Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vie et aveux...(PV Harry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mar 23 Jan - 1:17

Cho et Harry avait été amené rapidement à l'infirmerie. L'état du Gryffondor, plus que celui de la jeune femme était critique. Si professeur Mc.Gonagal n'avait pas vu le signau lançé par Harry, il serait mort et l'âme de Cho n'aurait certainement pas été capable de trouver la force de passer par-dessus cette seconde mort. Harry était toujours installé dans le lit où on l'avait déposé à leur arrivé. Cho s'était levé, grâce à la medecine de Mme. Pomfresh elle n'avait plus aucune blessure. Cependant, pour son petit ami, les soins étaient plus long. L'asiatique était assise au chevet du blesser et le regardait, des yeux brillants de larmes. Tout était de sa faute, il aurait bien pu mourir. Elle lui tenait la main et la serrait fort dans la sienne. Cho ignorait s'il allait l'entendre, mais elle essaya tout de même.

-Je suis désolée...J'aurais du te prévenir avant que ses hommes avaient déjà tenté de m'enlever. Pardonne-moi...

Cho le regardait toujours. Ces mots...pourquoi elle était incapable de prononcer ces quelques mots? Pourquoi? Avec Cédric, tout avait été simple et elle lui disait souvent qu'elle l'aimait pas pourquoi avec Harry s'était différent? Il était différent...Mieux? Elle l'ignorait. On ne pouvait pas comparer les deux. Jamais elle ne pourrait les comparer. Cédric était mort. Cho aimait Harry, sans doute plus qu'elle n'avait jamais aimé personne. Elle décida donc, qu'il fallait lui dire. C'était un grand pas pour Cho, plus que de l'embrasser. Pourquoi? Encore une question sans réponse. Elle lui murmura d'une voix remplie d'émotions

-Harry...je..je t'aime.

Elle déposa un léger baiser sur la joue de son petit ami. Elle l'avait enfin dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Harry P
Invité




Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mar 23 Jan - 16:43

Harry avait été transporté dans l'infirmerie de Pudlard où on lui avait administré tout les soins nécessaires à sa guérison. Alors qu'on venait de lui donner une potion de régéneration sanguine, le Gryffondor avait toujours les yeux clos. Il était dans un état second. Cédric et lui courraient, courraient le plus vite possible. Jamais Harry n'avait courru aussi vite. La trophé était tout proche, plus il avancait, plus il se rapprochait. Mais le Poufsouffle allait vite lui aussi mais il venait de se prendre les pieds dans les branches. Emporté par sa noblesse, Harry s'arrêta et le sortit des branches qui continuaient de gesticuler. Ensemble, ils arrivèrent au vase et ensemble il le prirent. Une petite voix dans la tête de Harry lui disait de hurler qu'il ne fallait pas y toucher, que c'était un portoloin mais son corps refusait d'obéir. A ce moment là, les images se troublèrent ... Puis il y eut un flash, un flash de lumière verte et un cri, un cri aigu et glacial. Le jeune garçon mit un moment à se rendre compte que c'était lui qui hurlait, étendu dans un lit de l'infirmerie.

Harry frissonait. Il était trempé. Il ferma les yeux un instant, essayant de chasser le cri de sa tête. Il voulut porter sa main sur sa cicatrice qui le brûlait atrocement mais une douleur aigu l'en empecha. Il se redressa lentement. Il avait un bandage à son bras. Pourquoi ? Que s'était-il donc passé ? Tout un coup, il se rapella des hommes en noir, du couteau, de sa blessure et de ... Cho ! Comment allait-elle ? Peut-être qu'elle était bléssé ? Il chercha des yeux et il la vit à côté de son lit, les yeux baigné de larmes. Il passa sa main valide sur la joue de sa petite amie et plongea son regard dans le sien. Il avait eut tellement peur l'espace de quelques secondes. Il se demandait s'il y avait longtemps qu'il était là. Apparemment, la Serdaigle était guéri. Le jeune garçon s'afforca de clamer sa respiration et de mettre ses idées au clair. C'était assez compliqué. Il se demanda si Cho allait accepté de lui dire la vérité. Si elle tenait vraiment à lui, elle accepterait ... mais l'aimait-elle tant que ça ?


" Cho ... Je ... Qui étaient ces hommes ? "

Le son de sa voix était faible mais pourtant ferme. Il exigeait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mar 23 Jan - 20:25

Cho le regardait toujours quand le visage du jeune Gryffondor se crispa. Il devait faire un cauchemard. Il se réveilla dans un cri. L'asiatique se demandait qu'est-ce qui avait pu créer un réveil aussi brutal. Elle s'inquietait, Harry n'était pas tout à fait guérit et il avait voulu porter sa main à son front...sa cicatrice? Est-ce que sa cicatrice le brulait?? Une vague de tristesse s'empara d'elle. Il n'avait rien entendu de ses paroles. Il n'avait pas entendu ses mots, si difficile à prononcer. Ne pouvant retenir ses larmes, elle se mit à pleurer. Pourquoi? Pourquoi tout était toujours aussi compliqué? Trop tard...elle n'était plus en mesure de répéter ses quelques mots. Il porta sa main à sa joue. Elle se contenta de ne pas bouger. Il voulait savoir. Cho le comprenait, si elle aurait été à sa place, elle aurait voulu savoir mais...est-ce qu'il lui aurait dit? La Serdaigle l'ignorait. Tant pis elle allait lui raconter. Cho sécha ses larmes d'un revers de main et débuta

-Ces hommes ne sont...disont....pas très amis avec mon père. Je ne sais pas trop qu'est-ce que mon père a fait pour les énerver à ce point. Ils se sont mis dans l'idée de m'enlever pour avoir ce qu'ils veulent. C'est la deuxième fois qu'il pénètre dans l'enceinte de Poudlard. La première fois ils n'ont réussi qu'à m'assomer car une Gryffondor est arrivé avant qu'ils aient eu le temps de m'amener avec eux. J'aurais du en parler à mon père la première fois qu'ils ont surgient...et j'aurais du t'en parler à toi. Nous n'étions pas ensemble quand ça c'est produit.

Elle lui avait dit, d'une voix neutre. Cho ne savait plus comment réagir. Elle se leva elle alla s'assoir sur le lit juste à côté. La Serdaigle regardait son petit ami. Les larmes étaient revenus. Il devait sans doute croire qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle profitait de lui ou quoi que ce soit dans le genre. Impossible de lui redire pour l'instant, il devrait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Harry P
Invité




Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mer 24 Jan - 19:29

Harry sentait une douleur sourde dans son bras, juste au dessous de son épaule gauche. Il grimaca, essayant toujours de calmer les échauffements de sa cicatrice, à present moins douleureuse. Il porta son autre mains à son front et posa sa paume brûlant sur la fine ligne en forme d'éclair. Le Gryffondor ferma les yeux, essayant d'oublier tout ce qu'il avait dans la tête et écouta Cho, jusqu'au bout, sans l'interrompre. Elle pleurait. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, ou plutôt dans son bras mais il avait des courbatures partout. Decidemment, les arts marticiaux ne lui réussissaient pas. Une foule de sentiments se precipitèrent dans sa tête à la fin du discour, si bien qu'il ne savait plus que penser. Cédant à la panique, il se demanda si ses hommes allaient revenir, dans combien de temps ... Cédant à la curiosité, il se demanda qui ils étaient ... Puis, cédant à la colère, il se demanda pourquoi Cho ,n'avait pas avertit Dumbledore ou, si elle l'avait fait, pourquoi celui-ci n'avait pas empêcher ça. Ils auraient put mourrir tous les deux. Il demeura silencieux durant un certain moment puis, il ouvrit la bouche.

" Est-ce que tu as parlé à Dumbledore ? Il est le seul à pouvoir arrêter ça. Mais surtout, ne te sent pas coupable. Tu n'as rien à voir dans cette histoire. Ce n'est pas ta faute si je suis dans ce lit d'infirmerie mais uniquement la mienne. J'était libre et j'ai choisit de t'aider et ce sera se que choisirais à chaque fois que tu seras en danger. Je t'aime et je ne supporterait pas te voir te faire enlever par ses gens ... "

Sa voix était calme et rassurante. Ce n'était pas sa faute. Après tout, elle ne l'avait pas forcer à l'aider. Harry avait choisi seul et il se rendit compte que l'issue d'un choix peut-être fatal mais jamais il n'aurait envisager ne pas lui venir en aide. C'était sans doute une nouvelle facette de l'amour. Le jeune Gryffondor se demanda si Cho lui avait dit une fois qu'elle l'aimait. D'après ses souvenirs, non ... Pourquoi ? Il avait la curieuse impression qu'elle n'y arrivait pas. Harry ne comprenait pas. Pour lui, il était facile d'aimer maintenant qu'il savait que personne n'est à l'abris de la mort, et lui encore moins. Dire "je t'aime" devenait si simple, comme s'il l'avait toujours fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mer 24 Jan - 20:35

Cho se rendit vite compte que la cicatrice du Gryffondor le faisait souffir. C'était impossible! Voldemort ne pouvait être proche de Poudlard...quoi que...peut-être bien que oui. Cho ne s'inquiètait plus pour les deux hommes qui les avaient attaqués dans le parc, elle avait la certitude qu'ils n'allaient pas revenir de si tôt. La cicatrice de son petit ami, cependant, avait raison de l'inquièter. Les deux hommes n'étaient pas si dangereux, tandis que Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom était beaucoup plus menaçant. Lui, il pouvait tuer sans regarder, comme il l'avait fait avec Cédric, les deux hommes, eux, tuaient sur commande. Elle ne pu s'empêcher de se relever et de s'accroupir à côté du lit d'Harry. Elle le regarda longuement puis déclara d'une voix inquiète

-Harry! T'a cicatrice te fait souffir??

Elle devait répondre aux interrogations du Gryffondor, même si elle n'y avait pas du tout envie. Non elle n'avait pas averti Dumbledor. Loin d'elle l'idée de le déranger. De toute manière, elle n'avait été qu'assomée et elle croyait qu'ils ne reviendraient pas...elle croyait. Elle aurait du mais elle ne l'avait pas fait. L'important c'était qu'ils étaient toujours vivants. Et qu'ils allaient s'en remettre. D'une voix lasse elle répondit à ses questions et au fait qu'il mettait toute la faute sur lui, encore une fois!

-Non, je n'avais pas avertis Dumbledor. Mais ce qui es certain maintenant c'est qu'il est au courant...Tu veux bien arrêter de mettre toujours la faute sur toi quand c'est moi la coupable? Je n'ai avertis personne lorsqu'ils m'ont assomé. J'aurais du et je ne l'ai pas fait. Si j'aurais avertis Dumbledore ils ne seraient pas revenu et tu ne serais pas dans ce lit. Alors je t'en pris, cesse de mettre la faute sur toi. Je tiens trop à toi pour que tu te permettes de mettre toutes mes fautes sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Harry P
Invité




Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Mer 24 Jan - 22:34

Harry s'empressa de baisser sa main lorsqu'il sentit le regard inquiet de Cho. Il avait mal mais il n'y avait aucune raison de s'inquieter. Il avait l'habitude de cette douleur qui faisait maintenant partit de lui. Elle prenait une véritable place dans sa vie. Il ne la ressentait plus seulement lorsqu'il était à proximité de Voldemort mais à chaque fois qu'il était contrarié ou à chaque fois qu'il se sentait mal ou angoissé. C'était sans doute pour ça qu'elle le brûlait maintenant. Voldemort n'était pas dans les parages. C'était un pressentiment. Maintenant qu'il y pensait, sa vie serait differente sans cette cicatrice. Il l'aimait bien finalement même si elle était la cause de ces horribles cauchemars qu'il faisait. Il frémissait de rage à chaque fois qu'il se revoyait courrir dans ce couloir, à chaque fois qu'il se revoyait prendre la prophétie, à chaque qu'il revoyait Sirius tomber derrière ce voile et à chaque fois qu'il entendait ce rire glacial. Harry s'empressa de chasser ces sombres idées de sa tête. Il ressentait un léger énervement. Il n'était pas un bébé et il n'était pas faible. Pas besoin que Cho s'inquiête pour si peu. Il avait peur aussi ... il n'avait jamais revelé à quiconque le secret de cette cicatrice à part à ses deux amis de toujours et n'avaient pas l'intention de le réveler à Cho ...

" C'est rien ... laisse tomber. "

Harry fut surpris de sentir une pointe d'amertume dans sa voix. Une amertume dont il décela rapidement l'origine. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de ses affaires. S'il souffrait, c'était son problème. Peut-être qu'il avait une tendance à toujours vouloir mettre la faute sur ses épaules comme disait Cho ... ou bien une tendance à jouer les "héros" comme dirait Hermione. Harry sentit une vague de colère deferler sur lui sans qu'il sache pourquoi. Ils ne comprenaient rien ! Il ne mettait pas tout sur ses épaules ! Il était simplement réaliste ! Il ne jouait pas les héros non plus ! Il voulait simplement aiser les autres ! Il détourna son regard. Il ne voulait pas laisser eclater sa colère maintenant, pourtant, il la sentait qui gonflait petit à petit dans son coeur. Comme une bulle qui menaçait d'éclater à chaque instant. Plus que de la coeur, c'était de la rancoeur ... Depuis son entrée en 6° année, il s'était efforcer de rester calme, au prix de nombreux effort mais il savait pertinamment qu'un jour, il se mettrait à crier après quiconque essayait de le comprendre ou même de l'aider. Pendant un instant, il ressenit le même désir qu'après la mort de Sirius ... être quelqu'un d'autre ... n'importe qui !

" Je ne mets pas tout la faute sur mes épaule ! Je te dis simplement que c'est moi qui est choisi de venir t'aider ! J'aurait très bien put partir ! Personne ne m'aurait rattraper ! Alors si je suis là, c'est de ma faute ! Seulement de ma faute ! Je ne suis pas du genre à vouloir tout prendre sur mes épaules pour jouer les martyres ! J'ai vécu des choses que tu ne t'imagines pas alors je sais reconnaître ma faute et celle des autres ! "

Il n'avait pas crié mais avait haussé le ton. Mme Pomfresh entra dans l'infirmerie pour leur dire de se taire. Harry acquiessa et attendit qu'elle soir partit pour pour continuer.

" Tu aurais dut prévenir Dumbledore ! Il est le seul à pouvoir arranger cette affaire. On ira le voir quand je pourrais sortir. Je pense que ça ne saura plus très longs ... "

Il la regarda dans les yeux.

" Je suis désolé de m'être emporté mais je me demande parfois si ce n'est pas toi qui rejette toute la faute sur tes épaules. Si je suis là, c'est par choix ... c'est parce que je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Jeu 25 Jan - 16:37

Cho sentie qu'elle ne pourrait pas rester patiente bien longtemps! Il faisait tout pour cacher des choses, mettre tout sur ses épaules et ne pas vouloir que quelqu'un tente de le comprendre! Cho inspira profondement et expira. Il fallait qu'elle se calme sinon elle dirait quelque chose de trop qui ne se pardonnerait sans doute pas...Elle n'aimait pas avoir des froids avec quelqu'un surtout quand ce quelqu'un était son petit ami. Laisse tomber hein? Il allait voir c'était qui qui allait laisser tomber! C'était sans doute la seule phrase à ne jamais dire à Cho. Jamais elle ne laissait tomber. S'il ne voulait pas lui en parler, il n'avait qu'à le dire clairement. La Serdaigle était sa petite amie! Elle devait savoir non? Ne jamais dire à un Serdaigle de laisser tomber. Ce n'était vraiment pas quelque chose à dire. Un peu plus et il disait qu'elle n'était qu'une ignorante. S'en était trop! L'asiatique allait lui dire ce qu'elle pensait une bonne fois pour toute!

-Oh excusez-moi grand élu si je ne suis qu'une ignorante. Je ne peux pas rien comprendre alors excusez-moi si je veux en savoir un peu plus. Je suis une Serdaigle moi! Je vis de savoir et d'intelligence! Et sache qu'on ne dis jamais à un Serdaigle laisse tomber ou tu ne peux pas comprendre. Alors grand élu, roi des rois de cette grande école qui est la tienne, veuillez m'excuser mais j'ai autre chose à faire que de vous écoutez! Je vais aller voir ailleurs si j'y suis!

Son ton était sarcastique, moqueur et tout ce qui peu parraître pas très aimable. Et ses je t'aime par-ci et je t'aime par-là. Il était franchement énervant à la fin! Est-ce que c'était pour lui rappeler qu'elle ne lui avait jamais dit? Enfin, elle lui avait dit mais monsieur n'était pas tout à fait là. Cho était décidé à quitter cette infirmerie et au plus vite. Pas question de rester dans la même pièce que le grand élu. Elle pourrait compromettre sa popularité et toutes les choses qu'elle ne pouvait pas comprendre! Elle se leva debout et le regarda avec un regard de défi, puis, levant la tête haute elle se dirigea vers la sortie avec dignité. Elle lança d'un ton hautain

-Dommage que tu n'es pas entendu mes quelques mots quand tu n'étais pas tout à fait là. Car c'était peut-être la première et la dernière fois que je les prononçais!

Puis, sur ses quelques mots bien placés elle sortit en le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Harry P
Invité




Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Jeu 25 Jan - 18:28

Lorsque Harry écouta sans broncher le discour de Cho. A sa propre surprise, il ne se sentit pas peiné le moins du monde. Au contraire, il sentait toute l'amertume qu'il avait gardé en lui durant cet été. Lorsque la Serdaigle eut fini de parler, il éclata d'un rire dépourvu de toute humour. Finalement, elle était comme les autres. Il avait essayé de se raissoner mais là, elle allait trop loin. Beaucoup trop loin. Maintenant, elle l'apellait "l'élu", ce surnom qu'il maudissait plus que tout. Jamais il ne se serait attendu à ce qu'elle lui dise ça. De toute façon, il avait des choses bien plus importante que de s'occuper de cette pauvre fille. Qu'elle pense ce qu'elle voulait. Elle était bête. Maintenant, Harry la regardait avec méprit, presque avec dégoût. Il avait tellement de chose à dire avant qu'elle ne parte. Le moment n'était plus de choisir ses mots. Au contraire. Elle ne comprenait rien. Tout ce qu'il voulait, s'était la faire souffrir de n'importe quelle manière. Il ressentait ce sentiment presque animal qui ne lui était pas commun. Jamais il n'avait voulu blesser les autres mais là ... tout la colère qu'il avait éprouvé cet été sortit de sa bouche sans qu'il ne puisse la retenir.

" Je croyais que tu était differente ! Mais tu es comme les autres. Stupide et prétencieuse ! Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien. Maintenant, je regrette de t'être venu en aide. Quand je vois la façon dont tu me remercie. Je ne comprend pas comment Cédric a put t'aimer. Lui, il était courageux et noble. Toi, tu es une lâche. Tu es toujours en train de pleurer mais jamais, tu n'as fait la moindre chose pour aider les autres. L'année dernière, alors que les membres de l'A.D étaient apellés pour venir en aide à Ron et Hermione, toi tu as préféré rester au chaud, bien tranquillement et surtout ne rien faire pour aider les autres. Tu sais quoi ? Tes mots, je suis ravi de ne pas les avoir entendu parce qu'ils n'ont aucune valeur lorsqu'ils viennent d'une hypocrite. "

Contrairement à toute attente, Harry n'avait pas crié mais il avait parlé d'une voix incroyablement calme. D'une voix glaciale qui ne lui était pas coutumière. Il avait parlé avec tout le mépris dont il était capable.

" Finalement, tu as raison d'être jalouse d'Hermione. Non, je ne l'aime pas mais elle, elle a des valeurs que, toi tu n'auras jamais ... "

Harry avait prononcé ses derniers mots juste avant que Cho ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Sam 27 Jan - 21:18

(Hum, Harry, techniquement parlant, il n'y a pas eu d'AD étant donné qu'Ombrage n'était pas là l'année dernière ...)
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité




Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Dim 28 Jan - 19:31

Désolé mais je comprend pas trop votre intrigue en fait ... Pas de Voldemort, pas de Ombrage ... je suis legerement perdu. Disons qu'avec l'histoire de Harry, s'il n'y a pas ces deux persos, elle est carrement differente.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2Dim 28 Jan - 19:39

Moi non plus je la comprends pas l'intrigue Vie et aveux...(PV Harry) 11

Non mais en gros le truc c'est que Voldemort n'a juste pas retrouvé ses pouvoirs. C'est comme si on s'arrêtait au tome 3 en fait. Ombrage c'est une implication directe du retour de Voldemort. S'il n'y a pas Voldy, il n'y a pas d'Ombrage qui vient squatter à Poudlard pendant sa 5eme année ^^

Et donc à partir de là, on (ils) a imaginé une autre raison pour qu'Ombrage vienne faire sa ch*euse à Poudlard. Voilà c'est les grandes lignes ^^ Je sais que ça t'enlève une bonne partie de ton histoire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et aveux...(PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Vie et aveux...(PV Harry)   Vie et aveux...(PV Harry) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et aveux...(PV Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho et Harry...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Troisième Etage » :: Infirmerie-
Sauter vers: