Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nathaniel R.H. Regal, 6e Anée, AD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel R.H. Regal
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Nathaniel R.H. Regal


Nombre de messages : 93
Sort Préféré : Gryffondor
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

Nathaniel R.H. Regal, 6e Anée, AD. Empty
MessageSujet: Nathaniel R.H. Regal, 6e Anée, AD.   Nathaniel R.H. Regal, 6e Anée, AD. Iconminitime1wn2Dim 28 Jan - 20:19

Formulaire n°2 : Le RP


« A plus frangin ! » Fit Nathaniel en adressant un grand sourire à son frère qui sonnait atrocement faux.
Il claqua la portière de la jaguar bleu électrique qui détonnait de façon ostentatoire au milieu du dépose-minute de la gare de King’s cross, prit son bagage étonnement petit par rapport à tout ce qu’il avait réussi à fourrer dedans et s’engagea dans les portes tournantes. Ignorant les nombreuses filles qui le fixaient sans la moindre discrétion, il traversa le hall d’un pas assuré et prit la direction du quai numéro 9. Troisième barrière, au beau milieu d’une foule de moldus. Nathaniel en avait plus qu’assez de cette môme aux cheveux roux qui n’avait de cesse de le dévisager depuis qu’il était arrivé sur le quai. Primo, c’était impoli ; deusio, ça l’empêchait de partir sur son quai à lui. Une femme, visiblement la mère de la gosse vu qu’elle avait les même cheveux, se pencha vers l’enfant et lui adressa quelque mots, la distrayant pendant une fraction de secondes. Le garçon n’eut aucune hésitation. Il attrapa sa valise et s’appuya négligemment sur la barrière. L’instant suivant, il avait disparu.

°oOo°

Il soupira. Il avait des cheveux blond doré, des yeux bleu outremer, une peau claire et douce bien qu’en ce moment son teint ai pris un léger hale, un physique quasi parfait. Bref, il était beau, il en avait conscience et savait parfaitement utiliser cette qualité à son avantage. Seulement ce qui le rendait si attirant pouvait également s’avérer source de problèmes lorsqu’il fallait faire preuve de discrétion comme venait de le démontrer l’épisode précédent. Mais maintenant cela n’avait plus d’importance, il était dans son monde. Une masse de sorciers et sorcières s’étalait devant lui, s’agitant de-ci et bien évidemment de-là. Les premières années agrippaient désespérément les jupes de leur mère ou couraient partout tels une bande particulièrement envahissante de cafards. Les mères ne lâchaient pas leurs marmots d’une semelle dégoisant force recommandations dont la plus part était plus qu’inutiles. Les pères sermonnaient leurs rejetons. Scénario habituel pour un premier septembre.

Sans se soucier de ce qui l’entourait, Nathaniel fendit la foule en direction du train écarlate qui sifflait et crachait d’épais nuages de vapeur blanche sans discontinuer. Un gloussement s’éleva à sa droite. Inutile de se retourner pour savoir que c’était une bande de filles. Il leur adressa un sourire auquel elles répondirent par un agitement massif de mains accompagné de grands sourires plus stupides les uns que les autres.

« T’as vu ? Hein dis, t’as vu ? Il nous a souri !!! » Faisait l’une d’elle en ravageant gravement les côtes de sa copine avec son coude.
« Oooooooooh…Il est trop beaaaaaaaau !!! »
« Ses cheveux ont poussé, il est encore mieux qu’avant. ! Et en plus il est bronzé ! »
« Il m’a regardé, il m’a regardé les filles !!! OhmonDieumonDieumonDieumonDieu ! Que…qu’est ce que je dois faire ?!? Ohlalaaaaaaaaa…»

Deux poufsouffles, un tantinet plus audacieuses (ou plus timbrées, faut voir) que leurs copines, agitaient la main comme des démentes et braillaient en direction du jeune blond.

« Nathaniel ! Nathaniel !!! »

Elles s’approchèrent de lui, plus hystériques que jamais.

« Tu…T’as passé de bonnes vacances ? » Fit l’une d’elles en tortillant une de ses mèches de cheveux en pensant que ça faisait sexy.
« Oui, ça va. »Répondit l’intéressé en essayant de ne pas tenir compte de l’attitude de demeurée pur jus qu’avait la pauvre fille.
« Moi je suis allée en Esp… » Commença l’autre tentant vainement de se rendre intéressante.
« Tu m’excusera mais il faut que j’aille prendre un compartiment, j’ai pas envie de me retrouver en queue de train . » Là coupa-t-il.
« Euh…oui, bien sûr ! Tu as raison ! » Lâcha sa copine en acquiescent sottement.
« On se verra plus tard ! » Renchérit la seconde.
« Ouais…c’est ça…et pensez à respirer de temps en temps. » Répondit Nath, tout sourire, en les plantant sur le quai pendant que les deux crétines étaient à deux doigts de tomber dans les granny pour cause d’oubli de respirer, justement.

°oOo°

Les couloirs étaient presque aussi bondés que l’extérieur si bien que le jeune homme eut du mal à se frayer un passage entre toute cette population afin de trouver un endroit libre où se poser.

« Tiens, tiens ! Mais voilà Don Juan ! » Fit une voix derrière lui.
« Bonjour Marcus ! Ravi de constater que tu n’as rien perdu de ton humour si subtil. » Lança à son tour Nathaniel.
« Je vois que tu n’as pas perdu de temps pour retrouver ta bande de greluches ! » Continua-t-il en désignant un groupe de troisièmes années qui lorgnait la silhouette du jeune blond avec des yeux de merlan frit.
« Ne sois pas jaloux, veux-tu ? Ce n’est pas de ma faute si j’ai plus de succès que toi auprès de la gent féminine… »
« Moi ? Jaloux ? Tu veux rire ! »
« Non, désolé je n’ai pas le temps de m’amuser avec toi mon petit ! J’ai des choses plus importantes à faire. »
« Comme traîner avec ces décérébrées ? »
« Non, comme chercher le manuel intitulé « Comment cesser de passer pour un crétin », je comptais te l’offrire en guise de cadeau de rentrée. »
« Non merci, garde-le ! »
« Dommage, tu en aurais grand besoin. »

Un sifflement strident résonna dans toute la gare.

« Les passagers sont prrrrriés de monter à borrrrrd, déparrrrrt immédiat du Poudlarrrrrd Exprrrrress ! »
Une forte secousse ébranla le train et manqua de faire tomber les élèves encore debout. La locomotive se mit en marche et commença à s’éloigner du quai. Elle prit petit à petit de la vitesse et bientôt la gare disparut derrière un tunnel noir d’encre.

°oOo°

Compartiment 115, milieu du train, encore vide mais plus pour longtemps.
La porte s’ouvrit et se referma aussitôt dans un claquement sec derrière Nathaniel. Laissant délibérément sa malle devant l’entrée, il se laissa tomber sur la banquette avec un soupir de soulagement. Enfin tranquille, et assis qui plus est ! Et Ô miracle, il avait réussi à se défaire de cette bande de dindes qui ne faisaient que lui courir après en gloussant comme des demeurées. Il abaissa le loquet de verrou en entendant des rires non loin. Il avait l’impression d’être un évadé d’Azkaban avec une bande de détraqueurs aux trousses, sauf que ces détraqueurs là portaient des mini-jupes et tortillaient leurs boucles blondes à qui mieux-mieux en pulpant des lèvres. C’était quand même dingue, non ? Se faire pourchasser par des filles… N’importe quel gars aurait donné beaucoup pour avoir la plus part des filles de Poudlard à ses pieds mais lui, cette histoire commençait à le gaver sérieusement. Impossible de s’isoler avec cette ribambelle de greluches. Mais il ne pouvait pas les envoyer balader, enfin pas sans y mettre les formes, sinon que deviendrait son image d’élève parfait (ou presque).

°oOo°

« Arrrrrrivée à Poudlarrrrrrd dans diiiiiix minutes ! Les élèves sont prrrrrriés de mettrrrrrre leurrrrrrs uniforrrrrrmes et de laisser leurrrrrrs bagages dans les comparrrrrrtiments ! Merrrrrrci ! » Brailla une voix criarde dans les hauts-parleurs, tirant Nathaniel de ses rêveries.

Laissant échapper un grommellement, il s’exécuta à contre-cœur. Fini la tranquillité, maintenant il faudra faire bonne figure.

°oOo°

Le crissement perçant des freins de la locomotive flamboyante arracha un gémissement de douleur aux voyageurs du Poudlard Express, les portes s’ouvrirent dans un claquement métallique et un flot d’élèves se déversa sur le quai de Pré-au-Lard. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et les rares lampadaires peinaient à repousser les ténèbres. Le troupeau d’étudiants s’avançait dans l’anarchie la plus complète vers la sortie pendant qu’une voix tonitruante tentait de couvrir le tapage.

« Les premières années ! Par ici, suiviez moi ! »

Nathaniel esquissa un sourire en voyant la ribambelle de nains de jardin suivre le garde-chasse avec des mines inquiètes. Pauvres petits, s’ils savaient ce qui les attendait…Il fit le pari avec lui-même qu’au moins l’un d’eux tomberait à la flotte durant la traversée du lac. Depuis les cinq ans qu’il était ici, il y avait toujours eu un gosse assez téméraire pour vouloir aller rendre une petite visite au calamar géant. La première année, ce fut lui, il s’en souvenait encore.

°oO Retour en arrière, cinq années plus tôt Oo°

La barque tangua légèrement et Nathaniel dut de rattraper au bord pour ne pas tomber. Il n’avait jamais aimé les bateaux, ce n’était pas assez stable à son goût. Un autre élève sauta dans l’embarcation. La secousse fut plus forte cette fois-ci et envoya le blondinet valser tout droit dans les aux noires du lac. Avant même qu’il n’ai pu débiter le flot d’injures qu’il avait au bord des lèvres, une tentacule le saisit par la taille et le remit délicatement dans le canot. Cachant du mieux qu’il pouvait sa surprise, le jeune garçon fusilla son camarade sur regard, tira sa baguette de sa poche et prononça un sort afin de sécher ses vêtements sous le regard émerveillé des filles présentes. C’était un des premiers sorts qu’il avait appris histoire de contrer toutes les mauvaises farces à base de liquides que pouvait lui faire son crétin de frère.

Le professeur McGonagall, aussi sévère et sèche qu’il l’avait imaginé après les descriptions qu’en faisait Malaury (son frère), les accueillit devant les portes de l’école et les mena jusqu’à une petite salle. Là, l’attente lui parut interminable, surtout que les milliers de questions que se posaient ses camarades n’arrangeaient en rien les choses et ne faisait qu’augmenter encore plus l’inquiétude générale. Enfin une issue s’ouvrit, donnant sur la grande salle. Intimidées, aucun d’eux n’osa faire un pas en avant.

« Allons, dépêchez-vous ! » Les pressa la directrice adjointe.

Voyant que personne n’était décidé à faire un mouvement, Nathaniel prit les devant et sortit le premier en tentant d’avoir un pas assuré. Un silence pesant régnait dans la pièce et intensifiait le malaise général des nouveaux arrivants.

« Aaron Cathleene » Appela McGonagall.

Une petite fille aux cheveux châtains s’avança toute tremblante manquant de ses prendre les pieds dans sa robe. Elle s’assit sur le tabouret posé sur l’estrade, on lui mit un vieux chapeau tout élimé sur la tête et …

« POUFSOUFFLE ! » Hurla une voix magique alors qu’une couture s’ouvrait sur le devant sur couvre-chef.

Les noms s’enchaînèrent de cette façon, Nathaniel observant, le regard curieux, l’objet magique et essayant de prévoir où serait envoyé chaque élève.

« Regal Nathaniel Roy Hazel. »

Le blondinet se détacha du troupeau considérablement réduit à présent et marcha la tête haute jusqu’au tabouret. Le choixpeau – tel était son nom – tomba sur sa tête, obstruant partiellement sa vue.

« Alors, voyons voir…Oh, tu est fier et tu n’aime pas la défaite…Tu est aussi bon comédien n’est-ce pas ? Un peu manipulateur aussi…Eh bien je crois que la maison qui te conviendra le mieux est … »

« ...GRYFFONDOR »


Nathaniel bondit du tabouret et prit la direction de la table à l'extrémit droite de la salle en adressant un sourire méprisant à son frère qui était à l'autre bout, à savoir à la table des Serpentards.

°oO Fin du retour en arrière Oo°

Louvoyant habilement entres les attelages, il parvint à éviter ses poursuivantes et prit place dans une calèche remplie de deuxièmes années, uniquement des filles. Il soupira, il n’avait vraiment pas de chance. Un murmure s’éleva alors que les demoiselle se serraient les unes contre les autres et se chuchotaient des commentaires à l’oreille tout en lorgnant le garçon qui s’était joint à elles.

°oOo°

« Nathaniel !!! Youhou !!! »

Une fille à la chevelure rousse se précipita dans les bras du garçon qui laissa échapper un soupir imperceptible.

« Ou étais-tu passé ? On t’a cherché nous, on s’ennuyait sans toi ! Kamélia nous a raconté ses vacances, elle est partie au Japon ! C’est dingue, non ?! » Continua-t-elle à déblatérer avec une voix suraiguë.
« Amy… » Tenta Nathaniel mais elle le coupa aussitôt.
« Ah oui ! Tu sais quoi ?! Il paraît que Pathy sort avec Johan ! Je vois absolument pas ce qu’elle peut lui trouver à celui-là…Il n’est même pas joueur dans l’équipe de quidditch ! Enfin toi non plus, mais tu es tellement super que tu n’en as pas besoin pour être populaire ! »
« Allô…Nathaniel appelle Amy…Je suis fatigué, j’ai mal dormi la nuit dernière, alors tu pourrais me lâcher s’il te plait ? » Fit-il avec un sourire d’excuse en décrochant les bras de la rousse de son cou.

Amy Farmer, celle-là était le pire de toutes. Pas une once de bon sens dans la cervelle, pour elle sa vie était basée sur la connaissance d’un maximum de beaux garçons…Autant dire que Nathaniel faisait partie de ses cibles favorites.

Puis usant de son charme pour soutirer le mot de passe à la préfète de sa maison tout en la faisant promettre de ne pas révéler où il comptait aller, il fit semblant de prendre la direction de la grande salle avant de bifurquer au dernier moment dans un petit couloir sur le côté.

A la grande déception de la gent féminine de Poudlard, Nathaniel ne fut introuvable pendant tout le banquet de rentrée.


QUESTIONS HORS-JEU

Comment trouvez-vous le design ? : Très beau et très agréable…ça faisait longtemps que je n’en avait pas vu un d’aussi chouette !
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un annuaire, tout simplement.
Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le design très bien fait, aussi la qualité des RP et des fiches.
Comment trouvez-vous l'intrigue ? : A vrai dire, il faudrait que je prenne le temps de la lire plus en détails… ^^
Personne sur l'avatar : un personnage provenant du site www.mutesoul.net


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel R.H. Regal, 6e Anée, AD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Underwood, 1ère Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: