phrase lui revint en tête, celle d'une amie à elle, Catherina, dont les paroles non méchantes mais sincères lui revenaient en écho.

- Depuis quand tu te soucies des autres Fay ?

Autre coup de poing dans l'estomac. Fay n'avait véritablement digérer ces mots qui se voulaient amicaux, mais qui témoignait ce dont pensaient les autres d'elle. Bien sûr que si elle se souciait des autres, seulement elle n'était pas bien bavarde et n'aimait pas parler pour ne rien dire. Ceci mêlé à son air solitaire venait donner l'illusion qu'effectivement Fay ne s'intéressait qu'à elle. Bon... Par moment c'était véritablement le cas, la jeune fille n'avait pas atterri à Serpentard par hasard après tout... De nouveau elle posa son regard sur Dean qui fixait droit devant lui, et Fay esquissa un sourire sincère. C'était presque attendrissant , cette façon qu'il avait d'observer les astres, comme si ils avaient été ses compagnons de toujours. Et ce regard de jais dans lequel brillait une certaine mélancolie... Oui c'était attendrissant.

Fay se détendit considérablement, l'atmosphère se faisait moins douce et plus sereine, le vent moins glacial et plus complice. La jeune fille imita Dean et posa ses yeux au ciel également. Oui, c'était bien beau les étoiles, mais ce n'était rien d'autre que des petites lumières non ? Un peu comme les bijoux que portent les jeunes filles , qui ne sont que l'expression des sentiments du jeune homme qui le leur a offert... Non, c'étai un prétexte, Fay ne voulait pas s'avouer l'âme romantique, point. Elle allait pour enfin lui demander si quelque chose le tracassait, quand Dean la coupa dans son élan.

Et en écoutant ses paroles, Fay sentit monter en elle une étrange culpabilité. Celle d'avoir voulu narguer les paroles de sa propre mère, paroles que Dean approuvait. "Si j'ai tenu le coup ces six dernières années, c'est grâce à elle"... Si j'ai tenu le coup... Fay baissa les yeux au sol, comme quoi, tout le monde avait ses soucis. Mais la jeune fille se sentait presque honteuse, car aucun mot réconfortant ne semblait pouvoir sortir de ses lèvres. Dean s'étendit alors sur le tronc d'arbre, le sourire aux lèvres, invitant Fay à venir le rejoindre. Celle-ci retrouva le sourire, et alla se placer à ses côtés, prenant appui sur ses mains froides, les jambes étendues de tout leur long. Elle hocha la tête en murmurant un bref d'accord, écoutant avec attention le cours de Dean. Et lorsque celui-ci reprit la théorie de Fay, celle-ci ne put s'empêcher d'étouffer un rire et de tourner la tête vers le jeune Gryffondor, posant un bref coup d'oeil sur son blason.

~Fay~ Tu es sûr que tu es à Gryffondor ? Je te verrai plus chez les intellectuels.

Ce n'était que taquinerie, après tout Fay concevait tout à fait qu'on puisse s'intéresser fortement à une chose. La jeune fille prit alors appui sur ses coudes, semi allongées, ainsi elle avait une vue plus large du ciel. Mais les paroles de Dean résonnaient encore dans sa tête. "si j'ai tenu le coup" Le regard fixé sur la voute céleste, elle reprit d'une voix un peu plus sérieuse.

~Fay~ Si tu as tenu le coup.... C'est-à-dire ? Franchement, les beaux garçons comme toi ne devraient jamais déprimer, ça leur enlève tout leur mystère.

Un nouveau sourire, histoire peut être de ne pas trop dramatiser la situation. Néanmoins Fay se demandait véritablement ce à quoi Dean pouvait faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Jeu 8 Fév - 3:20

Fay intriguait littéralement Dean. Elle n’était pas seulement très belle, mais aussi très mystérieuse. Ses yeux le laissaient choir en attendant sa nouvelle réaction ou encore ses nouvelles déclarations. Dean était vraiment très heureux ce soir. La chose qu’il aimait le plus semblait bien l’aider à faire des connaissances depuis un certain temps. Enfin, non… C’était une illusion qu’il se faisait. En réalité, c’était plutôt lui qui allait maintenant de l’avant et non les astres qui étaient responsable de sa nouvelle rencontre.

Donc, Dean et Fay discutaient depuis un certain temps puisque celui-ci l’avait presque suivi. Un événement en entraîne un autre et, boum… Tous les deux se retrouvèrent dans une conversation. Les présentations s’étaient faites en bonne et due forme et Dean avait carrément "flasher" sur la demoiselle, et il y avait de quoi. Elle avait de grands yeux bleus et une fine bouche complétée par des pommettes légèrement rosées et des cheveux flottant au gré du vent. Dean avait fondu, s’était clair, et il avait même glissé un petit compliment dans leur conversation.

Après qu’il se soit assis tous les deux pour cause de confort, Dean s’étendit et invita la jeune femme à en faire de même. Tous les deux étaient maintenant étendu et il ne pouvait plus s’empêcher de la regarder subtilement, faisant semblant d’admirer les astres qu’il connaissait déjà par cœur, contrairement au visage de Fay. Sans détour, il lui avait dit que les étoiles lui étaient précieuses et avait même révéler la nature de celle-ci. Fay pouffa de rire et Dean rougit. C’était amusant de faire rire. Dean, quand même fier de son coup rit un peu puis l’écouta le taquiner. Il rit puis lui donna un petit coup de coude dans les côtes sans lui faire mal.

Les taquineries prirent bien vite une tournure différente et plutôt délicate. Le sujet que Dean voulait absolument éviter venait de lui sauter au visage avec l’arrière plan des beaux yeux de Fay. Il ne voulait surtout pas lui cacher quoi que ce soit, mais s’ouvrir à nouveau lui faisait peur. La dernière fois, ça avait tourné en catastrophe. Dean, donc, chercha ses mots pour ne pas paraître trop émotif.


- Enfin… Je voulais dire que, depuis le tout début, de la première seconde ou j’ai vu le jour… Et bien, j’ai toujours été seul. Sans ami… Tu vois ?

Dean sourit timidement puis posa un regard attendrissant sur Fay. Il avait certainement la qualité d’être quelqu’un de charmant dans ses regards, mais cette fois, Dean avait mit le paquet. Il fixa son regard dans les yeux de Fay puis ne détourna plus ses yeux des siens. Il s’imaginait que comme dans les films, tous les deux se rapprocheraient tranquillement et commenceraient à s’embrasser. C’était assez amusant de voir à quel point il venait de tomber bas. Il avait tomber sous le charme de la belle princesse et rêvait d’un de ses baisers.

Brusquement, il sortit de ses rêvasseries puisqu’il sentit l’odeur des cheveux de Fay. Le vent venait de lécher leur silhouette et l’odeur qui s’était accrocher aux cheveux de la Serpentard se dissipa pour laisser un échantillon de son parfum dans les pensées de Dean. Le gryffondor ferma tranquillement les yeux et inspira bien afin d’imprimer la fragrance à jamais dans tout son être. Il rouvrit les yeux puis laissa tomber sa tête sur le tronc avant de regarder à nouveau les étoiles. Tout d’un coup, un léger détail qui lui avait échapper un peu plus tôt le frappa…


" Franchement, les beaux garçons comme toi ne devraient jamais déprimer, ça leur enlève tout leur mystère. "

Dean plissa les yeux et se demanda s’il avait imaginer la phrase. Probablement que oui. Son esprit devait lui jouer un tour. Venait-elle vraiment de lui glisser un compliment ? Pendant qu’il sentait le vent se glisser dans ses cheveux pour lui caresser la tête, spontanément, il répondit sur un ton charmeur espérant qu’elle avait vraiment dit la phrase qu’il voulait qu’elle ait dit :

- Et une belle fille comme toi ne devrait jamais se promener seul le soir d’une si belle lune.


Dean la regardait toujours aussi intensément. Il ne souriait pas mais ne faisait pas la grimace non plus. Ses yeux reflétaient la voie lactée et son visage exprimait son envie de poser ses lèvres contre les siennes. Il regarda tour à tour les lèvres et les yeux de Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Jeu 8 Fév - 18:42

Une complicité semblait naitre entre les deux adolescents... Peu à peu... Bon d'accord ce n'était pas non plus cette complicité flagrante qui unit les deux meilleurs amis du monde, mais après tout ils venaient de se rencontrer. De taquinerie en taquinerie, de paroles échangées, de regards amicaux, de gestes chaleureux, de tout cela naquit une atmosphère apaisante. Dean lui donna même un coup de coude suite aux paroles de Fay qui l'invitait plutôt à se rendre chez les Serdaigles, mais la jeune fille avait accueillit ce geste amical avec naturel, comme si c'était tout à fait logique, alors que c'était bien la première fois qu'elle le voyait. Néanmoins, cela arracha un sourire à Fay qui par respect pour Dean continuait de fixer le ciel avec interet. Par respect tout d'abord, puis ensuite par une curiosité qui était véritablement présente.

Avec Dean, Fay ne se sentait plus obligée d'aller se cacher pour rêvasser. Chez le Gryffondor cela semblait être une qualité première, tout dans son attitude faisait penser à un grand rêveur, n'ayant pas véritablement les pieds sur terre. La jeune fille posa rapidement un coup d'oeil en biais vers son camarade, mais s'aperçut vite que son regard n'était pas véritablement tourné vers le ciel, malgré les cours qu'il pouvait lui donner. Fay se tourna alors véritablement vers Dean, sans doute avec un air de provocation dans le regard, mêlé à une certaine invitation à dire ce qu'il pensait vraiment. Elle alla pour lui rétorquer une question telle que "qu'est-ce que tu fais?" lorsqu'il répondit à sa question avec la plus grande humilité dans sa voix.

- Enfin… Je voulais dire que, depuis le tout début, de la première seconde ou j’ai vu le jour… Et bien, j’ai toujours été seul. Sans ami… Tu vois ?

Fay hocha légèrement la tête en signe d'acquieçement, effaçant son sourire, honteuse d'avoir eu cette lueur de provocation dans le regard. Si elle ne s'était pas attachée si vite à Dean, elle lui aurait certainement demandé le pourquoi du comment. En général les élèves de la maison rouge et or étaient les professionnels de l'esprit de la camaraderie, au même titre que les Poufsouffle, bel esprit que Fay ne possédait pas. Elle reposa son regard vers le ciel, les coudes appuyés sur la vaste souche, ne sachant que dire dans un premier temps.

~Fay~ C'est bien ce qu'il me semblait.. Enfin non je veux dire...Dès que je t'ai vu je t'ai trouvé bien solitaire.

Elle aurait aimé continuer, lui dire que ce n'était pas un défaut, qu'elle même n'aimait pas spécialement être entourée. Mais Fay n'avait pas cette qualité réconfortante que d'autres pouvaient avoir, bien souvent sa maladresse ne trouvait pas les bons mots, et la jeune fille blessait plus qu'autre chose. Mais Dean, lui au moins, ne s'était pas enfermé dans une froide indifférence, comme Fay avec cette carapace quasi indestructible.

~Fay~ Non je comprends... Moi même je dois dire que...Depuis que j'ai une belle mère, j'ai tendance à me refermer sur moi-même, si on veut. Dommage qu'elle soit si gentille, parfois j'ai un peu de scrupules à lui faire du mal.

Fay souriait, mais d'une façon mélancolique. Elle savait pertinnemment qu'un élève autre que Serpentard pourrait avoir du mal à avaler sa dernière phrase "lui faire du mal"... Bien sûr ce n'était pas au sens propre du terme, Fay ne se voyait pas brandir sa baguette sur sa moldue de belle mère. Non il s'agissait plutot de blessures psychologiques, des regards, des paroles, une stratégie bien pointue qui faisait bien comprendre à cette belle mère que s'il arrivait quelque chose, son père choisirait sa fille.

Légèrement honteuse de lui avoir fait ces aveux, Fay baissa les yeux qui se fixèrent sur ses jambes étendues. Que n'aurait-elle pas donné pour avoir fermé sa bouche l'espace de ces dix dernières secondes... La jeune fille se redressa alors, les yeux toujours fixés en contre bas. Pourquoi Dean ne disait-il plus rien, est-ce qu'elle l'avait choqué ? Elle se sentit soudain énormément mal quand alors...

-Et une belle fille comme toi ne devrait jamais se promener seul le soir d’une si belle lune.

Fay lui était reconnaissante, les simples paroles de Dean suffisaient à lui soulager sa peine. Un compliment, cela faisait toujours du bien, même si c'était pour remonter le moral. La Serpentard se retourna vers Dean dans un sourire mélancolique, ses yeux bleu d'abord baissés remontant vers le visage du Gryffondor. Et c'est alors que Fay y lut cette expresion sincère. Il avait été sincère dans ses mots, dans son compliment, c'était autre chose. Dean avait ce charisme qui sans doute en envoutait plus d'une, ce qui fit que Fay avait bien du mal à se détacher de lui.

Et ses yeux qui la fixaient avec appui, et dans lesquels voguaient une lueur langoureuse. C’en était troublant, peut-être même gênant pour une personne à la timidité bien aiguisée, ce qui n’était pas le cas de Fay. C’était étrange comme un simple regard pouvait autant retourner le cœur, que l’on sentait battre plus fort qu’à l’habitude, et ce sentiment de n’être plus que deux. Ne plus penser à soi même, seulement à l’autre et à ses lèvres qu’il pourrait nous offrir. Ne plus penser à soi même… Belle amélioration en perspective de la part de Fay. L’esprit de la jeune fille fut soudain encombré de mille pensées, Dean avait beaucoup de charme, une aura apaisante, un petit air ténébreux qui n’était pas pour déplaire à la Serpentard. Oui mais, elle ne le connaissait pas après tout, alors fallait-il détourner le regard ? Impossible, elle ne pouvait pas, et déjà le parfum de Fay avait précédé son geste. Penchée vers le jeune garçon, les yeux clos, et prenant appui sur ses bras, ses lèvres vinrent frôler celles de Dean. Pas un baiser, juste un frôlement, non elle n’osait pas, et pourtant son cœur s’emballait.

* Raison : T’es folle ou quoi ? Tu le connais même pas, et puis c’est un Gryffondor !

Cœur : On s’en fiche, il est craquant… Allez, juste un baiser, tu en meurs d’envie…

Raison : Oui bien sûr, et on va penser quoi de toi si on apprend que tu as embrassé un inconnu ?

Cœur : Juste que t’es une ado comme les autres et qu’il t’a beaucoup plu, voilà tout… *

La conscience…. Quel horrible…don du ciel. Trop de pensées, d’appréhension, de questions, l’envie de lui déposer un baiser ne surpassa pas sa raison qui la sommait de stopper là et de ne laisser que caresses sur les lèvres du beau Gryffondor. Fay rouvrit les yeux, et ce fut rougissante qu’elle fit un bon en arrière, avec un regard gêné.

~ Fay ~ Je suis désolée vraiment… Je t’assure, d’habitude je.. Enfin, je ne suis pas comme ça c’est que…

* Enfonce toi Fay, vas-y continue à bégayer…*

Que faire, partir ? Mince mais cette fichue spontanéité, ce que cela pouvait êter encombrant des fois... Et son coeur qui s'emballait... Cesser de le regarder, partir ? Autant de questions qui faisaient que Fay ne cessait de poser son regard à gauche à droite, tentant de trouver une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Ven 9 Fév - 7:07

Dean commençait à sérieusement devenir un mâle, disons-le. Il désirait Fay, ouf… À un tel point. Et ce n’était pas pour lui déplaire qu’elle le regardait probablement aussi souvent, mais avec une lueur différente. Unique. De fil en anguille, les deux s’étaient tout de suite rapprocher et avait visiblement commencé à se parler comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Enfin, tous les deux étaient tout simplement sur la même longueur d’onde. Il n’était pas trop terre à terre, ils aimaient se promener la nuit et elle était taquine, comme lui.

Dean, après lui avoir dit qu’il était seul depuis toujours, l’écouta, attentif, lui répondre un truc maladroit et plutôt marrant. Il avait tout de suite remarquée qu’elle s’encombrait dans ses mots, comme lui quelque fois, mais pourquoi elle, et surtout maintenant ? Le sujet n’était pas délicat, enfin, si, pour Dean, mais probablement pas pour Fay. Il ne se posa pas plus de question qu’il n’en fallait et baissa les yeux pour rire un peu. Il ne voulait pas rire d’elle, mais c’était drôle.

Depuis que tous les deux étaient maintenant dans une conversation qui exigeait un lien visuel, ou quoi que ce soit qui y ressemble, Dean s’était accoudé, redressant son mince torse, ainsi que sa tête. Accoudé et jouant avec un bout de tissu, il regardait toujours et encore Fay. Ses yeux étaient terriblement pesant. Il montrait vraiment que ce n’était pas un regard amical qui signifiait "Salut !".

Pour revenir à ce qu’elle lui avait dit, Dean avait baissé la tête, s’était redressé et l’avait regardé enchaîné avec une autre phrase. Elle faisait du mal à sa belle-mère… Le scénario classique, quoi. La fille qui veut garder son père pour elle tout seul. Dean sourit encore.

C’était apaisant de voir que quelqu’un s’intéressait finalement à lui… pour de vrai. Elle lui parlait, mais surtout l’écoutait attentivement. De plus, elle tombait plutôt dans l’œil de Dean, alors, il se sentait vivre à nouveau.

Après qu’elle eut finit de parler, Dean, pour la rassurer, voyant qu’elle avait peur qu’il la juge parce qu’elle n’était pas parfaite, prit parole tout en cherchant son regard en rentrant la tête dans les épaules pour trouver les yeux de la jeune fille.


- Enfin, je comprends. Mon frère et moi, ça n'a jamais été le grand amour. Je me rappelle même que je lui avais déjà lancé un verre une fois… J’étais furax.

Dean pouffa d’un rire léger, perdu dans l’horizon, songeant à plusieurs chose concernant son enfance, sa nouvelle vie avec sa mère mais surtout a propos de sa vie dans le monde magique. Après le très bref songe de Dean, il se mit à la regarder intensément, suite au retour du compliment qu’elle lui avait fait.

Contre toutes attentes, elle le regarda aussi charmante qu’intense, son parfum emplissait de plus en plus les narines de Dean à mesure qu’elle approchait son visage du sien. Le contact entre les deux se fit enfin, mais Dean fut surpris. Les tendres et minces lèvres rosés de la serpentard se créèrent une frontière que Dean ne traversa pas. Elle posa ce léger baiser qu’il ne put savourer assez longtemps à son goût. S’était assez mélangeant pour Dean. Elle voulait l’embrasser ou non ? Enfin, il comprenait sa réticence.

Non, il se mentait, il ne comprenait rien du tout. Son cœur battait la chamade, ses tempes tambourinaient contre son crâne et il commençait à faire chaud là-dedans. Fay lui faisait plus d’effet qu’escompter, et c’est seulement quand elle commença à essayer de se justifier, ou de s’excuser que Dean comprit qu’elle avait répondu à une pulsion que lui n’avait pas eue le courage de saisir. Elle commença à s’enfourcher dans ses mots et visiblement, enfin, selon lui, elle devait ressentir à peu près la même chose que lui en ce moment.

" Je suis désolée vraiment… Je t’assure, d’habitude je.. Enfin, je ne suis pas comme ça c’est que…"

Dean l’écouta parler jusqu’à ce qu’elle n’en dise trop. Il s’approcha tranquillement d’elle, posa son doigt contre ses lèvres et murmura :

- Chuuuuuuuuuuuuut…

Il retira son doigt, plongea son regard dans le sien une dernière fois avant de fermer les yeux et de l’embrasser. Lui, par contre, ne se retint pas. Il l’embrassa doucement, tendrement, avec le plus grand soin possible. Sa main gauche passa sur la joue de la demoiselle pour aller se cacher sous sa chevelure, dans son cou. Sa main droite, elle, aida les jambes de Dean à se mettre un peu plus à la hauteur de la serpentard. Après s'être mis à niveau, sa main se glissa sur la hanche gauche de la jeune fille.

Dean était en plein rêve. Cela faisait au moins 30 secondes que le baiser durait. La douce brise les caressait, elle n’était plus du tout froide pour Dean, le vent était maintenant chaud comme la braise dût au langoureux baiser qu’il échangeait avec Fay. Dans la mêlé, la main droite de Dean passa dans le dos de Fay. Du bout des doigts, il se mit à la caresser, traçant un chemin imaginaire comme si le dos de la jeune fille était une carte qui menait à un trésor.

Dean cessa le baiser, après quoi ? Une minute, une minute et demie ? Peut-être plus. Il posa son front contre celui de Fay et ouvrit les yeux. Il sourit tendrement, comblé. La première chose qui lui vint en tête sortie par sa bouche…


- Merci Fay.

Il sourit encore un peu, toujours plongé dans ses yeux bleu pâle, puis se détacha d’elle dans un immense effort de volonté. Il avait envie de recommencer, mais ne serait-ce pas de l’abus, de la gourmandise ? Probablement. Il baissa les yeux sur l’horizon. Il pensa à maintenant, qu’est-ce qu’il ferait. Il se demanda ce que tout cela voulait dire. Est-ce que c’était que pour se divertir ? Tout en passant sa main délicatement sur sa bouche pour enlever le petit restant d’humidité, il essuya du même coup les questions inutiles auxquelles il n’aurait aucune réponse avant un certain temps.

Il revint à Fay. À quoi pensait-elle ? Comment avait-elle trouvé le baisé ? Répugnant ? Plutôt pas mal ? Dean la regarda dans les yeux, avec une lueur maintenant différente. Maintenant, il semblait perdu. Normal, il ne savait plus quoi pensé. Il avait toujours aussi chaud, toujours autant envie de l’embrassé, toujours son parfum encré dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Fay Hede
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Ven 9 Fév - 14:41

Elle se sentait soudain tellement idiote, pour une Serpentard, ne pas aller au bout de ses ambitions c'était vraiment inimaginable. Oui mais seulement, Fay ne voulait pas que Dean la voit comme une de ces filles qui s'amusaient ainsi avec les autres. Effectivement, elle aurait pu très bien lui donner un long baiser et le planter là, seulement avec le Gryffondor c'était différent. La jeune fille se sentait bien à ses côtés, pour une raison qu'elle ignorait, mais le fait était là . Pourtant elle n'eut pas le temps de se dire qu'il était temps d'y aller, que déjà Dean avait posé un doigt sur ses lèvres avant de se pencher vers elle et de l'embrasser à son tour.

D'abord surprise, les yeux de Fay restèrent ouverts sous l'effet de l'étonnement, se penchant légèrement en arrière. Mais la seconde suivante, la jeune fille se laissa porter par le baiser du jeune homme. Tendre et doux, long et délicat... Elle ne pensait plus à rien, juste à cette sensation agréable. Des frissons lui parcourèrent la nuque lorsqu'il posa sa main douce sur son coup, l'autre parcourant sa hanche et son dos d'un frôlement délicat et empli de tendresse. Son coeur s'emballait déjà, et peu à peu elle alla à son tour chercher ses baisers, sans cette retenue appréhensive qu'elle avait eu plus tôt.

Un instant de grâce ? Ou peut être un coup de foudre soudain ? Pour Fay c'en était certain, elle ne voulait plus que la chaleur rassurante de Dean qui continuait à lui offrir ses baisers. La tendresse de celui-ci l'étonna, la jeune fille n'avait jamais gouté à des baisers aussi sucrés, peut être parce que jusque là les sentiments n'y étaient pas. Est-ce qu'on pouvait clairement établir l'idée qu'on pouvait ressentir quelque chose de fort pour un inconnu ? Qui n'était plus si étranger que cela finalement. Puis il posa son front contre le sien, lui offrant un sourire, tandis que Fay pouvait sentir son souffle sur sa peau. Elle lui rendit son sourire, et baissa légèrement les yeux, ne sachant que dire. Oui c'était en quelques sortes une situation étrange, dont l'issue pouvait lui échapper donc.

"Merci Fay" Mais pourquoi ? Non elle ne devait pas se poser la question, un simple merci suffisait bien souvent à apaiser l'âme, et la jeune fille ne voulait pas s'encombrer de questions inutiles en ce moment magique. Elle ne le lâchait pas des yeux, y cherchant des étoiles sans doute, ou tout simplement pour ne pas qu'il parte. Fay s'approcha de nouveau, en quête d'un autre baiser, mais lorsqu'elle vit la lueur d'inquiétude qui brillait dans le regard du Gryffondor, elle fut prise d'un horrible doute. Pourquoi cette inquiétude ? Etait-ce juste un baiser donné ainsi, sans lendemain, juste pour le réconfort ? Fay se recula légèrement, plongeant ses yeux dans ceux de Dean, tentant de garder un ton neutre malgré sa faible voix.

~ Fay ~ On ne va pas se revoir c'est ça ? Ou... C'est autre chose ?

Bien sûr qu'elle voulait le revoir, mais le doute qui l'envahissait soudain la hantait fortement. Peut être n'était-ce pas réciproque... Et si c'était le cas, Fay se haïrait à jamais d'avoir ainsi percé sa bulle pour une fois. Elle aurait aimé lui dire qu'effectivement, ça allait peut être un peu vite, que les choses semblaient s'être accélérées, mais que cela n'ôtait pas le fait qu'il lui plaisait. Lui le Gryffondor au regard ténébreux. Que n'aurait-elle pas donné pour un autre baiser. Non, Fay voulait être certaine qu'elle n'était pas un simple amusement. La jeune fille continuait de le fixer de cet air appréhensif, quand une voix résonna au loin, s'approchant de plus en plus, essoufflée.

~???~ Fay ! Fay ! Fay.... Mais bon sang !

La Serpentard tourna la tête sur sa droite, et fixa avec une certaine froideur cette silhouette qui s'avançait vers eux. Lorsqu'elle le reconnut, son visage s'adoucit, mais l'appréhension grandit en elle, se muant en une angoisse latente. Eliott, un de ses camarades Serpentards, et son cousin de surcroit, la dardait de ses yeux sévères, froids, lui lançant quasimment des éclairs.

~Fay~ Eliott, tu...

Pas le temps de lui demander ce qu'il faisait là, Fay n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Eliott lui avait saisi le poignet avec force, la forçant à se lever de la souche d'arbre, chose qu'elle fit non sans une certaine surprise qui se transforma alors en une colère froide. Fay se dégagea de son emprise et répliqua d'une voix froide :

~Fay~ Ca va oui ? Je peux savoir ce que tu fais ?

~Eliott~ Je t'ai cherché toute la soirée, et je te trouve avec ce Gryffondor...

Silence, Fay savait pertinnement que son cousin se retenait de pousser un juron, tandis que son regard glacial se posait sur Dean. Pas un mot pour celui-ci, seulement un mépris qui se dégageait fortement d'Eliott, tandis que Fay se contentait de le regarder d'un air désolé.

~Eliott~ Allez... Tu rentres maintenant, dépêche-toi.

Sans doute avait-il compris qu'il était allé un peu trop loin, aussi il ne força pas Fay à rejoindre le château avec lui dans l'immédiat, mais s'éloigna d'une dizaine de mètres afin de l'attendre et de lui laisser le temps de lui dire au revoir. Une fois qu'il eut le dos tourné, la jeune fille se retourna vers Dean, avec gêne.

~Fay ~ Tu sais... C'est pas lui qui m'empêchera de te voir, Dean... Est-ce que... tu comptes aller à la sortie de Pré-au-Lard?

Question plus ou moins réthorique, s'il répondait par l'affirmative, alors sans doute était-il d'accord pour qu'ils s'y donnent rendez-vous. Fay parlait d'un air détaché, comme si son cousin n'était jamais venu entacher leur tranquilité, seulement elle ne voulait pas que Dean décide de la lâcher pour une simple surprotection de la part d'Eliott. La jeune fille le fixait ed son air ingénu, un sourire au lèvre, radieuse. Elle était heureuse tout simplement, peu importe les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sor
Invité




Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2Ven 9 Fév - 22:16

Dean qui était perdu dans ses pensées avait soulevé, sans le savoir, l’inquiétude de Fay. Évidemment qu’elle avait des raisons de sans faire. Dean paraissait perdu, ce qu’il était en quelque sorte. Soudain, il fût tirer de sa rêverie par la demoiselle qui faisait part de ses questions à Dean.

" On ne va pas se revoir c'est ça ? Ou... C'est autre chose ? "


Dean lui sourit tendrement et s’approcha encore un peu d’elle. Pour la rassurer, il prit sa main… Dean toujours aussi confus, mais la dernière chose qu’il voulait c’était de ne plus la voir. Il caressa sa paume de son pousse, la regarda dans les yeux et dit finalement ce qu’elle voulait entendre.


- Non, ce n’est pas ça.

Il lui sourit avec un peu plus de sincérité, il ne voulait pas non plus qu’elle s’en fasse pour ça. C’était le problème de Dean, pas le sien. Évidemment, il s’interrogeait sur ses sentiments, c’était évident. Quoi qu’il en soit, il avait passer un des plus moments de toute sa vie. Il reprit parole tout en la regardant de nouveau.


- C’est juste que… C’est nouveau pour moi.


Il baissa les yeux. Il ne savait plus quoi faire. Tout d’un coup, il leva les yeux, il entendait quelqu’un appeler Fay. La silhouette s’approcha et la demoiselle lui adressa la parole. Un dialogue se passa sous ses yeux sans qu’il puisse rien y faire. Dean fut pris d’une monté de colère quand le garçon en question l’empoigna par le bras et lui ordonna de partir. Raison de plus de le provoquer, il était un de ses serpentards qui méprisait les autres sans raison. Dean se dit qu’il valait mieux qu’il reste tranquille, après tout, il verrait quand même Fay un jour ou l’autre.

Lorsqu’il s’éloigna pour attendre Fay, Dean s’approcha d’elle, maintenant debout, les yeux toujours rivés sur cet Elliot. Elle le rassura avec tact, heureusement.


" Tu sais... C'est pas lui qui m'empêchera de te voir, Dean... Est-ce que... tu comptes aller à la sortie de Pré-au-Lard ? "

Dean lui sourit, déposa un baiser sur sa joue, près de son oreille et lui murmura quelque chose à l’oreille.

- Oui, et on se reverra quand tu t’y attendras le moins.


Dean avait plus d’un tour dans son sac, après tout, il était métamorphomage et pouvait se changer en quiconque… Fallait qu’elle s’attendre à une sacré surprise.

Et donc après lui avoir murmuré qu’il se verrait à Pré-Au-Lard, Dean se dirigea vers le château, empruntant un chemin différent que celui qu’Eliott prenait. D’un pas lent, il emprunta un sentier vers l’école. Il avait hâte de rentrer pour se coucher. Malgré toute l’excitation, il était très fatigué et avait sommeil.


[ Dsl pour le piètre post... :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la forêt   Aux abords de la forêt Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chateau et foret ¤inconnu de préférence¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: