Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick
Invité




Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Empty
MessageSujet: Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]   Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Iconminitime1wn2Sam 20 Jan - 1:02


Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?


Une course effrénée commença entre un élève et un autre. L'élève poursuit était bien plus jeune que le poursuivant. Le poursuivant, à peine une vingtaine d'année à vue de nez, et l'autre ... 12 ans ? Non, 14, tout au plus. Le grand, comme dirait l'autre, était dans ce ' combat ' ce qu'on pourrait appeler, et l'autre, le méchant. Le ? Quelle preuve pouvait-on avancer sur son sexe ? Fin sournois, tu as bien remarqué les longs cheveux de la p'tite. Et sa démarche typique de fille. Pierrick E. McLaggen, le poursuivant, s'arrêta net dans le hall d'entrée. La silhouette avait franchie les doubles portes. Allez McLaggen, on s'en fout si t'as le souffle coupé ou pas. Allez, t'y vas, t'as pas le choix mon vieux. Fais-toi violence point barre. T'as signé, c'est pour en chier. Dans une ultime inspiration/expiration, le jeune homme dévala les escaliers avec vitesse, avant de se précipiter dans le parc. La nuit noire ne désirait trahir aucune silhouette. Croyant apercevoir à nouveau la silhouette de la personne, le jeune homme se remit à courir. Détruire ses poumons si il fallait. Puis, une chute. Le jeune homme roula sur lui-même, avant d'atterrir vers le lac. Sans raison apparente, il était tombé violemment contre le sol, et avait fait les roulades qui s'ensuivaient.


But you see, it's not me, it's not my family.
In your head, in your head they are fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are crying...


Du sang en masse s'échappait. La nuit se reflétait dans le sang qui s'échappait de McLaggen. Mis à part que son dos avait souffert, quelque chose d'autre en avait pris un sacré coup. Qu'était-ce ? Ses doigts. Se relevant fébrilement, le jeune homme aperçut ses doigts. La sensation qu'une épée coupait ses doigts toutes les deux secondes. Un effroi horrible. Ses ongles avaient disparus. D'entre ces 'poupées rouges' surgirent deux cônes. Blancs. Des griffes. Quelle horreur. Ajoutant à la souffrance, ses doigts s'étaient métamorphosés. À nouveau. Il essayait tant bien que mal de les cacher, mais c'était de plus en plus dur. Heureusement, les principales personnes auxquelles McLaggen désirait le cacher n'avaient rien remarqué.


In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...


Oui, il était encore débutant. Débutant en quoi ? En Animagus chat teh, la bonne blague ! Et les ongles étaie ce qui était le plus douloureux. Ils arrivaient dès que la moindre douleur était ressentie, enssanglantant la scène. Rah, ce quil haïssait ça. Repartir à la course de l'autre ? Certainement pas. McGonagall le savait, une explication lui suffirait. La priorité atit de mettre un terme à la souffrance. Comment ? Pour l'instant, aucune idée. Si ce n'était que de mettre les doigts dans l'eau. Ah, là, pourquoi pas ... Ce qu'il fit, plongeant ses deux mains dans l'eau ... Des picotements tels des aiguilles qui s'amusent à vous narguer en vous piquant sans arrêt la peau surgirent dans les doigts du jeune homme. Sa réaction ? ' J'ai Sommeil '.






D'zolé, c'est nul. J'corrigerai demain, car à 23h ... x_x.
En plus, la chanson elle est HS T_T Mais j'voulais la mettre U_U.

Edit Lalyne : The Cranberries *o* vous savez comment elle s'appelle la chanteuse ? Dolores Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] 11


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité




Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Empty
MessageSujet: Re: Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]   Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Iconminitime1wn2Dim 21 Jan - 8:32

De l'autre côté, la forêt qui caressait ce miroir limpide, témoin de nombreux tourments et calvaires, assassin d'autres hères et muse d'autres poètes ou amoureux.
Et la forêt, spectatrice silencieuse et morbide qui attirait autant qu'elle rebutait, le lac se faisait frontière de deux mondes...

Et un renard chassait justement, joyeux, jouxtant la lisière où le lapin l'avait conduit, dans sa frénésie prédatrice, le goupil ne s'était pas aperçu du danger de la proximité humaine, aussi freina t-il aussi sec, comme rebuté par la soudaine clarté d'une eau reflétant les myriades étoilées.

A découvert, l'animal était aussi vulnérable qu'un nouveau né, au loin, une ombre, le fennec aux reflets d'argents ne réagit pas d'un poil.


*ne pas signaler sa présence, avec un peu de chance...
Mais que fait un élève d'Hogwart les mains plongées dans ces eaux troubles?
Surtout ne pas bouger.
Et dès qu'il tourne la tête ailleurs, détaler.*

L'androgyne se laissait de plus en plus envahir par l'esprit animal, le laissant bien souvent prendre le pas, le libérant de toutes enclaves, libre court instinctif, mieux qu'une drogue quelconque, qu'un alcool des plus déstabilisant, revenir aux instincts primaires et ne plus penser, ne plus réfléchir, comme souvent, oublier peurs et douleurs, amnésie soudaine d'une culpabilité évidente... celle de la survivance.

N'être plus que l'animal qui respire, qui se nourrit, aux pensées modestes, telle une poupée molle, vide et creuse aux cernes gigantesques qui avale, peines et nostalgies, là, tel un zombie, dans sa tête, une machine, dépourvu de sensation, mort-en-vie d'émotion.




Hj: Je préciiiiise: Le renard, c'est l'animagus de Névé!
Han làlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Invité




Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Empty
MessageSujet: Re: Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]   Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Iconminitime1wn2Dim 21 Jan - 22:57

La nuit du 22 Décembre 2006 est, aux premiers abords, une nuit calme, semblable à toutes les autres... Aux premiers abords seulement... Un ciel étoilé sans nuage, une lune claire et brillante, pas un souffle de vent... C'était sans compter la présence de quelques serpentards en quête de nouvelles aventures dans le château...

Another mother's breakin',
Heart is taking over.
When the vi'lence causes silence,
We must be mistaken.


Debouts dans l'obscurité et le silence, le groupe d'amis éprouvait un sentiment d'excitation, Eléanor et Camille rejoignirent Edward, Théodore et Blaise dans le salon. Ils traversèrent sans bruit la salle commune, se faufilèrent à travers les cachots... Où aller ? Edward proposa la bilbiothèque et sa Réserve... Ils se mirent en chemin le coeur battant. La salle était plongée dans les ténèbres, il y régnait une atmosphère un peu effrayante... Camille murmura l'incantation "Lumos" pour voir où ils allaient...La Réserve se trouvait tout au fond, ils enjmabèrent avec précaution le cordon qui séparaient les livres interdits des autres... Les cinq serpentards ne perdirent pas une minute et se mirent à chercher des ouvrages interressants...

It's the same old theme since nineteen-sixteen.
In your head, in your head they're still fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are dying...


Il faut bien commencer par quelque part pensait Eléanor. Un gros volume noir et argent attira son attention... Il était si lourd qu'elle eut du mal à le prendre si bien qu'il lui échappa et tomba sur le sol avec un gros bruit sourd qui résonnait dans la bibliothèque... Elle poussa un juron et ses quatres compagnons lui demandèrent le silence... Mais les cinq compères entendirent une voix leur demndant "Qui est là ? "

Oh oh ! Un préfet... fit Eléanor... C'est MacLaggen de Gryffondor...

Personne ne songea à lui demander d'où elle tenait ses informations... La suite se passa très vite : les serpentards se regardèrent et d'un mouvement commun se irent à courrir renversant occasionnellement des livres sur le sol... Elé vit le préfet courrir à sa suite et décida de le semer dans le parc... Elle accéléra le pas et, alors qu'ils arrivaient près du lac, elle entendit un cri étouffé et un bruit d'eau... Que faire ? Que faisait Pierrick ? Et s'il disparaissait comme certains élèves ? La jeune Sowerberry hésitait à revenir sur ses pas mais lorsqu'elle observa les eaux du lac, elle constata quelques tâches rougeâtres... Elle fit demi-tour et trouva le jeune homme étendu sur le sol comme sans vie, comme un zombie...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh,
Oh, oh, oh, oh, hey, oh, ya, ya-a...


La jeune se baissa, le prit par les épaules et lui demanda alarmée...

Mais qu'est-ce que tu as ? Comment te sens-tu ?? Je vais te chercher Pomfresh ?

Elle se moquait de savoir si oui ou on elle allait être punie lorsqu'elle remarqua les mains de Pierrick...

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Allez lève-toi !!

Personne n'avait remarqué jusqu'alors, en lisière de forêt, l'animal silencieux qui les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Empty
MessageSujet: Re: Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]   Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie. [P.E.M] [E.S.] [N.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaudou, I walked with a Zombie [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: