Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En délit ? Nan !!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Sor
Invité




En délit ? Nan !!! ^^ Empty
MessageSujet: En délit ? Nan !!! ^^   En délit ? Nan !!! ^^ Iconminitime1wn2Jeu 25 Jan - 20:15

Dans sa quête de connaissance, Dean ne pouvait plus s’empêcher à chaque fois de regarder en direction de la section interdite. Certes, elle était interdite, mais protégé, pas vraiment. Dean échafaudait toujours dans sa tête un scénario complètement stupide ou il se faisait attraper à fouiller dans cette bibliothèque. Il aurait pu utiliser son pouvoir de métamorphose, mais, le don changeait uniquement l’apparence, pas l’intellect. Il ne saurait berner personne en ce changeant en un professeur.

Dean c’était levé ce matin là en pensant au livre interdit. Il en bavait presque, il pouvait accéder à la fontaine de connaissance, mais une vulgaire corde à laquelle était pendu un écriteau l’en empêchait, enfin, lui interdisait.

Il passa sa toge et enfila un foulard, c’était plus ou moins frisquet dans les couloirs. Il mit ses chaussures et passa le cadre-porte de la grosse dame. Il dût sauter pour prendre l’escalier qui menait au rez-de-chaussée puisque celle-ci commençait à bouger.

Dean, devant la grande salle s’y engouffra pour voler une tartine sur sa table. Tout le monde déjeunait, enfin presque. C’était le moment parfait. Il mangea vite fait sur le chemin de la bibliothèque tout en scrutant les alentours avec soin. Durant le trajet, il mémorisa les excuses potentielles qu’il pourrait utiliser ou encore les solutions. Aucune n’était valable et ne semblait pouvoir le tirait du pétrin si par malheur il se faisait prendre.

Rendu dans la bibliothèque, il croisa une jeune fille qui s’en allait avec deux ou trois livres sous le bras. Dean s’engouffra dans son endroit favori puis se dirigea vers le milieu de la bibliothèque afin de voir si quelque personne était susceptible de le voir. Deux filles et un garçon, en s’incluant. Elles lisaient ou cherchaient des livres, ce qui les distrayait.

Dean jeta un coup d’œil derrière avant de penser :


* Pourvu qu’elles ne me voient pas. *


Il croisa les doigts, plissa les yeux et franchit la corde en moins de deux. Il ne se retourna même pas pour voir si elle l’avait vu. Sans perdre de temps, il commença à chercher parmi les livres ceux qui pourraient potentiellement l’intéresser. Il tomba sur deux livres parlant de l’astronomie, qu’il prit, et sur une section pleine de livre sur la magie noir. Il changea de ranger et pris trois autres livres ; Les Potions de Grands Pouvoirs, Sort à Éviter et Les trucs du Métamorphages.

Il se retourna pour scruter l’autre section quand il tomba pile poile, face à face avec une fille. Une belle fille par ailleurs. Il resta comme figé.

* Merde… Je savais que ça devait arriver. *

Dean sourit stupidement puis la regarda dans les yeux.

* Faites qu’elle ne me dénonce pas… Faites qu’elle ne me dénonce pas… *

Il la regarda encore un peu, attendant qu’elle prenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




En délit ? Nan !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En délit ? Nan !!! ^^   En délit ? Nan !!! ^^ Iconminitime1wn2Jeu 25 Jan - 20:34

Lee poussa un soupir totalement dédaigneux. Elle se fit fusiller du regard par la vieille bique de Pince, mais la belle asiatique l'ignora totalement. Elle était venue pour trouver un livre, mais apparemment, il était dans la Réserve. Elle était assise à une table, bras croisée. Il y avait un autre fille aussi, plongée dans un bouqin de botanique totalement PASSIONNANT! Lee vit alors une jeune homme passer rapidement devant elle, sans vraiment la voir. Elle le suivit des yeux. Il passa la corde qui empêchait quiconque de pénétrer la Réserve. Avec un sourire carnassier, Lee se leva. Elle jeta un coup d'oeil vers Mme Pince, qui était partie fouiller dans ses précieux rayons. Lee suivit le garçon dans la Réserve, telle une ombre. L'autre fille, bien qu'elle eut relevé la tête, ne l'avait même pas vu passer. Discrète, Lee était experte dans l'art de se fondre dans le décor...c'était une vraie Serpentarde...

La belle Serpentarde se retrouva dans une section entièrement consacrée à la magie noire. Lee eut un sourire et commença à regarder les livres, très intéressants d'ailleurs. Puis, elle entendit quelqu'un approcher, probablement le jeune homme qu'elle avait suivi il y a peu de temps. Comme si elle jouait à cache-cache, elle se réfugia dans un autre rayon. Puis, elle empoigna vite fait bien fait le livre dont elle avait besoin puis, changea à nouveau de rangée...où elle tomba face à face avec le jeune homme...un très beau jeune homme, elle dû l'avouer. Peu à peu, un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres et elle lui dit, à voix basse:


-En plein délit à ce que je vois...mais je ne dirai rien, ce serait avouer que je me trouve dans la réserve moi aussi...

Elle s'appuya contre une étagère et détailla le jeune homme. Elle ne put s'empêche d'espérer que se soit un Serpentard, même si elle ne l'avait jamais vu dans sa salle commune...

-Moi c'est Lee...Lee Hyorie. En sixième année.

Elle n'avait pas dit sa maison, car elle ne voulait surtout pas qu'un affrontement éclate entre eux, dans un lieu où ils ne pouvaient même pas aller...Et puis, Lee était une Serpentarde, c'était vrai, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir faire une courte trève...surtout avec un garçon aussi séduisant que son interlocuteur...elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Nove
Invité




En délit ? Nan !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En délit ? Nan !!! ^^   En délit ? Nan !!! ^^ Iconminitime1wn2Lun 29 Jan - 0:38

Lyn : Je te dis que c'est neuf, la réponse, James !

Arithmancie et Lyn, une grande histoire d'amour. Tellement grande que la jeune fille en venait à se battre avec son meilleur ami. Le pauvre. La Bibliothèque était pourtant un endroit tranquille, où le bruit des mouches résonnait, l'endroit parfait pour faire une sieste sans que personne ne vous voie. Le nez dans un bouquin d'Histoire bien barbant ,et vous voilà parti pour le pays des Merveilles. Malheuresement, il fallait bien faire ses devoirs. La jeune élève retroussa ses manches de robe et passa la main sur son front, comme si elle devait courir un marathon en plein milieu du désert. Fatiguant. Exténuant.

James : Je te dis que ça fait pas neuf !
Lyn: Alors c'est quoi la réponse ? Hein ?
James : ... Tout sauf neuf.

Et encore dix opérations comme celle-ci à finir. Mon Dieu, qu'est-ce que Lyn avait bien pu faire pour mériter ça ? Mais le pire restait à venir. Depuis sa nomination de préfète de sa maison, Lyn n'avait pas tellement aidé les élèves. Tout simplement parce que les Gryffondors veulent se débrouiller toujours tous seuls, et qu'ils ne demandent l'aide de personne. Nobody. Lyn commençait sérieux à s'ennuyer, et avait même envisager à démissioner.Non Lyn, voyons !. Mâchant sa plume de toute sa force, Miss November se leva soudainement pour aller chercher je ne sais quel bouquin. Le plus important, c'est qu'elle revint quelques minutes plus tard, une pile de livres à la main. Elle rencontra en route un autre Gryffondor, qu'elle ne connaissait pas. Elle lui souria quand même, solidarité oblige. Mais elle ne pensait pas qu'il allait enfreindre le réglement. Jamais. La fillette jeta un coup d'oeil et se que faisait le garçon et l'aperçut, devant la réserve, le regard observateur. Voulait-il y entrer ? Peut-être. Miss November allait retourner à ses occupations quand elle entendit de son oreille curieuse une parole qui l'intrigua de plus belle.mais je ne dirai rien. A qui appartenait cette voix mélodieuse et sournoise ? Elle venait de derrière. Tilt : Réserve. Interdite. Oui, c'était marqué un gros sur la porte.

Lyn : Attends-moi ... Je reviens.
Peter : Tu vas où là ?! Tu vas me laisser tout seul, c'est ça.
Lyn : Yes, gentleman. Je vais travailler, plus précisement.

Tout en douceur, Lynouille marchait à tatons vers la reserve. Deux élèves, dont un de dos, parlait ensemble. Ils semblaient tout à fait reposés. Ils n'allaient pas l'être très longtemps avec Lyn.Moi c'est Lee...Lee Hyorie.

Lyn : Et moi, je m'appelle Retenue pour vous deux , ce soir, à 20 heures, ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En délit ? Nan !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En délit ? Nan !!! ^^   En délit ? Nan !!! ^^ Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
En délit ? Nan !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délit et jongleries [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque :: ♣ La Réserve ♣-
Sauter vers: