Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Délit et jongleries [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Ra
Invité




Délit et jongleries [PV] Empty
MessageSujet: Délit et jongleries [PV]   Délit et jongleries [PV] Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 15:00

Sentir l’empreinte d’une brise nocturne, entendre les murmures dénués de sens qu’elle produit, et se laisser aller à quelques frissons de bien être. Il n’en fallait pas plus pour satisfaire celui que l’on surnommait pourtant l’éternel insatisfait. Jarod Ralston n’appréciait guère la compagnie de ses semblables, d’ordre général, et faisait tout pour les éviter au cours des journées successives. Ce n’est que lorsqu’il était repus de méditation, et que la solitude tendait à lui peser lourdement, qu’il consentait à être dérangé par une tête fouineuse, et pouvait à l’occasion s’avérer être un compagnon de route de qualité. Là se trouvait certainement la raison qui avait poussé le choixpeau à faire de lui un Gryffondor, cinq ans auparavant, alors que tous, y compris lui même, attendaient Serpentard.

Cette journée était passé comme une lettre à la poste. Quelques cours, situations idéales pour le dessin, l’origami, et autres occupations tout à fait officieuses. Restaient maintenant les devoirs. Et ce n’est pas vers les minuit que Ralston allait se décider à les faire. Il irait en cours aussi cancre qu’il en était sorti la dernière fois, et cela ne le choquait pas plus que ça. Il travaillerait lorsqu’il serait au pied du mur. Le minimum syndical, une solution à tous les problèmes professionnels.
C’est ainsi qu’en cette soirée embrumée, notre intéressé avait délibérément désobéi au règlement officiel de l’école, et s’était rendu dans le parc de Poudlard, à l’affût d’un brin de tranquillité, qu’il imaginait n’être troublée par rien d’autre que le passage inopiné de quelques oiseaux fureteurs. Quelques balles de jonglage à la main, il cherchait un terrain propice à son entraînement. En tant qu’objets moldus, elles provoqueraient les moqueries de ses semblables, si jamais il osait en user dans la salle commune. Seuls quelques soupirs ironiques émanaient de Ralston, lorsqu’il y pensait avec un minimum de sérieux.

Les cheveux ébouriffés, sa cravate décalée, il ne ferait pas bonne impression. Pour un Gryffondor, il semblait un brin trop débonnaire et désintéressé. Il semblait qu’à la moindre marque d’adversité, il rebrousserait chemin, usant d’une lâcheté que sa maison démentait chaque jour. Le stéréotype ne lui collait pas à la peau, et il se vantait de n’appartenir honnêtement à aucun « clan ». Ceux de la brigade inquisitoriale pouvaient arriver, il ne les avait jamais craint. Le masochisme dû à l’adolescence prenait une part trop importante, chez lui, de toute évidence. Et le fait est qu’il ne semblait pas le réaliser, ou au contraire le réalisait trop bien !
Un mince sourire aux lèvres, il trouva refuge près d’un arbre multi centenaire, et s’y adossa négligemment. Là, il dégaina ses quelques balles, et débuta ce qu’il appelait sa « séance niaise et inintéressante ». La perpétuelle remise en question lui servait beaucoup, à l’évidence. Tant qu’il s’en satisferait, il ne réagirait pas.
C’est alors qu’un bruissement d’étoffes se fit entendre. Peu aux aguets, Jarod ne le ressentit que quelques secondes trop tard. Pris de court, il cessa instantanément ses jongleries, et scruta l’horizon. Il n’était pas sans savoir que la forêt interdite n’était pas loin, et que ce qui pourrait en sortir serait bien plus dangereux qu’une troupe de brigadier ou leur dictatrice elle même. Prêt à prendre ses jambes à son coup, il hésita un instant avant de se décider à signaler sa présence. Téméraire et plein d’assurance, il userait de ruse s’il le fallait, c’était un fait indéniable.


« Sors de là. Je ne suis pas d’humeur à jouer, ce soir. »

Une petite voix intérieure lui souffla qu’il jouait peut être un peu trop avec le feu. En ces temps troublés, qui sait quelle fureur extérieure pourrait lui tomber dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

Délit et jongleries [PV] Empty
MessageSujet: Re: Délit et jongleries [PV]   Délit et jongleries [PV] Iconminitime1wn2Mar 31 Juil - 21:17

Marre, marre, marre... Elle en avait marre... Depuis qu'elle était rentrée et qu'il l'avait accompagnée pour le cours de vol, Krum refusait de repartir et de la lacher. Il n'avait pas tant souffert que cela, pourtant, lorsqu'il l'avait trompée... Bref... Pour se débarrasser de lui, Kirinia avait dû aller dans la forêt interdite à la fin de la journée. Il l'avait cherchée longtemps et l'avait même suivie avant de se perdre. Lorsqu'enfin, il était parvenu à ressortir, il avait abandonné sa poursuite, se disant sans doute qu'elle avait dû ressortir depuis longtemps... Et pourtant. La jeune fille avait préféré rester là un moment, goutant la tranquillité des lieux. Elle pouvait enfin respirer. Elle avait eu de la chance qu'il ne la poursuive pas plus tôt que cela.

Elle poussa un long soupir et se laissa glisser sur une racine. Vivement qu'il reparte. Elle avait l'impression de voir son père à la fin de sa 4e année à Durmstrang. La jeune fille lacha une flopée de jurons en russe, puis en italien. Elle n'en pouvait plus de Krum, de Ombrage et de la BI. Même si elle n'était pas revenue depuis longtemps, elle en avait marre que tous ses faits et gestes soient surveillés par les uns ou les autres.

Ce ne fut que quand la nuit fut tombée qu'elle se décida à bouger. Pourtant, elle ne tarda pas à s'arrêter. Elle avait entendu un bruit. Elle se raidit. Se pouvait-il qu'il soit revenu? Elle avança prudemment, sans faire un bruit pour se rapprocher de l'orée et de tenter de savoir de qui il s'agissait. Cependant, sa robe, frottant contre un tronc d'arbre bruissa légèrement. Suffisemment pour qu'elle soit entendue. Elle s'arrêta d'un coup, aussi immobile qu'une statue, presque à en bloquer sa respiration.

*Pitié que ça ne soit pas Krum...*

Fort heureusement, un voix qui n'était pas celle de Viktor ne tarda pas à se faire entendre. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et apparut à la vue du jeune homme.

"Désolée. Je ne voulais pas te dérrranger. Je... Je m'étais cachée pourrr fuirrr quelqu'un. Désolée.3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
 
Délit et jongleries [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En délit ? Nan !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: