Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The final countdown [Equipe des Serpentard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 19:29

Cela faisait déjà quelques semaines que Tim avait laissé l’équipe, enfin ce qu’il en restait, en déroute. Il lui fallait un gardien, un attrapeur, le couple de batteurs et deux poursuiveurs lui même en étant un.
Il avait donc demander à Tom, le préfet d’accrocher un mot dans la salle commune.


Citation :
Recrutement de l’équipe de Serpentard
Samedi 29 Décembre au Terrain de Quidditch à 13h30 précise.
Merci à vous.
Timothé Elvirak.

Voilà on y était il était 13h20, Tim était assis sur un banc à coté du vestiaire des Serpentard et il attendait patiemment. Il se demandait si cette année l’équipe serait plus féminine ou masculine. Et quelles années allaient venir tester leurs capacités. Tim demandait des 4emes années minimum et il fallait qu’il joue bien. Son Éclair de Feu sur le banc à coté de lui. Il attendit.

Il faisait froid, très froid, de plus il y avait un vent assez conséquent. Les pauvres joueurs. Enfin Tim prendrait compte de la difficulté du terrain aujourd’hui. Il n’y avait pas de neige en vue mais un léger brouillard flottait à une douzaine de mètres du sol. Rien de bien gênant si on y était habitué.

Dix minutes passèrent pendant lesquelles Tim regardait le ciel se demandant ce qui allait leur tomber sur la tête pendant ces heures prochaines. Il espérait ne pas avoir à rester là quatre heures mais seulement deux.

Il était maintenant 13h30 et Tim fixait l’entrée du terrain, attendant d’apercevoir des élèves à pied leur balai sur l’épaule ou sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Sh
Invité




The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 21:19

Le mois de Décembre et ses bourrasques incessantes… Quelle horreur ! Surtout qu’aujourd’hui, d’après ce qu’Andro avait pu lire dans la salle commune de sa maison, à treize heures trente précises, au terrain de Quidditch, se déroulaient les sélections des joueurs de l’équipe de Serpentard. C’est armé de son Nimbus 2001, un balais de course pas tout récent mais qu’il avait gagné grâce à la récompense d’un concours de potions qu’il avait remporté haut la main, qu’il pénétra dans le stade de Poudlard. Le capitaine - sélectionneur était déjà là et apparemment, Shakespeare était le premier. Les cheveux au vent, la cape embrassant la bise glacée, il enfourcha sa machine magique et sentit que le souffle terrible déviait légèrement sa trajectoire. Le vert et argent fit une petite pointe de vitesse et s’arrêta pile poil devant Timothé qu’il connaissait un peu pour l’avoir aperçu plusieurs fois dans la salle commune. Il dû presque crier pour couvrir le sifflement du vent :

- Bonjour, je suis Andro Shakespeare, sixième année à Serpentard… Je viens pour le poste de poursuiveur… Que dois-je faire pour prouver mon talent ?

C’est alors que le vent souffla encore plus fort, enveloppant le stade d’un manteau de pluie, histoire de donner quelques difficultés supplémentaires aux potentiels joueurs. Le Serpentard fut emporté et négocia assez difficilement un demi tour suivit d’une poussée de vitesse afin de rester près de son interlocuteur. Les gouttes commencèrent à lui transpercer la chevelure et les vêtements, bientôt, il fut entièrement trempé, comme s’il venait de sortit du lac. Ses mains glissaient sur son manche mais il tenait bon et restait stationnaire, chose très difficile quand le ciel souffle de toutes ses forces sur vous. Quelle journée de bouse de dragon vraiment !

*Bon, il me fait faire ses trois petits tours de manège ou il m’engage tout de suite ? Parce que, c’est pas que je commence à me les geler mais c’est tout comme ! Quelle idée aussi de sélectionner ses joueurs quand le temps est aux crapauds ! Je déteste l’Angleterre et sa météo de Troll ! Enfin, je préfère être ici que dans les serres de botanique avec « Monsieur j’ai la main verte » ! Quel idiot ce type…*

Comment il avait appris à voler ? En cours, comme tout le monde ! Dès son premier décollage, il avait sentit sa peur le quitter, il n’avait plus qu’un objectif, aller toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus loin. C’était ce que son professeur appelait : « La rage de voler », Andro ne savait pas comment nommer ce sentiment de liberté mais il savait en tirer profit. Enfin, là, faire des prouesses allait être un peu compliqué vu les défauts climatiques…


[HRP: Désolé pour la médiocrité et la nullité de ce post mais j'étais pas inspirée... je me rattraperai pour le prochain! Promis, promis, promis! Désolée encore! The final countdown [Equipe des Serpentard] Icon_d10 The final countdown [Equipe des Serpentard] Icon_d15 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mar 6 Fév - 3:08

Par la fenêtre de son dortoir, Lee put voir que le temps était abominable. Elle sourit. Rien de tel qu’un peu de pluie, du vent et du brouillard pour vraiment montrer sa valeur. La veille, elle avait vu un avis placardé dans la salle commune des vert et argent. Cela faisait une éternité que Lee n’avait pas volée sur son nimbus, mais elle ne doutait pas que ses talents et ses capacités en Quidditch étaient aussi efficaces. Elle s’était levée tôt ce matin là. La fenêtre près de son lit à baldaquin était givrée au complet, et elle en avait déduit qu’elle devrait s’habiller assez chaudement, même si elle avait une résistance au froid, à la pluie et au vent qui était assez remarquable. Vers 13h00, alors qu’elle revenait avec son camarade de la Grande Salle où elle n’avait pratiquement rien mangé, elle tomba sur deux Bouffondors. Lee se figea en plein milieu du hall. Stacy…sa bonne vieille amie, la fixait à son tour. Elles s’étaient rencontrées dans le train, lors de leur première année. Lee eut un soupir de dédain.

-Tu ne vas pas recommencer à te battre avec elle, j’espère! Elle est aussi stupide que le plus bête des Trolls! fit le Serpentard.

Lee tourna le regard vers Matt qui eut un sourire arrogant. La Serpentard leva les yeux au ciel. Toujours aussi hypocrite ce gars-là. Mais elle l’aimait comme il était. Finalement, elle répondit d’une voix sans réplique.

-On ne se bat pas, imbécile. Et de toute façon, c’est une vraie blonde, je n’ai pas de temps à perdre avec elle, il y a le recrutement pour l’équ…

Elle se fit interrompre par une voix insolente.


-Lee! Ma bonne vieille amie de toujours. Comment tu vas? Toujours anorexique? T’a de drôle de fréquentations toi, dis donc, fit Stacy en désignant Matthew du menton.

Celui-ci entama un pas dans la direction de l’effrontée mais Lee le retint par le bras et s’avança à sa place. D’une voix glaciale et sournoise, elle répliqua du tac au tac.

-Je ne suis pas anorexique, pauvre limace. Et t’insulte encore Matt et je te jure que plus jamais tu ne pourras parler avec ta voix insupportable car je t’aurai coupé la langue!

Stacy et son amie gloussèrent et Lee leva à nouveau les yeux au ciel. Comment pouvait-on être à ce point énervante? Elle empoigna son ami Serpentard et l’entraîna vers l’escalier pour descendre à la salle commune de leur maison. Elle entendit la voix haute perchée de Stacy, malgré leur descente au sous-sol.

-Comme c’est touchant! Il a besoin de se faire protéger par sa petite amie!

Les deux Serpentards entendirent à nouveau une crise de gloussements insupportables. Rageant, Lee donna le mot de passe et entra dans la salle souterraine, suivit de Matthew.

-J’ai envie de la tuer cette sale…
Mais relaxe, tu veux? l’intima le Serpentard. Je veux que tu sois au meilleur de ta forme pour le recrutement.
- Mais toi, tu ne veux pas faire partie de l’équipe?
-Moi? Oh non, sinon t’aurais plus aucune chance!

Lee eut un faible sourire. Arrogant, hypocrite et incroyablement prétentieux. Ou peut-être qu’il ne l’était qu’avec elle…Elle haussa les épaules et alla se vêtir convenablement. Il était 13h25 lorsqu’elle sortit enfin de son dortoir, la cape fixée sur les épaules, bottes de Quidditch aux pieds et son nimbus sur l’épaule. Elle s’était fait une natte et avait enfilé des gants en peau de dragon pour assurer une meilleure prise sur son balai, chose essentielle lorsqu’il faisait un aussi beau temps que celui du moment. Après s’être faite encouragée par Matthew, elle sortit de la salle commune et se rendit sur le terrain. Bien vite, elle se retrouva trempée jusqu’aux os. Pas trop incommodée, elle se dirigea vers le capitaine de l’équipe des Serpents, qu’elle avait aperçut quelques fois dans leur salle commune ou à la table, à l’heure des repas. Il y avait également un autre Serpentard présent. Ses bottes s’enfonçant dans la terre trempée et boueuse du terrain de Quidditch, balai toujours sur l’épaule, elle se planta près de Timothé. Sans un regard pour l’autre Serpentard, qu’elle reconnu comme était Andro Shakespeare, elle dit d’une voix calme.

-Bonjour! Beau temps pour le recrutement, n’est-ce pas? Lee Hyorie, en sixième année. Je suis là pour un poste de poursuiveuse.

Elle eu un sourire figé et regarda ensuite Andro. Elle le jaugea de la tête au pied puis, lui fit un petit signe de tête en guise de salutation. Elle n’avait aucune idée de quel poste il convoitait. De toute façon, Lee n’était pas très inquiète. Elle se contenta d’observer le temps qui allait en s’empirant, mais elle n’était pas incommodée du tout, au contraire. Elle était l’une des rare à préférer la pluie au soleil, le froid au chaud, le vent à l’immobilité de l’air. Elle eut un sourire ravi à l’idée d’enfin pouvoir voler librement, pour prouver son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 22:56

Hey bien voilà les premiers courageux... Certains se sont laissés abattre par le temps. C'est qu'il ne méritaient pas d'être de cette équipe.

Se murmura t il à lui même en voyant approcher deux personnes à quelques minutes d'intervalle. Même si le jeune homme était arrivé avec la demoiselle, Tim la salua en première, galanterie oblige. Il salua ensuite d’un signe de tête Andro.

Hé bien en voilà déjà deux. Deux poursuiveurs si tout se passe bien vous jouerez à mes côtés.
Pour prouver ton talent ?? Wow Doucement toi ! Ne sois pas si pressé si ne vous juge pas uniquement sur votre talent acrobate sur un balai mais aussi sur votre capacité stratégique, votre maîtrise de vous même dans n’importe quelles situations. Je n’accepterais d’aucun d’entre vous un geste pouvant mettre en danger un joueur même si ce dernier a faillit vous tuer… Ai-je bien été clair??. Bon pour commencer… Vous allez vous échauffer individuellement au sol pour commencer. Par les temps qui courent nos articulations et nos muscles sont mis à rude épreuve.


Il regarda les deux candidats de la tête au pied. Lui n’était pas très barraqué mais son physique allait être utile. Elle, fine, plutôt jolie. En espérant qu’elle soit pas superficielle genre : Oh mon dieu je me suis casser un ongle. Enfin les deux sixième année se regardèrent étonnés. Oui, pour Tim, savoir prendre soin de son corps en faisant un échauffement était très important.

Vous êtes déjà fatigué ou vous préférez geler sur place?!

Il avait dit ça avec un petit sourire ironique mais ce n’était pas bien méchant. Ce temps était vraiment horrible et si ces deux là étaient les seuls à venir ce jour là Tim devrait choisir une autre date pour sélectionner des joueurs même pas capable d’affronter une averse. Si ça démarrait comme ça… Ils étaient mal. Ce ne sera pas encore cette année que Serpentard gagnera quoi que ce soit !!

Au fait je me suis pas présenté. Timothé Elvirak. Allez bon courage.

Tim se leva, prit son balai et le mit à l'abri de la pluie car après l'échauffement quand il faudrait l'utiliser il sera trempé jusqu'à l'écorce !!
Tim observait attentivement les deux Serpentard avec un petit sourire amical.


[En espérant voir d'autre personne venir expldrr]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 15:45

Julie se leva du mauvais pied ce matin là. Elle n'avait pas très bien dormi, et avait une humeur peu maussade. En prenant sa douche, elle pensa que c'était le jour des essais pour le recrutement de l'équipe de Serpentard au Quidditch. Julie sortit de sa douche, s'attacha les cheveux n'importe comment et retourna dans le dortoir. La Serpentard observa par la fenêtre, et elle vit les feuilles des arbres se courbaient sous le vent. La quatrième année eut un sourire mesquin qui se forma, prit son balai et sa cape, puis se dirigea vers la sortie de ce château.

Le vent faissait voler les diverses mèches échappées du chignon. Julie débarqua sur le terrain de Quidditch, et découvrit deux élèves de Serpentard s'échauffaient, ainsi qu'un autre qui les regardait. Il s'agissait de Timothé Elvirak. Elle acquiesa la tête.


"Julie Sullivan, je suis en quatrième année." dit-elle de sa voix ferme et clame. "Je viens pour le poste de poursuiveur, mais si c'est déjà prit, je dirais batteur."

Elle dévisagea les trois personnes présentes. Elle ne les connaissait pas, c'est pour cela que Julie reporta son regard sur le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swe
Invité




The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 11:03

Cela faisait déjà plusieurs heures que Emma attendait allongé sur son lit. Le vent soufflait, on entendait les branches d’arbre qui se heurtait aux fenêtres. La plupart des élève dormaient, il profitait du week-end, mais elle ne pouvais pas, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait décidée de se présentée a la sélection de l’équipe de quidditch de sa maison qui se renouvelait entièrement cette année. Elle n’était pas particulièrement douée, mais elle ferait tous pour avoir ce poste. Les raisons qui la motivait ? Montrée simplement la supériorité de sa maison. Même si lorsqu’elle était arrivé on lui avait dit que c’était la pire, mais cela n’importait pas car cela faisait maintenant 5ans qu’elle avait apprit a vivre avec. Elle sortis de ses rêverie pour regardée le réveille, 12h indiquait il. Elle décida alors de se lever, elle fit un rapide tour dans la salle de bain, car même si elle n’était pas coquette il y avait un minimum qui serait sûrement balayé par la pluie qui tombait inlassablement. C’était sur qu’elle aurait a jouée avec ce temps. En sortant du dortoir elle empoigna son brossedur 5, ce n’était pas le grand luxe c’est sur mais elle n’avait pas les moyen d’avoir plus. Elle avait seulement peur que cela la désavantage par rapport au autre concurrent.

Elle se dirigea alors vers le terrain sans prendre la peine de mangée sinon elle allait vraiment être en retard. Elle avait les yeux pétillant d’excitation lorsqu’elle pénétra sur le terrain sentant que volée par un tel temps serait réellement amusant. De plus il semblait que le temps est fait fuir les prétendant a tous les postes car seuls 3 personne était présente, aucune qu’elle ne connaissait. Enfin si elle avait déjà aperçus le capitaine de l’équipe Timothé Elvirak elle se dirigea vers l’endroit du terrain ou ils étaient réunis.


« Emma Sweet, 6ème année je postule pour le poste de batteur » lui dit elle

Sa phrase était plutôt froide, mais soit c’était comme sa, ou bien elle avait un ton insolent. Aucun des deux n’était appropriée a la situation elle préféra donc observée les autre serpentard qui avait décidée de venir ici. Il y avait deux autres filles et un seul garçon. Une des filles ne lui disait rien, les deux autre elle les avait déjà remarquée en cours. Ne sachant que faire elle attendit que quelqu’un donne des instruction, en espérant cependant ne pas restée trop longtemps ici, on gelait sur place. Lorsqu’il pourrai enfin prendre leur envole déjà a ce moment la il pourrait se réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Faulkner
5ème Année à Serpentard
 5ème Année à Serpentard



Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Severus
Rôle : Le vilain petit canard...
Autre chose ? : Rien... Pour le moment...
Date d'inscription : 04/02/2007

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 23:43

Maugréant et rouspétant contre lui même Aidan se demandait qu'est ce qui lui avait pris de venir se changer dans les vestiaires... Humides, froids, parcourus de courant d'airs fantômes car sortis d'on ne savait où, de quoi attraper la crève... Et être pire qu'un chien enragé pour participer à la sélection de Quidditch. Il bourra nerveusement ses affaires dans son sac, le ferma tout aussi énergiquement puis le balança derrière son épaule. Balai en main il sortit des vestiaires.

La tête haute, le corps droit, les cheveux volants au vent, pardon, ses épis volants au vent, il fit quelque pas sur le terrain. Tel un gladiateur entrant dans l'arène, empoignant son balai comme s'il s'agissait d'une arme, il avançait d'un pas déterminé vers le capitaine de l'équipe, un habile poursuiveur d'après ce qu'il avait vu depuis les gradins les années précédentes. Temps de merde... De noirs pensées accompagnaient ses pas... Jetant un coup d'oeil aux quelques autres élèves présents il se renfrogna un peu plus. Cette place dans l'équipe on n'allait pas la lui donner, qu'on se le dise, il allait la conquérir !

L'orgueil, la prétention, la fierté... Toutes ces qualités ne l'empêcheraient pas de respirer et pourtant... Elles étaient présentes en lui au point de le supéfixier net sur place. Il attendit que la dénommée Sweet se présente pour aussitôt en faire de même... Dans un autre style bien entendu.


" Peu importe la place qu'il me restera, je m'en contenterai et vous contenterez soyez en certains. " Claironna t'il à l'assemblée.

Aidan marqua une pause puis tendit la main en guise de salut à Timothé, ne faisant cas des autres. Il redressa la tête puis conclut :

" Aidan Faulkner, joueur talentueux et polyvalent ! "

Très sérieux, très sur de lui, peut être même trop Aidan s'efforça de ne aps frissonner suite à une bourrasque glacé. La réalité était bien sur tout autre, sans être un piètre un joueur il était loin d'exceller en tout les domaines, il se débrouillait... Comme il pouvait. Mais d'expérience il avait appris que l'impression, l'aura qu'on dégageait dans ce genre de sélection était souvent profitable. Se montrer détermién et prêt à en découdre était pour lui des qualités. Plutôt habile au jeu le quidditch avait pour lui un aspect bien plus tactique que technique, des joueurs intelligents étaient desfois préférables à des acrobates volants complétement stupides. Il raffermit son emprise sur le manche de son balai puis attendit quelques réactions, espéant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:19

Lee eu un léger sourire lorsque le capitaine de l'équipe la salua avant Andro. Elle ne pouva s'empêcher de penser que c'était un vrai gentleman. Elle l'écouta parler, son visage se durcissant un peu plus à chaque mot. Lorsqu'il parla d'échauffement au sol, Lee laissa tomber son balai et commença à étirer les muscles les plus sollicités pour le Quidditch. Elle aperçut alors une jeune quatrième année, Julie, qui convoitait un poste de poursuiveuse. Lee s'immobilisa, dévisagea sa rivale puis remarqua une deuxième sixième année qui voulait être batteuse. Pas de compétition de ce côté-là. Ensuite, un Serpentard de cinquième année arriva et Lee se retint pour ne pas hausser un sourcil. Finalement, après d'être échauffée, elle s'assit sur le sol boueux et regarda les Serpentards qui souhaitaient faire partie de l'équipe des verts et argents. Elle trouvait étrange qu'aucun d'entre eux convoite le poste d'attrapeur. Apparemment, cette année, les poursuiveurs étaient en vedette et la belle Serpentard n'était pas prête de céder son poste sans prouver sa valeur. Elle voulait être poursuiveuse et elle le serait. Ambitieuse...le mot qui décrivait Lee le mieux possible.

Elle planta son regard émeraude sur Tim et ne put s'empêcher de le trouver beau. Elle eut un sourire figé en pensant qu'il sortait avec une Gryffondor...Yuna, de son prénom, qu'elle avait déjà aperçut quelque fois, mais qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle empoigna son balai et se leva. Son pentalon noir était maintenant boueux mais elle s'en fichait un peu à vrai dire. Un terrain de Quidditch n'était pas un endroit où faire des manières et jouer la superficielle, ce qu'elle n'était pas, de toutes façons. Lee leva les yeux au ciel et constata que le temps n'allait pas en s'améliorant, au contraire. Elle écartant une mèche de cheveux de son doux visage et la passa derrière son oreille. Elle demanda ensuite d'une voix neutre.

-On attends que d'autres poules mouillées osent se montrer par ce temps ou on commence?

En effet, Lee trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de Serpentards pour faire partie de leur équipe, probablement à cause du temps infernale, mais ça ne l'incommodait pas à elle. Bien sûr, l'adolescente avait une étrange résistance au mauvais temps, mais elle ne pouvait pas croire que les vert et argent restent au chaud, dans la salle commune, au lieu de vouloir faire honneur à leur maison.

Elle haussa un sourcil en lança un coup d'oeil interrogateur au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 11:31

Depuis son arrivée, deux personnes étaient à leur tour entrés sur le terrain de Quidditch. Calmement, Julie commença à tourner la tête de droite à gauche et de haut en bas pour s'échauffer le cou. Attentivement, elle écouta les déclarations des deux nouveaux arrivés. L'une d'entre elle voulait avoir le poste de batteur, et l'autre lui importait. Cela devait encore être pour faire la vedette avec l'équipe, mais Julie n'avait pas envie de réfléchir ou de proposer des idées pour des inconnus. Alors, une des filles déjà arrivait avant elle, prit la parole. Elle avait raison de vouloir commencer, puisque personne n'arrivait, on n'allait pas attendre de se geler sur le terrain.

**C'est pas avec ça qu'on va faire une bonne équipe... On n'est même pas dix!** pensait-elle.

Julie regarda alors Tim. Quand il se déciderait, il ferait signe! Julie bailla longuement en regardant par terre, puis reposa son regard sur les autres.

Elle pensait aussi àtous ces matchs où elle avait joué et où tout le monde l'acclamait. Elle avait vraiment beaucoup de talent, c'était clair, mais elle ne connaissait pas ceux que les autres pourraient donner. Julie ne savait pas qui poster pour quoi des deux filles déjà présentes sur le terrain à son arrivée. Elle le verrait bien. Et Julie donnerait tout ce qu'elle a pour arriver à battre n'importe qui. Un des principaux atouts de Julie, c'était de se battre, pour tout et n'importe quoi. Et elle obtenait souvent ce qu'elle désirait. Lentement, elle tira sur son écharpe vert et argent, et la remit en place autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 5:02

Le jeune homme n'avait jamais toucher à un balais de sa vie à part en première année, mais aujourd'hui en voyant le mot du capitaine de l'équipe, il eu une illumination et eu envie de se présentait, prennant son courage à deux pieds, car il marche sur les pieds et non sur les mains récisons le, narcisse est un être normal, un garçon comme les autres, qui attire les filles mal grés lui.

Puis le jeune homme d'un air content, prid la direction du terrain de quiddtich; pour le fameux rendez-vous avec son capitaine, le temps était beau, parfait pour le vol sur balais. Narcisse, marchait doucement dans l'herbe, les oiseaux chantonnaient au dessus de sa tête, enfin tous sa c'était dans sa tête, en effet il s'imaginait qu'il faisait se tmeps là, il le voyait autour de lui, alors qu'en fait, il faisait un temps horrible, il pleuvait il ventait, on se serait cru dans une tempête, on aurait dit qu'ouragan aller se déclancher au dessus de leur tête, alors que dans la tê te de Narcisse, étrangement, il y avaitl es petits oiseaux qui chantaient, le soleil qui brillait, c'était étrange, et encore plus étrange il avait un air de chanson dans la tête, c'était une étrange chanson d'ailleurs, il se demandait bien comment celle-ci pouvait être là ? Voici les aproles qui titiller sa tête :


* Non mais elle rêve elle
elle me force a faire la vaisselle
Elle veut que sorte les poubelles
Mais qu'est-ce que je fou avec elle*


Il chantait doucement dans sa tête cette chanson étrange du groupe Français fatal bazooka, c'était surtout commique. Sa conscience lui jouait des tours depuis quelque temps, elle n'arrêtait pas de lui prendrel a tête avec des chansons bizarres, puis toujoursen marchant il eu la suite del a chanson dans la tête, provenant de cette stupide conscience.

*fatal tien toi prés faut que je te parles
tu vas passer ta vie dans le noir
PARCE QUE JE VAIS TE CREVER LES YEUX !*


Puis il sorti de sa conscience alerté par les bruit et le son des voix différentes venant du vestiares des serpents, il s'approcha alors d'un pas timide, jetant son mégo de cigarrete dans le sable avant d'entrer, puis il regarda les autres et il s'approchat du capitaine, un méga sourire trés fier aux lévres, et il déclara alors à ce dernier.

Narcisse Feuer, sixiéme année, futur attrapeur.

Aprés lui avoir serrait la main, il se mit un peu sur le côté et regardat les autres en souriant.

#hj: xD désoler du délire, c'est le délire de 2h58 xDhj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 16:08

Tim s’apprêta à dire à tout le monde de monter sur son balai et de faire quelques tours de terrain pour voir leur manière de voler, mais à peine eut-il ouvert la bouche qu’un autre prit la parole. Tiens tiens… Narcisse le Narcissique. Le tombeur de la gente Poudlardienne. Et bien on allait voir s’il était aussi bon joueur qu’il était beau parleur. Après avoir saluer tout le monde il prit un stylo. Oui pas une plume non un stylo. Il trouvait cette invention moldue très pratique. Pas besoin d’avoir de l’encre, c’était fournit avec. Pour une fois qu’ils faisaient quelque chose de bien. Il commença à griffonner sur un petit carnet. Ah mais non !! Il se prend pour Ombrage maintenant ? Non, il notait simplement les noms et traçait des colonnes, l’une d’entre elles avait comme titre : A travailler. Les autres étaient sûrement Points Forts, Points Faibles, Techniques Maîtrisées.

Au moment où il leva les yeux, il remarqua que tous les Serpentard le regardait impatient de voler un peu. Il aimait les faire patienter, car il faut savoir qu’un match de Quidditch digne de ce nom, est long. La patience est un mot fort important dans ce sport.

Et bien… Quel silence … Tous à vos balais, faites des tours de terrain. Ne restez pas planter là. Un peu d'autonomie et de plaisir. On est pas à l'Armée. Amusez vous en volant un peu.

* Mais tu leur fais peur ! *

* Tu sais que tu m'énerves à venir n'importe quand ?! *

* Je viens quand je sais que je peux t'agacer. *

* Super... Allez vire!! *

* Ok, mais je reviendrais face de singe... *

* J'vais le tuer !! The final countdown [Equipe des Serpentard] Icon_twi *


Il réfléchit, il avait oublié de dire quelque chose. Mais ce n'était destiné qu'à une seule personne.

Attend Aidan…

Et Tim s’approcha de lui, rapidement. Il n’avait pas particulièrement apprécié sa vantardise. Certes ils étaient tous de Serpentard. Mais "joueur talentueux et polyvalent", ça c’était à Titi de dire si oui ou non il l’était.

Pour ce qui est du joueur polyvalent et talentueux. C’est à moi de voir ça. Et me prend pas de toute ta hauteur. Allez montre moi tes "prouesses" !


Il avait dit ça avec un sourire moqueur aux lèvres. Ce n’était qu’un cinquième année. S’il était pris dans l‘équipe, il n’avait pas intérêt à jouer les petits morveux. Ici les morveux ne sont pas vraiment les bienvenus.
Tim attrapa alors son Éclair de Feu qui traînait à la porte du vestiaire et prit tranquillement de la hauteur. Il était au milieu du terrain pour pouvoir avoir un œil sur chacun d’entre eux. Tim n’avait pas demander à savoir qui était gaucher ou droitier. Ce n’est pas bien grave, il s’en rendrait vite compte après les passes de souaffle qu’il irait chercher après.

Bon alors, pour commencer prenez un peu de vitesse, c’est mou tout ça. Quand je dirais Top, vous faites demi-tour et vous repartez aussi vite. Demi-tour de votre choix, mais ne tentez pas des trucs impossibles. Je préfère que ce soit simple et bien réussit, que complètement tordu et mal exécuté.


[Alors j’ai pas dis Top dans ce message, c’est vous qui décidez quand Tim le dit. Je posterais sûrement toutes les 3 ou 4 réponses maintenant. Courage ^-^. Donc on a 4 poursuiveurs dont 1 qui peut être batteur. 1 batteur. 1 attrapeur. 1 qui peut tout faire Rolling Eyes Pour ce qui est du texte en bleu foncé. On ne s'inquiete pas mdr c'est lui et son subconscient qui l'appelle face de singe The final countdown [Equipe des Serpentard] 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 16:46

Aprés s'être rendut compte qu'en fait leur merveilleux enfin pas si merveilleux que ça parce que le plus merveilleux c'est bien entendut notre cher Narcisse le narcissique, donc il se rendit compte que le jeune homme qu'il avait en face de lui n'était qu'autre que son cher camarade de bouteille...euh pardon de cour, qui ce nommer Timus l'anus surnommer par les propres soin de Narcisse, enfin il l'appeler souvent tit, comme dans titi et grominet sauf que Narcisse n'avait pas la tête d'un chat noir et blanc et qui en plus sent le poisson à plein nez.

Bref alors que Narcisse continuait de voir das oiseaux dans sa tête, qui chantonnait un air heureux et qui soudain se mit à lui parler, le jeune homme fut surpris, par les paroles des oiseaux, ceux-ci lui disait:


*Julie la p'tite olive
Rêvait de voyager
Mais elle était captive
D'un rameau d'olivier
Elle tanait ses copines à longueur de journée
Avec les Philippines et St Germain des prés*


Entendat les paroles de cette chanson, le jeune homme leva les yeux aux ciels comme pour voir leso iseaux qui chantaient, et il se mit à sourire comme un débile, puis il reporta son atention sur Titi, lorsque soudain, sa conscience vain lui causer den ouveau probléme.

*Narcisse ?! Allo Narcisse ! tu m'entends ? c'est ta conscience !*
*Hein , mais qu'est-ce tu fou encore là toi ?!*
*rien je venais t'enmerder un peu*
*P'tain t'es chiante ! toi, t'peu pas mel aisser trnaquille cinq minutes ?*
*Cinq minutes ? Okay, je reviendrais dans cinq minutes alors*
*Grrrr*


Puis il rpeorta son attention sur le terrain, et il fut trés surpris en effet, tous les futur joueurs venait de s'élancer dans le ciel. Horreur ! Narcisse était rester comme un con dans le sable, il attrapas laors trés vite un balais, mais vooyant qu'il y en avait deux l'un à côté de l'autre ils e gourra et prid le balais qui servait à nettoyer les vestiares, c'est ovus idre si il aviatl 'air débile a essayer de faire voler un balais qui n'estp as censser voler.

*Hey ! Espéce de débile mentale tu t'es gourré de balais !*
*>.<*


Le jeune homme changeat alors vite de balais et pris celuid'à côté, et 'lenfouchat, et pris sonenvole dans le ciel, trés loin là bas. Puis il s'approcha de timus l'anus et lui fit un grand sourire et lui demanda alors d'un ton taquin.

Alors Titi sa gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 17:12

Julie attendait que Tim donne une consigne avant d"enfourcher son balai. Quand le capitaine appela Aidan à part, Julie eut un petit sourire moqueur, mais déjà, elle s'élevait dans les airs. Ses pensées dérivaient sur toutes sortes de sujets différents. De toute façon, elle n'avait jamais le stress, et cela ne changerait rien à ses qualités au Quidditch comme ses défauts. Certes, Julie avait quelques défauts à corriger, par exemple penser un peu plus au jeu quand elle avait le rôle d'attrapeuse, ou bien de ne pas être solitaire en étant batteur, mais elle avait beaucoup de qualité, surtout en ce qui concerne la réflexion, les lancers de cognard et l'agilité qu'elle montrait du haut de son balai.

Cessant de dériver sur autre chose, Julie était en train de faire le tour du terrain, en changeant de direction d'un coup, en freinant sechement. Julie regarda en direction des gradins, et imagina la foule de Serpentard. Elle haussa les sourcils et se reconcentra sur l'entraînement. Le vent faisait dériver les quelques directions choisies par l'élève, mais son petit poid était habitué à lutter contre ces intempéries, ce qui ne causait donc moins de problèmes.


**C'est bon, demain j'ai la crève, c'est ps la peine, je me suis lavée les cheveux ce matin et je sors avec ça mouillés...**

Elle secoua la tête et se trouva vraiment naïve à des moments.
Au top du capitaine, Julie prit la direction opposé en restant dans la même vitesse et en tournant en avant pour ensuite se remettre droite. C'était assez enfantin pour la jeune sportive mais quand elle exécutait quelquechose, elle mettait toute son attention dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Faulkner
5ème Année à Serpentard
 5ème Année à Serpentard



Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Severus
Rôle : Le vilain petit canard...
Autre chose ? : Rien... Pour le moment...
Date d'inscription : 04/02/2007

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 23:42

S'appuyant sur son balai, Aidan attendit que le dernier venu se présente puis attendit que la scéance commence. Il constata avec soulagement que très peu de demi portions bruyantes et survoltées étaient présentes, étrange. Il écouta d'un air lassé le discours de son capitaine, l'éloquent Timothé Elvirak, des phrases courtes, un seul verbe dans chacunes d'elles... Il parlait comme s'il s'adressait à une bande d'idiots, craignait-il de ne pas pouvoir s'expliquer clairement autrement ou les considérait il comme pas assez réféléchi pour comprendre quelques choses de moins explicites. Aidan sourit.

Pour s'amuser il allait s'amuser... D'ailleurs à quoi bon pratiquer un jeu si l'on en éprouve pas un certains plaisir. Aidan n'avait d'ailleurs pas besoin qu'on lui autorise de s'amuser pour le faire. Et sans nuance ! Voler un peu, quelle expression ridicule : Tout le ciel s'offrait à eux aussi peu séduisant soit il en ce jour. Même s'il ne le reconnaitrait sans doutes jamais le Serpentard était plus habile avec un balai pour balayer que pour voler. Il leva les yeux au ciel puis...


" Attend Aidan "

Mais qu'est ce qu'il lui voulait encore celui là ! Interrompu dans une phase de concentration intense Aidan se retint de répondre violemment, QUOI !? Résigné à l'autorité du capitaine il écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.

" Pour ce qui est du joueur polyvalent et talentueux. C’est à moi de voir ça. Et me prend pas de toute ta hauteur. Allez montre moi tes "prouesses" ! "

Merci... Quelle affiche ! Le Serpentard ne broncha pas, d'apparence stoïque, réfugié sous un masque de mutisme il se contenta d'hocher la tête. Ne me prend pas de toute ta hauteur !? Quelle hauteur, était ce une façon de lui rappeler qu'il n'était pas bien grand pour son âge... Et qui avait il prit de haut ? Il bouillonnait de rage ! L'excés de testostérone était proche, il allait éclater. Il enfourcha nerveusement son balai puis frappa d'un geste fougueux le sol, il s'éleva tel un beau diable dans les airs.

Tournant frénétiquement autour du stade, penché sur son balai, Aidan n'attendait que le top, top d'ailleurs très original, de son capitaine pour pirouetter et partir dans l'autre sens. Enfin pirouetter était un bien grand mot, un simple demi tour était de toute façon bien plus efficace que la plus élégante de toutes les acrobaties.

" Top "

Aidan freina brusquement puis amorça un virage plus que serré, une sorte de dérapage aérien si on pouvait appeler cela, le demi tour était sec mais la perte de vitesse au démaage était totale. Chose qu'il remarqua d'ailleurs bien vite. Calmé il ralentit, allez vite sa défoulait certes mais... Sa faisait vachement froid aussi ! Il jeta un regard noir au capitaine se demandant quand est ce qu'il pourrait lui envoyer un cogn... lui prouver sa valeur dans n'importe lequel des posts sinon dans tous ! Ce dernier volait aux côtés du dénommé Narcisse, qui lui, semblait il prenait pas mal de gens de haut, la conclusion du sorcier fut rapide et sans appel : Narcisse était visiblement un pistonné !

[ Ne va pas croire que je t'ai choppé en grippe, le ton du post est tout simplement en accord avec les impressions du personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mer 7 Mar - 17:59

[ Bon j'abrège car on a pas que ça à faire je vous dirais qui sera pris je vais regarder l'activité et lire quelques uns de vos rps pour voir ça ^^ ]


Nan mais Narcisse va bosser ! Et puis si tu continues à glander tu vois le balai que tu as pris tout à l'heure... Et bien tu vas l'attraper et laver les vestiaires.

Après un petit sourire insolent, il poussa violemment Narcisse pour qu'il se décolle de lui. Narcisse qui n'avait pas prévu ça, fut instantanément aspiré par le sol. La gravité, quelle force ! The final countdown [Equipe des Serpentard] Frimeur Il regardait ce petit groupe de courageux travailler. Pourtant ce courage ne venait pas de Gryffondor. C’était bien des Serpentard. Ce n’était peut-être pas du courage mais juste de la détermination. Oui une forte envie de gagner, de terrasser du blaireaux.

L’entraînement dura bien une heure et trente belles minutes. La plupart étaient geler, les lèvres bleu-violette quand Tim eut prononcer les derniers mots qui étaient de rentrer dans les vestiaires on entendit malgré le vent de grands soupirs de soulagement. Même Tim avait froid et ne fut pas le dernier rentré au vestiaire. Il faisait chaud et au moins l’air n’était pas humide. Tim sortit de son casier du… du chocolat. C’était important de se réconforter après un effort intense. Notre capitaine n’avait rien dit d’autres car il voulait bien voir qui avait un minimum de connaissance de son corps. Après avoir fait du sport dans ces conditions, il fallait s’étirer sinon je ne vous explique même pas la galère le lendemain. Des muscles bandés et crispés, des crampes et autres petits désagréments du sport. Tim n’avait presque pas bouger pendant leur temps de jeu, il n’aurait donc aucun problème dans les heures suivantes.

Vous prendrez bien du chocolat, hein ?

Un sourire satisfait aux lèvres il posa les nombreuses tablettes de chocolat sur la table qui se trouvait au milieu du vestiaire. Il y en avait pour tous les goûts…

[ A finir quand j’aurais fais ce que j’ai dis plus haut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 15:07

Bon ça fait un moment et je vois que tout comme moi le temps manque pour faire du rp à part Nana mdrrr mais lui il glandouille toujours sur le net donc ceux qui sont encore motivés et ceux qui peuvent etre motivés ben poster après moi et je prend parce que si vous etes sur ce forum c'est que vos rps sont bons mdr The final countdown [Equipe des Serpentard] Icon_d11

Byyyeeeuhh

PS : et vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 21:27

Ah bon ?! Je ferais vraiment ça ? Pourquoi pas, comme ça lorsque tu te laveras dans les douches je pourrais venir matter ! xD

Narcisse, le sourire aux lévres, tenant le manche de son balais entre ses deux mains, comme il le tiens ce manche, on voyait bien qu'il avait l'habitude de le tenir...le manche...espéce de pervers !!! Il regarda alors le jeune homme aux allures éclatante qui était à côté de lui, c'était son ami, vous savez la capitaine, de l'équipe des serpentins, mais oui, Timus, ah vous voyez mieux maintenant !

Narcisse, sur son balais regarda le ciel, il était gris et il pleuvais, mais Narcisse sans fichait, car il voyait le ciel en soleillée, et les petits oiseaux chanter au dessus sa tête. Puis il entendit Timothé, dire que l'entraînement commençait, et il fit quelque tour dans le ciel, attrapant le vif d'or, puis la dernière fois qu'il l'eu saisit, Il s'amusat avec.

Au bout d'un moment il entendit, une vois c'était voix, elle était dans sa tête, c'était encore sa ocnscience, sauf que cette fois elle lui chanter une chanson, une autre chanson, et celle-ci était :


*Fait un bon en arriére
puis de bon en avant
regarde ton partenaire
dans les yeux gentilements
Parole de lapinoux
Qui est-ce qui guéri tous
c'est Titou*


Sa y est sa recommençait, etl e pire c'était qu'on pouvais voir le jeune Narcisse, en train de danser sur son balais, en tenant le vif d'or par les ailes, comme si il dansait avecl ui, c'était vraiment...comment dire...étrange. Le temps passait, et Narcisse entendit le chocolat pronnoncé, par le capitaine des serpentards, celui-ci tourna rapidement la tête vers lui, et se dirigeat à toute vitesse, la ou il se trouvait, et une fois arrivait prés de lui, il lui dit avec un sourire

T'as parlé de chocolat ? Me voilà !

Narcisse, sentit quelque chose bougé dans sa main, et il regarda, c'était le vif d'or, il avait complétement oublié sa présence. Il souriat, et le mit devant son visage, et lui dit comme si c'étaitu n petit n'enfant.

Bah t'es là toi ?! aller retourne dasn ta boîboîte

Puis il remit dans la boîte, et dit alors de nouveau a son capitaine.

Bon ces bou..Euh chocolat on se le boit ?...Ah ces des tablettes ?! sa peut le faire aussi !

Il saisissat une tablette et morda dedans, le sourire aux lévres, montrant ses dents colorées par le chocolat

hj: Commença je glandouille ? Quoi fait pas comme si de rien était ?! Bon d'accord j'avoue, je glandouille un peu The final countdown [Equipe des Serpentard] Icon_big :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





The final countdown [Equipe des Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: The final countdown [Equipe des Serpentard]   The final countdown [Equipe des Serpentard] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
The final countdown [Equipe des Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'entrée à l'équipe de quidditch (Poufsouffle)
» S comme... Serdaigle ou Serpentard ?! Les deux ![Pv Azéline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: