|
| Cho et Harry...(PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
Nombre de messages : 213 Age : 33 Sort Préféré : Tous. Rôle : Élève Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Cho et Harry...(PV) Jeu 2 Nov - 20:31 | |
| Cho était dans son dortoir, devant le mirroir de la salle de bain. Elle se replaça les cheveux. Elle mit sa cape de sorcière car il faisait frisquet dehors et elle sortit. Elle marcha jusqu'au lac et se dirigea vers un petit banc blanc. Quand elle fut assise, un souvenir la submergea. Celui de Cédric. C'était là, ou ils s'étaient rencontré pour la première fois. Il était installé sur ce même petit banc il avait de cela 3 ans. Il faisait ses devoirs et elle lui avait demandée si elle pouvait s'assoir. Ils avaient discuté au moins deux bonnes heures et c'était tout de suite bien entendu. Un an plus tard ils sortaient ensemble. Puis il y avait eu cette catastrophe. Celle qui hante toujours Cho depuis. Lors de la dernière épreuve du tournoi des trois sorciers, Harry était revenu, avec le cadavre de Cédric. En se rememorant tout ça. Cho n'avait pas remarqué qu'une larme avait glissé sur sa joue. Quand elle s'en apperçut, elle l'essuya d'un revers de main. Et repartit dans ses souvenirs. Elle avait toujours apprécié Harry. Et l'année dernière, elle ne savait plus où elle en était. Elle avait beau aimer Harry, Cédric était toujours dans ses pensées. Elle avait fait une erreur, une terrible erreur et c'était pour cela qu'elle était là, aujourd'hui, sur se petit banc. Elle voulait en parler, se libérer, elle portait un énorme fardeau et elle allait s'en débarasser. Elle apperçut une silhouette, celle d'Harry bien entendu. Il s'avançait vers elle. | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Sam 4 Nov - 22:29 | |
| Après avoir vu sa non-nomination au poste de Capitaine, Harry était remonté dans sa salle commune. Il allait voir Cho dans une dizaine de minutes, et tenait, il ne savait pas tellement pourquoi d'ailleurs, à faire une bonne impression. Ils étaient sortis ensemble l'année précedente, et avaient rompus d'une manière des plus brutale. Harry savait qu'il devait tout faire pour arranger ca. Il avait tenté, en vain, il faut l'avouer, de se recoiffer. Il avait aussi changé sa robe de sorcier, et mis son écharpe. Le temps se refroidissait à l'approche grandissante de l'hiver. Aussi, lorsqu'il fut prêt, il vit qu'il devait être au lac dans deux minutes. Il pensa tout d'abord prendre son balais pour y aller. Quelle idée?! Il se hâta de dévaller la Tour de Gryffondor et de traverser le Château. Bientôt, le jeune Gryffondor arriva à la porte. Il traversa le parc en courant. Quand il arriva à une vingtaine de mêtre du lac, il ralentit son allure. Il tapota sur sa robe, remis ses lunettes droites et se passa la main dans ses cheveux, espérant qu'ils n'étaient pas trop en bataille. Puis, il avanca d'un pas mal assurer. Lorsque Cho remarqua sa présence, il sourit tant bien que mal, et dit de sa voix toujours incertaine
Euh... désolé Cho... euh... j'espère que tu n'as... pas trop... euh... attendu |
| | | Cho Chang
Nombre de messages : 213 Age : 33 Sort Préféré : Tous. Rôle : Élève Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Sam 4 Nov - 23:42 | |
| Cho sourit. Harry était toujours le même, il avait toujours ses cheveux en bataille, ses lunette ronde, son petit air timide, mais ce n'était pas ce qui faisait son charme? Il était seulement en retard de 2 ou 3 minutes. Cho lui fit un petit signe pour lui dire de s'assoir à ses côtés. La ''rupture'' avait été...disons...brutale. Une autre erreur de la part de Cho. Si on les comptait, Cho en avait fait pas mal. Elle lui adressa un petit sourire gêné puis elle lui répondit d'une voix plus confiante que la dernière fois
-Oh tu sais...tu n'as que deux ou trois minutes de retard, c'est pas grave!
Cho était un peu mal à l'aise tout de même...à vrai dire elle ne savait pas la façon de s'y prendre pour lui dire ce qu'elle avait à dire. Ce n'étais pas tout les jours qu'elle disait ça. Et elle était un peu...gêné face à la situation. Elle le regarda et commença...
-Heu Harry...Premièrement je voulais que tu saches que je ne voulais pas que ça se termine comme ça...Tu sais...je ne savais vraiment plus où j'en étais dans cette histoire et puis, je n'avais toujours pas accepté la mort de Cédric alors c'était difficile pour moi...d'aimer.
Elle prit un temps d'arrêt pour voir comment Harry allait réagir face à cette ''déclaration''... | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Lun 6 Nov - 1:36 | |
| Harry s'était assis prêt de Cho. Sa grande timidité l'empéchait de répondre, mais de toute facon, que dirait-il? Harry était tombé sous le charme de Cho sitôt il eut remarqué sa présence. Elle était magnifique, et en sa présence, il se sentait toujours absolument ridicule. Mais là, ils étaient tous les deux, et c'était le plus important. Ils parleraient de leurs relations, et de ce qu'il fallait faire pour y remédier... Tout d'abord, elle lui disait qu'elle ne voulait pas que ca se termine ainsi. Il allait ouvrir la bouche, lorsqu'elle continua. Il ravala alors sa salive, se contentant de l'écouter. Ecouter... Harry était très fort pour ca, il aimait écouter les gens, à condition que ceux là l'écoute aussi. Et d'ailleurs, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas accepté la mort de Cédric, elle attendait certainement qu'il réagisse, qu'il réponde. Certes, Harry ne reviendrait pas sur cette nuit qui fut la plus horrible de sa vie. Lui aussi aurait pu, et aurait DU mourir. Mais il avait encore filé entre les doigts de Voldemort. Alors, après quelques dizaines de secondes Harry répondit enfin à la jeune Serdaigle
Je comprends Cho. Mais le plus important à savoir maintenant, si tu es prête à aimer... si tu es prête à m'aimer, moi! Moi qui fut avec Cédric, moi qui aurait du mourir à sa place cette nuit là. Là est toute la question
Pour la première fois, le visage de Harry était impassible. Aucune émotion ne le trahissait. D'ailleurs, il n'avait aucunement balbutié en parlant à Cho... |
| | | Cho Chang
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Lun 6 Nov - 3:04 | |
| Cho le regardait toujours. Et elle fut étonnée de sa réponse. Est-ce qu'elle était prête à aimer? Certe, elle n'était pas ici pour rien. Mais si elle était prête à l'aimer, lui. Et puis son visage sans aucune émotion. Elle ne le reconnaissait plus. Jamais il ne lui avait parlé comme ça, enfin, jamais il n'avait osé lui parler comme cela. Cho ne pu s'empêcher de lui sourire. Un sourire sincère. Elle avait la réponse à cette question. C'était oui. Sans aucune hésitation. Elle lui répondit, sans hésitation mais avec émotion
-J'ai enfin accepter la mort de Cédric, après deux longues années et oui, je suis prête à aimer. À t'aimer toi...je te répond sans aucune hésitation oui. Jamais je n'ai voulu que ça se termine. Mais toi? Qu'est-ce que tu veux réellement?
Cho le regarda, droit dans les yeux. Elle lui avait déclaré son amour mais peut-être que lui, ne l'aimait plus. Peut-être qu'il préfèrait ne pas revenir avec elle de peur que ce soit trop compliqué. Peut-être qu'il la trouvait tout simplement pas de son goût, qu'il en aimait une autre...qui sait. Elle espérait seulement qu'il veuille bien reprendre, elle ne referait plus la même erreur, ça c'était sur et certain...Sa faisait tout drôle pour Cho, qu'ils se parlent aussi sérieusement. Jamais il n'avait discuter de quelque chose d'aussi complexe. | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mar 14 Nov - 23:49 | |
| Harry l'avait écouté. Ecouté lui dire qu'elle était prête à aimer, et surtout à l'aimer. Elle avait acceptée la mort de Cédric... chose que lui n'avait toujours pas accepté. C'était une chose qui le bloquait, qui l'empecher de vivre. La culpabilité... coupable de ne pas être mort, coupable de ne pas l'avoir sauvé... coupable d'avoir encore une fois survécu... Il regardait Cho, son visage à la fois dur et fragile. La culpabilité se lisait facilement sur celui ci. Il essaya de parler, mais ses paroles ne sortirent pas. Il s'éclaircit la gorge, et dit alors
Moi, je veux que tu m'aime. Je veux vivre quelque chose de sincère avec toi. Je veux... voila... tu sais tout
Il se tut alors, et observa Cho. Il avait quelque peu peur de sa réaction... |
| | | Cho Chang
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mer 15 Nov - 1:51 | |
| Cho sourit. Il voulait encore d'elle! Elle croyait que c'était sans doute impossible qu'il veuille bien reprendre. Elle se promit de ne pas répeter l'erreur une seconde fois. Elle allait vivre cette relation sans embuche et si à un moment, ça ne fonctionnerais plus, ils allaient rester amis..Quoi dire, quoi faire maintenant que tous avaient été dit? Elle lui prit la main la plus proche et la serra dans la sienne. Elle avait bien remarqué qu'Harry se sentait coupable de la mort de Cédric et Cho se devait d'en parler avec lui, de l'aider à passer par-dessus...Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix douce
-Harry...Tu n'as pas à te sentir coupable de sa mort. C'est ce qui devait arriver. Je ne dis pas qu'il faut l'oublier, au contraire mais il faut savoir passer par-dessus. Ce n'est pas facile mais penses-tu qu'il aurait voulu que tu culpabilise? Il ne voulait le malheur de personne. Cédric n'aurait pas voulu que les gens soient triste. Il ne voulait que notre bonheur. Tu sais...si tu veux en parler, je suis là. Et tu sais que tu ne pourras fuir la vérité. Il ne faut pas s'arrêter sur le passé.
Une larme avait coulé le long de sa joue et avait atterit sur leur deux mains. Comment allait-il réagir face à ses paroles? Les niers? Deciderait-il de parler? Elle l'ignorait... | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Lun 27 Nov - 11:15 | |
| HJ: Désolé du retard, vraiment...
Harry sentit une boule lui monter à la gorge lorsque Cho lui prit la main. Cela lui était étrange. Il n'avait voulu que ca durant une année, et là... enfin, ca arrivait. Il lui serra la sienne aussi. Puis elle lui parla de la mort de Cédric. Pendant tout une année, Harry n'avait rêvé que de ca. Cédric tué de la main même de Voldemort, le visage impassible. Aucun ressentiment n'avait atteint Voldemort ce soir là. Il l'avait tué comme il mangeait une pomme. Ca avait l'air d'un acte banal, qu'il effectué tous les jours. Il répondit à Cho.
Cho, tu ne peux pas comprendre. Non pas que tu ne soit pas assez intelligente, mais tu n'étais pas là. Tu n'as pas eu à revivre sa renaissance, son regard, son acte... Il n'en avait que faire, il l'a tué. Aucun air de soulagement, rien. Il avait tué un homme comme il écrasait une fourmi.
Harry avait le visage grave. Il ne voulait briser ce moment. En fait, tout ce qu'il voulait, c'était passer un moment agréable avec Cho, un moment comme le passerait deux êtres qui s'aiment et qui se trouve. Il la regarda alors dans ses yeux d'ambre, et l'embrassa, en espérant qu'elle ne le repousse pas, qu'elle ne lui en voudrait pas |
| | | Cho Chang
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mar 28 Nov - 1:12 | |
| Hj: Ça va...le plus important c'est que tu ais répondu^^
Cho le regarda droit dans les yeux. Elle aurait tellement voulu pouvoir le comprendre. Qu'il puisse avoir l'impression de ne pas être le seul à avoir vécu se genre de massacre. Elle aurait aimée être là, pour pouvoir sauver Cedric. Elle se sentait, elle devait l'admettre un peu déçu...!? Cho ignorait quel terme serait le mieux pour désigner ce qu'elle ressentait mais ce n'était certainement pas de la joie. Ce devait être si dur pour Harry de passer par-dessus ce meurte et elle lui avait dit si naïvement qu'il fallait qu'il passe par-dessus. Comme si c'étais facile. Il devait se sentir si coupable...Cho comprenait sa douleur et les paroles qu'il venait de lui adresser avec franchise et dureté. Cho devait l'admettre, il fallait du cran. Elle eut mal en entendant ses quelques mots: '' Il n'en avait que faire, il l'a tué. Aucun air de soulagement, rien. Il avait tué un homme comme il écrasait une fourmi.'' Elle imaginait Cedric désarmé devant cet homme si vil et cruel. Elle qui tentait désesperement d'oublier cette image qu'elle avait vu ce soir-là. Ce souvenir venait de la submergé. C'était comme si on la heurtait en plein coeur. Elle était déchirée par le chagrin. Bon, elle devait se ressaisir. Il fallait qu'elle ais des pensées plus optimiste. Cédric devait sans doute être mieux là-haut se répetait-elle dans sa tête. Puis il l'a regarda et l'embrassa. Cho fut surprise au début mais il était vrai qu'elle ne rêvait que de ça: pouvoir le réembrasser...C'étais doux...Cho alla même jusqu'à prolonger tant elle se plaisait à enfin passer un bon moment avec Harry. Elle le regarda droit dans les yeux et lui murmura
-Je suis désolé...j'aimerais tant pouvoir comprendre...
Sa voix était sincère, rempli de tristesse. Cho lui adressa un sourire déçu, voir même jusqu'à profondement triste. Seulement, elle ne voulait pas gâcher ce moment si précieux à ses yeux...Comment allait-il réagir...? | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mar 28 Nov - 12:49 | |
| Harry ressentit la tristesse et la sincérité dans la voix de Cho. Elle était désolé ne pas le comprendre, de ne pas pouvoir ressentir la même chose que lui. Lui voulait tirer un trait sur cette nuit. Bien sur, il ne pourrait jamais totalement l'oublier. Mais il ne voulait plus en parler, et encore moins avec Cho. Elle était sortie avec Cédric, et maintenant, elle sortait avec Harry. Il lui répondit tendrement
N'en parlons plus, je t'en prie
Et ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Un baiser tendre, long, et doux. Harry caressait la joue de Cho, et lui sourit une nouvelle fois. Il la regardait dans les yeux. Ils vivaient un des rare moment de bonheur. Et il ne voulait pas que ca s'arrete. Alors, il lui demanda une chose qui n'avait aucun rapport avec cela.
Cho, j'aimerais ton avis. Crois tu que je devrais entrer dans l'équipe de Quiddich. Eterna a été nommée Capitainede l'équipe, et je ne sais pas si je dois faire les sélections. |
| | | Cho Chang
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mar 28 Nov - 16:48 | |
| Cho acquiessa d'un signe de tête. Elle ne voulait plus en parler elle aussi. C'était un vrai moment de bonheur comme elle en avait rarement vécu, elle ne voulait pas le gâcher avec ses tristesses...Elle aimait se perdre dans ses yeux émeraudes, c'est pour cette raison qu'elle le regardait presque toujours directement dans les yeux. Puis il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa pour une seconde fois. Il était doux et attentionné envers elle et Cho se plaisait en sa compagnie. Pourquoi elle ne lui avait pas reparlé avant? Peut-être avait-elle peur d'être repoussée...elle n'avait peut-être pas envie de revivre une autre déception..? Ce n'était pas le mot exact...car on ne pouvait pas comparé la mort de son copain et le fait qu'on refuse son amour. Ce n'est pas vraiment la même chose...enfin, bref. Puis, il lui demanda son avis. S'il devrait entrer dans l'équipe de Quidditch. C'était simple d'y répondre. Sa aucune hésitation Cho déclara
-Je pense que tu devrais tenter ta chance. C'est la chose que tu aimes le plus le Quidditch et en tant que joueuse, je sais qu'il est difficile d'arrêter...Et tu as du talent! Éterna n'aura pas le choix de te choisir. Moi aussi j'ai hésité un peu...mais je me suis convaincu. Le problème c'est que le poste d'attrapeuse était déjà pris alors...pour cette dernière année à Poudlard je vais jouer en tant que poursuiveuse.
Cho avait prononcé le nom d'Eterna de façon dédaigneuse. Et oui, elle n'avait toujours pas oublié cette courte rencontre et ses lettres rempli de reproche. Un ami, Cho ne voulait qu'un ami et madame en avait fait un drame. Ah les filles^^ Cho sourit à cette pensée et continua de regarder Harry. Elle espérait vraiment qu'il ne laisse pas tomber le Quidditch, il avait tant de potentiels dans ce domaine. Ce serait dommage de tout laisser tomber... | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Mer 6 Déc - 2:26 | |
| Les deux amoureux étaient sur un banc, et même si le temps était glacial, Harry éprouvait une sensation de chaleur. La compagnie de Cho était des plus agréable, et Harry voulait que ce moment soit le plus long possible. Aussi, il ne cessait de careser la douce peau de la jeune asiatique. Leurs yeux étaient plongés les uns dans les autres. Il l'écouta parler de sa passion pour le quiddich. Elle avait raison. Il se devait de continuer, ou tout au moins, de tenter sa chance. Il y était entré depuis sa première année, il était normal qu'il y continue. Le vol sur son balais était un plaisir. Et jamais il ne voulait que cette sensation ne prenne fin. Il lui dit alors sur une voix douce
Tu as raison, je dois continuer. Je dois tout faire pour entrer dans l'équipe, même si je dois jouer Batteur.
Il l'embrassa, et lui pris la main, l'invitant à marcher un peu. Cela li ferait du bien de marcher, et puis le froid environnant était glacial, et bouger les réchaufferait un peu |
| | | Cho Chang
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) Jeu 7 Déc - 20:26 | |
| Cho aimait l'attention toute spéciale qu'il lui portait. Elle s'était ennuyé de sa façon de l'embrasser, de sa main dans la sienne et redécouvrir cet amour encore naissant était pour Cho un cadeau merveilleux. Cho écouta les paroles d'Harry...elle sourit à l'image qu'elle se fit d'Harry jouant à la position de batteur. Il semblait bien décidé à faire partit de l'équipe et la jeune asiatique aimait sa détermination. Harry ne laissait jamais tomber. Puis il l'embrassa, une fois de plus Cho profita du moment. Ce qu'elle avait apris de la mort de Cédric était simple: Profiter de chaques moments présents. Il mit sa main dans la sienne, l'invitant à aller se promener. Il était vrai que le temps dehors était frisquet et Cho ne demandait qu'à se réchauffer un peu. Ils commencèrent donc à marcher. Cho ajusta ses pas dans les siens pour qu'ils puissent marcher à la même vitesse. La jeune asiatique réalisa qu'il ne lui restait qu'une seule année à passer dans se château à lequel elle tenait énormement. Plus qu'une année à passer avec Harry...une seule. Cho tenait à travailler à Poudlard par la suite mais elle ignorait encore si son souhait se réaliserait. Sans doute un autre rêve qui se briserais. Elle avait l'habitude mais elle ne s'imaginait pas quitter Harry et ne jamais le revoir. Peut-être pourrait-elle enseigner ici...Sinon, elle ne le reverrait sans doute pas avant une bonne année. Qui sait s'il l'aurait oublié d'ici là. Elle décida de lui partager ses craintes.
-Harry...J'ai réalisé qu'il ne me restait qu'une année à passer ici. Et qu'après...il se pourrait qu'on ne se voit plus jamais. Mon rêve serait sans doute de travailler ici mais les relations employers/élèves sont totalement interdite. Je n'oses pas trop penser à ce qui se passera quand j'aurai terminé mes études ici mais j'ai réalisé que tu me manquerais beaucoup...
Elle le regarda un instant, guettant une réaction, une réponse réconfortante de sa part. Peut-être seulement un petit sourire qui l'appaserait un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cho et Harry...(PV) | |
| |
| | | | Cho et Harry...(PV) | |
|