Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que la magie de Poudlard me sauve de mon ennuis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvidani
Invité




Que la magie de Poudlard me sauve de mon ennuis... Empty
MessageSujet: Que la magie de Poudlard me sauve de mon ennuis...   Que la magie de Poudlard me sauve de mon ennuis... Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 14:42

Quelque part dans un autre pays, peut-être loin peut-être tout prés, une autre personne regardait la neige comme à présent le faisait Alvidania, elle regardait par l’unes des nombreuse fenêtre de Poudalrd cette neige fine et poudreuse s’écraser sur les marche devant la porte d’entrée du château… Depuis longtemps elle les observait, voyant peut à peut le niveau de neige monter…

Dehors des groupes d’élèves d’on une grande partie des étaient de Poufsoufle et de Gryfondor jouaient, comment pouvait il faire des batailles de boules de neige, se rouler par terre pour laisser une trace de leurs passage alors qu’autour d’eux une neige aussi blanche que pure voletait, sans se corrompre de cette idiotie que pouvait engendrer les bipède à baguette…

La jeune Serpantard gardait un souvenir d’une première journée de neige assez vague, pourtant elle se rappelait bien la façon don avez parlé son père, avec un grand sourire, la façon don il l’avait pris sur ses épaules et l’avait porté, sans jamais troubler la douce chute de neige, ne laissant que des traces légère et éphémère, laissant la neige comme elle l’était…

Avec ce regard désabusé d’on elle avait le secret la jeune Alvidania détacha ses yeux de ces groupes d’élèves qu’elle ne pouvait s’empêcher de qualifié d’êtres idiots et ennuyants… la journée était bien commencer et en ce jour de dimanche la jeune Serpantard n’avait plus grand chose à faire hormis rattraper un devoir de potion que le directeur de sa maison avait donner à faire à tout sa classe…

La bibliothèque, voilà la prochaine destination qu’elle c’était fixé, il fallait bien qu’elle le fasse ce devoir et le seul endroit ou il y avait du calme, des livres et plein de choses pour se documenter était la bibliothèque (normale en même temps)… D’une démarche calme, douce et discrète elle se dirigea vers la bibliothèque… Elle allait certainement faire face à Mll Pince qui depuis qu’elle avait lâché deux boules puante dans son entre la regardait sans arrêt guettant à chaque instant la prochaine bêtise qu’elle ferait, mais Alvidania n’en avait que faire, elle ne ferait pas de bêtise, enfin pas aujourd’hui…

La grande bibliothèque était vide, nul élève apparemment n’avait idée de venir dans cet endroit sombre et lugubre, il y avait juste une jeune homme de Serpantard assis à une table seul et quelques filles de Serdaigle qui lui jetèrent un regard noir quand elle pénétra dans la salle…

*Quel accueil… voyons si je trouve un endroit loin de ces pinbèche…*

Et cet endroit elle le trouva facilement, dans un coin de la bibliothèque, loin de tout regards…
Avant de s’asseoir, Alvidania sorti de son sac en bandoulière un bout de parchemin et un crayon gris, puis elle alla en suite traîner dans les raillons à la recherche du livres de potion qui lui servirai pour ce devoir sur « les potions mortels et leurs remèdes »

Quand elle trouva enfin l’ouvrage qui lui convenait le plus, elle retourna s’asseoir à l’endroit ou sa feuille de parchemin et son crayon l’attendait… Et doucement, lentement elle ouvrit le livre, plus pour passer le temps que pour vraiment faire son devoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la magie de Poudlard me sauve de mon ennuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Magie Noire & Séquestration [PV]
» [HISTOIRE DE LA MAGIE] Yaëlle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque-
Sauter vers: